Actualisation

Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Vous voulez voir les séries et les films dont tout le monde parle ? Venez sur Netflix.
Nous proposons des séries, des documentaires et des films originaux primés, ainsi que des spectacles de stand-up. En outre, avec l'application mobile, vous pouvez emporter Netflix partout avec vous, que vous partiez en vacances ou au travail, ou que vous vouliez juste faire une pause.
Pourquoi vous allez aimer Netflix :
• De nouveaux films et séries sont ajoutés chaque semaine. Parcourez les nouveaux titres ou recherchez vos programmes favoris, et regardez les vidéos en streaming directement sur votre appareil.
• Plus vous regardez Netflix, plus les recommandations qui vous sont faites sont pertinentes en matière de séries et films à votre goût.
• Profitez d'un endroit sûr dédié aux plus jeunes, avec du divertissement pour toute la famille.
• Découvrez un avant-goût de nos séries et films dans de petites vidéos et recevez des notifications à leur diffusion ou à la sortie de nouveaux épisodes.
L'abonnement Netflix est mensuel et commence dès l'inscription. Vous pouvez facilement l'annuler en ligne, 24 heures sur 24. C'est sans engagement ni frais d'annulation. Nous voulons juste que vous aimiez ce que vous regardez.
Sachez que nos pratiques en matière de confidentialité s'appliquent aux données collectées via l'application Netflix pour iOS, iPadOS et tvOS. Reportez-vous à la Déclaration de confidentialité Netflix (lien ci-dessous) pour en savoir plus sur les données que nous collectons dans d'autres contextes, notamment lors de l'inscription.
Politique de confidentialité : www.netflix.com/privacy
Conditions d'utilisation : www.netflix.com/terms

Nouveautés de la version 15.28.0

Assurez-vous de toujours avoir la dernière version de l'application pour profiter de la meilleure expérience Netflix sur votre iPhone et votre iPad.
Dans cette nouvelle version, nous avons corrigé des bugs et amélioré les performances, rien que pour toi.

Vendeur

Nom

Netflix, Inc.

Informations

Catégories

Version

15.28.0

Taille

155,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de violence réaliste
Scènes rares/modérées réservées aux adultes (suggestives)
Scènes rares/modérées à caractère sexuel ou de nudité
Scènes rares/modérées d’humour vulgaire ou blasphématoire
Scènes rares/modérées d’horreur ou d’épouvante
Scènes rares/modérées de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue
Scènes rares/modérées de violence (animation ou fantastique)

Compatibilité

iOS 15.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, croate, danois, espagnol, finnois, grec, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, italien, japonais, malais, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, roumain, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Notes

Toutes les versions

41 612 notes

Avis des utilisateurs

netlfix

 – 
ind2red
 – 
2023-04-27
Version 15.28.0
La plateforme est plutôt agréable a utilisé, cependant il y a un grand manque de diversité autour des plusieurs séries / films qu’on peut retrouver.

Propagande wokiste

 – 
groragra
 – 
2023-04-27
Version 15.28.0
Netflix sombre dans une spirale ou ils ne mettent en avant plus que des séries ou films servant à la propagande woke, l’exemple le plus récent est la série sur cleopatre dont l’actrice est noir … une honte

 – 
Cuistar2A
 – 
2023-04-27
Version 15.28.0
Augmentation des tarifs pour du contenu de plus en plus médiocre, sans parler de la pure propagande LGBT progressiste qui est juste agaçante…

Woke

 – 
Helrafo
 – 
2023-04-27
Version 15.28.0
Beaucoup trop woke, avec remplacement racial de certains personnages. Je ne recommande pas!

Falsification de l'histoire égyptienne

 – 
PerlasMama
 – 
2023-04-27
Version 15.28.0
Déçu de voir Netflix promouvoir un documentaire qui falsifie l'histoire de l'Egypte et efface sa culture ! Ce n'est en aucun cas acceptable et cela doit cesser !

Cultural appropriation is not Diversity and Inclusion, it's frauding history

 – 
Rena1512
 – 
2023-04-26
Version 15.28.0
When you portray little mermaid, a fictional character, as black or brown or olive skin, that's diversity and inclusion.
When you portray Cleopatra, a queen of Macedonian and Greek descend as black, and claim that this is the truth in a "Documentary", that's frauding history.
Ps. one of the scenes in the documentary trailer, a woman says and I quote "I don't care what they teach you at School, Cleopatra was Black"
Imagine portraying Pocahontas, a native American woman, as Chinese in a Documentary.
When you portray an entire living nation as specific race when their genes and DNA have been proven to be different through rigorous academic research by several independent institutes that's twisting history and BLIND ROBBERY.
That's writing us out, EGYPTIANS, of our own history and Country.
Correcting the prejudice that Black African have suffered over the past 100 years and still enduring at the hands of the white man MUST NOT & SHOULD NOT be at the expense of wiping out the history and culture of other ethnicities and races!

Nul

 – 
red.ilan
 – 
2023-04-26
Version 15.28.0
Nul j’ai voulu regarder coraline sur Netflix mais ils l’ont enlever je paye déjà Netflix je vais pas m’amuser à payer d’autre plateforme pour pouvoir regarder ce filme donc merci de remettre coraline !

Affichage qui se dégrade

 – 
D'un déçu
 – 
2023-04-24
Version 15.28.0
Trop de contenus peu qualitatifs, mais cela reste subjectif. Par contre, avant le contenu HD était en 1080p. Maintenant on dirait du 720p ou bien la compression s’est dégradée, et j’ai la fibre pourtant. Bref, le prix augmente pour une qualité de service qui se dégrade. Le fait que l’on ne puisse pas mettre de note sur les vidéos me gonflent…
Raz le bol !!!!!!! Application de mXXXX !!!!
Je viens de reprendre 1 mois, et impossible de me connecter sur apple tv. Ça fait 30 mins que j’y suis. J’ai refait le mot de passe et que dalle ! Je ne comprends pas comment se connecter à son compte peut être aussi nul. Sur Disney pas de soucis pour se connecter et on peut le faire de différentes manières, mais là non. Une honte

Dommage

 – 
tuevs
 – 
2023-04-24
Version 15.27.2
J’aime beaucoup Netflix depuis très longtemps mais en ce moment ils enlèvent les meilleures séries/film comme LOL ,Shrek ,Gossip girl ,Coco c’est vraiment dommage (vous devez remettre Shrek et gossip girl en urgence !)

Mon avis sur Netflix

 – 
GyanGrigor
 – 
2023-04-23
Version 15.27.2
1. Je souhaite télécharger, série complète avec un seul clic,
2. j’aimerais sélectionner multiples films ou séries, déjà téléchargé, afin supprimer tout un coup.
Merci

Problème

 – 
Aliciapielle
 – 
2023-04-23
Version 15.27.2
Bonjour, netflix ma déçu je voulais vraiment regarder Richie Rich avec l’acteur qui a joué dans « maman j’ai rater l’avion » Mais il ce parais qu’il a étais enlever de netflix! Je suis pas du tous satisfais et j’enlève l’application.

Caster sur AriPlay inexistant

 – 
je-suis-epanoui
 – 
2023-04-22
Version 15.27.2
J’utilise un Apple TV Il m’est impossible de caster sur Netflix depuis mon iPhone car sur Netflix, ça ne propose pas l’option pour caster sur AriPlay ce qui est bien dommage 🥺

Contenu

 – 
Dirgan
 – 
2023-04-22
Version 15.27.2
La note 1étoile n’est pas pour l’application : fort agréable, mais pour le contenu. Plus le temps passe, plus c’est mauvais. Netflix perd des abonnés à la pelle, et ils continuent à nous pondre des bouses wook continuellement …

C’est énervant 😡 !

 – 
Mortelle_Adèle
 – 
2023-04-20
Version 15.27.2
Sans faire exprès j’ai supprimé Netflix et je n’arrive plus à le réinstaller !
PAS COOL !

On reveux

 – 
gonex536
 – 
2023-04-19
Version 15.27.2
On re veux kuroko no basket et haikyu svp

Déçu de Netflix..

 – 
Nour_13401
 – 
2023-04-19
Version 15.27.2
Bjr a tous alors j’aime bcp Netflix c vraiment cool sauf que j’ai trouver que on paye quand même assez et sa c pas un problème le problème c’est que Netflix surprime des films et des séries, mangas vrm incroyable du coup Netflix arrêté svp remettez tout les filme et série, mangas que vous avez supprimé svp merci d’avance.

Égypte pour les égyptiens

 – 
Égypte pour les égyptiens
 – 
2023-04-19
Version 15.27.2
Égypte pour les égyptiens

Non à l’appropriation culturelle

 – 
lilianzid1
 – 
2023-04-19
Version 15.27.2
Netflix publié des programmes complètement déconnectés de la réalité, Cleopatre !

Egypt

 – 
Med66a
 – 
2023-04-18
Version 15.27.2
Stop black washin evrebody shi t ty platform
Falsified history

Pb avec le wifi

 – 
ltjmal
 – 
2023-04-18
Version 15.26.0
Depuis quelques temps le wifi s’arrête sur mon tel quand je mets Netflix et que je clique sur le petit rectangle je n’ai aucun choix proposé de la chromecast c’est pénible peut être un bug …

M

 – 
Jiji.Jo
 – 
2023-04-18
Version 15.26.0
I never found you funny , I never found you entertaining, I never found you smart I just found you annoying.

8 pubs en moins d’1heure

 – 
unutilisateurdeappstore
 – 
2023-04-17
Version 15.26.0
Scandaleux, la télévision gratuite et accessible à tous redeviendra la norme rapidement si ils continuent a nous escroquer pour 2€ de différence par rapport à l’ancien tarif.

Superbe application

 – 
Monthieu
 – 
2023-04-17
Version 15.26.0
J’adore cette application👍, elle est intuitive et très pratique, le catalogue me convient (surtout côté dramas 🫰), seul bémol j’aurais bien aimé pouvoir passer à un pass annuel au lieu de mensuel 👋

Culture appropriation

 – 
Mana985
 – 
2023-04-17
Version 15.26.0
Stop the culture appropriation and stop putting black faces on other ethnic culture

Enlèvement d’un film

 – 
le prive degypte mon enfance
 – 
2023-04-16
Version 15.26.0
J’ai mit trois étoile pour une raison vous avez enlever le film le roi d’Égypte
Je suis dégoûter c’était un de mes préférés film
Remettez le s’il vous plaît

Faux histoire dans cette app

 – 
Fabianemadd
 – 
2023-04-16
Version 15.26.0
Déformer les faits et l'histoire est une raison suffisante pour supprimer votre programme et annuler votre abonnement

Wokisme

 – 
lamecrizer75
 – 
2023-04-16
Version 15.26.0
Les series n’ont plus aucun sens je serais pas etonné de voir un reportage sur poutine avec un personnage noir

Génial mais y’aura t’il gravity falls ?

 – 
jfjfdhri
 – 
2023-04-16
Version 15.26.0
Bonjour cette application est géniale et ne manque de rien mais je voulais vous demander si vous alliez mettre le dessin animé gravity falls sur Netflix

Egypte

 – 
sia san 21
 – 
2023-04-16
Version 15.26.0
Egypt for Egyptians Stop saying stupid things

Problem

 – 
Omar3abwahab
 – 
2023-04-15
Version 15.26.0
Hey, just a heads up, it looks like this app might have some security problems. There's a chance that your personal info could be stolen if you use it. So, I'd suggest stopping your subscription until the developers fix the issues.

Biased platform

 – 
Yhamza.1
 – 
2023-04-15
Version 15.26.0
Netflix is a biased platform that supports cuptural appropriation and history falsification!

Stop falsifying history!!!!

 – 
MShiha30
 – 
2023-04-15
Version 15.26.0
Netflix are blackwashing Egyptian history, instead of celebrating actual black figures from across Africa they choose to steal Egyptian and greek culture as an attempt to push the afrocentric agenda. Everyone who worked on that Cleopatra documentary should be ashamed of themselves

#cleopatra_not_african_or_black

 – 
maroty-B
 – 
2023-04-15
Version 15.26.0
This channel spreads intentional misconceptions to distort history. The movie "Cleopatra" tells about a queen who ruled Egypt centuries ago, and she belonged to the Ptolemaic era, meaning that she has white skin, Greek origin, known for her striking beauty, and ruled Egypt for a few years... She does not belong to any African origins and She has not a dark skin, as this paid channel claims... If money can buy everything except history and civilization... Egypt's history and civilization cannot be sold or stolen.

Problème de connexion avec chromecast

 – 
Aadri26
 – 
2023-04-14
Version 15.26.0
L’application en elle-même est très bien, mais il y a toujours de sérieux problèmes de connexion avec chromecast.
Soit il n’est pas repéré soit il se déconnecte tout seul alors que l’image continue de défiler sur la télé.
Une vraie catastrophe à reconnecter… ça en devient déplaisant

Liste favoris incomplète

 – 
Lebarbufou
 – 
2023-04-14
Version 15.26.0
Bonjour
Je remarque un problème concernant ma liste de favoris qui est incomplète sur mon iPhone que je sois en wifi ou réseau mobile, mais sur mon iPad j’ai la totalité de ma liste. 🤔

Can’t watch anything

 – 
Pinky.Aasl
 – 
2023-04-13
Version 15.26.0
New update is not working!

mettez kuroko ´s Basket

 – 
le chonchon arc-en-ciel
 – 
2023-04-10
Version 15.26.0
s’il vous plaît Mettez kuroko ´s Basket il est trop bien cette animés

Problème aidez moi !!

 – 
_Maissa_
 – 
2023-04-10
Version 14.54.0
Je ne peux plus installer netflix a cause de la nouvelle mise à jour je suis confuse je ne peux pas faire la mise à jour car je n’ai pas de stockage

Don’t work AirPlay anymore

 – 
MaciekPaK
 – 
2023-04-08
Version 15.25.0
The AirPlay is broken in that app. It shows first that show will be displayed on the tv. After that it show error message to use the smart tv Netflix app.
I switch to Apple TV or SFR tv app. Those works like magic with any tv.

Contenu médiocre

 – 
Herbertmelaniec
 – 
2023-04-08
Version 15.25.0
Très bonne application mais malheureusement le contenu est de plus en plus médiocre. Pour les bonnes séries il faut attendre des années pour les nouvelles saisons. Je résilierai mon abonnement très prochainement…

ajoutez plus de saisons exemple : teenage mutant ninja turtle

 – 
nolznjhd
 – 
2023-04-08
Version 15.25.0
ajoutez plus de saison

Nouvelle serie de Nawel Madani

 – 
salemakhy
 – 
2023-04-08
Version 15.25.0
Cher Netflix,
Je suis très déçu de la nouvelle série que vous avez récemment ajoutée à votre plateforme. Malheureusement realisé par Nawel Madani, cette série véhicule des stéréotypes dégradants et nocifs sur les maghrébins en France ainsi que sur les musulmans.
En tant que téléspectateur attentif, j'ai remarqué que cette série présente une vision unilatérale et préjudiciable des communautés maghrébines et musulmanes, en ne montrant qu'une seule facette de ces cultures. Les personnages maghrébins et musulmans sont tous présentés comme des gens violents, intolérants,dans l’illégalité,misogynes et peu éduqués, ce qui est très réducteur et totalement faux.
Je pense que les créateurs de cette série ont manqué une opportunité importante de présenter des personnages authentiques et nuancés, qui reflètent la diversité et la richesse des communautés maghrébines et musulmanes. En diffusant cette série, Netflix renforce les stéréotypes négatifs sur ces communautés et contribue à leur marginalisation dans la société.
En tant que membre de votre plateforme, je vous demande de prendre en compte ces préoccupations et de considérer l'impact potentiellement néfaste que cette série peut avoir sur les personnes appartenant aux communautés maghrébines et musulmanes en France. Je vous invite également à envisager des actions concrètes pour promouvoir une représentation plus équilibrée et positive de ces communautés dans vos productions à venir.
Je vous remercie de votre attention.
Cordialement
Youness Khachroub

Supprime tout

 – 
rr7727227
 – 
2023-04-08
Version 15.25.0
Sérieusement Netflix supprime tout tout les animes les séries, c’est soûlant !!! Je regarde une série et bam Netflix décide de l’enlevé. Il y a plus rien c’est nul.

Netflix a perdu trop de film

 – 
Alex_TI_24
 – 
2023-04-07
Version 15.25.0
Netflix a perdu beaucoup trop de film

👍👍

 – 
bewbewdu93
 – 
2023-04-07
Version 15.25.0
Une application très pratique et simple a utiliser, avec beaucoup de choix de série/films je trouve simplement que celles ci ne sont pas assez diversifiées

Inadmissible !

 – 
Soburet
 – 
2023-04-05
Version 15.25.0
Faire payer pour avoir des pubs !! C’est inadmissible !! Très déçue

Passage sur IPAD pro M1 - Écran secondaire via Câble

 – 
Tatayoyo74
 – 
2023-04-04
Version 15.25.0
Impossible d’avoir un mode plein écran sur iPad Pro à jour. Si j’utilise une TV ou un moniteur de PC, via USB-C en double écran, impossible d’avoir Netflix en full screen, merci de mettre un correctif. (Full screen sur iPad ok, pas sur le deuxième ecran)
YouTube et d’autres APP marchent très bien.
Cdt

Pour Netflix

 – 
Malikelba2011
 – 
2023-03-31
Version 15.24.0
J’ai quelques remarques à faire, c’est que Netflix ne met plus les séries, les mangas, les dessins animés qui sont pas eux comme My Hero Academia et aussi comme dragons 3 il en ont fait plein de choses mais dragons trois ça m’a touché j’ai jamais pu regarder le film .
Il manque aussi des saisons sur my hero Academia et la deuxième saison. Elle est que en japonais elle est pas disponible en français mais en tout cas j’adore cette application.

Nul

 – 
LeonoreSf
 – 
2023-03-30
Version 15.24.0
Inadmissible de payer tous les mois pour qu’ au final je ne puisse même pas regarder un film en entier sans qu’il y est un message d’erreur, je suis très déçus et malheureusement je ne recommande pas!

Pleine écran iPad en HDMI!!!

 – 
Benoît BZH 29
 – 
2023-03-29
Version 15.24.0
Impossible de mettre netflix en pleine écran lorsque l’iPad Pro est branché en HDMI sur un écran externe. La concurrence le fait alors pourquoi pas vous 😬

Téléchargements

 – 
Roro 45 75 99u
 – 
2023-03-06
Version 15.1.0
Quand je télécharge des épisodes sur Netflix et que j’ouvre Netflix ensuite en mode hors ligne, il s’affiche un message « erreur de connexion réseau a Netflix ». Ça propose « annuler » ou « réessayer ». Il s’affiche le même message lorsque que je lance un épisode téléchargé pour le regarder en mode hors ligne. Je ne peut donc pas regarder Netflix en mode hors ligne.
Appareil : iPad 9ème génération, iOS 16.3.1

👎👎Trop Pourri !!!! ÉNERVANT très très mauvais travail 🙅‍♂️

 – 
Friscobaymay
 – 
2023-01-19
🚨🚨ATTENTION GROSSE ARNAQUE 🚨🚨Comment se fait-il qu’après tant d’années Netflix n’est pas encore pensé à mettre en place un lien ou un code flash pour le partage du compte sur d’autres appareils et sans devoir partager notre code d’accès avec les utilisateur du même compte pour t’y avoir accès ? Netflix mets en place la possibilité de partager son compte mais il ne facilite rien au niveau du partage !!!! Il faut obligatoirement partager son Netflix sur application et pas sur le Web en saisissant soit même le mot de passe sinon les autres utilisateurs accès aux paramètres de l’abonné sur une page web !!! 🤦‍♂️Ne trouve rien l’application nous soumet ce qu’on doit regarder et on doit se la fermer 👎il n’y a plus toutes les saisons complètes des séries👎, on ne trouve plus certaines séries 👎et film et la belle blague des soit disant code pour retrouver des film qu’on ne trouve pas 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️👎👎pourquoi est-ce que vous voulez qu’on se prenne la tête avec tes codes vous êtes complètement perché ou quoi ??????? Avant je regarder en streaming gratuitement sur le net et c’était mieux L’application est trop mal faite c’est ça Netflix dont tout le monde parle ???👎👎👎👎👎

Impossible de lire ce programme et une plainte

 – 
ruben.lzm
 – 
2022-12-10
Netflix je vous aime bien mais là je suis vrmt en colère comment c’est possible que toute les 20 minutes quand je regarde ma série sur mon téléphone affiche un « impossible de lire ce programme réessayer plus tard » ça me le fait depuis hier c’est vrmt désagréable réglé se problème svp et aussi tant que j’y suis arrêté d’annuler toute les série quand ça fait pas assez de vue pour vu car pou moi une série dans le top 10 pendant quelques mois (je parle de the Society) pour moi c’est une réussite sachant que même les acteurs avaient officialisé la saison 2 pour au final l’annuler srx c’est pas avec Stranger things, riverdale et Élite avec leurs 47 saisons qui devient du vrai p0rn0 sans histoire que vous allez avoir plus d’abonnement et qu’on va rester sur votre plateforme télévisée. c’est le but premier d’une plateforme télévisée c’est fait pour tout le monde tout type de personne pas que des séries à succès je paie pas 10€ par mois pour avoir 4 série qui a 30 saisons, j’ai hâte de voir votre tête quand le nombre de désabonnement augmentera quand la 5e saisons de Stranger things sortira et la série la plus vu sera fini
Pour la fin arrêté de fermer les yeux sur les critiques mauvaises c’est avec ça d’ailleurs que votre plateforme s’améliorera
Adolescent de 15 ans plus futé que vous bisous

tres content

 – 
theodainottogrs
 – 
2022-07-11
une application super bien qui propose des films / des séries/ et franchement c’est a Application extrêmement bien qui nous coûte pas cher tous les mois même si on paye cela ne coûte pas cher je suis extrêmement satisfait de cette application qui ne pose aucun problème qui ne prend pas tous mon stockage même si j’ai l’iPhone 11 Ni tout mes go, Si tu n’application de rêve comment avoir mieux en plus de ça ça permet aux gens de l’installer sur le téléphone donc je travaille exemple sur la route ou je sais pas autre part quand tu fais des longs trajets tu peux regarder Netflix moi mon père c’est ce qu’il fait et regarde Netflix quand tu travail, franchement j’ai passé mes derniers mois à regarder toutes les séries de Netflix pour cela je suis extrêmement satisfait de cette application je vous remercie d’avoir créé cette application🤍🤍

Application très bonne et divertissement à 100%

 – 
Akia 7329🤗😘🥰😍
 – 
2021-09-26
Bonjour. Je trouve que votre application est géniale !!On peut regarder tout nos séries et films!! Pas de bug, pas de publicité, et en plus,les créateurs de Netflix ne sont pas du tout naïfs car on peut télécharger des épisodes ou des films sans Wifi !! Bonheur assuré!!(En plus,je pars en vacances demain,car je vous écris le 31 juillet en ce moment,donc je pars en vacances demain en TGV et j’ai besoin de divertissement,et donc,grâce à Netflix,je vais regarder mes épisodes sans Wifi!)Donc je vous remercie vraiment pour cette belle application et j’espère que vous allez avoir de nouvelle série à regarder!!

quelques points à améliorer

 – 
emiliee.lrc
 – 
2021-08-19
J’adore Netflix ! Je l’utilise maintenant depuis des années, j’aurais juste deux petites requêtes à proposer dans la section « tout nouveau ». Ce serait de mettre à jour les dates de ce qui va prochainement sortir elles sont toutes dans le désordre, et puis ce serait bien que quand les épisodes sortent on puisse l’ajouter sur le calendrier pour que l’on soit averti ( il a les notifications de sorties mais on ne les reçoit pas systématiquement).

Superbe !

 – 
elodie_8537
 – 
2021-06-30
J’aime beaucoup l’application, j’ai cependant une remarque générale (pour l’application + le site internet) : ça pourrait être bien de classer nos films et séries dans notre liste ! Mettre dans un dossier ce qu’on a vu, dans un autre ce qu’on a pas vu…
Je constate par ailleurs des problèmes au niveau des sous titres. Je regarde en VOSTFR, mais lorsque le personnage parle français il n’y a pas de sous titres, alors que suivant l’accent qu’a la personne ce n’est pas forcément compréhensible alors que je parle très bien français…
J’espère que mon avis vous permettra d’améliorer l’application !

Netflix

 – 
hh&:&
 – 
2021-05-31
J’aime beaucoup cette application mais le problème c’est qu’elle est un peu trop cher à mon goût, donc vu que je ne peux pas l’installer je suis obliger d’aller dans des sites de streaming pour regarder ma série aux que ce genre de site sont très mal veillant donc je me fait souvent piraté, donc netflix si vous lisez ça, votre appli et génial mais est-ce que vous pouvez faire une autre version mais qui est gratuite mais avec quelque série enlève ? Comme ça c’est 50% 50% pour tout le monde 😭
Mais très bonne idée d’applications quand même

Demande d’amélioration

 – 
rickaime
 – 
2021-05-13
L’application est bien mais manques quelques détails, comme le faite de pouvoir gérer entièrement son compte sans sortir de l’application, comme par exemple : le mode de paiement, la configuration des langues qu’on souhaite en premier, le mode parental, etc. Ce sont des petits détails, sur lequel je pense qui à très grande importance afin d’éviter de recevoir des e-mails en forme de phishing afin de voler nos données bancaire ou d’autres informations pour que d’autres puissent se connecter à notre compte.
Il est fortement dommage que les paiements ne soit plus pris en compte via l’Apple Store aussi pourriez-vous améliorer les prix qui me semblent pas du tout compétitif concernant les prix par rapport aux autres sites de streaming comme Disney+ ou d’autres.

Problème...

 – 
phyliralune
 – 
2021-04-30
Bonjour, j’aime beaucoup l’application Netflix qui propose beaucoup de choix en therme de séries/films/animés.
Mais j’ai un petit problème avec cette application... il a quelques temps j’ai supprimé netflix de mon téléphone car je n’avais plus de stockage, mais le logo netflix est toujours sur mon téléphone et quand je clique sur le logo ça me met un fond noir puis ça me remet sur ma page d’accueil normal alors que normalement j’ai supprimé l’application et même quand je re éteint et rallume mon téléphone ça me remet encore le logo.
Aujourd’hui j’ai voulus re installer netflix et quand je suis aller dans mon app store ça me met “mettre à jour” quand je clique sur mettre à jour ça me met un truc du genre “oui télécharger la version ultérieure” et quand je met télécharger et bien ça m’enlève le truc et ça me le remet directement télécharger et ça ne veux pas s’enlever. Donc pour être claire je n’arrive pas à re télécharger netflix alors que je le peux mais il a un soucis... Je m’excuse si mes explications sont pas claires mais j’ai vraiment fait de mon mieux pour bien expliquer mon problème. Si quelqu’un pourrait m’aider ça serait pas de refus!

Bien conçue 👍🏼

 – 
Chris33320
 – 
2021-02-28
Cette application mérite les 5 étoiles, mais il y à un problème, pour les sous-titres dans mes paramètres j’ai enlevé les sous-titres, et pour la langue c’est français, donc si je regarde une série ou un film normalement il y à pas de sous-titres, mais certains ils ont, et ça c’est pénible.
Dans Netflix il y à pas mal des films asiatiques, et c’est bien j’adore, mais la plus part des films ou séries sont pas traduits en français, et ça je trouve nul, parce que par rapport à Amazon Prime tout é parfait par rapport à ça, Disney + aussi, et je trouve ça dommage parce que si je veux voir c’est en langue française, et sans sous-titres.
Voilà c’est tout, j’espère avoir une réponse à ça, et corriger cette problème, et en suite je mettrais les 5 étoiles.

My Hero Academia

 – 
j'adorre la calculatris
 – 
2021-01-03
Bonjour . C’était pour vous dire que je voudrais me plaindre en rapport avec la série My Hero Academia .La série est en sortie sur Netflix je l’ai direct regardé , le problème c’est que quelques jours plus tard j’ai vu que Cyril n’était plus disponible sur Netflix. Je viens de recevoir un message qui disait que la série My Hero Academia venez de sortir une nouvelle saison . Je suis allé vérifié et la série n’était pas disponible. J’ai demandé à plusieurs amis à moi ils m’ont tous répondu que la série n’était pas disponible . Je voudrais une explication. Sachant que j’habite en Polynésie française j’ai également contacté une personne qui habitait en France et elle m’a répondu que la série n’était effectivement pas disponible . Alors Netflix pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous avez retiré la série My Hero Academia puisse tire que une nouvelle saison est sorti. Je ne tolère pas ça et je trouve que c’est un manque de respect envers la communauté qui souhaitait regardé la série My Hero Academia. Alors je voudrais avoir la confirmation le plus rapidement possible.

Suggestion

 – 
seb-octy
 – 
2020-12-05
Même si nous nous avons plusieurs profils dans une famille, sur téléphone c’est principalement toujours la même personne qui l’utilise, contrairement à la TV. Il est rare que l’on s’échange les téléphones.
Serait il possible que sur téléphone l’appli stoppe de demander systématiquement qui regarde au lancement ? Tout en laissant la possibilité de le changer dans un menu au besoin. Ou offrir sur téléphone la possibilité d’avoir un profil par défaut.

Très bonne appli

 – 
Ahornik
 – 
2020-11-16
Très bonne appli, offrant ( mais la il s’agit réellement de Netflix) un programme varié de séries, films, documentaires etc... un indispensable aujourd’hui en période de confinement :-)
Un tout petit commentaire sur l’appli elle même : sur la dernière version il y a des petits bugs au niveau sous-titrage : quand on passe de grand écran à une autre application,et qu’on revient, parfois les sous-titres disparaissent et il faut changer de langue de sous-titre et revenir vers la langue de sous titre pour récupérer les sous-titres désirés
Autre commentaire plutôt orienté « features » : ce serait agréable d’avoir un contrôle sur les différentes listes proposées ( pas forcément sur les suggestions, mais quelque fois on regarde 1 ou 2 mn d’une série , qu’on n’aime pas, et on garde ce titre pour toujours dans sa liste a reprendre... si on pouvait agir manuellement dessus ce serait bien( difficile d’automatiser ce type d’action qui diffère d’une personne à l’autre)

Netflix détruit tout sur son passage, sans merci !

 – 
StarkMarvel26
 – 
2020-07-30
Netflix est juste FANTASTIQUE ! C’est clairement la MEILLEURE plateforme de streaming du marché mais la vraie question est POURQUOI ? La réponse est simple, la firme aux 160 nominations aux Emmy Awards propose un catalogue GIGANTESQUE pour tous et parfois elle crée des PERLES comme Daredevil, Stranger Things, The Umbrella Academy et j’en passe ! Netflix, contrairement à Disney +, arrive à faire face à la chronologie des médias en proposant des Originals Netflix régulièrement et ne se laisse pas faire face à la concurrence (HBO Max, Disney + et Amazon Prime Video...). L’interface est fluide et plutôt belle, les prix sont VRAIMENT très corrects. En conclusion, Netflix est évidemment une réussite !

Films Nigérians

 – 
bibi7dem
 – 
2020-07-24
Bonjour j’espère que vous allez bien, je vous écris ce message concernant les films Nigérians qui sont en anglais mais la traduction est en français c’est déjà bien mais est-ce possible de mettre en français aussi ça sera intéressant qu’ils disent en français sans la traduction franchement j’aime bien l’application Netflix mais s’il vous plaît faites juste un petit effort et j’espère que vous allez prendre compte de ce message
Merciiiiiiiiii

Très bonne application mais

 – 
dan92300
 – 
2020-07-08
L’application est géniale on a plein de choix mais il manque dés saison de série par exemple boruto next generations il y a que 40 épisode en français. Mais vous ne pouvez pas dire que les acteurs avec les voix français n’ont pas fait les épisodes car sur Amazon prime vidéo il y’a 80 épisode de boruto en vf avec les bonnes voix des acteurs. Je trouve donc que l’application est pas assez rapide dans la diffusions des épisodes d’une série et donc je regarde de moins en moins à pars les série original Netflix. Et je commence à aller plus sur Disney + , canal+ et Amazon prime vidéo. C’est un gros points à améliorer la vitesse d’arriver des épisodes sur la plateforme. Mais le reste est très bien merci d’avoir créer cette application

En français

 – 
🇾🇪enFranCais
 – 
2020-05-23
J aimerais plus de séries traduites en français

Superbe appli !

 – 
Jane-lat
 – 
2020-04-28
Une appli simple et intuitive !
J’ai tout de même 2 remarques pour amélioration ;)
Pour les bandes annonces, après plusieurs mois d’utilisation de l’app et une recherche à chaque fois, j’étais déçue de ne pas trouver de b.a. avec les films et séries... et aujourd’hui j’ai enfin trouvé le bouton !!! 👏🤩 (je me suis empressée de donner l’info à mes 2 frères qui ne connaissaient pas non plus son existence...) je l’ai d’abord chercher au niveau du bouton « lecture » et au niveau des boutons « ma liste, évaluer,... » Il faudrait peut être le changer ;) il est évident sans l’être ^^ on y fait pas gaffe ^^’
Et autre petit retour : devoir s’identifier à chaque fois sur un multi compte, je m’attends à ce qu’on sache que c’est mon téléphone donc mon compte ;)
Merci 🙏

Tous est assez bien sauf...

 – 
MaximeVMP
 – 
2020-01-13
Pour moi je suis sur iPhone 8 Plus et ps4 et je n’ai aucun problème sauf un par rapport au série c’est que Netflix a arrêter les séries Marvel qui pourtant pas mal de gens les regardes exemple : the punisher.
Et un dernier petit problème qui n’est pas bien grave c’est qu’on ne peut pas supprimer les séries ou film commencer dans notre section reprendre la série ou film ce qui est dommage.
Voilà en tous cas en globale c’est très bien pour les personnes qui aiment bien regarder leur séries films quand ils veulent.

Pouvoir payé son abonnement a l’année

 – 
ITS FRG
 – 
2019-11-09
Tres bonne applie rien a dire juste j’aimerais payé mon abonnement a l’anné et pas a chaque mois deboursée 15 euros

COUP DE GUEULE

 – 
harry-05
 – 
2019-09-24
Netflix est dans l’ensemble une bonne appli en attendant on a vite fais le tour et c’est quand même vraiment dommage qu’en payant pratiquement 15€ par mois on n’ai pas des films cultes comme les tuches, qu’est ce qu’on a fait au bon dieu, love Simon, ou bien encore 50 nuances de Grey.
Moi je paye tout les mois et ces dernières temps quand je cherche un film dans la barre de recherche pour rechercher un film ou une série précis ( e) vous n’avez pas le film ou la série en question alors cela me déçois beaucoup parce que il a des millions et des millions de lecteurs qui payent chaque mois comme moi et pour au finale quoi ? Ne rien savoir regarder.
Je reproche aussi à Netflix de diffuser des films ou séries qui ne sont même pas en français donc même pas un traducteur ou quoi rien.
Et pour finir je leur reproche aussi de faire de la sélection par pays c’est à dire qu’il y a des films qu’on va trouver dans d’autres pays et pas en France ou par exemple le début d’une série en France et la fin dans un autres pays, enfin de compte on paye pourquoi ???

Superbe!💪🏻

 – 
Alba Sgr
 – 
2019-08-31
Netflix est une superbe application pour regarder des séries et divers films, personnellement je regarde principalement les séries et elles sont juste géniales :)), certes, après le mois gratuit que nous offre l’application, nous pouvons payer si nous souhaitons continuer notre aventure sur cette plateforme, mais c’est un très bon investissement pour les personnes qui aiment les séries Netflix (Stranger Things, Riverdale, Élite, Baby, La Casa de Papel...), de plus, cette application est très fluide! Je n’ai d’ailleurs, repéré aucuns bugs de mon côtés ;)) il faudrait néanmoins ajouter plus de films connus et mettre certaines séries US en français :))

Bien mais...

 – 
nicorobinmywife
 – 
2019-08-20
L’application Netflix est une bonne application. On y retrouve des produits variés pour tous les goûts. Malgré tout il existe quelques points négatifs. Premièrement la hausse des prix d’abonnement. Deuxièmement les divers catalogues supprimés, ou les productions sans suites. Cependant l’application reste tout de même agréable. Moi qui suis sur iPhone 6, je n’ai aucun problème à regarder une série ou à en télécharger(réponse aux commentaires qui se plaignent de ça)
Cependant si je devais proposer quelque chose afin d’ améliorer l’application c’est de Pouvoir supprimer un film ou une série qui ce trouve dans la section « reprendre ». Ils arrivent qu’un film ou une série ne soit pas à notre goût, on voudrait donc le retirer mais c’est impossible. Je parle surtout pour les produits à interaction comme « Black miroir » ou « you vs wild ». Peu importe le nombre de fois ou on re fait le dernier épisode, il y a rien a faire il reste dans notre section « reprendre avec » ce qui est très agaçant.

Commentaire

 – 
thisgurlema
 – 
2019-07-20
Je trouve dommage le fait qu’il n’y est pas de possibilité de mettre des commentaires sur les films mais je me doute que sa pourrait engendrer beaucoup de difficultés au niveau de la gestion et des risque de spoils mis à part ça comme la majorité des utilisateurs de Netflix je suis très satisfaite du contenu bonne continuation 👌🏼

Problème iPhone xs

 – 
[{$Abdel$}]
 – 
2019-07-20
Bonjour, je voulais vous informer un bug qui empêche de regarder des films ou des séries en mode écran normal. On dirait que parfois la video a été coupée sur les côtés et donc on est obligé de mettre en pleine ecran pour pouvoir regarder ces parties cachées de la video. Pour le résoudre chez moi il suffit que je quitte l’application et que je relance la video parfois je dois faire cette manipulation plusieurs fois pour avoir une résolution normal et c’est agaçant de devoir quitter et revenir a chaque fois. Merci a l’avance de regler ce problème.

Beaucoup trop de problèmes pour le prix qu’on paye

 – 
Mansounette28
 – 
2019-06-19
L’application est très bien mais il y a un bug récurrent qui pour moi est insupportable à la longue. Lorsque que je fini une série ( en entier ) elle ne disparaît pas de mon historique de visionnage. Elle y reste pendant des semaines voir des mois et ÇA ME SAOULE !!!!!!!!!
Je l’ai déjà signalé plusieurs fois via l’application via historique.
Autre chose, il serait bien aussi de ne pas toujours avoir les mêmes séries ( ou films ) qui sont toujours « à la une « alors qu’on les a déjà vu et qu’on voudrait passer à autre chose. Un sorte de classement avec « série vu et archivé « serait bien. Quand je fini une série, j’en ai marre qu’on m’envoie un message avec « que regarder après x ou y ? « sachez que je ne vous ai pas attendu et que tout ce que vous me proposez je l’ai déjà vu.
Il y a aussi un truc insupportable quel que soit le support où l’on regarde netflix ( mais surtout via un PC ) le son des musiques, bruits de fonds et tous autres bruits sont beaucoup trop fort, en revanche on entend rien des voix et dialogues si on ne met pas le son à fond. Il y a vraiment un problème de mixage. Il faut avoir le doigt sur le réglage du son en permanence. C’est vraiment un truc sur lequel vous pencher.
Revoyez votre classement de série qui est nul et pensez à l’option archivage. Merci

confidentialité

 – 
marco13318
 – 
2019-05-02
Dans un soucis de confidentialité il serait bon que les les comptes annexes au compte principal abonnés ne puissent pas consulter la liste des films ou séries des autres
exemple si Papa regarde des films avec sexe et violence ce n est pas un bon exemple à donner aux enfants donc pas d accès à la liste des films vus par Papa
Donc gestion générale par un accès administrateur et gestion individuelle pour les invités
une réponse serait souhaitée
Merci

👍

 – 
cxlxnw
 – 
2019-04-24
Très bien comme appli le seul souci c que j’ai le profil en anglais et que je ne c pas comment le mettre en français

Des irritants persistants

 – 
davidducaire
 – 
2019-04-20
- Serait-il possible d’enfin pouvoir maîtriser l’affichage, avec au moins la possibilité de retirer les séries que l’on ne veut pas voir ?
Par exemple, c’est pas parce qu’on a regardé quelques minutes ou même quelques épisodes qu’il y a besoin de l’afficher en permanence dans le flux “reprendre avec le profil de ...”, surtout quand on a noté négativement le film/ou la série.
- il est difficile d’avoir une vu d’ensemble de sa liste, et difficile de retrouver des choses dedans
- pourquoi des choses enlevées de “ma liste” y apparaissent encore ?!
A part cela, l’appli fonctionne bien

Son surround 5.1

 – 
Fatalic
 – 
2019-04-19
Bonjour,
Cette application de streaming est juste géniale, presque rien à redire. Malheureusement, si quelqu’un de netflix peut m’écouter, il faudrait faire une mise à jour pour pouvoir sélectionner PAR DÉFAUT le son stéréo. Car lorsque je lance une série, le son est automatiquement en surround 5.1 or les hauts parleurs de ma télé ne supporte pas ce son. Donc je suis obligé, avant chaque épisode, de remettre le son en stéréo. C’est assez pénible puisque de ce fait je ne peux pas entendre le toudoum du début...
ça serait bien que vous régliez ce pb.
Sinon appli vraiment top !
J’espère que quelqu’un m’écoutera...

Super mais...

 – 
Aélia
 – 
2019-04-07
Bon, Netflix propose vraiment des contenus intéressants, c'est vraiment top. Mais il y a quelques petites choses qui gâchent tout ça : ne pas pouvoir supprimer des séries/films de "à regarder plus tard" si on n'y accroche pas, on est donc obligés de les finir pour qu'elles disparaissent, ou alors de skipper jusqu'à la fin mais ça ne marche pas à tous les coups. Autre chose, lorsqu'il y a écrit "un nouvel épisode par semaine" et que le dimanche, lorsqu'on a attendu un épisode toute la semaine, ça change pour nous dire qu'il y a des nouveaux épisode alors qu'on les a déjà vus; et qu'on va revoir attendre plusieurs semaines pour avoir cet épisode... c'est vraiment dommage. Et je sais que je suis pas la seule à penser ça, surtout qu'on paye pas un abonnement pour regarder 3 épisodes de séries différentes par mois quoi...

Netflix: la loterie

 – 
(vinzo)
 – 
2019-02-25
Ce lundi onze février 2019, Netflix a enfin réduit l’assombrissement de l’image sur iPad quand l’interface de contrôle vidéo est activée. Et Netflix a enfin rétabli la fonctionnalité qui passe à l’episode suivant même si on est en mode fenêtré. C’est très bien tout ça, mais la chose inquiétante, c’est que tout peut s’écrouler d’une mise à jour à l’autre. Je met à jour Netflix en tremblant, dans l’angoisse qu’elle soit moins bien que la précédente: et c’est arrivé souvent. A part ça, et le bug de non conservation de l’élargissement de l’écran d’un épisode à l’autre, ainsi que le manque de communication et de transparence quant aux bugs corrigés d’une version à l’autre (traduction: lors d’une mise à jour, rien de sérieux n’est communiqué sur son contenu), sans oublier que beaucoup de sorties de séries sont tardives, ou que cela serait bien que l’on puisse supprimer des lectures en cours de la liste, l’appli fonctionne parfaitement.
Ps: update summary in AppStore should be written by developers instead of marketing.

Téléchargement automatique

 – 
yann78700
 – 
2019-02-20
Quel dommage de ne pas pouvoir choisir si le téléchargement autonomatique ne se fait qu’en wifi ou aussi sur les données mobiles !
Laissez nous choisir ce que l’on préfère, lorsque la 4G illimitée est 3 fois plus rapide qu’un wifi surchargé, le choix semble évident

Excellent

 – 
Gg boudah
 – 
2019-01-24
Pourquoi avoir besoin d’un avis constructif lorsqu’on parle de l’application Netflix ? Avant, je regardais les animes et les séries sur des sites de streaming. Être sur Netflix, ça change la vie ! Certes, on trouvera toujours des petites choses à redire comme le fait qu’il manque pas mal de contenu mais Netflix poste de nouvelles séries régulièrement et certaines sont très bien (hum hum sex éducation). Quand au fait qu’on ne puisse pas retirer un film ou une série des « Reprendre avec le profil de... » c’est faux ! Trente secondes sur internet et tu apprends que tu peux les supprimer via ton historique. Trente secondes plus tard tu apprends comment les supprimer. En maximum deux minutes, les films ou séries que tu n’aimes pas n’apparaissent plus. Conclusion : Voici un commentaire sans mauvaise foie qui j’espère t’inciteras à installer cette application.

NETFLIX AND CHILL 💁🏼‍♀️

 – 
UnePetiteMoqueuse😛💋
 – 
2018-12-12
franchement on vas pas se le cacher... c’est l’une des meilleures app, c’est rare que je rédige des avis mes franchement c’est l’une de mes app favorite il y a vraiment de tout du drame, de la comédie... le seul enfin les seuls bémols sont: l’app payante, vraiment je connais des personnes qui n’arrête pas de s’échanger les comptes et meme il y en a qui font des concours afin de gagner un abonnement c’est vraiment de l’y respect pour les personnes qui payent l’abonnement. ensuite il y a vraiment des choses qui me stresse et je pense que je ne suis pas la seul c’est a dire: il y a par exemple des series que tu as commencer mes que tu na pas envie de terminer parce que soit c'est pas assez fort etc... alors sa ne donne pas vraiment envie de poursuivre alors souvent je me dis que sa serait bien d’avoir un icône afin de pouvoir supprimer les séries qui ne sont pas assez bons merci. sinon c’est une app formidable 💋

Excellente application mais..

 – 
Nexxo62
 – 
2018-11-25
Netflix est vraiment une plateforme vraiment très sympa d’une manière générale mais il manque certaines fonctionnalités qui la rendraient beaucoup plus pertinente et agréable.
En effet, j’ai lu dans un commentaire que les films ou séries qui ne nous intéressent pas ou que nous n’avons pas appréciés, nous pourrions les supprimer, ce serait une belle amélioration !
Et deuxième suggestion, il serait extrêmement plaisant de pouvoir suggérer des films/séries afin de pouvoir vous donner des idées et d’augmenter le nombre de films intéressants ainsi que d’avoir uniquement les éléments qui nous plaisent... ce qui doit être, en principe, un des objectifs !
Merci de lire et prendre en compte les commentaires, qui vous feront sans doute davantage de publicités que vous n’en avez déjà ! 👌🏼

Super appli mais une chose à corriger

 – 
nico7512
 – 
2018-11-09
Bonjour.
L’appli est super ! Très ergonomique.
Il y a juste une petite chose à améliorer si possible : lorsqu’on ouvre ou passe au prochain épisode d’une série et que le réseau mobile est faible (MAIS PAS NUL, de type Edge par exemple comme on peut l’avoir dans le métro) l’application mouline inlassablement. Pourtant cela n’est pas le cas en mode avion (donc l’échange de donnée qui est lent avec une mauvaise connexion n’est pas primordial). Il faudrait à minima le mettre en arrière plan pour ne pas empêcher la navigation.
Merci :)

Suggestion

 – 
Nachman18
 – 
2018-09-10
L’application est très bien, géniale mais ce que j’aimerai voir c’est pouvoir donner son avis sur le film concerner et pouvoir lire l’avis des autres utilisateurs, par exemple, quand je regarde un film que je ne connais pas, je regarde tout d’abord le résumé ensuite je me demande si c’est bien, si ce film vaut le coup d’être regarder et malheureusement je dois me rendre sur internet pour trouver l’avis de personnes ayant vu ce film car à l’heure actuelle Netflix ne propose pas ce service. Ce serait donc un gros + pour les utilisateurs de Netflix de pouvoir lire/donner un avis.

Addictif...

 – 
aixvictoria
 – 
2018-08-24
J’avais résilié mon abonnement après un an d’utilisation intensive, n’ayant pu par exemple décrocher de Breaking Bad... Le problème de Netflix, c’est qu’il est difficile de ne pas y revenir, et la TNT, au contraire, c’est difficile de trouver 3 jours consécutifs avec une chaîne qui diffuse un programme potable ! Je reviens goûter aux nouvelles séries en espérant ne pas redevenir dépendant. Sinon, il faudra envisager une procédure d’exclusion comme pour les jeux de casino : je ne pense pas être le seul à me laisser happer par certaines séries ! En tout cas, Netflix mérite son succès, et s’il faut l’améliorer : évidemment étoffer le catalogue (pourquoi pas un Netflix Vintage avec des séries et des films cultes du 20ème siècle), possibilité de rechercher par générique (casting, réalisateur, scénariste, compositeur OST)....

Bien mais attention

 – 
__slkct
 – 
2018-08-23
Satisfait du service et de l'application jusqu'à présent, hormis un contenu encore trop filtré par rapport au contenu US.
En revanche si il y avait publicité non sollicitée je mettrais fin à mon abonnement immédiatement.
Prenez bien ce message en compte: les utilisateurs ne veulent pas de publicité.

Comment on fait pour payer

 – 
dylandurugby
 – 
2018-07-03
Comment on fait pour payer

Superbe appli!

 – 
cm3074
 – 
2018-05-07
Superbe application, avec un abonnement pour un seul compte et donc un seul écran cela vaut le coup si vous aimez regarder des séries et des films en tout genre!
Le design est impeccable.
Seul gros bémol pour moi, il faudrait avoir la possibilité de supprimer certaines vidéos dans « reprendre avec le profil » lorsque qu’une série que l’on a débuté ne nous plait finalement pas.

nirooz : Netflix Super !!! 👍

 – 
Syliina
 – 
2018-05-05
Avant tout cette application est super !!!
Je regrette pas mon abonnement pas chère de plus , possibilité d’avoir Netflix sur plusieurs écrans télé tablette téléphone console etc libre choix de séries et films options d’évaluation bien , option de sauter le générique d’épisode en épisode ! Pour le prix de l’abonnement rien à dire !!!
Je tiens tout de même à préciser la série qui s’appelle : ( 3% ) est pas en français ! Bémol autant en originalité c’est mieux mais celle ci aurait bien en VF . 5* quand même Netflix !!! 👍👍👍👍👍

Une réputation déjà connue de tous je pense.

 – 
AKA D3SP3RADO
 – 
2018-02-26
Très bonne application, les 4 écrans simultanés ne posent absolument aucun problème, très bonne qualité pour Les films par contre pour certains d’entre eux le son est faible, peut être un défaut à corriger de se coter là. Ce qu’il serait également un plus serait l’ajout ou la mise à jour des séries un peu plus rapidement surtout les nouvelle saisons cela éviterait de devoir aller chercher la dernière saison sur internet.
Dommage également de ne pas avoir les Disney pour les enfants...
A part ses deux trois détails pour ma part je n’ai rien à redire. Et la dernière maj me plait vraiment, très pratique pour les écrans en 5,5‘’ et plus!

Ma liste dans la tabbar

 – 
ali59a
 – 
2018-02-22
J’aurais bien aimer avoir ma liste dans la Tab bar en bas à côté des téléchargements ou le bouton recherche.

Netflix ´n chill

 – 
moron49
 – 
2018-02-21
Il manque la possibilité de pouvoir supprimer de la liste « reprendre avec le profil », des fois on n’accroche pas avec une série et celle ci reste affichée pendant un long moment ... sinon tout va bien!

Superbe appli!

 – 
Malvilu59
 – 
2017-10-30
Cette application est terrible pour les cinéphiles comme moi. 1 mois gratuit et prix de l’abonnement au mois correct (7€99) si on prend l’abonnement d’entrée de gamme. Beaucoup des séries que j’adore sont dessus. Application très fluide, le design est impeccable. En plus il y a des résumés pour chaque épisode. Il manque à mon avis des bandes annonces pour les films car même si il y a un résumé moi je trouve que voir un petit aperçu du film serait un plus. Seul petit bémol. Il n’y a pas les saisons les plus récentes pour les séries non originaire Netflix (ex Walking Dead, prison break ou encore Big bang théorie...) et aussi dommage que l’on ne puisse pas faire de recherche avec les noms d’acteurs. Autrement toutes mes félicitations pour votre série shadows hunters j’en suis accroc, vite que la 3ieme saison soit disponible!!! Un vrai succès pour moi cette série.

Critères de recherches

 – 
kikoo du 36
 – 
2017-10-08
Il serait sympathique que l’on puisse sélectionner des critères de recherches comme par exemple : minimum 4 saisons, ou encore une recherche avec un certain acteur
Merci de résoudre ce problème

Langues

 – 
Mymy971
 – 
2017-09-30
Dommage que le français ne soit pas disponible dans tous les pays lorsqu’on voyage. Ex une vidéo est en français en « France » et lorsqu'on part en Guadeloupe elle n'est disponible qu'en anglais.