Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Consultez vos remboursements santé et prévoyance, téléchargez vos relevés de prestations et vos attestations de droits, envoyez un message à votre conseiller, ... Avec l’application MGEN, gérez votre couverture santé au quotidien et accédez aux fonctionnalités essentielles de votre Espace Personnel. Avant de la télécharger, vérifiez si l’application apparait au dos de votre carte adhérent.
Nous avons tout prévu pour vous simplifier la vie et surtout votre santé !
MES REMBOURSEMENTS SANTÉ
- Je retrouve rapidement mes remboursements santé, prévoyance et ceux de mes bénéficiaires enfants
- Je suis alerté en temps réel d’un nouveau remboursement grâce aux notifications
- Je télécharge mes relevés de prestations
- Je transmets rapidement mes demandes de remboursement, mes devis ou je réalise une simulation de remboursement
Mon PROFIL
- Je télécharge mon attestation de droits et/ou ma carte d’adhérent
- Je vérifie mes coordonnées de contact, adresse, téléphone, e-mail, coordonnées bancaires, situation maritale, situation professionnelle… et les modifie si besoin
- En tant qu'assuré(e) social(e) MGEN, j’effectue certaines démarches Sécurité sociale en ligne : Suivi de création de ma carte Vitale, déclaration de la perte, le vol ou le dysfonctionnement de ma carte Vitale, visualisation du nom de mon médecin traitant, commande de ma CEAM, déclaration de perte ou vol de ma CEAM, ou encore la consultation de mon lien Noémie
- Je retrouve les informations essentielles de mon offre santé
ACTUALITÉS DE MA SECTION
- J’accède en un clic aux événements prévention organisés dans ma région
CALENDRIER PRÉVENTION
- Je crée mon carnet de vaccination et je retrouve en un clin d’œil les vaccins et rendez-vous dépistages à ne pas manquer
- J’enregistre facilement mes vaccins et dépistages déjà effectués et je m’abonne aux notifications afin de planifier mes prochains rendez-vous
- Je peux télécharger mes bons de prise en charge grippe et MtDents
CONTACT
- J’accède à ma MESSAGERIE et retrouve mes échanges avec mon conseiller. Je suis également le traitement de mes démarches effectuées en ligne et mes réclamations
- Je géolocalise ma section MGEN, j'accède aux informations pratiques et je prends rdv avec un conseiller
- J'ai une question ? j'accède aux réponses les plus fréquentes
ANNUAIRE SANTÉ
Je consulte à distance 7/7j, 24/24h un médecin généraliste ou spécialiste avec le service de téléconsultation MesDocteurs. Ces téléconsultations sont intégralement prises en charge par MGEN, vous n’avez rien à débourser
- Je trouve facilement les coordonnées d’un professionnel de santé : médecins généralistes, spécialistes, infirmiers, dentistes, kiné, ou encore les établissements de santé MGEN,...
- Je trouve un OPTICIEN, un AUDIOPROTHESISTE ou un OSTEOPATHE KALIXIA et je bénéficie des meilleurs tarifs
- J’enregistre mes professionnels de santé en favoris
JE SUIS ADHÉRENT(E) OJI ? :
- Je dialogue avec le bot ÔJI qui répond à mes questions sur les niveaux de ma couverture santé
- Je me prépare aux examens avec le Coach : je planifie mes révisions et examens. Mais je prends aussi le temps de me détendre.
- Une question ? Une galère ? On en fait notre affaire. Vos packs de services ÔJI sont accessibles 24/24h et 7/7j
- Bonus Prévention : Je prends en photo ma facture pour être remboursé
VOTRE AVIS
Afin d’améliorer nos services, merci de prendre quelques minutes pour évaluer l’application, nous faire part de vos suggestions…
Si vous appréciez l’application et si vous souhaitez des évolutions, dites-le nous aussi
TÉLÉCHARGEZ DES MAINTENANT L’APPLICATION MGEN Espace personnel
Votre espace personnel est accessible simplement avec les mêmes identifiants et mot de passe que ceux que vous utilisez sur mgen.fr
Pas encore d'espace ? Vous pourrez créer votre compte en quelques minutes

Nouveautés de la version 6.0.21

Cette mise à jour corrige quelques bugs et propose des optimisations de parcours.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques qui nous aident à améliorer l’application.

Informations

Éditeur

Version

6.0.21

Taille

106,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de contenu à caractère médical

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,5 (3 122 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Impossible de ce connecter

 – 
jeuretrococo
 – 
2024-02-23
Version 6.0.19
L’application demande la mise à jour .
L’écran reste bloqué sur la demande de mise à jour et pourtant la mise à jour a été faite !!!!!!😤😤😤

Connexion impossible

 – 
Guydur
 – 
2024-02-16
Version 6.0.20
Si je clique sur ouvrir aussitôt apparaît la fenêtre mettre à jour…

Mise à jour

 – 
Patricia 22bois
 – 
2024-02-07
Impossible…

Laborieux !

 – 
Lysie75
 – 
2024-02-05
Version 5.5.8
Peu convivial et problèmes de connexion récurrents ☹️

Bug

 – 
Saosao501
 – 
2024-01-24
Version 6.0.20
L’application ne marche plus depuis au moins une dizaine de jour.
Apparemment une mise à jour est nécessaire mais elle n’apparaît pas sur le Store 🤷🏻‍♀️

Pas d’accès à mon espace personnel

 – 
Lisa_wisa
 – 
2024-01-20
Version 4.7.0
Cela fait plusieurs fois que je tente de me connecter sur mon espace personnel sans y parvenir. À chaque fois j’ai un message « erreur de connexion. Le serveur a rencontré une erreur. » pourtant je connais mes identifiant et mon mot de passe.
Ce problème étant persistant j’espère qu’il sera rapidement réglé !

Grosses difficultés de connexion

 – 
Divano 03
 – 
2024-01-18
Version 5.5.0
Depuis quelque temps impossible de se connecter sur IPhone. Ça tourne, ça tourne … sans fin

Impossible de se connecter depuis le passage à efficience santé

 – 
Chris d'la yaute
 – 
2024-01-16
Version 3.7.0
Malgré les appels au service technique, impossible de créer un accès et de se connecter alors que tout fonctionnait parfaitement auparavant …

Impossible d’accéder à mon espace depuis un iPhone avec IOS

 – 
Lolouzes
 – 
2024-01-12
Version 4.8.0
Bonjour, depuis un mois il m’est impossible d’accéder à mon espace depuis l’application MGEN
Mon identifiant est saisi
Aucun problème pour le mot de passe
J’arrive ensuite sur un site me demandant soit une série de chiffre soit de valider une image et ensuite j’ai un message erreur d’accès au serveur et je suis bloqué.
Merci pour votre aide

Impossible de me connecter

 – 
Midorè
 – 
2024-01-03
Version 5.1.1
J’ai telechargé cette application sur mon iphone pour dematerialiser la carte de tiers payant, impossible de me connecter après avoir rentré identifiant et mot de passe , les memes que sur mon Ipad où là cela fonctionne très bien
Merci de m’aider

Impossible de se connecter

 – 
riktalean
 – 
2024-01-02
Version 5.1.2
Application faussée, impossible de se connecter malgré le bon identifiant et mot de passe

Problème de connexion

 – 
Suzel.dct
 – 
2023-12-11
Version 6.0.9
Il m’est impossible de me connecter, je suis obligée de répéter l’opération une dizaine de fois et cela ne fonctionne pas toujours…

QR code et luminosité de l’écran

 – 
Jihel_
 – 
2023-12-01
Version 5.4.3
Bonjour,
L’arrivée de la carte de tiers payant distincte de la carte Vitale rend pratique l’usage de cette application, que je découvre.
Outre une certaine lenteur (dont les causes peuvent être multiples), je ne lui vois pour le moment qu’un seul dysfonctionnement. Il est habituel que l’affichage en plein écran du QR code destiné aux professionnels fasse basculer la luminosité de l’écran à 100%. Ce qui ne l’est pas (du moins sur mon iPhone 8 avec iOS 16.7.2), c’est qu’après « fermeture » du QR code, l’application ne ramène pas la luminosité de l’écran à son niveau usuel (comme l’appli AntiCovid par exemple). Il faut faire cela manuellement, dans les Réglages d’iOS, et c’est un peu ennuyeux.
Je suppose que c’est un bug. Je vais guetter la prochaine mise à jour. ;-)
Cordialement.

N’importe quoi

 – 
clos27
 – 
2023-11-26
Version 6.0.2
Les pictogrammes pour s’identifier sont très très mal fait 👎👎👎

Impossible de se connecter à mon espace perso

 – 
nounette 07
 – 
2023-11-24
Version 6.0.15
Une fois mis l’adresse et le mot de passe, l’application m’envoie vers vérification de sécurité, et, la rien ne fonctionne. Je choisis exactement ce que l’on me demande : erreur de connexion : le serveur a rencontré une erreur.

Facile

 – 
jaja1946
 – 
2023-11-22
Version 4.3.0
facile et rapide que celle sur ordinateur 🤗

Impossible de récupérer un mot de passe

 – 
Nicospad78
 – 
2023-11-04
Version 6.0.1
Que ce soit sur le site internet ou sur l’application, c est presque mission impossible de récupérer un mot de passe. Il y a toujours un problème technique. Par ex: sur internet, la vérification pour le robot ne se charge pas — voir autres problèmes de chargement même de page parfois — ; ou sur l’application, le numéro insee n est pas accepté et mon adresse mail — qui est la bonne — n’est pas reconnue. Alors qu’elle est reconnue sur le site. Bref, application web et mobile à revoir sérieusement ace niveau qui est plutôt important une fois client. J’imagine bien que aux niveaux des pages produits et offres tout fonctionne parfaitement par contre…

Médiocre !

 – 
Roudoudounou
 – 
2023-11-01
Version 6.0.5
Application inutilisable car elle demande une mise à jour inexistante dans le store.

Le bien vivre ensemble

 – 
Cheffounai
 – 
2023-10-30
Version 4.4.0
Une mutuelle 👌 🙏 l’application sur téléphone est ludique et simple 👍🏻

Erreur 503

 – 
Génie bleu
 – 
2023-10-14
Version 5.5.5
Le service est tres bien . Mais je rencontre une erreur 503 depuis aujourdʼhui, lors dʼune demande de remboursement et lors de la connexion a mon espace il y a eu un blocage de mon VPN securisé entre 2 . Pour detection de connexion non securisée . Es une probleme avec mon compte ou une maintenance ?

Mise à jour impossible !

 – 
aavvddww
 – 
2023-10-07
Version 5.5.2
Mises à jour impossible

Urgent

 – 
Ju Pau Mx
 – 
2023-10-05
Version 6.0.19
Je n’arrive plus à me connecter sur l’application et sur le site la page est en erreur depuis 2 jours.

Pb récurrent pour ouvrir l’appli

 – 
Caroxxxx1
 – 
2023-10-04
Version 6.0.6
On me demande à chaque fois que j’ouvre l’appli, de faire une mise à jour, même s’il n’y a pas de nouvelles mises à jour à faire. Sans ça l’appli ne s’ouvre pas. Sauf que s’il n’y a pas de mise à jour à faire et bien je ne peux pas utiliser l’appli. Bref application largement à revoir car inutilisable.

Application

 – 
ana_jess 974
 – 
2023-09-22
Version 5.5.4
Beaucoup de bug . L’application ne s’ouvre même plus. Mot de passe erreur.

Ne fonctionne pas

 – 
Valentin Augé
 – 
2023-09-05
Version 3.11.1
Impossible de se connecter avec des identifiants remis à jour

Application hors service

 – 
Kayajules
 – 
2023-08-19
Version 6.0.14
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour qui date de quelques semaines, impossible de se servir de l’application, dès que l’on clique sur une rubrique ça indique « erreur de connexion » et « action non autorisée » Je ne peux plus consulter mes remboursements, ni mes décomptes… A quand une prochaine mise à jour ? Merci

Peux mieux faire

 – 
Ptitenanie
 – 
2023-08-07
Version 6.0.0
Bonjour, il n'est pas possible de copier un élément depuis Fichiers sur iOS.
C'est dommage.

Hospitalière

 – 
thanki44
 – 
2023-08-04
Version 5.2.1
Je ne trouve pas MGEN hospitalière?

Bonne application

 – 
Bertrand11428
 – 
2023-08-02
Version 5.3.0
L’application s’améliore de plus en plus et la réactivité est bonne. Seule la carte de mutuelle me déçoit: elle est disponible, via l’application mais, j’eus aimé pouvoir l’avoir directement dans cartes avec les autres (la carte vitale sera disponible sous ce format d’ici peu).

Impossible d’utiliser l’appli

 – 
redfskyler
 – 
2023-07-28
Version 4.6.0
Impossible de se connecter même avec les bon identifiants modifiés a deux reprises.

Bug rectifié

 – 
adriano21221
 – 
2023-07-19
Version 6.0.17
Bug rectifié De nouveau accessible

De moins en moins convivial

 – 
Papigi
 – 
2023-07-15
Version 4.5.0
Vous annoncez une mise à jour, lorsqu’on la lance après quelques secondes s’affiche « ouvrir » si on clique sur ouvrir on retombe sur mise à jour et ainsi de suite…,impossible de se connecter et pourtant je reçois le lendemain un message me signalant que quelqu’un s’était connecté à mon compte. Incompréhensible
Il est vrai j’ai 75 ans et je suis peut-être dépassé mais ayant enseigné l’algorithmie et l’informatique pendant une quinzaine d’année je pensais pouvoir encore m’en sortir. Il est vrai que vous n’êtes pas les seuls à rendre plus complexe l’accès à vos applications lorsque vous faites des mises à jour, on a l’impression qu’elles sont faites sur la base de la seule logique du concepteur. Je ne sais pas s’il y aura du nouveau mais pour l’instant toujours impossible de me connecter ou si j’y suis on ne m’a pas demandé mon de passe ou mes empreintes….
Vraiment pénible

Difficultés pour accéder à vos services par l’application

 – 
Gadda777
 – 
2023-07-13
Version 6.0.10
Bonjour,
Depuis quelques jours je cherche à vérifier la validation de mes soins médicaux à venir afin que je puisse déterminer avec le professionnel un rendez-vous fixe mais il s’avère que les Difficultés pour accéder à vos services par l’application sur le téléphone ne s’ouvre pas et cela repousse donc les rdv difficiles à obtenir de nouveau! Pouvez-vous me renseigner sur ce problème !
Merci

Bug appli demande mise à jour

 – 
chloe zerrty
 – 
2023-07-11
Version 6.0.21
Bonjour
J’ouvre l’application qui me demande de faire une mise à jour alors que toutes les mises a jour sont faites… je ne peux plus accéder à mon espace personne à cause de ce message qui s’affiche …

Le modernisme ... ??par

 – 
simonyjj
 – 
2023-07-07
Version 6.0.3
Je suis affilié à la MGEN depuis. octobre 1965, ce qui fait 58 ans et j’ai toujours été très satisfait ! Or, ces jours-ci j’ai reçu un message pour des « mises à jour ... » mises à jour de quoi ? Je ne veux aucun changement ! Continuez votre correspondance par envois papier ! Sur le portable, c’est aléatoire, c’est mélangé à tout le reste, on ne le retrouve plus, ça disparaît ou je n’y comprends rien !...Ce n’est pas le Top puisque j’ai trouvé une vingtaine d’améliorations (mises à jour...) en 2 ans ! Merci de me répondre par téléphone et par papier ... Jean-Jacques SIMONY 06 13 76 00 24

Mise à jour non fonctionnelle

 – 
cDavid 37
 – 
2023-07-05
Version 5.4.8
L’orque je me connecte on me demande de mettre à jour l’application l’orque je suis sur le site de mise à jour je n’ai que la possibilité d’ouvrir l’appli qui me demande de mettre à jour et ainsi de suite ….on tourne en rond .

Impossible à ouvrir

 – 
Patshoot38
 – 
2023-06-18
Version 6.0.7
Impossible d’ouvrir cette mise à jour. Renvoie sur une mise à jour ??

Bug appli

 – 
mido 76
 – 
2023-06-04
Version 3.9.0
Depuis samedi impossible d’ouvrir l’appli, message d’erreur. Ça mouline . J’ai supprimé et réinstallé mais pas d’accès !

Pas au point !

 – 
DJ33510
 – 
2023-04-28
Version 5.4.2
Depuis un mois je rame ! Il me faut une dizaine de tentatives pour une connexion. Je passe mon temps à supprimer l’app et à la réinstaller.
J’ai appelé MGEN assistance qui m’a dit que de son côté tout allait bien et qu’elle m’enverrait un informaticien au téléphone. Ça fait une semaine et j’attends toujours.
Mon grand-père disait : quand on ne sait pas faire, on ne fait pas !

Connexion impossible

 – 
pierre136
 – 
2023-04-20
Version 5.2.0
quand je clique sur l’application, on me demande systématiquement de la mettre à jour. Du coup je vais dans l’Apple Store mais aucune mise à jour n’est disponible, on me propose simplement « ouvrir ».
iPhone 12 mini !!

Mise à jour

 – 
rjcambillau1
 – 
2023-04-07
Version 5.0
Impossible de faire la dernière mise à jour

Mgen

 – 
Pelgrog
 – 
2023-03-22
Version 4.1.0
Impossible de me déconnecter de l application MGEN

Impossible d utiliser l’appli

 – 
Bavoui
 – 
2023-03-21
Version 5.5.3
Quand je lance l’appli ça me dit de faire une mise à jour,je suis dirigée vers l’app store ou je ne peux pas faire de MAJ…
Super…

Déconnexion

 – 
Domichti
 – 
2023-03-16
Version 4.5.1
Pourquoi, je n’arrive pas à me déconnecté du site après consultation. Un message me signale que je ne peux pas me déconnecter car mon application n’est plus valide. On me conseille de la mettre à jour par le Store. Mais lorsque je clique sur obtenir la nouvelle version je retrouve ma page de consultation précédente. Bref, on tourne en rond

utilisation

 – 
jaja1946
 – 
2023-03-15
Version 3.9.1
L'appli sur mon IPhone est plus facile à utiliser que celle du site sur mon Ordinateur.

Application

 – 
Mamina93
 – 
2023-03-14
Version 5.4.0
Impossible de me déconnecter Une demande de mise à jour. Que je n’ai pas
Erreur de connexion
Cette version de l'application MGEN n'est plus utilisable. Pour continuer à utiliser l'application et bénéficier des derniers services, rendez-vous dans le Store pour effectuer la mise à jour.
ce message est faux je peux me connecter mais pas deconnecter

Pb

 – 
karo caro
 – 
2023-03-14
Je n’arrive plus à me déconnecter à chaque fois que je me serre de l’application qui est très bien, le message me dit que l’application doit être remise à jour mais je ne peux pas comment faire?

Ne fonctionne plus à l’étranger depuis la dernière mise à jour.

 – 
Slim-LA
 – 
2023-03-10
L’app ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines depuis l’étranger. Je suis détaché et le seul moyen pour se connecter et de passer par un VPN avec une adresse IP en France. L’app affiche “impossible de se connecter au serveur”.
Pourriez-vous s’il vous plaît remédier à ce petit problème pour ne plus passer par un VPN.
Sinon excellente app, le rating est juste pour attirer votre attention.
J’ai envoyé un message au service client mais aucune réponse après 2 mois.

A

 – 
Amartahar 95@gmail
 – 
2023-03-10
Bien

Apple wallet

 – 
fallangeles
 – 
2023-03-10
Tres bonne mutuelle la MGEN il ne manque que la carte de tiers payant numérique que l’on pourrai mettre dans l’Apple Wallet comme le font certains de vos concurrents

Notifications de connexion insupportables

 – 
Sab1976
 – 
2023-02-04
Depuis une mise à jour récente , on reçoit un message de connexion à chaque connexion (ce qui peut être très fréquent quand on surveille l’arrivée d’un remboursement)
C’est totalement insupportable !
L’application (ou le site sur l’ordinateur) pourrait détecter uniquement quand la connexion a lieu depuis un nouvel appareil, comme la plupart des sites sécurisés…
A améliorer donc…

Bug?

 – 
tolomaja
 – 
2022-12-15
Excellente application….Mais depuis peu , je reçois à chaque consultation un mail me signalant cette connexion . Est-ce une nouvelle procédure de sécurité ou bien un bug informatique ? Au 3676 , l’assistance internet est injoignable…

L’appli la mieux développée !

 – 
cxmiIIe
 – 
2022-08-14
De toutes les applis « administratives » que je connais, c’est de très loin, la mieux développée. C’est avec plaisir qu’on navigue entre les onglets, par ce biais j’ai même appris des choses concernant ma propre mutuelle !! Bref merci aux développeurs :)
PS : prenez en charge les appli style Pôle Emploi pendant que vous y êtes svp haha

Des bugs et des manques

 – 
Zol3a
 – 
2022-03-23
Pas de possibilité de changer la domiciliation bancaire, pas moyen d’accéder à sa messagerie. Cette application reste perfectible. Ceci dit, le site internet n’est pas toujours plus efficace, a croire que le but est de nous perdre pour éviter qu’on ne demande des remboursements.

Service efficace !

 – 
TopSpin64
 – 
2022-02-25
L’interface de cette application est pratique et claire tout en proposant de gérer l’essentiel de sa prise en charge santé.
C’est bien réalisé, sans plantage ou problème particulier. Grâce à cette application, on gagne en confort par rapport au simple site web. Les options assez fournies permettent par exemple de privilégier les mails et les notifications à la place des polluants courriers envoyés à domicile. Encore mieux, on peut directement y faire les télétransmissions des feuilles de soins par scan avec l’appareil photo du smartphone. Autre exemple pour information, il y est également possible de demander un devis avant un soin coûteux.
Bref, le système fonctionne comme prévu, possède des mises à jour régulières et intègre même Face ID pour se connecter sans mot de passe systématique. Merci et bravo aux développeurs de passer progressivement au numérique ! Maintenant, pourvu que ça dure !

Pratique

 – 
Cecile.MH
 – 
2022-02-13
Je viens de télécharger l’application pour pouvoir demander des remboursements . C’est super pratique car on peut prendre en photo les feuilles de soins !

Encore quelques défaillances

 – 
demval
 – 
2022-02-02
Depuis quelques semaines, l’appli m’indique que je n’ai aucune démarche en cours pour des remboursements. J’ai plus de 200€ en attente de remboursement transmis via l’appli. Je suis obligée de retrouver sur le site internet de la MGEN.
Personnellement je trouve que l’appli de la MGEN n’est pas assez intuitive. Parfois je galère en trouver la page dont j’ai besoin.
Enfin j’ai du parfois plusieurs fois relancer les interlocuteurs avant d’obtenir une réponse à mes questions.
J’ai du me déplacer pour obtenir le déblocage de certains remboursements (3 mois 1/2 pour un test pcr réalisé à l’étranger).

Demande de remboursement de soins ORL

 – 
bmartincol
 – 
2022-01-27
Très rapide et efficace en attendant de voir si ces démarches aboutissent à un remboursement

Pratique!

 – 
merayane
 – 
2022-01-26
Je suis agréablement surprise de la simplicité et l’efficacité de l’application. Je prends en photo mes factures et hop c’est envoyé.

Avis

 – 
Sddsgs
 – 
2022-01-25
C’est franchement pénible, à chaque connexion, l’application me demande si l’application me convient. Je peux répondre "oui, non, plus tard" rien n’y fait. La dernière fois j’avais mis 5 étoiles, je n’en mets plus que 3.
C’est beaucoup mieux, je remets 5 ⭐️
Merci

Appli d’une grande aide

 – 
Muguet58
 – 
2022-01-20
Appli bien pensée, assez complète pour la famille et suffisamment pratique pour la plupart des situations. Par ces temps particuliers, c’est très appréciable…
Tant que l’essentiel reste à disposition à savoir : un interlocuteur MGEN en personne via le téléphone pour tout ou partie de situations complexes.

Trop de problèmes techniques

 – 
JulieV12000
 – 
2021-12-29
L’application serait très fonctionnelle sans ses nombreux bugs récurrents : difficultés pour se connecter, non prise en compte de modifications d’informations (telle qu’un changement d’adresse), médecin traitant effacé (alors que je n’ai pas changé depuis des années), accès impossible à ma messagerie pendant plusieurs semaines malgré mon contact avec le service client…
Sinon, le détail des remboursements est clair, le menu de l’application aussi. Dommage.

Très bien mais amélioration possible !

 – 
ralph44230
 – 
2021-12-05
Il faudrait pouvoir accéder au texte et documents originaux déposés lors des demandes de remboursement, sinon on ne sait pas forcément à quoi fait référence le remboursement ! Merci

Bonjour à vous

 – 
Forestie13r83
 – 
2021-10-18
Aujourd’hui j’ai de la chance c’est le moment de saisir ,j’espère qu’elle durera longtemps …

Accès facile et très intuitive

 – 
Laintra
 – 
2021-08-22
Très bonne application qui permet de se connecter simplement et d’avoir accès à toutes les informations relatives à son compte.
Elles est très performante.

Évolution

 – 
monique fassi
 – 
2021-06-11
Quel progrès par rapport à l’utilisation papier!!

Utile mais à améliorer

 – 
fredhoo59
 – 
2021-05-16
Merci pour cette application.
Elle serait bien plus utile si :
- la fonction de demande de remboursement ne plantait pas lors de l’ajout de pièces jointes
- l’application indiquait le nom des médicaments remboursés
- elle indiquait pour chaque forfait prévu au contrat le montant dépensé, la liste des remboursements effectués au titre de ce forfait et le montant restant.

Fiable et complète

 – 
Inaclem
 – 
2021-04-08
L’application s’est améliorée d’année en année pour devenir aujourd’hui l’outil complet facile d’utilisation et stable. Tout y est jusqu’à la possibilité de joindre des documents aux demandes. J’en suis très satisfaite et l’utilise régulièrement. Merci !!

Contrôle rapide

 – 
az1234321
 – 
2021-03-25
C’est tout simple ...
Après avoir envoyé une demande de remboursement, il serait intéressant de nous permettre de visualiser rapidement ce que l’on vous a fait parvenir à l’instant. Merci pour votre amabilité avec mes cordiales salutations

Application agréable et bien léchée

 – 
jac34080
 – 
2021-01-29
Application bien « léchée ».On navigue avec plaisir dans l’application. Il manque juste un grain de folie.
On reste sur notre fin
La leçon est bien apprise bien restituée mais impersonnelle
Plus de créativité et de réactivité seraient les bienvenues.
Beaucoup de progrès dans les dernières version

La conception de l’app favorise une erreur :

 – 
g.fillols
 – 
2021-01-27
Bonjour,
Je vous écris ici pour vous informer que la conception de l’application favorise une erreur de l’utilisateur qui est l’envoi de doublons dans les demandes de remboursements :
Quand on finalise la demande de remboursement un message de confirmation s’affiche, mais il ne nous renvoi pas au menu principal. Du coup, si on le referme on a à nouveau accès au bouton pour envoyer la demande, ce que j’ai fait car du coup je n’étais pas sur de l’envoi.
Je vous le signale, car un conseillé MGEN à qui j’ai signalé que j’avais envoyé deux fois la même demande m’a indiqué que c’était une erreur fréquente.
En espérant que vous puissiez régler ce détail.
Bien cordialement.

Très bonne application

 – 
clara 14
 – 
2020-09-13
Très bonne application ludique et qui permet de suivre nos remboursement et de déposer des feuilles de soins quand la carte vitale ne passe pas et de déposer des devis. Beaucoup de possibilité. Rien à redire !

Je ne trouve pas les Messages envoyés

 – 
ardikoçi
 – 
2020-05-01
Bonjour,
l’application est très bien faite mais je n’arrive pas à trouver les mails que j’ai envoyés depuis l’application. J’ai transmis une feuille de soin. Je ne sais pas si ils sont arrivés à destination ou pas. L’application me propose juste « messages reçus et messages supprimés ».
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement

Application MGEN

 – 
Marie France 3175
 – 
2020-02-11
Avec cette application, j’ai les renseignements que je souhaite au quotidien. Elle est intuitive et agréable à utiliser.

Application utile et efficace

 – 
Micheldhendaye
 – 
2020-01-11
J’apprécie
- la rapidité avec laquelle je suis informé d’un remboursement.
- la clarté des informations.
- la possibilité de contacter un conseiller ou d’envoyer des pièces jointes.
- la possibilité de retrouver d’anciens relevés

Bon mais..

 – 
RitchyEM
 – 
2019-11-09
Très bonne application avec toutes les infos mais à quand la possibilité de se connecter avec son empreinte Id?

Pratique

 – 
mahavel
 – 
2019-09-06
Grâce aux notifications, je le rends immédiatement sur l’Apps pour prendre connaissance du remboursement concerne. Très pratique et rapide

Une idée

 – 
CamidelVilar
 – 
2019-07-16
Ne concerne pas l’application mais une carte d’adhérent au format carte bancaire ou carte vitale plastifié serait top!!!!!!

Claire et sans bugs

 – 
MicS88
 – 
2019-06-10
Facile à utiliser et complète

Satisfaction

 – 
Atamac
 – 
2019-06-03
L’application fait ce sinon lui demande et bien plus. Conseils santé, sporti, liste de professionnels par secteur d’activité....

Très pratique

 – 
Bénédicte2B
 – 
2019-03-23
Très bonne application, simple d’utilisation, claire et précise

Facile à utiliser

 – 
Cobel59
 – 
2019-01-15
Ergonomique et facile à utiliser en quelques clics mais il manque par exemple la possibilité d’accès aux pdf de remboursements datant de quelques mois seulement...

Au secours de l’aide

 – 
F.Burois
 – 
2019-01-14
Impossible de rentrer dans mon espace personnel. Mais pour poser une question, demander de l’aide il faut rentrer dans son espace personnel ! Génial je fais comment puisque c’est mon espace personnel qui pose problème ? Je suis obligée de passer par un commentaire d’un adhérent pour me faire entendre ! Mes coordonnées Frédérique Burois Hyères Merci de faire suivre

Excellente application

 – 
Agata Martinez
 – 
2019-01-11
J’aime beaucoup l’idée et l’aspect de l’appli, très pratique pour consulter les remboursements et le profil.
En revanche, je n’ai pas trouvé comment demander la carte européenne ou renoncer aux relevés papier.
Bravo pour le paiement en ligne, pratique et sécurisé !

Rapidité et précision

 – 
cotlec
 – 
2018-12-20
Application claire et précise. Les remboursements, très rapides, sont annoncés par courriel. Très bien. Le détail des prescriptions , soins , montants remboursés ... permet une analyse facile de l’acte. Seules les participations forfaitaires, prélevées ou payées par chèque, restent non référencées. Dommage!

Bien mais ...

 – 
Mulbox
 – 
2018-11-08
Applications bien optimisée mais dommage qu’on ne puisse consulter les réponses aux messages envoyés depuis l’application.
Ces réponses ne sont actuellement visibles qu’à partir du site:
Je reçois un mail pour m’avertir qu’il y a un message à lire sur ma boîte de réception sur le site. Il faut alors se rendre sur le site de la MGEN, saisir son identifiant et son mot de passe. C’est un peu lourd sachant que l’on pourrait directement lire dans l’appli qui s’ouvre très commodément avec le touch-id de l’iPhone.

Simple d’utilisation

 – 
hjp3866
 – 
2018-10-25
Toutes les infos sont présentes

Du mieux mais encore améliorable

 – 
MisterOjd
 – 
2018-09-26
À quand la carte d’adhérent dans Wallet ?

Impeccable

 – 
zazxxx334
 – 
2018-08-23
L’appli est bien faite, il ne manque plus que l’ajout de documents scannés en pdf à faire parvenir

Facile

 – 
KetKett
 – 
2018-07-23
Application facile assez complète et pratique pour le suivi des remboursements ou autre.

Fluide & simple

 – 
sloonis
 – 
2018-02-27
application vraiment agréable à utiliser, bravo !

Pratique

 – 
Effecureuil
 – 
2017-12-22
Certes
Téléchargement des attestations SS : bravo!

Complète et pratique

 – 
Brin-de-bonheur
 – 
2017-09-16
Il manque simplement la possibilité de transmettre des documents via l'application.