Actualisation

Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Auto Plus, le 1er journal qui se met à la place du conducteur !
Bienvenue sur l’application gratuite et officielle d’Auto Plus Magazine.
Décrypteur de l’actualité automobile, révélateur de scoops, Auto Plus teste rigoureusement tous les modèles sans autre parti pris que celui des automobilistes.
▶ Retrouvez chaque semaine votre magazine complet sur votre iPhone et iPad.
▶ Après les avoir téléchargés, accédez à vos magazines, où que vous soyez, même sans connexion.
▶ Choisissez votre mode de lecture :
- En format PDF : feuilletez les pages comme un véritable magazine.
- En format optimisé pour les écrans mobiles : naviguez d’article en article et bénéficiez d’un confort de lecture adapté à votre écran.
▶ Profitez de nos offres d’abonnement attractives.
COMMENT LIRE VOTRE MAGAZINE ?
▶ Pour accéder en mode optimisé, appuyez sur le bouton « Version iPhone » ou « Version iPad » en bas à droite de l’écran ou faites un appui long sur un article.
Vous pouvez ouvrir et fermer vos articles ou passer d’article en article en balayant l’écran horizontalement.
▶ Pour basculer en mode PDF, appuyez sur la couverture dans le menu à gauche (également accessible en appuyant sur le bouton menu) ou appuyez sur « Version classique ».
Vous tournez ainsi des pages pour mieux retrouver les sensations habituelles de votre magazine. Vous pouvez zoomer avec vos doigts dans les articles pour plus de confort de lecture.
COMMENT S'ABONNER ET QUELLES SONT NOS OFFRES ?
▶ Abonnement 3 mois : 9,99€ (13 numéros)
▶ Abonnement 6 mois : 19,99€ (26 numéros)
▶ Abonnement 1 an : 39,99€ (52 numéros)
▶ Le paiement sera pris en charge via votre compte iTunes lors de la confirmation de votre achat.
▶ L’abonnement sera renouvelé automatiquement excepté si l’utilisateur y met fin au plus tard 24 heures avant la fin de la période en cours.
▶ Le compte de l’utilisateur sera automatiquement facturé 24 heures avant la fin de la période en cours. Un mail vous préviendra quelques jours avant la fin de votre abonnement.
▶ L’abonnement peut être géré par l’utilisateur et le renouvellement automatique pourra être stoppé en allant dans les paramètres du compte utilisateur une fois l’achat effectué.
▶ Aucune annulation de l’abonnement en cours n’est autorisée pendant la période d’abonnement.
Pour plus d'informations sur la gestion de vos abonnements iTunes: https://support.apple.com/fr-fr/HT202039.
Pour plus d'informations sur les mentions légales: http://tiny.cc/mentions_legales.
-----------------------
Découvrez également nos autres magazines sur l'AppStore :
- Grazia
- Closer
- Diapason
- Top Santé
- Réponses Photo
- Biba
- Modes & Travaux
- Les Cahiers de Science&Vie
- Science&Vie
- Science&Vie Kids
- Science&Vie Guerres et Histoire
- Science&Vie Junior
- 750g Le Mag
- L'Ami des Jardins et de la Maison
- La Revue Nationale de la Chasse
- Grand Gibier
- Le Chasseur Français
- Pleine Vie

Nouveautés de la version 5.1.0

Optimisations diverses

Vendeur

Nom

Reworld Media Magazines

Informations

Catégories

Version

5.1.0

Taille

107 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.2 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais

Notes

Toutes les versions

24 notes

Avis des utilisateurs

Appli disfonctionnelle

 – 
Marquis56
 – 
2023-01-29
Version 5.1.0
Une appli qui ne fonctionne pas du tout. Mais pas un peu. Il faut rappeler que son objectif est de vendre un Mag pour que nous le lisions tranquillement. Mais :
- le bouton « acheter » n’apparaît pas, ou pas vraiment. Pour le faire apparaître, je fais « restaurer ». Une 1 fois sur 3 ça marche. Quand ça ne marche pas, je jette l’appli et je la retelecharge. Il fut un temps où ça marchait.
- du coup, je me suis abonné. Et bien, rare sont les fois où j’arrive à charger mon achat. Rebelotte sur les mêmes manipulations : restaurer, poubelle,…
J’éteins et je rallume mon IPad, je « restaure », je jette, je recharge, beaucoup de manipulations pour lire tranquillement un magazine qui ne veut pas être lu. Ca fait plus d’un an que ça dure. J’écris régulièrement au développeur. Bref, j’abandonne.

Nul

 – 
L'élève même
 – 
2023-01-07
Version 5.1.0
Je me suis abonner car je ne vis pas en france et cela plante a chaque fois. Je n’ai jamais eu une appplication aussi nul. C’est honteux

Application qui fonctionne bien

 – 
Louloublanc
 – 
2022-04-26
Contrairement aux commentaires peu élogieux, je télécharge depuis 2017 des magazines à la place de l’achat papier parfois, et j’en suis très content, je n’ai pas perdu mes anciens numéros quand je fais une restauration. Très bien et très agréable à lire sur ipad en mode paysage, pas d’inflation sur le prix par rapport au magazine papier 2 € au lieu de 2€30!

totalement instable

 – 
rené974
 – 
2021-06-16
Version 5.1.0
depuis des années ce produit est totalement instable et nécessite la réinstallation à chaque nouveau numéro.
c’est lassant

Ne fonctionne pas

 – 
eDave92
 – 
2021-02-28
Version 1.7
Impossible de lire les magazines ou de contacter le support.

A revoir

 – 
Landry13080
 – 
2021-02-14
Version 5.0.1
Je pense qu’une bonne mise à jour ferait du bien, application lente et bug constamment

Appli mal conçue

 – 
ELH89
 – 
2020-08-29
Version 4.0.7
Contraint de de s’installer régulièrement cette application car elle bug souvent après un téléchargement.
Et obliger à chaque fois de restaurer la bibliothèque en téléchargeant les magazines trois par trois... Long et fastidieux
Elle vient de replanter ce vendredi 28 août, impossible d’ouvrir le magazine de la semaine.
L’éditeur a perdu le sens de la relation client / fournisseur
DOMMAGE

Après 6 mois d’abonnement tout va bien .

 – 
anauno
 – 
2020-08-27
Version 5.1.0
Il suffit à chaque chargement de nouveau numéro d’aller dans ˋplus’ , de restaurer , et tout se passe pour le mieux . Parfait 👍🏻

Régression...

 – 
nightfear
 – 
2020-05-02
Version 1.0
Demandez lavis de vos abonnés avant de faire une refonte de l’interface... la précédente était bcp mieux... on perd en image, en confort de lecture, en organisation des articles.... je me demande si je dois résilier, je suis abonné depuis 2010..

Amélioration significative

 – 
Spoopy
 – 
2020-03-30
Version 1.2
Bravo pour le retour de la lecture du magazine en plein écran.
Je dois tout de même « restaurer » souvent mes achats iTunes mais c’est un moindre mal.
Il semble que de vrais développeurs se soient emparés récemment de cette application. Depuis 8 ans que je suis abonné je n’y croyais plus, mais c’est arrivé.
Encore un efffort pour la cinquième étoile : svp quand on scrolle 5 minutes pour télécharger des anciens numéros d’une année précédente évitez de revenir au point de départ, sinon c’est fastidieux.
Merci encore pour la reprise en main de cette application !

On continue sur la bonne voie !

 – 
Zorro-np
 – 
2020-03-27
Version 4.4.2
Maj qui apporte le plein écran sur iPad, c’est top !
Par contre, ce vendredi matin, il a fallu que je force à quitter l’application pour voir le nouveau numéro. De plus, j’ai aussi dû restaurer mes achats alors que je l’avais déjà fait.
Bref, c’est bcp mieux et il ne reste pas grand chose pour les 5 étoiles !

Maj c est la cata

 – 
romain1975
 – 
2020-03-26
Version 4.0.1
A quoi sert de prendre un abonnement s il faut payer le magazine hebdomadaire merci auto plus pas d option pleine page pr consulter il est urgent de corriger
Ça y est maj faite ... mais quid de l achat du magazine

Arnaque

 – 
Antoine et celine
 – 
2020-03-26
Version 1.1
Bonjour, j’ai acheté un numéro qui m’a été prélevé et impossible de le lire. J’ai relancé à deux fois le magazine sans réponse de leur part. Je vais devoir faire appel à une personne de loi. Même si c’est que 3€ mais quand on paye quelque chose c’est pour l’avoir sinon ça s’appellerait un don.
Bonjour, j’ai effacé votre application car rien ne marche et si c’est pour perdre de l’argent c’est pas trop le but. Moi si j’achète je veux pouvoir lire la revue auto.
Je reste très déçu.

Très moyen

 – 
Samsof007
 – 
2020-03-22
Version 5.0.4
Même pas de plein écran
L’iPad et un appareil exceptionnel mais les applications.....

MAJ avec bug

 – 
Timon92
 – 
2020-03-22
Version 1.3
Au point de vu graphique, l’appli semble vraiment réussi.
Par contre impossible de trouver la rubrique pour se connecter à son compte..... donc l’appli réussi soit elle est inutilisable pour le moment
MAJ 5.0.1 ne résout toujours pas le problème de connexion à son compte ( pas de bouton pour se connecter) avec un iPad mini4 ios13.
Et impossible de contacter directement l’éditeur de l’app car cela reste toujours en « gris » .

Absolument d’accord avec tous les mauvaises notes ...

 – 
plafo
 – 
2020-03-19
Version 1.4
Mon avis compte pour l’app sur Apple TV . Je n’arrive pas à exprimer mon mécontentement sur celle ci ... Mais au regard de la note de l’app sur smartphone, je me dit qu’on est plus à une mauvaise critique prêt chez les développeurs ....
Alors pour être clair, je ne suis pas particulièrement médisant d’habitude mais la je crois que l’app touche vraiment le fond ! Il est devenu impossible de l’ouvrir pour regarder le journal. Avant ça s’améliorait après quelques jours, mais depuis la dernière mise à jour, de l’app, c’est fini !... on ne l’ouvre plus, ça nous ramène systématiquement à l’écran d’accueil de l’Apple tv .... C’est profondément irritant ! J’espère que cela va s’améliorer un jour où il va falloir penser sérieusement à investir dans des développeurs digne de ce nom !....

De pire en pire...

 – 
laurent93140
 – 
2020-03-16
Version 4.0.5
Abonné depuis la première heure, chaque nouvelle grosse mise à jour de l’application voit une terrible régression... de plus en plus nulle, on pensait que ce n’était pas possible, mais les développeurs d’Autoplus ont une imagination débordante pour faire pire à chaque fois... Sérieusement, vous la testez vote application avant de la mettre ligne ?

iPad

 – 
19DD
 – 
2020-03-09
Version 4.4.4
Affichage dans une fenêtre trop petite
Difficile de faire pire que la version précédente mais c’est arrivé

Mise à jour catastrophique

 – 
Pat 90
 – 
2020-03-09
Version 2.0.0
Bravo cela rappelle quelques années en arrière. Arrêter de faire des modifications quand cela fonctionne bien.
Plus de revue numérique, un format de lecture pour smatphone donc plus de format pleine page pour tablette.
C’est une horreur, revoyer votre copie rapidement ou pour moi c’est le désabonnement.

Catastrophique

 – 
Elalquian
 – 
2020-02-21
Temps de chargement indécents et “plantages” récurrents. Plus de temps d’attente que de temps de lecture. Zéro serait une note plus juste.

Nul

 – 
Crédence
 – 
2020-01-13
Je n’arrive pas; comme tant d’autres, à pouvoir lire la version numérique d’auto plus et ce depuis 5 semaines!
Par ailleurs, suite à plusieurs critiques concernant l’attitude du site ( acceptation voire complicité des modérateurs avec des trolls anti voitures françaises rédigeant dans un français approximatif, et je suis généreux... et à contrario, censure de posts constructifs ) je n’arrive plus à faire aucun commentaire...la liberté d’expression n’est plus ce qu’elle était

iPhone X ????

 – 
Paulantoine62
 – 
2019-12-28
Aucun développement pour IPhone X et supérieur !!

Tout fonctionne.

 – 
DIAMIC SAS
 – 
2019-12-12
J’étais à deux doigts de tenir compte des commentaires peu élogieux. Néanmoins, je me suis écouté et tout a fonctionné du premier coup. En moins d’une minute, j’ai pu lire Autoplus du 15/3. Peut-être ai-je eu une chance ponctuelle mais en tous cas, ça fonctionne.
—-
En effet, la chance était ponctuelle car désormais, j’ai beaucoup de mal à lire les éditions. Si, la première fois, juste après avoir téléchargé un nouveau journal, ça fonctionne. En revanche, si je quitte l’application, je ne pourrai plus revenir sur ma lecture.
Parade : désinstaller l’appli et la recharger... mais à chaque fois, c’est lassant.

Mystere

 – 
Jurgenk42
 – 
2019-12-10
Je me demande comment et pourquoi Autoplus a muté d’une application excellente dans un désastre informatique !? Un plus ils sont apparemment content avec leur exploit!

Ne fonctionne plus mal 19/11/19

 – 
Jeanp73
 – 
2019-11-19
Ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour !!!ç!

Plein de bug

 – 
louping 49
 – 
2019-11-13
Iphone 11 pro et depuis le x, dès que l’on regarde vos photos. Tjrs le même problème depuis au moins 3 ans... format qui s’écrase. Vous voulez qu’on vous aides ? Sérieusement

Horrible

 – 
Idxc
 – 
2019-08-24
La pire des applications, impossible de lire un article par contre, là pub fonctionne bien elle.
Je ne comprends pas pourquoi Apple l’autorise sur l’app store.
Bref à fuir absolument

Ne marche pas!!!! Et A+ s,en fout😳

 – 
eybouleuf
 – 
2019-08-22
Je vis la même chos que les autres utilisateurs! Sur le conseil d,Apple je téléphone à Auto Plus qui me dit que ce n,est pas de son ressort et que dois contacter Apple😡🤬

Honteux !

 – 
Jof8877
 – 
2019-08-16
« Cette appli ne mérite même pas une étoile, comment en 2017 peut on avoir autant de bugs ?! »
J’ai rédigé cet avis il y a un an et demi et rien ne change...Est ce du mépris des lecteurs ?
Deux ans de plus sont passés en toujours pas de changement....
Bougez vous !!!!

Pas au niveau

 – 
Bob Rocky
 – 
2019-08-14
Le catalogue est trop long à charger, une fois chargé, impossible de lire sans fermer et réouvrir et encore...par contre le réabonnement et les prélèvements fonctionnent bien...si le papier est mort, cette application n’est pas née.

Toutes les 5 semaines je dois effacer l’appli

 – 
Domi Hantler
 – 
2019-07-07
Aucun journal ne me procure autant de difficultés pour le téléchargement et la lecture. Souhaitez vous que je me désabonne. Aucune réactivité et aucun changement malgré mes appels...Si les autos etaient comme cela, Autoplus serait les premiers à mettre des commentaires négatifs. Qu’attendez vous pour réagir?

Je n’ai aucun pb moi!

 – 
nicoueron
 – 
2019-06-26
Surpris par tant de mauvaises notes sur cette application.
Je suis abonné depuis pas mal de temps et j’ai toujours eu accès à mes abonnements en quelques secondes sans plantage ni lag.
Seul bémol, la navigation n’est pas vraiment optimisée voire pas du tout! Faites appel à un designer ou expert UX-design pour adapter la lecture à un smartphone.

De moins en moins

 – 
Arthurboutin724
 – 
2019-06-24
Je suis abonné j’adore le magazine mais l’appli est pire en pire, plus de catégorie photos, qui était top, ni de vidéos. Le magazine est top mais l’appli médiocre.

Catastrophique

 – 
autoplus lecteur
 – 
2019-06-01
L’application fonctionne une fois sur 100 !
Je vais me désabonner.

Toujours une honte!!!

 – 
Olivier761
 – 
2019-04-28
Obligé de desinstaller puis réinstaller l'application TOUS LES VENDREDIS!!! C'est inadmissible de traiter ses clients comme cela. Et ça ne change pas ! Je termine l’abonnement et fini!

Catastrophe

 – 
Bonaventures
 – 
2019-04-26
Le téléchargement de la nouveauté est systématiquement un parcours d’obstacles.
Impossible de charger le dernier numéro parce qu’un ancien se télécharge en même temps alors que je peux le lire.
Bref je n’aurais jamais du m’abonner.
Mondadori se fiche de nous

catastrophe et recatastrophe et rerecatastrophe

 – 
Franck bean
 – 
2019-04-07
l.historique se charge aléatoirement etc ... vous ne lisez pas les avis?
Impossible de charger le No
Précédent avis sur la maj précédente toujours d'actualité :
la nouvelle version n'arrête pas de planter. Et cette pub qui apparaît à chaque lancement alors que je paie un abonnement! Ce n'est pas une version gratuite!!!.
toujours aussi laborieux et erratique que font les développeurs testent-ils leur application avant de la lancer, j’en doute.

Allez voir ailleurs !

 – 
Lechattabs
 – 
2019-03-10
Ne vous embêtez pas à télécharger cette appli. Cela fait presque un an que rien ne fonctionne. Je suis obligé de la relancer de nombreuses fois avant qu’elle fonctionne... puis si vous avez le malheur d’avoir une notification pendant la lecture d’un article, tel qu’un message auquel vous aurez pris le soin de répondre, une publicité se sera remise en avant sur l’appli. La lecture s’en retrouve forcément dérangée et devenant à la longue quasi impossible. J’ai tenté de passer par le site directement. Idem.
C’est bien dommage que l’éditeur ne suive pas les avis des utilisateurs. Il y a encore deux ans tout fonctionnait à merveille avec un réel plus par rapport au magazine papier.
Désinstallation rendue indispensable malheureusement.

Application très lente

 – 
Lorenzox31
 – 
2019-03-09
L’application est très longue à charger les magazines, quand elle fonctionne. Car la plupart du temps elle mouline sans s’ouvrir.

Aberrant

 – 
Clbmalin
 – 
2019-03-01
Dommage de devoir tout de même mettre une étoile pour laisser un avis. Application inutile, passez votre chemin!

A éviter absolument

 – 
Fazerman77
 – 
2019-02-24
C’était une très bonne appli, c’est dorénavant la pire, au mieux j’ai pu charger 1 numéro pour un abonnement de 3 mois. C’est une honte !! Dommage car par le passé j’adorais lire ce journal, voir les vidéos. J’arrête de m’obstiner et de m’abonner. Adieu AutoPlus !!

Consternant

 – 
Titoulou76
 – 
2019-02-22
Cela fait des années que cette application est inutilisable.Le SAV est incompétent.
Je mets fin a monabonnement

Bug à répétition

 – 
ymn13
 – 
2019-02-21
Depuis des mois affichage aléatoire sur iOS
Rien ne se passe
De toutes évidences, vous vous en fichez !!
C’est dommage car les rédactionnels sont bons
A priori, vous avez décidez de laisser tomber cette appli !
Vous pourriez avoir l’honnêteté de la retirer tout simplement

Quelle appli pourrie!

 – 
Glu6099
 – 
2019-02-19
Mais qu’est ce qu’ils attendent pour mettre à jour cette appli? Depuis que j’ai un iPhone Xr (novembre 18) je ne peux même pas l’ouvrir...
Déjà auparavant il y avait de gros bugs qui faisait planter mais là... ne mérite même pas 1 étoile

Vive e-presse

 – 
Parischiro75
 – 
2019-02-08
Lassé de l’appli auto plus à 9€90 par trimestre, je me suis abonné sur le site internet puis j’ai téléchargé l’appli e-presse et j’ai accès de façon illimité et sur 3 appareils à toute la presse écrite dont Auto plus, auto moto, auto magazine et encore 6-8 autres. Il y a aussi tous les quotidiens nationaux et régionaux, de la presse pour les enfants, la deco, le sport, les voyages, féminine, etc...bref je tenais à le noter pour vous apporter ma solution depuis 1 an.
Petit conseil: ne vous abonnez pas à partir de l’appli car c’est alors 12€90/ mois mais d’abord sur le site ePresse.fr pour 9€90/ mois, le 1er mois est à 1€, puis ensuite entrez vos identifiants sur l’appli pour vous connecter ...bonne lecture !

Catastrophique

 – 
Maxiout
 – 
2019-02-05
Comment peut-on être l’un des tous meilleurs journaux automobile en format papier et la pire application sur l’AppStore?!
Et dire qu’on m’avait refusé une place de stagiaire chez eux il y’a quelques années ahah..

Auto plus ce fout de nous

 – 
jlch8277
 – 
2019-02-02
Presque chaque semaines pour pouvoir lire le magasines je suis obligée de réinstaller l,application par contre je confirme la publicité fonctionne très bien

Catastrophique !

 – 
FunkyMac
 – 
2019-01-25
Certainement l’une des plus mauvaises app du store. Un vrai cas d’école sur ce qu’il ne faut pas faire. Rien ne va. Il va sans dire que j’ai annulé mon abonnement.

Pourquoi cette application est toujours sur l’Appstore ?

 – 
Cichl
 – 
2019-01-25
Après plusieurs tentative pour obtenir cette application, j’ai fini par l’abandonner. Puis me disant qu’elle serait améliorée j’ai tenté ma chance et bien c’est toujours pareil, rien ne fonctionne.
Depuis je n’achète plus auto plus même en version papier.
Apple devrait retirer cette application du store...

Lamentable

 – 
Mich300
 – 
2019-01-23
On s’abonne et on passe plus de temps à essayer de télécharger ke magazine qu’à le lire.

Scandaleux

 – 
TontonYannou
 – 
2018-01-14
Je je suis un abonné de longue date dans le magazine numérique m'avait plu au début. L'ancienne formule était un copier coller du magazine mais avec des photos et des textes supplémentaires que l'on pouvait faire apparaître ou disparaître. Depuis la nouvelle version qui est extrêmement pauvre et n'apporte plus rien par rapport au magazine papier, je suis déçu. Elle est difficile à lire parfois, parfois les mots sont collés, à croire qu'il n'y a aucune relecture, rendant la compréhension difficile. Mais ce qui est pire que tout, c'est que les temps de chargement sont abominablement long, au point que parfois il serait plus rapide d'aller au bout de la rue pour acheter le magazine papier. Je songe plus que fortement à me désabonner. Je m'aperçois que les autres commentaires sont du même acabit et vous ne réagissez pas. Peut-être lorsque vous aurez perdu tous vos lecteurs… mais là il sera trop tard !

La pub bloque l'application

 – 
Calusarus
 – 
2016-12-26
Au lancement de l'application, le programmeur (?) a prévu le lancement d'une pub plein écran. Dans le meilleur des cas, elle se lance au bout de plusieurs dizaines de secondes, mais le plus souvent elle n'arrive pas à se lancer. Et évidemment, tant que cette fenêtre pub n'est pas fermée, impossible d'accéder aux magazines ( je parle simplement des magazines que l'on a préalablement chargés). Donc quand la pub ne se lance pas... et ça bloque même l'iPad.
La seule solution que j'ai trouvée, c'est "tuer" l'application, redémarrer ma tablette. Lancer une fois l'application, là pub se lance, j'accède au magazine. Mais dès que je quitte l'application ne serait-ce qu'une minute, c'est fichu, faut redémarrer l'iPad pour pouvoir y accéder de nouveau.
Enfin, il n'y a plus aucune interactivité : le magazine n'est plus qu'un PDF : les vidéos ont disparu, les liens internet aussi.

Daube, 0 etoiles, pas de maj iOS7

 – 
MonPseudoBidon
 – 
2016-09-19
L'appli pense que mon iPad c'est un iPhone car elle s'affiche sur une moitie de l'ecran uniquement. Telechargement lent (impossible?). Finallement j'ai reussi un telechargement mais une fois le numero lu, impossible de le supprimer. Actuellement j'ai un telechargement fige que je ne peux pas suspendre et qui m'empeche de telecharger d'autres numeros. Pire que la version precedente qui elle a son tour etait pire que celle d'avant. En resume, c'est nullement mieux que la version papier du magasine. Et pour renforcer le clou, l'affichage de la publicite au demarrage de l'appli ne se plante pas comme les telechargements des numeros. Ah, j'ai presque oublie de mentionner la mauvaise police de caracteres utilisee pour le texte (dite police economique) qui est aussi utilisee pour la version papier alors qu'ici elle n'apporte aucune economie. Pire encore, non seulement la police est pourrie mais il est aussi impossible de zoomer. Et maintenant plus aucun telechargement possible apres le numero '2500'. Plus de renouvellement d'abonnement a la prochaine echeance... iPad Air sous iOS 7.

Très bonne appli

 – 
romf1
 – 
2016-08-16
Une mise à jour qui ne permet plus la restauration via iTunes (vivement que le problème soit résolu). La baisse de 5 à 3* résulte de la nouvelle formule beaucoup moins lisible et enrichie que l'ancienne : le format paysage spécifique et adapté à l'iPad perd tout son intérêt :(( Dommage car l'ancienne version permettait une meilleure lisibilité et du contenu mieux organisé.
Il reste certes le format portrait qui permet de lire le mag comme sur la version papier (et plus lisible qu'avant...) mais ce n'est pas ce qu'on recherche quand on veut lire son mag sur un iPad.
Et surtout améliorez l'affichage du contenu de la bibliothèque ! C'est un vrai casse-tête de s'y retrouver. Et qu'on ne soit pas obligé à chaque lancement de l'application de faire une restauration iTunes pour afficher les exemplaires téléchargés.
Et que les contenus s'affichent en Retina, ça fait désordre en 2016 de voir du contenu pixelisé !!!
Allez le développeur, encore un effort ;-))

Application basique

 – 
Pierre-Marie Chaurand
 – 
2014-07-03
Dans le kiosque les « bons » magazines se comptent sur les doigts d'une seule main. Autoplus est de ceux là, n'hésitant pas pour commencer par proposer deux numéros gratuits, afin que l'on se rende bien compte de la facilité de lecture, avec deux modes, portrait (PDF simple) ou paysage (articles réorganisés). Avantage par rapport au journal « papier », quand dans certaines rubriques un lien ou une vidéo sont proposés, on peut consulter cela immédiatement ! Et, cerise sur le gâteau, le magazine est moins cher qu'en kiosque ! Et en plus il est disponible dès le samedi, et pas lundi comme en kiosque !
Dommage de gâcher tout cela par l'application classique que tout le monde utilise (Adobe ?!), qu'il faut ouvrir quatre fois pour pouvoir lire le magazine (une première fois pour lancer le téléchargement, une deuxième fois dix minutes plus tard pour extraire les données, encore une fois pour finir d'extraire les données, et une quatrième fois pour lire...). Combien d'années encore avant l'arrivée d´une application correcte de lecture sur l'iPad ?!

Excellent mais ...

 – 
alainbar
 – 
2013-09-15
Excellent programme qui apporte une vraie valeur ajoutée par rapport au papier, beaucoup d éditeurs feraient bien de s en inspirer (on est très loin d'un vulgaire pdf) ... toutefois j émet un avis très défavorable pour Apple qui impose des grilles tarifaires qui ne sont pas forcément adaptée et qui de surcroît se permet de les modifier comme bon lui semble, une fâcheuse habitude chez Apple de ne prendre en compte que ses propres intérêts financiers.
Fonctionne parfaitement sur iPad 2.

Très sympa

 – 
PatorLePlusFort
 – 
2013-08-04
Sur iPad, cette version électronique se lit d'une nouvelle manière très sympa (ergonomie) et avec des enrichissements vidéo, photo ...dont la majorité font parti de la revue (lecture sans wifi possible en voyage par exemple).
Avec en plus un prix plus faible que sur papier donc je le recommande.
C'est un avis après 6 mois d'abonnement.

Excellent rapport qualité/prix

 – 
ABPON
 – 
2013-04-02
Magasine de qualité à un prix raisonnable. Je recommande au amateur d'automobile en prenant un abonnement de 3 mois.
Seule remarque, au lancement de l'application une publicité apparaît mais également à chaque fois que l'on change d'application en multitâche ce qui est un peu gênant.

Un mag qui n'a pas la langue dans sa poche

 – 
Seigneur Havelock Vétérini
 – 
2013-03-02
Passé le côté répétitif des voitures essayées, ce magazine promulgue des conseils avertis pour les automobilistes. Ceux qui ont l'impression d'être des vaches à lait à 4 roues seront pleinement satisfait par ce mag qui n'a pas la langue dans sa poche. Le point sur les radars mobiles ou tronçon chaque semaine (qui ne connaissent pas la crise...) vaut largement l'investissement. Curieux par contre que l'abonnement sur 3 mois reconduit soit moins cher que l'abonnement annuel.

Nul

 – 
Paumareli
 – 
2012-12-22
Ne marche qu'une fois sur deux, obliger de charger plusieurs fois le nouveau numéro avant de pouvoir le lire, et à chaque "plantage", obliger de recharger tous les numéros... À déconseiller ...

A quand les payweb cards autorisées pour payer un abonnement ?!

 – 
Lolo5914
 – 
2012-09-02
J'ai souhaité utiliser une payweb card pour payer un abonnement... Le mode de paiement est systématiquement rejeté, alors que d'autres éditeurs les prennent en compte.
Je ne communiquerai jamais mon numéro de vraie carte bleue sur le web. Donc pas d'achat pour le moment. Quand vous souhaiterez augmenter votre chiffre d'affaire, peut-être évoluerez vous !
Je suis super déçu. Pourtant, pour le reste, j'adore votre journal et sa version Ipad. J'en suis même à me demander si je vais continuer à les acheter à l'unité (plus cher que l'abonnement pour un fidèle lecteur).

Fan

 – 
Jysor
 – 
2012-07-23
Un peu lent au téléchargement mais quel bonheur après !

Toujours aussi bon

 – 
Pierre 14
 – 
2012-05-31
Mais attention , sur iPad 1 , j'ai été obligé de dés installer l'ancienne version pour pouvoir installer la version 1.3. Hormis ce petit désagrément , pas de soucis , iTunes a repris immédiatement mon abonnement et mes numéros achetés. Une application au top , je suis fan ;-)

Très bien

 – 
Calou85
 – 
2012-04-19
Bravo à toute l'équipe pour cette version iPad vraiment très bien faite, agréable à consulter, riche en infos, photos et vidéos, voilà qui améliore encore par rapport à la version papier. À conseiller les yeux fermés.

Juste un bémol

 – 
Roody45
 – 
2012-04-08
Cette version interactive du Mag est très très bien faite, bonne exploitation des possibilité de l'Ipad... J'y suis abonné depuis pratiquement sa sortie, et je n'aurais qu'un bémol à signaler...
C'est le temps interminable de téléchargement des numéros, si bien que depuis mon abonnement je n'en ai que deux ou trois de téléchargés. D'où mes quartes étoiles et non cinq...

Manque que le téléchargement automatique

 – 
Pier888
 – 
2012-03-27
Très belle appli, mais du coup très longue à télécharger. Pourquoi ne pas activer la fonction téléchargement en background, qui permettrait de ne pas attendre, comme l'a fait Le Point par exemple?

Belle réalisation.

 – 
stef48mac
 – 
2012-03-10
Grâce à une équipe support au Top, les plâtres sont vites essuyés et nul doute que les qques bugs restants seront éradiqués rapidement. L'appli est pour moi, nickel. Elle redonne vie à mon iPad 1. On trouve tout l'intérêt de la tablette avec des compléments vidéo des animations pour passer d'une photo à l'autre...bref sûrement qu'un début. Malgré des débuts difficiles, grâce à une équipe support ultra réactive, je n'ai pas hésité à m'abonner.
Allez ! Épatez nous encore !

Alain

 – 
papachilou
 – 
2012-03-06
Très agréable et pratique. Plus d'info que le journal (prix et options des voitures très détaillés ) vidéos et photos de qualité .
Très forte implication du journal pour résoudre les problèmes de départ . Fonctionne parfaitement aujourd'hui.
Parfait

Génial

 – 
Thalanean
 – 
2012-03-01
On retrouve le même contenu papier mais en supplément des vidéos et une utilisation des gestes tactiles. Félicitations au(x) développeurs vous êtes actuellement, pour moi, la meilleure application de presse française.
Seule critique, serait-il possible d'accélérer la vitesse de téléchargement, j'imagine que cela doit venir de vos serveurs qui sont saturés puisque c'est l'ouverture mais faites vite... 10minutes pour un numéro c'est long!
EDIT: (1/03) les téléchargements sont toujours aussi longs mais se déroulent en arrière plan donc gênent moins. Je peux continuer de surfer pendant le téléchargement. Seul défaut apparut lors de la maj; un ralentissement de l'app.

Très bon exemple!

 – 
Megavince
 – 
2012-02-26
Le magazine en lui même n est, à mon goût, pas ce qui ce fait de mieux, mais il mérite quand même 5 étoiles pour l effort apporté à l interactivité proposé avec l iPad. Un exemple à suivre!

La solution pour les abonnés qui n'arrivent pas à charger les nouveaux numéros

 – 
hphil94
 – 
2012-02-26
Il suffit dans l'écran d'accueil de scroller la colonne de gauche jusqu'à "restaurer les achats itunes" et c'est tout: la mise à jour de cette semaine à perdu les informations et elles sont restaurées en 5s.
Le numéro du 25 février qui était facturante devient directement téléchargeable.

Problème résolu

 – 
Auto user
 – 
2012-02-26
Au vu du message de David qui a eu le même problème, j'ai contacté le support par mail et reçu une réponse immédiate avec la marche à suivre. Il suffit de supprimer l'application puis de la recharger. Il est alors proposé de récupérer les achats et on peut alors télécharger les numéros que l'on avait dans sa bibliothèque. Merci au support pour sa réactivité. Une excellente application par ailleurs qui apporte vraiment un plus par rapport à la version papier (défilements, vidéos, photos)

Pas de panique!

 – 
ptitdavid
 – 
2012-02-25
Pour ma part, l'appli fonctionnait très bien après le téléchargement. Ce matin impossible de lire mes anciens numéros et impossible de télécharger le nouveau numéro sans repayer.
J'ai envoyé un mail au support que vous pouvez contacter par l'appli en faisant glisser la colonne de gauche jusqu'en bas. Le support m'a contacter dans la minute par téléphone et réglé le problème immédiatement! Toutes les applis ont des soucis de jeunesse qui sont réglés rapidement. Cela n'enlève pas la qualité du produit, elle s'améliorera au fur et à mesure.
Je vous conseille vivement cette appli...
Merci pour la réactivité du support, c'est rare...

Très bien

 – 
poupon64
 – 
2012-02-25
Seul soucis, j'ai pris l'abonnement mais il me demande de repayer! Normal?

Téléchargement long mais le jeu en vaut la chandelle

 – 
Dream hope
 – 
2012-02-24
Un magazine très bien fait et parfaitement adapté à l'ipad.
Par contre, le téléchargement est très long (parfois 1/2h). Heureusement que l'on peut lancer d'autre application (un petit jeu pour patienter) sur l'ipad pendant le téléchargement et que l'on n'est pas obligé de laisser Autoplus ouvert.

Super

 – 
Phil3111
 – 
2012-02-19
Ravi d'avoir enfin autoplus sur mon iPad!
Cependant, le téléchargement des numéro est extrêmement lent chez moi, du coup, j'hésite à m'adonner...
Sinon, je suis super soulagé de voir mes journaux favoris sur ma tablette!

Canon!

 – 
Smart2813
 – 
2012-02-19
Très belle application! A découvrir en mode paysage. Facile à lire, fluide. Plein de bonus. Et quand même la version kiosque en portrait. Une première. Trop fort!!!

Enfin!

 – 
damsdaso
 – 
2012-02-18
Le premier magazine sur iPad qui me donne envie de m'abonner. On est bien loin des simples pdf des autres applications de presse comme Relay. Merci Autoplus!

Enfin!

 – 
Mr Poulpe
 – 
2012-02-18
Enfin, l'embargo des éditeurs français envers le kiosque d'Apple est tombé.
Auto Plus dégaine le premier avec un appli vraiment très bien faite, on est très loin des simples Pdfs , on a des vidéos , plus de photos , de l'interaction qu'un simple magazine papier ne peut nous donner .
En bonus on a 2 magasines gratuits pour tester .
Bravo

Enfin !!!

 – 
Seb.33
 – 
2012-02-18
Autoplus enfin adapté à l'iPad. Interface sympa, contenu important et petits bonus non négligeables . Juste le téléchargement des numéros qui est d'une lenteur ....