Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Grâce à cette application au bout de vos doigts, l'Europe est à vos pieds !
Nous sommes Ryanair et vous trouverez évidemment les tarifs les plus bas d'Europe sur notre application. Mais vous obtiendrez également des suppléments pratiques tels que vous enregistrer lorsque vous êtes en déplacement, une carte d'embarquement mobile livrée directement sur votre téléphone et un choix de suppléments durant le vol en un seul clic.
Pourquoi êtes-vous encore en train de lire ? Téléchargez-la maintenant et commencez à voler !

Nouveautés de la version 3.139.0

Nous travaillons sans relâche pour améliorer votre expérience avec l’application Ryanair. Dans cette version, nous avons amélioré les problèmes d’utilisation et corrigé les bogues généraux.

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

3.139.0

Taille

175,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14Plus, iPhone 14Pro, iPhone 14ProMax, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, espagnol, grec, italien, néerlandais, polonais, portugais

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,5 (119 604 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Trop long

 – 
APA2A
 – 
2022-10-03
Version 3.139.0
Trop long pour une création…

Utilisation appli

 – 
JDU51783
 – 
2022-10-03
Version 3.139.0
Moi qui suis nulle en informatique, je n’ai pas eu de problème pour utiliser votre appli assez rapidement . Merci JDU 51783

Mon avis

 – 
Gwadagex
 – 
2022-09-30
Version 3.139.0
Très intuitif, appli génial. Je recommande

NUL

 – 
Moiiiiii
 – 
2022-09-28
Version 3.139.0
Pire compagnie du monde où tu payes un bagage en cabine et qu’ils te disent au final que non il va en soute et bam 45€ supplémentaire !!! Ils arnaquent tout le monde !!! Je vais rester poli ….

Top

 – 
manu Auvergne
 – 
2022-09-27
Version 3.139.0
Merci!

Appli instable

 – 
Christyn31
 – 
2022-09-27
Version 3.139.0
Appli instable qu’elle galère pour l’enregistrement !

Avis Ryanair

 – 
Gégé 83630
 – 
2022-09-25
Version 3.138.1
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, pour s’enregistrer c’est un vrai parcours du combattant surtout si vous voulez une attribution de siège aléatoire

Trop de pub qui font perdre des infos

 – 
sofi1325
 – 
2022-09-25
Version 3.138.1
Des options dans tous les sens pour forcer les achats
Des bugs qui font perdre les enregistrements
A corriger d’urgence car cela coûte cher à vos passagers!!!

Pourquoi forcer l’impression ?

 – 
Yassine yassos
 – 
2022-09-24
Version 3.138.1
Ryanair obligé à imprimer la carte d’embarquement au lieu de laisser le voyageur utiliser son téléphone

Trop compliqué et trop poussant à acheter, tricky…

 – 
SamFerdi
 – 
2022-09-13
Version 3.138.1
Ryanair est devenu un marchand agressif et effectue ses ventes à travers d’un site internet «tricky » et beaucoup trop compliqué. Quel dommage…

Pas compréhensible ni joignable

 – 
In B
 – 
2022-09-09
Version 3.138.1
Restrictions Covid non traduites.
Pas de numéro pour contacter la compagnie.

Plus jamais

 – 
flynul
 – 
2022-09-08
Version 3.138.1
Séparé de façon automatique les couples. Alors que l’avion est vide. Honteux.

Impression carte embarquement

 – 
famille voyage
 – 
2022-09-07
Version 3.138.1
C est vraiment incroyable on paye des prestations et en plus on doit imprimer nous meme nos cartes. Nous n avons pas d imprimantes je trouve ça incroyable d avoir à imprimer sans pouvoir passer juste avec nos cartes sur le téléphone

Review

 – 
@roiroux
 – 
2022-09-06
Version 3.138.0
Ryanair are (usually) competitive, professional, safe and efficient, we’ve been using them since early 2000s, mostly Beauvais-Dublin. However, they do make fools of us as we do all we can to shoehorn everything into small bags. Still, we put up with it and soon forget it. I wonder how many people complain on Ryanair: I bet not that many compared with other airlines. Maybe because they likely won’t listen anyway (though I believe they have improved on that front); but mostly because if you managed to get an absurdly cheap ticket you’ll feel smug, and sit back, and if you paid over the odds at the last minute, you’ll feel like a mug and sit back, too. Just theories of course. Anyway, the point is, Ryanair works. Let’s hope they keep it up!

Enregistrement

 – 
matelle85
 – 
2022-09-05
Version 3.138.0
Navigation pour enregistrement très ardu et très difficile pour comprendre pourquoi des prix différents !

Bonjour

 – 
@bienvenue
 – 
2022-09-05
Version 3.138.0
Le fait d’être redirigé parfois vers une version écrite en anglais peut être gênant
Merci

Worst company ever

 – 
MBZen
 – 
2022-09-03
Version 3.137.0
Constantly trying to sell upgrades and use tracking. Interface purposefully made to make you trip up and loose money, can’t stand them

Nul

 – 
Weill
 – 
2022-08-26
Version 3.137.0
Une compagnie qui vol les passagers sous prétexte que la carte d’embarquement n’est pas imprimé ou téléchargé, le problème c’est que quand vous voulez la télécharger sur le smart phone ça ne fonctionne jamais ça mentionne simplement ceci n’est pas une carte d’embarquement et sur le site c’est impossible … Application Archi nulle ainsi que la compagnie toujours des retards mais en avance pour vous prendre 50 € à l’enregistrement .

Déçu

 – 
On s'amuse d'un rien !
 – 
2022-08-25
Version 3.137.0
L’interface est mal adapté à l’iPad. Il y a des bugs dans l’application notamment le mot de paiement

surtaxes

 – 
vol au dessus d un nid
 – 
2022-08-25
Version 3.137.0
rayanair une compagnie de voleurs et de mal élevés ils ont honte de rien prendre un covoiturage blablacar est bien plus agréable que de prendre l’avion avec eux ils sont mal élevés et vous assaillent de taxes une fois dans l avion vous avez un balai d hôtesse de l air qui se transforment en commerciaux et vous cassent les burnes tout le long du voyage assis sur des sièges aussi dur que de la brique quelle honte une telle compagnie

Elle est horrible cette application

 – 
Mathou20.13
 – 
2022-08-24
Version 3.137.0
Qu’est ce qu’elle bug! C’est horrible!

Arnaque à l’eregistrement

 – 
ViraBini
 – 
2022-08-23
Version 3.137.0
Prendre 55 euros par personne non enregistrée pour un voyage déjà payé je trouve que c’est du vol. Merci

Mauvais enregistrement et accueil odieux de l’agent

 – 
splatoonlove99
 – 
2022-08-23
Version 3.137.0
Nous avons payé des frais d’enregistrement sans détail alors que le site ne me permettait pas de l’enregistrer …

Enregistrement en ligne

 – 
Laurent Nerzic
 – 
2022-08-23
Version 3.137.0
Merci pour les 55€ à payer par passager juste parce que nous nous sommes enregistrés sur place plutôt qu’en ligne.
Beaucoup de personnes se sont faites avoir comme nous et nous trouvons cela inadmissible.
Je demande à être remboursé de ces 110€ qui font de notre vol un vol plus cher que Air France !! Mais pas avec le même service !

Application non fonctionnelle

 – 
JR 31509
 – 
2022-08-23
Version 3.137.0
Il est impératif de s’enregistrer en ligne pour ne pas avoir à payer 55 € à l’aéroport… Or quand l’application ne fonctionne pas ils vous font payer quand même les 55 € pour vous enregistrer avant le décollage ! C’est quand même triste d’avoir un modèle économique basé sur le fait d’arnaquer ses clients…

Pas correct

 – 
discipleoftheblack.c
 – 
2022-08-22
Version 3.137.0
Je me rends sur l’application pour réserver je saisis toutes les données relatives à la planification de mon voyage vers l’Angleterre je me retrouve avec un tarif à 294 € j’appuie sur l’onglet payer et là ça rame impossible de passé à l’étape supérieure.
je quitte l’application, je reviens, je saisis à nouveau les mêmes données et là ça passe à trois cents deux euros..? alors que je n’ai même pas saisi la totalité des options de la fois précédente ?
De qui se moque-t-on ? tout ça pour dire que vos algorithme ou ceux qui les ont mis en place sont des personnes malhonnêtes on peut ne pas être philanthrope vouloir gagner de l’argent c’est normal mais avec honnêteté et respect.

Nul

 – 
frgstpvalaba
 – 
2022-08-22
Version 3.137.0
Même votre application est nul en plus de votre compagnie foireuse.

Informations erronées

 – 
pje2462
 – 
2022-08-21
Version 3.137.0
Les informations de porte d’embarquement dans l’application sont fausses, ne vous y fiez pas. J’ai raté mon vol à cause de l’application. Aucun intérêt.

Porte d’embarquement fausse

 – 
lilipoupoune
 – 
2022-08-20
Version 3.137.0
L’appli ne donne pas la bonne porte d’embarquement, j’en ai fait les frais en ratant mon vol, aucune confiance, qualité low-cost !

Trop complexe

 – 
guillet 89
 – 
2022-08-17
Version 3.137.0
Enregistrer sa carte d embarquement 24 heures c est trop juste
Trop de sollicitations assurance repas bagage supplémentaire

Vous êtes compliquer je ne vois pas pourquoi vous obliger à réserver un siège et payer

 – 
Rita Teodoro
 – 
2022-08-15
Version 3.137.0
Je trouve vos services nules et me faire payer 3 euros pour un siège c est du vol déclare . J utilise vos services que quand je n ai plus une autre possibilité de voyager . Alors que j ai êtes une client assidue 2 fois par mois je voyage avec vous entre Beauvais et Faro . Le personnel à Beauvais n a aucune formation ne respect pas les voyageurs je n utilise plus vos services en France

Le rachat de tas d options est une honte

 – 
isa34740
 – 
2022-08-15
Version 3.137.0
Multiplier toutes les options avant d embarquer , séparer les couples mariés , sac de voyage option incompréhensible. Autant de contraintes qui me feront oublier définitivement cette compagnie pour mes prochains vols . Trop c est trop

tout est payant : plus cher qu'annoncé

 – 
Castelnovien
 – 
2022-08-12
Version 3.136.0
Compagnie

Informations difficiles à obtenir

 – 
martinelise1
 – 
2022-08-11
Version 3.136.0
Informations difficiles à obtenir sur le site

Refus d’être accepté sur le vol après vol de documents d’identité.

 – 
Marche mal
 – 
2022-08-09
Version 3.136.0
Aéroport de Malaga, Espagne.
Mes papiers d’identité m’ont été volés la veille de mon départ pour Lisbonne. Après déclaration aux autorités de police locales, je le présente à l’enregistrement et je fournis ma déclaration de vol de carte d’identité.
J’ai mon permis de conduire, une copie de mon passeport, une copie de la carte d’identité volée.
REFUS CATÉGORIQUE de me laisser pré été le vol. Je contacte le consulat de France qui confirme que Ryanair est la seule compagnie qui ne tolère pas les embarquements même lorsque les papiers ont été perdus ou volés.
Résultat: j’ai perdu mes papiers, mais seconde peine grave à Ryanair: j’ai perdu le vol vers Lisbonne, la réservation du logement, mon vol pour Madère, la réservation du logement et de la voiture à Madère et le vol retour vers Marseille. (Environ 2500€!!!) et les vacances foutues!
C’est un pur scandale!!!!
Ryanair et ses responsables seraient un jour dans la même situation, ils seraient certainement très heureux qu’on prenne en compte leur détresse après un vol de papiers!
Des chiens! Et pourtant j’étais un client très fidèle. Aucune compassion ni compréhension. Aucune humanité. C’est une honte!

Navette Stansted impossible à réserver

 – 
Colm67
 – 
2022-08-08
Version 3.136.0
Dans la section « Gérer ma réservation » de l’app, Ryanair propose d’ajouter bus ou train en extra, à un tarif promotionnel. Mais il est impossible d’aller au paiement et donc de réserver. Un erreur a lieu lorsqu’on souhaite valider. Constaté sur iPad + sur un mobile Sony. Dernière version de l’app dans les deux cas.
Le site web n’offre pas cette possibilité d’ajouter un bus comme extra. Redirection vers « looking4transfers » où les prix ne sont pas intéressants du tout…

Service pourris

 – 
Nizar Bjh
 – 
2022-08-08
Version 3.136.0
De l’exploitation sans doute comme toutes les grandes et petites compagnies.
Du vol d’argent de petites poches de vos clients.
Des exigences contraire et non conformes aux droits de l’humanité et des libertés, au noms de virus et de maladies dont on s’en fou royalement.

Problème pour récupérer les cartes d’embarquement

 – 
khoriba
 – 
2022-08-08
Version 3.136.0
Nous n’arrivons pas à récupérer nos cartes d’embarquement sur le site 4h avant le décollage. C’est hyper stressant

Bof

 – 
loussine55
 – 
2022-08-07
Version 3.136.0
Trop compliqué ! Je n’apprécie pas du tout votre politique !
Les prix s’envole a chaque voyage !
Vous n’avez aucun respect pour les voyageurs !
Vu ma situation géographique je suis contrainte d’utiliser votre compagnie !

Trop surchargée d’options

 – 
Jacky5674
 – 
2022-08-07
Version 3.136.0
On ne peut pas avoir juste la réservation avec les documents à télécharger, il faut sans cesse faire attention à ne pas cocher d’options pour ne pas que le prix soit multiplié par deux voir plus….

Parfait

 – 
mirkaor
 – 
2022-08-04
Version 3.136.0
Parfait fluide à la portée de tout le monde

Enregistrement

 – 
TARPONIT
 – 
2022-08-03
Version 3.136.0
Enregistrement : c’est compliqué de chercher les renseignements demandé et revenir la cession est fermé faut tout refaire c’est stressant

Déçus

 – 
rabah K
 – 
2022-08-02
Version 3.136.0
Très déçus…plus jamais. Le personnel très désagréable !! La prochaine fois je paierais plus cher ailleurs

Ladrones

 – 
MaribelRam873
 – 
2022-08-01
Version 3.135.0
No es justo tener que pagar más que el precio del tiquete solo porque no se ha hecho el check in en línea, deberían tener tecnología en el aeropuerto y aparte el vuelo tiene retrasos. Deshonestos

Application utile mais volontairement floue

 – 
Janite
 – 
2022-08-01
Version 3.135.0
C’est sympa pratique et bien pensé, mais ce n’est clairement pas désigné pour nous faciliter un voyage tranquille.

Progrès

 – 
sacha1
 – 
2022-07-31
Version 3.135.0
You have made good progress, even if you have some traps remaining.

Mauvaise organisation

 – 
rewwtn
 – 
2022-07-31
Version 3.135.0
Retard d’une heure sans excuses
Avion non nettoyé
Tablettes très sales
Mon premier et dernier voyage avec cette compagnie.

Enregistrement de ma fille impossible

 – 
bebertdu13
 – 
2022-07-30
Version 3.135.0
Impossible d’enregistrer ma fille car elle est considérée comme une adulte et doit avoir plus de 16 ans ce qui n’est pas le cas
Impossible d’enregistrer sa date de naissance et de continuer

Imprimer la carte d’embarquement..

 – 
Patsy564
 – 
2022-07-28
Version 3.135.0
Ok, l’appli fonctionne bien mais une fois que l’enregistrement de la carte est effectuée, comment l’ imprimer ? Je ne trouve nulle part un clic, une bouton pour déclencher une impression .. (?)

Compliqué de ne pas activer les suppléments

 – 
laurenceHDF
 – 
2022-07-28
Version 3.135.0
Difficile d’éviter de payer les suppléments

Enregistrement en ligne rapide et efficace

 – 
danitza arena
 – 
2022-07-26
Version 3.135.0
L’enregistrement en ligne et très intuitif et j’ai pu contacter en parallèle un agent de la compagnie par téléphone en moins de cinq minutes malgré la période estivale

Vol retour Rodez Belgique

 – 
Flyfrom48
 – 
2022-05-29
Version 3.131.0
Inscription rapide et visualisation des cartes d’embarquement juste à les glisser dans le Wallet 😉👍🏼

Réservation

 – 
Cap vrai
 – 
2022-05-06
Version 3.130.1
Accès de plus en plus compliqué, paiement impossible avec ma carte habituelle pourtant valable. Pour cette réservation j’aurais du mettre une étoile.

Satisfait

 – 
chouchoufan
 – 
2022-04-28
Version 3.129.0
Très bon rapport qualité prix !

Carte d’embarquement

 – 
Redha1602
 – 
2022-03-16
Version 3.126.1
Bonjour
Je trouve votre politique de demande d’imprimer la carte d’embarquement avant le voyage sans quoi vous chargez 50euros de frais d’impression très déplacé et très contraignante, surtout pour les personnes qui ne vont pas dans les détails de leur réservation ou des réservations de dernières minutes.
C’est dommage, c’est la première fois qu’on me le demande et j’ai du perdre deux heures pour imprimer la carte d’accès…merci Rayanair de rendre notre voyage désagréable..!

Durée du vol

 – 
LouisP44
 – 
2022-03-03
Version 3.125.2
Quelle la durée réelle du vol Marrakech Marseille du 19 avril 2022 départ 7h00 arrivée 10h45 ??LouisP 44

Satisfaction totale

 – 
Régis Robin
 – 
2021-12-05
Version 3.119.1
Je prend Ryanair depuis 7 ans pour allez régulièrement en week-end ou séjours plus long , sur Alicante , Séville , Palerme , porto et je n’est jamais été déçu , appareils récents , horaires respectés à pars une fois ou deux , bien moins que Iberia , Air France , ou la SNCF que je prend régulièrement pour pour déplacement professionnels ….

Ryanair

 – 
Océane vialis
 – 
2021-11-07
Version 3.118.0
Ryanair permet de voyager pour pas cher avec des prix raisonnables.
J’ai eu qu’un seul problème avec ryanair mais ils m’ont assuré que j’allais être rembourser de leur erreur, et 1semaine plus tard ils m’ont réellement rembourser.
C’est une compagnie aérienne où nous pouvons accorder notre confiance

Remboursement

 – 
OMEGA30700
 – 
2021-10-30
Version 3.118.0
Ryanair ne veut pas nous rembourser 900 euros d’un voyage auquel nous n’avons pas pu avoir accès à cause des fermetures des frontières avec le Maroc par les autorités françaises

Excellente compagnie

 – 
Mohammed de Berkane
 – 
2021-10-13
Version 3.116.0
Je voyage souvent et j’ai testé plusieurs compagnies aériennes. Je préfère Ryanair malgré le confort minimaliste, les bas prix des billets compensent largement le manque de confort à bord. On ne peut avoir les 2.

Vols augmente à chaque recherche c’est dommage

 – 
nadiouche30
 – 
2021-10-12
Version 3.116.0
Pourquoi pp

Merci Ryanair

 – 
chris-louvre
 – 
2021-09-10
Version 3.114.0
Le meilleur site de réservation et la meilleure compagnie aérienne!// Il manque des recherches avec réservations avec escales( 2 vols d un aeroport desservi par Ryanair même avec 1 nuit en escale)et espère voir 1 jour des vols long courriers low-cost...

Commentaire

 – 
zeremusta
 – 
2021-08-23
Version 3.113.1
J’aime Ryanair . Les billets ne sont pas chères, les procédures ne sont pas compliquées .

Vol annulé

 – 
Grandpaul59170
 – 
2021-07-10
Version 3.109.0
Ryanair annule votre vol vous en propose un autre avec des horaires pas possible vous facture des frais pas possible en plus de billets beaucoup plus chers si vous n’acceptez pas leur proposition.
En plus pas possible de savoir si la réservation de parking faite par leur intermédiaire et payée est reconduite,annulée ,ou perdue sans option de remboursement.
Évidemment pas de contact téléphonique possible ni de réponse aux différents mails.
Au final un voyage à prix économique se retrouve au même tarif que les compagnies traditionnelles avec beaucoup moins de soucis et de stress.
Merci Ryanair et adieu.

Fiabilité et bon rapport qualité prix

 – 
nicoulina d'Aix
 – 
2021-07-06
Version 3.109.0
Bien que les tarifs aient régulièrement augmenté durant ces dernières années, le rapport qualité-prix demeure en faveur de l’avion, généralement moins cher que le train sur Marseille-Lille, pour un court séjour.
Presque toujours à l’heure à l’arrivée !

Choix des bagages en individuel

 – 
dhybnlibv
 – 
2021-04-28
Version 3.104.0
Avoir la possibilité de choisir les bagages pour chaque passager en individuel. C’est qui qui portera les gros bagages de 10kg pour les enfants si il’y a un seul adulte avec eux????

Politique de la compagnie

 – 
bbbnari
 – 
2020-12-06
Version 3.95.0
Il faut accepter les règles et s adaptér sinon il faut opter pour une autre compagnie avec d autres règles et d autres tarifs cela fait environ 60 ans que je voyage au moins une fois par mois et 5000 km minimum Ryanair me convient parfaitement

L’application ne fonctionne pas

 – 
pipa251
 – 
2020-03-12
Version 3.78.0
L’application se bloque tout le temps . On ne peux jamais aboutir sur une recherche ...

Voyage Ryan Air

 – 
Pgamerfr
 – 
2020-02-23
Version 3.77.1
Il faut dire très sincèrement, que Ryanair rend les voyages faciles à organiser -avec une application claire et simplifiée ..... Voyager devient simple , rapide , efficace .... Donc on évite le manque d’organisation et la confusion d’autres ligne aériennes.
Bravo à Ryanair et un grand merci , pour le bon travail et l’aide précieuse portée aux voyageurs.

Une honte !!

 – 
Passa25
 – 
2020-02-21
Version 3.77.1
Je n ai jamais reçu de mail de la part de Ryanair me demandant de m enregistrer en ligne ou encore d éditer ma carte d embarquement.
A l aire du digital cette compagnie fait travailler avec une feuille un stylo son personnel incompétent et non qualifié.
J ai du payer 1980 dhs pour m enregistrer ainsi que mes 2 enfants. Ces billets ont couté 1 000 dhs au départ.
Comment est il possible d arnaquer des clients de la sorte encore aujourd’hui ? Comment une compagnie peut elle mettre les gens devant le fait accompli sans qu aucune autorité de régulation n intervienne? Comment justifier qu on paie 2/3 de la valeur d un billet le jour du départ pour une opération d enregistrement qui prend moins de 2 minutes par passager? Quel taux horaire est utilisé?
Ceci est du vol caractérisé et je ne voyagerai plus jamais avec cette compagnie.

Peu mieux faire

 – 
Jeuker
 – 
2020-02-10
Version 3.77.1
Équipement : iPad Pro 10.5. Bonne appli mais elle s’affiche uniquement en mode portrait au centre en utilisant 2/3 de l’écran. Impossible d’être en mode paysage pour une saisie plus confortable. Sinon l’appli est pratique pour ne pas avoir à imprimer ses billets et procéder à l’organisation de ses voyages.
Votre application se fige à plusieurs reprises. On ne sait jamais si ça va fonctionner ou pas après avoir appuyer sur un bouton. Même là je ne vois pas le texte que je tape parce que le clavier virtuel de mon iPad s’affiche sur la zone de saisie. Votre application est nulle ou bien très mal pensée et encore plus mal développée. Mais je me plains alors qu’il n’y a pas si longtemps encore le paiement CB plantait une fois sur deux vous laissant sans savoir si le paiement avait fonctionné ou pas. Donc comme on dit chez nous au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Stop les pubs en anglais

 – 
Moustiqueetcrapaud
 – 
2020-01-25
Version 3.76.2
Stop les 20 pubs en anglais qui font strésser avant le départ

Prix intéressant

 – 
farmer1968
 – 
2020-01-13
Version 3.75.1
Proposer le moi souvent

Niet te vertrouwen

 – 
sure i will
 – 
2019-12-27
Version 3.75.1
Heb een retourvlucht marseille - Eindhoven boek een parkeerplaats krijg geen info ga naar Marseille naar de info balie : info : wij zorgen alleen voor de vliegtuigen, AirPort info-balie, parkeer plaats niet bekend. 52 Euros betaald geen info partner. Weggegooid geld geen personeel die hulp biedt of kan bieden. Jullie zijn op de rand van wat kan maar dit keer ga ik verder al moet ik al jullie balies bespuiten met: why fly with oplichters?

Données de pièces

 – 
baptiste02760
 – 
2019-12-24
Version 3.75.1
P
Bonjour
Pourquoi ne gardez-vous pas les données des documents de voyage de l’aller pour l’enregistrement du retour ?
Cordialement

Changement de date

 – 
livraisons
 – 
2019-12-12
Version 3.74.1
Pas normal de repayer la place et le bagage en cas de changement de date

Place

 – 
saphir682
 – 
2019-12-02
Version 3.74.0
Application pratique

Carte d’embarquement

 – 
kmel kech
 – 
2019-11-17
Version 3.73.0
Pourquoi devons nous toujours imprimer le billet lorsque nous sommes au Maroc ???

Places assises

 – 
cocote82370
 – 
2019-11-17
Version 3.73.0
La politique des places assises facturées si l on veut être à côté et le fait de ne pas pouvoir s enregistrer avant les 48h me resteront en mémoire pour les prochaines réservations et j étudierai bien l ensemble des inconvénients avant d être attirée par le prix. Donc 4* pour le prix mais sans doute notre dernière réservation sur Ryanair

Satisfaite

 – 
cac0759
 – 
2019-10-21
Version 3.71.0
Réponse rapide via le tchat et enregistrement fait. L’appli est bien utile pour ne pas avoir à imprimer la carte d’embarquement.

Enregistrement

 – 
voyageuse invétérée
 – 
2019-10-08
Version 3.70.0
Être obligé d’acheter un siège pour enregistrer le retour sur une semaine de voyage.... ce n’est pas pratique du tout quand on souhaite imprimer toutes ses cartes d’embarquement dès le départ 🤨

Problème d’enregistrement

 – 
Simomo82
 – 
2019-09-27
Version 3.70.0
Bonjour
Pour le vol Aller, il y a eu un Bug informatique sur votre serveur et je me suis retrouvé à payer 2 cartes d’embarquement pour un montant de 110€. Vous n’avez eu aucune compatis alors que j’ai prouvé ma tentative de connexion.
Cdlt

Arnaq’air!

 – 
soib'
 – 
2019-08-15
Version 3.68.0
Lors de l’achat des billets en ligne il y a quelques mois, il n’était pas explicité qu’il fallait payer pour mettre son bagage cabine en soute si nous n’avions pas un billet « prioritaire ». En arrivant à l’aéroport le jour J, on nous refuse l’embarquement avec le bagage cabine. On pensait naïvement que c’était comme dans les autres compagnies low cost, 1 bagage cabine uniquement. On se retrouve à devoir faire la queue en dernière minute pour déposer le bagage en soute puis refaire une deuxième queue pour payer... la porte d’embarquement fermant dans les 5minutes, je n’ai jamais autant stressé pour un vol!! Nous étions une bonne vingtaine dans cette situation, la communication de Rayanair n’ayant pas du tout était claire lors de l’achat! Sentiment d’avoir été pris pour des idiots complets! 1 semaine plus tard, on reçoit un mail de Ryanair de communication officielle à tous les voyageurs qui exprime cette fois ci clairement cette petite « subtilité » du bagage en soute... sûrement pour éviter la pagaille quotidienne qu’il y a eu à l’embarquement. Quelle malhonnêteté! Bref, la prochaine fois je choisirai une compagnie low cost qui propose des prix attractifs mais qui reste honnête et clair sur les prestations qu’ils proposent!

Beaucoup de publicité

 – 
benariray
 – 
2019-08-09
Version 3.68.0
Fonctionne très bien mais trop de pub!

Voyage à Palerme du 31 au 5 Novembre

 – 
Mich8102
 – 
2019-07-29
Version 3.67.1
Une fois de plus j’ai choisi la compagnie
Ryanair pour me rendre à Palerme avec mon père, ma belle mère ainsi que mon
épouse.
Je suis un fan de Ryanair tout en disant que cette société manque un peu de sens
de la communication.
En effet j’ai réservé il y a quelques jours déjà et n’ai tout pas de réponse.
Je ne sais pas si je suis enregistré ou pas.
Si vous avez eu mon mail.
Si je peux réserver des chambres d’hôtel.
Nous ne sommes plus des gamins en culottes courtes qui acceptent de coucher à la belle étoile.
Ma belle mère, mon épouse et moi-même
avons 70 ans et mon père aura 97 ans en
Décembre prochain.
Alors soyez une entreprise sérieuse comme vous l’êtes toujours mais soyez un peu sympathique et communiquez moi un numéro de téléphone pour me permettre de régler cette affaire.
Très t?

Carte d’embarquement

 – 
boboyel
 – 
2019-07-28
Version 3.67.1
C bien galère pour s’enregistrer afin d’obtenir une simple carte d’embarquement!!! Merci de revoir ce site car c inacceptable en 2019!!

Vol France Maroc

 – 
belgentier
 – 
2019-06-07
Version 3.65.0
Ryanair a un très bon rapport qualité prix le personnels est sympathique je recommande la compagnie merci

Peu chère et efficace

 – 
loloethan1025
 – 
2019-06-05
Version 3.65.0
Je prend l’avion une fois par mois en moyenne le prix des billets sont parfois raisonnable mais je trouve sa dommage de pas faire de carte de fidélité j aurai vite rentabiliser la mienne et payer un coût supplémentaire pour voyager avec un enfant je trouve abuser faut rentabiliser la marque low cost

Ratio coût efficacité record du monde

 – 
Requin63
 – 
2019-05-30
Version 3.64.1
Eut égard aux coûts, incroyable efficience. Évidemment à ce prix là, l’accès est moins aisé qu’avec Air France mais mis à part la collation offerte avec Air France, le personnel de cabine, l’équipage, les avions, tout est parfait et géré de façon pro. À faire peut être : améliorer l’accueil au sol. Bravo pour votre gestion.

Multi destinations!!

 – 
docgabri73
 – 
2019-05-19
Version 3.64.0
Nécessité d’un mise à jour avec possibilité
de programmer des vols multi destination !

Nul

 – 
chafrt
 – 
2019-05-14
Version 3.63.0
Très nul , j’ai eu un neuf technique lors de l’enregistrement, en arrivant à l’aéroport ils ont refusé de m’écouter en me proposant soit de payer une amende de 55€ soit de ne pas voyager

Voyage fiable

 – 
jurek le voyageur
 – 
2019-04-30
Version 3.63.0
Jusqu’à présent nous n’avons eu aucun problème avec les billets ni les bagages.

Lamentable

 – 
insatisfait !
 – 
2019-04-27
Version 3.63.0
Parcours client catastrophique. Je découvre Ryan air et je n’ai jamais vu un cirque pareil. Je prends environ 30 fois l avion par an, compagnies classiques ou low coast, je n’ai jamais rencontré autant de contraintes pour aboutir à l’obtention de mes cartes d’embarquements
Vous feriez mieux d’augmenter les tarifs plutot que de tenter d’extorquer quelques euros tout au long du parcours client. Et je ne parle même pas du harcèlement publicitaire pour la location de voiture, de logement, de soucoupe volante, etc, etc. Et je vais devoir recommencer ce bazar pour le trajet retour. Quelle honte de devoir payer pour pouvoir se voir attribuer un siège... bref, 1ère expérience (lamentable) et certainement dernière expérience avec votre compagnie.
Franck Grivel

Avis

 – 
Félibien
 – 
2019-04-06
Version 3.62.1
Nous aimons beaucoup Ryanair, son sérieux, sa ponctualité, son accueil, le design, le fait que ce soit une compagnie irlandaise fin européenne etc.
Nous prenons Ryanair dès que les prix et les horaires nous conviennent.
Deux reproches cependant :
1) On doit maintenant payer pour avoir une valise cabine. Nous préférerions que ce prix soit inclus dans le prix du billet pour faciliter les comparaisons entre compagnies.
2) La non-qualité de la gare routière de Porte Maillot. Ce n’est pas la faute à Ryanair, mais cela nuit à son et nous freine pour choisir un vol, tout particulièrement l’hiver. Nous supposons que cette gare sera modifiée dans le cadre du projet Porte Maillot.

Bagages

 – 
depinhovictor
 – 
2019-02-25
Version 3.60.0
Bonjour je suis un vieux client de Ryanair
Mais je suis dégoûter de votre politique à pomper de l argent partout et à nous faire payer jusqu’aux bagages à main c’est vraiment nul
A force de tirer sur la ficelle un jour vous allez le regretter et vous êtes en train de perdre énormément de clients à cause de vos méthodes
À réfléchir les clients c’est nous et en n en a marre

Pas de cartes d’embarquements affichables sur smartphone!?

 – 
tafat29
 – 
2019-02-25
Version 3.60.0
Je suis bien surpris que l’application refuse de faire office de carte d’embarquement

Encore payer

 – 
Pegulier
 – 
2019-02-22
Version 3.60.0
Lamentable de devoir payer le siège, la valise, bientôt il faudra payer l’utilisation des escaliers pour monter dans l’avion, décevant. Ha Ha si je pouvais ce serai mieux.

Bonjour

 – 
Jpaugu
 – 
2019-01-17
Version 3.58.0
Pourquoi pas de carte de fidélité

Très bien

 – 
brigitte2508
 – 
2019-01-05
Version 3.58.0
J’aime beaucoup utiliser cette application. Elle est très intuitive dommage qu’on ne puisse pas y avoir accès avec les données mobiles, obligation de se connecter en wifi pas toujours évident quand on voyage...