Actualisation

Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Téléchargez l’application GiFi gratuitement et profitez d'encore plus de remises et de services.
Les avantages :
> Offres exclusives VIP : profitez de milliers de produits jusqu’à -70% et d’avantages exclusifs toute l’année
> Carte de fidélité VIP intégrée : gagnez du temps lors de vos passages en caisse
> Catalogue en ligne : nos promotions de la semaine en 1 clic
Plus de services :
> Historique des tickets de caisse
> Click&Collect intégré
> Stocks et horaires magasins

Nouveautés de la version 2.1.3

Fix bugs.

Vendeur

Nom

Profil Web SARL

Informations

Éditeur

Catégories

Version

2.1.3

Taille

29,3 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 17+ :
Concours fréquents/intenses
Jeux de hasard
Simulations fréquentes/intenses de jeu de hasard

Compatibilité

iOS 12.3 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

Notes

Toutes les versions

5 154 notes

Avis des utilisateurs

Ne fonctionne pas

 – 
anthi19
 – 
2023-04-17
Version 2.1.3
Je n’arrive même pas à me connecter. On me demande mail et mot de passe et quand je remplis le tout, un message d’erreur apparaît pour dire mauvais mail/mot de passe. J’ai donc vérifié sur le site internet Gifi, mes identifiants fonctionnent parfaitement sur le site donc c’est vraiment l’application qui bug. Peut-être un bug temporaire je ne sais pas, mais en tous cas impossible de me connecter. Appli directement désinstallée pour moi après avoir passé 10mn à essayer de me connecter.

Beugue

 – 
ManonGR14
 – 
2023-04-06
On ne peut plus utiliser l’application.

Connexion impossible

 – 
Asurima
 – 
2023-04-02
Version 2.1.3
Impossible pour moi de me connecter à l’application.
Il y a plusieurs mois elle marchait très bien, puis je n’ai plus fait d’achat au gifi pendant une longue période (presque 1 an).
Là j’ai voulu la réinstaller suite à un achat en magasin, car j’ai reçu un mail de gain; mais impossible, quand je mets mon adresse mail et mot de passe ils me marquent une erreur et en mot de passe oublié erreur aussi, donc je ne peux rien faire je suis bloquée.
Que faire ?

Je ne peux pas voir ce que j’ai gagné,et pourtant on me dit que j’ai gagné

 – 
guimoune
 – 
2023-03-31
Version 2.1.0
Ok

Je Confirme…

 – 
natarno
 – 
2023-03-15
Version 2.0.16
Impossible de se connecter !!!
Erreur identifiant et adresse mail non reconnu !

Bugs

 – 
emmat1534
 – 
2023-03-14
Version 2.0.14
Bug dès la connexion : une erreur est survenue, veuillez réessayer …

Nul !

 – 
Anaïs Perchaud
 – 
2023-03-13
Version 2.0.17
Impossible de se connecter ! Ça nous affiche tout le temps ( Une erreur est survenue. Veuillez réessayer) vraiment dommage pour les gains qu’on pourrais avoir….

Application inutilisable

 – 
BoullyJ
 – 
2023-03-13
Version 2.1.1
Impossible de se connecter alors que les identifiants sont corrects l’appli dit qu’ils sont pas bon donc inutilisable!

Après les lapins crétins, le magasin pour crétins

 – 
fifou2021
 – 
2023-03-12
Version 2.0.20
Faire des affaires chez GIFI c’est comme sauter d’un immeuble et espérer ne pas mourir. Les prix vip sont bidons, auparavant leurs prix ont doublé ou triplé, puis ensuite on vous fait une remise, mais l’astuce, c’est que vous les payez toujours plus cher d’un prix vip à un autre. Quant aux prix non vip c’est tout bonnement dément !

Nul

 – 
2frester
 – 
2023-03-08
Version 2.0.8
Impossible de se connecter depuis un moment

J’aimerais savoir pourquoi il mais impossible d’ouvrir l’application GIFI

 – 
Marienouse
 – 
2023-03-06
Version 2.0.19
Ça fait plusieurs fois qu’on essaye ´ il me demande s’en arrêt mon code ´Merci de me redire car j’ai gagner un lot et cela plusieurs fois ´ très déçue de ne pas pouvoir l’avoir et de le connecté ´

Connexion impossible

 – 
ArielPunzieElsa
 – 
2023-02-22
Version 2.0.18
Comme tout le monde ici, IMPOSSIBLE de se connecter. Je sais que mon mot de passe est correct et pourtant l’app me marque qu’il ne l’est pas, et quand j’essaie de le changer, “une erreur est survenue. Veuillez réessayer.” Il y a des développeurs par ici ou pas ????

HS

 – 
Maxou.51
 – 
2023-02-15
Version 2.0.12
L’application est complètement HS, envoie des mails disant qu’on a gagner mais id et mdp non reconnu

Impossible d’ouvrir l’appli

 – 
nono3718
 – 
2023-02-12
Chaque fois que j’ai besoin d’utiliser l’appli elle reste bloqué sur la page d’ouverture avec seulement le logo GIFI, bien que les mises à jour soient faites. Je ne comprends pas mais il y a un sacré bug.

Non

 – 
IllIlllII
 – 
2023-01-30
Obligation de créer un compte pour voir le catalogue.

Connexion

 – 
Toug94
 – 
2023-01-29
Impossible de me connecter avec identifiants et mots de passe pourtant valide

Erreur

 – 
panic-a-bord
 – 
2023-01-21
Application inaccessible et impossible d’accéder à mes « lots » gagnants. Bref c’est de l’arnaque Gifi…

A fuir

 – 
ninemomo
 – 
2023-01-19
Je met une étoile car obliger mais sa fait plusieurs fois maintenant que sa me met erreur quand je veux me connecter au application de Gifi … bref en gros j’ai accès à rien heureusement que en magasins le compte VIP est enregistré

Même problème que tout le monde

 – 
Papa-G€€K
 – 
2023-01-15
Même problème que tout le monde, application inaccessible

Ne fonctionne pas

 – 
Vevette1984
 – 
2023-01-14
J’arrive à la caisse impossible de se connecter. Le caissier me dit que bientôt ils pourront plus chercher la carte et qu’il faudra absolument avoir sa carte. 😠

Impossible de réinitialiser le mot de passe

 – 
Araujo298
 – 
2023-01-14
J’ai beau tout essayer j’ai un message d’erreur depuis des mois quand je clique sur mot de passe oublié du coup je ne peux plus accéder à l’application. C’est dommage!

Connexion

 – 
Tibout77
 – 
2023-01-13
Impossible depuis 1 semaine de me connecter.j ai reçu un e-mail car vip et gagner un lot sauf que l application ne le reconnaît plus

Inaccessible

 – 
Cath🌺
 – 
2023-01-12
Complètement inaccessible insupportable

application

 – 
Alicia Ceulemans
 – 
2023-01-06
cela fait des mois que j'essais de me connecter sur l'application car je recois des email pour me dire que j'ai gagner des lots.
Mais rien ne marche quand je met mon mot de passe alors je fais mot de passe oublié mais rien ne fonctionne n'on plus.

Problèmes

 – 
TO.QRS
 – 
2023-01-05
Je sais pas si je suis le seul mais impossible de me connecter à l’appli (je l’ai supprimée et re téléchargée sans changement). Je n’arrive pas non plus à récupérer mon mot de passe malgré un compte bien valide.

Ne fonctionne pas

 – 
Boby and steven
 – 
2023-01-02
Impossible de se connecter

0/5

 – 
omar.berrabeh
 – 
2022-12-31
Un mail trompeur qui indique qu’on a gagné pour consulter le lot il faut télécharger l’app.
Au final rien n’est à gagner

iPhone 8

 – 
Elodlolo
 – 
2022-12-29
Ne fonctionne pas sous iOS. iPhone 8 a jour. Impossible de s’y connecter.

Perdu mes cadeaux

 – 
dadoudrome
 – 
2022-12-26
Cet après-midi je suis allée utiliser mes bons gagnés ces jours-ci mais j’ai pas pu ouvrir GIFI WIN au magasin, j’ai dû télécharger la nouvelle version : résultat = plus aucun gain😢😭😡

Application non fonctionnelle

 – 
familly3
 – 
2022-12-26
L’application ne fonctionne plus depuis plusieurs mois, impossible de se connecter, de réinitialiser le mot de passe… même en désinstallant et réinstallant l’application, rien n’y fait. Après discussion avec une hôtesse de caisse, me dit que plusieurs personnes en ont fait la remarque… donc c’est connu visiblement, enfin bref ça ne fonctionne plus.

Gifi win

 – 
Chris3868
 – 
2022-12-19
Sur la nouvelle appli je n’ai pas gifi win !!!

Application inutilisable

 – 
MnonRg
 – 
2022-12-16
Impossible de ce connecter il y a toujours un message d’erreur. L’application ne fonctionne pas même après avoir supprimer et ré télécharger l’application, elle est donc totalement inutilisable.

Appli qui ne marche pas

 – 
Dody713
 – 
2022-12-15
J’ai soi-disant gagné un lot en passant dans l’un de vos magasin. Impossible de me connecter. Cela fait dès mois que votre appli ne fonctionne plus.

Gifi vip

 – 
Tinamln
 – 
2022-12-12
Depuis le changement de l’appli impossible de voir mes lots gagnés grâce à mes achats. Quand je veux modifier mon mdp ça me met un message d’erreur.

Appli ne fonctionne plus

 – 
holly33500
 – 
2022-12-09
Impossible de ce connecter « une erreur est survenue » même en supprimant et re téléchargeant l appli ça ne fonctionne pas …

Très bien

 – 
pommepom26
 – 
2022-12-08
Produits jeunes, frais et tendance à des prix sympas

Impossible de réinitialiser mon mot de pass

 – 
Fnx972
 – 
2022-12-05
Dommage

Explication

 – 
Nelanaya10
 – 
2022-11-30
Je n’arrive pas à accéder aux jeux, malgré un mail de Gifi.

.

 – 
alxm23
 – 
2022-11-29
Connexion impossible

Plante et ne me reconnaît pas

 – 
mariecici27
 – 
2022-11-27
Encore un truc qui marche bien dans cette époque… l’appli ne reconnaît pas mon e-mail â la connexion et qui de plus, bloque tout sur une page inscrite ´ erreur survenue réessayer ‘
Obligé de désinstaller l’appli.
Faudra m’expliquer pourquoi je reçois des e-mails de la part de hi-fi mais que vous reconnaissez pas mon mail
Les développeurs devraient corriger ces erreurs

Problème de connexion

 – 
artisanatbijoux
 – 
2022-11-25
Impossible de se connecter a son compte depuis la dernière maj , aucune participation possible aux jeux proposés et plus acces a la carte vip😡😡😡

Nul

 – 
dickye
 – 
2022-11-25
Impossible de se Connect et même impossible de demander mon mon de passe l’appli marque sans cesse erreur

Impossible

 – 
noelinerhe
 – 
2022-11-24
Ça devient catastrophique impossible d’accéder au compte ne reconnaît même pas mot passe invalide même en disant mot de passe perdu malgres que mon mot de passe devrait fonctionner et bien ça marque erreur essayer plus tard ça fait des mois que c’est comme ça même avec mise à jours ça ne marche pas
Faut m’expliquer pourquoi
2 étoiles je suis généreuse 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Je ne veux pas de Compte gifi

 – 
Axeompe
 – 
2022-11-22
Pourquoi faut ils s’enregistrer pour voir les produits de ce magasin ?

Impossible de me connecter depuis MAJ

 – 
Chris64bidart
 – 
2022-11-21
Impossibilité de me connecter depuis la mise à jour et impossible de demander la réinitialisation du mot de passe.
Je ne peux plus bénéficier des avantages VIP, jeux ou autres…

Nouvelle réclamation

 – 
Orlaneduf1
 – 
2022-11-20
Je ne peux encore plus me connecter. Je commence à en avoir plus que raz-le-bol

Médiocre

 – 
theliane95
 – 
2022-11-20
Cela fait plusieurs mois que ça marche pas je ne vois pas l’interêt de garder cette application puisque personne ne fait rien

Ne fonctionne pas

 – 
Mylene76
 – 
2022-11-16
Utilisatrice depuis longtemps de cette appli, elle ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines !

Impossible de se connecter

 – 
Mélanie Pipex
 – 
2022-11-16
Depuis plusieurs semaines impossibles de me connecter alors que je gagne des lots en venant en magasin

Ne fonctionne plus

 – 
EricMax
 – 
2022-11-06
Depuis la dernière version, impossible de se connecter ! Compte et/ou mot de passe plus reconnu, renvoie de mot de passe ne fonctionne plus non plus ! Bref ne sers plus à rien ! Encore heureux que dans les magasins physique ont est encore reconnu avec notre compte, juste en donnant notre nom !