Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Trouver la perle rare pour garder vos enfants !
Qu'il s'agisse d'une garde occasionnelle, de sorties d'école ou d'une nounou à plein temps, Yoopies est la solution idéale pour trouver le profil de vos rêves en un rien de temps.
- Profitez de la géolocalisation et du moteur de recherche multicritères pour trouver la baby-sitter qui correspond exactement à vos besoins
- Grâce à la messagerie intégrée à l'application, communiquez avec les candidat(e)s et récupérez leurs numéros de téléphone pour leur proposer des entretiens et faire votre choix
- Envoyez des messages groupés pour multiplier vos chances de trouver rapidement votre nounou
- Mettez à jour votre profil et votre annonce en temps réel pour préciser vos attentes
- Retrouvez vos réservations, ajustez les horaires effectués par votre baby-sitter et en cas d'imprévu, annulez directement votre garde depuis l'application
***** Trouvez votre baby-sitter en deux clics sur Yoopies (...) On déniche forcément la nounou parfaite, l’étudiante qui gère les devoirs de son ado ou dorlote les jumeaux de 6 mois… en s’aidant des évaluations d’autres parents.
L'EXPRESS
***** J’ai voulu tester une application dont tous mes amis parents me parlent. CV, photos, infos personnelles, tout est fait pour me mettre en confiance. Pas question pour moi de prendre le moindre risque, dans l’urgence je choisis un profil ultra sécurisé !
ENVOYE SPECIAL - FRANCE 2
***** Yoopies révolutionnele baby-sitting
BFM BUSINESS
***** Yoopies va remplacer le bouche-à-oreille, parce qu’on y trouve des baby-sitters avec des fiches ultra précises, et que chaque annonce de baby-sitter est assortie des commentaires et des avis de parents.
LES MATERNELLES
Fonctionnalités Premium :
- Prise de contact illimitée avec tous les profils de la plateforme
- Automatisation de l'ensemble de vos démarches administratives grâce à la réservation
- Mise en avant de votre annonce
- Accès aux avis et notes des autres familles
- Assistance téléphonique dédiée
Abonnement premium disponible : 1 mois (24,49 €), 3mois (43,99 €) et un an (154,99€)
Si vous vous abonnez via iTunes :
L'abonnement sera facturé sur votre compte iTunes à la confirmation de l'achat. L'abonnement est automatiquement renouvelé, à moins que le renouvellement automatique soit désactiver au moins 24 heures avant la fin de la période en cours. Le renouvellement sera prélevé sur votre compte dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours au tarif du forfait sélectionné ci-dessus.
L'utilisateur peut gérer l'abonnement et désactiver le renouvellement automatique dans les réglages de son compte sur l'appareil.
Si vous ne vous êtes pas abonné via iTunes, vous pouvez gérer votre abonnement via Yoopies.
Toute partie inutilisée d'une période d'essai gratuite, si elle est proposée, sera abandonnée lors de l’achat d’un abonnement (si applicable).
Déclaration de confidentialité: https://yoopies.fr/cgv/
Condition d'utilisation: https://yoopies.fr/cgv/

Nouveautés de la version 6.6.4

Correction d'un problème lié à réservation

Vendeur

Nom

Littlesphere

Informations

Catégories

Version

6.6.4

Taille

224,4 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 10.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro11FourthGen, iPad Pro11FourthGenCellular, iPad ProSixthGen, iPad ProSixthGenCellular, iPad TenthGen, iPad TenthGenCellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, italien, néerlandais, portugais, suédois

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,1 (7 072 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Attention au renouvellement d'abonnement tacite!

 – 
Thomas 74000
 – 
2022-11-13
CGV page 3
App bien faite mais vous passerez à côté comme moi et vous retrouverez avec un premium à 60€ au lieu de 30... Et oui il faut penser à résilier avant la fin du premier moi
Malhonnête tout ça...

Worst Website

 – 
Thenuthara998
 – 
2022-10-17
Version 6.6.4
I have provided all my supporting documents to receive a salary but yet they keep saying that my name does not match to the name in my documents and my salary has been held for almost a month. They have no contact number for employees to contact in case of an emergency. They take days to reply to an email and sometimes does not reply for weeks. Very irresponsible website. Never recommending or finding a job from Yoopies again. The worst website I have registered with.

Des escrocs

 – 
yomgui33114
 – 
2022-09-30
Version 6.2.0
Ces personnes sont tout simplement des escrocs, techniques frauduleuses et immorales sont au rendez-vous ✨

Faut debugger

 – 
Nat.the.bat
 – 
2022-09-06
Version 6.1.1
Impossible de réserver, bug récurrent sur la date de début de réservation. App inutilisable

Application pleine de bugs

 – 
Martinus35400
 – 
2022-08-29
Version 5.4.2
Le concept est top mais de grâce, mettez au point cette application qui est une catastrophe !!!!!

Arnaque

 – 
gs210769
 – 
2022-02-15
Version 6.0.0
Site d’annonces bidons. Plus de 10 demandes envoyées, seulement 2 réponses et pour m’indiquer que les personnes n’étaient plus disponibles
Ils ont très peu d’annonces vraiment actives
Ne vaut pas le prix du ‘premium’ surtout avec la reconduction tacite très limite
Site qui arnaquent les parents

ça peut être mieux

 – 
eye1405
 – 
2022-01-10
Version 6.1.7
C'est une bonne application mais le support est très retardé dans sa réponse. Très peu d'aide pour les baby-sitters lorsque des familles sans scrupules laissent de faux commentaires.

Attention au renouvellement caché / de fait

 – 
Lebaigneur
 – 
2022-01-05
Version 6.5.1
Ai pris cette application cet été pendant les vacances, en août, pour essayer de trouver une baby-sitter pendant nos congés. Ai trouvé, 4 jours. Au final, la CAF me rejette la participation qui était présentée dans Yoopies. Aucune utilisation ou même ouverture de l’application depuis août, déjà un peu livide de devoir payer plus que prévu sur la garde de 4 jours. Puis au mois de décembre, je comprends que Yoopies me facture 24.9 euros chaque mois depuis août. Les emails de Yoopies se gardent bien d’être clairs dans le sujet, le corps du mail, et on met la facture en bas de mail, sauf pour le mail de décembre… Je trouve ces pratiques déplorables, notamment quand ils connaissent parfaitement la non ouverture/activité sur le compte, de part les statistiques et KPIs qu’ils ont sur chaque client.
Donc attention aux frais mensuels. 24.9 euros fois 12, c’est pas loin de 300 euros annuels, parfois pour rien/aucun service.

Appli qui bug

 – 
Rémi b
 – 
2021-12-21
Version 5.4.3
Trop de bug dans l’application:
- bug a l’enregistrement
- le compte premium n’est activé qu’après un certain temps (un correctif a été mis en place!)
- la connection n’est pas fluide
- la réservation bug encore une fois.
Je ne recommande pas et j’ai demandé mon remboursement à Apple….
Déçu!

Prometteur mais décevant

 – 
Ysa Mar
 – 
2021-11-29
Version 6.4.0
L’idée est excellente, une sorte de « bla-bla car du baby-sitting », malheureusement nous nous sommes fait planter plusieurs fois par des babysitteur juste avant la prestation. Pas de malus pour elles, grosse galère pour nous. Moralité : appli prometteuse mais tellement peu fiable qu’on va revenir au bon vieux bouche à oreille.

Proche de l’arnaque

 – 
Daiko78
 – 
2021-08-16
Version 6.4.3
J’ai pris un abonnement premium.
Peu de profils finalement vraiment actifs, donc pas de réponse aux prises de contact.
Par contre sollicitée par des profils qui n’avaient rien à voir avec ma recherche (très loin géographiquement, sans capacité de transport, et avec aucun critère correspondant à ma demande).

Appli pleine de bugs

 – 
MissMobileApp
 – 
2021-06-30
Version 5.4.0
Les informations ne sont pas mises à jour, des pb de connexion serveur à répétition… bref, cette app ressemble plutôt à un POC…

Cher et aucun résultat

 – 
kreen_92
 – 
2021-05-11
Version 6.2.5
Prix élevé et aucune personne de disponible . Malgré mes critères l’appli me propose que des gens trop loin je ne recommande pas du tout

Arnaque

 – 
haguino
 – 
2020-12-24
Version 6.5.6
Reconduction automatique si vous prenez la formule un mois : une belle arnaque à 25€/mois pendant 6 mois. De sales pratiques.

Super système mais appli inutile

 – 
cycyds
 – 
2020-11-17
Version 6.6.3
A chaque réservation une erreur technique survient. Ça ne met pas la bonne date, le bon créneau, ça n’enregistre pas les modifications...il faudrait qu’ils changent de développeurs ou améliorent nettement l’appli. C’est dommage parce que le concept est top.

Tres mauvaise expérience

 – 
M HLC
 – 
2020-10-23
Version 6.5.3
Les conditions d’utilisations sont trompeuses et le coût de l’abonnement est excessif pour la mise en relation.

Le principe est bien mais l’appli ne fonctionne pas

 – 
Zoa45674
 – 
2020-09-09
Version 6.2.7
5 ans que je suis inscrite et l’appli est vraiment nul aucune amélioration du développeur: des bugs sans arrêt!
Impossible de modifier l’annonce de recherche de baby-sitter, impossible d’accéder au profil et téléphone de la personne dès qu’un message est envoyé, difficulté à avoir son téléphone (et pourtant nous somme en premium), et même des bug au moment du paiement!
Le sav est très réactif par mail et à su me conseiller pour bidouiller une solution pour un paiement : payer l’heure sup de la personne en créant un nouvelle garde fictive, car je ne pouvait pas ajouter l’heure directement sur la garde concernée!
Bref le principe est bien mais demande des améliorations.

...

 – 
fiona-crs
 – 
2020-08-25
Version 6.3.0
L’application bug beaucoup trop quand je veux mettre une photo de profil elle ne s’affiche pas et des que je clic sur quelques chose l’application se ferme et pourtant j’ai un iPhone 11 donc je ne vois pas pourquoi l’application bug

Expérience catastrophique

 – 
Chris de nantes
 – 
2020-07-15
Version 6.1.6
Je ne recommande pas cette application qui a ruiné notre soirée. Très mal faite, vous ne savez pas que tant que vous n’avez pas souscrit à l’option premium votre baby-sitter ne reçoit plus vos messages. Pire on annule votre réservation sans vous le signalez. Résultat vous attendez la baby-sitter sans savoir qu’elle ne viendra pas. Le business model est très mal fait. L’abonnement est plus cher qu’une prestation de baby-sitting, vous avez intérêt à en faire beaucoup pour rentabiliser. Bref, perte de temps et soirée en amoureux raté 😕. A FUIR.

Application catastrophique BUGS TECHNIQUES INCESSANTS

 – 
EMILY7512
 – 
2020-05-22
Version 6.1.0
Particulièrement déçue par cette application qui ne cesse d’avoir des problèmes techniques et qui rends son utilisation impossible voire catastrophique
Malgré avoir payé un forfait Premium impossible de joindre le service client qui ne réponds jamais. Argent et temps perdu monstrueux

Complètement nul

 – 
Bendreex
 – 
2020-02-06
Version 6.5.8
Aucun intérêt

Bof bof

 – 
Gaelune
 – 
2019-12-19
Version 6.4.5
Pas fan de cette application sur laquelle il n’est pas du tout fluide de déposer/ modifier/ supprimer une annonce.
À se demander si ces fonctionnalités existent vraiment sur l’application?

Vente forcée!

 – 
Kristina11fr
 – 
2019-12-06
Version 6.5.2
Attention!! Ils font des prélèvements bancaires sur votre CB même si vous n’utilisez pas leur site et même si votre compte est en pause. Ils n’ont même pas répondu à mes messages. Pour avoir accès aux candidats, ils vous obligent à enregistrer vos coordonnées bancaires. Et vous vous retrouvez avec un abonnement « Premium » à 57€ au lieu de 7€/mois. Ok, ils vous remboursent 50€ mais ils faut embaucher quelqu’un! C’est de la vente forcée!! Je déconseille ce site

Arnaque - abonnement

 – 
Virg007
 – 
2019-11-30
Version 6.6.2
Bonjour,
Profils non vérifiés, mais les petites annonces de ma ville avaient les meilleurs profils. Même en payant, un parent ne peut pas avoir accès au numéro ou l’envoyer.
Quand j’ai souscrit c’était seulement pour un mois: aucune mention précisant le renouvellement tacite ou abonnement.
Octobre, je m’aperçois mettre fait avoir, je modifie donc les paramètres grâce à Google et pas à l’aide de Yoopies incomprehensible.
Novembre, encore une échéance prélevée car il bénéficie de mes coordonnées bancaires.
J’ai payé 2 échéances non voulues.

Tres difficile d’utilisation

 – 
MontValerien
 – 
2019-10-06
Annonce de recherche trop succincte, mise en contact compliquée, suppression moyen de paiement impossible !

INSANE, Harceler apres avoir poster mon commentaire negatif!!!

 – 
ravi shantar
 – 
2019-10-05
Le developpeur se permets de dire que j'ai attaqué la personne que j'ai eu en entretien sur son mariage avec une personne étrangere!!!! Alors bon comment vous dire la bassesse de cet argument puisque la moitié de ma famille est aussi étrangere..
Le probleme est que la personne qui postulait n'a pas apprecié que je lui demande de nouveaux horaires pour s'occuper de mon enfant.. et m'a clairement envoyé boulé de manière agressive.
Au secours donc!

Bon UX mais bug beaucoup

 – 
Mouch"kina
 – 
2019-09-24
Il y a beaucoup de bugs qui finalement m’oblige à passer par internet !

Des voleurs, à fuir.

 – 
clfale
 – 
2019-09-15
Des Voleurs qui font des prélèvement automatiques sans qu’aucun contrat ne soit signé avec aucun de leurs contacts.
Des conditions d’utilisations et de résiliation très mal expliquées.

Affreusement bugguée et complexe

 – 
Méline:-)
 – 
2019-09-08
Les candidats ou candidates sont bien mais l’appli c’est une catastrophe, ça plante et c’est un casse tête de s’y retrouver. Alors restez zen et préparez vous avant :-/

Arnaque et bugs sans fin! N’y allez pas!

 – 
Cvbdlf
 – 
2019-09-07
Cette application est un vrai cauchemar (bugs sans fin, ergonomie inexistante, elle n’a pas été testée ce n’est pas possible ). Inutile de me parler de mon téléphone ou « qu’il faut télécharger la dernière version ....blabla. Au delà de la technique navrante , attendez vous à payer 150 euros par an et 1euros par heure (!!!) en plus a yoopies pour....soit disant faire les démarches à votre place. Alors le contrat vous vous en occupez (on vous envoie un papier pour le remplir en gros) et maintenant Paje emploi + fait tout bien en un clic (déclaration et paiement immédiat à votre place ...quel intérêt de payer une application pour le faire?!! Pas besoin de yoopies pour ça. En plus 80% de baby-sitter ne répondent pas. Le filtre sortie d’école ne fonctionnent pas. Allez plutôt sur babysittor ou gens de confiance et donnez l’euro que prend yoopies à votre baby-sitter !!

C est une arnaque

 – 
Iiiie
 – 
2019-08-25
Bonjour, il faut très vite payer une somme importante (24 euros) pour visualiser les candidatures ou même répondre aux candidats de votre annonce. L’application se veut le pendant des petites annonces à la boulangerie qui elles, sont gratuites !
Je déconseille fortement ce site.

Question

 – 
Liloux89
 – 
2019-06-29
Le mode membre prémium est il payant ?

😥

 – 
Micro nul
 – 
2019-06-16
Je n’arrive pas à m’inscrire pourtant j’ai bien la connexion 😥

Nul

 – 
Faustine1982
 – 
2019-06-06
Appli pourriez, pas possible de supprimer l’annonce ni le compte, je suis prélevée de 24€ tous les mois je ne sais pas même pas pourquoi, c’est une honte et en plus le design de l’application est laid et les bbsit proposées sont nulles

Pire arnaque impossible d’annuler mon abonnement

 – 
dao vone
 – 
2019-05-03
Le site continue de me prélever l’abonnement d’un mois alors que je leur demande de m’indiquer la procédure pour l’arrêter!! Impossible d’avoir des renseignements clairs.
Fuyez de ces voleurs avec un SAV complètement inutile

Deçu

 – 
juju1319
 – 
2019-04-19
Impossible d’envoyer un message aux assmat choisies, un message d’erreur apparait tout le temps

Déçue

 – 
hyjcxddhxhrvktdghdfjgry
 – 
2019-04-17
Vraiment déçu du service
1 la personne que nous avons rencontrer nous a planté royalement
2 attention cher iphoner Yoopies pratique la tacite reconduction et n’a même pas la décence d’envoyer un mail quelques jours avant pour prévenir que ça allait être le cas a presque 30euros le mois pour eux c’est tout benef!
Et quand vous contacter le service il vous dise: « je suis navré nous n’avons aucun accès au détails de votre abonnement, vous devez contacter le service client Apple. en effet, vous avez souscrit [...] via l’application Yoopies liée à votre compte Apple sur l’Apple store »
Donc c’est bien c’est Apple qui gèrent leurs abonnés eux ne sont au courant de rien !^^

Ne fonctionne pas

 – 
Ladysalome
 – 
2019-02-08
Je suis déçue . On m’a tenter les mérite de yoopies mais je ne peux pas me servir de l’application. Celle ci ne marche pas et reste bloqué sur le Dashboard. Je suis sur iphonexs Max .

Très moyens

 – 
😡👐🏻👏🏻
 – 
2019-01-20
Aucune réponses des familles, je n’ai pue avoir aucun baby-sitting depuis que je m’y suis inscrite rien et il y a des annonces qui commence à daté. C’est normal de n’avoir aucune réponse après trois essais meme pas des nouvelles pour qu’on sache si on est pris ou non !!

Payant et très cher

 – 
Amylee_18450
 – 
2018-12-15
A priori plein de baby sitter mais pour communiquer avec elle ou les réserver il faut payait au minimum 24€ et quelques pour 1 mois sinon abonnement.. moi je cherche une baby-sitter pas une par mois... desinstallée aussitôt

Bug

 – 
Nasser92
 – 
2018-11-16
Avec un IphoneX quand on arrive dans la section situation, impossible de revenir en arrière.

Taxi caché

 – 
Nanalananas
 – 
2018-11-13
Application sympathique et pratique mais dommage que certaines familles ne cherchent seulement qu’un taxi... beaucoup trop de message reçu pour simplement déposer l’enfant aux activités sans aucune garde avant ou après.

Pas gratuit du tout

 – 
chris.c1971
 – 
2018-11-08
Payer pour faire vérifier le profil... 4€ avec cela vous avez un petit abonnement 7€/ mois pour pouvoir être vu en tête d’une liste et avoir les coordonnées des futur employeurs
Sinon message toujours en attente d être lu
Et jamais de réponse
Bref rien est gratuit sinon vous n avez aucun retours positif

Déçue

 – 
coraliehermon
 – 
2018-10-19
J’étais ravie du fonctionnement de l’application mais je n’ai toujours pas reçu le paiement de la garde effectuée et je n’ai pas de réponse de l’application quand je demande de l’aide...

Bonjour

 – 
l.h.3
 – 
2018-10-03
J’ai 15 ans penser vous qu’il est possible que je fasse du baby sitting ?

Grosse arnaque

 – 
sinou12
 – 
2018-09-28
Service obligatoirement payant ce qui n’est pas bien précisé au départ. On laisse les parents poster une annonce, on reçoit des dizaines de candidatures et c’est lorsque l’on est sur le point de valider que l’on se rend compte que payer n’est pas une option. Parler d’abonnement premium n’est pas approprié lorsqu’il n’existe qu’un seul niveau de service!!!

Pas simple d’utilisation

 – 
alexandre-d
 – 
2018-09-20
Avec l’abonnement premium à 25€/m, il est très difficile d’obtenir le numéro de téléphone des baby sitters. Quand on répond par mail, sur 20 contacts en une semaine, je n’ai eu que une réponse par e-mail comme si les annonces étaient fantômes...

Ça bug, ça rame

 – 
saraR-B
 – 
2018-09-03
Sur l’appli comme sur le site alors que le coût de l’abonnement est assez élevé.

Bug sur l’appli ?

 – 
lacocoaddict
 – 
2018-08-29
J’ai reçu la notification d’un message d’une famille me demandant mes disponibilités mais lorsque j’ai cliqué dessus pour le regarder en entier sur l’appli je ne l’ai pas trouvé ! J’espère qu’il n’y a pas un problème qui ferait que je ne peux lire aucun des messages qu’on m’envoie !

À améliorer vraiment !

 – 
Nicolas Methodia
 – 
2018-08-18
Pas possible de faire une application aussi peu performante quand on facture 15 € par mois : il y a bug sur bug sur iPhone 7s. Impossible à utiliser, ça plante tout le temps. Heureusement sur ordinateur ça marche et ça permet quand même d’utiliser le service. Mettez le paquet sur l’app sinon vous allez perdre des clients réguliers comme nous.

Chances pour mineurs?

 – 
lisadupont
 – 
2018-08-15
J’ai 16 ans. Aurai-je plus de difficulté à me faire engager?

Très bien - efficace !

 – 
Wonchi75
 – 
2018-07-26
Cette appli fait le job : j’ai trouvé simplement une baby-sitter pour mon mariage. Recherche, mise en relation, interview et enfin booking, tout est prévu.
Yoopies promet de s’occuper des démarches administratives (déclaration, impôts,...). J’ai aussi testé le service client : juste parfait. Merci.

Messages

 – 
benne10
 – 
2018-06-18
Mais pourquoi les parents répondent pas au message qu’on leur laisse?😕

Mouais

 – 
Lolipop2254
 – 
2018-05-27
6 mois d’inscription et UNE seule garde !
Jamais de réponse de la part des parents

Nul

 – 
pjasmine21
 – 
2018-05-16
Vraiment nul, jamais de réponse. Ça va faire 1 an que j’ai l’application

Bug

 – 
ninadannunzio
 – 
2018-05-09
Bonjour l’appli a l’air super mais il y a un bug au niveau de l’inscription. Quand je remplie l’espace réservé à mes informations et que j’enregistre, un message apparaît « oops une erreur inconnue est survenue veuillez réessayer » et puis je ne peux plus aller nulle part sur l’app, je suis obligée de la quitter. Je l’ai désinstallée et réinstallée mais rien ne change. Pouvez vous me donner une réponse svp. Merci

👌🏻

 – 
bpt93
 – 
2018-04-21
Il faudrait mettre a jour les demandes. Certaines personne recherches des nounous pour mars alors que nous sommes bientot en mai ...
sinon concept super :)

Je n’arrive pas à m’inscrire

 – 
SanderStella
 – 
2018-04-21
Je n’arrive pas à m’inscrire ça me marque automatiquement qu’une erreur inconnu est survenu après avoir rempli le formulaire d’inscription. Que faire, comment y remédier ?

Baby-sitting

 – 
lily640
 – 
2018-04-11
Très bien mais peux de personnes l’utilise donc peux de demandes

Pas de réponses

 – 
Banane3169
 – 
2018-03-25
Depuis que j’ai installé l’application il y a 4 mois environ, j’ai postuler pour au moins 7 baby-sitting mais je n’ai jamais eu de réponse.. c’est normal ? Merci

ARNAQUE

 – 
Marine perr
 – 
2018-03-12
Arnaque sur arnaque vos clients ne sont pas fiables cette applications doit être vérifiée ce n’est pas tolérable.
Je suis tombée sur un escro de cette application

Beug de l’application

 – 
juliette22_
 – 
2018-01-25
Bonjour est ce normal que l’appli ne veuille plus s’ouvrir? J’étais déjà inscrite sur Yoopies mais ensuite l’application ne voulais plus s’ouvrir, je l’ai donc supprimée puis réinstallée mais là maintenant je ne peux plus me réinscrire (car pbs de connexions). Cela me mets « oops échec, veuillez réessayer ». Du coup je souhaiter vous demander si cela est normal ou pas car ça fais deux fois que j’essaye de me réinscrire, en plus du peu que j’en ai vu elle a l’air top! J’espère pouvoir y ré accéder! Merci d’avance

Dommage

 – 
ninielala
 – 
2018-01-03
Je trouve dommage que l’on ne peut pas répondre négativement aux parents au lieu de décliner et ne pas donner de suite...

À améliorer

 – 
elodiemnd
 – 
2017-12-08
Le site est bien réalisé mais l’application est à retravailler car il y a beaucoup trop de bugs.

Super site

 – 
Avis pour avoir 200 pièce
 – 
2017-12-05
Super site pour trouver une garde d’enfants même si la ville n’est pas précisée sa reste extrêmement simple pour se servir de se site

Satisfaite de cette application.

 – 
Amel8
 – 
2017-11-20
Rapide et simple d'utilisation.

Encore au stade de découverte

 – 
galswin56
 – 
2017-11-01
Jai activé toutes les notifications mais ne reçois rien...

Réponse au candidature

 – 
Ange-Hulda pas 2
 – 
2017-11-01
On reçois pas de réponse immédiate , on sais pas vraiment si nos candidature son pris en compte ou non , on ne sais pas ou ça en est !

Bien mais un défaut

 – 
liieuu
 – 
2017-10-22
Lappli est bien mais sur téléphone (iphone dans mon cas) on ne peut plus accéder aux annonces des parents une fois qu’on a envoyé un message de candidature. Il faut aller sur le site pour pouvoir voir ces annonces si on veut les lire une seconde fois.

Aucune réponse

 – 
faty941
 – 
2017-10-21
Aucune réponse des famille a quoi bon payer les pour authentifié son profil

Comme un "hic"

 – 
cleopatre1418
 – 
2017-09-12
Peu de retours des familles, Pas de réponses la plupart du temps.
Pourquoi ?
L application n est pas toujours facile à utiliser.
Merci de votre réponse.
Françoise

Top

 – 
Ninaa@@@
 – 
2017-09-05
Site très fiable t très pratique très 5 étoiles

Tres bonne application

 – 
Mathou64
 – 
2017-09-04
Je trouve que c'est une très bonne application mais je trouve dommage qu'il n'y ai que le baby-sitting pour l'instant sur cette application. En effet sur le site internet il y a aussi garde d'animaux, soutien scolaire, aide aux seniors... ce serait bien que cette application propose les mêmes services que sur le site internet car l'application est plus pratique et plus intuitif que le site internet. Merci

Peu à l'ecoute

 – 
maou1203
 – 
2017-08-04
Le principe de l'application et son agencement est semblait prometteur
Par contre il y a de nombreux détails qui rende l'utilisation difficile. Notamment aucune réponse des familles que l'ont peut contacté ( meme si c'est à nous de relancer ). Ensuite quand une famille nous contacte il est impossible d'être redirigé vers son annonce. Enfin certaine annonce proposé dates du mois de juin donc il serait peut être intéressant de notée la date de publication ou de supprimer les annonces ayant des dates dépassées. Et en enfin le contact avec les responsable de l'application à ete tres mauvais et aucun dialogue n'a été possible.

Au top

 – 
Severine94✌🏾️
 – 
2017-07-29
Application au top pour trouver un petit job et avoir ce bonheur de s'occuper d'enfant de la tranche d'âge de vous souhaité

Appli de baby Sitting genialissime

 – 
Ambre_Rbrt
 – 
2017-07-22
Cette appli est fiable et aide parents ,baby sitter , enfants , propriétaires d'animaux à trouver leur bonheur je recommande fortement 😁