Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Nous hackons le système, vous voyagez moins cher.
Vous en avez assez de devoir passer d'un site Web à l'autre pour trouver les meilleures offres et itinéraires lorsque vous planifiez un voyage ? Avec Kiwi.com, vous pouvez réserver des vols à bas prix et trouver de super offres de voyage incluant des vols avec correspondance, des bus et des trains, quel que soit l'endroit où vous souhaitez vous rendre. Réservez des billets et voyagez moins cher !
Grâce à notre Code Kiwi, vous pouvez voir des prix que les compagnies aériennes ne publient pas.
- Trouvez des billets d'avion, de train et de bus à des prix exceptionnellement bas.
- Utilisez notre page Offres pour profiter de recommandations personnalisées de vols à bas prix vers des destinations populaires.
- Définissez des alertes de prix pour un itinéraire spécifique afin de ne pas passer à côté des meilleures offres de billets d'avion.
Utilisez nos astuces de voyage pour profiter des meilleures offres.
- Throwaway ticketing : réservez un billet aller-retour moins cher qu'un aller simple.
- Itinéraires avec transfert autonome : associez différents vols et payez moins cher que des vols avec correspondances proposés par un transporteur, ou trouvez des itinéraires incluant différents moyens de transport assurés par des transporteurs qui ne collaborent habituellement pas les uns avec les autres.
- Villes cachées : réservez des vols à bas prix comprenant une escale là où vous souhaitez réellement aller plutôt que de payer beaucoup plus cher pour un billet d'avion direct.
Tous vos voyages au même endroit.
- Consultez votre itinéraire, modifiez vos coordonnées et ajoutez des services supplémentaires à votre réservation de vol.
- Accès hors-ligne à tous vos documents nécessaires pour l'embarquement.
- Recevez des alertes instantanées lorsque des offres de voyage à bas prix sont disponibles.
Téléchargez notre application de recherche de vols dès maintenant et réservez des billets à bas prix pour votre prochain voyage. Pour toute question ou commentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse support@kiwi.com.
Nous sommes à votre service.
En cas de problèmes ou de questions concernant votre réservation, nous sommes là pour vous aider. Consultez nos articles de la rubrique Aide et assistance pour trouver des réponses aux questions les plus fréquentes, obtenez rapidement de l'aide grâce à notre chatbot ou contactez directement notre équipe.
Plus de contenu Kiwi.com
Site Web : www.kiwi.com
Instagram : @kiwicom247
Twitter : @kiwicom247
Facebook : www.facebook.com/kiwicom247
Trouvez les meilleures offres de voyage adaptées à vos envies : www.kiwi.com/cheap-flights
Vivez votre passion des voyages avec Kiwi.com !

Nouveautés de la version 2023.39.0

Ready to unlock the secrets of cheap travel? Discover our unique travel hack itineraries that will get you the best prices out there, so you can enjoy more affordable travel. Start planning your dream trip today!

Vendeur

Nom

Kiwi.com s.r.o

Informations

Catégories

Version

2023.39.0

Taille

104,3 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 15.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, bulgare, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, hongrois, italien, japonais, néerlandais, norvégien bokmål, norvégien nynorsk, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, suédois, tchèque, turc, ukrainien

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,5 (5 674 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Système défaillant

 – 
Raphsim
 – 
2023-10-09
Version 2023.38.1
Leur système défaillant m’a changé l’horaire de vol à mon insu , kiwi ne veut rien savoir et me changera pas mon vol et ne me le remboursera pas.

Voyage

 – 
Hhhhor
 – 
2023-10-03
Version 2023.38.0
J’ai voyagé avec vous l’allée tout s’est bien passé mais le retour j’ai eu la surprise de payer mon enregistrement plus cher que mon vol dommage !!!!!!!

Reservation inexistante

 – 
abou33320
 – 
2023-10-03
Version 2023.38.0
Je souhaitais prendre l’avion pour Bucarest je réserve alors en ligne kiwi m’envoie ma confirmation.Et stupeur arrivé à l’aéroport des frais de 60€ factures par rayan air.Bon je prend mon mal en patience et je paye…arrivé à ma première escale je découvre que Ryanair n a pas reçu le paiement de kiwi et je dois alors reprendre un billet au guichet ( coût de l’operation 240€.Nous somme maintenant à 300€ de surcoût pour l’aller remboursé ni par kiwi ni par Ryanair. Pour le retour rebelotte me voilà obliger de reprendre un billet d’avion la veille de mon départ coût de l’opération 105€. Donc 405 € de surcoût pour un simple billet en Europe à 100€ de base. Sans compter les heures de stress les cours supplémentaire en nourriture. Conclusion: si vous passez par kiwi prévoyez 500€ pour atterrir et pas en cash ni en sans contact car bien sûr ça aurait été trop beau que Ryanair accepte le cash.

accord trouvé

 – 
lodieqlb
 – 
2023-10-01
Version 2023.37.0
Suite à un problème lors de l’achat de mon vol, et plusieurs communications avec l’assistance kiwi nous avons enfin pu trouver un accord pour résoudre mon problème j’ai dû malheureusement reprendre mon vol ailleurs mais mes prochains voyages se feront via Kiwi.
Je les remercies d’avoir pris le temps de résoudre mon soucis.

Ne réservez pas avec eux, frais en plus à l’aéroport

 – 
Shadowdouce
 – 
2023-09-25
Version 2023.36.0
J’ai pris un vol pour le Maroc, assez bon marché… au final, taxes à payer à l’aéroport, trois vols pour mon voyage 165euros de taxes, plus jamais je ne commande avec eux…

Réservation non autorisée

 – 
serinaaaazzhhhhhhh
 – 
2023-09-24
Version 2023.36.0
J’ai u la mauvaise idée de réserver via Kiwi. Il propose des vols sans autorisation c’est à dire que j’ai réserver un vols avec la compagnie Ryanair sauf que kiwi ne dispose pas de droit pour demander la carte d’embarquement j’ai donc dû vérifier mon identité . Ce qui m’a coûter 1$ de frais pour au finale ne pas pouvoir être vérifier car il on inverser mon nom et mon prénom , et devoir payer 55$ a l’aéroport. De plus la réservation a était faite avec une carte de crédit différente de la mienne ce qui a poser problème pour le remboursement. Avec tout les sites de comparateur de vols je vous conseil d’utiliser tous sauf kiwi 🙂 …

Arnaque !

 – 
Mona Tah
 – 
2023-09-22
Version 2023.36.0
Réservation d’un vol Paris-milan puis milan-zanzibar. Je n’ai pas pu embarquer à Paris car la réservation n’a pas été prise en compte, l’avion était plein, aucune alternative ne m’a été proposée, j’ai dû repayer 600€ un billet pour aller à zanzibar avec une autre compagnie, et kiwi ne m’a accordé aucun remboursement ni dédommagement ! Des voleurs !

Unresponsive

 – 
riggchri
 – 
2023-09-12
Version 2023.34.0
App is unresponsive from day one. Can’t login, can’t do anything. Frozen screen. Reinstalled twice. Bummer.

Compliqué et agressif

 – 
Simon MCMENAMIN
 – 
2023-09-08
Version 2023.34.0
Une fois la réservation faite vous êtes bombardé de messages stressants pour vous dire de faire telle ou telle chose. Le processus de vérification de votre identité est compliqué et long. Ils m’ont tellement stressé et embrouillé que j’ai fini par payer 2 fois le même vol. Service client inefficace qui ne vous écoute pas. A éviter.

Ne voyez pas que du négatif !

 – 
Csoso10
 – 
2023-09-07
Version 2023.34.0
Bonjour,
J’ai récemment effectué un voyage en avion réservé avec Kiwi.
J’ai lu les mauvais avis après le paiement évidemment….
Pourtant dans mon cas, tout s’est très bien passé.
Il est vrai que j’ai pris mes précautions en faisant les enregistrements de moi-même (surtout pour RyanAir il est recommandé de le faire de son propre biais) ! Au moins je savais que je recevais les billets directement par les compagnies, en temps et en heure😊
Mon vol aller s’est très bien passé, et les transferts autonomes proposés par Kiwi étaient totalement faisables !
Au retour, nous avons eu un vol annulé. J’ai eu peur d’avoir un problème de remboursement comme souvent évoqué dans les mauvais retours sur Kiwi.
Il est vrai qu’ils ne m’ont pas aidé à trouver une solution hormis un remboursement. J’ai trouvé une solution toute seule depuis l’aéroport.
Mais dès mon arrivée, j’ai fais ma demande de remboursement auprès de la compagnie qui a remboursé sur le compte bancaire de Kiwi et Kiwi m’a remboursé quelques jours après sans aucun problème !
Conclusion : ne pas retenir que le négatif. Cela reste un bon moyen de payer moins cher ses billets !

Arnaque sur bagage cabine!

 – 
bagcab
 – 
2023-09-06
Version 2023.34.0
Impossible de cocher le bagage cabine sur le site, obligé de passer par le service client, qui s’est bien fait plaisir en comptant des frais de dossier! Donc bagage cabine prix d’un billet !!

nul

 – 
ould kehba
 – 
2023-09-01
Version 2023.33.0
n’allez jamais chez eux des voleurs

Voyage à dubai

 – 
Mohidine54
 – 
2023-08-29
Version 2023.32.0
J’ai réserver un voyage à dubai avec des escales. Le voyage s’est très bien déroulé tout est bien renseigné sur l’application dans les moindres détails. L’aide qui est disponible si des soucis surviennent est bien précise et nous dirige correctement pour y remédier. Je recommande.

Service à éviter

 – 
Seb 7 cordes
 – 
2023-08-25
Version 2023.32.0
Je voyage énormément pour mon travail. Je n’ai eu des problèmes qu’avec eux.
- vols avec correspondances retardés ou annulés ( ce n’est pas de leur faute) mais ils ne préviennent pas et vous vous retrouvez à l’aéroport: « mais monsieur le vol a été annulé ». Ça m’est arrivé plusieurs fois.
- vous arrivez à l’aéroport, vous sortez votre téléphone pour l’enregistrement et l’application ne fonctionne pas ( mise à jour ou autres…) ça m’est arrivé 2 fois …
- aujourd’hui je prends un vol pour l’Égypte et ils m’envoient un message pour me dire qu’ils ne peuvent pas m’enregistrer et que je dois le faire moi même ( bravo…); évidemment l’enregistrement ne fonctionne pas … du coup il faut se présenter 3h avant le vol et repayer 55€ …
FUYEZ CETTE APPLICATION !!!
Dans la concurrence il y en a d’autres avec lesquelles il n’y a jamais de problèmes !

Paiment impossible

 – 
Paulcharp
 – 
2023-08-23
Version 2023.32.0
On fait ttes les démarches et a la fin ils nous disent qu’on peut pas payer… même avec 4 cartes différentes…

SCAM

 – 
lucas lenoir
 – 
2023-08-17
Version 2023.31.0
This company never refunded me my ticket although they had to as I had paid for insurence. I tried for 2 years and everytime they told me they were waiting on the company to send the money to give it back to me then. Today after 2 years I have just noticed they closed the support ticket where all the informations where provided. The support is also very hard to get in touch as you cant call anyone. This company is a nightmare and is not worth the 20 something you gonna save on your plane ticket.

Sends lots of spams

 – 
Vnihoul77
 – 
2023-08-11
Version 2023.30.0
Really annoying

Problème Technique et Politique de Remboursement Décevante

 – 
Hamza HAJBI
 – 
2023-08-10
Version 2023.30.0
J'ai rencontré un problème technique lors de l'utilisation de l'application Kiwi, ce qui a entraîné une annulation involontaire de ma réservation de 714€. Malgré mes efforts pour résoudre ce problème, le remboursement accordé était seulement de 10€ en crédits !!!! La combinaison d'un beug technique et d'une politique de remboursement décevante a laissé une expérience amère. J'espérais un meilleur support et une résolution plus équitable de la part de l'application.

Service catastrophique

 – 
taysir89
 – 
2023-08-08
Version 2023.29.0
Service abominable! On m’oblige de payer 55€ supplémentaires pour mon sac pour enfin le mettre sous le siège. Vol surbooké et mon amie n’a pas pu voyagé car n’avait pas de place et j’ai du partir et là laisser car pas de remboursement si non pour moi. Nulle comme compagnie (Wizz) je regrette et je recommande à personne !!

A oublier absolument

 – 
IOC13
 – 
2023-07-07
Version 2023.25.0
J’ai pris mes vols intérieurs, tout c’est bien passé. Je devais être à Singapour le 5/07 pour rentrer vers l’Europe.
Puis 1er changement d’horaire, 2eme, 3ème… forcément, à un moment ça m’arrange moins: j’arrive à Singapour le 6/07 (après le départ de mon vol long courrier !) j’ai eu beau expliquer que si j’avais voulu arriver le 6 à Singapour, j’aurais pris des billets pour le 6, mais comme je voulais arriver le 5… et comme je n’ai pas pris l’option Flex (tu paies pour LEUR donner de la flexibilité à EUX) et que c’est un changement mineur (moins de 24h en langage Kiwi) et ben j’ai pris d’autres billets pour rentrer ! Coût de l’opération à 4 : 800€
Passez votre chemin !

Finally!

 – 
NicozBalboa
 – 
2023-06-21
Version 2023.23.0
I live in a small town with a small airport in france and when I go to my home town (south of Italy) it’s always hard to book the perfect boundle of train/bus/plane. With kiwi.com I don’t have to think about all this anymore. I just enter my small town airport and the city of destination and kiwi shows all the option by time/price/number of stops. I love this app so much! (And this is not à paid comment :P I do it for free!!)

Had to pay my luggage again before boarding

 – 
pcpz193
 – 
2023-06-21
Version 2023.23.0
Unfortunately i do not recommend this app. I originally booked with a hand luggage for the whole booking. But before boarding the company asked me to pay for my luggage saying it was not in my booking. At the end I payed twice for one luggage and kiwi won’t refund.

Catastrophique

 – 
Voxospew
 – 
2023-05-27
Version 2023.20.0
Vols annulés par les compagnies aériennes, 3 mois que j’attends mon remboursement rien n’a changé, un service client catastrophique. Application à fuir.

Don’t use it!!!

 – 
keintdj
 – 
2023-05-24
Version 2023.19.0
If your flight is cancelled they will let you know just the day before, they will not refund you and you will have to pay for another flight
Never use this app

Pire plate-forme d’achat de billet d’avion

 – 
LSNVT
 – 
2023-05-22
Version 2023.19.0
Je suis passé par Kiwi pour acheter des billets d’avion. Je me suis connecté via Facebook (sur lequel ce n’est pas mon vrai nom) pour créer un compte et lors de l’achat des billets, aucune possibilité de modifier le nom. Bien évidement ils ne prennent pas le nom du passeport mais bien le nom du compte. Résultat les services clients m’a fait tourné en rond 2 semaines, ne m’a proposé aucune solution et j’ai dû voir directement avec les compagnies.
Services clients incompétents. Surfacturation, ne m’ont enregistré pour aucun vol alors que cela est bien marqué sur l’appli qu’ils le font à votre place.
Je ne recommanderai et ne repasser par eux pour rien au monde.
Préférez passer par SkyScanner ou tout autre concurrent !!

Худший опыт и худшие впечатления

 – 
Safin_v
 – 
2023-05-21
Version 2023.19.0
Теперь я знаю, что такое безразличие и отстраненное презрение. Это я получил в обмен на деньги время. Кроме того я так и не смог поехать… не пользуйтесь!

Super

 – 
bshsbzjje
 – 
2023-05-19
Version 2023.19.0
Super

Service client déplorable

 – 
NeoGravity6YT
 – 
2023-05-11
Version 2023.17.0
Un des vols du voyage a été annulé et Kiwi n’a pas proposé de vol alternatif ni de remboursement. Pourtant selon la « Kiwi.com Guarantee » et les conditions générales du site, Kiwi est censé proposer une solution alternative sans coût supplémentaire ou un remboursement total immédiat. J’ai passé plusieurs heures au téléphone avec eux et les conseillers ne connaissaient visiblement même pas les CG de leur propre site… Le comble: c’est moi qui les ai prévenu de l’annulation du vol, ils n’étaient pas au courant. C’est la pire expérience que j’ai eue avec un site/app de voyage. Au final j’ai dû dépenser beaucoup d’argent pour réserver un autre vol.
MISE À JOUR:
Le service client m’a contacté après le voyage et a accepté de me rembourser le vol. Le processus a quand même duré plusieurs mois mais ils se sont bien rattrapés. Ils m’ont également donné un bon d’achat de 50€ pour le désagrément.

À fuir

 – 
Bsolem
 – 
2023-05-08
Version 2023.17.0
On ne le répètera jamais assez mais il est toujours largement préférable de prendre ses billets avec la compagnie de vol directement. Le vol a été annulé aucun moyen de se faire rembourser. Les agents au téléphone sont pour la plupart incompétents, le check in marche 1 fois sur 3 sans aucune raison. La promesse de remboursement est clairement mensongère et kiwi et la compagnie aérienne se rejettent constamment la balle.

Run away from this platform

 – 
Tesirasa
 – 
2023-05-08
Version 2023.17.0
Never in the world we will book a trip with Kiwi.com again. They changed our log in and payment details by creating an email address under my name so we couldn’t manage our booking directly on the airlines websites. They also offered us luggage fees more expensive that the airlines themselves. One of our flight was cancelled and although the airline refunded them the total amount we paid for (because they entered their credit card details instead of ours to prevent us from receiving the money back), they were unwilling to refund us the total amount. Not even mentioning the fact that the alternatives flights they offered us when our flight was cancelled were completely insane : 600€ additional for a 24h journey although cheaper and shorter options existed which we had to book on our own.

bug à l’ouverture

 – 
alice.vvrt
 – 
2023-04-30
Version 2023.16.0
je viens de télécharger l’appli suite à l’achat de billet mais l’application refuse de s’ouvrir sur mon téléphone

Une pure arnaque

 – 
jeandelatiurdupinquiresine
 – 
2023-04-29
Version 2023.16.0
Je déconseille fortement l’utilisation de ce site pour vos réservations. C’est une arnaque. Je n’utiliserais plus jamais ce service.

Ne commandez pas sur kiwi.com, fuyez !!!

 – 
Ntodu85
 – 
2023-04-16
Version 2023.14.0
Très mauvaise expérience avec Kiwi.com, et après avoir lu des avis et vu d’autres commentaires de victimes je me rends compte que je ne suis pas le seul. Ça fait maintenant deux ans que je me bats pour me faire rembourser un vol qui a été annulé suite à ma réservation 134480797. J’ai dû rester dans le pays plusieurs semaines de plus donc et rentrer avec une autre compagnie donc je vous laisse imaginer les dépenses… Le service d’assistance de kiwi.com reste muet et me dit que la compagnie aérienne ne les a pas remboursés et qu’ils ne peuvent donc pas me rembourser moi !!! C’est ILLÉGAL ! JE SUIS JUSTEMENT PASSÉ PAR KIWI.COM POUR ÊTRE ASSISTÉ PAR KIWI.COM ET PAS PAR LA COMPAGNIE AÉRIENNE!!! Une agence de voyage doit normalement vous rembourser même si la compagnie ne les rembourse pas, ce n’est pas mon PROBLÈME!!! À FUIR ! Update : j’ai envoyé un mail à l’adresse qu’ils m’ont fournie et je n’ai TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT ! ARNAQUE ! Et ce, deux mois après leur réponse !

Une catastrophe des menteurs et incompétents

 – 
jr75020
 – 
2023-04-13
Version 2023.14.0
Il faut changer de métier vous êtes des incompétents menteur! Agence en ligne à fuir!

Remboursement

 – 
Romuald@59
 – 
2023-04-03
Version 2023.12.0
Le système de remboursement est vraiment pas en la faveur du client, il m’a été refusé un remboursement. Après même pas une heure. Je m’étais trompé de date de réservation. Aucun geste de la part du service client ils ne m’ont rendu que dix euros et suite à une réclamation, 34 € sur quasiment trois cents euros de billets d’avion, ensuite j’avais effectué un vol durant ce vol mon vol d’escale a été annulé. Je me suis retrouvé à Bordeaux sans solution ni remboursement pour rentrer sur Genève. J’ai dû y rentrer par mes propres moyens et là encore aucun geste est effectué par le service client.

Customer service to be ameliorated

 – 
loulixxx
 – 
2023-03-20
Version 2023.10.1
It s preferable to verify all details existing in wiki electronic ticket and airline check in ( luggage, seats,..) 2 days before the flight in order to avoid claims treatment that takes long time

Arnaque

 – 
Davys balouka
 – 
2023-03-02
Version 2023.8.0
Mdr je veux un billet d’avion qui est a 570€ arrivé au paiement un pop up apparaît pour un nouveau prix a 1200€ Arnaque !

Annuler volontaire

 – 
TM.Disek
 – 
2023-02-23
Version 2023.7.0
Bonjour a tous
Avez-vous déjà entendu un truc qui s’appelle annulé volontier , pour vous dire que j’ai annulé mon billet, espérant qu’il me rembourse après attendre. J’ai remarqué que j’ai pas reçu de virement de remboursement, je les ai appelés ils m’ont dit que j’ai annulé mon billet volontaire c’est des arnaqueurs.oufff

Voleur ! FUYER !!!

 – 
dju31270
 – 
2023-02-15
Version 2023.5.0
Annule les vol et ne rembourse rien ce sont des arnaque tue fuyer vraiment

cheap greedy corrupt scam company worst nightmare ever

 – 
buddys19
 – 
2023-02-07
Version 2023.4.1
cheap corrupt scan garbage company. Can't believe they're still running scam business. Worst nightmare ever. they'll eat your money untill you go bankrupt

A éviter / SAV inexistant

 – 
lilijo1313
 – 
2023-02-05
Version 2023.4.1
Billets aller retour pris par kiwi pour Marseille Séville. A l’aller bagage en cabine et au retour kiwi nous laisse penser que le coût a été optimisé maus mauvaise surprise : aucun bagage autorisé en cabine donc surplus de50€ a régler avant de monter dans l’avion !!!! Demande de remboursement formulée et aucune réponse de leur part le SAV EST INEXISTANT.

Thanks Mr.Miguel

 – 
ilyes BRAHIM
 – 
2023-01-27
Version 2023.3.0
Merci Mr.Miguel (service clients) pour le remboursement de mes billets

ATTENTION DANGER ⚠️⛔️⛔️⛔️⛔️⚠️⚠️⚠️

 – 
amy75016
 – 
2023-01-20
Version 2023.2.0
Bonjour à tous faites très attention grosse arnaque il m ont volé mes billets d avion pour mon pèlerinage à la Mecque j ai perdu mon perdu mon pèlerinage et mon argent grosse grosse arnaque

A éviter

 – 
Juju56432
 – 
2023-01-13
Version 2023.1.0
Ne prenez jamais de réservation sur kiwi. Ils ont modifié mes horaires de vol. Comme ces derniers ne me convenaient pas, j’ai demandé un remboursement des 300€ que j’avais payés. Ces voleurs de kiwi ne m’ont remboursé que 10€…
A éviter !!!

0 étoile

 – 
snek38
 – 
2023-01-04
Version 4.90.1
hello,
we are coming back to you again because we are not satisfied with your previous response concerning the management of our refund.
can you tell me why my friend who took the same flights as me was reimbursed in full and not us?
do you have proof to give me reimbursement orders from the airlines
Booking number: 84719085

Compte et appli supprimés

 – 
SilvhairSpoon
 – 
2022-12-29
Version 4.90.1
C’était la première fois que j’utilisais kiwi.com et son appli et c’était également la dernière fois. Ils n’ont pas été en mesure de me délivrer l’ensemble de mes cartes d’embarquement ce qui a impliqué que j’aille m’enregistrer au comptoir et ce qui a aussi eu pour conséquence des frais que je n’aurais pas dû assumer. Sans parler du stress induit dans la mesure où j’ai du aller m’enregistrer dans un laps de temps très court entre l’atterrissage du premier et le décollage du suivant. De plus, impossible d’importer des cartes d’embarquement dans l’application Wallet de mon iPhone. Entre le retour au comptoir d’enregistrement et des cartes d’embarquement version pdf dans mes e-mails j’ai eu l’impression de faire un bon en arrière : retour au XXe siècle. Je n’ai pas besoin de payer les services d’une entreprise pour perdre mon temps, c’est une activité que je réalise très bien seul, sans frais.

Un pari risqué

 – 
Axel_s_est_fait_avoir
 – 
2022-12-16
Version 4.89.1
Si vous avez le moindre problème avec votre vol, vous devrez batailler pour trouver une solution. Après plusieurs mois, en laissant un commentaire ici, j’ai obtenu l’aide de Juan qui m’a permis d’avoir un remboursement qui conformait avec le règlement de Kiwi.

N’importe quoi

 – 
Olivier_oki
 – 
2022-12-11
Version 4.89.0
Depuis le site kiwi.com on me propose d’obtenir un code d’une valeur de 10 euros en échange de mon adresse e-mail. Ok, très bien. Je reçois le code mais sur le site kiwi.com le code ne marche pas. Uniquement sur l’app Kiwi. J’installe l’app et là bizarrement les prix sont comme par hasard 10 euros plus chers. Arnaque ou pas? J’ai des captures d’écran de tout ça et ça part directement chez Que Choisir.

C’est super

 – 
Eclatderose
 – 
2022-12-10
Version 4.89.0
Si c’était payable en plusieurs fois ça serait le nirvâna
Cordialement
Ouarda

Fraude/ surtout ne commandez pas!

 – 
Turbo sniper
 – 
2022-12-10
Version 4.89.0
J ai achete mon billet Air France via kiwi. Mon vol a été annulé par la compagnie, je me bat depuis un 1 ans avec kiwi pour toucher mon remboursement.

Attention, mauvais et n’assument pas leurs erreurs

 – 
Anto quatre vingt-cinq
 – 
2022-12-10
Version 4.89.0
Ils m’ont envoyé prendre une correspondance à Athènes à 20h10 qui n’existait pas car ce vol était à 8h10 !!!
Avec 2 enfants perdus dans un aéroport sans savoir où aller !!!
J’ai du prendre un autre vol atterrissant à 1h de ma destination initiale donc taxi en sus, ils refusent de me rembourser ! Me doivent 430€ , un conseil évitez ces incompétents malhonnêtes

Géniale ! Je recommande vivement

 – 
eihsane
 – 
2022-11-16
Version 4.87.0
J’ai booke 5 vols et ça s’est super bien passé.
Franchement je recommande les yeux fermés.
Aucune autre app n’a autant de fonctionnalités en terme de choix de date, de choix de destination et de booking.

Application intuitif et prix concurrentiels

 – 
Sephmargo
 – 
2022-09-13
Version 4.82.0
Des prix de billets très concurrentiels et application très intuitif

Fuyez

 – 
Honey77144
 – 
2022-07-30
Version 4.79.0
Vous voulez faire de réelles économies, fuyez cette agence. Les tarifs paraissent attractifs au départ. Mais au final les vols sont souvent annulés, les propositions de remplacement demandent tout le temps des suppléments. Et les propositions de remplacement sont en sus à des horaires complément fous ou avec des transits allant de 12 à 21H. Air France proposait un vol de remplacement 2H plus tard que le vol initial au même tarif, bizarrement ce vol ne faisait pas parti des propositions de kiwi. J ai donc demandé l annulation et le remboursement. Kiwi annonce un delai maximum de 3 mois. Devinez quoi ? Les 3 mois sont dépassés et toujours pas de remboursement.

Agence à fuir

 – 
Axel 36789
 – 
2022-07-15
Version 4.78.0
Grosse arnaque, lisez les avis en ligne. Si vous voulez vous retrouver bloqué sans solution dans un aéroport à l’autre bout du monde passez par eux.
Après un premier vol retardé de plusieurs heures je suis resté bloqué à l’aéroport de correspondance, kiwi m’a proposé une solution de remplacement sur le même vol le lendemain que j’ai accepté mais qu’ils ont finalement annulé 3 heures avant car « le vol était plein ». La compagnie aérienne à l’aéroport m’a pourtant indiqué qu’il restait des places et que je ne figurais pas sur ce vol. Une journée après avoir annulé ce vol, kiwi a modifié mon itinéraire sur l’application en indiquant que mon voyage avait bien été effectué, ce qui n’est évidemment pas le cas. Aujourd’hui je peux évidemment m’assoir sur toute perspective de remboursement.
Bref, à fuir!

Escale de 3 h00 reporter à 24h00?

 – 
aktandudu
 – 
2022-05-15
Version 4.73.0
J’ai acheter le 20 avril 2022 un aller Nantes Izmir avec un escale de 2h40 à Bâle pour le 30/06 et retour identique Izmir Nantes avec escale à Bâle pour le 19 juillet 2022 , je viens de recevoir un message comme quoi mon escale à Bâle était reporter à 24h00 ??? Je fait quoi pendant 24 h00 a l’aéroport de Bâle ???pour un vol le 20/07 je dors sur les bancs avec ma famille ??? Je prend une chambre d’hôtel ??? 500€ pour 4 personne qui paye les frais??? J’étais censée reprendre mon travail la nuit du 19/07 je n’ai même pas encore commencé mes vacances que c’est déjà beaucoup de stress, impossible de joindre qui que ce soit ! Je ne suis même pas sûr de pouvoir avoir mes billet d’embarquement quelle galère ???? Plus jamais kiwi !!

Ne réservez surtout pas sur l’appli !!

 – 
ElMangano
 – 
2022-05-13
Version 4.73.0
Attention, ne réservez surtout pas sur leur application car premièrement ils font du x2 sur les prix réels des compagnies, et deuxièmement en cas de problèmes (avec Ryanair par exemple), personne ne pourra rien faire pour vous. Servez vous de l’application que pour trouver les routes et réservez sur les sites des compagnies directement, ca sera beaucoup moins cher et efficace.

Impeccable

 – 
Rhonin33
 – 
2022-03-20
Version 4.70.0
J’ai vu beaucoup de critiques alors j’étais un peu inquiet mais notre voyage s’est parfaitement déroulé. Dans un cas nominal cette appli est parfaite, tout fonctionne nickel.

Prix supérieur à la réalité.

 – 
Adamzeuse
 – 
2022-02-23
Version 4.68.0
Les prix sur l'application sont indicatifs seulement.
Pour réserver il faudrait passer directement par la compagnie aérienne.
Mais ça reste toujours pratique pour trouver la période la moins cher

Satisfait

 – 
salma_f34
 – 
2022-02-15
Version 4.67.0
Après avoir lu les commentaires je vous avoue que j’ai eu peur pour mes billets déjà achetés . Cependant tous s’est bien passé, aucun problème pour les vols et je recevais mes billets toujours 24h avant le vol ce qui n’était pas toujours très rassurant de ne pas avoir ses billets un peu plus en avance .

Voleurs

 – 
isahya31
 – 
2021-12-15
Version 4.64.0
Je vous ai envoyé mes coordonnées mais comme je le pensais bien c’était juste un « coup de communication », vous ne répondez pas, ne remboursez pas et mentez sur l’argent que vous avez eu des compagnies aériennes : une honte!
Nous avions payé des billets en février 2020 et sous prétexte du covid nous n’avons eu que des vouchers correspondants à 30% de ce que nous leur avons payé et la cerise sur le gâteau : vouchers valables uniquement 2 mois et reçus en novembre 2021, ils ne respectent aucune loi européenne, bon courage si vous devez vous faire rembourser c’est mission impossible ! N’hésitez pas à aller voir tous les commentaires sur FB victimes de kiwi, vous ne voyagerez jamais avec eux!

Pas les vrais prix !!

 – 
pabloronaldo31469
 – 
2021-11-29
Version 4.62.0
On vous affiche un prix et une fois qu on veut payer le prix se multiplies pas 3 !!!

Jamais remboursé

 – 
-{Greg}-
 – 
2020-11-17
Version 4.38.1
Sur les 3 plateformes qui devaient me rembourser pendant le confinement, seul Kiwi ne l’a pas fait malgré les relances de ma protection juridique. Pire, ils avaient négocié pour n’en rembourser qu’une petite partie et meme celle-ci n’a jamais été réalisée alors qu’ils prétendent le contraire. Si tout va bien vous n’aurez pas de problème (et encore), dans le cas contraire vous perdrez tout, meme en cas d’annulation de vol par eux même : une malhonnêteté sans nom. Dégouté, je raye cette société pourrie de ma vie

Ne jamais réserver sur ce site

 – 
escroquée
 – 
2020-09-11
Version 4.34.0
Réservation prise cet été pour un vol direct Lisbonne-Paris, le vol a été annulé la veille du départ, proposition de solution aberrante sur des vols retour avec 17h de voyage pour seulement 2h30 de vol en temps normal. Demande de remboursement faite sur le site tout de suite et toujours aucun retour sur l’avancement du dossier de la part de kiwi et aucune réponse à mes mails. On peut largement dire que leur service client est à c****!!! J’avais lu de très mauvais commentaires avant de partir mais après avoir réservé mes billets d’avion bien sûr, erreur de ma part de ne pas m’être renseignée plus tôt sur cette compagnie qui propose des billets d’avions très attractifs bien sûr afin de mieux pouvoir vous escroquer! Je ne pense pas voir la couleur du remboursement un jour! Vraiment à fuir ! J’ai mis une étoile (filante) car on est obligé d’en cocher au moins une!

Excellent

 – 
lucaspusset318
 – 
2020-03-19
Version 4.21.0
Voilà je ne pose jamais d’avis nulle part, mais j’ai réussis à rentrer du Nicaragua sans aucun problème, je devais être là seule personne à n’avoir eu absolument aucun vol d’annulé et tout s’est parfaitement passé ! Ce n’est pas la première fois que je réserve avec Kiwi, et je le conseille réellement à tout le monde, tarifé imbattable, SAV parfait, application facile de compréhension, billet électronique envoyé rapidement, je n’ai rien à dire de négatif.

Voleurs

 – 
jenypocket
 – 
2020-03-15
Version 4.21.0
Nous sommes un couple et nous avions pris un ar Bastia Prague avec un changement à Paris au total 400€ a deux . Au retour notre avion Prague paris fut annulée on a dû repayer un billet à 300€ nous avons demander un échange ou remboursement mais kiwi ce décharge de tout et la compagnie renvoie la balle à kiwi ! Nous avons loupée notre correspondance à paris pour Bastia . On nous a demandée de patienter que kiwi nous trouverez une solution 7 h après toujours pas de nouvelle . Kiwi nous propose de payer 80€ / pers pour qu’il nous donne une solution ( c’est déjà du vol) on le fait car on se dit que dans la solution u. Hôtel sera proposée pour la nuit car il se fait tard. Un billet est envoyée à mon copain et moi rien , j’ai payée pareil mais pas de billet. Je l’es contact pas de solution pour moi alors qu’il reste des place sur le vol et que j’ai payé 80€ . La nuit d’hôtel a nos frais . Je fini par prendre le même billet que mon copain et repaye 220€ pour pouvoir rentrer chez moi. Je l’es ai eu plein de fois au téléphone aucun remboursement n’est envisageable ! Publicité mensongère !

Excellent

 – 
Gui64500
 – 
2020-02-28
Version 4.19.0
Super site! Des prix attractifs et un service de qualité!

Recherche d un vol d avion

 – 
Griotte4
 – 
2020-01-23
Version 4.16.1
Tres complet - beaucoup d informations - merci

Comment voyager à petit prix !

 – 
Justineguerin
 – 
2019-11-29
Version 4.14.0
Vraiment une très bonne application qui permet de voyager à petit prix. Grâce à eux j’ai pu finaliser mon tour d’Europe !

Service client

 – 
llpnx
 – 
2019-11-19
Version 4.11.1
J’ai pris un aller-retour Bordeaux Paris sur cette appli. Billet de bus retour aucun soucis disponible immédiatement après paiement. Par contre, l’aller était un billet de TGV Ouigo, la veille du départ je n’y avais toujours pas accès. Je contact le service client, ce dernier me dit qu’il va se renseigner et revenir vers moi, nous sommes 4 jours après mon appel et toujours aucune nouvelle...heureusement que j’ai pu récupérer mon billet directement auprès de Ouigo pour pouvoir voyager le lendemain !

Merci

 – 
francoise83
 – 
2019-09-08
Version 4.6.0
Venez sur le site pour vos réservations c est le meilleur rapport

Ne réservez pas sur Kiwi

 – 
sayatlaurent
 – 
2019-08-22
Version 4.5.4
Si vous louper votre correspondance à cause du retard de votre premier vol vous risquer d’attendre de leurs nouvelles pendant plus de 6h au beau milieu de la nuit.
Ils m’ont servis de fausses excuses et leur service client français ferme à 20h vous coupant au beau milieu de la conversation.
Ils m’ont proposer un vol de remplacement 6h plus tard pour une durée de trajet de 11h totale pour faire Lyon Prague alors que d’autres vols plus courts existaient. Kiwi faisait croire de ne pas les voir amour qu’ils étaient disponible sur l’application.
Je vais entamer une procédure juridique contre eux.
Lisez les avis sur internet et ne réservez pas votre voyage avec eux.

Un belle découverte

 – 
toopetit
 – 
2019-07-03
Version 4.3.2
J’ai découvert cette application par hasard. Il n’y a rien à redire. On m’a trouvé des vols très avantageux au niveau prix. Je n’ai pas eu à m’occuper des enregistrements. J’ai reçu en temps et en heure les cartes d’embarquement. J’ai été tenue régulièrement au courant d’informations ou de changements concernant les vols. En gros un très bonne expérience. Je referai appel à kiwi sans problème

Cartes d'embarquement

 – 
od m
 – 
2019-06-21
Version 4.3.1
Cartes d'embarquement aller 3 sur 4 petit problème. Pour 3 le kiwi il me fait check-in , le dernier trajet vers destination finale non. J'étais obligé de envoyé des e-mails et des heures supplémentaires perdu pour recevoir finalement le ticket. Si non j'étais obligé de passer à quiches sur place dans le aéroport , la grande risque de payer en plus parsque je dépasse le délai de check-in. Bien à savoir que le voyage je le assuré quelques mois avant et je bien enregistré mes données personnelles pour les check-ins entières. Heureusement pendant la journée de voyage je reçu le dernier carte d'embarquement, dans un bon délai et grâce à lui je pouvais continuer mon voyage. J'étais très enquête par tout que ce passe. Mais finalement tout va bien.

Au top !

 – 
Robindesboid
 – 
2019-05-28
Version 4.3.0
Je voyage souvent avec Kiwi, jamais eu de problèmes !

Top

 – 
Nishmoto
 – 
2019-05-16
Version 4.2.8
Le service clientèle au top. Envoi de mail instantanément quand on a un problème de carte d’embarquement, ils sont efficaces.

Kiwi

 – 
Youplus👍👍👍
 – 
2019-04-05
Version 4.2.4
Application simple avec un moteur de recherche vague

D’une grande aide

 – 
kw14510
 – 
2019-03-30
Version 4.2.3
Bravo au service client et à l’application ! Vous avez super bien géré l’annulation des vols WoW !!!

Pratique et efficace

 – 
Cassandra vrn
 – 
2019-03-10
Version 4.2.0
Efficace, application très ludique, tous les éléments essentiels et important sont mis en avant, visualisation des jours les moins chères avec le système de calendrier... je ne m’en passe plus pour mes voyages !

Pas très pratique

 – 
f.active
 – 
2019-02-13
Version 4.1.11
Dommage il est très difficile de vous contacter via l’application. Je n’ai pas reçu mes cartes d’embarquement pour le départ et j’ai dû payer 20€ par carte nous étions 5. J’ai laissé des messages sur votre site sur Messenger mais je n’ai jamais eu personne même au téléphone.

Bonne app

 – 
Faufau35
 – 
2019-02-02
Version 4.1.8
Bien qu’il y ait de nombreux commentaires négatifs, j’ai décidé d’acheter mes billets d’avion pour les USA via le site Kiwi.
Je n’en suis pas déçue. Cartes d’embarquement envoyées à temps et grande réactivité quand mon vol intérieur aux usa fut annulé. Ils m’ont proposé un vol de remplacement qui a fait l’affaire. Le service client m’a même contacté pour me spécifier que ma porte d’embarquement avait changé.
Ceci dit je conseille tout de même de télécharger les apps des compagnies empruntées ce que permet de s’enregistrer en ligne quand kiwi ne propose pas cette option.

Efficace

 – 
Amiral nono 34
 – 
2018-12-13
Version 4.1.5
Net bien organisé pleins d’informations, très utiles et facile

Kiwi

 – 
Osmoz65
 – 
2018-11-11
Version 4.1.0
Bien mais il font un peu flipper au niveau de la carte d’embarquement c’est vraiment au dernier moment quelque fois

VOU EN AVEZ POUR VOTRE ARGENT...!

 – 
Toungous6
 – 
2018-10-31
Version 4.0.0
Tout semble idyllique mais lorsque vous voulez réserver votre siège voici ce que le site répond :
,Sorry, we don't provide online seat selection for this airline. For further assistance, please consult the airline at the check-in counter.
Bref vous allez servir de « bouche trou » dans l’avion...
Priez pour qu’ils n’aient pas fait d’erreur sur votre nom... et que votre bagage ne soit pas trop gros ou trop lourd
Bref passez en direct par les compagnies , c’est moins de prise de tête !!

Transport aerien

 – 
guilem2
 – 
2018-09-12
Version 3.8.1
Le meilleur site pour obtenir les bons prix

Bagages

 – 
dj keli
 – 
2018-09-11
Version 3.8.1
Pour quoi dans des vols ont trouve qu’un seul bagage et pas deux 10+5 kg dans les voyages low-cost à tarif standard merci de m’informer

Quand on aime faire des escales ,idéale

 – 
mathfrench
 – 
2018-09-11
Version 3.8.1
Beaucoup d’apriori par rapport à cette plateforme suite à des avis très négatif vu sur internet. Je ne suis absolument pas déçue, étant des vols low-cost, ils faut donc être pointilleux à la réservation pour les bagages,le poids ect..
Rien à dire pour ce fabuleux trip!
Compagnie plus que correcte pour le prix.
Le seul bémol, serait les attentes entre les transferts qui sont assez long, aucun retard de vol, aucun soucis
Très satisfaite je recommande!

Je déconseille

 – 
Fhjkb bsśd
 – 
2018-08-07
Version 3.7.14
J’ai réservé un voyage pour palma de Majorque avec un départ de Lyon pour l’allée pas de problème carte d’embarquement reçu à temp Mais pour le retour ...
Je suis parti le 31 juillet pour un retour le 7 août je devais recevoir ma carte d’embarquement pour l’allée le 30 juillet et le retour pour le 7 août le 31 juillet . Nous sommes le 7 août Et je par dans trois heures et toujours pas de carte embarquement c’est inadmissible surtout en ayant contacté la plate-forme téléphonique hier soir à 17h et qu’ils m’ont assuré de faire le nécessaire dans la soirée
l’application bug impossible de s’identifier avec le numero de réservation pourtant tres simple ( 7 chiffres )
Le numero assistance français repond bien en journée mais le matin impossible de les joindres
Je déconseille

Voyage en Thaïlande

 – 
kalipige
 – 
2018-07-02
Version 3.7.11
Super contente de nos billets d’avion et du prix !!!!

Très bonne application pour les voyageurs qui cherchent des prix bas

 – 
matdu13450
 – 
2018-06-01
Version 3.7.7
Au top

Vol Paris

 – 
medelice972
 – 
2018-05-11
Version 3.7.4
J’ai beaucoup apprécié les alertes, je me suis inscrite il y a 3 mois et j’ai pris ma décision sur un bon prix.
En un clic sur un site ludique et très agréable j’ai pu naviguer et payer un billet défiant toute concurrence
Très satisfaite

Problème bagages

 – 
Calixte44
 – 
2018-04-29
Version 3.7.3
Tout s’est bien passé jusqu’à ce que je reçoive mes cartes d’embarquement: pour le 1er vol, bagages autorisés par contre pour le second uniquement le droit à un petit bagage type sac à main!
J’ai beau vérifier sur ma résa ça n’est jamais spécifié et bien sûr impossible de contacter qui que ce soit en français, hotline en anglais uniquement disponible.
Bref réfléchissez avant de vous lancer à moins d’être aguerri

J’aime beaucoup !

 – 
theohsn
 – 
2018-04-15
Version 3.7.1
Très bien géré, très bon prix mais pas tous les vols

Billets

 – 
Frisco 51
 – 
2017-11-04
Version 3.4.9
Aussitôt le paiement confirmé les billets électroniques étaient disponibles !
Bravo.