Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Pilotez votre maison, depuis votre iPhone ou votre iPad.
Grâce à l’application SFR Home, vous gardez le contrôle de votre domicile en toute liberté.
Cette application vous permet de bénéficier de toutes les fonctions du service SFR Home sur votre iPhone ou votre iPad, avec une ergonomie innovante et performante.
Vous gardez le contrôle, en toute circonstance :
• Commandez vos équipements SFR Home ou partenaires
• Contrôlez du bout des doigts vos caméras et déclenchez à distance des enregistrements vidéo
• Programmez vos actions favorites sous forme de scénario ou grâce au planning
• Recevez des alertes en cas d’intrusion (Pour les clients Option Alertes, Pack Alarme Vidéo et Pack Alarme vidéo Premium)
Liberté, simplicité et tranquillité d’esprit
• Une ergonomie innovante, intuitive et performante
• Un accès immédiat, partout où vous êtes connecté
• La tranquillité d’être informé et de pouvoir réagir
Avec le service SFR Home, vous pouvez piloter et sécuriser votre domicile grâce à une large gamme d’accessoires. Découvrez-les sur http://boutique.home.sfr.fr

Nouveautés de la version 4.0.2

Nous avons corrigé le bug qui empêchait l’installation des caméra wifi. Vous êtes nombreux à nous avoir signalé ce problème et nous vous en remercions.
Il est également possible désormais d’ajouter vos équipements Philips Hue et Legrand by Netatmo directement dans l’application pour les piloter avec vos autres équipements SFR Home.

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

4.0.2

Taille

203,7 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 10.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4

Langues

français, anglais

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,0 (296 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Améliorations nécessaires

 – 
Damsloire
 – 
2023-06-03
Version 4.0.2
- Caméras ne fonctionnent plus en mode plein écran et depuis plusieurs mois…
- Soucis de connexion avec mot de passe non reconnu et pourtant valable…
Sinon utile et efficace application !

Beug a répétition !!!

 – 
Olivierdu53
 – 
2023-05-14
Version 4.0.2
Plein de beug, notamment celui où l’affichage des camera en pleine écran ne fonctionne plus.
1 ans qu’il ni a plus de MAJ !!! Nous payons un abonnement pour avoir une application fonctionnelle !!! VITE MAJ

Ne fonctionne plus

 – 
patmeaux
 – 
2023-01-01
Version 4.0.2
Mon mot de passe home sfr n’est pas reconnu sur mon iPad mais fonctionne sur l appli androïde

Nouvelle pub sur la fenêtre sécurité

 – 
Mickey 41500
 – 
2022-06-17
Version 4.0.2
Bonjour, depuis quelques jours une nouvelle pub (option alertes) se trouve sur la fenêtre sécurité, on ne peux plus rien faire dans cette fenêtre, toutes les fonctions ont disparu (désactivé, activé,….), c’est très gênant, merci d’y remédier au plus vite.

Mot de passe incorrect

 – 
Karvigui
 – 
2022-04-08
Version 4.0.2
Édit: connexion impossible via un réseau Wifi, alors que via les données mobiles si!
Mais pourquoi?
J’ai été déconnecté de l’application et depuis impossible de me reconnecter à nouveau « mot de passe incorrect » alors que j’utilisais l’empreinte digitale et que le mot de passe est bien valide car il fonctionne en me connectant sur le site. Cordialement

Application du moyen âge

 – 
Mick-Mac
 – 
2022-04-02
Version 4.0.2
Utilisateur depuis plus de 10 ans, et bien depuis plus de 10 ans l’application ainsi que les fonctions de cette alarme n’ont guère évoluées. Tandis que la concurrence s’adapte aux dernières technologies ( enceintes connectées, HomeKit, reconnaissance des visages, utilisation de la géolocalisation pour activer l’alarme automatiquement lorsque l’on quitte le domicile) chez SFR, on reste sur une technologie vieillissante. Sans compter le budget piles, il faut les changer tous les 2 mois dans les télécommandes.

Onglet sécurité inutilisable

 – 
shamus_8245
 – 
2022-02-17
Version 4.0.2
Depuis plusieurs mois, la publicité « soyez avertis » masque entièrement le contenu de l’onglet sécurité qui devient inutilisable.

Mot de passe incorrect

 – 
fr5917
 – 
2022-01-03
Version 4.0.2
Impossible de se connecter sur l’application depuis peu. (Mot de passe incorrect) alors que je rentre le bon mot de passe. Je l’ai changé mais toujours le même problème, impossible de s’identifier. Application désactivée et réactivée, sans résultat !!!

Problème application

 – 
Princesse69500
 – 
2021-08-03
Version 4.0.1
L’application de ferme dès que je l’ouvre
Merci de corriger les bugs

Mot de passe

 – 
Ribrodi38
 – 
2021-07-31
Version 4.0.1
Bonjour, sur ma tablette Apple air2, depuis la mise à jour, rien ne fonctionne correctement en ce qui concerne le mot de passe. J’ai changé celui-ci sur sfr et au bout de quelques heures je reçois mot dépassé incorrect. Je le change, cela fonctionne quelques heures puis de nouveau mot de passe incorrect. Je change l’identifiant en gmail puis aol et idem, mot de passe incorrect. Même avec l’empreinte, idem, au bout de quelques heures elle me renvoie sur la page d’identification et de nouveau mot de passe incorrect. Il faut tout effacer et entrer de nouveau les codes et ça fonctionne 1 heure. Nul de chez nul.

Je veux juste me reconnecter

 – 
Planeur95
 – 
2021-06-25
Version 4.0.1
Depuis deux jours une nouvelle version est apparue sur nos iPhone et mon iPad
Mais impossible de nous connecter HOME nous répond sur les 3 appareils mot de passe incorrect alors qu’il fonctionne sur un ordinateur
J’espère que tout va bien à la maison
Et comment joindre une hotline ?

Bouton urgence

 – 
EXCELLENT !!
 – 
2021-06-17
Version 4.0.1
Peux ton prévoir un bouton de déclenchement manuel de l’alarme. Sa serait vraiment top

Problème d’application

 – 
Joce Mazda
 – 
2021-05-17
Version 4.0.1
Depuis un certain temps j’essaie de connecter une caméra en wifi mais à chaque j’ai l’application qui disparaît et je ne peux rien faire. Pouvez-vous m’aider ?

Keko 93

 – 
kerko 93
 – 
2021-03-29
Version 4.0.1
Quand il n’y a pas de problème fibre cela marche bien

Application beug quand on veut rajouter l’accessoire caméra

 – 
Espacessr
 – 
2021-03-18
Version 4.0.1
Gros Souci quand on veut rajouter l’accessoire caméra sous iphone application qui s’éteint qui veut même pas savoir
Merci de rectifier svp avec SFR

Prb avec Apple

 – 
consobio
 – 
2021-03-13
Version 4.0.1
Très ennuyeux que cela soit inaccessible actuellement sous environnement iOS donc pour Apple
Inadmissible

Sup.

 – 
akabouya
 – 
2021-03-04
Version 4.0.1
Très satisfait 👍

Ajout caméra impossible

 – 
Diet Marc
 – 
2021-02-10
Version 4.0.1
Bonjour,
Suite à plusieurs coupure d’électricité ma deuxième caméra wifi provenant d’un kit supplémentaire ne se connecte plus à la centrale. J’ai donc voulu la réinstaller mais il y a un big dans l’appli: impossible de l’ajouter ! Pouvez-vous faire une mise à jour ?

Application bug et lenteur

 – 
Phil777Ange
 – 
2021-02-04
Version 4.0.1
Impossible de re paramétrer les caméras : l’appli plante irrémédiablement des qu’on essaie de les ajouter. Et impossible à faire autrement que par l’appli.. merci SFR de mettre à jour en correctif car sinon le système devient relativement inutilisable.
Quid du forfait mensuel à payer ?

Bug sans cesse

 – 
shafik75020
 – 
2020-10-31
Version 4.0.1
L’appli qui bug le plus. C’est affolant . J’ai souvent le msg : mdp incorrect alors que sur le site je me connecte bien avec le meme de passe. Il se déconnecte sans arrêt, c’est insupportable

Appli non fonctionnel

 – 
Ethic_Ink
 – 
2020-05-11
Version 4.0.1
On ne peut pas supprimer d’accessoire, ajouter une ampoule ou une prise est impossible. La camera, l’enregistrement, le micro ne fonctionne pas.

Détection et informations très efficientes

 – 
Désapointée(s)
 – 
2020-05-07
Version 4.0.1
Une caméra et une information horodatée très performante.
Un outil de suivi ( alerte, vidéo) très précis.
Une information préventive du système ( taux de charge des batteries, coupures du réseau) qui garantissent un maximum de sécurité.
La résolution de la caméra est telle qu’un papillon de nuit et, une autre fois, une araignée ( à proximité de la caméra) ont déclenché le système de surveillance.

Déconnexion et utilisateur inconnu

 – 
juZcr
 – 
2020-02-12
Version 4.0.1
Se déconnecte d’un coup et impossible de me reconnecter avec le message utilisateur ou mot de passe incorrect alors que tout est bon. Super pour une application sensée sécuriser !!

Lecture trop rapide !

 – 
Rabdal.
 – 
2020-01-18
Version 4.0.1
Je ne peux lire les vidéos qu’en lecture super rapide ! Quelle est la solution pour un voisinage normal ??
Merci pour votre retour.

Mise à jour - fonctionnalité

 – 
ovIoXXoIvo
 – 
2019-12-28
Version 4.0.1
Serait-il possible dans la section domotique, de pouvoir réorganiser les différents accessoires ... il serait logique de pouvoir déplacer les icônes pour pouvoir les rassembler par catégorie car tout est mélangé...

Caméra 360 obsolète

 – 
Ced1632
 – 
2019-12-12
Version 4.0.1
Depuis la mise à jour je ne peux plus contrôler la caméra motorisée depuis l’application.
On m’a répondu que si je voulais la diriger il fallait aller sur le site internet. C’est une blague?!
En gros SFR a pris la décision de rendre obsolète une de ses 2 caméras depuis l’application et de mettre à la place une publicité pour son nouveau kit en vente (contenant une nouvelle caméra).
C’est inadmissible!!!! Un conseil, n’allez pas chez eux...
MAJ du commentaire suite à un mail adressé au service home by SFR, voici (un morceau) la réponse.
« Certaines fonctionnalités de contrôle de la caméra rotative n'ont en effet pas été réintégrées dans la nouvelle version de l'application qui a été entièrement redéveloppée pour l'occasion. Ces fonctionnalités ont été retirées car elles ne s'appliquent qu'à notre modèle de caméra le plus ancien pour lequel il ne reste que quelques rares exemplaires en parc. »

Pour un accès à distance

 – 
cmoua
 – 
2019-12-06
Version 4.0.1
J’ai tous mes accessoires (sfr, hue...) dans une seule app.
C’est plus rapide comme ça.
La caméra est utile pour savoir qui a mangé tout le chocolat !

Top

 – 
Julien26740
 – 
2019-11-25
Version 4.0.0
Enfin une super mise à jour de l’appli !! Beaucoup plus moderne ! Top ! Il était temps ....

Nouvelle version

 – 
MarcJl1
 – 
2019-11-25
Version 4.0.0
Depuis la nouvelle version mes prises commandées ne fonctionnent plus !
Pourquoi changer ce qui fonctionne.

Enfin une maj

 – 
Remsdsssss
 – 
2019-11-24
Version 4.0.0
Après plus d’un an enfin une mise à jour qui améliore l’utilisation, continuez comme ça !

Trop de publicités

 – 
Tristan 473
 – 
2019-11-23
Version 4.0.0
Bonne mise à jour, il était temps de prendre en charge l’iPhone X. En revanche trop de publicités « initiez vous à la domotique » et « ajoutez une caméra »

Application très pratique et moderne

 – 
eljazze
 – 
2019-11-22
Version 4.0.0
Cette mise à jour donne envie de ranger sa télécommande pour activer/désactiver l’alarme.
Bravo à l’équipe SFR !

Problème depuis maj 4.0.0...

 – 
Sergiox1
 – 
2019-11-21
Version 4.0.0
La nouvelle version 4.0.0 est pas mal mais impossible de visualiser en direct ce qu’il se passe avec ma caméra, j’ai le message “Pour voir cette caméra en live, meci de mettre à jour cette application sur lApp Store” alors que j’ai bien la dernière version de l’application. Redémarrge de la centrale et de la caméra sans effet...

Mise à jour

 – 
jrjc60
 – 
2019-11-20
Version 4.0.0
bonjour,
la nouvelle appli ne fonctionne pas .... impossible d activer / désactivé l alarme
Vous pourriez essayer avant d envoyer des mise à jour automatique.

Bonne Maj

 – 
fdemas
 – 
2019-11-19
Version 4.0.0
Après la Maj je n’ai plus eu accès à mon compte... quelques heures après tout fonctionnait. Mes paramètres étaient à nouveau là ( bien la réactivité de SFR)
Juste un truc, la fonction d’ajout des accessoires est un peu trop présentes sur l’appli

Tres bon appli

 – 
banhxeotom77
 – 
2019-11-04
Version 3.7.2
A quand la mise à jour pour être compatible avec ios 13 ?

Bug d’affichage

 – 
Alain0003
 – 
2019-10-29
Version 3.7.2
Lorsqu’on met la vidéo en position horizontale l’image est coupé en deux

Très bonne application

 – 
Dav7627
 – 
2019-10-25
Version 3.7.2
Très bonne application avec un tarif très compétitifs et un service client joignable du lundi au samedi Difficile de trouver mieux au niveau tarif et qualité. Il est dommage cependant que le matériel soit relativement cher

Plantage sous ios13

 – 
Franzz13
 – 
2019-10-04
Version 3.7.2
L'application est très bien pensée mais toujours ce plantage en plein écran de la caméra !! merci de faire quelque chose rapidement !!

Bon appli mais le service client nul

 – 
Siril74
 – 
2019-06-07
Version 3.7.2
L’appli est pas mal. J’utilise le materiel depuis des annees par contre le service client sfr est toujours aussi mauvais en amabilité et inefficace en cas de pb....
oblige d’envoyer des voisins pour reconnecter la centrale 😡

Matériel propriétaire

 – 
BudLille
 – 
2019-05-15
Version 3.7.2
Excellente application mais dommage qu’on ne puisse y mettre que des matériels propriétaires SFR.
Une architecture ouverte pour y intégrer d’autres devices, et je mettrai 5*****

Manque la gestion du chauffage

 – 
ddu2
 – 
2019-05-08
Version 3.7.2
Je préfère utiliser le site web home.sfr.fr que je mets en raccourci sur la page d’accueil.

Pas de MàJ

 – 
tristangrn
 – 
2019-04-23
Version 3.7.2
Toujours pas de prise en charge pour les iPhone X/Xs/Xr

Bonne interface pour contrôler son logement

 – 
Wilfrid C.
 – 
2019-04-21
Version 3.7.2
Application de plus en plus aboutie.
Le choix du type de détection depuis une Apple Watch fonctionne bien. Idem pour le lancement d’un scénario.
L’intégration de l’interface CarPlay permettrait une activation et désactivation de la détection depuis son véhicule.

Problème affichage de la sonde de température sur iPhone X

 – 
Rimk du 6z
 – 
2019-04-05
Version 3.7.2
Bonjour, j’ai un problème avec l’application sur mon iPhone X.
Sur la page de la sonde de température, il n’y a rien d’affiché donc aucune possibilité de voir combien il fait de degrés chez moi!!!

Fiable et très pratique

 – 
fbe80
 – 
2019-03-04
Version 3.7.2
Véritable poste de pilotage de l’alarme, l’appli fonctionne superbement.
Il ne lui manque que la compatibilité avec les iPhone XS, ce serait bien de l’avoir pour plus de confort.

Bonne appli mais ...

 – 
M.Dom
 – 
2019-02-02
Version 3.7.2
Bonne application qui permet de contrôler l’alarme efficacement. Bravo. Un petit problème, sur l’écran de mon APPLE Watch4, le logo n’apparaît pas, seulement un emplacement noir, mais si je clique sur cet emplacement noir, l’appli s’ouvre et fonctionne normalement ! Quelle solution ?

Iphone x

 – 
karim.49
 – 
2018-12-12
Version 3.7.2
Pas optimisé pas IPhone x, dommage../

Securité

 – 
Mohamed38
 – 
2018-11-07
Version 3.7.2
Très bon logiciel simple à utilisé il manque seulement la mise à jour pour la compatibilité avec les iPhones x et plus

Problème connectivité

 – 
Xcap7
 – 
2018-09-15
Version 3.7.2
Régulièrement les problèmes de connexion à la caméra. Et cela n’est pas lié spécialement au réseau comme je pouvais le penser puisqu’avec un reboutage ça remarche.

Mécontent

 – 
Loulou de Sassay
 – 
2018-07-27
Version 3.7.2
Un coup cela marche un coup cela marche pas et l assistance au tel est moyen
Donc aujourd’hui je ne recommanderai pas

Compatibilité iPhone X

 – 
PaulDSB
 – 
2018-07-17
Version 3.7.2
Très bonne application, encore quelques ammeliorations a prévoir mais dans l’ensemble tout fonctionne correctement.
Seul bémol, la compatibilité avec l’écran de l’iPhone X, après plus d’un an, il faudrait penser à adapter l’application à l’écran.
Merci

Enfin une bonne MAJ

 – 
antoine10102009
 – 
2017-10-02
Version 3.7.0
Merci pour cette MAJ
on peux enfin gérer sa maison depuis l Apple Watch ⌚️ ! 👍🏻 plus qu’à baisser les prix pour l équipement Dominique 😋

Plaisanterie ?

 – 
Kurby'S
 – 
2017-09-26
Version 3.7.0
Malgré la dernière mise à jour, les emplacements de caméras se chevauchent et les graphiques des sondes chargent dans le vide...
Impossible également de contrôler les pilotes pour les radiateurs la case est apparente mais vide c’est inadmissible avec l’abonnement à 20€

Plus de gestion des lampes Hue

 – 
patod31
 – 
2017-04-30
Version 3.6.0
Depuis dernière version j'ai perdu la domotique HUE.

Problème de connexion depuis la dernière maj

 – 
JoePi23
 – 
2017-04-28
Version 3.6.0
Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter depuis la dernière maj
Sur mon tel iPhone 5S