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Description

Découvrez l’appli Hello bank!
Hello bank! évolue et vous propose une nouvelle expérience encore plus fluide et intuitive.
Profitez d’une navigation simplifiée et repensée pour répondre à vos besoins ; tout est accessible facilement et rapidement depuis votre écran d’accueil.
On vous propose quelques nouveautés de votre appli bancaire :
- Retrouvez la gestion de vos cartes bancaires directement dans l’espace Paiements ;
- Bénéficiez d’une carte virtuelle avec l’offre Hello Prime ;
- Personnalisez votre application en passant en mode sombre ;
- Ouvrez un compte professionnel en souscrivant à l'offre Hello Business ;
- Activez et personnalisez les alertes relatives à la gestion de votre compte ;
- Découvrez maintenant l’application sur macOS.
On ne change pas une équipe qui gagne ! Nous avons gardé vos fonctionnalités favorites :
Gardez tous vos comptes à l’oeil !
- Ajoutez vos comptes détenus dans d’autres banques afin de consulter les soldes et opérations bancaires de tous vos comptes en seul coup d’œil.
Faites des virements sans attendre !
- Ajoutez des bénéficiaires immédiatement depuis votre mobile avec la Clé Digitale ;
- Réalisez des virements instantanés*; votre bénéficiaire recevra les fonds sur son compte en quelques secondes.
Au-to-no-me ! Gérez votre carte bancaire comme vous le souhaitez !
- Gérez les plafonds de paiements et de retrait selon vos besoins ;
- Gérez le paiement en ligne ;
- Gérez les paiements à l’étranger par zones géographiques ;
- Opposez votre carte bancaire en un geste ;
- Bonus : Découvrez la carte virtuelle, disponible avec l’offre Hello Prime et gérez-la indépendamment de la carte physique Hello Prime : effectuez vos achats en ligne et avec vos appareils connectés selon vos besoins.
Sortez léger : plus besoin de votre porte-monnaie pour payer, votre smartphone suffit !
- Payez avec votre smartphone avec Apple Pay ;
- Créez des cagnottes sans frais avec Lyf Pay ;
- Envoyez de l’argent vers un numéro de mobile avec Paylib ! Les fonds seront versés instantanément à votre destinataire.
Découvrez les produits Hello bank! :
- Hello One ou Hello Prime ? Changez d’offre en toute simplicité ;
- Souscrivez à l’offre Hello Prime et bénéficiez d’une carte virtuelle, effectuez vos achats avant même de recevoir votre carte physique Hello Prime ;
- Ouvrez un Livret A en quelques étapes directement depuis votre smartphone ;
- Protégez votre domicile en souscrivant à une assurance habitation ou habitation étudiant depuis votre application.
Vous n'êtes pas encore client ? Pas de panique, vous pouvez effectuer une demande d'ouverture de compte directement sur votre mobile, c’est rapide, simple et sécurisé !
• Téléchargez l’appli ;
• Remplissez et signez votre formulaire ;
• Complétez votre demande en téléchargeant vos justificatifs ;
• Effectuez votre 1er versement pour profiter de tous les avantages Hello bank!.
*Voir conditions
On se met au service des professionnels :
- Bénéficiez d’un compte, d’une carte et de solutions d’encaissement adaptés à vos besoins avec l’offre Hello Business ;
- Profitez de l’outil de facturation pour créer des devis et factures ;
- Pilotez votre activité professionnelle en toute simplicité avec à votre appli.
Pour souscrire c’est simple, ouvrez un compte professionnel en quelques étapes depuis votre appli.

Nouveautés de la version 3.41.0

Nouveau ce mois-ci : la rubrique « Mes RIB et documents » devient « Documents et relevés » et fait peau neuve ! Pour la découvrir, rendez-vous dans « Mon espace ».
N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous aider à améliorer votre appli ;).

Vendeur

Nom

BNP Paribas

Informations

Éditeur

Version

3.41.0

Taille

274,6 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 15.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4, Mac Desktop

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,6 (55 358 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Ouvertured’un compte

 – 
Ludov38
 – 
2024-04-21
Version 3.40.0
Trop compliquer pour valider un compte et effectuer les operations

Moi

 – 
princesse2244
 – 
2024-04-20
Version 3.40.0
Super !

Widget HS depuis une éternité

 – 
Candrahm
 – 
2024-04-20
Version 3.40.0
Plusieurs moi après moi premier avis, toujours aucune solution concernant le widget de visualisation de compte sur iphone… A quand une mise à jour ou autre permettant de réafficher le widget sur Iphone?? Impossible d’avoir un visu rapide de son compte depuis des semaines.

Pénible

 – 
S!r Rendal
 – 
2024-04-19
Version 3.40.0
Qu’il est pénible de devoir saisir son mot de passe pour presque tout dans cet appli (voir une notification, allez dans les messages, validé une opération) pfff

Bien mais..

 – 
Frantz0510
 – 
2024-04-19
Version 3.40.0
Le moyen de charger son compte est introuvable ou du moins non intuitif

Hello Bank!

 – 
Mannequin1er
 – 
2024-04-19
Version 3.40.0
J’ai cette banque en ligne

Banque pas fiable

 – 
mb0624
 – 
2024-04-18
Version 3.40.0
Banque pas fiable

Est-ce sérieux ?

 – 
Pesteur75
 – 
2024-04-18
Version 3.40.0
L’appli est très peu réactive et pas très ergonomique, il faudrait juste s’inspirer de la concurrence.
On ne va pas parler du web ou c’est l’enfer, on attend l’affichage du compte environ 30 secondes.
Il s’agirait d’investir dans votre infra, vos équipes IT et quelques développeurs.

Très bien mais perfectible (app)

 – 
Gratadourion
 – 
2024-04-18
Version 3.40.0
Je suis ravi de hellobank! Pour moi la meilleure banque en ligne.
Juste une application un peu plus jeune et il faudrait absolument que l’application utilise Face ID lors de la navigation à l’intérieur de l’application à la place de devoir taper notre code sécurité ☺️☺️

Paylib impossible

 – 
talrek
 – 
2024-04-16
Version 3.40.0
Cela fait plusieurs mois que le paiement paylib est impossible. Malgré plusieurs mails et contact adressé à la banque via l’application, je n’ai jamais eu de réponse…
Vraiment moyen…

Une amélioration à prévoir

 – 
Mare de chercher un pseudo
 – 
2024-04-16
Version 3.40.0
Une des rares app fonctionnelle et réussie ergonomiquement.
Il manque cependant la possibilité d’y réunir plus que 2 comptes (perso, pro et commun par exemple).
Également, ça n’est pas lié à l’app mais la gestion d’un compte pro est vraiment limitée, notamment avec l’impossibilité — même payante — d’avoir plusieurs RIB ou un sous-compte sur lequel épargner les dépenses à venir (URSSAF, TVA,…).
Merci.

Bug bug bug

 – 
Mikmikasa
 – 
2024-04-16
Version 3.40.0
Bonjour,
Franchement très déçue l’application et la page web sont pleins de problèmes toujours des bugs on ne peut jamais rien faire dessus. Même mon mot de passe il est bon mais on me dit que non c’est du grand n’importe quoi. Plus d’une semaine que j’attendais l’ouverture de mon compte et voilà que maintenant je ne peux rien faire dessus car y’a toujours un truc négatif. Faudrait peut être envisager de régler ça..

ARNAQUE

 – 
çacacaca
 – 
2024-04-16
Version 3.40.0
1 an que je cours derrière mon code de connexion ils me prélèvent tout les mois pour inactivité mais personne n’est capable de me donner une bonne adresse mail pour que je récupère l’accès malgré mes multiples appels

Face ID indisponible iPhone 14 Pro Max

 – 
SL2705
 – 
2024-04-15
Version 3.40.0
Face ID ne fonctionne pas sur mon iPhone 14 Pro Max depuis des mois malgré une réinstallation de l’application, toutes les manipulations possibles etc …
RAS sur iPad Pro tout fonctionne.
Aucune résolution de la part d’Hello Bank
On a l’impression que vous vous en moquez complètement

Délai virement

 – 
Biquartz
 – 
2024-04-15
Version 3.40.0
De compte courant à compte épargne des jours ?!? Réactivité en dessous de l’exigence d’opérations financières

widget

 – 
Timotard58
 – 
2024-04-15
très satisfait d’hello bank
Seulement le widget sur iphone bug depuis quelques temps et n’affiche plus le solde comme avant. 3 mises à jour de l’app que j’attends et rien bug pas corrigé.
Allez les développeurs, un petit effort je veux voir mon solde dans le widget
merci

mon avis sur hello bank

 – 
Hugot34
 – 
2024-04-14
Version 3.40.0
Application tres simple d'utilisation
bravo !

Widget

 – 
nicolas92F
 – 
2024-04-13
Version 3.26.1
Sur mon iPhone XS Max le widget ne fonctionne pas. Bon, ce n’est pas essentiel d’accord. Le reste fonctionne bien par contre. Hellobank est bourré de qualités. Mais il y a un effort à faire côté software. Ok.
Habitué des banques online, celle-ci est très sécurisé, elle ressemble à une banque « physique » on va dire. Ok.
Mais moins ergonomique. Moins organique. Ce n’est pas forcément un défaut. Ça fait banque « Pro ». Ok.
Ça se sent que c’est une nouvelle banque online, mais j’en conviens, ils sont à l’écoute, ils ont des procédures fiable et pro. Il y a un suivi. Ok.

Après + de 50ans se faire jeter comme un mal propre..!

 – 
tristesse ??
 – 
2024-04-13
Version 3.28.0
J’ai honte du comportement de la BNP. Après m’avoir fait des offres pour venir chez Hello Bank, elle me dit que mon compte sera clôturé le 30 Avril 2024 sans explication ni motif. Personne ne peut me la raison. C’est bien triste après avoir été client fidèle depuis plus de 50 ans se faire jeter de cette façon c’est lamentable…! Je n’étais qu’un numéro! Belle considération.

Widget

 – 
GwenCherry
 – 
2024-04-13
Version 3.39.0
Cliente depuis peu dû fait qu’Orange Bank cesse leur activité, il est fort dommage que le widgets ne fonctionne pas, j’aime jeter un coup d’œil rapide sur le solde de mon compte . Est-il possible d’y remédier ?

Manque de réactivité et fermeture sans raison

 – 
Joeyboleda
 – 
2024-04-12
Version 3.18.0
J’ai mis un mois à fermer mon LDD en relançant trois ou quatre fois le service client. Très laborieux.
Par ailleurs, j’ai une très mauvaise expérience avec les conseillers qui sont, de mon ressenti, assez froid dans leur ton et manquent de pro activité.
Enfin, Ils ont fermé mon compte sans raison malgré une activité irréprochable de ma part et une absence de découvert. J’ai l’impression que dès que vous sortez de l’usage très traditionnel de la banque et que vous souhaitez investir dans des plateformes tel que des brokers ou des cryptomonnaies, Hellobank n’apprécie pas du tout ce genre de mouvement.
Avec le choix actuel au niveau des banques et des néo banques je vous conseille largement de passer votre chemin sur celle-ci.

Widget iPhone

 – 
fredusAC
 – 
2024-04-12
Version 3.36.0
Application sympa, peut être ajouter un widget avec le solde sur iPhone, bien pratique.

Love it

 – 
Luuci33
 – 
2024-04-11
Version 3.38.0
J’adore cette application! Facile et pratique

Ouai

 – 
Frappe intensive
 – 
2024-04-11
Version 3.17.0
Op

Application pratique mais…

 – 
Mac Projec
 – 
2024-04-11
Version 2.0.0
L’ergonomie et l’organisation visuelle est perfectible, ce qui explique mon 3/5.

Anomalie Paylib

 – 
Bali92
 – 
2024-04-10
D’habitude je suis contente de l’appli mais aujourd’hui mon compte Paylib n’a pas voulu se connecter.

Bouton faire un virement ne fonctionne pas

 – 
Dryksten
 – 
2024-04-10
Très bonne application. Le bouton pour faire un virement a beugé récemment mais ça a été corrigé et c’est très bien 😊 Un message envoyé sur la messagerie sécurisée de la banque à tous les utilisateurs utilisant l’application aurait été cool également (pour la prochaine fois ?) afin que l’on sache si ça viens de nous ou du site 😇

Application bof

 – 
mfupsy
 – 
2024-04-10
L'application bug tous les jours sur mon portable, j'ai dû essayer de joindre le SAV au moins une dizaine de fois pour le même problème mais à chaque fois, on m'envoie soit des protocoles à appliquer sur le site en ligne pour régler le soucis mais qui ne foncitonnent jamais ou sinon, on me renvoie vers des opérateurs téléphoniques qui ne sont même pas qualifiés pour ce genre de problèmes...

Laissé sans argent

 – 
Ad_Bayonne
 – 
2024-04-10
Hello Bank bloque ma CB 1 semaine pour une raison qui n’est pas ma faute, me laissant sans argent à l’autre bout du monde. Quand on fait un cri à l’aide, « je ne peux rien faire attendez juste quelques jours » est tout ce qu’on nous répond. Merci à eux 👍🏻

Météo iPhone et Apple Watch H.S

 – 
Buddha0054
 – 
2024-04-09
La météo des comptes et le suivi du solde sur le widget iPhone et sur l’application Apple Watch ne fonctionnent plus :/
Le lien vers l’assistance sur l’Apple store ne mène nul part…on sent l’art du travail bien fait 🙄

Widgets

 – 
Chaîne
 – 
2024-04-09
Bonjour Hello Bank
J’apprécie votre travail de developper
Mais….
À quand un widget sur iPhone ???
Avec ce système les cinq étoiles seront validés
Merci pour votre réponse
Cordialement

Virement impossibles

 – 
harold12244
 – 
2024-04-08
Même après désinstallation et réinstallation les virements sont impossibles à faire depuis l’appli sur ma version IPad ??
Cela fait des semaines que c’est comme ça, bizarre.
Aucun lien d’aide ou d’assistance ne fonctionne….

Services bancaires

 – 
Aya nappa
 – 
2024-04-08
Réactivité parfaite et simple utilisation
Cordialement

Bug rendant impossible de faire un virement

 – 
Rémi.R.78
 – 
2024-04-07
Observé sur l’iPhone de mon épouse aussi bien que le mien (v3.40) lorsque l’on clique sur « Faire un virement » la page associée ne s’ouvre pas.

Fonction virement indisponible

 – 
shinomoba
 – 
2024-04-07
Je rencontre depuis vendredi un problème de virement. Je ne peux pas appuyer sur la fonction « virement », rien ne s’ouvre. Je n’ai plus d’argent sur mon compte courant, j’ai mit un peu de côté sur le livret A. Je comptais faire des courses puisque je n’ai plus rien. Service client indisponible le week end. Je suis en train de survivre sans mon argent qui pourtant m’appartient.

Bug

 – 
Verdaloufe
 – 
2024-04-07
Bug sur la navigation…. Impossible de modifier quoique se soit sur les cartes… assez régulier … super embettanr quand on doit modifier ses plafond régulièrement !

Grosse perte de compétences du service clients

 – 
Chaton74800
 – 
2024-04-06
L’application est correcte. En revanche, dès que l’on sort du cadre, le niveau de compétence du service client est très mauvais. Ils ne prennent pas la peine de comprendre la demande et répondent totalement à côté.
Vu le tarif payé, ce n’est pas du tout à la hauteur du service rendu.

Widget ne fonctionne pas

 – 
Patou73
 – 
2024-04-05
C’est vraiment dommage ce problème de widget qui ne fonctionne pas, fonctionnalité très intéressante sur mobile

Amélioration

 – 
Cec03300
 – 
2024-04-05
Manque les opérations à venir

Un service client inapte.

 – 
lunola0506
 – 
2024-04-03
Gardez en tête que c’est une banque EN LIGNE. et débrouillez vous pour ne pas avoir de problème, parce que si vous avez le malheur d’appeler le service client… alors entre les personnes qui s’écoutent parler eux mêmes et ceux qui font des bruits de bouches insupportables quand ils « réfléchissent » tout ça pour n’avoir aucune solution pour vous, mais qu’après t’apprends qu’en fait il y’en avait une mais qu’ils n’ont juste pas fait d’effort… franchement j’ai les nerfs après chaque appel avec eux.

Bien mais il y a un problème avant que ça soit parfait

 – 
david11379
 – 
2024-04-02
Bonne application
Bonne banque seulement :
je reprocherai un seul truc c’est le plafond de paiement est dites « glissant sur 30 jours »
et non réinitialisé le 1e du mois
À changer rapidement svp
Ce qui veut dire que si on achète 500 euro de pièces auto le 28 on atteint les 1000 euros facilement
Il faut attendre le 28 que les 500 euros se réinitialise… pourtant la paie le 1…
Je suis obligé de retirer souvent et de faire des achats avec une autre banque ce qui est fort dommage moi qui voulais en faire ma banque principal…
Dans d’autre banque comme SG ça se réinitialise le 1e du mois et ça compte beaucoup pour nous
Voila merci de modifier cela svp car je l’attend avec impatience cette fonctionnalité parce qu’elle est déjà dispo partout.. et qu’elle est indispensable

Bug

 – 
Guenièvre 63
 – 
2024-03-31
2 comptes sur hello bank: un principal avec la clé digitale et un secondaire. De façon incompréhensible, le compte principal est devenu secondaire et j’ai perdu le service de la clé digitale. Pas de possibilité de rectifier sinon de passer un temps fou avec un conseiller. Dommage

Manque le pointage des opérations

 – 
Th5138
 – 
2024-03-31
Super appli dans l’ensemble mais ça serait formidable d’avoir la fonction de pointage des opérations disponible sur l’application (comme c’est le cas sur le site web)

CATASTROPHIQUE

 – 
Utilisateur9100091
 – 
2024-03-30
Vivement que je quitte cette banque

Nouvel utilisateur

 – 
Sylvain 45
 – 
2024-03-26
Dommage on peut pas modifier le code de la carte, trop souvent on est obligé de saisir le code malgré l’identification avec Apple ID, l’application serait idéale sans ces contraintes. L’application orange Bank était bien plus fluide

Cb

 – 
Cm600000
 – 
2024-03-24
J’ai été incapable d’activer ma Cb donc au revoir je résilie

Not worth it

 – 
Chumbada Vigorosa
 – 
2024-03-21
Imagine being among the big banks (BNP Paribas) in France and you can’t offer a proper app that holds its own against the competition, like the German N26.

Bien mais…

 – 
seuposo
 – 
2024-03-20
Le widget ne fonctionne plus depuis des mois et aucune mise à jour ne rectifie le tir.
La concurrence fait bien voire mieux ! (BoursoBank) ultra rapide, débit immédiat…
Ne parlons pas du site web qui a besoin d’un sérieux lifting…

Service minimum low cost

 – 
Paris mécontent
 – 
2024-03-19
Prélèvement automatique de trois euros de frais mensuel de non utilisation de carte bancaire, c’est du vol.
Heureusement j’ai un autre compte bancaire qui ne fait pas ses pratiques.

Achat sur le Web impossible

 – 
Jamarun
 – 
2024-03-16
Impossible de valider un achat sur le web si vous habitez en zone blanche, à cause du système d’authentification par SMS. Conséquence -3 de frais pour carte non utilisée .

Encore plus de services !!

 – 
Denden50
 – 
2024-03-05
J'adore mais je trouve qu'il manque des notifications pourquoi ne pas faire des notifications instantanées quand un virement arrive sur le compte ça serait un plus et améliorer l'app apple watch !! Un autre détail quand on reçois un remboursement via la carte bancaire la notification est " vous avez payé " alors que ça devrait être " vous avez reçu un remboursement "

Appli pratique avec quelques optimisations à prévoir

 – 
_DigiMike
 – 
2023-10-11
L’app est assez intuitive et agréable à utiliser. Certaines options restent également à optimiser : une partie des notifications (comme l’arrivée d’un salaire par exemple) nécessite d’activer la catégorisation automatique des dépenses, ce qui limite leur possibilité d’utilisation. Depuis quelques jours également, le solde qui s’affiche sur l’écran d’accueil (avant la connexion) n’est plus le solde en temps réel mais le solde comptable. Il est dommage d’avoir imposé ce changement à tous plutôt que de laisser la possibilité à chaque utilisateur de choisir s’il préfère que le montant affiché corresponde à son solde en temps réel ou à son solde comptable sur ce menu. Certaines options comme l’épargne automatique basée sur les arrondis des dépenses ou la création de sous-comptes éphémères pour certains projets serait un vrai plus. L’appli est donc pratique mais peut s’améliorer.

Très bien

 – 
38.François
 – 
2023-09-13
Appli bien pensée . Par contre la dernière version 3.35.1 est instable sur iPhone. Lorsqu’elle n’arrive pas à accéder au serveur (mauvaise réception donnes mobiles), elle se bloque et même quand le réseau revient, c’est mort, il faut la reinstaller.
Je précise qu’il n’y a aucun message d’erreur (simplement il ne se passe plus rien , whatever la qualité du réseau 4G, (ou du wifi) … j’ai la dernière version d’iOS. Il me semble qu'une impossibilité d’accès au serveur (à cause d’un réseau mobile déficient) mette l’app en deadlock, et qu’ensuite, même avec un réseau correct, elle ne veut rien savoir. Reste à la désinstaller/réinstaller pour que cela refonctionne .

C’est top

 – 
kofirel16
 – 
2023-06-17
Je peux suivre mes parrainages en cours, je peux suivre mon solde de compte en quelques secondes ou minutes lors de mes différents achats pas besoin d’attendre des jours pour savoir combien il te reste dans le compte. C’est dommage que les virement instantané soient payant ( soit 1€ le virement 🙄) et c’est dommage qu’en soit obligé dàttendre 24h après y’a voir les jouter un bénéficiaire pour faire un virement 😏carte hello one totalement gratuite à condition d’utilisation

Un peu léger

 – 
Nanou920692
 – 
2023-06-09
Bonjour,
Il manque une projection à 30 jours des capacités de paiement des cartes en fonction du plafond , et une capacité qui s’affiche en euros ( montant réel utilisable )et non en % d’utilisation du plafond. Boursorama le fait vraiment très bien. L’indication d’un simple pourcentage disponible à l’instant T ne laisse pas de possibilité de projection sur le budget et capacité de paiement ou alors il faut reprendre chaque opération effectuée dans les 30 jours glissant pour le calculer soit même….jour par jour.
Les virements instantanés ne sont pas crédités à l’instant T alors que les autres banques le font, elles restent à l’état « enregistré » jusqu’au lendemain si pas de week end entre deux. Idem les concurrents font du « vrai » virement instantané. Aussitôt envoyé, aussitôt reçu, et fond utilisable de suite.
C’est dommage le reste est top.

Interface simple efficace disponible

 – 
VanilleAngeles
 – 
2023-06-08
Chez Hellobank depuis des années, je n’ai jamais été gêné par l’interface et rares sont les fois où j’ai dû appeler un conseiller. On a tout à portée de main et quand j’ai eu un conseiller il m’a souvent montré comment le faire en ligne. Les widgets sont intéressants et la clé numérique sécurisante.
En trois mots « rien à redire ».

Bonne banque en ligne,sauf pour les jeunes étudiants

 – 
Clodomirin
 – 
2023-05-25
Depuis plusieurs années à hello bank’ rien à redire sur celle ci ´ seul bémol le refus de prendre ma petite fille de 18 ans chez eux , étudiante , sans revenu , et de plus mexicaine d’origine , bien que française maintenant puisque en France légalement avec sa maman depuis ses 07 ans. Pas de rib donc ,impossible à s’inscrire. Je déplore cet attitude , de refus et de plus sans aucune explication de hello bank .

Bug appli

 – 
Optimax2010
 – 
2023-03-07
Appli très pratique, intuitive et bien conçu pour le suivi des comptes.
En revanche un gros point noir : les bugs à répétition dans le passage d’ordre de bourse. L’ordre d’achat ou de vente est alors impossible..
Je suis étonné que le dévelopeur ne corrige pas cela en priorité. Que ce soit sur iphone et ipad, même combat. Et c’est drôlement énervant.
Qui peut le plus peut le moins.

Appli satisfaisante

 – 
Roustine5349
 – 
2023-02-24
Appli plutôt sympa et satisfaisante dans l’ensemble. Il arrive cependant qu’il y ai des petits bugs ou que les actions soient lentes à apparaître. La facilité de contacter les conseillers est top contrairement à d’autres banques en ligne. En revanche, il serait bien que vous mettiez à disposition des clients les intérêts qu’on cumule sur les livrets épargne comme le font les autres banques, c’est pour moi un gros point négatif… De plus, quand on fait un virement de compte de chèque à un livret, il serait également bien que cela ce mette directement sur le livret et non quelques heures après. Sinon, banque en ligne que je recommande totalement !

Mise à jour notifications

 – 
2snake
 – 
2022-12-06
Depuis la mise à jour regroupant les notifications et la messagerie il est impossible de supprimer les notifications en swipant vers la gauche. Cela bascule automatiquement vers la messagerie. Ne pouvez vous pas faire un truc car pour supprimer tous les notifications (et elles sont nombreuses !) il faut à chaque fois la lire puis cliquer sur supprimer ça prend un temps fou !
Ne peut t’on pas intégrer un bouton modifier comme dans l’appli message par exemple puis sélectionner les notifs puis supprimer. Ou alors figer les 2 interfaces notifications/messagerie de façon à ce qu’on puisse à nouveau swiper et supprimer.

Quelques bugs

 – 
88gvng
 – 
2022-11-18
Si les développeurs passe par la, il y a quelques bugs, notamment sur les notifications, je suis sur iPhone 14 Pro et il est difficile de swipe vers la gauche pour supprimer les notifs sans passer sur l’onglet messagerie, ensuite concernant les notifications malgré le fait de décocher, certaines notifs apparaissent quand même ou d’autres n’apparaissent pas du tout malgré qu’elles soient cochées notamment lors d’un virement reçu, aucune notification pour prévenir du moins ça ne marche pas. Enfin je terminerai sur le fait qu’on ne puisse pas utiliser le Face ID lors de l’authentification pour confirmer un paiement qu’on a effectué en ligne, lorsqu’on ouvre l’application pour valider la transaction on nous demande notre code alors qu’il serait plus pratique de pouvoir confirmer via le Face ID.

Reponse

 – 
odile83440
 – 
2022-10-15
3€ de frais par mois parce que la carte est inactive c’est se moquer du client

Simple et aisé d'utilisation

 – 
LEBONCOINESTOUT
 – 
2022-10-04
Après plus d'un an d'utilisation, j'attribue 5 étoiles à cette banque en ligne qui démontre un vrai soucis de satisfaction du client.

Dégradation service client

 – 
Melle Betsie
 – 
2022-09-26
Il serait bon que le service client soit plus efficace dans le traitement des demandes de la clientèle car cela fait deux fois en une semaine que je reçois une réponse erronée à deux demandes différentes. Cela en plus d’une attente au téléphone fréquemment interminable malgré mon offre prime censée me donner accès à un coupe-file.
J’ai horreur de dire ça mais c’était mieux avant, votre service s’est dégradé.

Intitulé paiement trompeur

 – 
Loulou8484
 – 
2022-09-22
Bonjour
Suite à un remboursement sur ma carte d’un site marchand, l’intitulé que vous avez utilisé pour m’informer de cette transaction était trompeur. En effet vous avez notifié “ VOUS AVEZ PAYÉ “ au lieu de “un remboursement en votre faveur“ par exemple. Ce qui m’a induite en erreur pensant que ma carte avait été utilisé frauduleusement. J’ai donc fait opposition et vous m’avez envoyé une nouvelle carte en me facturant le service( ce qui est normal, mais en l’occurrence dans ce cas de figure, totalement alarmant pour rien)
Vous avez donc prélevé 15€ de frais pour finalement un remboursement du site absolument pas frauduleux.
Vous devriez penser à modifié votre intitulé de notification pour ce type de remboursement.

Banque pas chère. Mais malheureusement…

 – 
Quentin Matecefilm
 – 
2022-06-21
Impossible d’activer les notifications pour être prévenu quand on passe dans les moins. Quand j’envoie un message pour leur parler du soucis ils sont très longs à répondre, on ne peut pas répondre à leur réponse (le bouton ne fonctionne pas) donc obligé de tout réexpliquer et d’attendre encore une semaine pour avoir une réponse. Bref j’ai l’impression que tout est fait pour qu’on paie des agios et que ça leur va bien comme ça. Un parcours du combattant pour avoir une réponse. A l’heure qu’il est et malgré de nombreux échanges, le problème n’est toujours pas résolu et je ne parle même pas de me faire rembourser les agios.. Je commence sérieusement à penser à quitter cette banque. C’est pas cher mais malheureusement ça se retrouve dans les services.. Ma femme est dans une autre banque en ligne au même prix mais bien plus efficace !
MISE À JOUR SUITE À VOTRE RÉPONSE :
« Dans les plus bref délais » ??? Ça fait 18 mois que je suis chez Hello Bank et que le problème est là !!!

Déception pour un compte joint.

 – 
lisbonne57550
 – 
2022-06-12
De plus en plus de déception après l'ouverture d'un compte joint. Pour que cela fonctionne, il faut impérativement disposer de deux téléphones, chacun le sien. Si vous n'en avez qu'un seul, ce qui notre cas, c'est la galère. Le système est conçu de telle sorte qu'un téléphone pour chacun est impératif. En plus de 40 ans de banque, je n'ai jamais été confronté à cela. Étant retraité, un seul téléphone portable nous suffit amplement. Hè non, Hellobank ne le conçoit pas de cette façon. Nous devrions prendre un second téléphone et abonnement, alors que notre petit forfait nous suffit largement. Il y a de quoi s'arracher les cheveux, régulièrement, pour tous les tracas que cela occasionnent.
A cause de cette manière de voir les choses, nous parlons tout doucement de quitter cette banque en ligne qui, de ce côté, ne nous facilite nullement les choses. Et avec les sécurités accrues, je ne vous parle pas des galères tous les trois mois.
Si vous avez une solution, je suis preneur. Cordialement

Facilite de gestion

 – 
jimenezjose
 – 
2022-05-19
Facile pour gérer ses comptes

Top !

 – 
Titzialol
 – 
2022-05-18
Banque en ligne gratuite , depuis peu (mai 2022 ) pour qu’elle soit toujours gratuite a 100% avec la carte hello one , il suffit de programmer par exemple sur votre carte cadeau de votre compte Amazon un paiement mensuel avec la carte , sinon c’est 3€ par mois ce qui revient casiment le même prix qu’une carte basique dans une banque physique ,
Le plus également aucun soucis pour des virements et ou paiement vers les plateformes crypto !

Plafond carte

 – 
Philippe54410
 – 
2022-05-11
Modifications faciles et rapides.

Hellobank

 – 
Yves 38110
 – 
2022-05-06
Rapide , fiable , efficace et pas chère 👍🥳
Tous vos comptes sur téléphone et à chaque transaction vous êtes informé
C est de la sécurité avant tout !!!

Déçu

 – 
ibr91
 – 
2022-04-27
Je trouvais ce compte gratuit exceptionnel mais maintenant c’est devenu un deuxième boursorama faut utiliser sa carte tout les mois sinon sa ponctionne 3 euros . Je suis déçu. Quand quelque chose est gratuit sa le reste jamais bien longtemps.

Mettez à jour l’application

 – 
Skycyril31
 – 
2022-03-30
Je suis nouveau client et je veux mettre ma carte virtuelle sur Apple Pay. Je ne peux pas carte je dois mettre l’application à jour et activer la clé digitale et je ne peux même pas faire cette opération carte aucune mise à jour est disponible pour ce pays d’après Apple

Excellente application !

 – 
TopSpin64
 – 
2022-02-16
Régulièrement mise à jour et parfaitement réalisée, cette application mobile pour la banque en ligne hello bank est une réussite totale. A la fois optimisée, sans plantage, fluide et pratique, on y gère son argent sans problème, des virements au changement de plafond d’une carte de paiement par exemple. Le design est très agréable et clair en prime. De plus, des fonctionnalités comme le déverrouillage avec Face ID montre l’intégration au système iOS ce qui est toujours un avantage de même que la clé digitale qui sécurise vos opérations en rajoutant une couche de sécurité.
Bravo aux développeurs pour ce travail exemplaire. Il s’agit tout simplement d’une application excellente !

Banque en ligne facile

 – 
kawaette
 – 
2022-02-16
Banque et application facile à utiliser réponse assez rapide des conseillers en messagerie
Il manque juste plus de précisions dans la prise en compte des demandes de la part des conseillers pour avoir des réponses précises à la demande

Globalement très satisfaite

 – 
Pas75006
 – 
2021-11-30
Je suis très contente de Hello bank! que j’utilise depuis 3 mois. Service client exceptionnel (surtout comparé à d’autres banques en ligne que j’ai testées dans l’objectif de quitter ma banque habituelle). Personnes réactives, sympathiques et efficaces, connaissant leur job.
Le site est moins ergonomique que lappli. Mais ce qui serait vraiment bien serait de regrouper les actions que l’on peut faire sur les cartes. Au lieu de devoir revenir en arrière pour : plafond, bloquer, interdire ou autoriser des choses.
Une vision plus claire serait bien. Par ex j’interdis le paiement en ligne. Mais pour l’autoriser ponctuellement (je ne parle pas de la carte virtuelle) il faut faire paiement, carte, choisir la carte gérer la carte paiement etc etc. Un accès plus rapide serait bienvenu.

Manque une rubrique + fonctionnalités

 – 
iPhoneMania67
 – 
2021-11-30
Bonjour,
Je suis satisfait de l’application, cependant il manque une rubrique « incidents » dans laquelle vous pourriez mettre tous les prélèvement/cheques qui n’ont pas de provision suffisante, avec une date de rejet (48H), et laissez le temps au client de régulariser la situation (existe chez Bourso).
Il manque aussi la possibilité de créditer le compte avec la carte bancaire (existe chez OrangeBank, Bourso, Fortuneo).

Mise à jour, plus de gestion de ma carte bancaire

 – 
Core1212
 – 
2021-11-20
Bonjour
Depuis la dernière mis à jour, perte de la carte dans l’application et donc de sa gestion
Dommage

Très bonne banque

 – 
MisterBreizh35
 – 
2021-10-25
Je suis client d’Hello bank! depuis plus d’un an et j’en suis totalement satisfait. C’est mon compte bancaire principal. J’ai l’offre à zéro euro et franchement c’est déjà le top ! L’application a été et est régulièrement mise à jour, pour le suivi de mes comptes et mes opérations courantes l’application suffit amplement. Les offres de parrainage sont vraiment bien aussi, j’ai converti pas mal de personnes de mon entourage. Merci et le banque pour les primes de parrainage.

Bien mais pas top

 – 
Princesse Crevette
 – 
2021-09-30
Application pratique pour répondre à de petits besoins bancaires (quand on a pas plusieurs comptes à gérer…) mais que je trouve pas très intuitive. Je suis également dans une autre banque en ligne et je vois clairement la différence, cette application est malheureusement moins aboutie, les infos sont plus difficiles à trouver dans celle-ci

Problème de plafond.

 – 
kicool45
 – 
2021-09-28
Il n’est plus possible de changer le plafond. Les conseillers d’Hello Bank n’arrivent pas à faire le nécessaire, pour débloquer la situation. Pourtant le compte est toujours en excédent. Dommage, je vais devoir changer de banque !

pas mal mais...

 – 
YasuriShichika
 – 
2021-08-06
Je suis client et j’ai 2 defauts à souligner: 1) votre carte virtuelle Hello Prime n’est pas dynamique, c’est toujours le même numéro de carte même après son utilisation (et donc aucune amélioration de sécurité) 2) le service client met un temps fou pour répondre aux messages envoyés depuis l’application ou le site... ça fait 1 semaine et toujours aucune réponse). Certes ils répondent plutôt vite au téléphone mais certaines demandes ne peuvent être fait que par demande écrite (par exemple: demande d’ouverture de compte joint, quand on possède deja un compte individuel)

Parfait

 – 
Remy Lartiguelongue
 – 
2021-07-01
Cela fait maintenant 10 mois que j’utilise Hello Bank! comme banque principale avec leur offre Hello One et je suis entièrement satisfait ! L’application fonctionne parfaitement bien et est très agréable à utiliser. En y réfléchissant il ne me semble pas avoir déjà eu de gros bugs qui m’ont empêché de gérer mon compte quand je le souhaitais.
Selon moi, le seul point qui serait à améliorer est la vue détaillée des opérations où les informations apparaissent souvent entassées ce qui rend la lisibilité difficile.

Excellente app

 – 
Kaladhorn
 – 
2021-06-12
Je suis toujours sceptique quand une banque vante son app, qui est souvent un tas de pages html plus ou moins bien adaptées à une utilisation mobile. Hello Bank est la meilleure que j’ai testée, et de loin. Elle est fluide, agréable, et si elle a des ratés occasionnels, les conseillers sont très réactifs sur le chat ou par la messagerie.

De loin la meilleure banque

 – 
سليانا
 – 
2021-05-26
Je suis très satisfaite l’application le service client la banque elle-même ses offres très très contente depuis 13 ans que je suis en France c’est de loin la meilleure banque je n’ai jamais eu merci Hello Bank & BNP Paribas merci 🙌🥰

Bien mais perfectible

 – 
L3gion'R
 – 
2021-04-13
L'application fait son travail, il y a beaucoup de potentiel mal exploité. Gros point noir pour moi: Pourquoi ne peut-on pas afficher ses comptes agrégés sur le premier écran de l'application une fois que nous sommes connecté ?
De plus dans mon cas, lorsque je veux afficher mes comptes agrégés, il y a un délai systématique de plusieurs (longues) secondes avant que les comptes ne s'affichent, même en WiFi avec la fibre. Frustrant lorsqu'on veut jeter un coup d'œil rapide. D'autres applications affichent ces informations immédiatement, quitte à ce que les informations datent de la dernière synchronisation. Ça serait moins déceptif je pense.

Simple et efficace comme application !

 – 
Cedame1973
 – 
2021-04-08
Rien à redire de loin la meilleure et en plus avec une carte bancaire gratuite.

Suggestion pour prochaine mises à jour

 – 
chris2.n
 – 
2021-01-25
Excellente appli pour suivre et gérer ses comptes facilement au quotidien.
Une suggestion d’amélioration : à quand la fonctionnalité de scan/photo des justificatifs (tickets de caisse, factures...) dans les opérations ? Beaucoup d’autres banques en ligne ont déjà cette possibilité d’ajouter un justificatif à une transaction, très pratique pour éviter de conserver un ticket de garantie...

De multiples problèmes

 – 
Thomas L21
 – 
2020-10-28
Utilisant également l’appli d’une autre banque en ligne (Boursorama), la différence est nette, et pas dans le bon sens.
Régulièrement des bugs « impossible de se connecter », pas d’affichage des notifications sur l’appli fermée lorsque j’ai un nouveau message par exemple (pourtant dans mes paramètres les notifs sont bien activées avec pastilles, sons, bannières...).
Qui plus est, dans mon cas particulier, un bug m’empêche d’ajouter de nouveaux bénéficiaires « en attente d’activation », impossible d’utiliser la Clé digitale. Malgré plusieurs appels, échanges par messages (où l’on me demande toutes les 2 semaines de désinstaller /ré installer l’appli et la Clé), et deux formulaires d’assistance technique remplis, rien ne bouge depuis avant le 1er confinement (début mars !). Pour le moindre virement je dois donc envoyer un message avec à chaque fois le RIB, et appeler pour traiter en urgence sans quoi cela prend plus d’une semaine.
Bref, la copie n’est pas très bonne...

Impossible de changer d’offre

 – 
MIMysterio
 – 
2020-10-12
Cela fait 1 an que j’ai crée mon compte chez hello bank! en souscrivant avec leur ancienne offre, sauf que maintenant ils ont sortie deux nouveau offre intéressante la hello one et prime, pour moi lorsque je vais dans « mes offres » et que je choisis l’une des deux offres, ça me dis comme quoi il y a eu une erreur et qu’il est impossible de changer d’offre, pourtant j’ai vu sur internet comme quoi il était possible de le faire, j’ai même tester sur mon ordinateur, et ça ne marche pas dans les deux cas, je ne sais pas si ce problème n’arrive que à moi mais en tout cas j’aimerais vraiment pouvoir changer d’offre

Meilleure banque

 – 
Martin D.
 – 
2020-09-18
Le fait que la carte soit entièrement gratuite et sans frais de tenue (Hello one) et aussi la possibilité de faire un dépôt d’espèces au distributeur sont de gros avantages et fait d’hello bank la meilleure banque. En plus je n’ai jamais eu de bug sur l’application. Le seul point négatif est que certains frais sont prélevés lors de retraits dans d’autres banques que BNP Paribas.

Application simple, claire et à vantage banque française

 – 
mathieum7
 – 
2020-08-18
Très bien, l’avantage en cas de problème on peut contacter une banque française connu ou directement à une agence BNP de plus plus sécurisé, différent de Revolut qui est anglaise et entièrement en ligne. Attention, avant d’ajouter votre carte sur Apple Pay, réaliser un retrait ou achat sinon impossible de l’ajouter. Une amélioration sur le temps d’ouverture de l’application vers la page d’accueil sera agréable.

Mode sombre !!!

 – 
Amirou17
 – 
2020-08-06
Ajouter le mode sombre please !!!
Aussi, lors d’un virement entre compte interne, ça serait bien que le solde se met à jours instantanément.
Sinon rien a dire sur l’app, nickel !

Impossible de déposer un chèque

 – 
ymandal
 – 
2020-07-11
La fonction permettant le dépôt de chèques ne fonctionne pas depuis des semaines, c’est autant vrai sur mon iPhone 10 que sur le XR de ma femme, de même que la fonction qui permet de les scanner et de les envoyer par la poste. En outre il n’est plus possible de les déposer à la borne grâce à la carte bancaire qui n’est plus acceptée, inconcevable pour une banque en ligne... hello !!!!!?

Mode sombre

 – 
Darktwing
 – 
2020-05-30
Une application très claire et accessible qui s’améliore au fil du temps. À quand un mode sombre ?

Débits à venir par carte

 – 
j-p-c66
 – 
2020-03-02
Dans la version précédente il était possible de consulter ses opérations par cartelors de l’affichage par type d’opérations. Maintenant tous les débits cartes sont mélangés et on ne sait même pas quelle est la carte utilisée !
Pourquoi supprimer des fonctionnalités utiles ?

Gestion des « à venir »

 – 
pationata33
 – 
2019-12-31
Bonjour
J’ai des difficultés avec cette gestion: ne serait-il pas possible d’avoir un sous total pour les paiements par carte ? Ce ci existait avant il suffisait d’aller sur sa carte et on avait le montant .
Merci

App peu disponible

 – 
Eric_HB-
 – 
2019-07-02
Cette app mobile est très rarement disponible entre midi et deux ainsi que le soir après 22h. Ce sont malheureusement des créneaux horaires auxquels les utilisateurs prennent du temps pour aller consulter leur compte et faire des opérations.
De plus la fonctionnalité permettant de classifier ses dépenses ne fonctionne pas (message d’erreur)
Bref, une app mobile peu disponible, dommage à l’ère de la mobilité alors que lorsqu’elle fonctionne, elle est très utile.

Débits à venir

 – 
Henri78
 – 
2019-06-06
Appli qui me donne entière satisfaction mis à part le fait que dans les « débits à venir » des cartes de crédit, il n’est pas possible de pointer les débits au fil de l’eau, comme étant vérifiés par le client et ne pas attendre la fin de mois pour effectuer ce pointage fastidieux et pour lesquels nous n’avons guère de souvenir de l’achat obligeant a ressortir tous les tickets.
Ce pointage serait purement informatif pour le client sans aucune implication comptable des données affichées comme cela existe actuellement.
Merci aux équipes de développement de voir si cette modification pourrait être prise en compte dans un futur proche.
Cdlt

Fais le travail mais peu être amélioré

 – 
Vinky_
 – 
2017-10-30
Tres bonne mise à jour. Enfin Touch ID et une interface plus moderne.
2 améliorations possibles : demande de Touch ID automatiquement en option (pour gagner un clic) et possibilité d'ouvrir sur un compte directement (pas juste un aperçu) surtout quand on a qu'un seul compte.
On attend plus qu'Apple Pay et tout cela sera parfait ;)