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Description

Avec l’appli Yves Rocher, retrouvez et profitez de l’essentiel de vos avantages de votre programme de fidélité La Jolie Carte. L’appli Yves Rocher, c’est aussi un service de prise de rendez-vous en Institut de beauté simple et personnalisé. Alors identifiez-vous vite pour profiter de l’ensemble des services !
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Belle découverte !

Nouveautés de la version 2.27.2

Cette toute dernière version contient des correctifs et des améliorations de performance. Elle nécessite d'activer les mises à jour pour une expérience toujours plus fluide.

Vendeur

Nom

Laboratoires de Biology Vegetale Yves Rocher

URL

Informations

Éditeur

Catégories

Version

2.27.2

Taille

183,5 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 10.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro11FourthGen, iPad Pro11FourthGenCellular, iPad ProSixthGen, iPad ProSixthGenCellular, iPad TenthGen, iPad TenthGenCellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais

App Store : Notes

Toutes les versions

 2,8 (605 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Au top

 – 
FR_ro
 – 
2022-12-08
Version 2.27.2
Application très pratique pour trouver tout ce que l’on cherche avec la description des produits et souvent des promotions. Mais manque une intégration avec Apple Wallet qui permet de faciliter de passage en caisse 😉

Fonctionne mal

 – 
Himchanoir
 – 
2022-12-02
Version 2.27.2
Je ne peux pas prendre rendez-vous à l’institut via l’application car l’appli se ferme automatiquement. En général l’application est inutilisable, ça bug trop. C’est dommage.

Réservation impossible

 – 
83emily83
 – 
2022-11-28
Version 2.27.2
L’application ne permet pas de réserver les soins : c’est proposé mais impossible ! Déjà signalé en magasin… c’est vraiment dommage.

Marche pas pour le Maroc

 – 
Hadiza05
 – 
2022-11-19
Version 2.27.1
Je voulais utiliser l’appli étant résidente au Maroc mais ça marche pas pour nous on dirait our se connecter etc

Mauvaise application

 – 
Vanille 15
 – 
2022-11-12
Version 2.27.1
Impossible de coordonner ses rendez-vous avec l’application la plupart du temps fonctionne pas franchement à revoir très déçu

Application décevante pour la prise de RDV

 – 
gymjennie
 – 
2022-10-12
Version 2.27.0
Pour prendre RDV, toujours difficile via l’application…il faut toujours finir par appeler le magasin…
Vu la note de votre application, vous devriez vraiment écouter vos clients pour la rendre plus fluide et sans couture…

App trop lourde!

 – 
Spinoziste
 – 
2022-07-23
Version 2.26.0
L’application occupe 256 Mo sur mon iPhone SE! Je préfère une appli plus légère. Merci de l’alléger un peu

Module de prise de rdv non fonctionnel

 – 
KaroKri
 – 
2022-07-22
Version 2.26.0
La seule grosse utilité de cette application est de pouvoir prendre rdv facilement en institut, mais depuis des mois le module ne fonctionne pas!
A chaque essai, je vais jusqu’au bout du parcours, mais au moment de valider j’ai le message technique « oups une erreur technique est apparue, veuillez réessayer »
Je redémarre l’appli, je change d’institut, je recommence 2 jours après, toujours pareil !!
Merci de corriger ce bug

L’app fonctionne très bien

 – 
MarineF2022
 – 
2022-07-18
Version 2.25.9
Plus besoin de se reconnecter à chaque fois pour prendre un rdv. J’apprécie beaucoup cette app qui me permet de suivre mes Rdv.

L’application n’est pas encore fiable et a jour

 – 
romdom42
 – 
2022-07-17
Version 2.25.9
Votre offre personnelle s’affichera d’ici quelques jours voici le message que j’ai sur l’application depuis plus d’un an alors qu’en magasin je n’ai aucun problème et mes offres sont toujours trouvées …. Je pense qu’une mise à jour doit être fait

L’application ne s’ouvre pas sur IPhone

 – 
celiche
 – 
2022-05-15
Version 2.25.7
Je suis obligée de passer par internet.
J’ai un IPhone 13 pro avec les dernières mises à jour et cela dysfonctionne depuis plusieurs mois…
Déçue.

Beug

 – 
fatma MGT
 – 
2022-05-13
Version 2.25.7
Bonjour,
Impossible d'ouvrir l'application. Au bout de quelques secondes l'application se ferme toute seule.

Application inutilisable depuis plusieurs semaines

 – 
nathitz
 – 
2022-05-08
Version 2.25.6
Application qui n’a plus aucune utilité. Mon solde de points et mon offre personnelle ne se mettaient plus à jour. Il m’a été conseillé de me déconnecter et reconnecter, mais l’application ne reconnaît pas mon numéro de carte fidélité & code postal … alors que ça marche très bien sur le site web. En 2022, j’attends beaucoup mieux de la part d’une application d’une grande enseigne française !

De nombreux bugs

 – 
MissMoii
 – 
2022-04-13
Version 2.25.5
L’application me demande sans cesse de m’identifier à nouveau. Et depuis fin 2021 l’offre personnelle est bloquée sur celle de fin d’année et l’historique de mes points non mis à jour.

Personnalisation de la carte

 – 
Vivik-vanilla
 – 
2022-04-07
Version 2.25.5
Bonjour,
Pourriez-vous permettre au client de personnaliser sa carte avec le visuel de sa propre carte Yves Rocher en mettant en place le scan ? Ou alors donner la possibilité de pas mettre de visuels, car se retrouver forcer avec des visuels qui ne nous plaisent pas du tout c’est dommage…

Cata

 – 
jidé
 – 
2022-04-03
Version 2.25.5
Ça bogue sans arrêt.
Je décommande fortement.

Bugs Fréquents

 – 
polucie
 – 
2022-03-30
Version 2.25.5
Obligé de se reconnecter assez régulièrement et prise de rendez vous impossible une fois sur deux …

L’application est très intéressante 🤔

 – 
🦋Tiah@#93🐝
 – 
2022-03-03
Version 2.25.5
Certes, de même que leurs produits et surtout les remises à chaque fois sur les cartes des abonnés, j’adore 🥰.
Et j'étais une vrai fan de leurs produits je mn acheté au moins 2 fois / mois. Mais + maintenant, j'ai arrêté car je ne recevez jamais mes cadeaux promis sur leur carte et j'ai remarqué que les hôtesses dans les magasins cache nos (DÛ) elles répondent tjrs nous sommes désolé ils C' finis et pendant ce temps tu viens de dépenser ta tune dans leurs Magasin et peut importe la période où tu te rend c' la même chanson c' vraiment honteux

Application Yves Rocher

 – 
boricot81
 – 
2022-03-01
Version 2.25.5
Comment on fait pour consulter les derniers achats que on a effectué merci

Pb prise de rdv

 – 
asftda
 – 
2022-02-28
Version 2.25.5
Bonjour. Pour la prise de rdv, à chaque fois, on est envoyé vers une page de connexion. Les versions antérieures de l’appli ne faisait pas cela et ça rend la prise de rdv moins simple alors que les coordonnées client sont déjà enregistrées dans l’appli.

Réaction allergique...

 – 
Katlynn09012003
 – 
2022-02-01
Version 2.25.4
Je suis cliente depuis plusieurs années chez Yves Rocher et dernièrement j’ai racheter un font de teint rosé 300 ( zéro défaut) il me semble, malheureusement pour moi je fait actuellement une réaction allergique qui me brûle le visage et qui me l’a complètement sécher et j’en souffre beaucoup mon médecin a dû me prescrire une crème pour apaiser ma peau ... j’ai appris récemment en demander une crème hydratante chez vous que ce font de teint la composition du font de teint avait changé et que c’était possible que je fasse une réaction allergique à cela et bien c’est bien réel ... C’est bien dommage car avant ce changement de composition votre font de teint était parfait il me faisait aucune trace il tenait bien la journée là vraiment c’est n’importe quoi ... je changerais de produit...

D’une médiocrité sans nom

 – 
sophtea
 – 
2022-01-31
Version 2.25.4
En 2022, proposer une application aussi pourrie ça relève de la prouesse.

Pire application

 – 
SbbSSbbSSbbSbbS
 – 
2022-01-19
Version 2.25.4
L’application n’est pas du tout au point !!
La rubrique « mon offre personnelle » ne se met jamais à jour …. Donc je ne peux la présenter au magasin, il me faut donc obligatoirement le papier en main. On ne peut pas commander via l’appli, il faut le faire via le site … comment cela est-il encore possible en 2022 ? Mes points fidélité ne se mettent pas à jour ! Donc pas possible de savoir où j’en suis ! Pas possible non plus de mettre à jour ses informations, il faut se connecter sur le site. Pire application que j’ai jamais vu … et pourtant j’adore Yves Rocher mais alors là vous me décevez tellement …

Peu pratique

 – 
Apodgl
 – 
2022-01-19
Version 2.25.4
Je trouve l’appli décevante pourtant j’aime cette marque et ce qu’ils proposent. Tu ne peux pas faire d’achat sur l’appli, il faut fouiller pour pouvoir accéder à la barre de recherche.. Après c’est fonctionnel mais je ne vois pas ce qu’il y a de plus que sur le site internet directement.

Applie qui ne s’ouvre plus

 – 
Yuzu.tkh
 – 
2022-01-01
Version 2.25.4
Cela fait un moment maintenant que je ne peux plus me voir l’application, quand je l’ouvre elle se referme immédiatement et je ne comprend pas pourquoi.
Je trouve ça dommage.

De pire en pire

 – 
StellaGDo
 – 
2021-12-15
Version 2.25.4
Depuis plusieurs mois, ne peux plus prendre rdv en institut depuis l’appli. Je suis sur IOS dernière version
« Oups, un problème technique est survenu »

L’application ne marche pas

 – 
Siscaya
 – 
2021-12-08
Version 2.25.4
Des l’ouverture de l’application celle ci se referme directement.! Faudrait songer à trouver une solution depuis le temps où les avis en parle.!

Super application mais…

 – 
Tensehor
 – 
2021-12-02
Version 2.25.3
Je l’utilisais à chaque fois mais depuis 2 mois maintenant, impossible de réserver un soin en institut ! A chaque fois que je souhaite confirmer mon créneau, l’application me demande de me connecter à mon compte et j’ai systématiquement une erreur qui dit que mon adresse mail n’existe pas et le mot de passe incorrect… (dans le doute j’ai même réinitialisé mon mot de passe et pourtant toujours le même problème). Je ne peux plus réserver en ligne c’est bien dommage.

Application ne démarre pas

 – 
Lolo01423
 – 
2021-11-21
Version 2.25.3
Depuis des mois impossible d’accéder à l’application. Celle ci se ferme automatiquement

Bug

 – 
Emevlt
 – 
2021-11-09
Version 2.25.2
L’application ne fonctionne pas malgré la mise à jour.

Ne fonctionne pas

 – 
Caro3304
 – 
2021-10-25
Version 2.25.1
Il m’est impossible d’avoir accès au contenu de l’application!!!!!
Installée depuis qu’elle a été mise en place depuis un certain temps elle ne fonctionne plus….

Problème notification sur iPhone

 – 
S9374
 – 
2021-10-13
Version 2.25.0
Gros soucis sur cette applications, je ne peux pas programmer les notifications !! Quand je veux sélectionner cela m’envoie dans les réglages de mon iPhone pour Yves Rocher mais il n’y a pas de ligne « autoriser les notifications » 🤔🤔🤔 On fait comment ??

Impossible de me login dans mon compte

 – 
aliceruiqi
 – 
2021-10-03
Version 2.25.0
Une application qui sert pas grande chose. Déjà, c’est compliqué de me login dans mon compte. Pas possible même de prendre mon adresse mail avec mot de passe. Et la scan de ma jolie carte de marche pas du tout. Toujours le problème de serveur… Je m’en doute si Yves Rocher a vraiment envie de diriger le trafic web sur l’utilisation de l’App. Vu qu’avec la vielle version on perd au moins 80% de trafic… à fuir

Gros beug

 – 
gilles 9
 – 
2021-09-07
Version 2.23.4
Application vraiment trop nul arrête pas de beuguer à revoir complètement

Rdv épilation

 – 
teufeuuse
 – 
2021-09-04
Version 2.23.4
A chaque fois que je veux prend un rdv pour une épilation il m’est impossible de choisir une date l’application ce faire tjs tt seule.

Pas au point...

 – 
Ocef69
 – 
2021-05-27
Version 2.23.3
L’application ne démarre pas

Impossible de prendre des RDV

 – 
alcic798
 – 
2021-05-17
Version 2.23.3
Gros bug depuis des mois. Impossible de prendre rendez-vous...

testé sur les animaux

 – 
nejfbdjd
 – 
2021-04-19
Version 2.23.3
Minable, je ne critique pas l’application mais la marque. Très déçu d’avoir acheté là bas, des produits testés sur de pauvres animaux innocents, vous devriez avoir honte. Je ne sais pas qui gère cette application mais c’est très décevant, je croyais que c’était une bonne marque mais elle est comme toute les autres. Plus jamais je n’achèterais là bas, Yves Rocher c’est un 0/20. Honte à vous ! S’il vous plaît arrêtez d’acheter là bas 🙏🏻

Mon avis personnel

 – 
ZacSpitzel
 – 
2021-03-14
Version 2.23.3
L’application est très belle et fait très professionnel c’est juste dommage qu’on ne puisse pas acheter sur l’application et je l’aurais fait un peu plus simplifier parce que je vous avoue qu’il y a plus simple à trouver que « les produits de beauté » avec l’arrière plan.

👎🏻👍🏻

 – 
Lili69009
 – 
2021-02-21
Version 2.23.3
Bugs des favoris et de la recherche des boutiques à résoudre.

Horrible

 – 
NikokoChanel
 – 
2021-02-02
Version 2.23.3
Je n’ai pas pu donner mon choix sur l’utilisation de mes données, la bannière à disparu après avoir cliqué « En savoir plus ».

Dommage

 – 
mochelah
 – 
2021-01-26
Version 2.23.3
Impossible de suivre une commande

Apple Wallet

 – 
Cxnstznt
 – 
2020-12-25
Version 2.23.3
Dommage qu’il ne soit pas possible d’utiliser l’app Wallet pour mettre la carte YR.

Une catastrophe !

 – 
Bru99
 – 
2020-12-24
Version 2.23.3
Appli TO-TA-LE-MENT incompréhensible ! Impossible de prendre rendez-vous, l’appli tourne en boucle. Aucune logique ! À redévelopper entièrement.

Apple Wallet

 – 
Blachem
 – 
2020-12-06
Version 2.23.3
On ne peut pas ajouter la carte de fidélité dans l’apple Wallet dommage

Dommage

 – 
Norm'
 – 
2020-12-06
Version 2.23.3
L’appli était bien faite et bien pratique mais depuis un bon moment je n’ai pas la mise à jour de mes offres ni le solde de mes points. Donc en soi plus utile du tout.

Appli qui ne s’ouvre plus

 – 
Charmaju
 – 
2020-12-03
Version 2.23.3
Appli qui ne s’ouvre plus depuis la dernière mise à jour

Beug pour prendre rendez vous

 – 
keran13
 – 
2020-11-28
Version 2.23.3
Application sympa cependant il est impossible de prendre rdv via l’application l’application qui est automatiquement j’essaie de la supprimer de la réinstaller mais toujours pas ça ne marche pas pour moi .
également le marketing Yves rocher devrais se mettre un petit peu au goût du jour niveau offre et variés concernant les cadeaux car depuis 3 ans que je suis client je reçois à chaque fois les mêmes cadeaux les mêmes choses ou les mêmes coupons ou même des mails concernant Madame alors que c’est Monsieur je comprends que c’est un magasin particulièrement féminin mais il y a quand même un espace masculin donc si ça pouvait se faire Ça serait pratique

Bémol ..

 – 
lulu392649
 – 
2020-11-19
Version 2.23.3
Pourquoi ne pas pouvoir acheter depuis l’appli ? Ni suivre une commande ?

Application impossible à ouvrir

 – 
mhdh47
 – 
2020-11-18
Version 2.23.3
Malgré votre mise à jour il est toujours impossible d’ouvrir l’application. Ce problème dure depuis plusieurs mois. Je vais finir par la supprimer de mon téléphone car elle ne me sert plus à rien.

Application pas a jour du tout

 – 
justx_gwen
 – 
2020-09-09
Version 2.22.1
Application qui tourne tous le temps lors d’une recherche d’un produit , nous pouvons jamais aboutir à notre recherche. Application que je ne recommande pas .
Il faudrait remettre l’application à jour et essayer de diminuer les beugs.

Bug ?

 – 
djio101
 – 
2020-08-31
Version 2.22.1
Bonjour,
je viens de télécharger l’application et j’ai voulu scanner ma carte de fidélité mais un problème est survenu et ça ne marche pas. J’ai réessayé encore et encore mais rien. J’ai donc appelé le numéro qu’on me proposait mais ça ma mis sur répondeur, pourtant, j’ai appelé entre 8h et 20h ! Pouvez vous régler se problème ?
Merci

Presque 2 mois et toujours pas remboursé

 – 
Papa1984hs
 – 
2020-08-05
Version 2.22.0
Presque 2 mois que vous me devez de l’argent ! Toujours pas de remboursement ne commandé jamais sur internet c’est des grands voleurs !!! Vous vous êtes permis de prétexter la crise sanitaire ! Depuis le 18 juin une commande m’a été prélevé puis annulé immédiatement et j’attend toujours mon argent !!!!! C’est honteux et clairement du vol. S’était la première et dernière fois que je commandais sur internet mais la plus jamais de ma vie. J’étais une tres bonne cliente chez vous mais la je n’achèterai plus jamais rien !
Alors vous prélever le totale d’une commande effectuer et tout de suite après vous vous permettez de prélevé 1 euros soi disant pour vérifier qu’il y a de l’argent sur le compte !!!! Alors que la commande a été validé lors de l’achat dans le demi heure suivie j’annule la totalité de la commande en faisant part de mon mécontentement ! À ce jour toujours pas remboursé c’est une honte ! Vous êtes des voleurs ! Et je vous signale à la répression des fraudes !!!!! Je vais pas laisser passer ça ! Il m’ont dit remboursement par chèque et toujours rien sachant que j’ai un compte qui n’accepte pas les chèques plus confiance en eux toutes ces années où j’achetai en boutiques me dégoûte !!! Bandes d’escrocs

À améliorer

 – 
Margou31
 – 
2020-07-06
Version 2.21.0
Application correcte, mais qui peut largement être améliorée. La prise de rendez-vous est particulièrement pratique.
Le menu est en revanche peu intuitif. Rentrer sa carte d’abonné a été aussi particulièrement laborieux pendant plusieurs mois et malgré toutes les mises à jour, privant ainsi des offres disponibles.

Clairement pas convaincue

 – 
Chat[FR]
 – 
2020-06-25
Version 2.21.0
J’ai rarement vu une application aussi bugué. Je l’ai déjà installer/désinstaller plusieurs fois sur les conseils des vendeuses, mais rien n’y fait. A chaque fois que je souhaite entrer dans une catégorie: les pages réfléchissent indéfiniment, que ce soit pour ma wishlist ou le reste de votre catalogue. Ça en devient handicapant car je dois fermer votre application maintes et maintes fois pour le même résultat; c’est à dire bloquer sur une page en chargement. Utile uniquement pour la présentation de votre offre personnelle si on l’oublie en format papier. Autant que je passe directement dans un Yves Rocher

Toujours pas au point

 – 
Tfzztnuu
 – 
2020-02-09
Version 2.19.4
Malgré les MAJ toujours pas possible d’enregistrer la carte de fidélité
Et la réponse faite par le service client : desinstaller l’appli pour la réinstaller ensuite... bref sans succès
Par ailleurs il serait intéressant de pouvoir laisser une note après un rdv en institut, sans que cela soit public mais en vue de vous améliorer....

Service client ADORABLE

 – 
Jubnd10
 – 
2020-01-29
Version 2.19.4
Je commande beaucoup sur le site de Yves rocher (dommage qu’on je puisse ps acheté via l’appli) et le service client est très à l’écoute très efficace et réactif au moindre oublie dans notre commande/colis ils renvoient sans problème et en 2 secondes je suis sous le charme.

Dommage que l’on ne puisse pas avoir accès à nos achats, je trouve ça primordial.

 – 
Calynoa
 – 
2019-12-23
Version 2.19.4
Dommage qu’on ne puisse pas avoir accès à nos achats !

Problème

 – 
28Mariep
 – 
2019-11-25
Version 2.19.4
Depuis que j’ai la nouvelle carte, impossible de la rattacher à l’application et de retrouver mes offres et mes points même en ayant réinstallé l’application

Girl power only 😔

 – 
Bleach95
 – 
2019-11-06
Version 2.19.4
ca fait toujours moins bien manpower 🤔, l’appli est sympa, aux normes des apps que j’utilise tout les jours...le seul truc c’est que je suis un homme et le site est quasi dédié a la femme, meme sur le choix de la carte ya que des filles 😭...bon ce n’est pas le sujet mais dans l’equipe de dev ya pas que des femmes non ? 🙏 please un truc pour nous les hommes serait le bienvenu 🙏

Bug

 – 
Königin72
 – 
2019-10-19
Version 2.19.4
Lorsque je clique sur l’icône Yves Rocher sur mon iPad, l’appli s’ouvre mais se referme aussitôt.
Suite à la mise à jour, l’appli fonctionne désormais parfaitement bien.
Merci pour les efforts fournis.

Bug

 – 
ManonBP
 – 
2019-10-16
Version 2.19.4
Impossible d’enregistrer ma carte, ils me disent que ce n’est pas le bon numéro (j’ai essayé avec le scan et en tapant le numéro de ma carte)

Bloque régulièrement

 – 
Tïne
 – 
2019-10-09
Version 2.19.2
L’appli déconne tout le temps !
Ça fait environ 2 ans que je l’ai et elle reste bloquée régulièrement sur une page sans retour possible.
De plus, je n’ai pas pu renseigner ma nouvelle carte fidélité.
Ça bloque quand on regarde un produit, quand on veut consulter un produit dans les favoris...
Dommage car c’est très pratique une appli !

Points fidélité perdus?

 – 
valouchoux88
 – 
2019-09-27
Version 2.19.2
Je viens de télécharger la nouvelle appli avec le nouveau système de fidélité...cela marque que j’ai 0 point. Sont ils perdus?
De plus sauf erreur de ma part je n’ai pas trouvé d’onglet « contactez-nous ».
Sinon, dans l’ensemble l’appli me semble claire et fonctionnelle...les modifications citées ci dessus la rendrait encore meilleure!
D’avance merci pour l’intérêt que vous porterez à mon avis.

Réinstaller

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sihame87
 – 
2019-09-18
Version 2.19.1
Pour ceux pour qui l’application se ferme toute seule depuis la dernière MAJ essayer de supprimer complètement l’application puis de la réinstaller. Pour moi ça a marché.

MAJ pas au point

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Chezza512
 – 
2019-09-17
Version 2.19.1
Malgré la toute dernière MAJ faites ce matin, lorsqu’on souhaite avoir les infos d’un produit la page tourne et rien ne s’ouvre on ne peut pas revenir en arrière, obliger de quitter l’app pour regarder d’autres produits, dommage.
Mais au moins l’app ne se ferme plus au bout de 5 seconds 😉.

Bug

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ilonoe54
 – 
2019-09-14
Version 2.19.0
Depuis la dernière mise à jour de l’appli et du nouveau programme fidélité l’appli s’ouvre et se referme de suite quand elle reste ouverte par miracle on ne peut pas rentrer sa carte de fidélité il faut que celle-ci commence par 433 (ancienne carte) et les nouvelles commence par 633! En gros plus accès à son programme fidélité plus accès à ses rendez-vous pour le moment ne sert plus à rien!

Impossible...

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EliseCarlito
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2019-07-29
Version 2.18.3
J’ai l’application depuis peu, en voyant les commentaires j’ai eu un peu peur mais je me suis dit c’est bon t’inquiète c’est sûrement faux...
Sauf qu’en fait non ! Je recherche un produit et une 1 fois sur 2 voir à chaque fois ça rame puis ça bloque. Alors vous allez me dire que c’est mon réseau... Et bien non. Que je sois en 4G ou avec mon wi fi au maximum c’est pareil...
De plus je ne vois pas mes avantages que j’ai reçue en prenant une carte de fidélité ex : j’ai un tiquet qui me permet d’avoir -50% sur tout le magasin, et bien il n’apparaît pas. Y compris celui qui me permet d’avoir un cadeau (trousse de pinceaux de maquillage) dès mon premier achat !
Je suis vraiment déçue ! Réglez ça vite !

Bonne appli mais problème niveau carte de fidélité

 – 
Ayfira
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2019-06-30
Version 2.18.2
Une appli assez simple d’utilisation, agréable à utiliser.
Bémol cela fait des mois que je n’arrive plus à enregistrer ma carte de fidélité sur l’application

J’AI UN PROBLÈME

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✨Lucie✨
 – 
2019-05-27
Version 2.18
Je n’arrive pas à entrer ma carte 😭 sa me met:
« oups! Une erreur technique est survenue réessayer plus tard »

Superbe application !!

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Gerente de chez Yves Rocher
 – 
2019-05-19
Version 2.17.1
J’aime cette application car elle est juste hyper pratique.N’hesitez vraiment pas à allez l’installer et touchez plusieurs étoiles pour noter bref je vous la conseille de ouf

Un peu déçu

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MartheWollo
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2019-05-14
Version 2.17.1
Quelques bugs : par exemple je n’arrive pas à ouvrir la page d’un produit pour avoir plus de détail sur ce dernier. Ce qui fait bugger toute l’appli...
De plus différence de prix entre l’application mobile et le site internet (captures d’écran à l’appuie).

Pas au point

 – 
hsojoylfbxbjyudt
 – 
2019-05-05
Version 2.17.1
Je pense que Yves Rocher devrais se mettre au BIO, naturel... 🌿
De plus en plus de gens regardent les compositions de leurs cosmétiques y compris moi ! Je suis très déçu car sur les produit il y a écris sans paraben, extrais d’origine végétale.., donc on pense avoir une EXCELLENTE composition mais au final il y a des perturbateurs endocriniens, dés micro plastique et j’en passe (on est déçu) 😢 Si Yves Rocher se met au naturel il aurons beaucoup plus de client je pense (et je ne suis pas la seule a le penser) 👨‍👩‍👧 Même si je sais que il avais déjà une minuscule gamme il pourrais l’élargir 😊 Merci et bonne journée à vous ❤️

Pas au point

 – 
Gaelog
 – 
2019-01-24
Version 2.17.1
Application dans l’idée pratique, bien détaillée malheureusement on ne peut pas mettre à jour la carte de fidélité...

Système vraiment très bien

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Arizona2.0.
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2019-01-06
Version 2.17.1
J’ai moi même des points noirs et des boutons au visage , alors je suis allé dans « les conseils de beauté » j’ai rempli un petit questionnaire et sa m’a mis tous ce que j’avais besoin soit pour ma peau, mes cheveux... Bref je recommande cette application

Gros problème

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chloechau
 – 
2018-12-25
Version 2.17.1
Gros problème avec cette application. Cela fait deux fois que je la telecharge et quand je rentre mon numéro de carte, c’est bon mon numéro qui s’affiche mais ce ne sont ni mes points, ni mon nom, que ce soit quand je rentre mon numéro à la main ou grâce au scan. Merci de bien vouloir rectifier ce problème

Carte ne fonctionne pas

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mickmmm
 – 
2018-12-11
Version 2.17.1
Impossible de rentrer sa carte de fidélité « erreur technique « !!!

Dommage

 – 
lgannick
 – 
2018-07-24
Version 2.14.1
Le site est sympa sauf que je pensais pouvoir y commander mes produits mais non, obligé de repasser sur le site web. Dommage perte te temps

Pb sur la page mes RDV

 – 
Pubsrpc
 – 
2018-07-23
Version 2.14.0
Bonjour
J ai pris des rdv en institut hier sur le site internet car par l appli cela ne fonctionnait pas - aujourd’hui je souhaite vérifier la prise en compte de mes rdv su l appli - cela tourne en boucle mais rien ne s affiché - pourriez vous faire qqch ?
Sinon très bonne appli merci

Impossible d’enregistrer ma carte

 – 
Melanie1414
 – 
2018-07-18
Version 2.14.0
Application qui a l’air bien faite cependant je n’arrive pas à enregistrer ma carte et l’application me dit sans arrêt qu’il y a du ralentissement et de patienter ...

Très pratique

 – 
Diiane64
 – 
2018-07-12
Version 2.14.0
J’avais rarement mon offre fidélité quand j’allais en magasin... maintenant que j’ai tout sur mon téléphone cela me facilite la vie! 😉

Aucuns soucis

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Tiss 55
 – 
2018-07-11
Version 2.14.0
Idéale je vois mon niveau de pétales et pratique pour prendre directement mes rendez-vous en institut et surtout plus besoin de prendre le carton cadeau reçu lors de mes visites moi qui l’oubliais constamment.... donc je ressors sans soucis avec mes cadeaux Y.ROCHER

Pb de carte

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Illomael
 – 
2018-06-28
Version 2.13.2
Bonjour, ayant créée ma carte de fidélité récemment, j'ai voulu télécharger l'application pourvoir les pétales mais je ne peux pas enregistrer ma carte.
Merci de vite remédier à ce pb

Pas au point !

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Atlantide92
 – 
2018-05-18
Version 2.13.1
Cela pourrait être une très bonne application si et seulement si les développeurs avaient pensé au besoin client avant le besoin de l’entreprise !
Ex : je n’ai pas activé les notifications, et la première fois que j’ai installé l’appli j’ai spécifiquement refusé de les activer ! Qu’à cela ne tienne ! A chaque ouverture de l’appli une page pop-up me demande d’activer les notifications ! Penible...
Par contre page d’accueil très pratique avec le nombre de pétales et le prochain rdv.
Nice to have : des offres spécifiques sur nos intérêts, soins en institut pour ma part, au lieu de pousser des produits que je n’achète jamais !

Application très utile

 – 
mathou🦄
 – 
2017-12-26
Version 2.11.3
C’est une très bonne application avec quelques bugs cependant.
Je m’en sers souvent pour mes offres personnelles car je n’ai pas toujours la réduction sur moi.

Très pratique !

 – 
Imagination18
 – 
2017-09-15
Version 2.9.3
Application facile d'utilisation, très pratique pour la réservation en institut, intéressante pour regarder les produits au préalable, notamment pour les prix et/ou promotions.
Quelques bugs parfois sur la réservation en institut où les soins ne s'affichent pas.