Actualisation
+12

Captures d’écran iPhone

Description

#Retrouvez tous vos voyages en 1 clic :
- Vos e-billets au tarif Pro, Fréquence ou Fréquence 30
- Vos e-billets loisir* (les tarifs loisir sont non échangeables et non annulables sur l’appli TGV PRO)
#Facilitez votre voyage avec TGV PRO :
- Reportez automatiquement vos voyages dans le calendrier de votre smartphone
- Restez informé en temps réel : voie de départ, alerte perturbation, services en gare …
- Présentez directement votre e-billet, carte fidélité, abonnement Fréquence ou Fréquence 30 sur votre smartphone lors du contrôle à bord
- Retrouvez vos justificatifs de voyage dans votre application
- Soyez averti de la voie de départ et d’arrivée de votre train
#Modifiez votre billet de train :
- Echangez gratuitement vos e-billets au tarif TGV Pro, au même prix que le billet initial, jusqu’à 1 heure après le départ du train
- Annulez avant départ vos e-billets au tarif TGV Pro, Fréquence ou Fréquence 30 achetés en agences de voyages agréées
- Empruntez n’importe quel train de la journée même complet** après échange de votre e-billet Pro
#Accédez à vos services Pro en toute simplicité :
- Consultez les avantages liés à votre statut du Programme Voyageur
- Accédez à la commande de repas directement depuis l’application TGV Pro et bénéficiez d’un coupe-file au bar TGV. Bonus pour les clients Pro Première qui pourront demander une livraison à la place
# Une question, un commentaire ? Contactez-nous
- Bénéficiez de l’assistance de notre Support Utilisateur pour toutes questions concernant le fonctionnement de l’appli TGV PRO
- Contactez notre service client dédié grâce au service « Pro Contact » pour toutes vos réclamations et demandes dont celles liées à la Garantie Ponctualité
* A condition d’avoir préalablement synchronisé dans l’application un e-billet au tarif Pro, Fréquence ou Fréquence 30
**Echange Pro selon les conditions d’après-vente du tarif TGV Pro. L’accès au TGV vous est accordé par le chef de bord à condition d’avoir échangé le billet avant départ, sans garantie de place assise et sauf refus pour motif de sécurité

Nouveautés de la version 14.0.0

TGV Pro met en place le compte SNCF Connect ! Vous pourrez dorénavant vous connecter avec votre compte SNCF Connect ou en créer un. Cette version est également l'occasion d'apporter quelques améliorations mais aussi de vous présenter nos nouveaux partenaires de restauration en ligne.
Vous aimez notre app ? Dites-le nous sur le Store en donnant une note.
Vous avez des commentaires ? Contactez-nous à l’adresse suivante : tgvpro@sncf.fr

Informations

Éditeur

Catégories

Version

14.0.0

Taille

89,1 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 9.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 11 Pro Max, iPad Air 2 (Cellular), iPad mini Retina (Cellular), iPad Pro (11 pouces), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPod touch (6e génération), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération), iPad Pro, iPad mini 3, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini 4, iPhone 11, iPod touch (7e génération), iPad mini 3 (Cellular), iPad Air, iPad Air 2, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (9,7 pouces), iPad mini Retina, iPad Air (Cellular), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6 Plus, iPad Air (3e génération), iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6, iPhone XR, iPhone XS, iPhone 6s, iPhone SE, iPhone 7 Plus, iPhone 6s Plus, iPhone 5s, iPhone X, iPhone 8, iPhone XS Max, iPhone 8 Plus, iPhone 7, iPhone 5, iPad (7e génération) Wi-Fi, iPhone 5c, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air3, iPad Air3Cellular, iPad Mini5, iPad Mini5Cellular, iPhone 11 Pro, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, Watch4

Langues

français, anglais

Notes

Toutes les versions

1 020 notes

Avis des utilisateurs

Dommage impossible de scanner

 – 
TommyCreo
 – 
2019-04-04
Version 14.0.0
Il manque comme dans OUI.sncf la possibilité d’importer un voyage par le scan

Très mauvais

 – 
henna37000
 – 
2019-04-03
Version 14.0.0
Grand Voyageur Le Club, j’ai suivi les conseils de la SNCF pour faire évoluer mon compte vers SNCF CONNECT. Grosse déception, j’ai perdu toutes les fonctionnalités auxquelles j’avais accès précédemment, y compris celle de commander des billets ou des réservations à partir de mon mobile (IPhone 8) : un comble ! J’ai informé le programme-voyageur la semaine dernière. Je devais être rappelé. Toujours rien. Très en colère !!!

Impossible à synchroniser depuis utilisation de SNCF connect

 – 
PasDeCommentaire
 – 
2019-04-03
Version 14.0.0
Franchement TGV est un super app. Mais depuis des changements de moyen d’authentification (plus par carte de fidélité mais par adresse mail avec SNCF connect) je n’arrive plus à synchroniser. Et oui j’ai suivi les tutos sur ce problème changer mon passé de passe et vidant ma cache de navigation. Franchement galère. Merci de fournir une moyen d’authentification qui marche !!!!!

Appli buggé

 – 
Manta86
 – 
2019-04-02
Version 14.0.0
Impossible de se connecter avec mon compte sncf connect, l’appli tourne en boucle donc impossible de modifier mes voyages et oblige d’appeler un numéro surtaxé ! Config : ios12 sous Iphone Xs Max

Canon

 – 
dav de solocal
 – 
2019-04-02
Version 14.0.0
Super pratique

Bug... comme d’hab

 – 
Jaja08
 – 
2019-04-02
Version 14.0.0
Impossible d’accéder au flash code de “mon compte” depuis la dernière mise à jour. Un message d’erreur apparaît

Probleme

 – 
Dadthefirst
 – 
2019-04-02
Version 14.0.0
Beaucoup de soucis de coordination et récupération des billets. Très souvent appli non accessible
!

Très bien mais...

 – 
fabv72
 – 
2019-04-01
Version 14.0.0
Très bonne application.
Malgré tout il est dommage qu’on ne puisse pas échanger le billet si le prix est différent. Pénalisant lorsqu’on est pressé.
Également pourquoi plusieurs applications SNCF, et ne pas tout centraliser sur une même application éventuellement adaptée au profil connecté.

Bug

 – 
Vélo Lyon ju oliv
 – 
2019-04-01
Version 14.0.0
L application ne se met pas à jour.

SNCF Connect

 – 
Lolo_from_Paris
 – 
2019-03-27
Version 14.0.0
Impossible de se connecter et d’utiliser l’application après la création de mon identifiant unique SNCF Connect.
Pfff ...

Simple

 – 
vovii
 – 
2019-03-27
Version 14.0.0
Simple et efficace

Bugs non corrigés

 – 
Brunoplusplus
 – 
2019-03-26
Version 14.0.0
Depuis décembre 2018 j’ai signalé 2 bugs au support et depuis il me balade à chaque relance mensuelle
L’appli SNCF est plus fiable mais ne permet pas les échanges donc je garde mes bugs mais il
Ne faut trop espérer de cette entreprise de transport qui ne connaît pas les mots : services qualité et clients

Ok sauf absence wallet

 – 
Tilt27
 – 
2019-03-26
Version 13.8.0
Fluide ; un regret pas de possibilité d'utiliser wallet, aussi faut-il utiliser l'impression écran à la place

Changement de date À/R

 – 
3737373837
 – 
2019-03-26
Version 14.0.0
Impossible obligé de téléphoner au 3635.

Moche et non fiable

 – 
Testerbzh
 – 
2019-03-22
Version 14.0.0
Impossible de passer les barrières sur le quai car quand on retrouve l’iPhone ce sont les CB d’Apple Pay qui s’activent. Donc toujours obligés de faire appel à quelqu’un!!!!
La cause : SNCF a eu l’intelligence d’installer les mêmes lecteurs de codes barres que pour les CB! 👏👏👏
A 3 min du départ l’application n’est toujours pas a jour sur numéro de vie de départ de mon train! Top!!!!
Ergonomie, polices, couleurs, en deux mot UX et design : a revoir totalement
Nouveaux trains : les stores ne se baissent pas entièrement. Bravo à l’ingénieur (enfin c’est la SNCF, ils ont du être une bonne dizaine à réfléchir sur ce pont) qui a décidé qu’ils ne se fermerait qu’au 3/4. Par contre quand le soleil tape dans les différents tablettes et qu’on se prends tous des reflets c’est TOP!!!!!!!👏👏👏
Moins de poubelles enfin si vous les trouvez : 👍
Wifi pas top du tout si vous arrivez à en avoir....
Bref c’est plus cher et pas confortable non plus.

Réservation de place

 – 
1tgv2tgv
 – 
2019-03-22
Version 14.0.0
Bonsoir
Il serait bien de pouvoir choisir sa place sur l'application ! Bientôt ?
Bien à vous
Patrick blancheton

La dématérialisation dans la douleur

 – 
Remidub
 – 
2019-03-22
Version 14.0.0
Toujours pas possible de dematerialiser mon coupon fréquence... une histoire qui dure déjà depuis trop longtemps !

Options lors d’échange

 – 
doml65
 – 
2019-03-22
Version 14.0.0
Il serait bien de pouvoir choisir sa place lors d’un échange de billet.

Planté

 – 
Mîchelgard
 – 
2019-03-21
Version 14.0.0
Nouvelle version qui plante au démarrage. Bravo 👍🏾👏🏽

Sécurité des passagers

 – 
Alexti82
 – 
2019-03-21
Version 13.9.0
A l’heure où des transports en public utilisent des moyens de surveillance adaptés aux différentes zones traversées (vidéo, portique, vigile...), il serait souhaitable pour la sécurité de tous de veiller à généraliser les portiques de validation des billets dans les gares, voire l’installation de vidéo surveillance dans les wagons. L’autorisation à un client d’aller plus loin lorsqu’il est identifié comme détenteur d’un titre de transport au moment de son passage au portique paraît indispensable mais sécuriser les accès aux quais supposent que tous les accès soient logés à la même enseigne cela éviterait les vols à l’intérieur des voitures lorsque le train est immobilisé en gare !!

Très pratique

 – 
Tonton Stéph
 – 
2019-03-21
Version 13.9.0
Très bonne ergonomie, application simple et pratique. Peut-être une chose à améliorer : pouvoir accéder aux billets même si la connexion Internet n’est pas établie.

Améliorations possibles

 – 
Peper69
 – 
2019-03-20
Version 13.9.0
Comme beaucoup d’autres voyageurs, choix de la place en cas d’échange et choix du calendrier

Belle appli mais

 – 
bat9969
 – 
2019-03-20
Version 13.9.0
Appli très utile mais la nouvelle version rend la position des places (voiture, No) difficile à lire alors que l ancienne version indiquait la position des l ouverture. Les réservations multiples ne sont pas toutes affichées?
L appli se déconnecte souvent il fallait reconnecter avec le login et password souvent.

Très bonne application

 – 
catdomino13008
 – 
2019-03-18
Version 13.9.0
Intuitive et efficace
Par contre, pourquoi doit on encore retirer son abonnement fréquence aux bornes ? Et non l activer sur l appli avec le numéro de dossier ?

Changement de train

 – 
pil2503
 – 
2019-03-18
Version 13.9.0
Application inopérante pour le changement de train ... même après 10 essais le changement semble être effectif et ...non

Top

 – 
MBunJEU
 – 
2019-03-18
Version 13.9.0
Tout ce qu’on demande à une application.
Rapide, simple et efficace

Pratique

 – 
Lango67
 – 
2019-03-17
Version 13.9.0
Disponibilité de toutes les informations sur le voyage. Application intuitive et simple d’utilisation

Appli efficace et intuitive dans son utilisation

 – 
JEJED95
 – 
2019-03-17
Version 13.9.0
Je l’utilise régulièrement et elle me simplifie la gestion et le suivi de mes voyages. De plus la réactivité dans ses mise a jour est un vrai confort.

Super mise à jour

 – 
popinette2002
 – 
2019-03-17
Version 13.9.0
La mise à jour facilite encore le voyage et propose un niveau de détails et de confort très appréciable quand on est pressé.
Petit axe d’amélioration. Proposer les e billets hors ligne pour les cas où cela ne capte pas dans le tgv

Notification après echange

 – 
sawalé
 – 
2019-03-17
Version 13.9.0
Dommage que après un échange de billet par internet, les notifications ne soient pas celles du nouveau billet mais celles du précédent quelque soit le délai entre le jour du changement et le jour du trajet.

Informations parfois divergentes

 – 
Denisdu69003
 – 
2019-03-15
Version 13.9.0
Informations parfois divergentes de celles indiquées dans l’application SNCF !?

Wifi peu accessible parfois

 – 
exilé01
 – 
2019-03-15
Version 13.9.0
Quand le TGV est entre 2 TER dans un billet commun, il n’y a pas de commande d’accès wifi direct, alors même que le wifi est disponible dans le train.

L’Application ne marche pas

 – 
Dr-Jamil
 – 
2019-03-14
Version 13.9.0
L’application ne marche pas , se plante et se fige , la dernière fois je n’ai pas pu monter le code barre pour passer le contrôle du train. Je n’ai pas ce problème sur l’application SNCF.

Échange de billet / modification du trajet

 – 
qmpct
 – 
2019-03-14
Version 13.9.0
Lors de l’échange de billet entre une gare A et une gare B l’application ne permet pas modifier le trajet avec un arrêt dans une gare C ou le train passe. L’appli ne permet que de déplacer le trajet avant ou après dans le temps sur une liaison A -B. Impossibilité de morceler là trajet avec un arrêt à une gare C (sur la ligne À-B) puis repartir pour effectuer C-B ultérieurement.

Laborieux

 – 
mdr37
 – 
2019-03-14
Version 13.9.0
Cette application n’est pas très performante. Il faut très souvent aller sur l’autre application « sncf » pour avoir toutes les infos : billets, places, ... C’est un comble pour une application qui est dédié aux « pros » ! ? ...

Affichage voyages

 – 
Nilsaero
 – 
2019-03-14
Version 13.9.0
Ce serait mieux d’avoir le numéro de dossier d’un voyage un plus claire sur l’écran.
Que l’appli mets à jour les voyages à chaque connection wifi. Et pas se trouver sans tes voyages dans un gare ou malheureusement le wifi n’est pas toujours de performance approprié. (Ou bien les utilisateurs en prennent trop, mais ça c’est au technicians de regarder ça).
Merci de tenir compte des améliorations souhaités.
Cdlt Nils

Très bien

 – 
Lau_ran
 – 
2019-03-14
Version 13.9.0
Top mais un mode hors ligne serait top
Fusionner toutes les applis SNCF serait mieux

Les billets ouigo

 – 
vertsaxo
 – 
2019-03-14
Version 13.9.0
Incroyable qu’on ne puisse avoir ses billets ouigo sur la même appli que ses autres billets tgv. Deux applis pour gérer les mêmes trajets réguliers simplement parce qu’on change d’horaires !!

Trop de bugg

 – 
kingbiubou
 – 
2019-03-14
Version 13.9.0
Fonctionne mal. Très souvent les billets n’apparaissent pas. Et c’est pénible de ne pas pouvoir changer un billet avec une autre carte bancaire que celle qui a servie au paiement (trajets prof).

Avis négatif

 – 
Draaaagoooooon
 – 
2019-03-14
Version 13.9.0
Aucune cohérence : carte grand voyageur plus carte senior je dois rentrer systématiquement le numero de dossier pour qu’il soit dans l’appli
Vous n’êtes pas capables de faire un lien automatique ?
Virez vos informaticiens

Simple et efficace

 – 
Gautier FD
 – 
2019-03-14
Version 13.9.0
Application très utile pour optimiser ses déplacements; vous devez absolument garder les TGV sur la gare de Douai car ce sera des coûts supplémentaires pour les entreprises locales

Échange de billet

 – 
Philboi36
 – 
2019-03-13
Version 13.9.0
Bonjour,
Lors d’un échange de billet, l’application envoie toujours les notifications de l’ancien trajet. Merci pour la prochaine version ! Très bonne app !

Boaf

 – 
---Manu---
 – 
2019-03-13
Version 13.9.0
Ou est l’integration avec Wallet ?
Comment faire pour choisir la place lors d’un changement de train ?
L’interface se fige qd elle perd la connexion avec le reseau - je ne crois pas que le nb d’arrets intermédiaire d’un train varie au point de ne pas pouvoir être mis en cache ?

Peut largement mieux faire.

 – 
fredo3467
 – 
2019-03-13
Version 13.9.0
Impossible de réserver des billets avec les points disponibles, il faut soit disant passer par un ordinateur, à quoi sert donc l’application? Un comble !!!

Super Application

 – 
Nad Pantin
 – 
2019-03-13
Version 13.9.0
Très bonne appli

Indispensable

 – 
Filarete 12
 – 
2019-03-13
Version 13.9.0
Très bonne appli / il faudrait simplement avoir un mode hors ligne pour consulter le billet
Merci

Combien d’appli ?

 – 
descem
 – 
2019-03-13
Version 13.9.0
Avec sncf impossible d’avoir une seule appli pour prendre le train :
- tgv ? TGV pro
- ter ? Pas d’appli bien penser à imprimer
- ouïgo ? Ouigo
Il y a aussi oui sncf (qui indique les retards)
A chaque fois que je prends le train il faut se rappeler du mod d’emploi. Et quand on prend un ouigo à l’aller et un tgv au retour...
Bref c’est comme si Air France avait une appli en fonction du type d’avion.

Superbe application en attente d’amélioration

 – 
Coco-tte minute
 – 
2019-03-12
Version 13.9.0
C’est super pratique d’avoir le lien sur son agenda pour connaître nos voyage en train, pour connaître la voie de départ et d’arriver, de réserver son repas ( encore quelques bugs ...). Il manque la possibilité de pouvoir choisir sa place pour être assise à côté d’un collègue qui a déjà réservé ...
Je recommande!

Affichage de la voie

 – 
Ditaelda
 – 
2019-03-12
Version 13.9.0
Très belle application mais malheureusement je n’ai jamais vu fonctionner l’affichage de la voie. C’est également dommage d’avoir besoin d’autant d’application différente pour prendre le train. Pourquoi ne pas tout mettre dans la même application ?