Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Découvrez votre assistant de poche conçu pour vous aider à chaque étape de votre voyage.
Pour réserver un billet d'avion, vous enregistrer, recevoir des informations de vol en temps réel ou gérer votre compte Flying Blue, l'app Air France est votre outil de voyage indispensable.
RÉSERVEZ UN VOL
Réservez votre billet pour n'importe laquelle de nos destinations en utilisant votre méthode de paiement sécurisée préférée. Pour gagner du temps lors de vos prochaines réservations, ajoutez vos coordonnées à votre profil, et nous les préremplirons à l'avenir.
OBTENEZ VOTRE CARTE D'EMBARQUEMENT
Enregistrez-vous, choisissez votre siège, et obtenez votre carte d'embarquement directement dans l'app. Si vous avez réservé un voyage combiné, accédez à vos billets de train directement depuis votre compte.
RECEVEZ VOS INFORMATIONS EN TEMPS RÉEL
Activez les notifications pour recevoir vos informations de vol en temps réels, les heures d'enregistrement ainsi que du contenu exclusif sur votre destination. Vous pouvez également partager le statut de votre vol avec vos proches et rester en contact avec la terre ferme.
GÉREZ VOTRE RÉSERVATION
Vous avez besoin de vérifier les conditions de votre billet, de mettre à jour vos coordonnées ou d'apporter un changement de dernière minute à votre réservation ? Gérez votre réservation de manière transparente directement dans l'application.
AMÉLIOREZ VOTRE VOL
Ajoutez l'une de nos Options supplémentaires à votre réservation en un simple clic (bagages supplémentaires, sélection de sièges, repas spéciaux, etc.).
UN SERVICE SPÉCIAL POUR VOTRE ENFANT
Votre enfant voyage seul avec le service Kids Solo ? Suivez et supervisez l'ensemble de son vol directement depuis l'application.
ACCÉDEZ À VOTRE COMPTE FLYING BLUE
Consultez votre solde de Miles, réservez un billet prime, modifiez votre profil et accédez à votre carte Flying Blue virtuelle.

Nouveautés de la version 14.0

Nous avons réorganisé le menu de notre application : le statut des vols occupe une place plus importante. Nous avons aussi actualisé la page Compte et revu entièrement le tableau de bord Flying Blue.
Vous souhaitez apporter une touche gastronomique à votre voyage ? Vous pouvez désormais sélectionner et acheter votre repas à l'avance.
Cette mise à jour corrige également certains bugs pour améliorer les performances de l'application. N'hésitez pas à nous donner votre avis.
Cette mise à jour nécessite iOS 15 ou une version ultérieure.

Informations

Catégories

Version

14.0

Taille

472,6 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 15.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, italien, japonais, portugais, russe

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,7 (117 862 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Décevant

 – 
Pascal_75008
 – 
2023-09-20
Version 14.0
Cet application qui fonctionnait parfaitement plante lorsque je veux accéder à mes réservations futures. Quel dommage

Consultation des réservations impossible

 – 
LucioDalla
 – 
2023-09-20
Version 14.0
Depuis la dernière mise à jour, la consultation des réservations sur IOS n’est plus possibles ce qui est très gênant (alors que c’est opérationnel sur Androïd). Merci de corriger rapidement ce bug qui pénalise les prochains voyages !!

Décevant ces derniers temps

 – 
lili220785
 – 
2023-09-19
Version 14.0
J’utilise l’application depuis plusieurs années et ces derniers temps c’est une catastrophe, l’application se fige, je ne peux pas changer d’onglet, rien ne fonctionne correctement, je dois la refermer et réouvrir des dizaines de fois pour espérer arriver à naviguer dessus, bref décevant je sais pas ce qu’il se passe. Et les mises à jour sont faites

Appli inutilisable

 – 
DominiqueRed
 – 
2023-09-19
Version 14.0
Après être contraint de créer un compte, l’appli se fige dès qu’on veut ouvrir une réservation
Installée puis désinstallée dans la foulée

Ouverture réservation impossible

 – 
E-COZ
 – 
2023-09-19
Version 14.0
Dans le menu réservations, ma réservation apparaît bien mais il m’est impossible de l’ouvrir

Plantages fréquents

 – 
Dolbiak
 – 
2023-09-19
Version 14.0
Très souvent des problèmes. En ce moment l’appli bloque ( freeze) quand je vais dans réservation et essaie de voir un trajet en détail. Je me suis delogué, supprimé l’app, redémarré mon téléphone; le problème perdure. Bizarrement pas de soucis sur l’app KLM…

Bug

 – 
Frank2b
 – 
2023-09-19
Version 14.0
Passé à IOS17 hier j'ai réussi à m'enregistrer sur mon vol mais l'application ne génère plus de carte d'embarquement. Impossible de la recevoir par e-mail aussi. L'assistance pour signaler le bug semble aussi HS. une petite mise à jour s'impose ;-)

Pas moyen de se connecter à Flying Blue

 – 
Partiderien
 – 
2023-09-19
Version 14.0
Lorsque j’essaye de me connecter sur Flying Blue il ne se passe rien et l’application semble se bloquer
Lorsque j’importe une réservation il ne prend pas en compte mon compte flying blue Que j’ai géré à partir de mon Mac !!!

.

 – 
Hancha99
 – 
2023-09-18
Version 14.0
Bonne application mais depuis quelques temps impossible de voir mes réservations ce sui est très encombrant..

Application ne fonctionne plus

 – 
Es4455566
 – 
2023-09-18
Version 14.0
Jusqu’alors j’étais entièrement satisfaite de l’application AF, de l’achat jusqu’aux précisions au moment de l’embarquement.
Actuellement j’ai une réservation en cours je ne peux me servir de l’application depuis mon IPhone , elle se bloque ou se ferme ??

Bugg Version 14.0

 – 
Fid9228
 – 
2023-09-16
Version 14.0
Bonjour, depuis cette dernière mise à jour impossible de consulter les réservations en cours avec par ailleurs écran bloqué sur cet onglet, sans pouvoir revenir sur tout autre: accueil, compte …etc. J’espere qu’un correctif sera tres vite effectif
Bien cordialement

Appli non fonctionnelle

 – 
Katoul
 – 
2023-09-15
Version 14.0
Bonjour, J’utilise l’application Air France depuis qu’elle existe. Très pratique et ergonomique jusqu’à il y a plusieurs semaines maintenant ou malgré les mises à jour proposées, y compris la toute dernière, la page des réservations ne fonctionne plus: écran figé, impossible de gérer mes réservations enregistrées et qui apparaissent sur la page.

Impossible d accéder à la page de connexion

 – 
Grrsmurf
 – 
2023-09-14
Version 14.0
Lorsqu’on veut aller sur son compte, on est renvoyé sur une page web inexistante (iphoneX, iOS 16.6.1)
Même en copinât le lien sur un autre navigateur, ça ne marche pas !
Appli inutilisable !

Cadeau d’anniversaire

 – 
Zut encore
 – 
2023-09-13
Version 14.0
J’ai reçu un message avec un code de réduction de 30€ pour mon anniversaire ! Quand j’ai voulu l’utiliser, il m’a été répondu que le code n’était pas valide. Conclusion : inutile de faire miroiter des avantages qui ne seront pas tenus.

Problèmes

 – 
Kiki en colère
 – 
2023-09-13
Version 14.0
Régulièrement il y a ce genre de message , à l’air du tout numérique, c’est désolant !!

Problème avec les MaJ

 – 
D4zb0g
 – 
2023-09-13
Version 14.0
Fonctionne bien. Mais une seule étoile parce qu’impossible d’accéder à ses réservations une fois que l’appli n’est plus à jour. C’est n’importe quoi.

Cette app ne fonctionne bien que rarement

 – 
Lolotte Lupita
 – 
2023-09-13
Version 14.0
Bonjour, il semble que ce soit la pire apps de compagnie aérienne ! C est affligeant : elle ne fonctionne bien que rarement. Il fait très régulièrement l enlever et la remettre afin d espérer pouvoir accéder à ses réservation ! Truc utile quand on voyage.
Vraiment inspirez vous de l apps delta ! Si pratique , simple et utile !

Un havre de paix et dans tranquillité dans un monde aérien brouillon

 – 
LCL.67:-)
 – 
2023-09-13
Version 14.0
Qu’il est agréable de pouvoir compter sur un outil et une organisation aussi fiable dans une ère qui glisse inexorablement vers la marchandisation et son cortège de médiocrité. Air France fait et je l’espère fera toujours la différence avec les compagnies low cost qui ne s’engagent qu’à une seule mission, débiter votre carte… « pour les services et le transport des passagers et de leurs bagages on verra ce qu’on peut faire… » … le low cost devient donc du lost cost, le voyage à fonds perdus. Et même si parfois les retards font du passager la victime d’un trafic aérien aléatoire, les conséquences sont en général assumées par Air France dans le respect de la relation commerciale et toujours avec en filigrane la notion de service et de contact client qui font définitivement la différence.

Application se bloque

 – 
Trop bref
 – 
2023-09-12
Version 14.0
L’onglet reservation se bloque. Les vols apparaissent mais impossible de cliquer sur la page. Pénible…

Dysfonctionnements de l’appli

 – 
Une belle application
 – 
2023-09-12
Version 14.0
L’application bug en permanence.
L’envoi de ses billets par mail est impossible. Nombreux essais infructueux. Impossible aussi désormais d’avoir un plan de l’avion après l’achat des billets.

VITE UNE CORRECTION

 – 
Brissou92
 – 
2023-09-11
Version 14.0
Les MàJ sont sensées améliorer la performance et la fonctionnalité de l’application , mais celle-ci a tout cassé !!!
Tout reste figé rendant l’appli non fonctionnelle … vite au travail !!!!
Cordialement

Bugs!!!

 – 
KRIZEFLEPABON
 – 
2023-09-11
Version 14.0
Même en version 14.0, L’app reste buguee et inutilisable. Elle freeze en permanence sur ios16.6.1

Je ne peux pas modifier mes sieges

 – 
Yannparis
 – 
2023-09-10
Version 13.9.2
Ni payer un surclassement avec des miles

Mauvais accueil

 – 
Zaddig974
 – 
2023-09-10
Version 13.9.2
Bonjour je suis une fidèle cliente
Je voyage presque tout le temps en business
J’ai fait réunion / paris en business
Pour mon retour paris / réunion je suis siege 5 en premium ….
Et bien on n’a pas voulu me vendre un accès au salon .
C’est déplorable

Carte w end +

 – 
yasminatab
 – 
2023-09-10
Version 13.9.2
On a bcp de mal à utiliser la carte w end + des passagers pr lesquels on achète un billet … un hasard ?

Prix exorbitant. C’est malheureux

 – 
Line AirFrance
 – 
2023-09-10
Version 13.9.2
C’est malheureux d’être obligée de payer trop cher

Super

 – 
Lilatyg
 – 
2023-09-09
Version 13.9.2
Intuitif

Appli sur ios un désastre

 – 
ARKAN83
 – 
2023-09-09
Version 13.9.2
Faites quelque chose ce n’est plus possible

Dernière MAJ août problématique

 – 
Alexdauge
 – 
2023-09-09
Version 13.9.2
Bonjour application très utile et qui s'améliore mais la dernière MAJ ( août 2023) est problématique.Il est impossible de voir ses réservations car l'application se gèle. J'ai réinstallé l'application mais le problème frire C'est dommage car je me sers très souvent de cette application très utile et qui offre bien des services intéressants.

Impossible d’avoir acces à ses réservations

 – 
Luigy28
 – 
2023-09-08
Version 13.9.2
On ne peut pas acceder à nos reservations…
Ios à jour. Est un bug? Merci

Vol Lyon -d’un

 – 
hud974
 – 
2023-09-07
Version 13.9.2
Très professionnel

Freeze sur iphone 12

 – 
Denis_Bouvier
 – 
2023-09-06
Version 13.9.2
Lors de l acces à l’onglet réservation, lorsqu’on clique sur la réservation elle fait un plantage de l’application (freeze total on ne peut plu rien faire) appli sur iphone 12 à jour ios16.6, essai sur un iphone 14 ça fonctionne

Consultation Resa impossible

 – 
intercontinental06
 – 
2023-09-06
Version 13.9.2
La consultation des resa est impossible depuis la derniere mise à jour et impossible de charger la carte d’embarquement. Dommage, c’était parfait avant

Bravo pour votre sérieux

 – 
Tango Sénégal ok
 – 
2023-09-05
Version 13.9.2
Air France très Bonne Compagnie
Restez comme vous êtes tout en vous améliorant d’année en année.
Bravo pour votre sérieux !!!

J’adore cette appli mais depuis peu elle se bloque systématiquement

 – 
julesantoine
 – 
2023-09-05
Version 13.9.2
J’ai deux iPhone : un 11 et un 13. Depuis la dernière mise à jour l’appli fonctionne correctement sur le 13 mais le problème d’accès aux réservations (écran figé) demeure sur le 11

Vous êtes les meilleurs

 – 
Khaddar Abderahim
 – 
2023-09-05
Version 13.9.2
Accueil service au top

Paiement

 – 
Tt755
 – 
2023-09-04
Version 13.9.2
Plantage sur paiement jusqu a afficher que les place sont réservées alors que le
Paiement a pas eu lieu

Application bloquée

 – 
Vicooo35
 – 
2023-09-04
Version 13.9.2
Impossible de consulter ma réservation..

Carte d’embarquement plus dans Apple wallet

 – 
Ad12234566
 – 
2023-09-04
Version 13.9.2
Depuis la dernière mise à jour, il n’y a plus la possibilité d’ajouter les cartes d’embarquement dans Wallet de iOS

Problèmes avec l’application

 – 
Jimmy260162
 – 
2023-09-03
Version 13.9.2
Depuis la dernière mise à jour ,cette application bloque surtout sur le choix des réservations en cours

Bonne application mais…

 – 
@lfc
 – 
2023-09-03
Version 13.9.2
Depuis bientôt 3 mois je n’arrive plus à consulter mes réservations avec mon iPhone. L’application se fige sur la page des réservations et plus rien n’est accessible. J’ai réinstallé l’application plusieurs fois sans succès. Je suis obligé de fermer l’application et de réouvrir pour accéder aux autres fonctions mais pas d’accès aux resas sans risquer de tout figer à nouveau. C’est très contrariant car j’appréciais vraiment cette application jusqu’à ce bug. Suis-je le seul à vivre ce pb?

Best app in the world, seamless use on the same booking until you are satisfied :)

 – 
Aboudi62
 – 
2023-09-03
Version 13.9.2
Best app

Bug

 – 
cnulmcdo
 – 
2023-09-03
Version 13.9.2
Il y a toujours des bugs concernant la page de sélection des dates. Il m’a fallu me déconnecter et me reconnecter.
La page de payement est figée quand j’ai saisi mon nom.

Accès réservations de nouveau impossible

 – 
Plèbe
 – 
2023-09-03
Version 13.9.2
De nouveau, impossible d’accéder aux réservations, figeage totale de l’application si on sélectionne l’onglet réservation.
Un vrai désastre

Appli bloquee sur certaines pages

 – 
alineparis19
 – 
2023-09-02
Version 13.9.2
Impossible d’acceder aux reservations

Peu vraiment faire mieux

 – 
220207
 – 
2023-09-02
Version 13.9.2
Application très lente
Pour une application de voyage dommage qu’une utilisation hors connexion ne soit pas possible surtout quand on se déplace à travers le monde où la connexion est parfois difficile que ce soit en wifi ou autre …
De plus le chargement des cartes d’embarquement est très long même sur le dernier iPhone…

L’onglet réservation est figé

 – 
pajearro
 – 
2023-09-01
Version 13.9.2
Depuis quelques jours, je ne peux plus afficher mes réservations.
Tout le reste fonctionne mais pas ça, ce qui est très gênant pour vérifier les futures réservations et y accéder.

Client bétail

 – 
Veigne37
 – 
2023-09-01
Version 13.9.2
Vol annulé,prévenu la veille pour le lendemain
Nul en plus des sièges en plein milieu d une rangée alors que j avais réservé des places près d un hublot. Donc client bétail
Sans aucune compensation bien sur
Donc nul

Multiple bugs

 – 
walkertonio
 – 
2023-08-31
Version 13.9.2
This app is full of bugs... Impossible to check in....

Plantage sur IOS 16.6

 – 
T16785
 – 
2023-08-31
Version 13.9.2
Depuis la dernière mise à jour, celle-ci plante au deuxième clique, dommage pour voir ces voyages ou pour faire un enregistrement, pour une société comme Air France, c’est inquiétant ! À vous de refaire une mise à jour ou l’entreprise en charge de toutes URGENCES ‼️ Une si belle application !

Excellent aucune mauvaise surprise

 – 
Misse Arth
 – 
2023-07-27
Version 13.9.1
Contrairement à d’autres app celle d’AF est simple et lisible.
Les surcoûts éventuels (bagages, assurances…) sont vraiment optionnels ce qui ne changent pas le prix d’appel en cas de refus.
Les informations enregistrées en avance le restent, les formulaires restent disponibles ce qui permet de vérifier l’exactitude des renseignements sans avoir à se presser/commettre des erreurs, pas de sentiment de devoir se précipiter sur une offre pour ne pas perdre la réservation.
Utilisatrice ravie :)

Problèmes

 – 
Richfromparis
 – 
2023-07-14
Version 13.9
Dans l’app iPhone on se retrouve souvent bloquée
En ce moment par exemple on ne peut plus avoir accès aux réservations
En cliquant sur le détail , la page reste figée et ne donne plus accès aux info

Bien mais des améliorations seraient les biens venues

 – 
Yoshi_1364
 – 
2023-07-07
Version 13.9
1: le statut flying blue et sky team elite/elite plus n’apparaît pas sur la carte d’embarquement une fois importée dans Wallet. Obligé de cliquer sur le i afin de retourner la carte d’embarquement. Mettre le statut au-dessous du nom dans Wallet comme c’est le cas sur la carte d’embarquement dans l’appli serait plus pratique.
2: la carte d’embarquement importée dans Wallet ne se met pas à jour automatiquement. Obligé de la réimporter à chaque fois qu’il y a une modification comme un changement de porte d’embarquement. C’est dommage, ça obligé de regarder dans l’appli à à chaque fois !!
3: temps de rafraîchissement long et instable. Parfois les réservations disparaissent sans raisons et réapparaissent quelques minutes après.

Bonne application mais instable et perfectible

 – 
hOv1
 – 
2023-07-05
Version 13.9
L’application permets de réserver et de s’enregistrer rapidement. La navigation est intuitive et fluide.
En revanche, il n’est pas possible de réserver avec les cartes de réduction pour plusieurs personnes meme si ceux-ci sont enregistrés comme compagnons de voyage dans notre profil.
Il faut parfois retaper manuellement des numéros flying blue même si déjà renseignés.
Je trouve qu’une fonctionnalité manque, l’annonce push des débuts d’embarquement.
Enfin, il existe certains bugs. Ainsi, je perds régulièrement mes réservations à venir (tous les 15 jours environ) et doit les rentrer manuellement ce qui est très pénible.

Respect

 – 
Phemouss
 – 
2023-06-19
Version 13.8
Je vous en remercie pour cette initiative que vous avez mis en place pour nous facilite la tâche de réserver nos billets, c’est ça qu’on appelle l’évolution 🫡🫡🫡

Pratique et efficace !

 – 
Lliiluu
 – 
2023-05-25
Version 13.7.2
Facile d’utilisation, interface claire et accès facilité au service client et au compte flying blue !

Améliorations sont notées depuis un certains temps

 – 
Yayasombili
 – 
2023-05-09
Version 13.7.2
Bcp d’efforts sont faits pour la satisfaction des passengers.

Meilleure compagnie

 – 
sofien.313
 – 
2023-05-08
Version 13.7.2
La meilleure compagnie et de loin. Un service CLIENT irréprochable. Je préfère payer un billet 100€ de plus de voyager avec Airfrance au moins je suis tranquille

Plus de transfert au Wallet (cartes)

 – 
shkf
 – 
2023-04-06
Version 13.7.2
Pourquoi ne peut-on plus transférer les cartes d’embarquement dans le Wallet (Cartes) ?

Chargement des cartes d’embarquement

 – 
erabeph
 – 
2023-04-06
Version 13.7.2
Les cartes d’embarquement ne transfèrent plus vers l’application “cartes” depuis la dernière mise à jout

Enregistrement

 – 
Valchk
 – 
2023-02-27
Version 13.6.1
Une fois de plus j’ai du rentrer les références de mon passeport. C’est assez agaçant de devoir le refaire quasiment chaque fois alors qu’il est enregistré dans mon appli …

Une compagnie accueillante

 – 
la toulousaine decouvre
 – 
2023-02-07
Version 13.6.0
Rien à dire sur les services Air France de négatif si ce n’est que les billets mème en abonnés sont encore élevés. Le personnel guichets des aéroports, lignes réservées platinium sont vraiment à l’écoute et accueillant ( que cela reste) je voyage depuis 20 ans avec Air France et suis platinium depuis7 ans

Cartes

 – 
Squashvdo
 – 
2023-02-02
Version 13.6.0
Impossible de réserver deux place avec deux personnes ayant chacune une carte week-end par exemple.
C’est possible sur le site, pas sur l’application.
Dommage

Enregistrer son passeport

 – 
Ritonlamalice
 – 
2023-01-14
Version 13.5.1
Bonjour
Ce n’est malheureusement pas la première fois mais je mets mon dossier à jour avec les données de mon passeport , et chaque enregistrement je dois ressaisir les données…. Pénible

Ma fidélité

 – 
BBurnat
 – 
2023-01-07
Version 13.5.1
Pour moi Air France est la compagnie la plus sérieuse, je choisis personnellement de voyager avec Air France parce qu’il s’agit d’une compagnie fiable, française ( en partie) .
Même si les billets dont plus chers, la qualité prime donc oui je voyage sur Air France.
Continuez sur la voie de l’expérience client, cela fera toujours la différence.

Bien mais peut mieux faire

 – 
Anthony_du_13
 – 
2022-08-28
Version 13.2.0
Bonjour votre application est plutôt agréable et intuitive mais avant il y avait un onglet mes voyages en chiffre et je trouvais ça plus sympa. Je pense même qu’il faudrait un onglet avec toute la flotte (A320, A350…) Air France et dès qu’on prend un type avion celui si s’illumine et un conteur affiche le nombre de vol réalisé sur chaque type d’avion. Puis ajouter une carte avec toutes les destinations Air France, KLM et Transavia ainsi que toutes celle où on s’est déjà rendu serait plutôt intéressant ainsi voir le réseau Air France permettrait de trouver de l’inspiration pour ses prochains voyages.
Voilà merci beaucoup.

Mode sombre

 – 
Mr Alla eddine
 – 
2022-08-27
Version 13.2.0
Veuillez peser à ajouter le mode à l’application

Déconnexion systématique

 – 
Peetah Vince
 – 
2022-08-06
Version 13.1.1
Je ne sais pas si vous testez les nouvelles fonctionnalités lors de chaque mise à jour, mais ce n’est pas possible de mettre à disposition une application qui présente des bug aussi importants.
Depuis une mise à jour l’application se déconnecte du compte flying blue juste après la connexion ce qui rend impossible l’accès à la carte d’embarquement et ça pénalise vraiment quand tu dois scanner ta carte avant de monter dans l’avion.
Et je ne suis pas le seul à avoir vécu ce problème de déconnexion.
Alors testez complètement vos mises à jour avant de les publier.
Cordialement

Login en panne depuis quelque temps

 – 
Simo.Zina
 – 
2022-08-04
Version 13.1.1
Je suis client Airfrance et content du service. L’appli est inutilisable depuis quelque semaine. Je ne peux plus accéder à mon compte. Aussi ça me dérange parce que je l’utilisait beaucoup à l’aéroport pour tous les processus de Check in et d’achat tickets etc… j’espère que vont résoudre vite.

Plus rien depuis la dernière mise à jour !

 – 
PEREAR
 – 
2020-11-28
Version 8.12.0
J’utilise cette application depuis qu’elle existe et j’avais eu quelques problèmes il y a quelques années mais le problème se résolvait en désinstallant simplement l’application et en l’installant de nouveau ...
Depuis la dernière mise à jour, je n’ai plus la vision de mes réservations, plus mes billets, plus de Boarding Pass ...!!!!!
Je n’ai cessé de supprimer l’application et la réinstaller mais il n’y a rien faire ... je suis en train de deviner fou !!!! Malgré mes messages via l’application et mon appel cette semaine au service Flyingblue.
Merci de me donner la solution car je prendre l’avion en moyenne 6 à 8 fois par semaines évidement via AF et là je commence à perdre patience

Perte gestion des billets en iOS 14:2

 – 
plb031
 – 
2020-11-22
Version 8.12.0
Je n’ai plus la possibilité de gérer mes billets depuis l’application AF depuis le passage en version iOS 14.2 sur mon iPhone 7 et mon iPad Air 2.
Dès que j’ai mis à jour en iOS 14.2 j’ai perdu la possibilité.d’ajouter un réservation ainsi que la visibilité de l’historique. J’ai un message d’erreur qui me demande de réessayer dans quelques instants depuis cette mis à jour.

Régression sur certains points

 – 
jflouis
 – 
2020-09-27
Version 8.11.1
Je n ai plus accès à ma carte d abonnement week end et donc lorsque je veux acheter un billet le tarif abonné n est plus pris en compte. Ceci était possible dans la version précédente. Merci de corriger.

Accessibilité numérique

 – 
75007 Paris
 – 
2020-08-13
Version 8.10.0
Bonjour, je suis un fidèle client d’Air France et c’est toujours un plaisir de voyager avec vous. Cela le serai encore davantage si l’accessibilité de votre application était davantage prise en compte.
En effet, je suis non-voyant et je l’utilise avec mon iPhone et son lecteur d’écran VoiceOver.
Forcé de constater que depuis des années, l’accessibilité numérique n’a cessé de se dégrader. Aujourd’hui, il est tout simplement impossible par exemple d’acheter un billet en utilisant une carte week-end.
Concernant la phase de l’enregistrement, on ne peut pas modifier l’emplacement de notre siège alors que c’est possible via le site Internet.
Autant, Air France a toujours été en pointe concernant l’assistance des passagers à mobilité réduite au sol comme à bord mais concernant le numérique, il y a vraiment beaucoup de travail à faire pour avoir une application digne de ce nom.

Modifications dans votre dos

 – 
SAchesse
 – 
2020-06-12
Version 8.8.1
Air France utilise L’Appli pour faire des modifications de billets dans votre dos. Vous y découvrez que vos billets sont sans cesse modifiés (destination, aéroport de départ ou d’arrivée...) en fonction de leur optimisation de vols (et probablement de coût). Mais vous ne recevez pas la moindre notification ni information. Bref appli aux billets fluctuants. Pas très rassurant.

Plusieurs paiements par carte

 – 
Dobeva
 – 
2020-03-29
Version 8.8.0
Que ce soit sur internet ou smartphone, impossible de prendre sur la même commande des billets à plusieurs et payer chacun avec sa carte bancaire pour ainsi bénéficier de sa propre assurance associée à la carte

Bug

 – 
Choupi_Diane
 – 
2020-02-26
Version 8.6.0
Il y a des bugs pour la gestion des cartes bancaires et des documents de voyages via l’application. Tout est ok sur le site internet par contre. Cela fait déjà quelque solid que c’est comme ça. Va-t-il y avoir une correction ?
Sinon l’appli est très bien que ce soit pour réserver un billet ou encore obtenir sa carte d’embarquement.
Point d’amélioration : le délai est trop court pour l’accès à la carte d’embarquement. Si le vol est en retard, malheureusement ce n’est pas pris en compte par l’appli et la carte disparaît. Il faut penser à la charger dans le Wallet.

Impossible d’acheter des billets

 – 
Pauldu90
 – 
2020-01-29
Version 8.4.2
Je devais acheter à deux reprises des billets d’avions cette semaine. Malheureusement j’ai été obligé de passer par le site internet pour terminer ma commande. Entre l’impossibilité d’enregistrer une carte bleue, le prix plus important sur l’application que sur le site et j’en passe...

Très bien

 – 
tigris93
 – 
2020-01-14
Version 8.4.1
L’application est vraiment très bien faites. Le design et les rubriques sont clairement indiqué. Pas contre dans les moyens de paiement sa aurait été bien de rajouter le paiement par paypal. Beaucoup de compagnies la propose dans leur mode de paiement. Pas chez Air France dommage. Sinon a part ce détails tout est très bien.

Problème pour rajouter la carte flying blue dans le Apple Wallet

 – 
tommyeiji
 – 
2020-01-13
Version 8.4.1
Y en a un bug pour rajouter la carte flying blue dans le Wallet.
Tout est ok pour les cartes d’embarquements, mais pas pour la carte de fidélité.

Enregistrement

 – 
Mosanyl
 – 
2019-11-14
Version 8.2.1
Avec l’application l’enregistrement se fait automatiquement et attribue un siège sans aucune consultation de nos désidératas.
Il est ensuite quasiment impossible de pouvoir modifier ce placement
Pouvez vous me préciser comment désactiver cette fonction
Merci

L’ÉCHANGE

 – 
Mnemotis
 – 
2019-11-09
Version 8.2.1
Il manque encore une fonction permettant l’échange de billets

Bien mais tout n’est pas parfait

 – 
Nicovassel
 – 
2019-10-22
Version 8.2.1
Je suis un gros consommateur de cette appli et dois souvent appeler le service client car il n’est pas possible de réserver un aller dans une classe (business par ex) et un retour dans une autre (premium eco par ex).
De plus, on n’a pas accès aux tarifs des autres compagnies Sky Team sui effectuent le vol pour AF. Pire, si l’on réserve un vol sur l’appli AF qui est effectué par une compagnie partenaire, on le paie jusqu’à 30 à 40% plus cher que si l’on passe directement par la compagnie partenaire!
Enfin, il est impossible d’avoir sa carte d’embarquement lorsqu’on vole sur une compagnie partenaire Sky Team, ce qui est très pénible (Delta par exemple). Idem pour les miles qui doivent faire l’objet d’une régularisation a posteriori.

Loin d’être parfait

 – 
Ziber
 – 
2019-10-22
Version 8.2.1
C’est bien pratique mais malheureusement une fois sur deux impossible de s’enregistrer au retour quant à voyager sur deux classes différentes il faut souvent passer par le téléphone. Voyageant beaucoup je constate que la Cie est sans doute plus boguée que son application ! Les services sont souvent médiocres, le client traité comme un usager, les repas repoussants, les films dépassés...

Carte d’embarquement sur wallet

 – 
jackbaueur1
 – 
2019-10-22
Version 8.2.1
La carte d’embarquement sur wallet ne permet plus la reconnaissance à la borne pour imprimer les billets pour enregistrer la valise

Appli bien mais quelques bugs et manque carte d'embarquement

 – 
Mickael69008
 – 
2019-10-08
Version 8.1.0
L'appli est bien mais est contraignante quand, à l'enregistrement aller tout se passe bien, les cartes d'embarquement sont sur l'application au formation Wallet Apple mais qu'à l'enregistrement retour je sois obligé de recevoir les cartes d'embarquement et aller les imprimer moi-même... oú est la logique et pourquoi sachant qu'à l'aller tout s'est bien passé ?
Aussi quelques bugs lors d'enregistrement oú l'application me dit que certaines infos passagers sont incorrectes puis qu'en relançant l'application tout fonctionne

Appli

 – 
Mikeyrouney
 – 
2019-09-23
Version 8.1.0
Toujours satisfait de l appli qui évolue on a maintenant des alertes sur les portes d mabrquement sur les retards aussi éventuel sur les changements de porte ☺️ et content des miles j ai pu avoir des billets juste au prix des taxes aéroport
Je suis utilisateur régulier de vols intérieurs

Pouvez vous remettre le Check in automatique ?

 – 
Adrien Ragiot
 – 
2019-09-08
Version 8.0.2
La dernière version apporte des précisions sur les vols. Seul point très négatif, le retrait du Check in automatique. Dommage qu’on ne puisse pas le reconfigurer. Pour les utilisations hebdomadaires de vos navettes cela représentait un vrai plus dans le parcours client.

Bien mais pas assez fiable

 – 
WutireS
 – 
2019-08-08
Version 8.0.0
Très bien quand ça fonctionne mais trop lent et trop de bugs inexpliqués : impossible de s’enregistrer, impossible d’afficher la carte...

Excellent interface

 – 
Nangfa2012
 – 
2018-11-29
Version 7.11.0
Air France a fait d’énormes progrès et cette application est parfaite, nous assure le suivi de nos reservations, nous rappelle et facilite l’édition des cartes d’embarquement. Bien vu!

Encore un effort pour la carte hop week-end

 – 
dosoul
 – 
2018-11-19
Version 7.11.0
Application conviviale, pratique et facile à utiliser.
Mais contrairement à ce qui est annoncé, la mise à jour ne permet pas de réserver avec la carte week-end. Pour cela, il faut aller sur le site internet.

Parfait sauf...

 – 
gregchat
 – 
2018-11-06
Version 7.10.1
...la possibilité de réserver des trajets multi destinations

Appli rapide et complète

 – 
Franck 93700
 – 
2018-11-04
Version 7.10.1
Réservation rapide et efficace, garde en mémoire profil et carte de paiement. Gestion aisée des cartes d’embarquement et des alertes.

Trop de problèmes.....

 – 
64franck
 – 
2018-11-01
Version 7.10.1
Facile d’utilisation. Mais plusieurs problèmes rencontrés récemment :
impossibilité de réserver un billet multidestinations (3 destinations consécutives), lorsque l’on réserve avec une carte abonné. Cela est possible sans carte.....
Quelques fois, impossibilité de récupérer son boarding pass, sur l’application, juste avant le vol.....

Très utile

 – 
Flash of lighting
 – 
2018-10-31
Version 7.10.1
Application qui ne cesse de s’améliorer , facile d’utilisation .
Deux remarques lorsque l’on prends son billet vous n’avez que la date qui s’affiche , ce serait bien qu’il y ait le jour et la date car lorsque vous cherchez des billets deux jours avant ou après on ne sait plus très bien quel jour on est.
Impossible de changer un billet sur l’application . Je me suis rendu compte deux heures après avoir pris mes billets que je m’étais trompé sur une date . J’ai été obligé d’appeler Air France et ça m’a coûté 25€ par billet . Bof .... c’était de ma faute certes mais pas commercial .

Facile d’utilisation - attention à vérifier les prix sur internet

 – 
Diane336586
 – 
2018-10-31
Version 7.10.1
Une application facile d’utilisation, une interface esthétique, agréable et pratique. J’y ai toujours trouvé les informations souhaitées. Seul hic, les prix des billets lorsque je réserve via l’application sont parfois 2-3 fois plus élevés que sur le site (dans doutes des bugs). Veillez à regarder sur le site Air France directement pour éviter ce genre surprise.

La PIRE APP jamais vue

 – 
abbaanna1234
 – 
2018-10-22
Version 7.10.1
Ceci est une application qui est programmée pour transformer la vie de l’utilisateur en cauchemar! Je l’ai souvent utilisée pour des fins pro et perso et à chaque fois une déception m’attendait!
Sa fiabilité est proche du zéro. Souvent, au moment stratégique - entre les avions, en voyage, en sortant de chez son client, dans le taxi vers la gare, pendant qu’on décide avec sa moitié de partir en voyage... eh ben... le système tombe en panne...
Les prix affichés sont attractifs mais quand on veut finaliser l’achat - on apprend que non seulement le prix n’existe pas mais parfois le vol non plus... autre fois j’essaye de reserver mon billet avec la carte spécialement enregistrée dans le système, prévue que pour ça - Amex-AirFrance - je ne la porte pas sur moi - au moment du choix de paiement - elle n’est pas là... des choses magiques comme ça arrivent sans cesse! Parlons pas de l’incompatibilité totale avec leur cartes de réduction type carte WE ou Jeune. Bref - à fuir !!!

Il reste des pbms sur des fonctions basiques

 – 
Pleinsgaz
 – 
2018-09-16
Version 7.9.3
Dommage, client habitué à airfrance et donc à l’application je suis forcément déçu de ne pas pouvoir valider mon enregistrement pour un vol ouvert quand il s’agit d’une autre compagnie skyteam. Ici avec Delta Airlines et num de vol AirFrance, c’est bug sur bug et encore aucun moyen de créer un ticket par rapport à l’enregistrement depuis l’appli. Que faites vous de l’expérience client à cette étape ? A contrario je n’ai eu aucun pbm pour acheter le même billet au nom d’airfrance !

Cartes Air France

 – 
Gael 1322
 – 
2018-09-06
Version 7.9.3
L’application ne permet pas de réserver avec une carte W-E ou autres...

Et la carte week-end ?

 – 
Arthurrr
 – 
2018-09-06
Version 7.9.3
Que de progrès dans cette application qui est enfin aux standards du marché. Mais je partage un avis précédent sur la carte week-end qui ne fait pas partie intégrante de l’application.
Cela dit, je crois que ce bogue existe aussi plus ou moins sur le site web