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Connectez-vous à votre compte avec votre numéro de sécurité sociale, votre mot de passe et le code unique ou via l'authentification biométrique (disponible sur smartphone) et accéder à tous les services suivants :
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Nouveautés de la version 22.1.0

Nous sommes partis à la chasse aux bugs et aux améliorations pour vous offrir une expérience plus fluide.

Vendeur

Nom

Caisse Nat ASSUR MALADIE TRAV SALARIES

URL

Informations

Version

22.1.0

Taille

31,1 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 15.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,2 (19 136 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Pour le numéro de registre commerce Urssaf fr où sont les données privé quand la Caisse est

 – 
@ironhermine
 – 
2024-03-21
Version 22.1.0
Dun’s Us

Déçue

 – 
zxr9
 – 
2024-03-20
Version 22.1.0
Plus moyen de me connecter à mon compte ça demande un code de sécurité envoyé par mail que je ne reçois pas !!!!! J’en ai parlé directement en allant à ma cpam et on me répond que c’est mon opérateur qui bloque les mails !!!!!

Éclaté

 – 
Willyyyyyyyyyyyyyboy
 – 
2024-03-19
Version 22.1.0
Ne pas pouvoir envoyer son arrêt maladie par internet en 2024, c’est juste un squetch !!

Connexion possible ce jour.

 – 
Isabô
 – 
2024-03-19
Version 22.1.0
Je garde un oeil sur cette application.
Compte bloqué alors que les codes sont bons.

Connexion impossible

 – 
Xllwaa
 – 
2024-03-18
Version 22.1.0
J’ai mis en place la reconnaissance faciale mais à chaque fois on me demande le mot de passe. J’ai beau le rentrer on me dit qu’il est incorrect. Je change le mot de passe et même soucis.

Ah mais lit !

 – 
harakis06
 – 
2024-03-15
Version 22.1.0
C’est toujours bien de faire des mises à jour. Mais ça ne sert à rien si on ne peut toujours pas se connecter à son compte et ce depuis plusieurs mois ! Vive l’administration française.

Connexion compliquée

 – 
Moutt78
 – 
2024-03-15
Version 22.1.0
Depuis peu il est nécessaire de recevoir un code de sécurité pour se connecter.
Le seul moyen de le recevoir est par mail, alors que pour mon cas il serait beaucoup plus simple de le recevoir par SMS (comme le font beaucoup d’autres).
De plus on peut de passer se code uniquement via un navigateur PC mais pas via l’apps ou un navigateur mobile. Pourquoi ?

Nul

 – 
azerttth
 – 
2024-03-14
Version 22.1.0
Pire application

Plus rien ne fonctionne !

 – 
Soso4215
 – 
2024-03-13
Version 22.0.2
Depuis quelques jours mon application AMELI sur mon iPhone ne fonctionne plus. Je l’ai désinstallé et réinstallée à deux reprises et toujours rien et lorsque je vais sur Google pour pouvoir accéder à mon compte idem!
Que se passe-t-il ?

Code ou Mot de Passe ?

 – 
TodayIsAnotherDay
 – 
2024-03-12
Version 22.0.2
Dans la version 22.0.0 les éléments de connexion font bien maintenant référence à compte et mot de passe (au lieu de code comme auparavant.) Mais dans les explications sur votre mise à jour, le terme code reçu par courrier est resté. Qu’est-ce que ce code reçu par courrier (récemment ?)?
[Edit du 12 mars suite réponse développeur: je n’ai pas fait de capture d’écran et il m’est difficile de me souvenir.
Néanmoins, une explication serait que j’ai lu ‘courrier’ au lieu de ‘courriel’, puisque effectivement la double authentification avec l’envoi d’un code numérique se fait par courriel (mail).

Bug

 – 
Rhadamanthe5
 – 
2024-03-10
Version 22.0.2
L’application comporte deux bugs de longue date, signalés plusieurs fois et jamais résolu !
- L’activation de FaceID lors d’une toute première utilisation de l’application fait apparaître un cadre noir de 7 mm autour de l’écran, sur iPhone 14 Pro Max.
- L’application ne prend pas en charge les gestionnaires de mots de passe tiers, tels que 1Password et ProtonPass.

Application

 – 
Otahi1
 – 
2024-03-07
Version 22.0.2
Nulle et Archie nulle qui me réclame a chaque fois mon numéro de secu et d’une foule d’autres informations pour enfin obtenir que le site est en panne ou en réparation !!!
Pauvre service public !et pour couronner le tout il faut prendre rdv par téléphone (toujours occupé) pour pouvoir espérer un rendez-vous dans plus de 15 jours !!! Au bureau de la secu à Hyeres 83400 et quand arrivez vous voyez les employés faire joujou avec le morpion sur leur écran de leur ordinateur !!!!

L’appli ne fonctionne plus

 – 
issim
 – 
2024-03-05
Version 22.0.2
Bonjour cela fais plusieurs semaines que l’appli reste sur le chargement des données et après arrivé sur reessayer, j’ai déjà réessayé plusieurs fois et je ne peut pas me loguer sur l’application. J’ai un iPhone 14 et le dernièr iOS 17.3.1
Je peux me connecter depuis mon ordinateur mais pas depuis mon smart phone
J’ai vidé le cache des mes navigateurs et je peut m’y connecter mais j’ai effacer et réinstaller l’appli Amélie. Mais toujours pas de connection possible.

Manque le mode « paysage » sur iPad.

 – 
x.julien.x
 – 
2024-03-04
Version 22.0.2
⬆️⬆️⬆️

Incompétents

 – 
Mary Cy
 – 
2024-03-03
Version 22.0.2
Moins ils en font mieux ils se portent à la CPAM

Toujours plus chiant et de moins en moins efficace.

 – 
Bibi24596
 – 
2024-03-02
Version 22.0.2
Toujours plus chiant avec vos milliards de mots de passes et MAJ sans intérêt.

Problème d'affichage

 – 
Fabrice E
 – 
2024-02-29
Version 22.0.2
Je rencontre un problème d'affichage de l’application.
Elle ne s’affiche pas en plein écran.
Ce problème se pose quand l’option “Police plus grande” est sélectionnée dans “Réglages" de l’iPhone, “Luminosité et affichage”, “Zoom de l’écran”.

Les ALD n’apparaissent pas

 – 
fr9ncisco
 – 
2024-02-26
Version 22.0.2
Sur le site en ligne l’information ALD apparaît, sur l’application elle n’apparaît pas. On ne sait pas si l’information est bien correcte ou pas, merci de faire le nécessaire.
Le reste fonctionne très bien.

Mode paysage

 – 
Batamto
 – 
2024-02-23
Version 22.0.2
Bonne app, cependant les possesseurs d’un ipad n’ont pas la possibilité d’utiliser cette app en mode paysage (c’est vraiment gênant). 😢
Surtout pour ceux qui utilisent, comme moi l’iPad avec un clavier magic keyboard !!!
Merci, d’y remédier 😂

Dernière MAJ a la rue

 – 
JMMadmartigan
 – 
2024-02-23
Version 22.0.2
Je viens de mettre a jour et l'app me demande de mettre a jour et encore et encore...
Normal..

Mot de passe

 – 
Djabx
 – 
2024-02-23
Version 22.0.2
Pourquoi avoir empêché de coller son mot de passe ?
Cela bloque l’utilisation de gestionnaire de mot de passe !
C’est quand même très dommage !

Impossible de se connecter

 – 
hder06
 – 
2024-02-21
Version 22.0.2
Depuis la dernière mise à jour du 12 février 2024, impossible de se connecter. Je tape mon numéro de sécurité sociale et mon code et rien ne de passe. Il n’y a pas de bouton pour se connecter ou bien un moyen d’envoyer quoique se soit … Donc félicitations aux programmeurs, non seulement on ne peut plus pirater les comptes mais les assurés ne peuvent plus accéder à leur compte.
Avis du 21 février:
Après la mise à jour de ce jour, je peux me connecter mais l’affichage des données n’est toujours pas optimum.
Pour info: j’utilise un Iphone 14 pro.
Vous devriez tester les résultats avant de faire des mises à jour.
Je laisse une note de une étoile sur cinq

Problème

 – 
T.faz
 – 
2024-02-21
Version 22.0.1
Impossible d’accéder à mon compte après avoir entré mon numéro de sécu, puis mon mot de passe, ça me demande ma date de naissance et rien ne se passe ça reste figé
Ça ne fonctionne toujours pas, et oui j’ai effectué toutes les actions que vous m’avez recommandé

Bug corrigé

 – 
myso65
 – 
2024-02-21
Version 22.0.1
Merci d’avoir corrigé le bug apparu mercredi dernier
Cordialement

Date de péremption expiré

 – 
Thom_Tech
 – 
2024-02-20
Version 22.0.1
2024, et toujours pas la possibilité d’envoyer des documents. même par l’envoi d’un lien vers un Drive, ce n’est pas pris en compte. Je ne trouve cela absolument pas normal, nous sommes obligés, contraint de payer un timbre et de se déplacer pour envoyer une lettre.

Très bonne application

 – 
AddictDeMeteo
 – 
2024-02-20
Version 22.0.1
Merci d’avoir corrigé le bug pour l’iPhone SE si rapidement !

incompétence total ! a fuir inutile

 – 
WebNet aka jw
 – 
2024-02-20
Version 22.0.1
Voila le reflet de la france avec cette application ou les développeurs sont d une incompétent totale ( codage avec les pieds) , il est impossible de se connecter 2 fois de suite sans réinitialiser le mot de passe donc a chaque fois ! je n ai jamais vu ça en 25 ans de travail dans le domaine informatique, ah si ! l application de la secu, c est scandaleux en 2022 de ne pas savoir gérer l authentification d une application , NUL ……juste bon a vendre illégalement nos informations a des sociétés privées, idem pour la secu …….d ailleurs ces applications ne servent absolument a rien car on vous réclamera les papiers comme en 1980 alors a quoi ça sert….??? rien absolument rien sauf perdre son temps et a vous énerver pour rien a cause de l incompétence des développeurs.
Et voila piraté en février 2024 alors que depuis 2022 c’était écrit,UNE HONTE POUR LA FRANCE

Impossible de se connecter

 – 
lucb51
 – 
2024-02-20
Version 22.0.0
Une fois le mot de passe entré , pas de touche pour valider , donc pas de connexion

Ne fonctionne pas

 – 
Mariemada
 – 
2024-02-20
Version 22.0.0
Et pas
Moyen de contacter le développeur pour signaler le bug.
J’ai sais mon numéro de sécu et mon mot de passe puis clique sur Termine … et rien ne se passe 😰

Bug

 – 
didier vercasson
 – 
2024-02-20
Version 22.0.0
Impossible de se connecter. Une fois le mot de passe tapé on ne peut pas faire défiler pour appuyer sur accéder ! Problème récurrent !

Les bases d’une application

 – 
Elida1963
 – 
2024-02-19
Version 22.0.0
Avoir une application responsive c’est le minimum pour une application Sur une iPhone 13 ( téléphone pas du tout répandu …) ne pas pouvoir attendre le bouton se connecter faut être sacrément doué comme dev.

Payez de vrais développeurs

 – 
Chris2N06
 – 
2024-02-19
Version 22.0.0
L app demande de s’identifier avec le mot de passe mais le bouton pour valider n’est pas accessible 😑

Appli et iPhone

 – 
CCéline56
 – 
2024-02-19
Version 22.0.0
Aujourd’hui 19/02/24, impossible de se connecter sur l’appli avec mon ´ iPhone, après avoir rentré numéro de sécu et MP, le bouton bleu « se connecter disparaît sous le clavier, et le clavier lui ne bouge pas !!!!

Problème pour comme le mot de passe

 – 
Vincentparis
 – 
2024-02-19
Version 22.0.0
L’option pour coller le mot de passe apparaît de manière trop courte pour pouvoir appuyer dessus. C’est nul

Impossible de valider

 – 
Cyberam19
 – 
2024-02-19
Version 22.0.0
Le nouvel accès via le mot de passe (obligatoire) est impossible à valider : aucun clique n’est possible.

Bug

 – 
Lolo Kool
 – 
2024-02-19
Version 22.0.0
Impossible de se connecter depuis la dernière mise à jour IOS nous ne pouvons valider le mot de passe. APPLE réveillez vous je commence à être déçue et là il y a urgence 😡

Impossible de se connecter

 – 
MaxeODB
 – 
2024-02-16
Version 22.0.0
Depuis la dernière mise à jour il est impossible de se connecter après avoir saisi son mot de passe.

Grosse pub zoom

 – 
RAMIREZ34343434
 – 
2024-02-15
Version 20.0.1
Grosse pub quabd j’accède à mon profil depuis 1 mois, là pub est zoomé on ne peut pas cliquer sur La Croix pour l’enlever …

Application bloquée

 – 
PR-08370
 – 
2024-02-14
Version 17.2.0
Avec NSS et mot de passe correct et même renouvelé, rien ne se passe.
Il n’y a même plus de bouton valider après la saisie.
Merci de vite réparer

Pratique pour suivre les remboursements mais …

 – 
DrAus53
 – 
2024-02-10
Version 20.0.0
L’application est très bien, très pratique pour suivre les remboursements mais il manque le suivi des franchises de participation retenues sur les consultations et les boîtes de médicaments. J’ai cherché plusieurs fois avant de comprendre que c’est possible de le consulter que depuis un pc sur le web. Il faudrait le mettre dans l’application !
Il faudrait aussi améliorer la pertinence des réponses du chatbot qui n’aide pas vraiment, une recherche sur le forum est finalement plus rapide car on y trouve des réponses plus utiles.

Ne fonctionne plus

 – 
abc389403829
 – 
2024-02-07
Version 13.0.2
Affiche qu’il n’y a pas de connexion internet alors que c’est faux :(

J’arrive pas à installé iPhone 12

 – 
nanaa3011
 – 
2024-02-06
Version 17.2.1
Impossible a désinstalle iPhone 12

BIG BIG

 – 
MBulle8
 – 
2024-02-06
Version 13.0.1
L'appli bug a chaque cou impossible de ce connecter que je sois en 4G pu wifi l'appli ecrit "vous n'etes pas connecter a internet" jai redemarrer le tel desinstaller reinstaller rien ni fait ! ces dingue bordel !!!!!

Manque l’orientation en paysage sur iPad

 – 
MP56590
 – 
2024-02-06
Version 17.1.0
Cette application serait encore mieux si on pouvait l’utiliser en mode paysage avec le clavier externe.

Eliminez cette appli.

 – 
Macdanslos
 – 
2024-02-03
Version 17.3.4
Qui nous coûte cher ( impôts) et ne sert à rien de sérieux. Déjà des bugs d’identification par exemple par touch ID. Et surtout aucune interaction en ligne avec les services Ameli. Pour preuve "adressez vous à votre caisse pour prendre un rendez-vous " telle est la réponse préférée. Le "chat" bot ou pas est stupide archaïque est à supprimer donc. Finalement on en revient en contact téléphone d’il y a 20 ans. Tout çà pour çà ! Et puis ça évitera de payer l'incompétence qui régi le maintien de cette appli inutile.

On tourne en rond

 – 
Loulou41
 – 
2024-01-30
Version 19.0.0
Sur IPhone on saisit son identifiant, son mot de passe, puis le code reçu par mail, et pof retour à la case départ : saisissez votre ID, puis votre mdp, etc.
Comme toutes les apps gouvernementales, flop. C’est énervant, on grince des dents et on accède à rien. Misère !!

Le service le plus honteux que j’ai pu voir dans ma vie

 – 
gregoire5666
 – 
2024-01-30
Version 19.0.1
Après 3 demandes de remboursement de soin car la carte vitale ne marchait pas, ne me rembourse toujours pas. Puis m’envoie une nouvelle carte vitale qui ne marche toujours pas car problème de fabrication. J’en redemande une deuxième qui n’arrive toujours pas. J’appelle le service pour expliquer mon problème (après 30 minutes d’attentes), j’explique mon problème pendant 30 secondes et la personne du service client me coupe en me disant « bon en résumé » puis me raccroche au nez. Je n’ai jamais vu ça de toute ma vie.

Inutile

 – 
Love78Cd
 – 
2024-01-24
Version 18.1.0
Aujourd’hui, ça va être mécontentement que je le rédige cet avis.
En effet, il est très déplorable qu’à plusieurs reprises après l’envoi de feuilles de soins papier et celle-ci soit perdue et que le remboursement ne soit pas effectué….
À se demander si la CPAM ne le fait pas exprès, afin qu’on oublie de notre côté, le remboursement et que ça passe inaperçu
Cela fait déjà trois feuilles de soin que j’envoie, et pourtant avec un courrier suivi qui indique qu’elle s’est bien réceptionné ! Mais la CPAM après contact me dit qu’elle est quand même perdu.
Et le rapport avec l’application, c’est que je trouve ça dommage qu’on ne puisse pas déposer nos documents feuilles de soins,ordonnance etc sur l’application même qui serait beaucoup plus simple pour la gestion des dossiers et qui éviterais du coup ce genre de situation ….

Problème avec franceconnect

 – 
Goût l'amende
 – 
2024-01-22
Version 19.2.0
Impossible de se connecter vraiment nul cette application et même le site il faut arrêter là ça devient n’importe quoi , elle mérite même pas une étoile

Touch id sur Ipad absent

 – 
Dex1973
 – 
2024-01-14
Version 16.0.0
Impossible de configurer le mot de passe en biométrique sur Ipad alors que la fonction est présente sur IPhone.

L'interface utilisateur des messages et de la communication doit être révisée de toute urgence

 – 
jack s.g.
 – 
2023-08-08
C'est la même chose avec les applications bureaucratiques. Elles vous envoient des courriels email indiquant que vous avez reçu un message sur l'application. Déjà l’ironie de ne pas pouvoir lire le message dans votre boîte à lettre. Bon on s’habitue. Donc on lance l’Appli (téléchargeant une nouvelle mis a jour), puis dans les messages de l'application, il y a un message disant que vous avez un message et que vous devez télécharger un PDF. 10 clics plus tard, vous pouvez lire le message qui est bien sûr optimisé pour une lettre A4 plutôt que pour l'écran d'un appareil. Et il n'y a aucun moyen d'y répondre où de communiquer.
Je comprends que ces applications qui traitent de ce genre de choses doivent "AUSSI" vous envoyer un document juridique, mais l'accent devrait être mis sur "AUSSI".
Pourquoi cela ne peut-il pas être comme dans d'autres endroits du monde où vous pouvez simplement lire le message sans avoir à télécharger un PDF et répondre avec (ou sans) une pièce jointe de ce dont ils ont besoin, c'est un mystère total.

Fantastique

 – 
Le Resistant.
 – 
2022-05-17
Franchement, on retrouve tout sur le site et les réponses aux questions sont sont très rapidement apportées par les professionnels de la CPAM qui sont toujours réactifs .
Comme suggestion, Il serait bien de retrouver l’interface de la carte vitale dessus et de pouvoir renouveler celle ci via le site en cas de perte et/ou de vol.
Bravo, vous êtes des vrais professionnels continuez ainsi 👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾

Manque la carte

 – 
pyassiu
 – 
2022-05-05
Manque la carte et la possibilité d’envoyer par Scan des documents à la secu

Carte sur l’application serait idéale.

 – 
hadj omar
 – 
2022-05-03
merci

Amélioration

 – 
ale-xx-
 – 
2022-05-01
La carte vitale sur le téléphone ou dans une appli carte

Carte vitale

 – 
barbozinc
 – 
2022-04-28
Excellent appli mais petit bémol il manque la carte vitale

Téléphone

 – 
amo64500
 – 
2022-02-12
Manque la possibilité d’avoir la carte sur téléphone

Utile et simple

 – 
ZAN974
 – 
2022-02-04
L’amélioration est notable. Il ne manque que la possibilité d’avoir sa carte en dématérialisation mais qui fonctionnerait en mode sans contact.

Manque carte vitale

 – 
jukes 71
 – 
2022-01-30
Il manque la dématérialisation de la carte vitale
Sinon correct

Profil

 – 
bodoy54
 – 
2022-01-21
Avoir la possibilité d’ajouter plusieurs profils sur l’application conjoint par exemple merci

Fonctionnel

 – 
Hal k
 – 
2022-01-10
Manque plus qu’à avoir la carte sur le téléphone

Très pratique

 – 
Marine1234677890
 – 
2021-12-29
Vraiment pratique d’avoir accès aux informations à n’importe quel moment et de n’importe quel endroit. En cas de besoin possibilité d’écrire un message et la réponse arrive en 48h.

Indispensable

 – 
germedsurf
 – 
2021-12-24
Cette application indispensable de nos jours est bien conçue et s’améliore peu à peu . Pourquoi cette application ne mentionne pas les vaccinations faites pour le Covid-19 ? Ce serait plus sûr et confidentiel que l’application TousAnticovid demandée par le gouvernement et dans laquelle je n’ai aucune confiance sur la confidentialité et l’utilisation des données. En décembre 2021 , j’ai changé d’adresse l’application est complète pour les changements d’information, tout est OK , je confirme ma demande pour les Vaccinations Covid, l’application du gouvernement me demande sans cesse le Bluetooth pour la connexion, pour moi c’est impossible car je suis connecté en permanence en Bluetooth depuis un générateur avec un appareil qui m’a été implanté dans l’abdomen pour pouvoir marcher suite au Kyste de Tarlov que j’ai dans la queue de cheval .
Gérard Antoine Waeles

Il manque

 – 
Bin 39
 – 
2021-12-16
Possibilité d’avoir la carte sur le portable

Il manque une interface

 – 
marvige
 – 
2021-12-10
À l’usage, l’appli me semble bien ; je l’avais peu utilisée jusqu’à la perte de mon porte-carte , avec ma carte bancaire et ma carte vitale il y a quelques jours ; côté banque, en quelques minutes , j’ai eu un interlocuteur pour m’aider à faire opposition à la carte bancaire et des codes m’ont été donnés pour acter la perte auprès de mon agence et pour réceptionner la nouvelle carte ; pour la carte vitale , ma déclaration électronique de perte a été validée par retour , mais sans information sur la démarche à suivre ; je pensais que le renouvellement était automatique et j’ai découvert tardivement qu’il fallait refaire une demande avec photo et pièce d’identité , mais au moment de valider ma demande , le service carte vitale a été stoppé pour une maintenance de 7 jours ! J’aurais préféré qu’on me laisse achever la démarche en cours ! Ça m’a beaucoup inquiété,car je n’étais pas coutumier de cette appli ; après quelques jours ma demande de nouvelle carte est en voie d’aboutir et je commence à mieux connaître l’usage de l’appli , mais il me semble manquer une interface de communication pour les cas urgents comme celui que j’ai évoqué…

Très pratique pour suivre ses infos

 – 
Karol86031
 – 
2021-12-09
Très pratique pour suivre ses infos

Très utile, simple et efficace

 – 
Oune78
 – 
2021-12-09
Application très complète mais il manquerait la possibilité d’avoir une version numérisée de la carte vitale et la possibilité de transmettre des documents via l’application (feuille de soin par exemple).

Carte vitale

 – 
Dfossé
 – 
2021-12-06
Possibilité de pouvoir scanner la carte vitale

M

 – 
Moucasa
 – 
2021-11-30
Juste avoir la carte sur l’application serait un plus

Carte dématérialisation

 – 
Aurore88100
 – 
2021-11-01
Avoir la carte sur sont téléphone serais un plus

Presque parfaite

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Alaghis
 – 
2021-10-29
Une carte dematerialisée serait idéale
La possibilité d’envoyer des feuilles de soins par scan serait bien aussi

.

 – 
reine.cai
 – 
2021-10-19
Avoir la carte virtuelle.

Réponse rapide

 – 
elog971
 – 
2021-10-15
Application ergonomique et facile d’utilisation. Un petit soucis lors de l’envoi des mails car pour les rédiger, on ne voit pas la fin du message que nous écrivons (le clavier du tel figure par dessus). Réponse rapide et accès quasi total à toutes les démarches. Je recommande.

Améliorations

 – 
Pat Bdx
 – 
2021-10-07
Deux améliorations : possibilité d’avoir la carte Vitale en dématérialisée, ainsi que pouvoir transmettre une feuille de soins scannée.

Bien…

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paulucelli
 – 
2021-06-07
Manque une numérisation de la carte vitale…

Pas de mode paysage pour les tablettes

 – 
CL59190
 – 
2021-06-04
Quand on utilise une tablette, seul le mode portrait s’affiche. Un mode paysage serait le bienvenu, surtout lorsqu’il faut utiliser le clavier pour saisir du texte.

La carte

 – 
Reglissade
 – 
2021-05-26
Site clair et simple d utilisation , il manque cependant la carte à ajouter à wallet et la possibilité d envoyer des documents en pièces jointes via la messagerie ce serait top ! Sinon c est parfait .

Pratique

 – 
Fanfan.b
 – 
2021-04-27
Avoir sa carte directement dans l’appli serait un plus. Mais très pratique en tout cas.

Wallet

 – 
Patrikou
 – 
2021-04-22
Petite suggestion la possibilité d’avoir les cartes dans wallet ou toutes sortes d’applications à "cartes enregistrées"

La carte

 – 
Guy Testa
 – 
2021-04-17
Avoir ma carte directement sur mon téléphone c’est tout ce qui manque

Parfait mais...

 – 
Riri 19
 – 
2021-04-07
Possibilité d’avoir la carte vitale dans wallet

Un must have

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pulguita
 – 
2021-03-10
Pouvoir synchroniser la carte vitale et carte européenne avec Wallet serait un vrai plus.

Plus de suivi sur le TM et tiers payant.

 – 
Igelschen
 – 
2021-03-02
Depuis un changement de présentation du site courant 2020, je n’ai plus accès aux frais liés au tiers payant ou ticket modérateur pour plusieurs ALD.
Ce flou me gêne car, dès que je dois subir des soins dentaires ou autres n’étant pas à 100%,bien qu’ayant une mutuelle privée qui me rembourse au prorata des remboursements sécu, je ne peux plus suivre ce que je dois ( TM) , et donc calculer le remboursement de ma mutuelle alors que les frais dentaires sont souvent très élevés ( par exemple).
Cette modification du site ne me satisfait donc pas puisqu’il n’a rien plus rien à m’apprendre du coup.
Il faudrait que je calcule chaque mois ou trimestre les retenues sur mes relevés de prise en charge d’ordonnances médicales qui sont importantes en étant handicapée à + de 80%. Et honnêtement, il y a de quoi s’y perdre .
Il serait bon d’indiquer de nouveau sur le site les frais liés au tiers payant.

J’aime

 – 
matsiff
 – 
2021-02-11
Félicitations pour la qualité de l’app. Elle est intuitive et regroupe toutes les infos pour ma gestion santé. Je l’utilise depuis longtemps et je peux confirmer de sa très grande utilité. Les correspondances avec les agents sont irréprochables.
Si je compare avec l’app de ma mutuelle par exemple, y pas photo.
Bravo ameli ! Et merci.

Gestion des démarches

 – 
ASTony
 – 
2021-02-02
L’application est bien mais la seule chose qui manque c’est de pouvoir envoyer les documents via la messagerie pour que l’es dossier soit traités plus rapidement. Ça éviterais les envois de courriers qui souvent n’aboutisse pas toujours correctement et les agents pour mieux traiter et plus rapidement le cas par cas

Efficace

 – 
douns29
 – 
2020-11-21
Manque juste la carte sans contact .

Pratique

 – 
BlandineR
 – 
2020-11-14
Accès simple aux remboursements, démarches, attestation, demande de cartes...
Comme cela a déjà été demandé, un vrai atout serait de disposer de sa carte vitale par l’appli.
À quand la possibilité de déposer ses feuilles de soin en ligne (comme cela s’est fait pendant le confinement du printemps) ?

Pratique

 – 
Véro dieppe
 – 
2020-11-03
Reste uniquement à avoir la carte en mode sans contact

Efficace

 – 
CloughyLow
 – 
2020-11-02
Merci pour votre travail et les améliorations apportées, notamment la possibilité de choisir sur quelle mutuelle activer la télétransmission ! Un vrai plus lorsqu’il était bien difficile de contacter la mutuelle de mon mari pour qu’ils suppriment leur demande de télétransmission.
Merci d’avoir géré ce cas 👍

App qui fait son job

 – 
Saphyr67
 – 
2020-10-10
pour l’instant rien à dire
Application qui donne les infos
je suis d’accord avec d’autres commentaires comme la possibilité de glisser la carte vitale dans Wallet et que les médecins puissent alors s’en servir à partir ds cette app
ou alors : intégrer la carte vitale dans l’app Ameli ... 🤷🏻‍♀️

Frise la perfection.

 – 
Andrieou
 – 
2020-06-29
Je demande deux améliorations :
- la possibilité de pouvoir intégrer ces deux cartes dans Wallet sur l’iPhone, ainsi que la possibilité qu’elle puisse être utilisée par les médecins comme une carte sans contact.
- la création d’un dossier médical individuel accessible depuis l’application.
Autrement, elle se révèle très pratique et les demandes traitées rapidement.

Très utile

 – 
jenmarhema
 – 
2020-06-06
Intéressant pour le suivi des différents actes et la possibilité de renouveler sa carte vitale en cas de problème

Très pratique

 – 
Émeraude 33
 – 
2020-03-27
Je suis très satisfaite en plus pour la carte Européenne demande rapide et ensuite l’envoi de la carte se fait rapidement

Wallet

 – 
walid_alami
 – 
2020-03-11
Peut être la possibilité d’ajouter sa carte européenne dans wallet ? 🙏🏻

Très utile et facile d’utilisation

 – 
Moi6259
 – 
2020-02-22
Indispensable au quotidien pour gérer son compte ameli et retrouver ses remboursements. Grande facilité pour obtenir une carte européenne ou refaire sa carte vitale

Très pratique

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bibouwww
 – 
2019-12-23
Ayant perdu ma carte vitale j’ai du en commander une autre via l’appli
Ma demande a été prise en compte très rapidement de même lorsque j’ai fais une demande de carte vitale européenne pour mes enfants lors d’un voyage ...

Demande de carte vitale extrêmement pratique

 – 
jamalito29
 – 
2019-04-04
Pour demander sa carte vitale il suffit de prendre deux photos : une d’identité et une de sa carte d’identité. Simple rapide et efficace, on en rêvait et ils l’ont fait

Très pratique

 – 
Ananas75
 – 
2019-02-08
Mon ophtalmo m’ayant perdu ma carte vitale, je suis bien contente d’avoir l’appli qui me donne toutes les infos et justificatif en attendant de récupérer ma prochaine carte.

Super pratique

 – 
Leïlath
 – 
2019-01-02
App assez facile à prendre en main.
Avoir accès à cette interface qui propose beaucoup de services réels et nous évite de devoir se déplacer jusqu’à une agence pour parfois pas grand chose est un réel avantage en beaucoup de circonstances. Comme présenter et expédier instantanément une attestation à un employeur qui en a besoin pour établir votre contrat mais qui a oublié de vous demander d’en amener une au moment de signer !

Complète et pratique

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Adriendubo
 – 
2017-11-21
L'ergonomie est bonne compte tenu de la masse des fonctionnalités et des informations proposées. Les alertes sont pratiques, la fonction de recherche d'un médecin utile et performante, dommage qu'on ne puisse pas les "noter", mais c'est mineur.