Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

L’expérience de cinéma n’a jamais été aussi simple et sûre avec l’Application des cinémas Pathé.
- Privilégiez la réservation en ligne, payez en toute simplicité (inclus Apple Pay) et bénéficiez d’un accès rapide à votre séance !
- Vous profiterez du nouveau Compte Pathé : Des remises immédiates sur tous vos achats de confiseries et boissons, une place offerte pour votre anniversaire, des surprises personnalisées.
- Découvrez tous les films à l’affiche et à venir, et consultez les bandes annonces pour ne rien manquer des sorties cinéma !
- Consultez les séances autour de vous, ou dans vos cinémas favoris, en un coup d’œil.
- Retrouvez vos CinéCartes et vos avantages dans votre Comte Pathé.
- Accédez rapidement et sans contact à nos salles avec votre billet avecApple Wallet.
A très vite dans nos salles !
Application optimisée pour iPhone.

Nouveautés de la version 9.3.2

Cette mise à jour contient des corrections d'anomalies pour rendre votre navigation toujours plus fluide. N'hésitez pas à nous écrire si vous rencontrez des difficultés sur l'application depuis Compte > Paramètres > A propos > Signaler un problème

Vendeur

Nom

Pathe Cinemas Services

URL

Informations

Catégories

Version

9.3.2

Taille

113 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Simulations rares/modérées de jeu de hasard
Scènes rares/modérées d’horreur ou d’épouvante
Scènes rares/modérées d’humour vulgaire ou blasphématoire
Scènes rares/modérées de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue
Scènes rares/modérées de violence réaliste
Scènes rares/modérées à caractère sexuel ou de nudité
Scènes rares/modérées de violence (animation ou fantastique)
Scènes rares/modérées réservées aux adultes (suggestives)

Compatibilité

iOS 14.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, néerlandais

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,4 (50 238 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Facile

 – 
Doclab
 – 
2024-01-06
Version 9.3.2
Appli facile à utiliser pour réserver et pour payer (cb,applepay). Quelques bugs mais vite résolu.
Bon film

Abonnement CinéPass

 – 
Julien12/
 – 
2024-01-06
Version 9.3.2
Je suis abonné et l’application n’enregistre pas mon compte CinéPass je suis donc obliger de rentrer les informations à chaque réservation. De plus je n’e profite pas des 20% de réduction lors des achats dans les différents Gaumont promis avec cette abonnement car le compte n’est pas enregistré sur l’appli.
Cela dure depuis 4 mois maintenant.

Bien

 – 
Patou nez
 – 
2024-01-01
Version 9.3.2
Très bonne application facile et utile

Bugs

 – 
kez31
 – 
2024-01-01
Version 9.3.2
Dommage que le compteur ne soit pas mis à jour en temps réel, il faut parfois attendre plusieurs jours pour qu’un film apparaisse sur le compteur .
Parfois, certains films, réservés pourtant via l’application ne sont pas proposés à la notation .
Sinon, visuel sympa et application pratique .

Super application

 – 
Letoropicana
 – 
2023-12-30
Appli incroyable, aucune friction utilisateur.
Juste je trouve dommage que lorsque quelqu’un reserve pour moi avec mon cine pass, la commande ne soit pas automatiquement liée a mon compte et dans mon historique.

Cliente Ciné passe

 – 
Mjalatina
 – 
2023-12-28
Version 9.3.2
Je n’ai aucun moyen de changer mon mail de contact, malgré un passe ciné solo

Application bugé

 – 
Corentin9928
 – 
2023-12-27
Version 9.3.1
Aucune des opérations ne fonctionne sur l’application, j’ai l’iPhone 15

Le top 1

 – 
NabilGates
 – 
2023-12-27
Version 9.3
Message pour le dev et celui qui valide les versions de l’application
C’est quoi l’objectif de cliquer sur le bouton télécharger la facture quand celle-ci s’ouvre au lieu de ce télécharger ?
Ps sinon comment je telecharge la facture depuis l’application vers iOS ?
Merci et bonne continuation

Très bonne interface

 – 
Groovision
 – 
2023-12-27
Version 6.0.2
Abonnée en ciné pass depuis bientôt 4 ans, je trouve agréable l’application pour réserver sa place.
Manque la possibilité d’ajouter plus de salles de cinéma en favoris (limiter à 5) et de créer une alerte de sortie pour un film mis sur sa liste « à voir » ainsi que d’ajouter facilement la carte ciné pass d’un (d’) accompagnant(s) quand réservation à plusieurs.
Je préférais sur l’application lorsqu’on cliquait sur un fauteuil d’avoir immédiatement son numéro d’emplacement ce qui permettait de mieux visualiser.
Note hors appli : Je préférais en tant qu’abonnée ciné pass lorsqu’on cumulait des points pour obtenir un cadeau (boisson/pop-corn etc) au lieu d’avoir une remise permanente.

Position horizontale pour tablette

 – 
Lolouzes
 – 
2023-12-24
Version 8.8.1
L’application fonctionne bien, il est dommage qu’elle ne puisse pas être en position horizontale pour les tablettes

L’application est Top !

 – 
HymnaB
 – 
2023-12-23
Version 7.5.2
L’application est top, mais elle peut être améliorée, si on pouvait retrouver plus facilement les films qu’on a vu l’année passée et avoir plus de statistique ce serait super, la possibilité d’écrire un petit commentaire aussi ce serait sympa, à part ça j’ai rencontré pas mal de soucis et de bug mais ils ont étaient assez rapidement résolus

Bug reservation

 – 
kaizer007
 – 
2023-12-23
Version 9.2
Lors de la finalisation de ma réservation, le message s’affiche « erreur survenu » les places réservées ne sont plus disponible !!

Fatiguant

 – 
La lyonérienne
 – 
2023-12-22
Version 9.2.1
J’ai un ciné pass et c’est mon lot quotidien d’avoir à attendre ou à différer ma réservation de place car je n’ai droit qu’à un écran blanc… À quand une appli vraiment fonctionnelle ?

Enregistrement carte CE

 – 
Eric8L
 – 
2023-12-20
Version 5.5.1
Nul une vrai galère !

MAJ impossible avec IPhone 6+

 – 
Lux Man
 – 
2023-12-15
Bonjour j’ai un téléphone serte vieux mais il marche très bien
Mais depuis votre mise à jour il est impossible pour moi de faire quoique ce soit car il me réclame de mettre l’app à jour mais il me dit ensuite MAJ impossible télécharger un versions précédentes et même comme ça l’app me dit MAJ requis.
Désolé de vous le dire mais c’est vraiment une très mauvaise décision cette MAJ
Pouvez-vous s’il vous plaît régler au plus vite ce problème

Dysfonctionnement de l’app

 – 
ffnr
 – 
2023-12-12
Cette app est ingérable dès que l’on utilise des codes de cartes prépayées, elle indique qu’ils sont ajoutés mais ne les prend pas en compte… merci de faire qq chose, trop de temps perdu pour réserver des places

Inefficace

 – 
covii91
 – 
2023-12-07
Bon depuis la mise à jour des fonctionnalités pratique ont disparus. Comme par exemple l'affiliation automatique de la carte ciné d'abonné au moment de payé les places.
Perte des cinémas favoris....
Vite une nouvelle mise à jour parce que la sa frise le ridicule !

BUG CINÉPASS

 – 
YoBa_77
 – 
2023-12-06
Pathé m’a résilié mon abonné cinépass (obtenu grâce au pass culture) le 1er décembre alors qu’il me restait encore 1 mois . Mon Cinepass de 6 mois a été activé le 2 avril 2023 normalement il devait prendre fin le 2 janvier 2024 c’est HONTEUX de votre part Pathé Gaumont

solde carte ciné ne se mets pas à jour

 – 
Sblois77
 – 
2023-12-05
sur un iphone 14 plus le solde de mes cartes ciné indique 19 alors qu il est en réalité à 22 ( confirmé par vos collègues)

Annulation de l’abonnement

 – 
canadair06
 – 
2023-12-05
Bonjour je voudrai annuler mon abonnement , merci de m’indiquer la démarche à suivre

Statistiques

 – 
Perrouuuuz13
 – 
2023-11-27
Petit soucis de synchro sur les statistiques.
Dommage que celles-ci soient trop simples et peu de détails.

L’application

 – 
raouf-13
 – 
2023-11-18
Ne marche plus depuis la mise à jour

Application de nouveau utilisable!

 – 
nicoueron
 – 
2023-11-14
[EDIT] je modifie mon dernier commentaire car le pb qui rendait tout simplement l’app inutilisable est enfin corrigé. Retour à la normal et quel plaisir de retrouver les resa depuis son canapé avant d’aller au ciné!
Bravo aux devs!

Accès à son compte impossible !

 – 
Fabrice E
 – 
2023-11-14
Depuis plusieurs mois, il est impossible de se connecter à son compte et donc de réserver ses places avec l'application. Malgré les nombreuses critiques négatives et signalements, le problème n'est toujours pas réglé. Pire, le silence de PATHÉ ! envers ses abonnés et ses clients est assourdissant. Un tel mépris n'est pas tolérable. 😡

Lancement automatique des vidéos

 – 
Paul Mts
 – 
2023-11-12
Punaise ce que c’est pénible d’avoir les vidéos qui se lancent automatiquement quand tu écoute de la musique sans déconner faite un truc ou au moins un paramètre pour les désactiver…

Anniversaire

 – 
Véro de F
 – 
2023-11-11
Avec la compte Pathé on nous promet une place gratuite pour notre anniversaire…impossible de l’obtenir !

Bon courage pour les personnes qui souhaitent résilier …

 – 
Edenpark72
 – 
2023-11-11
Pour résilier c’est le parcours du combattant
Je ne reprendrai plus d’abonnement

R

 – 
Jsp639587374
 – 
2023-11-06
J’ai dû allez sur internet pour réserver cette application c’est de la m*rde

VO

 – 
manomitch
 – 
2023-11-01
Remettez nous la version originale vous perdez des clients comme moi. Merci

Ampli super mais …

 – 
pppppppppø
 – 
2023-10-30
Comme je l’ai marquer dans le titre cette appli est pas mal, mais je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce petit problème, qui est, que dans mes statistiques mon nombre d’heures de visionnage reste à zéro, malgré le fait que j’ai regardé 2 films après avoir installer l’application, et j’ai réserver pour le premier film dans le cinéma et pour le second directement sur l’appli mais rien n’y fais le compteur ne bouge pas, et ceci est le même problème pour la section « style de film préféré » alors que j’ai mis plusieurs films dans ma liste, et pour la section « cinéma préféré » alors que j’ai mis en favori le cinéma dans lequel je vais.
Pourais-je avoir des réponses au plus vite svp car je trouve dommage de mettre des fonctionnalités qui ne fonctionne pas, ceci est un poil frustrant.
Merci

Bugs, bugs

 – 
Player#S
 – 
2023-10-27
Application lente, avec beaucoup de bugs qui nuisent au défilement des rubriques et à la recherche d'un film

Suggestion

 – 
Nadel72
 – 
2023-10-27
4 étoiles et si vous ajoutez ma suggestion j’en mettrai 5 😉. Pouvez-vous préciser la sortie de la salle ? Essentiel quand je réserve car j’aime regarder le générique (c’est important de connaître le nom de tout ce qui ont contribué à nous faire passer un moment de cinéma)
Cela évite que les gens me passent devant !
Merci beaucoup 😊 à part ça l’appli est parfaite !

Encore quelques petits ajustements

 – 
Suzy_G
 – 
2023-10-27
Serait-il possible de rajouter plus que 5 salles dans les favoris et de pouvoir les classer par ordre de priorité ? Ce serait parfait pour une réservation rapide ! Merci d’avance

Ça a l’air mieux avec la mise à jour

 – 
bougis
 – 
2023-10-26
C’est plus fluide

Inutilisable avec IPhone : Go too UGC

 – 
carghi
 – 
2023-10-26
Ne fonctionne plus avec iOS 17 : je change de salles et devient client UGC .

Lag

 – 
Things05
 – 
2023-10-25
Une application intuitive et simple d’utilisation, mais il y a énormément de lag à l’ouverture de l’application, il y a 2 fps

Lag

 – 
y16263618812
 – 
2023-10-24
Application super utile mais avec des bugs la rendant presque inutilisable :
- les scrolls dans les différentes listes horizontales sont super laggy
- beaucoup de conflits entre le scroll vertical et les liste horizontales
- la place est marqué comme réservée dès lors qu’on la sélectionne même si on ne fini pas le paiement
Globalement elle est super difficile d’utilisation avec de nombreux crashs et ralentissement

Qualité de l’appli franchement dégradée.

 – 
Hugmrdn
 – 
2023-10-23
L’application bug énormément. Freeze, lag etc.

APPLI BUG !!

 – 
Antho34l_
 – 
2023-10-22
Impossible de réserver une place pour un film + impossible d’aller sur le compte (chargement infini)
Ça serait pas mal de régler ce bug (ça fait quand même 3 jour maintenant…)

Beug

 – 
sci-ma13
 – 
2023-10-21
Je suis sur iPhone 15 plus et l’application est inutilisable de gros beug l’application freeze
Ou crash dès l’ouverture

Très déçue, j’ai dû désinstaller…

 – 
martinezlea
 – 
2023-10-20
L’appli ne marchait pas du tout, je devais passer par mon navigateur depuis des mois. J’attendais que les bugs soient réparés mais non, j’ai donc désinstallé et je passe par un navigateur désormais.

Vite une update !

 – 
baptistee
 – 
2023-10-20
Application presque inutilisable depuis ios17

Spider man

 – 
asp ftfgchvhvyvgy
 – 
2023-10-20
L’application est très bien pour rechercher

Application vraiment très lente

 – 
Georges abela
 – 
2023-10-18
Malgré le fait que j’essaie de fermer et réouvrir l’appli pathé, elle semble toujours montrer un bug et congeler et ne plus marcher

Lenteur…

 – 
Sheldow
 – 
2023-10-16
Comment peut-on laisser l’application dans cet état..
c’est ingérable
Même plus envie d’aller au cinéma..

Je me peux pas réserver

 – 
KarlaAleRL
 – 
2023-10-16
Chaque foi que je prends une séance l’app se ferme seule et je ne peux accéder à ma compte car l’information reste en train de changer éternellement. J’ai vérifié plusieurs fois et il n’y a pas des actualisations qui manquent du coup je ne comprends pas !

Si seulement ça fonctionnait

 – 
Bouleto
 – 
2023-10-11
Impossible de me connecter à mon compte avec l’app alors que je n’ai aucun problème sur le Web… désinstaller et réinstaller ne change rien. Dommage
EDIT : le problème venait d’un bloqueur de contenu dans safari.

Application qui lag

 – 
klrmrl
 – 
2023-10-10
Depuis iOS 17, l’application est complètement beuguée, navigation très lente voir impossible…
Il est fou que l’application ne soit pas testée avant la sortie du nouvel OS

Impossible de réserver et d’accéder cinémas

 – 
Testhampton
 – 
2023-10-08
Depuis la dernière mise à jour impossible d’accéder à mon cinepass (l’appli tourne en vain) ou de réserver une place (au moment de choisir un siège, l’appli quitte carrément).
Je suis obligé de prendre mes places sur ordi et de les récupérer par mail sur mon iPhone 12 Pro.

Crash au moment de réserver la place

 – 
cocosmat
 – 
2023-10-08
Sur iPhone SE 2nd génération, titulaire d’un abonnement cinepass, l’application crash au moment de « réserver mes places ».
Quoi faire ?

Carte de fidélité Wallet

 – 
Climouushh'
 – 
2023-04-24
Pouvoir ajouter ses billets dans Wallet est super mais il serait bien de nous donner la possibilité d’y ajouter notre carte fidélité également.

Très bonne applis mais

 – 
Bious0
 – 
2023-04-24
Très bonne appli, facile à utiliser mais dommage on ne peut pas voir les avantages, de plus les places de cinéma peuvent se placer dans « carte » / « wallet » et s’affiche automatiquement. Dommage que la carte fidélité ne puisse pas se faire pareil. Dommage aussi de ne pas trouver aussi toutes nos archives de film que nous avons put voir et les notes facilement aussi (style tout nos billets précédents sont afficher dans une liste et avec les 3 notes pour pouvoir noter les films).

Carte abonné et carte de fidélité

 – 
monteur GSM
 – 
2023-02-26
Bonjour les cinémas Gaumont Pathé
Je fait ce commentaire pour vous aidez à améliorer votre service : je vous donne mon idée, il manque la possibilité d’associer la carte d’abonnement et la carte de fidélité au wallet de l’iPhone ce qui est carrément dommage.
Les carte serait plus accessible et serait plus ergonomie pour utilisateur devait les borné ou la caisse ou aussi bien pour passé ça carte d’abonnement lors de réserva de la séance. Le QR code est directement disponible sans chargement et peut faire gagner du temp au client et à vos employés (ou je vais au cinéma le réseau 4G est presque inexistant à l’intérieur).
Merci d’améliorer l’application dans le bon sens et de faire des innovations comme celle-ci.

Suggestion pour l’appli

 – 
EliM96
 – 
2023-01-27
Hello Pathé,
Juste petite suggestion pour l’application et j’espère que vous le prenez en considération. Ca sera tres cool si vous ajoutez l’option d’alerte dans l’appli. Jsp peut être ca existe déjà et je l’ai pas trouvé, mais ca sera bien que je reçois une notification de la mise en vente des tickets pour un film. Par exemple Ant Man je choisi le mode alert pour ce film et quand les tickets sont mise en vente (même pour les avants première) je reçois une notification que je peux désormais réserver ma place. :) Merci d’avance.

Statistiques du Cinépass

 – 
guillaume_lftt
 – 
2023-01-19
Il serait intéressant de pouvoir avoir les données d’utilisation du cinepass : liste des films vus, listes de salles fréquentées (même celles hors réseau Pathé : celles qui acceptent et le cinepass), nombre de films vus par salle… il y a déjà le nombre d’heures par an, et le nombre de films par catégories. Mais cela reste léger. Et ne prends en compte que les réservations dans l’application et pas l’utilisation sur cinepass pour tous les achats.

Bien mais

 – 
@lex@ndre
 – 
2023-01-09
Aucun problème de réservation de mon côté, mon CinéPass est enregistré sur l’appli et je réserve mes places en 2 taps. On peut acheter ses lunettes 3D au moment de la réservation (ce serait bien d’ajouter aussi les sur-lunettes 3D :). On peut chercher un film et voir facilement où et à quelle heure il est joué dans les cinés autour, ou chercher un cinéma et voir la programmation facilement !
2 points à améliorer:
- on peut exporter ses places dans Wallet sauf que le QR code qui est demandé pour accéder à la salle n’apparaît pas, donc fonctionnalité inutile
- l’application se rafraichit souvent quand on est train de faire une action donc il faut tout recommencer. Et si on y retourne 2-3 fois sans la fermer complètement, elle se fige et ne fonctionne plus (iPhone 12 pro)

Carte d’abonnement et Apple Wallet

 – 
Alexs3c
 – 
2022-09-06
C’est possible de pouvoir mettre la carte d’abonnement dématérialisée dans l’application Apple Wallet à l’instar des cartes de fidélités ?

Paiement sécurisé PayPal

 – 
Ilhachour
 – 
2022-06-19
Bien dommage qu’il n’y est pas PayPal ça serait plus rassurant que de toujours inscrire sa carte de crédit.
Et il faudrait aussi que sur l’application il y est des informations selon les cinémas et les salles comme par exemple climatisation ne fonctionnant pas en salle IMAX à Carré Senart

Presque parfait

 – 
Amine L
 – 
2022-03-18
Ça serait bien d’avoir la possibilité d’ajouter la carte fidélité à « Cartes/Wallet » et pas uniquement les tickets. Encore mieux, la prise en compte automatique de la carte fidélité quand on paye notre pop-corn avec Pay.

Porte cartes

 – 
75pat015
 – 
2021-12-29
Pourquoi ne pas prévoir la possibilité de rentrer les Cinépass de plusieurs utilisateurs dans Portefeuille - Mes cartes ?

Mon appli ciné préféré

 – 
Meutih
 – 
2021-12-28
Très facile à utiliser. Intégration fluide d’Apple Pay et Wallet. Possibilité de réserver les places et annuler les billets. Je peux rajouter mes billets achetés par CE. J’adore!

La qualité se dégrade

 – 
rafoo38
 – 
2021-11-13
De plus en plus de mal à utiliser l’application.
Quand on fait la commande, l’application doit attendre la validation ( a faire dans mon appli banque pour achat sur internet ). Si on change d’application pour valider l’achat et qu’on revient, même si on a accepté l’achat ds la banque, la commande disparaît ds l’application. Les sièges reste réservé un certain temps... c’est mega frustrant.. faut recommencer plusieurs fois pour que ça marche... sans parler des bug de connections, car parfois l’appli cherche ds le vide on ne sais pas pourquoi... surtout ne changer pas l’accès réseau en cours de route (4G ou Wifi) car faut aussi tout recommencer... il va falloir stabiliser votre application, si vous ne voulez qu’on continue à l’utiliser... ça ne motive pas à retourner au cinéma...

Bug sur mon application

 – 
Adou69
 – 
2021-07-11
Autant j’apprécie grandement cette application, autant elle me rend de plus en plus dingue avec son temps de chargement interminable pour accéder à la sélection des places d’une séance (et ce, pour n’importe quel film). D’autre part, j’ai converti des points pour une place gratuite que je n’ai pas pu utiliser car au moment de réserver, ça ne me l’a proposait pas. Depuis quelques temps, l’application a un dysfonctionnement de mon côté. Mais pour finir sur une note plus positive, elle reste tout de même une application très très utile quand elle fonctionne à merveille !

Bonne application, à poursuivre

 – 
_Krasus_
 – 
2021-06-17
Appli agréable, fluide, avec une DA cohérente et réussie.
La possibilité de réserver rapidement et du 100% sans contact est vraiment un gros plus.
J’aimerais voir une amélioration en particulier : quand on va au cinéma entre amis et qu’un seul réserve pour tout le monde, seul lui voit ses statistiques films/temps en salle/genre actualisées sur l’appli.
Je pense qu’il serait intéressant que cette actualisation suive pour tous les autres abonnés.

Application mobile , carte cine pass

 – 
benitah philippe
 – 
2020-10-14
Bonjour ,
Je ne vois pas ma carte sur l application , je ne pas donc pas réserver

Carte fidélité

 – 
LAVALENTINE13011
 – 
2020-02-06
Toujours pas de prise en compte de la carte de fidélité lors de la réservation des E-billets, les point son pas mis a jours décevant.

Super mise à jour. Une très nette amélioration !

 – 
Laure N.
 – 
2020-01-19
La dernière version de l’app est super. Design moderne, très fonctionnelle. Le choix des places fonctionne enfin correctement (bcp de bugs avant).
Une petite suggestion qui me simplifierait la vie: ça serait top de pouvoir enregistrer une deuxième carte Pass sous son compte. Lorsque je réserve deux places (pour moi et mon conjoint, chacun ayant une carte Pass), il faut que j’aille saisir le code de sa carte à chaque fois.

Bug

 – 
Voiture 3108
 – 
2019-12-23
J’ai enregistré ma carte fidélité gaumont et ma carte cine pass a disparu de « mon portefeuille » je n’ai plus du coup accès au flashcode. Et impossible de la remettre si je clique sur la carte cinepass : alors l’appli « veut » que je souscrive un abonnement.

Problème carte

 – 
Mlrr13071993
 – 
2019-12-16
Je ne voie pas ma carte apparaître sur le porte feuilles de l’application j’ai l’iOS 13.3

Pas mal de bug

 – 
Brimano
 – 
2019-12-08
L appli comporte pas mal de bug. Quand j ai voulu prendre la carte pass via l appli, ça a été impossible. Obligation de prendre la carte via le cinéma, et du coup avec des frais 2 fois plus élevés. J ai envoyé un mail à Gaumont-Pathé il y a environ deux mois mais aucune réponse. La carte pass n est pas visible dans mes cartes. Obligation de sortir la carte du portefeuille quand contrôle et donc de l avoir toujours sur soi. Il y a parfois des soucis lors de la réservation des places et quand ça ne fonctionne pas, les places désirées ne sont plus réserva les alors qu elles sont dispo puisque ça n a juste pas fonctionné. Sans tous ces bugs, ce serait agréable à utiliser

Parfait,

 – 
Andre13
 – 
2019-11-23
Surtout la possibilité de payer simplement avec ApplePay!

Pas de possibilité de rentrer le code des cartes CE

 – 
LaCorbu
 – 
2019-11-10
Donc impossible de se servir des achats CE 😡

Application très pratique

 – 
Guiloj
 – 
2019-11-07
L’application est très pratique seul bémol est le fait qu’ajouter la carte au porte feuille de l’iPhone ne soit pas possible et que les billets dans le porte feuille n’aient pas le QR code plutôt dommage surtout que pour accéder à l’application il faut internet et que dans beaucoup de cinéma il n’y ai pas de réseau quand on arrive au niveau du contrôle des tickets.
Sinon bravo

Carte cinepass

 – 
kabdl_
 – 
2019-11-06
Je n’ai toujours pas reçu ma carte au format numérique. Sur l’application mobile c’est comme si je n’avais même pas d’abonnement. Je peux réserver en ligne mais impossible d’avoir cette carte pour laquelle j’ai pourtant payé 15€ supplémentaire.
J’ai un iPhone 8+ version 13 1.3. Cela me dérange fortement car je ne peux donc pas bénéficier des réductions grâce à la carte directement en cinéma.

Version 7.0 Nul

 – 
LOLO62F
 – 
2019-10-28
Cette nouvelle version est décevante, plusieurs fonctionnalités d’avant ont disparues.
Le nouveau visuelle de l’icône est complètement inexistant et n’est pas du tout perceptible a l’œil au premier regard, noire sombre pas du tout accrocheuse.
La fonction ajouter à mon calendrier de téléphone pour ma part un IPhone a disparue ou alors celle-ci est bien cachée enfin bref soit disant de l’évolution mais cette nouvelle version n’est pas du tout intuitif comme par exemple pour mettre certain film en favoris.
C’est bien d’innover mais pourquoi ne pas ajouter les nouvelles choses à celles déjà existantes au lieu de supprimer les anciennes qui étaient très bien !?

De + en + simple de réserver une place de ciné

 – 
FabriceB94
 – 
2019-10-22
Nouveau design, qq améliorations très pratique. Aucun problème pour réserver en qq clicks.

Mode paysage sur l’iPad ?

 – 
Cristof15
 – 
2019-10-17
Depuis le partenariat avec Apple pour ApplePay tout fonctionne enfin parfaitement ! L’ajout du billet directement dans Wallet est nickel.
La nouvelle version de l’appli est très chouette.
Par contre, si vous pouviez ne pas bloquer l’appli en mode portrait sur iPad ce serait bien. Quand on est en mode paysage avec un clavier, c’est inutilisable... (et la 5ème étoile viendra 😉)

L’appli est top!

 – 
boussi75
 – 
2019-10-17
La nouvelle appli est belle et bcp plus facile à utiliser.
On retrouve plus facilement les nouveautés de la semaine et c’est beaucoup plus pratique de trouver la séance que l’on souhaite surtout si on veut voir le film en Imax, Dolby ou 4DX.
J’apprécie aussi que la fidélité soit plus facilement visible (nb de points, ect...).
le parcours est beaucoup plus interactive et surtout bcp plus fluide, d’autant plus que l’on peut ajouter très simplement le billet dans notre wallet!
Merci pour cette nouvelle app

Mise à jour bof sinon c’est fonctionnel

 – 
tweetyfxf
 – 
2019-10-16
Mis à jour ce matin, c’est beau, c'est noir, ca se veut classe c’est bien mais je ne retrouve pas la partie « prochainement », juste les preventes avec l’opera surtout, et où trouver les sorties des semaines à venir??
Avant tout etait sur la même page à la suite c’était simple et lisible.
J’ai plus que « à l’affiche » et « preventes ». Impossible de trouver la programmation et date de sorties a plus long terme.
Sinon, en dehors de cette MaJ, appli plutot fonctionelle et pratique, la réservation des places numérotées est tres bien ainsi que la possibilité de réserver d’un coup pour plusieurs (un ami qui paie sa place par exemple), mais possible de couper l’addition en 2 seulement. Si trois personnes où chacun veut payer, pas possible.

Indispensable

 – 
Rubenzo27
 – 
2019-07-15
Depuis que j ai découvert cette application, je l utilise systématiquement pour réserver nos places (1 fois par semaine).
Les enfants choisissent les sièges , on est sur d avoir de la place, pas de temps d attente, les points fidélité cumulé !! Parfait !!

Manque enregistrement autre carte cinepass

 – 
Cocophone
 – 
2019-07-06
Ce serait 5* si on pouvait enregistrer une deuxième carte dans mon compte et ne pas être obligé de la saisir à chaque fois quand on est en couple ou avec des enfants abonnés par exemple

Pratique mais...

 – 
rs1931
 – 
2019-06-28
L'appli est géniale mais en ce moment il est impossible d'acheter les billets. Lors de la sélection de la séance, au moment de choisir sa place, un chargement se met en place puis il ne se passe plus rien... obligé de passer via un ordinateur (moins pratique quand on est dehors) ou de se déplacer pour acheter les billets sur place...

Simplicité

 – 
jerelen
 – 
2019-06-05
Application Pratique et facile d’utilisation
Le transfert des billets dans le porte carte est aussi simple

Bien mais une fonctionnalité manque...

 – 
loodvic93
 – 
2019-04-09
Il faudrait pouvoir ajouter la possibilité d’ajouter un deuxième abonnement cinepass pour réserver plus facilement à deux !

Remplace la carte cinepass

 – 
Mooro99
 – 
2019-03-21
La méthode pour ajouter la carte cinepass dans son porte carte n’est pas très bien expliquée, il faut passer par le site web. Mais une fois effectuée cette manipulation tout marche bien. Réservation de place facile, programme clair.

Seconde carte de fidélité

 – 
Deydeymathis
 – 
2019-03-15
Impossible de rajouter une seconde carte de fidélité depuis quelques temps.

Deux bugs pénibles...

 – 
petitmarmotin666
 – 
2019-01-13
Deux bug franchement pénibles :
- Je suis titulaire d’un Pass, je suis bien connecté à mon Pass dans l'appli, mais lorsque je veux réserver un billet pour une séance où le placement est libre, on me demande mon numéro de carte au moment de choisir mon tarif (alors que ma carte est enregistrée dans l’appli) ; le problème n’est pas présent lorsqu’on réserve une séance où il faut choisir son siège ;
- lorsqu’on veut payer avec un chèque CE, une carte 5 ou 10 place, ou un Pass (voir point n°1...), après avoir rentré le numéro on nous indique qu’on va avoir un captcha de sécurité, puis on nous demande d’utiliser un navigateur compatible (alors qu’on est dans l’appli, donc pas de choix possible du navigateur). On est donc obligé d’abandonner la réservation, quitter l’appli, et tout recommencer en passant par le site internet, beaucoup moins ergonomique via un smartphone...
C’est dommage, ces deux bugs n’etaient pas présent dans les précédentes versions de l’application...

Cartes de fidélité

 – 
Larido76
 – 
2019-01-12
Ça fait des mois qu’il est impossible de renseigner une carte de fidélité supplémentaire en plus de ma carte préremplie, quand je réserve une séance à plusieurs.
Les employés du cinéma sont au courant de ce bug, et à voir les commentaires, je ne suis pas le seul à le subir.
Quand allez vous virer votre chef de projet pour enfin corriger vos bugs, en prendre vos clients en considération?

Quelques fonctionnalités manquantes

 – 
alla_m
 – 
2019-01-06
Dommage que les fonctionnalités du site (marquer les films que l’on a envie de voir, noter ceux que l’on a vu...) ne soient pas disponibles sur l’appli. La rubrique « Prochainement au cinéma » est à améliorer aussi, on n’y retrouve pas grand chose. J’ai également remarqué un problème lors de la commande, impossible d’ajouter ou de modifier les cartes de fidélité. A part ça, appli indispensable. (Mais qui pourrait être géniale à utiliser, surtout pour quelqu’un comme moi qui l’utilise énormément, si il y avait ces petites fonctionnalités en plus !)

Ne prend pas en charge les cartes fidélités

 – 
ATAUPIN
 – 
2018-12-09
Impossible pour moi d'ajouter, en dehors de ma carte fidélité pré-rempli, plusieurs autres cartes fidélités, quand je prends plusieurs places. Je fais rajouter une carte mets le numéro je valide et il n'est pas pris en charge. Quand cela marche sur le site. Je n'ai pas vérifié sur l'iPad.

Cartes CE

 – 
ghis44000
 – 
2018-12-02
Pourquoi ne pas prévoir dans le porte carte la possibilité d’enregistrer ses numéros de cartes CE ?

Génial mais...

 – 
Aamine.
 – 
2018-10-15
L’application Gaumont et Pathé permet de réserver des places directement dessus, et donc, ne plus subir les queues et prendre les places restantes. La carte de fidélité inclus est également très pratique.
Cependant, avec la Mise à Jour, la redirection de l’application vers le site Internet de Gaumont et Pathé est pénible, par exemple lors de l’achat d’un bonus fidélité. Avant cette Mise à Jour, l’achat du bonus était directement effectué via l’application en 3 clics. Maintenant, la prise de ce dernier est plus long.
Espérons que ses soucis de redirection restent temporaires et qu’une autre Mise à Jour viendra régler ce problème, car sans cela, l’application est très bien optimisée.
4/5.

Peut mieux faire

 – 
ribard
 – 
2018-09-29
Manque le scan de la carte de paiement

Bonne Appli

 – 
imimsi
 – 
2018-09-15
Quand est-ce que vous prendrez en compte nos remarques pour améliorer l’application ????
L’appli est bien pensé le seul bémol c’est quand on souhaite enregistrer une carte.
il nous en donne la possibilité mais après vérification aucune carte n’est enregistré dommage que le service client soit totalement incompétent pour trouver la solution et y répondre dans un délai satisfaisant

Au top !

 – 
Hinamonaiti
 – 
2018-07-18
Intuitive, fluide et réactive : réserver sa place de cinéma est un vrai gain de temps ! Fini la queue au cinéma 🙂 Petit plus pour la carte de fidélité incluse et la possibilité de voir tous les films à l’affiche et à venir.

Trop facile d’utilisation !

 – 
Nad Djel
 – 
2018-06-30
Très pratique et rapide pour acheter sa place !

Utile mais peu fiable

 – 
Edyn_Effect
 – 
2018-06-23
L’application plante une fois sur deux.
Donc soit ça va soit ça casse!! Le processus de reservation est long: identification (car la mémorisation ne marche pas tjs) puis scan de la carte alors qu’elle est enregistrée dans l’appli, puis vérification par captcha que vous n’êtes pas un robot. Et là si pas de bug, c que vous êtes chanceux. Sinon faudra recommencer et choisir de nouvelles places car les anciennes seront bloquées comme étant réservées (par vous). Les réservations à plusieurs sont une bonne idée mais là encore, l’option a du mal à fonctionner sur l’appli mobile. Elle est par contre nickel sur la version web. Les points de fidélités sont comptés de manière aléatoire... mieux vaut ne pas s’en soucier car c’est vraiment une « prise de tête » que de courir après. Bref, l’appli est utile mais le résultat n’est pas à la hauteur...
je n’ose même pas parler de l’abonnement Pass qui a terme ne servira qu’à reserver les films en 2D alors que la tendance est à l’imax, la 3d et la 4dx. Les suppléments en plus de l’abonnement nous reviennent très très cher !!! Vous êtes prévenus !!

E-billet non visible !!!

 – 
kevinou89
 – 
2018-04-26
Suis je le seul a ne plus réussir a afficher mon ebillet immédiatement après une réservation ??
Je prends mes places, à la fin de la réservation je clique sur le bouton « voir mon ebillet » cela affiche l’onglet ebillet. Je vois mon ebillet pendant 1s puis il disparait et le message « vous n’avez pas de e billet en cours » s’afficher inlassablement !
Deja que c’etait devenu compliqué car le ebillet mettait trait longtemps à apparaitre il fallait changer plusieurs fois d’onglet, voir fermer et rouvrir l’appli, mais désormais il n’apparaît carrément plus du tout !
A une époque ça fonctionnait parfaitement bien, le ebillet était dispo immédiatement après la réservation ! Faites en sorte que ça remarche svp ! (Sur IPhone X)

Place

 – 
BennyPepe
 – 
2018-03-30
Impossible de connaître les numéro de place avant le e.billet