Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Accédez depuis vos appareils mobiles à tout Boulanger, la boutique en ligne spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia ! Sur l’application Boulanger, plus de 25 000 produits vous attendent au meilleur prix, avec dès la page d’accueil les soldes, bons plans et remises à ne pas manquer pour améliorer votre POUVOIR D’ACHAT. Vous pouvez également payer en plusieurs fois sur l’appli !
L’application Boulanger vous permet de faire très facilement votre SHOPPING du bout des doigts parmi une grande variété de produits du quotidien.
Du côté de l’ÉLECTROMÉNAGER, retrouvez notamment :
- le Gros électroménager (lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, congélateur, four, plaque de cuisson, hotte aspirante…) ;
- les produits Cuisine et cuisson (micro-ondes, machine à café, petit électroménager du petit-déjeuner, barbecue, plancha, friteuse, robot de cuisine, cuiseur - mijoteur, robot pâtissier…) ;
- les produits Maison - Entretien (aspirateur, nettoyeur, centrale vapeur, ventilateur, climatiseur, rafraîchisseur…) ;
- les produits Beauté - Santé (tondeuse, rasoir, montre connectée…).
Et niveau MULTIMÉDIA, trouvez votre bonheur parmi nos catégories :
- TV - Image - Son (téléviseur, vidéoprojecteur, écran de projection, home cinéma, barre de son, casque audio, écouteurs, AirPods, enceinte…) ;
- Informatique - Tablette (ordinateur de bureau, ordinateur portable, PC Gamer, écran PC, tablette iPad, imprimante, scanner…) ;
- Smartphone - Téléphonie (dont smartphones Apple, chargeur, coque et étui de protection...) ;
- Console - Gaming (PS5, Xbox, Nintendo Switch, jeux vidéo, rétrogaming, réalité virtuelle, simulation auto…) ;
- Objets connectés (assistant vocal, caméra de surveillance, confort et énergie, trottinette électrique, vélo électrique…) ;
- Appareil reconditionné (informatique, smartphone dont de nombreux modèles Apple…).
Accédez à nos produits RECONDITIONNÉS dès la page d’accueil. Chez Boulanger, nous avons décidé de développer cette alternative responsable pour le bienfait de la planète. Un produit reconditionné est nettoyé et réparé si besoin pour vous permettre de donner une 2e vie à ce produit et réduire votre empreinte carbone. Dans tous les cas, nos experts s’assurent que tous nos produits reconditionnés sont en état de marche avant leur mise en vente. Tous nos produits (neufs et reconditionnés) sont sélectionnés chez les meilleurs marques et fabricants afin de vous faire bénéficier d’un électroménager et d’un multimédia très fiables et de qualité.
L’appli Boulanger, c’est encore plein d’autres AVANTAGES :
- un comparateur produit très pratique pour faire vos choix entre les différents modèles ;
- la possibilité de choisir un retrait en 1h dans un magasin près de chez vous (la liste de nos 180 magasins est d’ailleurs disponible dans l’appli !) ;
- ou la livraison offerte dès le lendemain à votre domicile (ou à votre lieu de travail, chez un commerçant…) ;
- le retour sous 15 jours si votre achat ne vous convient pas ;
- le suivi de votre commande, de vos factures, du traitement de votre SAV, de vos avantages fidélité... ;
Le CLUB BOULANGER vous propose 3 programmes de fidélité différents :
- Boulanger Le Club (Gratuit) avec 1% cagnotté à chaque achat et des offres exclusives ;
- Boulanger Le Club + (10 € la première année puis 14,99 €/an) avec livraison offerte sur tous vos achats, 2 % cagnottés à chaque achat, un chèque-cadeau pour votre anniversaire, accès prioritaire au Service Client, et offres exclusives ;
- Boulanger Le Club Infinity (à partir de 9,99 € par mois) avec tous les avantages de Boulanger Le Club + et l’accès à une réparation illimitée sur votre shopping.
Et si vous avez besoin d’un CONSEIL, nos vendeurs vous répondent par tchat directement sur l’application !
Avec tous ces avantages, ce n’est pas un hasard si vous êtes toujours plus nombreux à utiliser l'appli Boulanger, particuliers comme professionnels !

Nouveautés de la version 24.3.0

Consultez les avis produits avant vos achats et découvrez une expérience plus fluide avec un parcours optimisé lors du paiement.  
Cette version embarque différents correctifs et optimisations. 
Merci d'être toujours plus nombreux à utiliser l'appli Boulanger :-) Faites nous part de vos commentaires et de vos souhaits sur : appli@boulanger.com

Vendeur

Informations

Éditeur

Version

24.3.0

Taille

120,6 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,1 (12 509 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

payement impossible

 – 
T deja mort
 – 
2024-03-31
Version 24.3.0
Je souhait payer une carte dont on m’enverra le code par mail mais l’app me dit de vérifier mes informations, j’ai recommencé je ne sais combien de fois, recréé des comptes et cela ne marche toujours pas!

En un clic tout en simplicité !

 – 
Julian Berlet
 – 
2024-03-29
Version 24.3.0
Rapidité incroyable pour commander un produit en ligne indisponible chez Apple depuis des mois et pourtant immédiatement disponible chez Boulanger. Bravo à vous.

Super !

 – 
Max03749264985337
 – 
2024-03-25
Version 24.3.0
Je trouve facilement ce que je cherche grâce aux critères et je peux payer rapidement

Carte

 – 
Zéric59
 – 
2024-03-23
Version 24.3.0
Bonjour , carte indisponible dans l’application et impossible à ajouter à cartes sur iphone et le mode sombre c’est pour quand ?
Sinon app bien faites.

Avis très nul

 – 
Le basco
 – 
2024-03-17
Version 24.2.2
Appli très nul, impossible de voir sur le site ce que j’ai acheté en magasin la veille, site très louche

SERVICE LIVRAISON À REVOIR COMPLÈTEMENT

 – 
gamer0ne974
 – 
2024-03-13
Version 24.2.2
Bonjour, je souhaite faire part d’une très mauvaise expérience concernant LES livraisons, JE MET 5 étoiles sinon mon commentaire sera placé dans les derniers ! en effet il y’a 2 semaines je me rend sur place pour l’achat d’un frigo américain à presque 900€, on nous le livre 1 fois et les livreurs ( wesh wesh ) disent que le frigo ne passe pas dans l’ascenseur donc ils repartent avec, le magasin programme une deuxième livraison quelque jours après, le jour de la livraison il se passe la même chose ils ne peuvent pas le faire rentrer dans l’ascenseur, je retourne au magasin choisir un model plus petit a 549€, on nous le livre 1 première fois et il arrive avec plein de boss sur 3 côté du frigo, nous refusons la livraison donc ils repartent avec, le livreur reprogramme une autre livraison avec un autre appareil NEUF, la livraison est prévu pour le lendemain à 13h, ils sonnent à 09h00 en nous prenant de court ( j’aurais pu ne pas être là ) et ils montent le frigo en toute précipitation et partent rapidement, je fais le tour du frigo et je constate une boss sur un des côtés, je me rend dans le magasin Boulanger situé à Saran et je leur explique la situation, sur un frigo à 549€ ils ne peuvent faire un geste commercial que de 60€ pour TOUS LES DÉSAGRÉMENTS QUI DURENT DEPUIS 2 SEMAINES ….!!! RÉSULTAT ILS NOUS RELIVRE DEMAIN POUR LA 5 eme fois et si la ça ne va pas JE DEMANDERAIS UN REMBOURSEMENT TOTAL ET J’IRAI LA OU LE SERVICE EST MEILLEUR

Efficacité et prix

 – 
Corinne4475
 – 
2024-03-07
Version 24.2.2
Livraison gratuite de la machine à laver et reprise de l’ancienne. Livraison très rapide. Prix de ventre attractif et inférieur à celui de Darty. Bref très satisfaite de ma commande chez Boulanger.

Appli et service au Top

 – 
Elblidtelecom
 – 
2024-03-06
Version 24.2.2
On y trouve de tout coté magasin, le personnel est sympa et pro surtou Najjim sur le magasin de portet sur garonne et l’appli est simple d’usage.!

Modes de livraison compliqués

 – 
Rtrtrt1357
 – 
2024-03-04
Version 24.2.0
Au moment de valider le panier, il est très compliqué de savoir si la livraison est à domicile ou en point relais. Dans le cas d’un achat d’aspirateur, le site propose en supplément les sacs d’aspirateur. Très bien, je prends les sacs également. Et bien au moment de payer l’aspirateur est livré à domicile, mais pas les sacs (en point relais) et quand on essaye de corriger on se retrouve très rapidement sur la page du numéro de carte bleue, et on ne sait pas si les deux colis seront bien livrés à domicile. Vérification faite, les 2 colis seront livrés séparément et pas au meme endroit :/

Super pratique

 – 
Shams3265
 – 
2024-02-27
Super pratique j’adore merci à tous

Des coups marketing et publicités mensongères.

 – 
Mlst the reviewer
 – 
2024-02-25
Version 24.2.0
Un site et une application catastrophique, annonces complètement mensongères aucune transparence de la marque et visiblement de la censure sur les réseaux sociaux suite au coup de communication raté des ventes « historiques ». En résumé il vaut mieux se tourner vers la concurrence.

Historique achat facture

 – 
64basque64
 – 
2024-02-24
Version 23.8.0
Si vous avez envi de perdre votre historique de commandes factures etc vous prenez cette application qui démarre à partir de 2023 Appli non valable

Application au top +++

 – 
GoronduNord
 – 
2024-02-23
Version 22.10.1
Super app ! Facile à utiliser, efficace.

Tchat non fonctionnel

 – 
Angusalex
 – 
2024-02-10
Version 22.7.2
Que se soit sur le site ou sur l’app le tchat ne fonctionne pas pour moi, quand je clic rien ne se passe

Bonne application mais…

 – 
dussud
 – 
2024-02-04
Version 21.3.1
Je ne retrouve pas l’historique de mes commandes il n’a que mes commandes de 2024
Merci pour votre réponse

Top

 – 
agggggrhhh
 – 
2024-02-04
Version 22.11.0
Toujours au top, rien de plus à dire

Appli pas au top

 – 
TineC31
 – 
2024-01-23
Version 22.10.0
Commande passée le 31/12 sur l’appli, elle ne s’est pas validé malgré la validation du paiement par cb en ligne … les interlocuteurs du chat pas compétents… appel au service client le 2/01 car la commande n’est pas enregistrée et ma cagnotte perdue, on me dit que j’aurais des infos d’ici 3 jours … rappel 10 jours plus tard, ma demande aurait été prise en compte que le 9/01, et on m’annonce un délai de 15 jours … à ce jour silence radio…
Donc appli pas fiable … si j’avais su j’aurais commandé autrement !

RIDICULE

 – 
iPodRa
 – 
2024-01-19
Version 21.4.1
Impossible d’ouvrir le chat avec le conseiller malgré la suppression de l’appli. 0/20.

Incompréhension du robot impossible de communiquer sur une intervention SAV en cours .

 – 
hardicevenol
 – 
2024-01-14
Version 23.7.1
Incompréhension du robot pour le tvhat. Impossible de suivre l’intervention du SAV et apporter des précisions suite à sa venue. Plus de glaçons depuis qu’il est passé

Bien mais…

 – 
Capucinio
 – 
2024-01-13
Version 22.1.0
Le problème avec Boulanger c’est qu’il est impossible de repartir avec son Achat. Ils ont jamais de stock sur place.

sa beugue

 – 
Bij@u-958
 – 
2024-01-12
Version 23.6.2
Quand je souhaite accéder au panier sa beugue Sur l’application et le site je ne peux pas rentrer pour voir mon panier sa marque < problème technique essayer plus tard>
Merci de bien vouloir m’aider svp

Livraison d’une télévision

 – 
gigi le jardinier
 – 
2024-01-11
Version 22.12.0
Mr
Lorsque on donne un jour de livraison
J’apprécierai qu’on le respecte
Il serait bon de revoir vos planning de livraison
Respecter les infos des clients
Cela vous évitera de venir deux fois chez le client
Dont pour vous cela fera des économies de personnels et de gasoil
Mme delpech

Franchement décevant et honteux

 – 
Edenpark72
 – 
2024-01-07
Version 24.1.0
Appli vieillissante
Stock produits annoncé erroné
Promesse de délai de mise à disposition non respecté ( même chose côté vendeur en magasin)
Pour ma part cela s’assimile à de la tromperie

Déçu

 – 
Jmm.paris
 – 
2024-01-04
Version 20.3.1
J’ai commandé une console avec une offre alléchante.
Connaissant les problèmes de livraisons (vols) récurant chez les livreurs j’ai décidé de payer pour une arrivé rapide et sûr…
Mon colis devait arrivé hier avant 18h, mais que nenni!
J’ai trois statut différent sur ma commande
L’application me dit qu’elle doit arrivé hier avant 18h
Sur le site du transporteur il est sensé ne même pas être encore sorti de l’entrepôt
Et sur mon e-mail il doit arriver aujourd’hui avant 13:00 mais je dois recevoir un code un jour avant et le jour même à donner au livreur mais devinez … je n’ai rien eu
Amazon est nettement plus sérieux quand on paye pour l’envoi
Très triste de cette situation

Je ne comprend pas le principe

 – 
Nino 76
 – 
2023-12-31
Version 22.4.0
Boulanger me propose un article que je ne peut ni récupéré en boutique près de chez moi ou ailleurs ni le faire envoyé chez moi
Retrait impossible
Envoi impossible
Pourquoi ne tous simplement pas ne pas proposé ce dernier a la vente dans ce cas

Réponse automatique

 – 
Jgkono
 – 
2023-12-31
Version 22.5.0
Bonjour je ne vois pas à quoi ça sert de rédiger nos messages directement depuis l’appStore si c’est pour avoir toujours le même réponse de votre part : Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction sur notre application.
Nous sommes disponibles sur nos différents réseaux sociaux ou au 3011 (appel gratuit) si vous souhaitez échanger sur le sujet.
Nous vous souhaitons une agréable journée de l'équipe Boulanger
L’AppStore est le canal officiel de distribution des applications, c’est ici qu’il faut échanger.

À éviter, n’achetez pas sur l’application

 – 
fkflsl
 – 
2023-12-13
Version 22.2.0
Boulanger fait payer d’avance avec de fausses dates de retrait ! Résultat ? Je me retrouve à acheter deux téléphones car ils ont changé la date au moment du retrait pour celui acheté sur l’application. J’arrête mes achats en ligne chez Boulanger !!!!
À la FNAC les produits existent

Fastidieux

 – 
Rbraf73
 – 
2023-12-12
Version 22.3.0
Devoir télécharger une appli pour simplement annuler une commande : opération basique qu’on devrait pouvoir faire sur le site !

Service après vente pas à la hauteur

 – 
guybapt
 – 
2023-12-11
Version 20.5.1
J’ai acheté un lave linge séchant (LG F864V40WRS) il y a seulement un an et il a inondé ma salle de bain. Ce n’est pas la faute de boulanger a priori mais :
- Impossible de laisser une review de ce produit sur votre site alors que j’ai bien acheté ce produit chez vous et qu’il apparaît bien dans mes commandes.
- Le produit est sous garantie, j’ai donc essayé de programmer un rdv de réparation. Un technicien est venu chez moi un jour où j’avais indiqué ne pas être disponible. Le rdv a déjà été reprogrammé deux fois depuis et à chaque fois repoussé de 10 jours. Expérience client très frustrante.

Je suis déçu

 – 
Soleil@27
 – 
2023-12-06
Version 23.9.1
Bonjour depuis le 28 novembre que j’ai eu mon appareil j’ai toujours pas reçu ma facture je suis un peu déçu de boulanger

Bien, mais

 – 
joedu63000
 – 
2023-12-06
Version 20.2.4
Depuis la dernière mise à jour, l’appli est devenu nul, essayer de faire une recherche exemple galaxy s23 plus et vous verrez les résultats , avant c’était simple , maintenant il faut faire plusieurs manip pour avoir un résultat convenable, dommage j’aimais mieux avant car on trouvais plus facilement se que l’ont cherchait

Nouvelle version encore moins accessible

 – 
Rodolph25000
 – 
2023-12-05
Version 22.5.1
Bonjour, dans cette dernière version vous avez changé les filtres, juste un changement de couleur invisible de la bulle sélectionnée. Maintenant nous ne voyons plus ce que nous selectionnons. De plus vous avez tout mit en fond blanc histoire de bien éblouir.
Il y a deux ans un commentaire demandais le mode sombre, la réponse était c’est pour bientôt, et toujours rien. Je ne peux plus faire de recherche ni de filtre. Je vais devoir me faire 2h de bus et accaparer un vendeur pendant autant de temps à chaque fois que je veux faire un achat.
merci pour cette merveilleuse révolution…

Catastrophique

 – 
deodorant narta
 – 
2023-12-05
Version 23.12.1
Produit soi disant en stock.
Je commande avec un prix black Friday
Commande annulée sans explications.
Malin. J’ai loupé les promos concurrentes et je dois attendre 5 jours ouvrés pour être remboursé !!!

Nul

 – 
mimiiii69
 – 
2023-12-02
Version 23.4.0
Appli jamais fonctionnel et quand on commande on ne peut pas suivre le colis avec leur numéro de suivis sur colissimo ou laposte ou autre. Le service client sur l’appli que des robots

Instabilité de l’appli

 – 
MaxM1979
 – 
2023-12-02
Version 23.2.0
L’application demande à chaque lancement de s’identifier et ne garde pas en mémoire l’identifiant client.

On ne m y reprendra plus

 – 
Ttkker gir
 – 
2023-11-28
Version 23.12.3
Je viens d acheter une tv parce qu elle était disponible et livrée le lendemain avec une prestation de mise en place et de mise en service
Ce que l on oubli de vous préciser avant la commande c est que la livraison a bien lieu le lendemain mais la mise en service qu une semaine plus tard

Très mauvais suivi livraison

 – 
33DJX
 – 
2023-11-26
Version 22.9.0
1. Vous avez payé en ligne
2. Livraison en point relais n'aboutit pas
3. 1ere enquête de satisfaction
4 Ils ne bougent pas même après plusieurs jours
5. Deuxième enquête de satisfaction. Avis déposé déplorable
6. Appel de leur part. Rien ne bougera
7. Appel de votre part. Votre commande n'est plus visible dans l'application ! En fait ils ont ouvert un litige de 15 jours avec ... Leur prestataire transporteur (Chronopost). Protestations et comparaison avec Amazon ... Rien à faire.
8. Livraison sous 2 jours malgré tout ! Dans un point relais proche mais pas celui choisi à la commande.

Pas d’historique de ses achats

 – 
sovince86
 – 
2023-11-24
Version 23.12.0
Il manque l’historique de ses achats dans cette appli . Dommage !

Limite tout les jours y a une maj

 – 
TaGrosseMamanLaBarjozoku
 – 
2023-11-22
Version 20.5
C’est mw3 ou quoi le logiciel ??

Favoris

 – 
JuneDelly
 – 
2023-11-14
Version 22.7.1
Il ne manque qu’une chose sur cette application: pouvoir mettre nos articles dans une liste des favoris.

Maj

 – 
Shuut252
 – 
2023-11-06
Version 19.10.0
On a pas besoin de vos vieilles mise à jour

Expérience application

 – 
Maurine Abt
 – 
2023-11-06
Version 22.6.0
Application au top !

Manque juste une fonction « favori »

 – 
CanardZe
 – 
2023-11-06
Version 23.10.0
Très bonne application. Il lui manque juste une fonction sauvegardant ses favoris, qui soit commune aux différents appareils du même compte. La fonction derniers produits vus étant imparfaite car différente selon l’appareil sur lequel on navigue.

super

 – 
am.iiii
 – 
2023-11-03
Version 21.4.4
super application très pratique

Ajout carte Oney dans apple

 – 
Tatayoyo74
 – 
2023-10-14
Version 21.4.2
Comment mettre la carte B+ sur Apple Card ? Avez vous un bouton magic sur l’appli ? Je n’arrive pas

Oups zéro étoiles ! !

 – 
Diman0
 – 
2023-10-13
Version 21.4.0
Application non fonctionnel tout le temps en maintenance de celle-ci ! ! !

Suivi livraison

 – 
Lecowboy87
 – 
2023-10-12
Version 21.5.0
Le chat ne fonctionne pas. Service injoignable : pénible les robots et les répondeurs !!!!

Le chat de l’app

 – 
Lol444444
 – 
2023-10-11
Version 23.6.1
J’ai tenté 2 fois d’échanger sur le chat de l’appli avec pour résultat aucun retour
Le service client via le chat est à revoir sérieusement

Dysfonctionnement de l'application

 – 
alainlharidon
 – 
2023-10-02
Version 20.6.1
Depuis qq jours impossible d’accéder au panier Il est affiché « Une erreur est survenue, merci de réessayer. »
Le problème est toujours présent !!!!

Changer d’administrateur du site svp

 – 
arcsrenov
 – 
2023-10-02
Version 21.4.3
Impossible de creer un compte ni ne passer commande et cela depuis plusieurs apareils et sur plusieurs journee.
Vous perdez bcp d’argent à mettre des incompétents dans la gestion de votre site et de l’app

Carte B+

 – 
Lori2506
 – 
2023-05-16
Bonjour, quand est ce que l’on aura accès à la carte b+ depuis l’application mobile ?
Cordialement.

Paiement magasin

 – 
SoufianeOUSSRIR
 – 
2022-12-15
L’application est top, ce qui manque pour moi est la possibilité de scanner un produit en magasin et le payer directement sur l’application sans passer par la caisse. D’autres magasin le font déjà (Apple, Fnac..) donc pourquoi pas Boulanger.
Bon courage à toute l’équipe

Carte b+

 – 
Pic biki
 – 
2022-11-07
Comment faire pour ajouter la carte b+ que je viens de recevoir dans Wallet de mon IPhone, l’ancienne carte ne fonctionne plus. Impossible aussi bien à partir de l’application que du site. Merci pour la réponse

Mode sombre attendu

 – 
JaunePaille
 – 
2022-11-02
Peau neuve ? Avec mode sombre ?
Toujours pas de mode sombre ! 😕

3eme avis mais 5 * celui ci

 – 
Atipk
 – 
2022-09-29
J’avais laissé 2 avis plutôt virulent concernant la commande d’une Apple Watch ultra que j’étais censé récupérer hier . j’avais en effet reçu un message comme quoi le fournisseur ayant du retard dans le réapprovisionnement il me faudrait patienter alors que la montre était disponible et en stock à la commande sur l’appli . ( on m’avait parler de 15 jours au téléphone ) . il était important pour moi de l’avoir avant ce week end étant un kdo à offrir qui me tenait à cœur . il semble que ma réclamation ai été prise en compte puisque j’ai eu l’agréable surprise ce matin d’avoir un message comme quoi la montre était dispo au magasin que j’avais sélectionné à la livraison . tout est bien qui fini bien puisque c’est 1 jour de retard sur la date prévu , ce que je peux facilement excuser .
MERCI donc aux personnes ayant contribuer à satisfaire ma demande .
je pense qu’il faut être juste . qu’on sache se plaindre quand ça va pas mais qu’on sache aussi reconnaître quand tout est fait pour satisfaire le client !!!

A améliorer

 – 
Jean9222
 – 
2022-09-06
Bien que je me félicite d’acheter tous mes produits électroménager et multimédia chez Boulanger, la gestion par le portail laisse à désirer.
Ainsi, il n’est pas rare de trouver dans les commandes en cours ou dans les produits en cours de préparation des produits qui m’ont été livrés il y a plusieurs mois, voire plusieurs années.
De plus, le fait que ces produits défilent à toute vitesse sur un bandeau un haut de l’écran perturbe la lecture du reste de la page, ce qui est très désagréable.

Bonne app

 – 
inca696969
 – 
2022-08-02
Très bonne app , gestion facile , tchat au top, même tard en soirée, facile de s’y retrouver , facile en mode de paiement, inter-connectivité avec les autres app nickel! ( gps) ,

Impossible de rajouter ma carte boulanger

 – 
MadKev
 – 
2022-07-01
Bonjour problème résolu merci
Carte boulanger dans l’application :)

Mode comparateur

 – 
stiitou
 – 
2022-06-21
Dommage que le mode comparateur entre plusieurs produits ne soit plus disponible c’était vraiment pratique …..

maintenant je suis triste d'utiliser cette application

 – 
seralaaaaa😝
 – 
2022-05-30
parce qu'avant j'adorais utiliser l'application boulanger et je pense presque y dépenser 4800€ plus euros. et chaque fois que j'utilise des plans de paiement oney 3 mois ou oney 4 mois, mais maintenant ils arrêtent le mode de paiement 3x/4x. Je suis très triste de cela et j'espère qu'ils relanceront l'option de paiement.😓……..

Pratique

 – 
Olivier Corion
 – 
2022-02-16
Application pratique qui fonctionne bien sur iOS de développement… Mon seul regret est le manque de navigation par catégorie.
Nous sommes obligés d’effectuer directement une recherche. Mais, si le terme n’est pas tout à fait juste, le résultat peut être incohérent et très loin de ce qui est réellement recherché.
Sinon, le reste est impeccable.

Top mais stop les force update !

 – 
Mariedmnt
 – 
2021-11-30
Belle évolution depuis ces derniers mois! L’application est plus intuitive et plus facile à utiliser. Les produits sont mieux mis en avant. Par contre, les force update à répétition sont très fatiguant (je fais pourtant régulièrement les MAJ sur mon téléphone). Surtout quand on veut ouvrir l’app en magasin et que nous n’avons pas de réseau. Je l’utiliserai vraiment en cas de force majeur et pas à chaque nouvelle mise à jour … mais bravo pour ces progrès et le boulot 💪🏼

Prix et qualité

 – 
MCLNTL
 – 
2021-11-22
Application utile pour faire ses achats.

Meilleur appli ?

 – 
scoobidobioowaaa
 – 
2021-11-20
Que dire de plus à part que vous êtes l’application la plus aboutie de marque ( multimédia et électroménager) des petit bug par ici et par la mais rien de bien méchant.
Un mode sombre serait plus que bienvenu et une possibilité de click and collect pour certains produit que l’on ne peut ce faire livré comme par exemple une télé à 800€ que j’hésite à prendre car je ne suis pas souvent chez moi …

Mode sombre

 – 
Ferrari.f2009
 – 
2021-09-02
Manque plus que le mode sombre

Mode sombre?

 – 
Keileexan
 – 
2021-09-02
Très bel application, avec la nouvelle interface, et je comprend mieux d’où venait les bugs sur votre application et site… Vous étiez en train de remodeler l’app! 😛
Un mode sombre pour très bientôt , ce serait vraiment cool!!!! 🥰

Très bonne appli

 – 
mykey59
 – 
2021-08-07
Ce serait bien d’avoir en direct les articles disponibles dans le magasin près de chez nous sans devoir regardé article par article

Bug pour passer commande

 – 
Fiancia
 – 
2021-07-25
Nous sommes clients chez boulanger depuis très longtemps.
Mais depuis le 1er confinement il nous est impossible de passer commande en ligne. Arrive le moment où on me demande de valider mes coordonnées mais cela est impossible car je ne peux pas sélectionner de ville … nous avons essayé avec 4 comptes différents, 3 téléphones différents (avec et sans l’application), 2 ordinateurs différents et rien n’y fait !! Obligé d’aller en magasin ce qui n’est pas toujours possible…
Je l’avais déjà signalé à un vendeur qui avait fait remonter l’information mais rien n’a changé.
Dommage vous perdez des clients, nous sommes obligés de commander chez la concurrence !

Recherche bof

 – 
pseudo exige
 – 
2021-06-27
Peut mieux faire sur la recherche et les filtres 😉

Achat internet

 – 
laeced
 – 
2020-12-27
Mécontentement total du site internet ça fait 2 fois que je me fais avoir pour mes achats !!! La 1ère était lors d un four encastrable d un montant de presque 700 euros ou je valide ma commande je paie et je reçois un mail en me disant que ma commande est annulée je refais la transaction au cas où il y aurait eu un problème et encore une fois ma commande me reviens annulée mais par contre mon compte lui est bien débité d environ 1400euros car les 2 commandes avaient été prises en compte quand même !!!! Je me renseigne et là on me dit Mme il faut compter une quinzaine de jours pour être remboursé c est inadmissible au vu du montant Cette année je recommande deux articles aussi la commande me revient annulée et mes cartes cadeaux débitées pour 180 euros je râle j envoie des mails pas forcément de réponse à mes questions et maintenant on me dit qu’il faut attendre début janvier pour être remboursé alors que ma commande date du 9 décembre c est scandaleux !!!!

Facile

 – 
Ô P'tit Zinc
 – 
2020-12-01
Toutes les infos et historiques !

Application pratique !

 – 
URANUS75
 – 
2020-11-16
Version 20.2.4
L'application en elle même est bien : mais ne répond pas toujours ! "Bug" ici et là avec l'iPad et donc obligé de basculer sur mon Mac ! Dommage ! Après pour rejoindre le précédent commentaire de Sofiane : pour intégrer l'application au Wallet de l'iPhone ne faut-il pas une carte de fidélité ou de paiement propre à Boulanger ? Or c'est Oney l'organisme financier de Boulanger ! Donc c'est Oney qui doit être intégré au Wallet à moins de créer une carte de fidélité pour les clients fidèles comme moi !!!
Merci à vous

Me marche pas sur apple wallet

 – 
patrickhagot
 – 
2020-10-13
Impossible d’ajouter la carte sur apple wallet alors que je vient de recevoir la nouvelle carte et sur le courier il est indiquer que cela est possible!!??

Interface pratique

 – 
Benty4a
 – 
2020-09-26
Intéressant

Recherche

 – 
mcy73
 – 
2020-07-18
La recherche n’a rien renvoyé alors qu’il y a plein de produits. Surprenant

Bonne appli !

 – 
Cloclo_du_62
 – 
2020-07-11
Simple d'utilisation...par contre je ne trouve plus ma carte fidélité afin de la faire scanner lors de mes achats ! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Je suis sous iOS... Merci

Bien

 – 
Fanny 38
 – 
2020-06-18
Interface pratique !

Application géniale !

 – 
Arun Nura
 – 
2020-04-27
C’est un réel plaisir de naviguer dans cette application user-friendly de la recherche à l’achat d’un produit.
En cette période de confinement, s’il y a une chose qui serait pratique, ça serait d’ajouter un filtre supplémentaire sur les produits qui sont disponibles dans notre magasin favoris pour éviter de chercher et de se rendre compte que le produit n’est pas disponible, ni en magasin, ni en livraison. Ce qui est une perte de temps pour l’acheteur.

Rajouter ID sur iPhone

 – 
Nt0602
 – 
2020-04-03
C’est ce connecter au compte pour suivre les commandes ou autre il faut rentrer les identifiants et mots de passe à chaque fois vous pouvez pas faire ouvrir déjà un compte par empreinte digitale ID sur iPhone car je suis obligé de rentrer à chaque fois les identifiants et mots de passe et ça me prend du temps et c’est vrai aussi il manque le suivi livraison du colis car on peut le voir mais il faut allumer l’ordinateur pour aller sur le site internet boulanger et pas l’application

Excellente !

 – 
jEmjEm93
 – 
2020-01-14
Excellente app, interface moderne et complète, et capacités de filtrage puissantes. Quelques lenteurs passagères, mais j’imagine que ce sont les serveurs de l’autre côté qui ont du mal :)
Félicitations, une app de cette qualité est clairement un gros différenciateur avec vos concurrents.

Bien, mais trop de notifs

 – 
Floooowk
 – 
2019-11-11
L’appli est agréable, mais il faudrait pouvoir gérer les notifications que l’on veut recevoir :
- notifications opérationnelles (liées aux commandes)
- notifications commerciales
En l’occurrence, je trouve qu’il y a beaucoup trop de notifications commerciales

L’application

 – 
Serge 44
 – 
2019-09-25
Simple, efficace et précise .

Super.

 – 
Javig31
 – 
2019-09-01
Facile de trouver ce que l’on cherche sur le site, c’est loin d’être le cas pour tous les sites.

Très bon

 – 
DODO21FR
 – 
2019-08-22
Je trouve que l’application de boulanger est très bien faite on trouve de tout déjà que j’aimer boulanger avant d’utiliser l’application maintenant je l’utilise très régulièrement, en plus de ça ils y a de très bon prix, on y trouve beaucoup de réduction. On peut communiquer avec des conseiller, ils répondent très rapidement, et nous conseille en la matière

Un axe de progression

 – 
LCx59
 – 
2019-07-27
Certains articles identiques sont proposés à des tarifs différents lors d’une recherche (ex: AirPod 2). S’il y a une différence, elle devrait apparaître visiblement (ex + extension garantie ou autre)

Bravo pour les alertes bon plan

 – 
Adorable emouvant
 – 
2019-05-14
Bravo pour les alertes bon plan.
En effet j'ai pu profiter pour faire les achats à mini prix et de produits qualités.

Parfait sauf

 – 
le syrien du sud83
 – 
2018-12-20
Depuis la dernière version mon historique des achats pour l’année 2018 certains de mes articles acheter ont disparu je ne peux pas consulter les factures car mes Articles sont introuvables

Bug très pénalisant sur les articles pas en stock

 – 
IsaNico77
 – 
2018-12-07
L’application fonctionne de manière générale très bien SAUF pour les articles que boulanger n’a pas en stock !
Pour ces articles là vous êtes informés à la commande de la date d’arrivage, ensuite on vous demande de prendre rdv pour une livraison après cette date, et là... votre demande part aux oubliettes et n’est pas transmise. Pour ma part ça se traduit par 3 semaines d’attente pour un sèche linge au lieu des 12 jours initialement prévus ! Très pénalisant pour une famille de 7 personnes !

Beaucoup trop de bugs

 – 
anginou29
 – 
2018-11-09
L’appli est bien en apparence. Mais dès que l’on navigue avec, on se rend compte de la lenteur face à ses concurrents, et du nombre de bugs impressionnant. Retirer un simple article du panier n’est pas immédiat. Souvent lorsqu’on clique sur les images de la pages d’accueil pour avoir plus de détails sur les infos de la semaine, une page blanche s’affiche. Parfois impossible d’ajouter un article au panier (le bouton n’apparaît pas alors que le produit est dispo). Passons sur les déconnexions intempestives, ou l’on est obligés de se reconnecter je ne sais combien de fois, ainsi qu’au couple identifiant / mot de passe qui ne fonctionne pas toujours alors que correct (même sur PC, enregistré dans le navigateur et fonctionne certaines fois), bien que cela ait été un peu amélioré déjà.
Bref, je préfère aller sur le site mobile que d’utiliser cette application bien en-dessous et en retard par rapport à ses concurrents.

Topissime

 – 
Euriel G
 – 
2018-10-03
Un nouveau design d’application fluide et très bien pensé au niveau expérience utilisateur.

Nouveau look très sympa

 – 
Claire Dac
 – 
2017-11-05
Top la recherche produit (et le scan!) et surtout le chat pour avoir des infos en live.
La mise à jour est très réussi, le nouveau design facilite vraiment la navigation

Impossible de changer une adresse

 – 
dratsima
 – 
2017-08-29
Version 17.5.4
Je viens de tenter un changement d'adresse dans mes données perso et le champ code postal précédent reste prioritaire et ne permet de naviguer qu'entre les communes de l'ancienne adresse