Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Avec l’application Carrefour Banque & Assurance, gérez votre budget partout et profitez des avantages PASS directement depuis votre poche.
Vous n’êtes pas encore client ? Découvrez l’application grâce au mode “démo”, simulez une demande de prêt et contactez un conseiller directement depuis l’interface.
◼ Gardez un œil sur vos comptes :
- Consultation de solde disponible, dernières opérations et relevés mensuels
- Transactions (virement, transfert d’achat…)
- Retrouvez vos crédits, épargnes et assurances
- Utilisez le simulateur de prêt personnel et demandez un financement pour vos futurs projets
◼ Suivez vos avantages PASS :
- Offres PASS du mois
- Solde Fidélité Carrefour
- Programme PASS W’in en réglant avec votre Carte PASS au comptant ou à crédit renouvelable
◼ Protégez-vous en quelques clics :
- Mise en opposition de votre Carte PASS
- Faites opposition à votre carte bancaire en un geste
- Gérez les plafonds de paiements et de retraits de vos cartes bancaires selon vos besoins
- Déclarez vos sinistres rapidement
◼ Restez en contact avec votre conseiller :
- Envoyez vos demandes directement depuis votre espace client
- Prenez rendez-vous en quelques clics (par téléphone ou en agence)
- Accédez à tous vos numéros utiles, services d’urgence et questions/réponses en cas de besoin
- Localisez l’agence Carrefour Banque la plus proche et enregistrez votre agence favorite pour accéder plus facilement à ses informations
CARREFOUR BANQUE & ASSURANCE,
Pour faire vivre vos projets, ensemble.
--- L’application est disponible sur smartphone et sur tablette ---
Retrouvez toutes les conditions sur www.carrefour-banque.fr

Nouveautés de la version 2.37.5

Afin de poursuivre l'utilisation de votre application en toute sérénité, nous vous nous vous invitons à effectuer cette mise à jour, qui inclut la résolution de bogues et des améliorations diverses.

Vendeur

Nom

Carrefour Organisation et Systemes Groupe

Informations

Éditeur

Catégories

Version

2.37.5

Taille

88,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,7 (30 987 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Piratage

 – 
Jpa35
 – 
2024-04-21
Version 2.37.5
Bjr, j’en suis à la quatrième carte piratée mme plus, alors que je ne l’utilise pas sur les achats internet, j’ai ma cb BPO, où je n’ai aucun piratage??
Elle est en ce moment même en opposition, dont j’attends des nlles.
À noter que les dédommagements se font correctement, mais… j’ai leur assurance.
Heureusement

Contre l’option crédit

 – 
Achille-86
 – 
2024-04-07
Version 2.37.4
Supprimer l’option crédit lors des achats ça fait qu’endetter les utilisateurs merci

Impossible de créer une clé sécure

 – 
fouinette31
 – 
2024-04-04
Version 2.37.4
Impossible de créer une clé sécure après avoir changé de téléphone sur nouveau téléphone du coup impossible de se connecter à son compte client. C’est lamentable Obligée de me déplacer à Carrefour demain pour essayer de régler le problème. Malgré plusieurs tentatives je ne reçois jamais le code de validation sur le téléphone.
Application vraiment nulle Ne sert à rien . Fuyez !

Commentaires

 – 
Lysiane@
 – 
2024-04-01
Version 2.37.4
Très content service rapide est très à l’écoute à recommander

Inadmissible

 – 
Jb00731
 – 
2024-03-29
Version 2.37.4
Cela fait maintenant près de deux ans qu’il est impossible de créer une nouvelle clé secure avec l’application ! De nombreux sites le signalent… et rien n’est fait. Message au moment de valider : notre service est momentanément (SIC) indisponible Après avoir essayé à toutes les heures et jours possibles, un seul verdict : fuyez

Ne fonctionne jamais quand on en a besoin

 – 
Frjcd75
 – 
2024-03-21
Version 2.37.4
9 fois sur 10 : « service momentanément indisponible ». Une vraie daube

Super

 – 
tcuju
 – 
2024-03-10
Crédit accepté et disponible en 10 jours personnel très pro je recommande quoi faire

Avis

 – 
Chbebot
 – 
2024-03-09
Version 2.35.2
Site très réactif
Conseillers toujours à l’écoute

❤️❤️

 – 
madelzine
 – 
2024-03-05
Version 2.37.3
O

Quand je lis les avis sur Carrefour Banque …

 – 
Lamiral13
 – 
2024-02-26
Version 2.33.1
… je suis MDR … ils sont comme toutes les banques… ils profitent de la galère humaine pour proposer des taux à 22% plus des assurances bidons qui font gonfler la facture. Après ils ont pignon sur rue dans les hypers et ça reste pratique par rapport aux banques 100% en ligne:

Déçu du comportement d’une d’une de vos employés

 – 
lau 0311
 – 
2024-02-08
Version 2.3.3
Bonjour, j’aurais voulu contacter le directeur du Carrefour de Goussainvile car je fais mes courses régulièrement chez eux et ce matin pour la première fois une de vos employés qui mettait en rayon dans le produit. Frais a été fort impoli. C’est la première fois que ça m’arrive et je voulais faire remonter l’information car franchement si il faut changer d’enseigne pour avoir plus de reconnaissance, dites-le. Cordialement Madame Guendon

Avis

 – 
Alo19741977
 – 
2024-01-29
Version 2.4.0
Sécurité trop compliquée

Impossible de se connecter

 – 
Anvsr_
 – 
2024-01-26
Version 2.36.2
depuis quelques mois, impossible de se connecter

Vie

 – 
oumel13
 – 
2024-01-23
Version 2.0.0
Carrefour … ma deuxième maison

Bug mise à jour

 – 
Lilou34
 – 
2024-01-10
Version 2.36.3
Bonjour
Depuis la mise à jour je ne peux plus accéder a mon compte. L ppli s ouvre et de suite un message apparaît ** votre session a expiré **
Bloqué n y ai plus acces .
Je suis sous ios 7.2.1 Iphone 12 pro max
En espérant une mise à jour bientôt .
Merci.

Difficulté à faire des achats en ligne

 – 
nzdou1395
 – 
2023-12-30
Version 2.37.2
Plusieurs fois j’ai eu besoin de réaliser des achats en ligne et par moment ma carte m’a été refusée , je n’ai pas compris pour quels motifs

Cc

 – 
Alssanyo974
 – 
2023-12-28
Version 2.35.3
Impossible de valider
Et d aboutir à connexion
Cordialement

Application mobile

 – 
Bive magnifique heureux merci
 – 
2023-12-28
Version 2.31.3
Très belle application, facile et complète.

appli au top !

 – 
wonderland queen
 – 
2023-12-19
Version 1.0.2
Application Carrefour au top ! Facilité d’utilisation sécurisée.

La base est bonne mais

 – 
Tenay-01
 – 
2023-12-18
Version 2.28.3
Des fonctionnalités planquées par trop accessible, absence de contact facilement . Le liens avec le site carrefour pour les paiement pas terrible

Parfait

 – 
cdo57
 – 
2023-12-14
Version 2.8.0
Très adapté à notre besoin...

Satisfait

 – 
gabriel151977
 – 
2023-12-13
Version 2.24.1
Service client professionnel et rapide

Carrefour banque

 – 
Sabymarn
 – 
2023-12-11
Version 1.0.1
service client très professionnel !
Ultra sécurisé ! je suis cliente depuis p’us de 20 ans je recommande +++

Problème clé de ure

 – 
Ben2108
 – 
2023-12-11
Version 2.37.4
En changeant de téléphone il fallait activer un nouvelle clé s’évite. Malheureusement, le code envoyé par sms ne me parvient pas. Je suis chez Bouygues telecom. Il a fallu utiliser mon numéro de chez Free et enfin le sms arrivé! Problème à résoudre merci

Impossible de se concentrer avec la nouvelle version

 – 
fabymaby
 – 
2023-12-09
Version 2.31.1
Nul!!
Impossible de se connecter

Pas de Problèmes

 – 
BEN74😍
 – 
2023-12-04
Version 2.33.2
Cela fait 20 ans que j utilise carrefour Banque et pas de soucis

Ça ne marche plus

 – 
Mystsym
 – 
2023-12-04
Version 2.35.1
Comme poules autres, impossible de réaliser la première connexion ça bloque à la date de naissance.
Faites le nécessaire ça devient problématique de ne pas pouvoir consulter les comptes.
Merci beaucoup.

Ca marche pas

 – 
klarabelieber
 – 
2023-12-04
Version 2.36.4
J’arrive pas a me connecter quelle horreur cette application

Application qui laisse à désirer

 – 
amylewandowski
 – 
2023-12-02
Version 2.36.1
L’application fonctionne super mal (je suis sur IOS), ça beug énormément pour me connecter j’arrive jamais à le faire il faut toujours que je redémarre mon téléphone

Application obsolète

 – 
mariedufinistère
 – 
2023-12-02
Version 2.18.0
L’application ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. avec les conseils de ma conseillère, j’ai fait code oublié, mais en arrivant sur la date de naissance, l’appli saute. j’ai supprimé l’application, puis je l’ai remise mais toujours le même souci, l’application saute et se ferme automatiquement. Il faut vraiment débloquer le problème.

Bug et impossible de s’inscrire

 – 
fleurdesel22
 – 
2023-11-29
Version 2.36.5
L’appli plante systématiquement au niveau de l’étape de la date de naissance, impossible de s’inscrire, donc impossible de payer par carte pass en ligne et donc impossible de faire un drive. Je suis très très en colère !

Validations et commentaires

 – 
Sddsgs
 – 
2023-11-29
Version 2.29.2
Bonjour, depuis quelques jours il est impossible de se connecter. Que ce soit sur l’appli ou sur la page web. ?

Pratique pour consulter en dehors de chez soi

 – 
Petarette
 – 
2023-11-29
Version 2.35.0
Quelques points à améliorer. Depuis deux jours l’application ne s’ouvrait pas, j’ai dû la désinstaller et l’installer de nouveau.

Relevé indisponible

 – 
Isabô
 – 
2023-11-29
Version 2.31.5
Bonjour impossible de trouver le dernier relevé mensuel depuis un iPhone

Application inutile

 – 
T "-" One
 – 
2023-11-29
Version 2.21.1
Ne retiens pas le mot de passe, pas de prise en charge des mots de passe dans iCloud Apple, bug lorsque l’on clic sur mot de passe oublié…

Application complète et utile

 – 
Cristof15
 – 
2023-11-28
Version 2.28.0
Tout est dans le titre. Par contre je retire 2 étoiles car l’application est assez lente à démarrer et en plus, depuis la dernière mise à jour, la partie « solde et opérations » du livret Carrefour ne s’affiche plus (l’engrenage tourne dans le vide).
J’ai tout essayé, fermé l’application redémarrer l’iPhone le bug persiste.
J’attends un correctif pour remettre 5 étoiles.

Ne s’ouvre plus….

 – 
Lafleurdelysblanc
 – 
2023-11-28
Version 2.7.0
Je fais mon drive et la méga perte de temps que l’on ne souhaite clairement pas survient au moment de payer avec la carte pass. L’application ne veut pas s'ouvrir. Je referme tout, je recommence . Rien à faire !!!
Ras le bol !!!
J’ai payé avec ma CB classique.

compliqué

 – 
FredyRaoul
 – 
2023-11-27
Pas simple

Carrefour

 – 
Redilou
 – 
2023-11-25
Je veux savoir ce qu il se passe exactement

déclarer ses périodes de voyage à l’étranger

 – 
Antho2804
 – 
2023-11-21
Une amélioration qui pourrait être utile à de nombreux utilisateurs : pouvoir déclarer ses périodes de voyage à l’étranger depuis l’application afin de gagner du temps et surtout ne pas se retrouver avec sa carte avalée dans un distributeur à l’étranger !

Détails du compte et opérations

 – 
jessi MADAJ
 – 
2023-11-14
Bug impossible de se connecter depuis qq jours

Pas de notifications

 – 
DomDomLaSaumure
 – 
2023-10-29
À l’ouverture l’appli demande d’activer les notifications afin de mieux fonctionner.
Mais l’appli « Banque » (le nom de Carrefour Banque sous iOS) n’est pas dans la liste des apps parametrables.
Et donc toujours la même alerte au démarrage de l’appli.

Application pourrie

 – 
Klabya
 – 
2023-10-20
Ça bugg 1 fois sur 2
Obligé d’éteindre mon téléphone….

Satisfaction

 – 
Jodipo99
 – 
2023-10-17
Les normes de sécurité sont optimisées et c’est Très Bien !
Merci pour cette vigilance !
Cdts
Jo

Banque pratique

 – 
Mymat Éric
 – 
2023-10-16
Utilise en complément de ma banque traditionnelle

Carrefour banque me doit 2040€

 – 
caligne
 – 
2023-10-02
Carrefour banque me doit 2040€ et cela fait depuis le 03/09 que je les appelle pour qu ils me remboursent.
Appel le 29/08 pour résilier carte, je fais un remboursement anticipé de 2040€.
Le 05/09, je les contacte car je vois un prélèvement à venir de 2168€, ils me disent un remboursement sous 48/72h
08/09- toujours pas de remboursement, il me disent que la régularisation sur mon compte se fera le 21/09 et que d ici la je serais remboursé sous 48/72h
22/09- toujours pas de remboursement, ils me disent que je serai remboursé sous 48/72h
27/09 ils me disent que le remboursement est fait depuis le le 22/09 mais qu il faut patienter une semaine
On est le 2/10 et toujours pas de remboursement des 2040€.
Cela a engendré des frais de découverts dont je demande réparation mais on me dit que c est de ma faute , qu ils allaient étudier et quand je demande “sous combien de temps la réponse” , on me réponds “madame vous avez résilié votre compte chez nous? Vous n êtes plus cliente.
Service client Carrefour banque lamentable!

Site

 – 
Gomezrb
 – 
2023-09-26
Le site est très simple d utilisation

Bug

 – 
mielnoli
 – 
2023-09-25
Depuis la dernière mise à jour impossible de lancer l’application elle se ferme toute seule au démarrage ( essai sur 2 iPhones et 1 iPad !)

Très bonne application

 – 
stell1967
 – 
2023-09-22
Application rapide, fonctionnelle et efficace. Un gagne temps pour moi. Très bien pour moi

Ne s’ouvre pas !

 – 
ginkobj
 – 
2023-09-06
L’application ne s’ouvre pas, malgré une version iOS 13.7 compatible.... bogue bien embêtant car l’application est nécessaire pour les payements en ligne

Faire apparaître le solde de la CB

 – 
Poissonruge34221
 – 
2023-08-18
J’apprécie bcp cette application depuis qu’un certain nombre de bugs ont été corrigés et l’ajout du Face ID est un plus.
Une suggestion aux développeurs : faire apparaître le solde du compte de la carte PASS c’est à dire le total des débits et crédits, comme le font toutes les applications bancaires ou de carte…
Autrement ça serait top que les caractères des opérations soient agrandis (pensez aux seniors :-)
J’espère que vous entendrez mes suggestions
Encore merci aux développeurs pour leur réactivité, le bug que j’avais signalé avait été immédiatement corrigé !

Ticket de caisse

 – 
Canardjc
 – 
2023-08-08
Bonjour
Avec les nouvelles conditions je trouve qu’il devrait être possible de pouvoir télécharger son ticket de caisse avec le détail des achats.
Ça ne semble pas être le cas ?
Il n’est pas normal de n’avoir aucun justificatif au moment du passage à la caisse.

Carte Pass

 – 
marvincero
 – 
2023-07-19
C’est très sûr dans mes paiements et une sécurité qui me réconforte durant mes achats.

Carte et Crédit très bons

 – 
Marie350!
 – 
2023-06-21
Carte et Credit très bons et efficaces

Résiliation de ma carte Carrefour

 – 
Beduche
 – 
2023-05-28
Résiliation de ma carte Carrefour, s’il vous plaît madame monsieur et arrêt des publicités merci d’avance.
Résiliation de ma carte Carrefour au plus tôt / vite, merci beaucoup

Comptes clairs

 – 
mich118
 – 
2023-03-13
Compte facile d’accès. Tout est clairement indiqué. Facile de suivre ses achats ! Le débit par mois est intéressant si on le maîtrise bien.

Pratique

 – 
surnamax
 – 
2023-01-19
Belle application à mon avis manque explicitent de clarification sur crédit excitant aussi possibilité de consulter son code secret carte pass en cas d’oubli comme sur l’appli banque populaire
Car je me rappelle plus de mon code secret
Alors qu’avec ma banque BP c’est pas un problème

Carte pass en problème technique

 – 
H.rous
 – 
2023-01-17
Quand pensez-vous,faire une nouvelle mise à jour, pour corriger les anomalies qui m’empêche de rejoindre ma carte pass

Carte passe

 – 
Roulebili11
 – 
2023-01-16
Très content et prix très attractif

Remarque concernant les achats par carte par Internet

 – 
Pikachu910
 – 
2023-01-11
Comme régulièrement lors de l’achat je réussis l’authentification
Demandée mais cela reste sans effet sur la suite à donner : accord au vendeur Amazon. Ce problème est récurrent. Merci de me conseiller.

Satisfait

 – 
cocolapin13
 – 
2022-12-29
Client Carrefour Banque depuis longtemps je suis satisfait des évolutions du site
J’ai un regard rapide de mes comptes et mes opérations sont exécutés sans perte de temps et sans déplacement

Mes achats ce jour

 – 
DreamsClo
 – 
2022-12-21
Bonjour,
En général je suis globalement satisfaite mais aujourd’hui, cela n’a pas été le cas. Je suis tombée sur une personne au niveau des paiements « scannettes » qui mériterait qu’on lui rappelle les bonnes manières et le sens du client. Je suis polie et correcte et j’attends la même chose de mes interlocuteurs.
Cordialement,
C. Grondin

Mensonger et inutile

 – 
Kynxia
 – 
2022-12-16
Votre site éternellement en maintenance. Depuis que j’ai ma carte Pass à aucun moment je n’ai pu me connecter au site. Même après appel téléphonique rien n’a été fait . Soi disant problème informatique pour activer secure . Bla bla bla . Je pense résilier votre carte

Ça bloque de temps en temps

 – 
moaabi
 – 
2022-12-14
Bonsoir,
Il m’est arrivé plusieurs fois de devoir appeler le service client car l’application bloquait.

Avis Favorable

 – 
NanieJ78
 – 
2022-12-03
J’aime Carrefour depuis des années par les temps qui courent merci d’avoir mis le règlement 3, 4 sans frais qui va permettre surtout aux plus démunis de s’approvisionner en nourriture sans avoir le désagrément des agios bancaires.
Merci pour cet avantage qui de plus nous permettra de faire des économies sur le carburant en limitant les voyages.
Je recommande Carrefour

Très ludique et simple d accès

 – 
lily1974s
 – 
2022-11-30
Simple d accès et ludique Lily 1974s

Ça baigne

 – 
Ricky59500
 – 
2022-11-23
Après un chargeur fastidieux, ça baigne. Ne pas hésiter à supprimer l’application et la recharger. La fonction ID marche correctement. Merci

Très bien

 – 
dudumimi22
 – 
2022-11-23
Nous étions au crédit agricole payant 8 euros frais bancaire plus 40 carte avec carte pas frais bancaire à 1.5 et plus carte visa et vous eu des bons d achat de plus l employé carrefour COQUELLES Michael super compétent vraiment serviable et très gentil mérite une promotion cordialement

Rubrique ma carte

 – 
Faser 44
 – 
2022-11-22
Je n’ai pas de rubrique ma carte pour modifier les options de ma carte pass !!!

Très bien

 – 
tof91-1
 – 
2022-11-18
Appli interactive et infos lisibles

Entière confiance et pleine satisfaction

 – 
MikiMoka
 – 
2022-11-05
Comme le titre l’indique, j’ai entière confiance et pleine satisfaction de la banque Carrefour.
Les mesures de sécurité lors des règlements sont rigoureuses avec parfois double contrôle de confirmation par l’appli Carrefour et aussi par sms.
Il est évident que je recommanderai la banque Carrefour auprès de mon entourage.

25 ans tjrs satisfaite

 – 
mexique33
 – 
2022-10-24
Carte bleu impeccable service client tjrs dispo

Avis favorable

 – 
arl - ber
 – 
2022-10-23
Un peu long au téléphone, mais bon, c’est à la mode!…..
Jean. Barantin

Une vraie banque…

 – 
Ribo58
 – 
2022-10-21
Qui se gère sur internet ! N’importe ou et n’importe quand….merci ! Ribo58

Note carrefour banque

 – 
ancient client
 – 
2022-10-19
Cette banque a toujours été la pour moi et offre de nombreux services. Le personnel est toujours a l écoute. La carte pass fonctionne très bien et offre de nombreuses possibilités de paiement..j en suis vraiment très content. Je recommande vivement.

Gestion compte

 – 
The Kooks
 – 
2022-10-06
Site facile et très intuitif

Carte pass

 – 
yayave
 – 
2022-10-04
Pouvoir contrôler les options de paiement de sa carte via le tel, trop génial !

Carte bleue

 – 
leglaude94
 – 
2022-10-04
La carte bleue carrefour fait partie des cartes les moins chères du marché avec beaucoup d’intérêt, si vous voulez acheter des produits high-tech en plusieurs fois sans intérêt !

Problème carte résilier

 – 
sandsand59
 – 
2022-10-03
Bonjour pouvez vous mapeler car j’ai un problème avec un dossier chez vous je veux garder mes avantage ainsi que ma carte et celle de mon conjoint merci

Satisfaction

 – 
coconeut
 – 
2022-10-03
Depuis que j’utilise cette application franchement très contente.
Au début j’avais un peu de mal à gérer mais depuis deux ans super.
Un point d’honneur sur la sécurité.
C’est la raison pour laquelle j’ai confiance et que moi-même généralement tous les deux mois j’appelle pour faire le point avec vous.
Bonne gestion en ce qui concerne les risques de fraudes.👏👏👏👏👍👍

Merci pour votre existence

 – 
Non a l'abus de pouvoir
 – 
2022-10-01
Avec une banque en ligne pourrie ( Orange banks)
Heureusement que carrefour banque est là pour me soutenir tout les mois et ainsi me permettre de nourrir ma famille et payer mes factures . Même si il y a des frais je n’ai pas de surprise ma carte fonctionnera toujours et ça c’est le plus important. Merci carrefour j’aimerai que carrefour banque devienne une véritable banque ou on peut déposer des espèces et payer par chèque etc… il faut vous améliorer pour détrôner toute les banques en ligne qui ne servent à rien à part de voler les pauvres . A vous de faire suivre et de progresser dans un nouvelle élan de solidarité, j’espère pour 2023 .
Mr Polizio

Service client

 – 
Mastoc1
 – 
2022-09-28
Très actif le service client un simple coup de fil et tout rentre dans ordre

Pas de reconnaissance faciale dans cette mise à jour

 – 
saviorlself
 – 
2022-08-05
Il serais temps de mettre le mode reconnaissance faciale c’est pénible de taper son mot de passe ..

Temps d’ouverture de l’app très lent actuellement

 – 
Ed654321ed
 – 
2022-08-04
Madame, Monsieur,
Temps d’ouverture de l’app très lent actuellement. A l’ouverture demande de télécharger pour contester les opérations PASS sans pouvoir accéder à son compte. Il ne se passe rien sauf que cela renvoie sur le site Apple de Maj. Faut-il désinstaller l’app.
Salutations,
ED

Une bonne application

 – 
Aymen_ch
 – 
2022-07-25
Très fonctionnelle , elle permet de gérer ses comptes en pleine mobilité une fois connecté, faire tout type de virement, relevés de compte, …
Une application du quotidien, très ergonomique, agréable dans son usage.

Problème de paiement avec ma carte sur internet

 – 
Cancandiraton
 – 
2022-07-21
Impossible de payer un billet de train ( OUIGO )par internet

Simple et pratique

 – 
Marie Mat
 – 
2022-06-28
Utile et facile d’utilisation, je m’en régulièrement pour suivre mes dépenses, bien pratique quand on est à débit différé. Dans la poche, partout où je suis je peux faire un virement, suivre mes montants disponibles ou même consulter mon relevé 👌🏻

Pas au point…..

 – 
Gasta18
 – 
2022-05-18
J’ai pris la carte carrefour pour profiter des avantages fidélités (pas besoin des services bancaires, des concurrents dont c’est le métier propose beaucoup mieux!!!) mais depuis c’est la galère à chaque passage en caisse, primes prise en compte une fois sur trois, ticket non affiché dans l’historique, impossible d’accéder à l’onglet fidélité carrefour alors que la carte est bien liée…, passage à l’espace carrefour banque, perte de 45min, renvoie de balle entre le service fidélité et le service banque, bref plutôt que de vouloir vendre une carte bancaire à tout prix, simplifier la vie à tout le monde (y compris vos employés de banque qui passent plus de temps à traiter des problèmes de fidélité que de service bancaire……) et faite un abonnement ou une carte de fidélité payante.
**********************************************
⚠️ J’ai bien reçu votre réponse mais le lien pour contacter le développeur ne marche pas donc impossible de vous transmettre mes coordonnées…..⁉️

Problème application clé secure

 – 
zzjta
 – 
2022-05-18
Depuis la mise à jour je n ai plus accès à mon compte sur l application carrefour banque, ça me demande à chaque de saisir le code reçu pour la clé sécure et aà chaque fois ça me mets code invalide

application correcte mais service contentieux bof

 – 
Papyjo78
 – 
2022-03-11
suite à un contentieux avec un commerçant pour une livraison non conforme, je me suis aperçu que l’assurance mensuelle que je paie pour les litiges ne peut que vous envoyer vers le fournisseur étranger ( espagne dans mon cas) C’est la qu’on voit que paypal reste le choix de paiement le plus sécurisé. dommage j’y ai cru

Versement impossible

 – 
grrr6901
 – 
2022-02-11
Bonjour, je modifie mon avis de Décembre car l'équipe informatique a pris en compte et corrigé le bug, bravo et merci, l'appli me satisfait de nouveau pleinement 🙏 👍😅
Bonjour, il y a quelques jours, j'aurais noté 5 étoiles, mais depuis peu, je ne peux plus faire de versement ponctuel depuis mon compte courant d'une autre banque. J'ai un écran me disant d'appeler le service client...je l'ai fait 3 fois, ils ne comprennent pas...j'ai déposé une réclamation sans réponse...en revanche le retrait fonctionne, j'ai retiré mes dépôts jusqu'à résolution du pb, merci de ce que vous ferez ! MM.