Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Besoin d'une voiture pour quelques heures ou quelques jours ?
Disponible dans 6 pays (Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne, Autriche et Belgique) et avec plus de 50 000 voitures et 2 millions d'utilisateurs, Drivy est la plateforme de location de voiture leader en Europe. Tous les trajets sont assurés par Allianz. Partez l'esprit tranquille.
Conducteurs : profitez d’une voiture quelques heures ou quelques jours
Que vous ayez besoin d’une citadine rapidement pour partir en rendez-vous professionnel ou vous rendre à un repas de famille, d’une voiture sympa pour vous échapper le temps d'un week-end et profiter du coucher de soleil aux côtés de quelqu'un de spécial, ou d’un utilitaire XXL pour déménager tous ces objets encombrants et lourds qui n’entrent nul part ailleurs... Nous avons la solution.
- Pratique : réservez une voiture autour de vous et ouvrez-la avec votre téléphone
- Abordable : des voitures à partir de 15 €/jour, sans frais cachés
- Une voiture pour chaque envie : de la citadine à l’utilitaire, de quelques heures à quelques jours, vous trouverez toujours ce dont vous avez besoin.
Propriétaires : votre voiture vous coûte de l'argent ? Partagez-la et gagnez de l’argent.
Entrepreneurs : débutez par quelques voitures puis faites croître votre flotte progressivement et lancez votre activité d'autopartage.
- Sécurisé : les trajets sont entièrement assurés par Allianz. Vous n'aurez rien à payer
en cas de problème
- Flexible : vous partagez votre voiture avec qui vous voulez, quand vous le voulez
- Facile : tout est accessible depuis l'application, de la signature du contrat jusqu'à l’ouverture du véhicule.
Professionnels : gérez une flotte de véhicules depuis votre smartphone.
Plus d'informations sur www.drivy.com
Vous avez des commentaires à nous faire ? Contactez-nous : iphone@drivy.com
Suivez-nous sur Twitter et Instagram
Likez notre page Facebook
Vous avez une question ? Consultez drivy.com/help

Nouveautés de la version 6.10.0

Locataires, pour vous aider à choisir encore plus facilement la voiture qui vous convient, nous avons revu le format des annonces.
Propriétaires, nous avons amélioré votre expérience :
- Naviguez plus rapidement dans la liste de vos locations
- Filtrez vos locations en cours
- Recherchez une location par plaque d’immatriculation, nom et téléphone du locataire, ou numéro de location
*****
Vous appréciez Drivy ? Pensez à noter l'application. Votre avis nous aide à avancer dans la bonne direction!

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

6.10.0

Taille

86,7 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 10.0 ou plus récent

Appareils

iPad Air 2 (Cellular), iPad mini Retina (Cellular), iPad Pro (11 pouces), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPod touch (6e génération), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération), iPad Pro, iPad mini 3, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini 4, iPad Air 2, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (9,7 pouces), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6 Plus, iPad Air (3e génération), iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6, iPhone XR, iPhone XS, iPhone 6s, iPhone SE, iPhone 7 Plus, iPhone 6s Plus, iPhone 5s, iPhone X, iPhone 8, iPhone XS Max, iPhone 8 Plus, iPhone 7, iPhone 5, iPad (7e génération) Wi-Fi, iPhone 5c, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air3, iPad Air3Cellular, iPad Mini5, iPad Mini5Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular

Langues

français, allemand, anglais, catalan, espagnol, néerlandais

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,5 (84 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Retour d’expérience

 – 
Ben_Dsn
 – 
2019-04-02
Version 6.10.0
Application et concept utiles. Cependant, refus à plusieurs reprise des pièces justificatives.

Service nul en cas de panne

 – 
aservcioiul6578
 – 
2019-04-02
Version 6.10.0
Aucun contact tel avec drivy en cas de sinistre: mon vehicule est en suisse depuis 2 jours. Je sais meme pas qui va payer son rapatriement a mon domicile. Drivy est a fuirven cas de problemes vous vous debrouillez seul! Bonjour les ennuis pour une location de 39 euros

Très mauvaise application

 – 
Bobi la fougère
 – 
2019-03-29
Version 6.9.0
Je met une étoile car on ne peut pas en mettre 0. Services pitoyables et pas du tout à l’écoute. Je déconseille fortement !!

Zéro service

 – 
grelierfab1987
 – 
2019-03-26
Version 6.9.0
Non assistance à personnes en dangers... pas de communication et pas de solutions

Apllication nullissime

 – 
MoHaMeD.SaHiLy
 – 
2019-03-19
Version 6.9.0
Première location effectuée, journée sans encombres si ce n’est mon tel qui se décharge avant de rendre le véhicule. Ainsi, ne pouvant prendre les photos de la voiture lors de sa restitution, je contacte le propriétaire qui me dit je ne peux rien pour vous. Je me retrouve avec un compte bloqué « indéfiniment » sans avoir pu échanger avec quiconque de la plate-forme.
Bref, très mauvaise expérience, aucun service, aucune écoute... je n’ose imaginer le résultat si j’avais eu un souci durant la location.

60 ans

 – 
petitenano
 – 
2019-03-18
Version 6.8.0
Un peu compliqué de récupérer la voiture sans la présence du propriétaire. Il faut un Smartphone d’excellente qualité !

Pas de filtre = perte de temps

 – 
Utopie2025
 – 
2019-03-11
Version 6.8.0
La recherche cartographique par prix/vignette est fastidieuse... à quand des filtres multi critères pour faciliter la recherche de véhicules...trouver dans Drivy un véhicule 7 places est par exemple une véritable galère... bref une appli pensée qu’à moitié

Pas sérieux !!!

 – 
SuperFunk00009
 – 
2019-02-28
Version 6.7.0
Après avoir effectué ma première location, je fais la mise à niveau du carburant et je rends le véhicule avec un surplus. Surprise, sur ma facture Drivy me prélève en plus sept euros supplémentaires en indiquant qu’il manque du carburant. Après avoir contacté le service client pour plus d’informations, le conseiller me dit qu’il va se renseigner et qu’il me rappelleront rapidement. Une semaine après je n’ai toujours pas de nouvelles. C’était la première et la dernière fois.

Avis JB

 – 
CyberHotfix
 – 
2019-02-26
Version 6.7.0
La marge de Drivy est beaucoup trop importante. La prise de photos exige beaucoup de place et une météo conciliante.

Pratique mais perfectible

 – 
Picouf
 – 
2019-02-24
Version 6.7.0
MAJ : en tant que propriétaire, le prix des kilomètres supplémentaires imposés est irréaliste. Cela revient à louer à perte... à bon entendeur. D’où inflation des prix généralisée : les petits rouleurs paient pour les grands rouleurs... merci de remettre le choix du nombre de kilomètres inclus et le prix des kilomètres supplémentaires. NB : OuiCar le permet.
Je mets en location un véhicule Drivy Open, le système est très pratique. Cependant, dommage que le niveau de carburant ne soit pas détecté automatiquement sur tous les modèles, en particulier sur les hybrides Toyota.
Cela est-il prévu ?

A fuir

 – 
fred3430
 – 
2019-02-24
Version 6.7.0
3 jours location 800km à user mon véhicule ,payé 81€!!!
Et le site lui prend 30%
Bref vraiment n’importe quoi

Une catastrophe

 – 
dimibbb
 – 
2019-02-23
Version 6.7.0
Un échec total

Je ne loue plus que des Drivy Open

 – 
Woildan
 – 
2019-02-23
Version 6.7.0
Vraiment la façon la plus souple et pratique de louer des véhicules !

Proprio de chez drivy

 – 
Ibnou abdellah
 – 
2019-02-22
Version 6.7.0
Tres bon application quand tout se passe bien mais quand il y a un pépin tous le monde se renvoi la balle c’est bien dommage et en plus votre véhicule est pas tres bien rémunéré expérience vécue

Anomalie permanente

 – 
veof
 – 
2019-02-21
Version 6.7.0
Impossible de procéder au paiement.

Paiement

 – 
xavol3
 – 
2019-02-21
Version 6.7.0
Étant propriétaire je trouve que ce n’est pas très clairs sur l’argent qu’il nous sera payé et à quelle moment voilà le petit bemole

Message via messagerie appli

 – 
Dim2a
 – 
2019-02-19
Version 6.7.0
Bonne application dans l’ensemble, ce qui est dommage c’est qu’on ne peut pas envoyer un message via la messagerie drivy tant qu’on a pas accepté la location mais avant de l’accepter ils nous faut poser plusieurs question au futur locataire (heure, endroit...)

Échecs répétés

 – 
PascaleAG
 – 
2019-02-19
Version 6.7.0
J’ai fait trois tentatives de location juste pour 24 heures et elles ont toutes échoué.
La première, trois heures avant le début de la location, pour besoin d’entretien sur la voiture.
La deuxième a été annulée après que le propriétaire, non satisfait du prix, m’aie demandé une majoration de prix et un chèque de caution de 1500€ pour me la louer personnellement.
La troisième a été refusée pour raison inconnue.
Est-il besoin de dire que drivy va disparaître de mes «applis»?...

Adopter

 – 
Lorenso971
 – 
2019-02-16
Version 6.6.0
Tres bonne application, en temps que loueur ou en temps que locataire, tres réactif et accessible pour tous, vous pouvez leurs faire confiance.

Incompréhension totale...

 – 
Varl675
 – 
2019-02-13
Version 6.6.0
J’ai loué mon véhicule sur drivy pendant près de 2ans sans aucun soucis, bcp de locataires étaient ravis de pouvoir faire des locations de mon véhicule. Et désormais, parce qu’il a plus de 200 000km, impossible de le louer sur le site??? Pourquoi franchement?! Aucune justification valable... pour du « collaboratif » je trouve ça vraiment idiot!

VOLEURS

 – 
invader13
 – 
2019-02-12
Version 6.6.0
L’application est pas si mal mais le site en lui même est rempli d’arnaques
Drivy se prend 15€ pour eux si vous prenez une amende et en plus de ça ils remboursent mal si on a le malheur de remettre trop d’essence avant de rendre le véhicule.
Bref les vraies agences de location seront moins cher et vous aurez moins de mauvaises surprises.

Rien à redire. Prix très compétitifs

 – 
Chérie4
 – 
2019-02-11
Version 6.6.0
Société sérieuse. Location en 2018 parfaite. Corentin mon interlocuteur très efficace. Je renouvelle cette année.

Pratique et efficace

 – 
Milie147
 – 
2019-02-10
Version 6.6.0
Bonjour,
L’application m’a été communiqué par un covoitureur. Je la découvre avec plaisir. Petits ponts d’améliorations qui seraient (pour moi) un plus :
- pouvoir enregistrer une recherche
- mettre des véhicules en favoris le temps de faire le tour de la recherche
Sinon, simple et efficace. Le boîtier est en effet un réel plus en terme de gain de temps et de facilité.
Bonne journée

Ne fonctionne pas

 – 
Lfb76
 – 
2019-02-06
Version 6.6.0
Impossible de charger les onglets. Du coup des demandes mais impossible d'y répondre.

Aucun suivi c’est une honte

 – 
alezii4
 – 
2019-02-05
Version 6.6.0
J’ai eu un souci avec le locataire j’ai donc voulu joindre le service drivy par téléphone. INJOIGNABLE. Je suis donc livré à moi même... Je vous déconseille cette application certes ça peut rapporter pas mal d’argent mais en cas de pépin vous êtes seul..

Appli

 – 
Lev74
 – 
2019-02-04
Version 6.6.0
Pas mal sauf on comprend pas toutes les infos pour le prix et certaines options, qui sont prédéfinies sans le savoir.

Pour un déménagement.

 – 
sylvain frederique
 – 
2019-02-04
Version 6.5.0
Première expérience avec Drivy positive et pratique.
Je vous recommande ce moyen de transport..

Service client pitoyable

 – 
Ucansi
 – 
2019-01-31
Version 6.5.0
Tant que personne ne vous abime votre véhicule tout va bien, mais dès qu’il y a un sinistre... bon courage à vous pour vous faire indemniser par leur pseudo assurance tous risques. Impossibles à joindre. C’est lamentable. Ça fait un mois que j’attends une indemnisation et qu’on me fait tourner en rond. 1200€ de réparations sur les bras à ma charge pour un gain de 500€ de locations... Comment vous dire... Heureusement que le locataire m’a rendu le véhicule roulant... Ne mettrez pas de véhicules de valeur sur cette plateforme ou vous allez vite le regretter !

Nul en cas d’accident

 – 
Bibarnou
 – 
2019-01-30
Version 6.5.0
Ne comptez pas sur l’assurance ou le service client en cas d’accident, il est tout simplement inexistant (pour preuve, je vous mets au défi de trouver un numéro de téléphone ou une adresse postale de Drivy!)
En cas de petit accrochage, je vous conseille de masquer le problème et de rendre la voiture tel quel, j’ai fait l’erreur d’avoir voulu être honnête, le responsable de l’accrochage a pris la fuite, je dois payer les réparations aucune nouvelles depuis 6 mois malgré plusieurs relances..

Bonne idée sur le papier

 – 
Kiks242
 – 
2019-01-30
Version 6.5.0
L’application en soi est pas mal mais pour un léger impact sur le pare-brise je me retrouve à payer 700 euros. C’est moyen. Ajoutez à cela, et c’est surement le pire, que Drivy se permet de vous prélever sans prévenir en amont. Moralité je préfère désormais payer plus cher chez Europcar, Hertz et compagnie et avoir l’esprit tranquille.

Pas de réactivité

 – 
linux78
 – 
2019-01-28
Version 6.5.0
Aucunes réponses soit négative ou positive.

Service client déplorable

 – 
Olivier761
 – 
2019-01-27
Version 6.5.0
Locataire qui déclare mon véhicule en panne à 600 km de mon domicile, tout cela pour éviter de payer le carburant et le péage du retour, monsieur se fait rapatrier gratuitement en train par Drivy et c’est moi qui suis forcé de perdre une journée pour aller récupérer mon véhicule!!! Tout ça pour une fraude du locataire jamais reconnu par drivy. J’ai donc retiré 2 voitures sur 3 car c’est le locataire qui a toujours raison même en cas de fraude à l’assurance. Fuyez!

Inadapté pour ipad

 – 
Kingcrocofudji
 – 
2019-01-26
Version 6.5.0
Voir titre

Réclamation / pas de réel SAV

 – 
jul.sev
 – 
2019-01-26
Version 6.5.0
Drivy est une marketplace parmi tant d’autres.
Tant que tout va bien et que vous n’avez pas besoin du service client, pas de problème.
Mon expérience client, 2 sujets:
En première utilisation, problème de chargement lors de la première réservation, rupture de la transaction après authentification du code banque. Heureusement pas de débit. Mais peu d’appui de la part de drivy.
2ème cas, prélèvement forfaitaire par drivy pour une amende de stationnement que j’ai payée et pour laquelle j’ai envoyé le justificatif par mail
Bref une appli mercantile déshumanisée parmi tant d’autres, je suppose.

Pas sérieux..!!

 – 
maro0073658
 – 
2019-01-23
Version 6.5.0
J’ai testé l’appli Drivy et je suis extrêmement mécontent du suivi et du service.
Après sa restitution je me suis vu débiter des frais de 15€ pour véhicule « salle » sans que je puisse argumenter et faire valoir mes arguments..
Connaissant la nature humaine j’ai photographié l’état intérieur et extérieur du véhicule lorsque je l’ai rendu et il y a supercherie !
Le véhicule était aussi propre que lorsque je l’ai emprunté..
Depuis aucun moyen d’entrer en contact avec Drivy (malgré 2 messages laissés sur l’appli).., si le moyen d’améliorer son rendement de location les propriétaires doivent surfacturer des frais de nettoyage il vaut mieux rester chez les loueurs traditionnels au moins il n’y a pas ce genre de surprise..

Cette application est une arnaque

 – 
Test-man01
 – 
2019-01-21
Version 6.5.0
Méfiez vous de ce que vous pouvez entendre sur cette application.
Les commissions prises par drivy sont bien trop grandes et très peu expliquées.
Ils prennent même des commissions sur les kilomètres supplémentaires.
Ils sont injoignables par téléphone en cas de problème et ne vous répondent par email que par des réponses génériques ne répondant pas à vos questions.

Drivy

 – 
Seychellois🇸🇨🇷🇪
 – 
2019-01-20
Version 6.4.0
Bonjour j’ai un problème avec le site à chaque location que je veux louer la voiture ça me marque error ... database je comprends rien merci

Je déconseille Drivy

 – 
Ismaelras
 – 
2019-01-20
Version 6.4.0
Pour ma part je déconseille fortement drivy qui ne fait aucun effort en terme de service client, jouï de sa situation de quasi monopole sur les app mobile pour pratiquer une politique tarifaire très flou sur laquelle le client n’a pas le droit de s’exprimer ! J’ai bien moins de mauvaise surprise en utilisant Ubeeqo ou OuiCar.

Attention à vos coordonné bancaire

 – 
samsset
 – 
2019-01-17
Version 6.4.0
Faites attention à vos coordonnées bancaire, ils enregistrent vos coordonnées, vous prélève sans autorisation et même si vous effacé vos coordonnées bancaire, trop tard... ils les ont enregistrés, résultat c’est que vous devez apl la banque pour faire opposition.

A éviter

 – 
Seatwoo
 – 
2019-01-16
Version 6.4.0
Entreprise de voleur, aucun professionnalisme... des méthodes d’escroc.... attention avec cette application

Assurance de voiture trop trop

 – 
iDjibril
 – 
2019-01-13
Version 6.4.0
Si vous louez avec cette application et que vous avez le malheur d’avoir un petit souci avec la voiture, les propriétaires malhonnêtes et Drivy vous tombent dessus comme si la foudre s’abattait sur vous: aucune couverture digne de ce nom.
Dans mon cas, j’ai loué une voiture à 40€ et je me retrouvé avec des frais de plus de 200€ à cause d’une déclaration malhonnête d’un propriétaire vicieux.

J’attends toujours un rappel

 – 
atheris74
 – 
2019-01-12
Version 6.4.0
J’attends toujours un rappel depuis mon sinistré depuis le 29/12 vous réclamez des fonds exorbitants mais je n’ai aucun justificatif.

The end

 – 
Booooobbbbbbyyyyyyy
 – 
2019-01-09
Version 6.4.0
Fini pour moi en tant que propriétaire. Drivy n’accepte plus les véhicules de plus de 200 000 kms malgré l’entretien à jour. Dommage...

Au top

 – 
Dada1177
 – 
2019-01-08
Version 6.4.0
Arrivés à Séville, plus aucunes voitures disponible dans nos tarifs, Drivy nous a sauvé la vie !! Très simple d’utilisation.

Prefere ouicar

 – 
wajdi60
 – 
2019-01-06
Version 6.4.0
Ce sont des escroc a évité en tant que propriétaire ou locataire ouicar offre beaucoup plus de confort leur seul point positif une appli plus pratique sinon pour le reste ....

Peu fiable, à utiliser en connaissance de cause

 – 
_ZouLou_
 – 
2019-01-05
Version 6.4.0
Véhicule en libre service réservé 1 mois avant notre escapade week-end pour bénéficier de tarifs avantageux.
Le jour de notre départ, véhicule introuvable, propriétaire injoignable.
La plateforme téléphonique Drivy nous indique que le véhicule est pour eux aussi introuvable (boitier GPS déconnecté) et que les 3 derniers clients ont eux aussi dû annuler leur réservation.
L’opératrice est juste désolée et nous demande de trouver un autre véhicule. Sauf que le prix a entre-temps quasiment doublé !
Je lui demande au moins qu'elle nous fasse cette nouvelle location au même tarif. Réponse négative.
Conclusion : Drivy n’est aucunement garant de son parc de véhicules proposés. Même après plusieurs annulations en chaîne de clients baladés vers des véhicules fantômes, Drivy garde ces véhicules en référencement.
Le client est renvoyé le jour du départ vers l’application avec une location au prix fort, un choix restreint et des frais de taxi à sa charge pour rejoindre le nouveau véhicule.
Bref, Drivy est exploitant mais nullement gestionnaire. À vos risques et périls.
Épilogue : Après un email de réclamation, Drivy me propose un avoir de 50€ à utiliser dans les 6 mois 😒 ...bien loin des 150€ déboursés en plus au dernier moment

Nul!

 – 
cedricsygwald
 – 
2019-01-03
Version 6.4.0
Décevant, système pas au point, une galère pour confirmer mon identité.
Transphobie en puissance...

Apres 2 ans ...👎🏻

 – 
azertysadfbdodi
 – 
2019-01-01
Version 6.4.0
Super service , jusque aujourdhui je n’avais rien a dire sauf que maintenant il n’accepte plus les véhicules avec plus de 200 000 kilomètres !!( DU GRAND N’IMPORTE QUOI )
J’avais un véhicule qui me faisait gagner de l’argent et maintenant il ne me sert plus a rien vraiment domage. 👎🏻👎🏻👎🏻

Plainte

 – 
Fouad.
 – 
2019-01-01
Version 6.4.0
Sa fait plusieur jours je ne peut utiliser l’Application avec le message d’erreur en anglais c vraiment médiocre