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Description

Génération vous propose une application fluide et simple afin de vous faciliter la gestion du contrat de frais de santé.
Celle-ci a été conçue pour vous permettre de réaliser vos démarches le plus intuitivement possible, grâce à des par­cours optimisés.
Rapide, Ergonomique et Personnalisée.
Depuis la page d’accueil de votre Appli retrouvez directement l’ensemble des notifications liées à votre contrat.
Disposez des détails de vos remboursements grâce à l’affichage dynamique.
Accédez à l’avancée du traitement de votre dossier.
Paramétrez vos préférences de connexion et communication afin de personnaliser votre expérience.
Connectez-vous encore plus simplement en activant le Face ID ou le Touch ID.

Nouveautés de la version 6.06

Merci d'utiliser l'application Génération. La sécurité de vos données est essentielle. Avec cette nouvelle version, vous bénéficiez de la double authentification à la connexion. Nous optimisons également les performances de l’application.
Vous aimez l'application Génération ? Partagez votre avis en notant l'application et en ajoutant un commentaire. En nous faisant part de vos retours, vous contribuez à l'amélioration de la qualité de nos services.

Vendeur

Nom

Generation Sas

Informations

Version

6.06

Taille

202,8 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,4 (19 041 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Impossible d’ajouter une pièce jointe (photo)

 – 
jefff60
 – 
2024-03-06
Version 6.06
Depuis quelques temps il est impossible d’ajouter une photo. L’écran devient blanc et reste figé. Le seul intérêt de cette apps est de faire parvenir des documents, c’est Inutilisable , dommage

A améliorer

 – 
étoile09
 – 
2024-02-16
Version 6.06
Je ne mets que 3 étoiles car il n’y a qu’un code pour se connecter lorsque l’on est en couple ainsi qu’un seul mail et cela complique le suivit et la réception des mails.

Fonction biométrie KO pour iOS 17.2

 – 
Anne_soap_hi
 – 
2024-02-05
Version 6.06
Impossible de se connecter via biométrie sur iPhone. L’utilité de l’app perd donc tout son sens si nous devons systématiquement renseigner nos id &mdp.

Application indisponible

 – 
bach@92
 – 
2024-01-29
Version 6.06
Application indisponible depuis plusieurs jours

Sérieux, rapidité, application fluide et réponse rapide.

 – 
Antoine Haute-Savoie
 – 
2024-01-29
Version 6.06
Félicitations à votre mutuelle pour cette réalisation exceptionnelle ! Votre engagement envers la qualité des services, la transparence, et la satisfaction des adhérents mérite une reconnaissance particulière. Continuez à offrir une couverture exhaustive, des remboursements rapides et une attention constante à la santé de vos membres. Antoine . Haute-Savoie.

Application mal pensée pour les iPhones

 – 
Madara56
 – 
2024-01-25
Version 6.06
Utilisation irritante de l’application avec un iPhone sans 2nd appareil à portée de main : pour se connecter il faut un code envoyé par e-mail. Mais l’application perd les données de connexion quand on se rend pour la boîte mail pour prendre le code. Donc renvoie un nouveau à la tentative de connexion suivante etc.
Pour la création d’un nouveau mot de passe, l’adresse du site n’est pas transmis au générateur de l’iPhone, qui ne peut donc pas enregistrer le nouveau mot de passe.

Plantages à répétition

 – 
Alpha58000
 – 
2024-01-25
Version 6.06
Ne mérite même pas une *
À chaque ouverture, faut se reconnecter, la double authentification n’a fait qu’empirer les choses.
Prévenez moi quand vous aurez une app qui fonctionne correctement !

Face ID ne fonctionne plu depuis des mois!!!

 – 
Alex2169220
 – 
2024-01-25
Version 6.06
Obligé de se reconnecter à chaque fois, l’application ne sauvegarde même plu l’adresse mail et Face ID ne fonctionne plu depuis des mois!!!

Authentification tue l’application

 – 
meaulnes56
 – 
2024-01-25
Version 6.06
Comment tuer une application mobile. Pour se connecter il faut mettre son email et son mot de passe à rallonge (lettres chiffres majuscules minuscules caractères spéciaux) mais ça ne suffit plus l’application mobile demande une double authentification via code reçu sur boîte mail. Il faut donc mettre l’application de côté pour aller sur la boîte mail. De retour sur l’application la saisie du code double authentification n’est plus disponible retour sur la page de Saisie mail et mot de passe. Il faut vraiment être idiot. Une mutuelle qui engrange des milliards ne peut pas payer de vrais développeurs pour ses services connectés ? Ni réaliser des tests avant mise en production ? C’est lamentable !

Très déçue

 – 
delpht
 – 
2024-01-24
Version 6.05
On nous change de gestionnaire et là on m’annonce qu’on ne rembourse pas les frais 😡 non mais moi j’ai rien demandé !!!

Inutilisable quand on en a besoin

 – 
Japiba
 – 
2024-01-22
Version 6.05
Le téléchargement de l’attestation ne fonctionne pas

Impossible de télécharger l’attestation sur téléphone

 – 
urszula1
 – 
2024-01-21
Version 6.05
Impossible de télécharger l’attestation sur téléphone
Donc impossible de profiter à la pharmacie
Il fallait que je paye de ma poche 😔

Prise en charge le lentilles

 – 
Bjxbz975
 – 
2024-01-20
Version 6.05
Bug avec la mutuelle pour la prise en charge de mes lentilles chez l’opticien Krys. J’ai dû avancer les frais

Nul

 – 
ismaa31
 – 
2024-01-20
Version 6.05
Impossible de télécharger son attestation

Un bug avec des fonctionnalités

 – 
fyleos
 – 
2024-01-20
Version 6.05
Bourré de bug!

Impossible de se connecter

 – 
Fred_
 – 
2024-01-19
Version 6.05
Comme d’habitude une galère pour ce connecter….
Et impossible de réinitialiser le mot de passe
Ps j’ai le mot de passe mais c’est l’application qui a perdu la mémoire 😟

Beaucoup moins bien qu’avant

 – 
ADesolé
 – 
2024-01-18
Version 6.05
L’application est juste jolie mais pas du tout intuitive. Pas besoin d’avoir de belles photo. Une appli n’est pas un site web. On met des heures à trouver ce que l’on cherche. La version précédente était tellement plus pratique!!

Pas assez fluide manque de renseignements

 – 
Zaaaaaaaar
 – 
2024-01-18
Version 6.05
Pas assez fluide manque de renseignement

Opération de maintenance

 – 
PaulCourty
 – 
2024-01-17
Version 6.05
Opération de maintenance depuis une semaine qui empêche d’accéder à l’application, c’est pas sérieux et grave

Application horrible

 – 
Avis 4589
 – 
2024-01-15
Version 6.05
À chaque fois l application se referme et il faut se reconnecter le temps de prendre un document dans mes fichiers et de le mettre un document en pièce jointe.
C est horrible ça se déconnecte sans cesse et c est très long à charger les justificatifs meme juste une page.
Il y a vraiment à améliorer.

Connexion impossible et aucune réponse de votre part

 – 
Pa94
 – 
2024-01-13
Version 6.05
Bonjour, est-il possible de traiter ma demande? La connexion ne fonctionne plus. Le changement de mot de passe ne fonctionne pas. S’inscrire de nouveau n’est pas possible car l’application indique qu’un compte existe déjà. Je suis bloqué depuis plusieurs semaine. Merci de réagir ou de me communiquer un numéro de support autre que votre voicebot qui ne comprend pas la demande.
Bonjour, il n’est plus possible de se connecter à l’application depuis quelques jours. La ré installation n’a rien changé et le changement de mot de passe de fonctionne pas non plus, le sms n’est jamais reçu. Mon compte est donc bloqué systématiquement.

Ne fonctionne pas avec Face ID

 – 
Pygman1
 – 
2024-01-13
Version 6.05
Dommage, ne fonctionne pas avec Face ID et ne retient pas les Identifiant.

Facile et pratique

 – 
Anja6826
 – 
2024-01-13
Version 6.05
Application facile à utiliser, le traitement des demandes est rapide.
Depuis que j’utilise cette application, je ne vais plus sur le site internet sur pc.👍

Top

 – 
Yann-Mai
 – 
2024-01-12
Version 6.05
Ergonomique, conviviale, l’appli est top

Meilleure mutuelle

 – 
Lindzette
 – 
2024-01-11
Version 6.05
Une très très bonne mutuelle. J’aime beaucoup la rapidité et l’efficacité dans leur travail. Sérieuse réactive professionnelle.

Ouverture de l’app

 – 
Alex59triathlon
 – 
2024-01-10
Version 6.05
Bonne appli mais elle perds systématiquement le logis et le mot de passe et ne propose pas la reconnaissance faciale non plus. Pénible

Bug !

 – 
Manoushkaj
 – 
2024-01-10
Version 6.05
Impossible de se connecter. Le renouvellement de mot de passe (alors qu’il est correct, mais l’app ne le reconnaît pas) ne fonctionne pas.
Sans parler que quand ça fonctionnait, il fallait entrer ses identifiants à chaque fois malgré l’utilisation de FaceID.
Dommage car l’envoi de justificatif reste simple à piloter… quand l’app fonctionne.

Connexion impossible

 – 
Amelhb
 – 
2024-01-10
Version 6.05
Depuis plusieurs semaine je ne peux plus me connecter sur l’application je dois passer par le site internet!

Service accueil téléphonique

 – 
Fat&furius
 – 
2024-01-09
Version 6.05
Personnel très accueillant, à l’écoute.

Lagune210

 – 
Laguna2001
 – 
2024-01-08
Version 6.05
Bonjour
Écran blanc au lancement de l application sous iOS 12 .avez vous une mise à jour de prévue ? Merci

Appels 0

 – 
Johnny2508
 – 
2024-01-08
Version 6.05
Quand on appel et qu’on nous répond, si on nous répond, les personnes au bout du fils sont très antipathiques. Ont a tous a un job c’est pas une excuse d’avoir des gens au tel. , moi quand j’appelle je n’y peux rien.

Délai de traitements des réponses

 – 
Marionnette26
 – 
2024-01-08
Version 6.05
Soit il y a un bug ? soit ils ne sont pas suffisamment nombreux ?
Je n’ai pas d’explications … mais je n’ai encore eu aucune réponse à ma demande depuis oct 23…
C’est dommage

Pas de correspondance avec la secu

 – 
Efojgnetglejtv le
 – 
2024-01-06
Version 6.05
Bonjour
Pas de correspondance avec la secu. X fois que j’appelle et toujours pas résolu

Qualité de l appli

 – 
lily 53
 – 
2024-01-05
Version 6.05
Pas possible d avoir directement son attestation via le smartphone

De connecter

 – 
aea70
 – 
2024-01-05
Version 6.05
Il faut régulièrement remettre ses identifiants, ce qui est fastidieux

Problèmes recurrent

 – 
Lilian Pomarel
 – 
2024-01-04
Version 6.05
L’application lague tout le temps, il faut tout le temps la relancer, clairement elle est nule et manqued’imagination

Mot passe

 – 
Romypat
 – 
2024-01-03
Version 6.05
Le mot de passe doit être changé trop souvent et trop compliqué

Application et site

 – 
BB31@74
 – 
2024-01-03
Version 6.05
Depuis le changement l’année dernière de l’interface du site, l’application est depuis plus compliquée à utiliser, c’est moins clair et les « filtres » moins efficaces…bref, nulle par rapport à ce qu’il se fait ailleurs!

C’est pas évident

 – 
PAP Families
 – 
2024-01-03
Version 6.05
Bonjour, je préférerais qu’on m’envoie ma carte par courrier postal Que le courrier électronique n’est pas évident pour des personnes comme moi, j’espère que vous avez prendre compte de mon commentaire. Merci

Peux être améliorée.

 – 
Nicom76000
 – 
2024-01-02
Version 6.05
L’appli est pas mal, mais peux être amélioré.
Pour exemple : je cherche à demander un renboursement. N’étant pas capable de grossir le document chargé depuis l’application pour valider la date et le montant réglé pour le soin, je switche avec mon application fichier pour consulter le même document.
Et si je ne reviens pas dans les 5 secondes, l’appli me demande de me reconnecter et je refais la même manipulation.
Agaçant quand on a quelques soins à demander…

Mauvais

 – 
philbrubru
 – 
2024-01-02
Version 6.05
L application mal faite et avance sur certains remboursement

Avis

 – 
18998€!
 – 
2023-12-22
Version 6.05
L’enregistrement automatique n’est pas enregistré. Il me faut mettre mes identifiants à chaque fois .

Bug

 – 
Tyveurss
 – 
2023-12-20
Version 6.05
Il semble y avoir un bug où l'appli nous déconnecte automatiquement lorsqu'on la quitte.
Mise à part ça, très bonne app!
Une intégration de l’attestation dans Apple Pay serait génial !

Very good but …

 – 
prrrchrd
 – 
2023-12-20
Version 6.05
Profile information are not displayed when swipe right … always same information are shown (eg. no bank data)

Halte au tout numérique

 – 
Ggjihdujv
 – 
2023-12-20
Version 6.05
Malheureusement l’application a généré évidemment une indisponibilité quasi n’aille au télé pa moins d’une persévérance exceptionnelle
L'accueil par une robot messagerie censé nous orienter ne comprend rien …
Tour ces systèmes uniquement fait pour rationaliser et améliorer rendement et rémunération ( pas des salarié bien sûr mais dès actionnaires ) est en fait une exclusion des personnes plus âgées etc … bravo pour l’inclusion

Efficacité

 – 
Yan the celt
 – 
2023-12-20
Version 6.05
Bonne mutuelle, facilité d’utilisation pour transmettre les documents.
Remboursement rapide.

Avis

 – 
Plus belle est la Vie
 – 
2023-12-18
Version 6.05
Très satisfaite de ma mutuelle pour des raisons différentes : remboursements rapides , renseignements précis, personnels téléphoniques toujours agréables et efficaces !

Difficultés de connexion

 – 
Jezyk_P
 – 
2023-12-16
Version 6.05
Je ne réussis pas à me connecter et faire garder en mémoire mon numéro d adhérent que je dois saisir à chaque fois

Facile

 – 
Meli1340
 – 
2023-12-15
Version 6.05
Appli simple à utiliser
Je recommande

On tombe sur un robot

 – 
Vevert 2
 – 
2023-12-11
On tombe sur un robot qui ne comprend rien
Impossible d’avoir une personne physique en ligne

Bon rapport qualité prix et disponible au tel !

 – 
wepjoyc
 – 
2023-12-07
Version 5.16
Je viens de souscrire à cette assurance ! Pour le moment tout est clair à voir dans le temps si le personnel est toujours aussi réactif !

Bien meilleure que Ameli

 – 
Ultirex
 – 
2023-05-20
L’application fonctionne parfaitement bien, avec TouchID et le mode paysage sur iPad! Il est facile de transmettre des documents, comme des devis dentaires, via l’application. Même celle de l’Assurance maladie ne le permet pas!

Bravo pour la nouvelle appli !

 – 
Stephane29001
 – 
2023-04-24
La nouvelle version de l’application publiée la semaine dernière est vraiment top. Le Face ID est enfin dispo et des fonctionnalités qui buggaient ont été corrigées comme le chargement de documents.
Le nouveau look est par ailleurs très sympa, intuitif et ergonomique.

Pratique

 – 
LNA73
 – 
2023-02-11
Tellement pratique de pouvoir imprimer soi même sa carte, transmettre des devis ou des factures en toute simplicité… avec un accusé de réception immédiat et des réponses rapides !!

Des évolutions à apporter

 – 
Gibson3135
 – 
2023-01-26
Sur iOS, lors de la transmission d un document via une prise de photo il semble que la gestion des documents dépassant 5 Mo est à revoir
Au bout d un moment cela buggue et on entre dans une boucle infernale ou l on ne peut sortir qu en fermant l application
La gestion du FaceID serait un plus

Face ID indisponible

 – 
Plastic G
 – 
2023-01-04
Bonjour, l’application est somme toute très basique on y trouve globalement tout ce dont on a besoin mais je regrette de ne pas pouvoir me connecter rapidement grâce a face ID comme ça a pu être le cas sur un précédent appareil avec mon empreinte digitale.
Autre frustration : si vous choisissez de recevoir votre attestation en version papier la version numérique devient automatiquement inaccessible dans l’application ce qui est complètement idiot ça peut rester utile notamment en attendant la réception de sa version physique et il ne semble pas y avoir de suivi pour l’envoi de la version physique donc j’ai peur que cocher la case n’ai en réalité aucune effet.

Basic manque d’ergonomie

 – 
Jaïdy
 – 
2022-11-26
Pas mal mais basic. C’est utile de pouvoir voir les opérations récentes et d’avoir la carte de tiers payant sous la main mais il est par exemple impossible d’y retrouver le tableau de garanties par exemple et la navigation est peu ergonomique (exemple il manque un bouton retour sur la page de consultation sur le visionnage de l’attestation de tiers payant).

Petit bémol

 – 
Poussin piou piou
 – 
2022-07-11
L’application est pratique et intéressante
Cependant, il n y a pas de bouton précédent lorsqu’on réalise un devis ou que le visualise la carte TP. Ce qui nous force à fermer l’application.

Très lent et bug à répétitions

 – 
PLEG35/
 – 
2022-05-16
Nombreux bugs et fonctionnalités qui ne marchent pas. Pas très intuitif.

Très mauvaise expérience

 – 
Boush13
 – 
2022-05-04
- L’application n’est plus accessible à partir d’une certaine heure (généralement le soir) -L’application n’est pas assez fluide et le temps de réponse au clic est assez long. - Il serait intéressant de pouvoir obtenir l’historique des conversations entre clients / conseillers via l’app mobile. J’ai l’impression que toutes les demandes par thématique sont unitaires, cela ne favorise pas la lisibilité et la compréhension des discussions. - L’ajout d’une pièce jointe via l’onglet mes demandes fonctionne une fois sur 10 !
-Les conseillers sont INCOMPÉTENTS (pas tous je l’espère) : il faut compter entre 10 et 15 jours pour obtenir un retour d’un conseiller via l’onglet mes demandes, les conseillers ne cherchent pas à comprendre (ou ne lisent sans doute pas les messages) et font simplement un copier coller pour expédier la réponse —> la formation des conseillers est à revoir ! Voilà maintenant plus de 3 mois que mon mari et moi même galérons ! Si j’en avais la possibilité, j’aurais mis 0 ! L’expérience utilisateur est quasi nulle.

Améliorer les échanges de correspondances

 – 
olive1950
 – 
2022-05-03
Excellente application. Je ne vois qu’une amélioration à apporter dans les échanges de correspondances. En effet, il serait préférable de répondre directement aux réponses de Génération quand c’est utile sans être obligé de faire une nouvelle demande.

7 ans que je l’utilise je suis très satisfaite

 – 
Reem1
 – 
2022-03-05
Super appli, très simple, possibilité d’envoyer les factures directement en photo.
Service client très réactif. Bravo génération et les développeurs de l’application. Et merci

Application mal faite

 – 
Ane-a-ailes
 – 
2022-03-01
Je ne parviens pas facilement à trouver les messages envoyés ni les réponses
L’autre jour j’ai mis du temps à trouver comment envoyer un remboursement
Application peu intuitive qui demande à se reposer des questions sur l’ergonomie des actes les + utilisés

Très bien, mais un point à améliorer

 – 
Tutur91
 – 
2022-02-09
Il me semble impossible de poser une vraie question, autre que les questions préétablies.
C’est parfois indispensable d’interroger la mutuelle sur un cas particulier non prévu.

Quelques améliorations attendues

 – 
HUB_86
 – 
2022-01-18
Bonjour, sous IOS ( dernière version) lorsque nous téléchargeons l’attestation de mutuelle, il n’est plus possible de retourner sur les autres menus de l’application (manque un bouton retour). De plus un déverrouillage par Face ID serait un plus confortable au lieu de ressaisir son mot de passe. Merci

C’est devenu catastrophique

 – 
Bp1954
 – 
2022-01-08
Version 5.16
La moitié des fonctionnalités ne sont plus opérationnelles, succession de bugs et aucunes infos au près des adhérents

Bonne appli, on espère qu’elle va refonctionner bientôt

 – 
sburgy82
 – 
2021-12-20
Suite au piratage de Génération le 27/11. Tous les serveurs ont été arrêtés y compris le site Web et l’application. le téléphone marche encore, leur site en Angleterre a été piraté mais il paraîtrait que les données en France ne sont pas compromises. Voir info sur leur site web. Bon courage pour la reprise, en espérant que nos données ne soient pas dans la nature.

UX pas travaillée et erreurs

 – 
Adrien 35
 – 
2021-08-06
Pas franchement ergonomique (UX Design à revoir), et puis franchement devoir saisir à chaque fois son mot de passe alors que sur iOS on pourrait proposer Face ID. Merci de bien vouloir revoir votre copie. En plus j'ai le droit à une erreur lors du dépôt de feed back via le système intégré à l'app...

Ergonomie discutable

 – 
Somnius
 – 
2021-06-25
Je reçois des notifications pour des remboursements… qui ne s’affichent pas dans l’app ! Il faut se connecter au site web (non adapté aux mobiles) pour avoir un suivi complet.
Et plusieurs choix ergonomiques laissent perplexes : l’application est compatible avec Touch ID mais pas Face ID, les formulaires sont excessivement longs à remplir et plantent souvent, on ne peut pas consulter sa carte de mutuelle au format numérique si on a eu l’outrecuidance de privilégier l’envoi postal… Bref, l’expérience utilisateur est loin d’être optimale pour un usage quotidien.

Rapide et efficace

 – 
lilith2712
 – 
2021-04-28
Facilité d’utilisation, traitement des données rapide

Avis d’utilisateur

 – 
Marron44
 – 
2021-02-08
Bonne application globalement très utile
Quelle lenteur cependant en fonction de la qualité du Réseau et c’est normal

Efficace

 – 
ben1006197447%%%
 – 
2020-11-29
Par contre il y a de gros soucis récurrents avec le mot de passe où l’on me signale plusieurs tentatives d’echecs de connexion et du coup ça bloque l’application alors que je suis le seul à l’utiliser, donc à chaque fois je suis obligé de redemander par SMS un nouveau mot de passe et en recréer un nouveau et ça m’arrive une à deux fois par mois.
Sinon l’application est confortable à gérer et complète

New Génération

 – 
Hann5402
 – 
2020-09-11
Site modernisé , rapide, avec tout les accès souhaités
Envoi devis. Cartes annuelles . Relevés , rapidité accès
Bravo

Utilisation simple et fluide

 – 
Paulux_
 – 
2020-07-31
On retrouve rapidement et efficacement tous les éléments dont on a besoin

Fonction manquante

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LeToinou59
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2020-07-04
Version 5.13
Ce serait bien d’avoir la possibilité de générer l’attestation de tiers payant dans l’application wallet comme avec la mutuelle APRIL

Parfaite

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valou6465
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2020-06-11
Application simple et efficace. Ergonomie facile... seul bémol devoir rentrer le mdp a chaque fois !

Pratique simple tout est là !

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zygo66
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2020-03-21
L appli est complète et simple d utilisation.... Carte tiers-payant virtuelle en 1 clic, transfert de demandes ou de documents, accès SantéClair, etc... Bravo!

Belle application

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Dans le 35
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2020-03-04
Avoir la carte directement sur son téléphone est un plus.
Il ne manque plus qu’à avoir accès à des partenaires de la mutuelle 😉

Génial

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tiss95
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2020-02-23
Très satisfaite remboursement en 48h.
On peux programmer une hospitalisation.
Téléchargement de la carte mutuelle tiers payant !
Génial.

Très facile et réponse rapide

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Sophie76540
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2020-02-13
Très bien !

Application optimisé et complète

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RudyAR34
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2020-01-26
Le fait de pouvoir obtenir la carte tiers payant numérique est un grand plus bravo

Efficace

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deyclodey
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2019-09-02
Facile d’utilisation et efficace! Réponse rapide!

Pratique,réponse rapide et traitement presque immédiat

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raphywrc
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2019-07-01
Très bonne application, en cas de besoin les réponses sont très rapides et précises, simple d’utilisation, traitements des remboursements rapides et possibilité de recherche par personne et dates. Juste un petit dossier supplémentaire pour retrouver rapidement les cartes mutuelles et les correspondances que l’on a envoyé serait le bien venu.

Facilite d’utilisation !!

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Sese38
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2019-05-25
Accès carte payant et envoi de justificatif via l’application, ça simplifie les démarches !

Révolutionnaire

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AudeSeb14
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2019-03-25
Je suis plus que satisfaite de cette application et de cette mutuelle. Une photo pour envoyer sa facture, son ordonnance.... Le remboursement est fait assez rapide et très clair à comprendre. Bravo aux développeurs 👏🏻 Petit point à mettre en place si possible c’est le suivi du traitement pour un remboursement par exemple car nous ne savons pas ou ça en ai. Cdlt.

Remettre l onglet

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Afouffe
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2019-02-23
J’ adore c est rapide fiable et instantanée mais mon souhait ce serait que vous remettiez l onglet qui était sur la version ancienne « nous transmettre » première page dès que l appli s ouvrez ça c’était excellent et surtout gain de minute :) pas besoin de chercher trop loin
Merci surtout du travail de rénovation de l appli 👍👍🙏

Application au top !

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mirrka95
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2019-02-07
Le plus : accès à la carte tiers payant

Appli vraiment très pratique bravo

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ptitbout70
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2019-01-19
Appli ergonomique des améliorations toujours possible (accès aux informations de son contrat...)

Indication de message nouveau.

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Pat90107
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2019-01-06
Bonjour,
Lorsque l’indicateur message nouveau apparaît sur l’icône du logiciel, rien ne dit dans l’application quel est le message et l’indicateur reste ne repasse pas à zéro lorsque l’on a lu ce que l’on suppose être le dernier message en attente de lecture.

Très Pratique

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Fflort
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2018-11-29
Très rapide et très pratique pour échanger et obtenir toutes les infos dont on a besoin !

Facile, pratique et efficace

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Beug sims gratuit
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2018-11-08
Une application simple d’utilisation, consultation des remboursements claire et rapide ! Quel bonheur de pouvoir joindre ses justificatifs de remboursement par photo et être remboursé rapidement 👍

L’appli en lien avec son temps

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LNYGJ67
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2018-08-23
Vive la dématérialisation
Quel plaisir de pouvoir diffuser des documents par photo! Les délais de réponse sont très bons et les remboursements sont rapides.

Facile, complète et efficace

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Fafaguigui
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2018-06-21
Application très bien pensée. La possibilité de prendre une photo de la feuille de soins et de l’envoyer directement via l’appli est un vrai plus.

Enfin une mutuelle qui fait une app de qualité !

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Exdeo
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2018-02-13
Une appli qui fonctionne vite, bien et qui donne accès aux infos dont on a besoin, bravo!

Rapide et pratique

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Herve DD
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2018-01-04
Que de points positifs, ouverture via touche ID, choix des rubriques simple et ludique, affichage clair et détaillé en cas de besoin, suivi efficace
Merci

Pratique et efficace

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Jominor
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2017-12-12
Cette appli permet un suivi rapide des dossiers en cours, et on peut facilement communiquer les pièces nécessaires, factures et autres. Interface claire. Bravo!

Pratique !

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Leacoucou
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2017-10-10
Facile d’utilisation. J’adore la possibilité d’envoyer ses factures et ordonnances pour remboursement en les prenant en photo directement depuis l’appli !
Un petit plus serait de pouvoir avoir un suivi de ces demandes de remboursement (sont elles en cours de traitement, refusée ...??)

Une appli on ne peut plus pratique.. top!

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Lilou des bois
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2017-09-05
Facile d'utilisation, hyper réactif!
Une photo de la facture de soin et vous êtes remboursé!
Un petit plus serait une messagerie pour les échanges et un onglet rapide" carte tiers-payant".

Top !

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Vixbudster
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2017-08-17
Très bien cette appli. La seule amélioration que je vous suggérerais serait de rendre la carte de mutuelle plus accessible (je dois la chercher dans mes documents et remonter dans l'historique). Elle serait plus accessible via une entrée directe dans le menu. Sinon, c'est vraiment bien de pouvoir avoir tout sous la main et c'est super de pouvoir transmettre les documents par photo 👍 bravo