Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Avec l'application « Pacifica » du Crédit Agricole vous pouvez déclarer un sinistre à tout moment ou être mis en relation directe avec un gestionnaire sinistre.
Vous pouvez aussi retrouver facilement vos attestations d’assurance, directement dans l’application.
Enfin, si vous êtes assuré Santé, vous pouvez consulter vos remboursements et télécharger votre carte de tiers payant.
PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS :
- Déclarer un sinistre : renseignez les circonstances de votre sinistre et joignez jusqu’à 3 photos pour compléter votre déclaration. Une fois la déclaration envoyée, les services PACIFICA vous recontactent.
- Faire face à un « Bris de glace » : si vous avez souscrit à l’option bris de glace, trouvez facilement un spécialiste en vitrage automobile a proximité grâce à un annuaire géolocalisé.
- Editer vos attestations : vous pouvez consulter, télécharger ou envoyer par mail les attestations d’assurances les plus utiles.
- Editer votre carte de tiers payant : Si vous êtes assuré Santé vous pouvez consulter, télécharger ou envoyer par mail votre carte de tiers payant mais aussi suivre vos remboursements santé avec un historique sur les 24 derniers mois.
- Accéder aux services d’urgence ou entrer directement en relation avec un gestionnaire. L’application intègre également un service permettant aux clients sourds ou malentendants de prendre contact avec un assistant.
En cas de difficulté ou pour toute suggestion d’amélioration, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : webmasters@ca-pacifica.fr

Nouveautés de la version 7.5.0

Ça y est, les attestations arrivent dans l’application Pacifica ! Profitez d’un accès facilité à vos attestations d’assurance.

Vendeur

Nom

Pacifica

URL

Informations

Éditeur

Catégories

Version

7.5.0

Taille

104,4 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 9.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 11 Pro Max, iPad Air 2 (Cellular), iPad mini Retina (Cellular), iPad Pro (11 pouces), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPod touch (6e génération), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération), iPad Pro, iPad mini 3, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini 4, iPhone 11, iPod touch (7e génération), iPad mini 3 (Cellular), iPad Air, iPad Air 2, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (9,7 pouces), iPad mini Retina, iPad Air (Cellular), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6 Plus, iPad Air (3e génération), iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6, iPhone XR, iPhone XS, iPhone 6s, iPhone SE, iPhone 7 Plus, iPhone 6s Plus, iPhone 5s, iPhone X, iPhone 8, iPhone XS Max, iPhone 8 Plus, iPhone 7, iPhone 5, iPad (7e génération) Wi-Fi, iPhone 5c, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air3, iPad Air3Cellular, iPad Mini5, iPad Mini5Cellular, iPhone 11 Pro, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, Watch4

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 5,0 (2 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

A quand l envoi des frais de santé en ligne !!!

 – 
yannc69
 – 
2019-02-07
Version 7.4.2
Quand pourra t on enfin envoyer ses frais de santé en ligne pour remboursement ?
Devoir encore envoyer ses factures de Dermathologue, kinésithérapeute, ... par courrier pour se faire rembourser est incompréhensible à l heure du numérique!

Fonctionne 👍😊

 – 
DrJonesTHX
 – 
2019-01-10
Version 7.4.2
Bonjour,
MAJ : 5 étoiles , ça fonctionne : très réactif, merci 👍
(Ai télécharger l’app sur conseil de la mutuelle du CA, mais elle plante dès que j’appuie sur « santé ».
Redémarrage du tel, retéléchargement de l’app : rien y fait...
Les autres manipulations ont l’air de fonctionner.
Bien entendu, je rectifie la note dès le rétablissement d’une app fonctionnelle.🥺
(iPhone 8+ 256, a jour))

Ne s’ouvre pas

 – 
Ana19871307
 – 
2019-01-10
Version 7.4.2
J’essaie d’y accéder afin de déclarer un sinistre mais l’application ne s’ouvre pas. On m’indique que la connexion internet semble interrompue... et pourtant je suis en wifi... internet fonctionne parfaitement sur mon tel. Cela arrive de façon récurrente en plus. Pas très pratique...

Fonctionnalités supplémentaires

 – 
goungan59
 – 
2019-01-04
Version 7.4.1
Bonne appli pour la déclaration de sinistre.
Mais, il manque le principal. Avoir accès à son contrat avec les tarifs des cotisations, les différentes options souscrites dans notre contrat.
Idem pour les autres contrats/services
En espérant voir cela rapidement.

Problème à résoudre

 – 
pjou69
 – 
2019-01-04
Version 7.4.1
La partie Assurances fonctionne très bien mais pas la partie Mutuelle Santé, quand on clique dessus l’affichage dure 10 secondes et l’appli se ferme automatiquement. Merci

Nul

 – 
Nath22122004
 – 
2018-12-26
Version 7.4.0
Une fois installée l application ne s ouvre pas. J ai tout essayé éteindre et rallumer. Supprimer l application. Que dalle.

Au top

 – 
Juju2200
 – 
2018-12-19
Version 7.4.0
Téléchargement, dossier de sinistre réalisé et coup de téléphone dans les 10/15 minutes qui ont suivies.
Rien à dire, merci Elodie !

Application uniquement pour déclarer un sinistre

 – 
#pigeon
 – 
2018-12-04
Version 7.4.0
L application permet de déclarer un sinistre en quelques secondes en se connectant à notre assurance rapidement. En revanche les conditions de prises en charge par l assurance sont introuvables! Malin !

Ne fonctionne pas

 – 
Sal0mé
 – 
2018-12-02
Version 7.4.0
Ne fonctionne pas, ni avant ni après la mise à jour.

Nul impossible de rentrer le mot de passe

 – 
Brian50100
 – 
2018-11-26
Version 7.4.0
A fuir

Ne fonctionne pas

 – 
watergot2b
 – 
2018-11-07
Version 7.3.2
Message d’erreur impossible de se connecter ou de faire quoi que ce soit.

Beugue appli

 – 
Natnathaliewolf
 – 
2018-11-07
Version 7.3.2
Depuis 3 jours mon marque erreur technique je ne peux plus rien faire. Je l’ai desinstalle et réinstallé. Rien à faire.

Pas accessible

 – 
Flagrande
 – 
2018-10-15
Version 7.3.2
Bonjour, comment faire pour accéder à l’appli si on n’est pas client bancaire du CA mais du LCL ? Merci pour votre retour j’ai Benoît d’un devis car on m’a prescrit un appareil auditif et je ne veux pas me faire avoir.

Ah ben bravo... 🍾

 – 
vivanno
 – 
2018-10-06
Version 7.3.2
On ne peut pas saisir le code pour être identifié si l’identifiant ne fait pas 11 caractères. Dommage mon identifiant pour accéder au service de banque en ligne contient que 10 caractères. L’application est donc inutilisable.

Manque les attestations

 – 
SlayerZ974
 – 
2018-09-02
Version 7.3.2
Très bonne application permettant la gestion de sinistre beaucoup plus rapidement et un suivi au top
Cependant il manque la possibilité d’éditer les différentes attestations : RC GAV Scolaire etc...

Pas de compte

 – 
Ekilibr
 – 
2018-08-28
Version 7.3.2
Compte pro assurance voiture, assurance professionnelle, mutuelle... apparemment je n’ai pas de compte chez Pacifica. Je vais pouvoir arrêter mes cotisations.

Remboursement

 – 
Dojodaya
 – 
2018-08-05
Version 7.3.2
Impossible de consulter mes remboursements santé. Me dit aucun remboursement depuis les 24 derniers mois.

??

 – 
yaya76570
 – 
2018-07-07
Version 7.3.2
A quoi sert cette appli elle ne sert absolument à rien. Je pensais pouvoir abstenir des documents en ligne ou pouvoir arrêter d’assuré un véhicule par un autres mais rien de tout ça.

Euh... a quoi elle sert?

 – 
Gautierba
 – 
2018-06-08
Version 7.3.2
Bon et bien je n’ai pas grand chose à dire. Je me connecte sans problème il me donne bien mon nom et mon prénom mais me dit qu’il n’y a pas de contrat.
Du coup j’ai une super Check liste avant de partir et des astuces pour déclarer un sinistre! Lol

Contrat

 – 
Alex677434799
 – 
2018-05-24
Version 7.2.1
Bonjour, l’application ne permet pas d’avoir acces a ses contrats avec la liste des franchises et le bonus/malus ?

Inutile

 – 
Rotk51
 – 
2018-04-18
Version 7.2.1
Appli inutile qui vous renvoie vers un numéro pour déclarer vos sinistres. Par contre rien a redire sur le SAV téléphonique, service dispo voir, réactif et efficace

Bonne application mais ...

 – 
Miss alienor 32
 – 
2018-04-18
Version 7.2.1
Les clients pacifica qui n'ont jamais été titulaire d un compte crédit agricole ou qui ont changé de banque ne peuvent pas avoir accès à l application ?

Bien mais manque accru de fonctionnalités

 – 
Purple080
 – 
2018-04-08
Version 7.2.1
L’application est bien car nous pouvons faire directement le constat avec photos. Une prouesse technologique et inventive.
Cependant il manque la gestion du contrat (notamment la modification, la gestion...) ce qui n’est pas non plus accessible depuis l’espace internet en ligne... C’est dommage ... À améliorer

Nul

 – 
nul-84451330
 – 
2018-04-08
Version 7.2.1
A l’image du service client, nul, il faut faire simple et accessible !

Pas adapté à l’iPhone X !!

 – 
Losilly
 – 
2018-04-04
Version 7.2.1
Comme l’appli du C.A, celle-ci n’est toujours pas adaptée à l’écran de l’iPhone X. Il serait temps de s’y mettre car là on a droit à de vilaines bandes noires...

MEA CULPA

 – 
Dakar 2
 – 
2018-04-03
Version 7.2.1
Autant pour moi. Appli fonctionne très bien. Fallait juste attendre la date anniversaire de démarrage du contrat. Depuis tout va bien.
Juste petit bémol, les conseillers CA m’avait dit que c’était à cause de la mise à jour de l’application !!!!!

Accès impossible

 – 
Rom9212
 – 
2018-03-07
Version 7.2.1
Impossible de rentrer le mot de passe pour accéder à mon compte. J’ai désinstaller et réinstaller l’application plusieurs fois mais rien n’y fait...

Impossible de se connecter à l’application

 – 
alexpianiste
 – 
2018-03-02
Version 7.2.1
la case « code confidentiel » ne fonctionne pas , du coup application inutilisable

Ouverture impossible

 – 
Creadenfer
 – 
2017-12-07
Version 7.2.1
Malgré la correction du bug à l’ouverture de l’appli, la mienne ne s’ouvre toujours pas ...

Bug

 – 
Choup37
 – 
2017-11-30
Version 7.2.1
Gros bug de l’appli depuis 1 semaine!! Dommage cette appli été très bien

Connexion impossible

 – 
Gilou42
 – 
2017-11-29
Version 7.2.0
S’il vous plaît une mise à jour à fin de pouvoir se connecter à l’application

HS

 – 
cavallino73
 – 
2017-11-29
Version 7.2.0
Application impossible à ouvrir

Désastre

 – 
Evangelos de Paris
 – 
2017-11-27
Version 7.2.0
Appli fantôme, une fois téléchargée elle est introuvable et qd on essayer de la télécharger à nouveau c’est indiqué « ouvrir » et puis ça tourne sans arrêt.... pas très rassurant j’espère qu’en cas de besoin les services seront plus rapides!

Nul

 – 
Mariano10
 – 
2017-11-25
Version 7.2.0
C’est quoi cette application ! Je viens d’avoir un accrochage et pas d’application pour décaler un sinistre, ça tourne sans rien charger. Et pas de numéro un samedi soir ! Et lorsque vous allez sur le site Pacifica on vous dit rapide et simple par l’application. Franchement nul à revoir.

BUG !

 – 
Zygryan
 – 
2017-11-24
Version 7.2.0
À part la petite hélice de chargement, il ne se passe rien !!!
Impossible d’ouvrir l’appli !
IPhone 7 et IOS à jour.

Merci

 – 
Tayeb93
 – 
2017-07-21
Version 7.2.0
J'ai été contacté rapidement suite à la déclaration d'un sinistre. Aucun problème

Pratique et rassurant

 – 
JessicaBDX
 – 
2017-03-10
Version 7.1.0
Fonctionnalités utiles, simple d'utilisation. Très pratique et rassurant lorsqu'il arrive une "tuile" (rappel automatique par l'assistance, déclaration de sinistre, envoi de photo pour l'expert...).
Je recommande!
Bonne appli

Joli et inutile

 – 
Nico 444
 – 
2017-02-19
Version 7.1.0
Simple à utiliser et inutile car je ne peux pas envoyer la déclaration d'accident : message d'erreur d'envoi à chaque tentative...

Bonne mais pas assez complète

 – 
42spyke42
 – 
2017-01-13
Version 7.1.0
Tres base base pour une application mais manque cruellement de détail
Comme demander relevé information
Tarif De nos contrat etcc
Application à mettre à jour rapidement pour plus d'efficacité
Je reste sur ma faim
Dommage

Rassurant

 – 
Deldoul80
 – 
2016-10-15
Version 7.1.0
Pratique et rassurant d'avoir cette appli disponible en cas de problème avec ma voiture. Un début prometteur et en attente d'un enrichissement.

Appli utile

 – 
Stelle 94
 – 
2016-10-14
Version 7.1.0
Intuitive et utile, et pas uniquement en cas de sinistres ! Des check-lists très utiles !!!

Grrrr

 – 
Jpln
 – 
2016-10-13
Version 7.1.0
Impossible d ouvrir l application

Bon début mais peut mieux faire

 – 
francois.maillot25
 – 
2016-10-12
Version 7.1.0
Application intéressante pour déclarer ces sinistre auto habitations et prétention juridique. Cependant aucune informations sur l assurance santé Pacifica si ce n est des numéros de téléphone. Il serait intéressant de pourvoir consulté nos remboursements santé et d autres information sur notre contrat. Mais pour l instant pas d informations à ce sujet.. j espère que ça viendra.

Bonne application

 – 
JPh61
 – 
2016-10-06
Version 7.1.0
Remplit bien son rôle, dommage qu'il manque les remboursements santé

0

 – 
MagalieP
 – 
2016-08-25
Version 7.0.2
L appli ne fonctionne pas sur iPhone 4s iOS 7.1.2 c est dommage donc je note 0

Reflet de pacifica

 – 
Adrien38230
 – 
2016-07-15
Version 7.0.2
L'application qui ne fonctionne pas après la saisie du mot de passe... La même image que renvoie l'application de pacifica : sans aucun intérêt !

Problème d'installation

 – 
Jmgiboin
 – 
2016-07-14
Version 7.0.2
Malgré un certain nombre de message indiquant un problème lors de la saisie du mot de passe, je vois malheureusement que ce problème n'est toujours pas résolu (iPhone 6+), qu'attendez-vous!!! Donc je n'ai pas réussi à l'ouvrir note = 0

Bug

 – 
yannou69430
 – 
2016-06-12
Version 7.0.2
L'appli ne marche pas (iPhone 6s iOS 9.3.2)

Application pratique

 – 
Ced.b
 – 
2016-06-12
Version 7.0.2
L'application n'a pas fonctionné au début malgré plusieurs relances et réinstallation, j'ai tenté ma chance qq heures plus tard et cela a fonctionné. L'application est simple et intuitive.