Actualisation

Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Accédez à tous vos messages vocaux Bbox et programmez votre renvoi d’appel directement depuis votre iPhone ou votre iPad.
Un nouveau message vocal sur votre Bbox ? L’application vous alerte et vous pouvez consulter vos messages vocaux et votre journal d’appel en un clic.
En déplacement ? Programmez votre renvoi d’appel Bbox très simplement pour ne plus rater aucun appel.
Cette application est disponible pour tous les clients Bbox et Bbox Pro.
Info : Votre suivi conso et vos factures Bbox sont désormais accessibles depuis l’application Espace Client Bouygues Telecom.
Si vous avez des questions sur le service, les Woobees Bouygues Telecom sont là pour vous aider, rendez-vous sur le Forum : http://forum.bouyguestelecom.fr/

Nouveautés de la version 6.0.11

Cette version apporte la correction d'anomalies de fonctionnement.

Vendeur

Nom

Bouygues Telecom

Informations

Catégories

Version

6.0.11

Taille

63,6 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 10.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12Mini, iPhone 12Pro, iPhone 12ProMax, iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

anglais

Notes

Toutes les versions

48 notes

Avis des utilisateurs

Mise à jour inutile

 – 
Nfkct4567
 – 
2020-10-02
Version 6.0.11
Le numéro présent dans l’appli n’est pas le mien donc inutile et ça fait un moment que ça dure......

Peut mieux faire.

 – 
RemiGermain
 – 
2020-09-25
Version 6.0.11
Impossible d’effacer un ancien message malgré le pop-up qui indique que le choix est pris en compte.
Après, quelle est l’utilité de cette app, je m’interroge.

Messagerie bbox

 – 
xavier--pro
 – 
2020-09-24
Version 6.0.11
Malgré la mise à jour il est toujours impossible de gérer les 2 lignes fixe de notre bbox.
Peut être dans 10 ans? .......

Impossible de se connecter

 – 
Ben sur Panam
 – 
2020-09-23
Version 6.0.11
Impossible de se connecter malgré plusieurs tentatives.
Ne sert à rien donc.
Je ne comprends qu’un groupe tel que Bouygues n’en ai rien à faire à ce point...

Nul

 – 
BernardB.
 – 
2020-09-20
Version 6.0.8
Ne fonctionne pas !

Mécontent

 – 
cristal in
 – 
2020-09-10
Version 6.0.8
Une grosses galère pour accéder à ses mails avec l’application Bouygue et l’application mail !! Malgré avoir installer et de s’installer le problème persiste faite quelque chose c’est vraiment......!!
Je mets 1 ⭐️car pas le choix sinon le message ne partait pas !!! 😡

PITOYABLE

 – 
Pool345
 – 
2020-09-08
Version 6.0.8
L’application est d’une lenteur abyssale à l’ouverture...
Merci de bien vouloir espacer les chiffres des numéros pour une meilleure lecture (ex : 00 00 00 00 00)

4G

 – 
Fraciscus
 – 
2020-08-29
Version 6.0.8
ancien client abonné 4G espérons que rien ne change sinon....

Bugue en permanence

 – 
Levenrek
 – 
2020-08-24
Version 6.0.8
Tout est dit...fonctionne bon an mal an mais plante sans cesse, difficile donc de lire ses messages vocaux et encore plus difficile de les supprimer.
Je n’ai heureusement pas à m’en servir souvent...seul point positif donc 🙄

Attention : le login doit être l'email @bbox même si pas utilisé

 – 
oxol
 – 
2020-08-24
Version 6.0.8
J'ai un identifiant @free.fr (mon email) pour me connecter à tous les systèmes Bouygues...sauf cette application qui oblige d'utiliser l'adresse @bbox.fr
Il m'aura fallu 20 minutes avec le "service technique" pour qu'on me l'explique.
Ou comment faire quelque chose de bien compliqué !
Si rien que la connexion est complexe, je n'ose imaginer le reste ...

Ne fonctionne pas correctement

 – 
Vivi cap
 – 
2020-07-28
Version 6.0.8
Après tant de mois de maintenance je constate que ce n’est pas encore au point. Surtout qu’il faut remettre identifiants et mots de passe à chaque connexion !!!!! Si on consulte un message vocal sur l’appli. Il ne s’efface pas sur ma box qui continue à clignoter. Bref.....Qu’avez-vous fait pendant cette maintenance ?

Ne marche pas.

 – 
Mérou13
 – 
2020-07-20
Version 6.0.8
Prévient qu’on a des messages mais plus de possibilité de les lire depuis l’application: ils n’apparaissent pas.
Autrement dit ne sert à rien.

Impossible de lire mes messages

 – 
JPV069
 – 
2020-07-14
Version 6.0.8
J’ai un message qui clignote sur ma box mais l’application ne me permet pas de le lire

Rien depuis août 2019...

 – 
Jp79230
 – 
2020-07-01
Version 6.0.8
Allô, il y a quelqu’un ? En tout cas personne chez Bouygues telecom... j’ai la liste des appels d’août 2019, rien depuis, toujours aucune solution, maintenant c’est l’application B.tv qui suit le mouvement, je pense qu’il va falloir aller voir ailleurs...

Inutile à part être informé sur sa messagerie

 – 
Emile1963
 – 
2020-06-28
Version 6.0.8
Il est impossible de supprimer les appels manqués, la liste comprend des messages de janvier 2020
Impossible de supprimer un message vocal serveur toujours indisponible.

Oups impossible de se connecter

 – 
Superman§Soulsista
 – 
2020-06-23
L’application doit être très bien ..., mais faudrait il encore que je puisses me connecter. Pour le moment impossible d’écouter les messages que je reçois
Help me please.

Ne fonctionne plus pour mou depuis des mois

 – 
cjmau
 – 
2020-06-11
En tant qu’entreprise j’ai deux numéros de téléphone fixe dont l’un est mon numéro principal, celui communiqué à les clients.
Depuis plusieurs moi la messagerie vocale ne reconnaît pas mon numéro principal donc elle ne me sert plus a rien. Après plusieurs appels au service clients sans résultat je me suis découragé et n’utilise plus cette messagerie vocale qui m’était pourtant bien utile quand elle fonctionnait.

Maintenance bis

 – 
Nicodepau
 – 
2020-05-29
Identifiants par mail ne correspondant pas aux id principaux ! Au secours ! A quoi sert cette appli si elle ne fonctionne pas !

Manque de rafraîchissement

 – 
YB4279
 – 
2020-05-19
Pas de mise à jour, ni de rafraîchissement depuis septembre 2019...
je reçois des messages vocaux de ma ligne fixe par notification que je ne peux pas lire...
Quant à la messagerie du téléphone portable je n’arrive pas toujours à lire, non plus, les messages vocaux...
cette application a-t-elle vraiment une utilité?

Gros bug depuis 6mois

 – 
Helia92
 – 
2020-05-11
Ça fait plus de 6mois que cette application dysfonctionne ou ne marche pas du tout en fonction des jours. Il serait grand temps que Bouygues s’active et trouve une solution, histoire de proposer en 2020 une application qui marche

Dernière évolution

 – 
un utilisateur pro
 – 
2020-05-03
Je suis client pro , avec ma bbox j ai 2 lignes une en 04 et une en 09
Depuis la dernière mise à jour depuis l application je n ai accès Qu à la ligne 09
Après de multiple appel au service technique on me dit que c est du fait de l évolution de l application et de l attente d une nouvelle version
Mais Qu en est il??
Cordialement

repondeur du 09 uniquement

 – 
Lover1968
 – 
2020-04-28
Avec mon identifiant il n’est possible d’avoir accès qu’au repondeur de la ligne du 09 ... impossible d’avoir le 04 sur cette appli qui est par conséquent totalement inutile pour moi.

Nul

 – 
falpas
 – 
2020-04-12
L’application marchait très bien jusqu’au jour où bouygues a demander de créer une seule adresse mail de connection et si vous n’avez pas choisi l’adresse en bbox.fr et bien vous ne pouvez plus vous connecter et donc vous servir de l’application. Cela fait des mois que c’est comme ça et aucun correctif. Donc l’application est inutilisable : super !

Nombreux Bugs - application inutilisable

 – 
Polokus69
 – 
2020-04-09
Serait tres bien si Bouygues prenait enfin conscience qu’il faut privilégier le service aux clients.
Application, bourrée de bugs, fonctionnant rarement.

Bonne application mais a améliorer

 – 
booggy1971
 – 
2020-04-03
C’est une bonne application si je devais pas la désinstaller et réinstaller toutes les semaines parce que je ne pouvais accéder aux derniers messages. En effet, au bout d’un moment, l’application ne me donne que des appels du mois de septembre alors que nous sommes en avril.

Transfert d’appel impossible

 – 
Stellaleane
 – 
2020-04-01
Impossible de transférer les lignes via l’application comme cela se faisait il y a quelques mois...

Pourrait être utile mais...

 – 
Audrey.b
 – 
2020-04-01
Mais le problème c’est que je reçois des notifications de messages, que ma box clignote pour me notifier un message et que mon interface admin m’informe d’un message, mais l’application n’a aucun message... Dommage que l’écoute des messages laissés n’est soit pas possible via l’interface admin comme chez un autre opérateur...
A quand le correctif? Parce qu’avant les dernières MAJ ça fonctionnait parfaitement.

Réclamation.

 – 
reclamations
 – 
2020-03-31
J’ ai commandé une nouvelle Bouygues box, que j’ ai reçu en fin de semaine dernière.
J’ avais un manque de connexion presque permanent avec la précédente .
Je l’ ai signalé maintes fois.
On devait me faire un geste commercial, et des factures à 0 €
Je m’ aperçois que la prochaine s’ élève à plus de 50 €
Vous pouvez m’ expliquer pourquoi ??
Et en ce qui l’ ancienne box ; Quel est le moyen actuel pour vous la renvoyer ? En sachant que la boutique d’ AVRANCHES est fermée ; La poste également.. ?
Je vous remercie pour votre réponse rapide .
Bien Cordialement.
Jacqueline Gogo.
Tel : 06 60 82 22 80 .

Hs

 – 
valmael
 – 
2020-03-28
L’application depuis plusieurs mois ne fonctionne pas bien. Je reçois les notifications ça c’est bon mais une fois que je rentre dans l’application, il n’y a rien à jour tout est vloqué au 21 septembre. Donc l’application ne sert à rien.

Déconnexion

 – 
Drilouyaric
 – 
2020-03-26
Trop de déconnexions de l’appli . La reconnexion ne marche pas instantanément, le compte se verrouille....
le popup vide indique peut-être une indisponibilité de l’appli ?

Notification mais messages absents

 – 
FD 59
 – 
2020-03-25
Je reçois des notifications mais lorsque j’ouvre l’application je ne peux pas retrouver les messages. Ils sont pourtant sur la version en ligne accessible depuis un ordinateur.

Appli complètement buggée !

 – 
Karb0ne
 – 
2020-03-25
Application a revoir profondément, impossible de s’en servir ! Impossible de se connecter, les messages vocaux n’apparaissent, etc... il serait temps de se pencher sur ce sujet Bouygues !

La messagerie ne fonctionne pas

 – 
Correct mais trop court
 – 
2020-03-18
Très déçu de cette application, il y’a quelques mois les appels manqués et les messages étaient consultables depuis cette application. Depuis octobre 2019 plus rien de fonctionne.

Panne 😡

 – 
Plomm10
 – 
2020-03-11
Les appels ne s'affichent plus depuis le 8 mars !!!😡😡😡

Quelle indignité...

 – 
drycab
 – 
2020-03-11
N’a jamais fonctionné correctement depuis plusieurs années maintenant, problèmes de notifications, renvoi d’appel qui ne marche pas, suppression de message impossible, etc...c’est pas comme si Bouygues Télécom n’avait pas les moyens d’assurer sa maintenance...

Honteux !!

 – 
Raffen de Paris
 – 
2020-03-11
Visiblement Bouygues se fout royalement de ses abonnés !!!

Ne fonctionne plus depuis des mois...

 – 
Lolote28150
 – 
2020-02-29
Depuis l’été 2019, mon appli ne se met plus à jour.
Le renvoi d’appel s’est arrêté et je ne peux plus l’activer.
Les remontées d’appel ne se font plus non plus.
Il y avait déjà peux de fonction, mais là elle ne me sert plus à rien! Je suis très déçu !

Nulle ne fonctionne pas

 – 
Flagnet
 – 
2020-02-27
Application nulle, impossible de se connecter. Même les messages d’erreur ne s’affichent pas correctement!!!! Totalement inutile

Dommage!

 – 
futurabonnéFreebox
 – 
2020-02-25
Ca aurait pu être bien, ca a marché une fois et depuis un moment je reçois les notifications des messages vocaux mais ils ne s’affichent pas dans l’app..!

Ne fonctionne pas

 – 
Gwizdo
 – 
2020-02-23
L’application est sûrement pratique. Je n’en sais rien pour le moment, car en l’état l’application est inutilisable.
Quasiment impossible de se connecter. Et lorsqu’on y arrive, impossible de récupérer les infos de la ligne.
Dommage. Je suis déçu pour l’instant.

NUL

 – 
CoupruPlouc
 – 
2020-02-21
Fonctionnait très bien avant la maintenance...
Maintenant les notifications apparaissent bien mais une fois que l’on ouvre l’appli, aucun message de visible.
Super... naze.
Obligé me mettre une étoile, sinon...

Impossible de se connecter à l’appli

 – 
Ggophy
 – 
2020-02-18
Les identifiants de connexion de l’espace client ne marchent pas : j’obtiens une fenêtre d’erreur « vide » avec bouton OK. La réinitialisation du mot de passe renvoie vers l’espace client et quand je tente à nouveau la connexion à l’appli Bbox dans le but de pouvoir interroger à distance le répondeur de la box, je tourne en rond ! Appli a fuir !

Triple BOF

 – 
mimi88601
 – 
2020-02-12
Que des bugs...

Nul

 – 
Hadrien500
 – 
2020-02-11
Bug en permanence

Ne fonctionne toujours pas

 – 
Just_Annick
 – 
2020-02-11
L’étoile attribuée n’est pas méritée.

Bof... je m’attendais à mieux !

 – 
D4rkeretic
 – 
2020-02-01
L’application permet uniquement de voir le journal d’appel de la ligne, consulter les messages, et d’enclencher le renvoi d’appel..
Je pensais pouvoir personnaliser le répondeur ( activation/désactivation, nombre de sonnerie avant déclenchement, personnaliser le message, etc.. ) et bien non!
J’espère que cela verra le jour prochainement, ces options seraient utiles.. !

Après 2 mois

 – 
will86100
 – 
2020-01-27
Application nul impossible de supprimer les messages certains messages ne s’affiche même pas on les vois sur l’ordinateur dans le gestionnaire bbox mais sur l’application rien !!!
Entre ça et les bugs je pense vivement changer d’opérateur

Problème

 – 
Tessysand
 – 
2020-01-24
L’application ne fonctionne plus depuis quelques mois.

Bugs en série

 – 
VinceG38
 – 
2020-01-21
Appli qui ne fonctionne jamais correctement