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Description

Bolt est une app VTC et micromobilité vous permet de vous déplacer rapidement et au meilleur prix.
Utilisez votre téléphone pour commander un trajet, un chauffeur disponible viendra alors vous chercher, et vous profiterez d'un trajet au meilleur prix pour rejoindre votre destination.
Pourquoi choisir Bolt ?
Obtenez un trajet confortable et au meilleur prix
Des temps d'attend bas, 24/7
Vous connaissez le prix de votre course avant de commander
Vous pouvez payer via l'App (crédit/débit/Apple Pay) ou en espèces
Commandez facilement un trajet avec l'App Bolt
1. Ouvrez l'App et entrez votre destination;
2. Commandez une course et un chauffeur viendra vous chercher;
3. Visualisez la localisation de votre chauffeur en temps réel;
4. Profitez de votre trajet jusqu'à votre destination
5. Laissez une note et payez
Bolt est disponible dans plus de 45 pays et 400 villes à travers le monde. Nous avons changé de nom, de Txfy à Bolt en mars 2019.
Bolt a été crée pour permettre à des millions de personnes dans le monde de se déplacer facilement et au meilleur prix. La prochaine fois que vous avez besoin de vous déplacer, prenez un Bolt.
Gagnez plus d'argent en conduisant avec Bolt. Enregistrez-vous sur https://partners.bolt.eu
Des questions ? Contactez-nous via info@bolt.eu our sur https://bolt.eu
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Nouveautés de la version 118.0

Bug fixes and performance improvement

Vendeur

Nom

BOLT TECHNOLOGY OU

Informations

Catégories

Version

118.0

Taille

295,4 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.1 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, arabe, arménien, azéri, biélorusse, catalan, cinghalais, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, géorgien, grec, hongrois, italien, letton, lituanien, néerlandais, népalais, norvégien bokmål, ourdou, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, suédois, swahili, tchèque, thaï, ukrainien

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,8 (76 280 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Merci Bolt

 – 
Apq150
 – 
2023-11-24
Version 118.0
Efficace et toujours là quand on a en besoin !

Pro

 – 
Poupouye64
 – 
2023-11-24
Version 118.0
Merci pour l’efficacité et le professionnalisme des chauffeurs

Loves it

 – 
juansec16
 – 
2023-11-24
Version 118.0
I love it

Course annulee

 – 
Créerunsur
 – 
2023-11-22
Course annulee vingt secondes avant que j arrive (deux minutes chrono apres avoir appelé le chauffeur): ca rapporte plus de FACTURER la totalité d une course sans la faire que de la faire visiblement
Pas fiable
Sous la pluie sans vtc avec mes enfants en bas âge
Merci bolt qui en plus ne m a pas remboursée

Inutile

 – 
May ♡
 – 
2023-11-22
Version 116.0
L'app ne sert plus à rien aujourd'hui, autant prendre un taxi puisqu'il faut augmenter sans cesse le tarif pour espérer être pris pour une course à Paris. Bref on est bien loin de la promesse d'origine des VTC.

Fin de Bolt

 – 
JReyzss
 – 
2023-11-15
Version 118.0
Bolt au même prix que Uber
Vous servez plus à Rien.

Service impeccable jusqu’à maintenant

 – 
PPAN13
 – 
2023-11-15
Version 117.0
Les chauffeurs sont très courtois et respectueux. Merci.

Facturé des trajets que vous n’avez pas fait

 – 
Tenin titi
 – 
2023-11-15
Version 105.0
Bonjour,
ce matin je commande une voiture pour le travail, qui était à 3 mn de ma maison…
le chauffeur accepte sans problème et voilà je sors et là j’attends 10, 15 mn donc je m’impatiente et j’appelle le chauffeur qui ne répond pas à mes appels.
Sauf que voilà ,je regarde et je vois que le chauffeur est en 33 mn de chez moi donc je rappelle toujours rien.
Donc normal j’annule la commande avec les explications.
Mais voilà que à ma grande surprise je reçois une facture de 25 euros que je ne comprends pas et comme il est impossible d’avoir le service client de bolts je ne sais pas vers qui me tourner .

Les chauffeurs passent leur temps à annuler les courses

 – 
Drumsdu95
 – 
2023-11-14
Version 115.0
Tout est dans le titre !
Bandes de chiens

Voleurs

 – 
امينت
 – 
2023-11-14
Version 107.0
Les chauffeurs deviennent des vrais voleurs eu bolt les cautionne, j’ai eu 4 prélèvements de 7 euros en 2 jours alors que c’est le chauffeurs qui a annulé
C’est INADMISSIBLE

Chauffeurs frauduleux

 – 
Pgm337000
 – 
2023-11-13
Version 112.0
J’avais écris une bien bel explication mais mon commentaire ne s’est pas enregistré.
J’en suis désolé, une chose à retenir, chauffeurs frauduleux qui usent de manigance pour gagner de l’argent via l’application sans effectuer les courses.
De plus, l’application hébergeurse se rend complice de cette fraude par son inaction.
A éviter, car mauvaise expérience confirmée et assurée.

À fuir un chauffeur a tenté de me pirater

 – 
barroul
 – 
2023-11-11
Version 109.0
Au delà de cette histoire les chauffeurs n’acceptent jamais les courses, ils font des détours inutiles et sont désagréables.
Je privilège désormais Uber pour leur professionnalisme et leur disponibilité.

Plus aucune fiabilité

 – 
zoponi
 – 
2023-11-08
Version 114.0
Depuis mon arrivée à Nice , à chaque fois que je commande un bolt , les courses sont annulées ( enfin les chauffeurs annulent la course les uns après les autres ) , acceptées , annulées même en augmentant le prix de la course. Bref aucune fiabilité , pourquoi toutes ces remises , cette publicité , ces mails ?
Bolt n’est plus fiable lorsque l’on a un rendez-vous important, un avion ou un train à prendre , mais plutôt une source de stress
Nous sommes très loin des prestations du début.
Dommage

App inutile

 – 
Miinaaazjbt
 – 
2023-11-05
Version 108.0
Les chauffeurs annulent coup sur coup… pas moyen d’avoir une course même hors courses Green, inutile donc.

Appli bonne mais service a revoir

 – 
Gropedro
 – 
2023-11-04
Version 111.0
Un soir a Paris sous la pluie, refuz de 4 ou 5 chauffzurd pour une course a 25 balles. Et ils me proposent de payer 5€ de plus pour aller plus vite... L'arnaque.
Évidemment je ferme l'appli et au bout de 10 mn un chauffeur se pointe alors que j'avais lâché le morceau.
Service trop aggressif et pas acceptable. A revoir !

Surfacturation pour faux temps d’attente

 – 
Toutàkhamon
 – 
2023-11-04
Version 106.0
De plus en plus les chauffeurs, notamment à Lisbonne prétendent être arrivés, vous les voyez arrêtés à la proximité, sans bouger et vous facturent par la suite un temps d’attente. En plus, au Portugal très rarement ils parlent portugais ou même anglais. Il y a une vraie mafia qui se développe et qui ne donne pas de sécurité. Bolt, en plus ne reembolse pas le temps facturé, malgré leurs promesses et réclamations. Inadmissible

COMPLICES DE VIOLS

 – 
Lola Charron
 – 
2023-11-04
Version 113.0
APPLICATION QUI LAISSE DES FEMMES SE FAIRE VIOLER

Course débiter plusieurs fois

 – 
lion.indomptable
 – 
2023-11-03
C’est la première fois que je prend un taxi chez bolt et ça sera la dernière fois ils ont débité de l’argent plusieurs fois sur mon compte ils m’ont mit a découvert et ne répondent pas au mail

Énorme arnaque !!!

 – 
jmangedguepe
 – 
2023-11-03
J’ai téléchargé bolt en urgence pour un trajet de 3,5km et on me facture 51€ en prétextant que celui ci était de 20km
Résultat je me retrouve dans le rouge, je suis étudiante avec peu de moyens !!!
J’attends toujours une réponse du service client 😡 a fuir

Capitalisme avant tout

 – 
Moidefouuuu
 – 
2023-11-01
Toujours la même façons de vous ablogier à tout d’abord, prendre un transport en prioritaire, puis maintenant, payer 8€ de plus pour que cela le soit vraiment. À vomir

Arnaque

 – 
S.d.25
 – 
2023-10-31
Ne commandez surtout pas sur Bolt, le prix de la course annoncé sur l’application n’est pas du tout celui qu’on vous prélève ce qui fait que j’ai dû payer 38€ alors que l’application me parlait de 14€ ! Une énorme arnaque !

Intolérance envers les personnes pour des raisons linguistiques

 – 
mozdoktour
 – 
2023-10-29
Intolérance envers les personnes pour des raisons linguistiques

ARNARQUE

 – 
inesrcss
 – 
2023-10-29
Cette application vous arnaque. J’ai pris un course à 30€ je rentre chez moi elle était au double. Ils ne préviennent pas leur client. Je recommande pas du tout à éviter !

Toujours bien

 – 
Riri92140
 – 
2023-10-29
Toujours des bons chauffeurs et des bonnes voitures. MERCI

Facturation négative

 – 
Tonny229
 – 
2023-10-27
Je ne comprend pas la facturation négative ? Les explications sous très floues
Merci

De plus en plus d’annulations de course intempestives

 – 
Landz
 – 
2023-10-26
Depuis quelques temps je subis de plus en plus d’annulations de courses ce qui est désagréable voir stressant quand on doit prendre un train.

A fuir

 – 
Kylo_rraine
 – 
2023-10-25
Ma course a été refusée après 5 mn d’attente alors que le chauffeur se trouvait à proximité. S’en est suivi une suite d’annulation, pour qu’au final le dernier chauffeur mette un temps interminable à faire un déplacement prévu normalement en 2mn (il ne s’est juste pas déplacé d’après la carte de l’appli).
J’ai réussi à avoir mon train de peu car j’ai dû finalement prendre le tram au dernier moment, pour au final payer en plus des frais d’annulation ?! Pour un chauffeur qui refuse de se déplacer, je trouve ça très incorrect.
Je mets 1 étoile car j’ai réussi à me faire rembourser ces frais, mais c’était ma première et dernière utilisation de cette application.

Sois disant une appli pas cher de vtc !

 – 
Virginy 93
 – 
2023-10-24
On m'avait conseillé Bolt comme un VTC pas cher ! 15€ pour des frais d'annulation dus à un bug (la course à été passée alors que j'étais dans un Bolt, les adresses sont similaires mais l'appli a passé la commande) j'ai écris à plusieurs reprises pour savoir si exceptionnellement les frais pouvaient être annulé ... zéro réponse ... Heetch fait ce genre de geste dans problème mais on dirait que Bolt ressemble plus à Uber qui ne répond pas ou il faut écrire à amesterdam'pour toutes réclamations bref l'appli Bolt est donc à SUPPRIMER !

It became too slow and expensive

 – 
Levercun
 – 
2023-10-24
Now you need to pay extra €4 to get your driver on time. Otherwise it keeps changing the driver. Right now I’m waiting for 20 minutes already, because the app keeps changing the driver and asking me to pay the extra €4. This is super annoying. Next time I’m going to use a different service.

Trop déçue

 – 
Cocs014
 – 
2023-10-24
L'appli est une arnaque !!!! ton argent est retiré même si t'as pas fait de course. Quand même pffff

Application correcte mais service d’une nullité sans nom

 – 
ninititki
 – 
2023-10-24
J’ai décidé de rédiger cet avis ici pour plus de visibilité, même si je n’ai pas eu de soucis majeurs avec l’application elle-même, car j’en ai marre d’être en retard pour mes rendez vous à cause de vos chauffeurs! ce n’est pas la première fois que cela arrive où vos chauffeurs acceptent ma courses me fassent attendre 10-15 minutes pour après annuler ma course sans notifications! J’ai donné beaucoup de chances à votre application, surtout pour le prix attractif et encourager la concurrence mais croyez moi je préfère payer 2 fois plus cher pour un réel service de qualité que vos chauffeurs bad gamme qui n’acceptent aucune course en dessous de 15€ pour des trajets de 7-8 minutes. C’est honteux. Aucun respect ni professionnalisme.

Rien à dire

 – 
Gilou885
 – 
2023-10-22
Découvert complètement par hasard lors d’un voyage en Angleterre, utilisé 2 fois, c’est simple, rapide, très peu cher, chauffeurs et chauffeuses agréables.

Inefficace

 – 
Sis'a
 – 
2023-10-22
Quand on veut commander pour un trajet il n’y a aucun chauffeur disponible . Ils sont toujours occupés.

Piège à c.....

 – 
Xavier from Paris
 – 
2023-10-21
Des chauffeurs qui annulent toutes les trois minutes pour faire monter les enchères et qui vous laissent en plan lorsque vous devez partir, ça s'appelle de l'arnaque

Pire application

 – 
Boucan15
 – 
2023-10-21
Alors voilà je voulais commander un chauffeur, tout ce passe bien à 2minutes d’arriver on annule ma course. 1 fois 2 fois
Bref je recommande pas du tout!!!

Spammers

 – 
Niniparis
 – 
2023-10-20
Vous spamme à mort par email dès que vous avez le malheur de vous inscrire.

Impossible de se connecter

 – 
Nanda Da Silva
 – 
2023-10-19
Bonjour, j’essaye de me connecter à Bolt mais rien n’y fait pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci

Au top tous gentille

 – 
ahah24
 – 
2023-10-18
Efficace et rapide

👎🏻

 – 
Lamis ruhban
 – 
2023-10-17
Une application non sécurisée sans offres ni réductions. J'ai été harcelé à travers elle et la gestion de l'application n'a pris aucune mesure. Ils m'ont dit qu'ils avaient pris des mesures appropriées envers le chauffeur, mais après quelques jours, le même chauffeur harceleur est apparu quand j'ai demandé un autre taxi. Lorsque je les ai confrontés et leur ai dit qu'ils mentaient, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de preuve suffisante. Est-ce une réponse acceptable ? De plus, j'ai connu de nombreuses situations désagréables et humiliantes avec certains chauffeurs. En outre, les évaluations ne changent pas, mais diminuent. Chaque jour, j'utilise l'application et mes évaluations restent à 83 étoiles, puis soudainement chutent à 78. Uber est bien meilleur. Cette application ne mérite même pas une seule étoile, et je vais annuler toutes mes réservations à partir d'aujourd'hui. Merci."

-1000 pour cette horreur.

 – 
Libreville@2004
 – 
2023-10-14
Les chauffeurs sont supers . Mais l’application et ses fonctionnalités sont médiocres. J’ai essayé 2 fois et elle m’a déçu. J’ai payé 23.90 pour une course dont j’ai du marcher pour aller rejoindre mon chauffeur car c’était mal localisé en plus de me mettre en retard . La dernière fois pareil et j’ai perdu 7 de frais d’annulation réalisé par le chauffeur , il était placé à la mauvaise adresse et aucune chance de le joindre car l’application ne fonctionnait pas .
Bref je ne recommande SURTOUT PAS cette application. Et je souhaite être remboursé c’est pas de ma faute si c’est de la foutaise votre application et donc je veux mes 7€.
Cordialement.

A

 – 
Mamy 💔
 – 
2023-10-12
Concurrence déloyale ! Vraiment niveau prix super !

Temps d’attente

 – 
Carine Carine
 – 
2023-10-06
Bonjour,
L’appli annonce un temps d’attente qui n’est pas le bon. Aujourd’hui, le chauffeur a mis plus du double de temps qui était annoncé. C’est problématique avec difficulté pour annuler sans frais.

Tout le monde refuse les courses

 – 
AaangryZYS
 – 
2023-10-05
Un chauffeur a accepté le order à 13:29 mais n’est pas venu ver moi. À 13:55 il l’a annulé et je suis en retard.

Annulation de la part des chauffeurs

 – 
Isabelle97490
 – 
2023-10-05
J’ai commandé un van qui doit arriver 30 minutes après et le chauffeur annule 1 minute avant la prise en charge !!
3 fois la même chose !
Insupportable surtout quand vous avez quelqu’un de malade qui rentre chez elle !

Nul

 – 
steelz_gda
 – 
2023-10-05
Application inutile si vous payez en espèces tout les chauffeurs vous refusent 👎👎👎
En plus de sa le prix est passé de 20€ à 40€ tout sa car payement en espèce c’est minable

Nul ! 👎

 – 
Marine75016p
 – 
2023-10-02
👎👎 Je n’ai pas pu commander un chauffeur car Bolt me demande de prendre en photo ma carte d’identité ! Terrifiant… ils doivent sûrement revendre nos données après 😱😱

En baisses…

 – 
Vincent du pont
 – 
2023-10-01
Bolt est devenu trop nul les prix ont énormément augmenté pour les courses et les prix pour la même course et même destination du même point de départ change toute les 5min .
Je suis vraiment déçu je désinstalle
Exm: de 22€ a 43€

Nul

 – 
dnnzsbdlek
 – 
2023-09-30
Il annule la course à tout moment

Train raté !!!

 – 
Emma343536
 – 
2023-09-30
Le chauffeur annule bien après l horaire qu il est censé arriver !! J ai raté mon train !!!!!!! Qq un me rembourse ??

Éclater au sol

 – 
Mehdiagd
 – 
2023-09-29
Tout le monde refuse les course

Fuyez : 2ème fois que j’utilise l’application et 2 fois que j’ai une mauvaise expérience

 – 
Ambrizou
 – 
2023-09-22
D’abord, après un festival où j’essaye pour la 1ère fois l’application qui me met en relation rapidement avec un chauffeur mais qui ne s’arrête pas à l’endroit indiqué (un parking de restaurant où j’ai vu d’autres VTC ramasser leurs clients), qui nous passe devant et dit nous attendre à un point B, ce qui active donc l’alerte qui annonce que nous n’avons que 2 minutes pour le retrouver. Certes, il m’a ensuite appelé pour faciliter la recherche du point mais je ne trouve pas ça normal de devoir payer des frais d’attente qui ont été causé par son "erreur". Ensuite, début septembre. Malgré cette mauvaise expérience je re-tente (en toute honnêteté je n’avais pas le choix, aucun Uber n’était disponible) sauf que la même chose se déroule : le chauffeur ne s’arrête pas à l’endroit indiqué, dit nous attendre et je me retrouve encore à payer des frais d’attente. Je dénonce l’action au chauffeur qui évite la question. Comme on dit jamais 2 sans 3, mais je ne donnerais pas de 3ème chance car je conclus avec ces deux expériences que ça doit être une pratique commune des chauffeurs pour gagner quelques euros sur leurs courses. Vraiment une arnaque. Je n’utiliserais plus leurs services (surtout qu’en plus de ça les courses coûtent toujours plus cher que chez les concurrents). Bonus : J’ai fait une réclamation pour faire part de ma mauvaise expérience et je n’ai jamais eu de retour.

Déçu que je ne puisse pas mettre un Messages pour le chauffeur

 – 
rubis-richardson
 – 
2023-08-19
La Pages c’est fermé et je peux pas revenir en arrière .
Grand professonalisme
Un plaisir de se faire transporter par Miloud : ponctualité, amabilité, disponibilité, à votre écoute. Très bonne conduite. Véhicule propre et confortable et pas d'arnaque sur le tarif ! Top! Chauffeur très gentil, très ponctuel et très souriant.. 
très bonne conduite 
Excellente prestation 
Je vous le recommande Merci beaucoup Miloud pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Je garde votre numéro de tel précieusement. Le meilleur Chauffeur je recommande de prendre Bolt à la place des autres Taxi. Vous ne serai pas déçu. merci de votre gentillesse.

APPLICATION A BANNIR

 – 
Hawa Eve
 – 
2023-05-08
J’ai commandée une course le montant était de 13€ à l’arrivée elle est passé à 18€ alors qu’il y a au aucun soucis pendant la course donc je leur demande la raison et à être remboursée la différence soit les 5€ et la raison est que le chauffeur a prix à un autre trajet qu’il devait prendre donc le trajet a été plus long chose qui est fausse car je connais très bien ce trajet et le chauffeur a bien suivi son gps et il me dise de dire la prochaine fois au chauffeur de prendre la bonne route mais quel culot!! Alors je leurs ai dit que ce n’est pas du tout mon travail de dire quoi que ce soit au chauffeur car ce n’est pas moi qui l’emploi mais bien vous moi j’ai juste demandé un service et payer pour cela et pour le remboursement je demande un remboursement sur ma carte bancaire car c’est dessus qu’elle a été prélevé et il me dise que c’est impossible et il peut me rembourser que avec un avoir. Donc vous pouvez prélever sur la carte bancaire mais pas rembourser dessus mais par contre par avoir c’est possible c’est quelle genre d’application tous sa pour nous inciter à prendre une course pour la prochaine fois chose qui n’arrivera jamais d’ailleurs!!! Pour les joindre aussi c’est tout une galère. Il est arrivé là même chose a un proche une course de 11€ la course c’est très bien passer aucun soucis et arrivé elle découvre la course a 16,50€!!! TOUT SIMPLEMENT A BANNIR!!!!!!!

Comportement dangereux du chauffeur & le SAV ne fait rien !!!

 – 
lucilepaye
 – 
2023-04-12
Je suis choquée par ma dernière expérience avec Bolt, tant par le comportement totalement dangereux et irrespectueux du chauffeur, que par l’indifférence et l’inutilité du SAV !
Au cours d’une course de nuit que je partageais avec une amie, j’ai remarqué que notre chauffeur roulait à 106km/h sur une route limitée à 70 ! Lorsque je lui ai poliment demandé de respecter les limitations de vitesse pour pouvoir arriver en toute sécurité, celui-ci s’est mis à m’insulter et à me faire la morale, et a décidé de mettre fin immédiatement à la course en nous déposant au bord de la route et au milieu de nulle part, en plein milieu de la nuit ! Je n’ai pas eu d’autres choix que de recommander une autre course pour pouvoir rentrer chez moi. Lorsque j’ai constaté que la première course m’avait être facturée dans sa totalité, en plus de la deuxième, j’ai demandé au service client à être remboursée. D’une part parce que la course n’avait pas été jusqu’au bout, me forçant ainsi à payer une autre course. D’autre part en dédommagement du comportement abusif, dangereux et irrespectueux du chauffeur. Le SAV n’a rien voulu entendre et n’a daigné m’offrir qu’un code promo de 5€ pour ma prochaine course, alors que le montant total des 2 courses s’élevait à 40€ ! Je n’utiliserai plus jamais cette appli qui n’a clairement rien à faire de la sécurité et de la satisfaction de ses clients !!!

Service client catastrophique

 – 
Huayna Rojas King
 – 
2023-03-16
Nous sommes des clients réguliers. Nous prenons très souvent des voitures Bolt en location. Nous avons signalé à de nombreuses reprises des problèmes concernant la voiture sans le moindre geste de leur part. Mais là c’est trop. Nous n’en pouvons plus. Dimanche nous avons pris une voiture, nous sommes allés mettre de l’essence avec leur carte, la station nous dit de d’abord mettre l’essence et d’ensuite régler avec la carte Bolt. Impossible de régler avec la carte Bolt car le plafond est atteint ?! Je vous demande pardon ?! On ne peut pas mettre un plein ? Nous avons dû avancer 70€ de notre poche. La course nous est donc revenu à 80€ au lieu de 70€ !!!!! Nous sommes jeudi, toujours pas de preuve de virement, toujours pas remboursement. Il faut leur courir après. Avons nous que cela à faire franchement ? C’est notre argent là dont on parle qu’on ne devait pas avancer !! Malgré les nombreuses relances par message et téléphone aucun retour de leur part. C’est exaspérant à fuir !!!

Bolt est

 – 
brunehasna
 – 
2023-01-02
Bolt est une manière simple et rapide de se déplacer! Les prix sont intéressants sauf quand vous êtes 5 c’est plus compliquer car un van est obligatoire, du coup les prix sont excessifs. Sinon les chauffeurs sont agréables sympathiques avec pour la plus part des voitures très propres. Je recommande fortement l’utilisation de cette application quand vous êtes en vacances !

Augmentation des prix

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mmmms s
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2022-11-04
Ça fait quelques jours que bolt me dit que j’ai une remise de -50% sur les trajets, mais la remise n’apparaît pas, avant on pouvait voir le prix initial et le prix après la remise - ce n’est plus le cas, mais affiche que la remise est appliquée. Ce qui est dommage c’est que même avec la remise de -50% vos pris son plus élevées que ceux des concurrents sans la remise. Est-ce normal ou bien c’est un problème dans l’application?

Un peu abusé quand même !

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vonny06
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2022-10-16
Course Nice ville ce jour . J’ai attendu plus de 15 minutes alors qu’il était affiché 3/4 minutes d’attente a l’écran. J’ai été contrainte d’annuler ma course le temps d’attente étant trop long voyant sur la carte le véhicule a l’arrêt. J’ai été débité de 8 euros ! Abusé non ? C’est la 2eme fois que cela se produit. Il serait préférable que le chauffeur annule si la course ne lui convient pas. On perdrait moins de temps.

Incroyable service client

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Maz 29
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2022-06-17
Je n’ai jamais posté d’avis. Honnêtement l’application réalise beaucoup d’erreurs après certaines courses et débite plus que prévus au client. MAIS le service client est juste incroyable. Il répond en 15 minutes max à tout heure et trouve une solution pour le client.
Application très satisfaisante 👍👍

Durée

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M-Rick
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2022-06-13
Pourquoi ne donnez-vous pas la durée du trajet ?
C’est quand même une information de base pour une application de mobilité.

Bouton de passage du mode vtc à trottinette électrique

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mat059
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2022-04-12
Plusieurs fois je mes suis retrouvé coincé dans le mode vtc due à l’absence du bouton pour repasser en mode trottinette électrique.
Même via le menu il est impossible de revenir au mode trottinette électrique.

Bolt arnaqueur

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kam31670
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2022-04-02
Bonjour ce matin j’ai commandé un Bolte qui ne m’a même pas attendu cinq minutes au moment où je suis descendu il s’est barré devant moiÇa c’est pas un souci j’aurais commandé un autre sauf que le mec a continué ma course sans que je suis dans le bol t’es a quand même été payé il m’a prélevé je suis choqué et répugner de ce gros clochard à cause de lui je ne pouvais même pas prendre une autre course j’ai dû attendre qu’il finisse la course complètement psychopathe le mec il s’appeler Keziah d’origine Black ! Un vrai clochard

0/5

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lana.1272819
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2021-12-23
Bonjour, Cette application est absolument affolante. J’ai voulu prendre un chauffeur, pour un trajet d’une durée raisonnable( environ 15min), et je l’ai attendu plus de 20 minutes . Trouvant le temps d’attente étrangement long, j’ai chercher à l’appeler. Il ne m’a pas répondu, aucun moyen d’entrer en contact avec ce chauffeur. Je décidai par tous les moyens de trouver cette voiture, quand je l’aperçue au loin. Ayant peur que la course ne soit annulée, je décida de courir pour la rejoindre avant qu’il ne soit trop tard. Mais c’est avec une grande surprise, qu’en arrivant à quelques mètres de la voiture, elle démarra. J’essayai pourtant de me faire remarquer en faisant de grands gestes, forts visibles de loin. La voiture me voyait aisément. Mais elle décida néanmoins de partir. Le chauffeur avait donc annulé la course. Je me suis donc fait prélevé le montant d’une course que je n’avais pas effectuée. Finalement après avoir laisser de nombreux messages à l’application, j’ai reçu une compensation de trois euros seulement. En Prime, quelques minutes après le remboursement, j’ai été prélevé d’un montant de 10,46€, sans explications valables. C’est tout de même inadmissible d’avoir à faire à de tels chauffeurs malhonnêtes, et en plus d’être prélevé sans raison Je déconseille fortement cette application.

autant payer plus et prendre uber

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aïchab
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2021-09-30
les courses sont pas chères et de nombreux code promo cependant ils mentent sur le délai d’arrivé des chauffeurs ( ils mettent 7mn et on voit la voiture du chauffeur a l’arrêt pendant une 15aine de minutes avant qu’il démarre vraiment ou ils proposent des courses dans 2 minutes pour au final trouver un chauffer qui vient dans 15mn) donc ça ne vaut pas le coup surtout si vous êtes pressé donc prenez uber ou restez chez vous so vous êtes des rats. De plus les chauffeurs ne répondent même pas au téléphone et quand ils ne sont pas dispo ils annulent pas la course ils te laissent annuler pour que tu paies les frais d’annulation c’est vraiment du n’importe quoi, je pètes ma tête, tout ça pour 5€. c’est trop la rue.

Une application avec un bon rapport qualité prix !

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sweetness2337
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2021-06-01
Cette application de VTC est la moins chère du marché, ils font souvent des réductions pour ceux qui commande souvent . Je la recommande

Super

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emmamrtt
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2021-05-26
Je ne connaissait pas avant j étais sur heetch et j ai eu que des soucis avec cette appli de m**** donc la je suis ravie aucun soucis avec bolt et pourtant je fait jusqu’à deux courses pas jour.
Les chauffeurs sont très agréables appel si il y a un retard, rapport qualité prix très fiable.
Bref tout est génial, cliente satisfaite

Attention! SAV inexistant, très déçue

 – 
Sissi1237
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2020-08-18
J’ai eu un souci avec un chauffeur bolt qui était soi-disant sur place (comme confirmé par gps), mais impossible de le trouver. Je cherche activement avant de l’appeler sur son téléphone. Il me dit alors qu’il va bientôt arriver, d’ici quelques minutes. J’attends encore près de 15 minutes, sans nouvelles. L’homme refuse d’annuler la course. Il préfère que je le fasse, qu’il touche quand même de l’argent, sans que je puisse lui donner une mauvaise note. L’homme est impoli au téléphone et gagnant sur tous les plans. Quand je signale sa combine au service client, je n’ai aucune réponse, et toujours en attente ce jour. Je suis très déçue et en colère de n’être même pas considérée par une réponse, de devoir payer des frais alors que j’ai du payer une autre course à côté (surement pas avec bolt!) et que le chauffeur m’ait fait sentir en insécurité dans sa réponse ambiguë et malaisante. Un plus grand soin devrait être apporter au choix des chauffeurs et à leurs comportements. À éviter.

Perfectible mais fait le job

 – 
Écho0987
 – 
2020-07-10
Hello, le footer avec les infos sur le chauffeur masque masse de la carte. On voit rien.
Si on veut un focus géoloc et qu’on clique sur le bouton dédié, ça ne cible pas le quartier mais la France entière. Il faut zoomer pendant 30 secondes pour repérer où est la voiture - et elle n’est pas à 2 minutes comme annoncé.
Et c’est impossible de laisser croire que le chauffeur arrive dans une minute pendant 10 minutes...
Mais appli cool. Faut juste anticiper quand on a un train à prendre 🤷‍♀️

Très bon rapport qualité/prix

 – 
Guigouillon
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2020-06-05
Meilleur rapport qualité/prix que Uber ou Kapten.

Attention arnaque !!

 – 
Megane___M
 – 
2020-01-11
Je cherche une course la moins cher possible pour faire un trajet de 4-5 km (Châtelet-Denfert) je vois que Bolt me propose une course à 13€ (moitié moins cher que Uber) alors je m’empresse de la commander. Arrivée chez moi je reçois la facture de 34€!!! Impossible que j’ai validé une course aussi CHÈRE pour un si petit trajet, sachant qu’il n’était que 21h donc d’autres moyens de rentrer chez moi.
Quand j’ai contacté le service client il m’ont répondu (une fois sur deux) qu’ils n’avait aucune preuve du prix annoncé lorsque j’ai commandé ma course donc ils ne peuvent rien faire... et pourtant j’ai envoyé plusieurs mails pour me plaindre !! Service client médiocre, aucune compréhension aucun remboursement de fait (sachant que j’ai uniquement demandé à ce qu’on me rembourse la difference entre le prix facture et le prix annoncé!!) c’est vraiment de l’escroquerie pure... je comprends pourquoi ils peuvent se permettre de faire des codes promos si ils arnaquent leurs clients comme cela !!
Même si les prix sont un peu élevé, rien ne vaut un Uber finalement...

Problème de carte bancaire

 – 
ennada/1
 – 
2019-08-18
Je ne sais pas pourquoi ma carte bancaire est bloquée, pourriez vous m’aider pour résoudre ce problème
Merci

Un très bon rapport qualité prix

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Mwana Furie
 – 
2019-07-26
Moins cher, les voitures sont propres, le service correct - seul bémol le temps d’attente par rapport aux autres. Je débute encore avec bolt mais je pense qu’il va passer dans mes favoris. Pourvu que ça dure! On croise les doigts!

Bravo

 – 
olivier et agnes
 – 
2019-06-08
Nous trouvons ma femme et moi les chauffeurs qui utilisent bolds particulièrement attentifs et nous aimerions le leur dire. Il n’y a malheureusement rien dans l’application Bolt pour laisser des messages positifs: on ne peut signaler que des problèmes. Il existe bien sûr la notation de la course de 1 à 5 étoile mais ce n’est pas suffisant. Pourriez vous prévoir dans la liste des remarques la possibilité d’ un commentaire positif comme cela existe dans les locations de voiture pour les applications comme Drivy ou Oui ? Merci

Daen

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daenmac
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2019-05-29
Ponctuel et services de qualité et surtout le prix 😉✌️

Bon service - CODE PROMO 7€ CCGP3

 – 
TransientShaper
 – 
2019-05-26
Bon service bien que lors de certaines courses j'ai dû commander 4 ou 5 x d'affilés car les chauffeurs annulaient la course systématiquement...
Même si le prix est en général moins chers que les concurrents, il vaut mieux toutefois vérifier car dans la réalité ce n'est pas toujours le cas.
Si vous souhaitez avoir 7€ de réduction sur votre première course vous pouvez utiliser le code CCGP3

Des améliorations à développer

 – 
Agcfdtmd
 – 
2019-05-21
Souvent des prix plutôt attractifs mais des estimations des temps d’attente régulièrement erronée par rapport au temps réellement attendu pour la prise en charge.
À plusieurs reprises, désagréable surprise de voir le chauffeur annuler la course sans explications après de longues minutes d’attente, ou pire de voir le chauffeur partir à l’opposé du point de rencontre sans répondre aux appels ou sms.
La palme revient quand même à un chauffeur qui m’est passé devant sans s’arrêter au point de rencontre malgré les signes que je lui faisais et dont j’ai dû annuler la course puisqu’il ne donnait pas de nouvelles et qu’il était parti sur le périph à l’opposé d’où j’étais.
Plus globalement, il faudrait instaurer des standards sur l’intérieur des véhicules qui au moins une fois sur trois, laisse clairement à désirer...

Mauvaises indications des prix des courses

 – 
Erwan_fnx
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2019-05-02
Suite à une course effectué avec un chauffeur, je souhaite vous prévenir de certaines pratique de l’application ou des chauffeurs de doubler voir tripler le prix de départ de la course. Il y a une semaine j’ai effectué une course pour un montant de 10,75€ me semble t-il pour un prix final à 52,7€ qui m’a été envoyé par mail et prélevé. Un montant multiplié par 5, je trouve cela aberrant. De plus, suite à cet incident j’ai décidé de contacter le service client de l’application une personne ayant répondu à mon mécontentement mais n’ayant fait aucune démarche de compréhension et aucun acte d’analyse sur cette augmentation de course multipliée par 5. Je souhaite signaler que le service client de l’application est déplorable, certes l’application propose des promotions mais une fois la course finalisée l’application ne prend en compte aucun mécontentement du client effectué sur la course. Je suis habituellement une personne qui faisait souvent appel aux services de cette application et je suis très déçu par le manque de professionnalisme et le service client qui n’est pas présent.

Rapide, bon prix

 – 
Jonathan-Theory
 – 
2019-02-08
Bon prix, aucun souci de disponibilité peu importe l’heure

Pas de remise pour les fidèles

 – 
fideliteclient
 – 
2019-02-08
Je commande un Txfy tous les matins et tous les soirs, mais depuis un certain temps je ne reçois plus de remises ni la possibilité de noter les courses. Même uber est moins cher désormais. Pas autant de disponible qu’avec d’autres applications, beaucoup plus d’attente, pas de possibilité de changer le lieu de prise en charge si on se déplace un peu et pas possibilité de réserver à l’avance.

Ne prolongez pas votre course sans arrêter la précédente

 – 
Lynes 81
 – 
2018-12-29
J’avais prolongé une course sans arrêter la précédente et le nouveau prix ne s’est pas affiché, c’est ainsi car l’application ne le permet pas, du coup au lien de payer 5€ environ de plus , j’ai payé 15€. Et je ne l’ai su qu’en arrivant à destination. Pour peu que vous tombiez sur un chauffeur pas très net comme mon cas, la facture va s’enflammer. J’étais très en colère j’en ai fait part à l’application, de ce prix qui ne s’affiche pas et du comportement du chauffeur qui m’a incité à prolonger la course en m’affirmant que ça me coûterait moins cher. J’ai reçu deux codes promotionnels de 10€ chacun. Et l’application m’a affirmé que le chauffeur a été bloqué. Donc assez réactifs face au problèmes rencontrés avec eux.

Course de ce jour

 – 
les champs
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2018-12-08
Je n’ai jamais pu revenir sur le prix de la course et la course a été validée sans que je clique sur un bouton particulier ! C’est étrange.

Excellente alternative à ÜBER!

 – 
shop mania
 – 
2018-11-30
A installer pour comparer les prix au moment de commander sa course;
En fonction de l’heure, du lieu, au moment de commander votre course, calculer votre itinéraire avec Uber et txfy pour choisir le moins cher!!
Ce sont exactement les mêmes services, de même qualité.
Je choisis toujours le moins cher en fonction de mes besoins.

Course non respectée et surfacturée

 – 
DH8701
 – 
2018-11-12
ATTENTION, la course est souvent surfacturée sans que le client n en ait eu connaissance au moment de la réservation. Le prix ne correspond pas au prix que vous recevez une fois la course effectuée.
Le nombre de kilomètres indiqué dans la course est faux et confirme que l’application recherche uniquement à tromper le client.
Les codes promo sont appliqués sur des courses qui sont déjà plus onéreuses que les autres applications offrant les mêmes services.
Le service client est lamentable.
Conclusion : une application non suivie, qui ne satisfait pas le client ni son porte monnaie. Le bas de gamme d Uber.

10€ offert avec le code WR4PP 💥

 – 
Ilyes.blt
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2018-10-10
Une des meilleures appli de VTC ! Le meilleur rapport qualité/prix, et de loin !
Chauffeur ponctuel et jamais rencontré de soucis avec un chauffeur, pas mal de voiture disponibles même en heure de pointe. 👍
Je recommande fortement !!
❗️Et profitez de 10€ offert sur votre première course grâce à mon code promo de parrainage : WR4PP ❗️

Attention anomalie application

 – 
Anne 11eme paris
 – 
2018-10-08
J’ai vu que le problème était déjà apparu, je me permets donc de relever une nouvelle fois l’anomalie. J’étais sur l’application pour consulter le prix d’une course pour rentrer chez moi (du 5ème arr. de Paris au 11eme). La commande est passée sans que je ne valide rien et je ne l’ai su que plus tard lorsque le chauffeur m’a appelé pour me dire qu’il m’attendait à l’adresse indiquée. Pourtant j’ai plusieurs fois ouvert l’application et j’étais toujours sur la page où on doit renseigner son adresse de départ et il n’y avait aucune indication d’une course en cours. J’ai rejoint le chauffeur pour lui montrer le bug de l’application et nouvelle surprise la réservation passée « toute seule » était celle d’un van (soit un tarif de 60€ pour 15 minutes .. j’ai pu trouver le prix en simulant la course sur l’application alors que la course n’était pas encore annulée). J’ai donc demandé au chauffeur d’annuler (frais d’annulation de 15€ tout de même soit plus que ce que je n’aurais payé pour un véhicule lambda). Voilà je ne sais pas si ce bug est fréquent mais je conseille de faire attention

Modèle voiture

 – 
isadusoleil
 – 
2018-08-09
Il serait bien de mettre une photo de la voiture au lieu du conducteur C’est la voiture que l’on voit en premier, car derrière les vitres teintées Rien!
J’ai attendu 5’ pour ma dernière course car le modèle n’existait pas. D’ailleurs, il a demandé à diverses reprises ce changement sans succès !

Un alternative économique et de choix

 – 
Koniwan
 – 
2018-07-24
J’ai depuis quelques mois délaissé la concurrence au profit de Taxify qui, grâce aux réductions, propose des tarifs attractifs. Les prestations sont de qualité, je recommande sous réserve d’un maintient des prix.

Pas pu encore tester

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chapelle18
 – 
2018-04-23
Sans doute bien mais chaque fois que j’ai voulu l’utiliser soit il n’y avait pas de voiture dispo soit le tarif était hors de prix et lorsque avant hier j’ai réservé une voiture le temps d’attente annoncé qui était au début de 4 min n’a pas arrêté d’augmenter pour aller jusqu’à 27 min ! Bien entendu ne voulant pas annuler la course sinon j’aurai du payer des frais et bien j’ai effectuer toute ma destination à pied ! Et 5 min après être arrivé à pied un message m’a annoncé : il semble que le chauffeur ai annulé votre course voulez vous réserver une autre voiture !
Je peux comprendre mais alors il faut permettre au client d’annuler sans frais si au maximum le temps d’attente double entre le moment où l’on valide la réservation et la disponibilité du véhicule. En attendant inutile d’envoyer des bons de réduction si vous n’avez pas assez de chauffeur car impossible de les utiliser.
Cordialement

10€ OFFERT AVEC LE CODE WW4KE ⭐️🌹

 – 
Titi21paris
 – 
2018-03-24
J'adore, numéro 1 des courses sur Paris et proche banlieux.
N'hésitez pas, je vous le recommande les yeux fermés.
Profitez d'un bon plan avec 10€ offert en copiant le code WW4KE lors de votre inscription, profitez de -50% sur vos courses. 👌🏼👍🏼

ATTENTION ARNAQUE

 – 
Camcamc
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2018-03-14
ARNAQUE TOTALE. Une course de 97,60€ m'a été débitée aujourd'hui pour une course de vendredi soir, alors que je n'ai jamais effectué cette course. J'avais simplement fait une simulation pour estimer le montant d'une course, que je n'ai pas prise car trop chère. Mais visiblement la course a bien été lancée, mais non seulement le chauffeur n'a jamais essayé de me joindre pour me retrouver (sinon je lui aurais évidemment expliqué que j'annulais finalement la course et j'aurais simplement payé les 5€ de frais d'annulation A LA LIMITE), mais en plus le chauffeur, visiblement extrêmement mal intentionné, a modifié l'adresse de destination initialement renseignée lors de l'estimation, pour partir à Massy. Me rendant compte plus tard qu'une course était visiblement en cours, j'ai essayé de l'annuler, impossible, mais j'ai bien une capture d'écran qui atteste que je n'étais absolument pas au même endroit que le taxi qui était en route pour Massy, mais Taxify ne veut rien entendre !! Ils sont de mauvaise foi, toujours pas de remboursement de prévu, impossible de les joindre par téléphone, et on m'envoie simplement des messages automatiques sur l'application avec des textes à trou même pas rempli ! Visiblement je ne suis pas la seule dans ce cas, et j'attends un remboursement au plus vite de ce paiement.

Des voleurs des voleurs

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Moos vexx
 – 
2018-02-16
Une expérience et le prix plus fort que toute la concurrence. Aucune réponse aux plaintes. Voleur

😞😞😞😤

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Mr.Blid77000
 – 
2018-01-02
il y a un gros problème avec l’application beaucoup trop de bugs impossibilité de commander une course à plusieurs reprises j’ai essayé de commander une course sur de téléphone différent est toujours le même problème L’application affiche une fenêtre en expliquant qu’il y a une erreur entre parenthèses un bug et qu’il faut utiliser L’application ultérieurement ce que j’ai fait à plusieurs reprises et toujours le même problème rencontré j’espère que la maintenance va remédier à ce problème au plus vite pour que je puisse réutiliser l’application bon courage aux développeurs

Aucune voiture

 – 
binbinche
 – 
2017-12-02
Semaine dernière alors que je lance une recherche de course, aucune voiture à proximité pourtant Rue Montorgueil !! L’application n’a pas fonctionné malgré plusieurs tentatives. Je reste perplexe

Super mais un seul problème (important)

 – 
schlbyq
 – 
2017-11-26
Super pour se déplacer rapidement et sans payer une fortune avec tous ces codes promos, je recommande ! Le seul problème que j’ai eu et depuis je ne peux plus l’utiliser (a moins que ça se soit réglé, ça date d’il y a environ 1 mois), après avoir fini ma course j’ai reçu un mail en me disant qu’il y avait eu un problème, que la course n’avait pas été payée et qu’ils soupçonnaient ma carte de fraude ou de je ne sais quoi, j’ai jamais trouvé la solution et depuis quand je veux commander l’application me dit que j’ai toujours une course en attente non payée et que pour en prendre une autre il faut que je paye. Si quelqu’un pourrait m’aider ce serait super

Un essai= un échec: on passe à autre chose

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Fab Five Freddy
 – 
2017-11-22
J’ai essayé pour la première fois Taxify ce matin pour partir à l’aéroport. À peine avais-je commandé ma voiture que je recevais un message m’informant que le chauffeur était en bas de chez moi. Je suis alors descendu rapidement pour découvrir une fois dans la rue que le chauffeur était en approche de l’aéroport (ma destination)!!!
Assez énervé d’être planté en bas de chez moi dans le froid à 7 heure du matin j’avoue avoir annulé ma seconde commande: la voiture arrivait au bout de 10 minutes et basculé vers le grand concurrent méchant qui ne paye pas ses impôts où il faut mais qui dont le chauffeur est arrivé en 2 minutes chrono.
Moralité: être outsider c’est bien, ça donne toujours un capital sympathie. Payer les gens comme il faut et où il faut c’est bien aussi. Mais la base c’est aussi de faire correctement son métier: une application qui fonctionne, des chauffeurs disponibles et pas de messages automatiques absurdes (au moment où j’écris ces lignes, je viens de recevoir un message de Taxify qui me dit «Félicitations pour votre première course! Alors c’était génial? », on n’arrête pas le progrès, ni la bêtise!)

J’adore !

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Sofiakarim
 – 
2017-10-26
Comme vous tous je pense , j’ai connu l’appli il y’a deux semaines sur les infos du soir sur M6, j’ai laissé tombé Uber et je profite au Max des -50% durant tout le mois d’octobre.. sans compter que les chauffeurs sont tout aussi agréables les uns que les autres Bravo

Pas de réponse aux questions 😡

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Nouchkele
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2017-10-25
Voilà une semaine que j'ai envoyé des mails, mais pas de réponse.
À quand une traduction de l'assistance en français

Super app!

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Miiiiiiss M
 – 
2017-10-23
Profitez de l’offre de lancement -50% sur toutes vos courses avant la fin du mois et 20€ offerts pour votre 1ère course avec le code 9L3WG

Vive les -50%!!!! Im in love 😍😍😍😍😍

 – 
Vivi4000
 – 
2017-10-20
Profitez-en à fond pour vos déplacements !!! Je suis in love de cette application !!!!! Vraiment moins cher que Uber !!!

Pas de service client

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serge.kasbi
 – 
2017-10-17
Uber killer ? Peut être mais aucun service client. 2 e-mails et une semaine ... aucune réponse.
Chauffeurs très agréables, pas forcément des anciens Uber.
Prix très attractif.