Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Gérez votre compte bancaire simplement et en toute autonomie avec l’Appli AXA Banque.
Découvrez en détails toutes les fonctionnalités disponibles :
CONNEXION :
• Accédez à vos comptes via une connexion sécurisée, en définissant un appareil de confiance,
• Enregistrez votre identifiant et saisissez uniquement votre code de sécurité,
• Ou connectez-vous simplement par biométrie,
• Personnalisez votre code de sécurité à tout moment depuis l’application.
COMPTE BANCAIRE, ÉPARGNE ET AUTRES PRODUITS :
• Visualisez votre situation générale, l’état de vos comptes, en un coup d’œil directement depuis la page d’accueil,
• Consultez en un coup d’œil le solde de vos comptes et livrets, l’encours de vos cartes, le suivi de vos crédits à la consommation et immobilier etc…
• Recherchez vos opérations par montant, date ou libellé.
CARTE BANCAIRE :
• Modifiez instantanément vos plafonds d’achats et de retraits de votre carte bancaire selon votre besoin,
• Désactivez temporairement votre carte bancaire pour bloquer toute opération de retrait ou autorisation de paiement. Réactivez-la quand vous le souhaitez,
• Activez et désactivez le paiement sans contact de votre carte bancaire,
• Retrouvez toutes les informations nécessaires pour faire opposition rapidement.
SOLDES, HISTORIQUE :
• Consultez votre solde actuel, vos opérations à venir et votre solde prévisionnel : prélèvements à venir connus d’AXA Banque, virements que vous avez programmés depuis votre compte, encours de votre carte à débit différé,
• Retrouvez toutes vos opérations sur vos comptes et cartes.
VIREMENT ET RIB :
• Effectuez vos virements ponctuel, différé, périodique,
• Consultez, gérez ou supprimez vos virements programmés,
• Ajoutez en temps réel des nouveaux bénéficiaires de manière sécurisée,
• Consultez et téléchargez votre RIB au format PDF.
CRÉDIT À LA CONSOMMATION ET PRET IMMOBILIER :
• Réalisez vos simulations de crédit consommation et prêt immobilier,
• Visualisez la jauge du capital restant à rembourser pour chacun de vos crédits à la consommation,
• Consultez le détail de votre crédit consommation, crédit renouvelable et prêt immobilier.
ASSURANCES, FORMULE OGOON :
• Déclarez un sinistre depuis le détail de votre carte bancaire,
• Retournez un achat qui ne vous convient plus,
• Souscrivez à la Formule Ogoon directement depuis l’application,
• Accéder à votre Espace Client Assurance en un clic.
SERVICE CLIENT ET OPPOSITION :
• Utiliser la messagerie sécurisée pour poser vos questions et envoyez vos pièces jointes. Une catégorie « Brouillon » vous permet maintenant de préparer vos demandes ou questions.
• Contactez le service client directement depuis votre appli dans la rubrique « Aide et contact »,
• Accédez à tous les numéros utiles et procédures en cas de perte/vol/opposition sur votre carte, sur un chèque ou encore chéquier.

Nouveautés de la version 6.7.0

Nouveautés de la version :
Apple Pay désormais disponible
Amélioration de la compatibilité iPad
Correction d’anomalies

Informations

Catégories

Version

6.7.0

Taille

129,8 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,0 (4 786 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Application top

 – 
Sancy 63
 – 
2023-03-18
L’application est bien plus
Fonctionnelle que celle des banques traditionnelles.
Apple Pay est sensé arriver au 1er trimestre 2023! Nous sommes pourtant le 18 mars et toujours rien.
Ma patience a ses limites

Affichage CB et absence Apple Pay

 – 
phdru
 – 
2023-03-17
Version 6.0.4
AXA tjrs a la ramasse concernant la mise en place d’Apple Pay ( un commentaire fait il y a 3 ans se voyait répondre : « c’est à l’étude »!)
L’affichage des opérations CB est devenue inexploitable et ce d’autant plus en cas de compte joint avec deux CB : est ce possible de revenir à l’ancienne version ?

Pénible

 – 
Stephane3347
 – 
2023-03-16
Version 5.4.0
Pourquoi cette suppression arbitraire de mon terminal de confiance ? Maintenant il faut attendre un code pour le réinitialiser. C’est absolument ridicule

Plus de pointage des écritures

 – 
ALC-Paris
 – 
2023-03-13
Version 6.4.0
Très déçue par cette nouvelle version :
- le pointage des opérations a disparu
- il n’est toujours pas possible d’utiliser Apple Pay.
Quel retour a la préhistoire pour une banque (Banque Directe) qui fut bien en avance sur les autres banques.

Nouvelle Ux nulle

 – 
Max358238
 – 
2023-03-12
Version 5.14.3
La nouvelle Ux de l’app est complètement contre intuitive : ils vous affichent tous vos comptes (épargne et compte courant) sur un même onglet, et masquent les dépenses en cours (dépenses de carte) dans un sous menu. Résultat 3-4 clics pour savoir combien vous avez dépensé sur votre carte de crédit, et toujours obligé de faire la soustraction entre votre solde et votre encours de carte de tête. C’est tellement contre intuitif qu’on se demande s’ils ne font pas exprès… Vous feriez mieux de mettre vos efforts sur le développement d’Apple Pay (seule banque de France qui ne l’a pas… et ça se dit « mobile ») plutôt que de faire des versions d’app de plus en plus nulles

A quand Apple pay ?

 – 
Qtron75
 – 
2023-03-08
Version 5.10.2
Sérieusement vous êtes la dernière banque en France à ne pas proposer ce système et sans aucune explication….

banque a eviter

 – 
Pqulehcoe
 – 
2023-03-08
Version 6.5.0
app ou on ne peut pas se connecter, transactions payantes, service client deffectueux, banque et app a eviter absolument

Simple et fluide

 – 
Pijay6
 – 
2023-03-07
Version 6.0.2
Appli complète, agréable et fluide.

Meilleur banque et assurance

 – 
med.elkhatt
 – 
2023-03-02
Version 6.2.1
Service très agréable personnel accueillant, je recommande cette établissements de banque axa et assurances

Simple et pratique

 – 
xulebab
 – 
2023-03-02
Version 6.4.1
Satisfaite, c’est fluide, rapide, facile, clair. 👍

Service indisponible

 – 
Nadsand
 – 
2023-03-02
Version 4.2.2
Bonjour
Depuis que j’ai changé de portable ce week-end je n’arrive a me connecter à application axa banque car après avoir indiqué id plus code barre pour enregistrer nouvel appareil de confiance on me dit service indisponible. Meme sans identification face id.
Cordialement

Apple Pay !!!

 – 
Nikokoco
 – 
2023-02-27
Version 5.12.0
A quand Apple Pay sérieusement !!!???!??

Parfait

 – 
Petite Poutre
 – 
2023-02-27
Version 5.15.0
Très bien

Elle est devenue parfaite

 – 
strat31
 – 
2023-02-27
Version 5.9.0
Pratique, rapide il ne lui manque plus que le paiement par téléphone 😉

Facile, rapide et efficace

 – 
mardemig
 – 
2023-02-23
Version 5.14.2
Gain de temps incroyable, rapidité des opérations et facilité de gestion des comptes
Je suis très satisfaite!

Super !!

 – 
je.suis.pas.un.rageux
 – 
2023-02-22
Version 5.1.2
Super appli mais à quand l’intégration avec Apple Pay …..?

Rarement vu un système si défaillant

 – 
VTTTtYyYIII
 – 
2023-02-22
Version 6.6.0
Appli au-deçà de tout. Bug de la reconnaissance faciale, couplé à cela des formalités sans fin pour récupérer mdp et identifiants. 15 000 codes, mdp dans tous les sens. Privilégiez une aitre banque !

Application corrigée

 – 
rp pfiue
 – 
2023-02-22
Version 6.0.0
bravo pour le boulot, car l appli est très stable et esthétique !

Bye bye AXA Banque

 – 
airbeebee
 – 
2023-02-21
Version 5.3.4
Malgré tout les avis négatifs depuis 8 mois, pas la moindre amélioration de la part d’AXA … la honte …. La seule consolation, ils n’ont mis que 2 jours pour fermer mon compte (départ décidé il y a 5 mois et donc préparé), mais j’ai été surpris de cette efficacité, ils doivent avoir de l’entraînement dans les fermetures de comptes. Un vieux client depuis 1996 … dommage !!

Vrt

 – 
Nanou Cabourg
 – 
2023-02-20
Version 5.3.3
Excellente application ! Simple et rapide !

Super appli

 – 
Mimi thaï
 – 
2023-02-18
Version 5.0.0
Top

Pointage

 – 
Lydie R
 – 
2023-02-17
Je trouve dommage de ne plus pouvoir pointer nos opérations

Très bonne application

 – 
rcafra
 – 
2023-02-16
Bonne application claire et fiable

Très fonctionnelle

 – 
Jfjbc
 – 
2023-02-15
Facile pratique rapide

Facile , efficace et ergonomique

 – 
Cfl28
 – 
2023-02-15
Top appli

Bcp de bug

 – 
Eric1234567899876
 – 
2023-02-15
Permets une vision de nos positions mais quelle perte vis a vis de celle précédente.
Les ecard ne fonctionnent parfois plus pendant des semaines sans explication ni excuse.
On attend ApplePay depuis des Annees. Bref plutot une banque du 20siecle que du 21eme

Très bien

 – 
Sacha libert
 – 
2023-02-14
Très bien

Payement par Apple Pay

 – 
Loulou49125
 – 
2023-02-10
Dommage on ne peut pas
C est vraiment problématique

Application

 – 
Ema.tbu
 – 
2023-02-10
Avant il y avait les règlements à l’instante c’est dommage que ce ne soit plus le cas Bien à vous

Beaucoup de fonctionnalités

 – 
Philippe Grandjean
 – 
2023-02-09
L’appli contient les fonctionnalités importantes pour une banque à distance.
Elle est sûre, ergonomique, facile à utiliser.

Appréciation

 – 
´û
 – 
2023-02-09
Très bien sauf qu’il est dommage que le système de pointage des lignes de débit ou crédit n’ait pas été reconduit.

Kalksztein

 – 
kalksztein
 – 
2023-02-08
Kalksztein

Pointage

 – 
javi2301
 – 
2023-01-12
On ne peut plus pointer les mouvements, dépenses, salaires… c’est vraiment pas pratique.. déçu de cette nouvelle version.. je regrette la mise à jour.

Nul

 – 
937482010
 – 
2023-01-09
L’application bug en permanence le côté assurance est encore pire les documents affiche des messages d’erreurs impossibles dès les ouvriers

Application qui mérite d’être améliorée

 – 
Alexis l'utilisateur
 – 
2023-01-07
L’ancienne application était bien mieux, pouvoir pointer ses opérations, mises à jour de ses informations, visualiser ses en cours (+historique), tout ça n’est plus possible, on dirait vraiment une application non terminée… Sans parler du design qui n’est pas aligné dans certains menus, un coup en haut, un coup en bas. C’est vraiment dommage…

Design

 – 
Clovs
 – 
2023-01-05
Est-il possible d’avoir un design cohérent sur toute les pages?
Merci d’avance
Je repasserais pour un 5 étoiles

Service de moins en moins bon

 – 
Jephilanippe
 – 
2022-12-14
La direction est clairement vers le tout automatique en réduisant le service. C’est bien triste : il y a une dégradation volontaire du lien avec la clientèle.
Ça devient l’équivalent d’un mauvais fast-food, et j’aime pas la mal-bouffe.

Misérable

 – 
Schorees
 – 
2022-12-01
Pour un service au minimum, je mets la note au minimum.

Bug authentification mobile

 – 
hbpatrick81
 – 
2022-12-01
Lorsque l’on souhaite utiliser une notification forte via mobile si la notification arrive sur votre Apple Watch ça ne fonctionne pas et impossible de retrouver la notification sur l’iPhone. Il faut soit développer une application pour l’Apple Watch ou plus simple faire une communication pour désactiver les notifications AXA Banque vers l’Apple Watch afin qu’elle puisse arriver sur le mobile.

Règlement via ma carte bancaire

 – 
2325EVE
 – 
2022-11-28
Impeccable merci

A quand Apple Pay avec une carte AXA banque ?

 – 
adri68520
 – 
2022-11-15
Vous êtes la dernière banque en France en ne pas proposer ce service, combien de temps faudra-t-il attendre ????

Use cases manquants

 – 
bebeeuebdeeiee
 – 
2022-11-15
Bonjour,
Je suis utilisateur de l’application et plusieurs UC sont me manquent.
UC: je veux pouvoir exporter mes donnes en format CSV pour une utilisation par un système tiers et faire de l’analyse.
UC: je veux bien sélectionner une période et un compte et extraire le relevé bancaire (et exploitable…)
Ces deux UC sont majeur et restreint mon utilisation.
Une exploitation des données native serait une vrai valeur ajoutée… mais c’est peut-être trop demandé….
Merci

Une apps … du siècle dernier.

 – 
Bob6743
 – 
2022-11-11
Comment est ce possible de créer une application
- si peu ergonomique…
- Un texte illisible tellement c’est écris en petit, et en gris clair sur fond blanc. N’importe quoi.
- Impossible de passer de ces comptes bancaire, compte bourse ou assurance sans être obligé de sortir de l’application et de se retrouver sur le web, avec un site internet inutilisable sur un téléphone.
- un site internet qui n’est même pas Responsive design.
= Si vous voulez attirer des clients qui sont nés après 1970, il va falloir vous mettre à la page et arrêter de nous pondre un site web, une apps et des fonctionnalités dignent de Windows 95.
C’est dommage ! une grosse boîte comme Axa à les moyens de créer des produits et services qui sont d’actualités… mais peux être que le dinosaure est trop vieux.

Moins bien qu’avant

 – 
Enividul
 – 
2022-11-10
Moins lisible, moins compréhensible, moins pratique…,. Bref un changement qui a louper son objectif, améliorer l’application.

Des améliorations !

 – 
Guigui570
 – 
2022-10-27
Enfin le détail des dépenses trimestriel par carte a été ajouté. Merci.

Progrès lents

 – 
pierre humm
 – 
2022-10-24
Après un début de l’année très pénible sans aucune excuse de la banque auprès des ses clients, l appli est devenue correcte et des améliorations comme la recherche d un paiement sont intervenues
Mais le suivi des cartes bancaires est maintenant peu pratique et le suivi des placements financiers pas du tout adapté aux téléphones mobiles ( en 2022!)
Très décevant pour une pionnière des banques internet

Apple Pay toujours pas dispo

 – 
thomthom92
 – 
2022-10-18
Incroyable que pour une banque 100% digitale, le service Apple Pay ne soit toujours pas disponible.
Obligé s’ouvrir un compte chez un concurrent pour bénéficier de ce service

Observation

 – 
Patrice06500
 – 
2022-10-17
Bonjour
Domage il manque le pointage des opérations 😢😢😢

Des fonctionnalités essentielles retirées pour facturer ses clients !

 – 
Laurent1197
 – 
2022-10-13
Retour d’expérience en tant que Client Axa Banque : l’application a été modifiée en retirant des fonctionnalités dont celle qui donnait le cumul des dépenses permettant d’avoir la gratuité de la carte. Axa banque l’a retiré pour mieux facturer 16€/trimestre ses clients car comme cela, les clients n’ont qu’à tenir leur propre comptabilité. Surtout qu’il faut savoir que dans les paiements pris en compte, il faut décompter ceux qui vous ont été remboursés (suite à retour produit).
Bref, une belle arnaque alors fuyez !!! Je clos mon compte prochainement

Nouvelle appli catastrophique !

 – 
BIECOOL
 – 
2022-10-03
AXA avait de loin la meilleure appli en terme de participe, lisibilité et efficacité !
Mais avec cette mise à jour c’est une catastrophe !
Brouillonne, peu lisible, fouillis d’info : aucune plus value bien au contraire …
Bref en ce qui me concerne cette mise à jour m’a amené à changer de banque …

Suivi des comptes devenu infernal

 – 
Pouetcacahuete
 – 
2022-09-27
Depuis la nouvelle mouture, impossible de suivre correctement l’état de ses comptes: - dans opérations à venir en fin de mois, on trouve un gloubi boulga d’opérations bancaires du mois précédent, de paiements cb du mois d’après, de virements du mois d’aprés. Impossible de savoir ce qu’il va rester sur mon compte en fin de
- j’aimais le fait qu’on ait l’état prévisionnel du compte en fin de mois. Par ex : 100€ sur le compte, 10€ d’encours carte, il resterait 90€…

Fait le job mais peut (beaucoup) mieux faire

 – 
jrmneveu
 – 
2022-06-09
L’application fait le job. On a les fonctionnalités de base qui faut mais ce n’est pas digne d’un groupe comme Axa. L’application est bof niveau design/interactivité, les liens sont parfois trops petits, il y a trop de textes affichés partout. Les contrats d’assurances sont mal intégrés (ça ouvre une page web dans l’appli… autant dire qu’on y voit encore moins), les transferts instantanés sont payants (ca en dit long sur les décisionnaires) et on se connecte toujours avec leur mot de passe par chiffre imposé (il me semble que ça devait changer mais plus de nouvelles depuis). La petite surprise aujourd’hui c’est de me rendre compte que l’application affiche brièvement l’écran de la précédente utilisation quand on l’ouvre après un temps. Top pour la confidentialité 😅 Ça pourrait une banque et une application de référence sur le marché, c’est au final juste une banque comme une autre, moyenne même au niveau de son application.

Un bug à corriger et une requête

 – 
Acetime1
 – 
2022-05-05
Avec la nouvelle application la fonctionnalité opérations à venir est moins efficace qu’auparavant.
Tous les virements programmés n’apparaissent pas et en fonction de la date certains virements déjà passés apparaissent encore pas très pratique pour anticiper les dépassements.
La possibilité de pouvoir créer des sous comptes pour provisionner des dépenses futures serait un plus.

Disfonctionnements…

 – 
caloubis
 – 
2022-04-01
Clients depuis les debuts( à l’origine Banque directe appartenant à Compagnie bancaire puis Parisbas),
Je constate qu’il y a 2 ans déjà un fidèle client remarquait l’impossibilité d’utiliser l’Apple Pay… en 2022 on en eat toujours au même point! Je ne suis pas certaine que vous gagniez de nouveaux clients!
Par ailleurs, je note un certain manque de reconnaissance qui n’a plus cours semble-t-il depuis les derniers changements. Bien dommage!
En ce qui me concerne, cela fait 3 fois en 3 mois que je désinstalle et réinstalle l’application qui ne fonctionne pas avec l’empreinte et aucun contact avec le service IT…

CB

 – 
francineque
 – 
2022-03-04
Le débit différé de la CB a lieu beaucoup trop tôt dans le mois, de ce fait, le report sur le mois suivant est important; bien plus compliqué pour la gestion du compte. Je préférai nettement l’ancienne version. De plus, le site internet ordinateur, ne reconnaît toujours pas mon adresse mail, du coup je ne peux plus me connecter via mon appareil…. Avant je pouvais me connecter tous les jours…. Au début du changement de site aussi, désormais il ne me reste que le portable!!! Espérons que ça dure, sinon je serai dans l’obligation de quitter la banque… ( celle que je préférais…). Merci d’intervenir, j’ai déjà appelé plusieurs fois…cordialement FBeaucamp

Carte bancaire

 – 
papijo07
 – 
2022-03-03
Manque une application
Pour vérifier les dépenses trimestrielles
Pour éviter de payer les frais
Comme le règlement le précise

Carte bleu

 – 
pipoune28
 – 
2022-03-03
Remettre le système de carte bleu pour voir combien on dépense tous les trois mois
Tout était plus clair avant.

Carte bleu

 – 
Babylove35200
 – 
2022-03-03
Dommage que l’on ne pas pointer les tickets de carte bleue

Compte

 – 
mabastidou
 – 
2022-03-03
J’avais une lecture bcp bcp plus simple de l’état de mon compte avant votre changement du début de l’année !!!
Revenez aux comptes simples au lieu de toutes ces prévisions que l’on ne peut pas ouvrir !!
MERCI

Manque

 – 
almd224
 – 
2022-03-03
La fonction qui permet de savoir, de façon actualisee, combien il reste d'argent a retirer, pour payer sur Internet, en magasin, me manque enormement.

Remarque site

 – 
vro198
 – 
2022-03-03
Bonjour, serait-il possible d’avoir la somme des dépenses carte Visa en fin de mois plutôt que le détail ? Merci pour le nouveau site

Infos perso

 – 
jjajotel
 – 
2022-03-03
Je me fais au nouveau look d AXA banque
Mais dommage qu on ne
Peut plus émarger les paiements effectués
Et qu il n y a plus possibilité de suivre les paiements effectués avec les cartes bancaires pour contrôler les 900€ obligatoire au trimestre afin d’éviter les 15€ de frais
Pour la carte de mon mari (8726)

Site axabanque

 – 
Sylvie13320
 – 
2022-03-03
Cliente depuis plus de 20 ans (banque directe au départ) j’apprécie le nouveau site à quelques exceptions près. L’accès aux comptes titres plus « compliqué », la liste complète des achats carte bancaire au milieu des écritures mensuelles ce qui rallonge les recherches . Il faut un temps d’adaptation comme pour tout changement…

Pitoyable

 – 
vincecq44
 – 
2022-02-17
Alors après un mois d’utilisation chaotique je veux pointer mes dépenses et je découvre que la banque ne fournit plus de décompte des dépenses par carte !!! Impossible quand vous avez un compte joint de savoir à quelle carte correspond quelle dépense. Je n’aurais jamais imaginé qu’on régresse à ce point. C’en est trop, au revoir Axa Banque.
La précédente application avait le mérite d’être simple et efficace. Depuis la mise à jour, très compliqué de se connecter (nouvel identifiant, nouveau mot de passe) et des régressions incroyables : plus de météo des comptes, liste des bénéficiaires devenue inutilisable dès que l’on gère plusieurs compte avec le même nom de bénéficiaire (il faut les distinguer par le rib), suivi des paiements carte très compliqué, impossible de savoir si on a atteint le plancher de gratuité de la carte, toujours pas de virement instantané ou d’Apple Pay. Bref 25 ans de fidélité qui risquent bien de s’arrêter très vite, merci au service informatique d’Arkea particulièrement incompétent. J’aurais bien mis 0 étoile mais Apple ne le permet pas… Rendez nous l’appli qui fonctionnait correctement.

Bonne appli sur le fond, mais pas sur la forme

 – 
Maxthebrush
 – 
2022-01-17
Axa Banque est une très bonne banque en ligne. L’application fonctionne très bien mais son nouveau look est assez décevant. Je m’attendais à un design plus moderne.
Quant aux fonctionnalités, je pensais naïvement qu’elle rattraperait son retard en permettant les notifications en cas d’utilisation de la carte, ou pour les cours de bourse, ou encore qu’axa banque deviendrait compatible avec Apple Pay…. Mais il n’en est rien. Cette nouvelle application conserve les forces de l’ancienne mouture, avec un design et une architecture plus vieillotte, mais n’innove absolument pas pour se mettre en ligne avec la concurrence.

Disparition de certaines fonctionnalités

 – 
Téo200000000000000
 – 
2022-01-12
J’utilise cette application depuis 3 ans. Elle a été revue en début d’année. Le design est plus joli. Ce qui me gêne c’est qu’on ne peut plus pointer les opérations, ajouter des commentaires (sur les opérations) et changer leur icône. C’était intéressant pour suivre ses comptes. (Ou alors je n’ai pas retrouvé comment faire)
Comme dit sur l’application, les fonctionnalités seront disponibles progressivement. J’espère que celles là reviendront vite

Bien mais encore améliorable

 – 
Phileflo
 – 
2022-01-11
Je n’ai toujours pas compris l’intérêt du changement d’identifiant... qui a donc nécessité une réinstallation pour le moins peu évidente! Cette nouvelle appli n’a pas repris les symboles qui permettent de classer en type de dépense et c’est dommage. globalement je la trouve moins réussie esthétiquement.
Mais ce qui est le plus important c’est de reconnaître l’excellent rapport qualité /prix du service bancaire et sa fiabilité.
Merci

Que se passe-t-il avec le service clients???

 – 
Team France
 – 
2022-01-08
Impossible de contacter le support du coup certaines fonctionnalités sont indisponibles et deviennent handicapantes comme la gestion les plafonds des cartes bancaires, et des virements…. Plus possible de parler a qui que ce soit, c’est dommage car l’app pourrait être bien. Le système de mot de passe est incompréhensible car il faut maintenant un mot de passe pour le compte (8 chiffres) et un autre pour l’app (5 chiffres). Pourquoi tant de complexité? Quelqu’un pense au parcours client? Bon courage!

Beaucoup moins pratique qu’avant

 – 
Cagou2NC
 – 
2022-01-08
- Contrairement à l’ancienne version toutes les opérations sont dans le même listing, liquidités et cartes bleues ce qui n’est pas pratique pour suivre chaque poste de dépense, surtout lorsque l’on possède dans un compte-joint deux cartes à débits différés.
- il n’est toujours pas possible de gérer les cartes bleues attachées à un compte-joint, si je peux bloquer ma carte en cas de piratage, l’opération est impossible pour la carte de ma femme ce qui pose problème. Malgré mes demandes par téléphone et par lettre recommandée aucune correction au problème ne m’a été fournie (problème que je retrouve également sur mon ordinateur)
- ceci mis à part, le reste de l’application me convient parfaitement.

Design inadapté, moins de fonctionnalités

 – 
gosset 62930
 – 
2022-01-07
Accepter un changement c est toujours une question de temps . Mais ici , on change pour une application moins lisible, trop de click pour avoir une information sur la carte et des fonctionnalités en moins comme les modifications plafond carte. Ce n est pas un plaisir à utiliser. Les nouvelles fonctionnalités comme la vue sur nos produits d’assurance, c est bien mais au quotidien cela n a aucun intérêt. Cela me fait penser à un site web plutôt qu a une appli, cela vient peut-être de la taille de la police . Donc ce changement je le subis pour le moment , en espérant que les retours vous permettent d améliorer la prochaine version.

MAJ Minable

 – 
fwprojekt
 – 
2022-01-07
On ne peut plus faire de Swipe gauche pour marquer une opération sur le relevé. Le Face ID ne marche plus et réclame Id et passe à chaque connexion . La création d’un numéro de sécurité avec Face ID est impossible et renvoie sur un message d’erreur . Le cumul achats carte n’est plus disponible pour vérifier la gratuité trimestrielle. La typo du montant disponible jure avec le reste. Le graphisme général est HIDEUX, et les pages croulent sous les options inutiles. Vous avez changé toutes les habitudes d’utilisation et n’amenez aucune amélioration. Depuis 2 jours il est impossible d’enregistrer un numéro de sécurité avec Face ID. On avait une app graphiquement jolie ergonomique et pleine d’outils utiles, on se retrouve avec un outil poussiéreux pour comptable cramoisi du siècle dernier. Revenez d’ URGENCE à la version précédente ! Vos clients ne sont pas des BÊTA TESTEURS !!!! Cette MAJ est une régression, un travail d’amateur dilettantes.

Maj regressive sans reprise de la couverture fonctionnelle

 – 
AngieReya
 – 
2022-01-07
Si on gagne un vrai TouchID (enfin si il continue de marcher vraiment ça reste à voir) on perd beaucoup avec cette maj : plus de vision synthétique de l’ensemble des comptes sur l’accueil, plus de possibilité de catégoriser les opérations, plus de stats de budgets, plus possible de gérer les plafonds de CB…et pire : plus les comptes gérés (comme les livrets des enfants par exemple) Côté interface graphique on est revenu au début des années 2000 avec des onglets bien moches et rien de user friendly Je cherche encore l’intérêt / bénéfice

Mais pourquoi cette MAJ 2022 ?!

 – 
l u _ l u
 – 
2022-01-07
L’UI est atroce, la police du montant disponible moyenâgeuse, des fonctionnalités semblent avoir disparues et l’ensemble est maintenant bien moins lisible. Je doute que ce soit un poisson d’avril en ce mois de janvier, pourtant on a un peu l’impression que vous nous avez refourgué une app des années 2000 (sans rancune hein). Au passage, je n’ai réussi à me connecter qu’1 seule fois à la nouvelle app après un parcours du combatant (changement d’identifiant de connexion tout ça) et depuis, connexion impossible, ni via l’appareil de confiance, ni par mot de passe, ni par touch ID, ni sur le site internet, bref : l’enfer. Ce couac serait vite oublié si seulement tout cela était pour laisser place à une nouvelle app bien dans notre époque comme le vendait le courrier prévenant du changement à la nouvelle année (façon Revolut, N26 ou Boursorama qui ont des UI incroyables), mais tellement pas..! En résumé : vraiment dommage, vous aviez pourtant un app avec du potentiel, plutôt claire et intuitive, manquant simplement de fonctionnalités comme par exemple Apple Pay, ou les notifications instantanées dès q’un achat est effectué avec la CB etc.. Malheureusement cette MAJ donne plutôt envie de fermer son compte. Pour toujours.

Une Merveille la nouvelle appli

 – 
Hugobct
 – 
2022-01-06
L’appli est parfaite ! Très intuitives et permet de s’y retrouver facilement ! Les couleurs sont belles, tendance et modernes ! De plus, le service client est d’une excellence indéniable ! Les appli bancaires a coté de celle d’AXA Banques peuvent être jaloux ! Avec cette application re pensée, 2022 ne peux que commencer positivement

Dépenses carte bleue

 – 
Dcha1962
 – 
2022-01-06
Bonjour, sur l’ancienne application il était possible de suivre les dépenses trimestrielles pour la gratuité de la carte bleue, sur cette nouvelle version de l’application cette fonctionnalité a disparu. J’espère que celle-ci sera réintégrée à l’application dans un futur proche. Merci d’avance, cordialement.

Manque beaucoup de fonctionnalités

 – 
Al3x1978
 – 
2021-06-25
Le design est beIN, mais malheureusement l’app manque de beaucoup de fonctionnalités.
Par exemple le crédit immobilier n’est pas présent, pas d’Apple Pay…

Impression comptes

 – 
IsaAubert
 – 
2021-06-12
A défaut d’une liste de mouvements de compte imprimable, il serait bon de pouvoir imprimer le compte et ses mouvements ou générer un pdf

Excellente appli

 – 
Xyremmma
 – 
2021-06-06
Comme souvent, les banques en ligne excelles dans les applications de gestion des comptes, contrairement aux banques traditionnelles qui avec leurs guichets ont une réactivité bien moindre

Fonction de base

 – 
sebjudo77
 – 
2021-03-24
L’appli comporte les fonctions de base mais à quand la visualisation du solde des différents crédits ???
C’est pénible de regarder l’échéancier que l’on m’a envoyé par mail alors que j’étais dans une autre banque auparavant et m’indiquais la somme restant due de mon ancien logement!!!
J’espère un jour avoir cette fonctionnalité ainsi que pour tous les utilisateurs

Mails

 – 
Natysteph74
 – 
2021-03-16
Le seul bémol, c’est que nous n’avons jamais de réponse aux mails envoyés...
Sinon entièrement satisfaite !

Simple et efficace

 – 
Bluebraid
 – 
2020-12-23
Interface relativement simple, facile de prise en main. Qui donne envie d’aller voir ses comptes. Si la fonction pour retirer les bordereaux d’envoi des chèques était accessible depuis l’application ce serait génial. Car je ne me connecte sur l’ordinateur que pour cela. Contrairement à d’autres, j’aime bien l’assistant, je trouve ça intéressant de voir certaines stats. J’aime également le fait de pouvoir changer le logo de chaque opération et de pouvoir les annoter.

Amélioration de l’application

 – 
babatoon
 – 
2020-05-16
Excellent application , super banque axa m’a sauvé la vie mais il manque toujours le fait de recevoir des notifications pour les virements arrivé sur le compte et les notifications pour les prélèvements effectués sur le compte

Pratique et ergonomique

 – 
anne1.2.3.
 – 
2020-02-27
L’appli est facile d’utilisation. Elle est intuitive et très pratique. La géolocalisation des achats permet de retrouver plus facilement le commerçant chez qui l’achat a été fait.
L’appli permet d’effectuer tous les actes de gestion de base
Je recommande Axa banque .. application indispensable si vous êtes client .. et en plus tout est gratuit !

Avoir un historique des virements effectués

 – 
cambes14
 – 
2020-02-26
Pouvoir avoir comme dans beaucoup d’autres applications bancaires la possibilité d’avoir l’historique des virements effectués

Pratique

 – 
GoodMeteo
 – 
2020-01-30
Pratique (Touch ID, désactivation carte bancaire...) mais peux mieux faire !
Client depuis « Banque Directe » qui était alors la première banque online je m’étonne de constater qu’Apple Pay ne soit toujours pas disponible... ai trouvé cependant une astuce en ouvrant un compte Max qui me permet de débiter in fine ma carte Axa Banque. A force d’attendre d’ici là j’aurai peut être basculé totalement chez Max 😉?

En attente de réels nouveautés

 – 
KB_j
 – 
2019-11-30
L’application manque de fonctionnalités, avez vous prévue de lancé les virements instantanés ? Côté fonctionnalité avoir la possibilité de paramétrer sa carte bancaire comme tout les concurrents c’est à dire de bloquer ou activer les paiements internet, ou bloquer et activer les paiements à l’étranger depuis l’appli , encore de pouvoir déclarer nos voyages à l’étranger depuis l’application sans avoir à appeler le SC, pourquoi ne pas mettre en place un système de notification lié à l’appli quand un paiement ( carte ou prélèvement) passe ainsi recevoir des alertes push, la question qui fâche a quand Apple Pay ?

Impressionné

 – 
Ben01
 – 
2018-12-21
Le design est top et super efficace. Enfin une banque qui fait régulièrement des mises à jour avec des fonctionnalités utiles.
Rien à envier aux autres. Bravo !
Si vous pouvez juste revoir le design des cartes car c’est pas ouf.

Service 5 étoiles !

 – 
sdarmon51
 – 
2018-10-31
Je suis chez vous depuis 16 ans et je dois dire que votre service client est exceptionnel 5 étoiles.
Depuis toutes ces années, je n’ai qu’un seul souci lié à la CB
Vivant à l’étranger je ne peux recevoir de code SMS pour valider un achat sur internet. N’avez vous pas pu trouver une solution depuis ?
Bravo à vous tous chez Axa et merci !

Très bonne application, stable et riche en fonctionnalités

 – 
Marie MN
 – 
2018-10-23
L’application Axa Banque ne fait que s’améliorer : catégorisation des dépenses, blocage de la carte de retrait, modification en directe des plafonds de dépense (paiements et retraits).
L’application est stable, fonctionnelle et simple d’utilisation.
Parfait. Continuez ainsi

Enfin

 – 
j0r93_k
 – 
2018-07-25
La dernière version permet une utilisation en mode paysage. Merci pour les possesseurs d’iPad...

Enfin le mode paysage

 – 
Blacksrookie
 – 
2018-07-24
Super ! On peu enfin retrouver le mode paysage très utile sur une tablette.
Manque plus que la fonction recherche dans les bénéficiaires de virement et on sera au top

C’est du sérieux !

 – 
xSteal7
 – 
2018-04-09
C’est tout ce que nous pouvons attendre d’une app bancaire ! Merci pour cette mise à jour vraiment réussi. Interface graphique au top 👌
Les dates sont cependant en anglais, pourquoi ?

Merci AXA BANQUE

 – 
Patchinou
 – 
2017-11-23
Application rapide et efficace, il manque quelque point a faire( touche ID TOUCH pour se connecter rapidement sans etre obligé de taper le code a chaque fois) etde faire un classement sur la coté pour accélérer l acces pour les operation(virement,rib,carte, contact,ext..) sinon rien a dire vous êtes les meilleurs en qualité service et politesse par rapport a certain banque et assurance, je suis chez vous depuis un peu mais franchement je suis tres satisfait de vos service et je regrette pas a vous choisir comme banque et assurance.

Ex Client soon

 – 
Lacanausurf
 – 
2017-09-29
J'étais disons perplexe sur le passage soon a axa banque. L'app est simple et plus complète que soon sur les fonctionnalités bancaires. Bref plus fonctionnel moins expérimental