Actualisation

Captures d’écran iPhone

Description

Application officielle de la RTM (Régie des Transports Métropolitains)
VOYAGEZ SEREINEMENT EN TEMPS REEL
Consultez les horaires des bus, tramways et métro en temps réel
Visualisez les plans et la position des bus en temps réel sur la carte
Recevez des pushs dès que le trafic est perturbé
Lancez les étapes de votre itinéraire et laissez-vous guider
VISAULISER TOUS LES SERVICES AUTOUR DE VOUS
Retrouvez tous les transports autour de vous grâce à la géolocalisation
Trouvez un Vélo, une voiture Citiz ou Totem grâce à nos partenaires
Garez votre voiture dans un parking relais et prenez votre transport habituel
PERSONNALISEZ VOS FAVORIS
Accédez à vos horaires et parkings favoris en un coup d'œil
Abonnez-vous aux lignes que vous empruntez
Enregistrez vos lieux préférés et suivez les étapes

Nouveautés de la version 5.0.0

RTM Alerte est une nouvelle fonctionnalité : Si vous êtes victime ou témoin d'une situation d'urgence, RTM Alerte vous met en relation avec un agent RTM. En cas d'agression, harcèlement, malaise, accident, vol, déclenchez une alerte par Appel ou par Message (pour plus de discrétion).

Vendeur

Nom

REGIE DES TRANSPORTS DE MARSEILLE

URL

Informations

Éditeur

Catégories

Version

5.0.0

Taille

83,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.4 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

Notes

Toutes les versions

242 notes

Avis des utilisateurs

Achat en ligne …..

 – 
brocante13
 – 
2023-03-12
Il m’ est impossible d’acheter un abonnement mensuel !
A quoi sert cette application?
A st Charles les photo matons sont insalubres et ne fonctionnent pas 🙄

Appli à l’image de la rtm

 – 
Tanguysnfbg
 – 
2023-03-02
Version 5.0.0
Ça marchait à peu près avant
- erreur lorsqu’on tape une adresse dans itinéraires
- appli qui gèle quand on se sert trop de la carte (puisqu’on peut pas taper d’adresse)
- impossible de voir son abonnement ni même d’acheter un ticket
Allez la RTM fini la pause café !!!

Itinéraire nul

 – 
fab du 13
 – 
2023-03-01
Version 3.12.0
Application médiocre, itinéraire ne fonctionne pas malgré la géolocalisation, impossible de mettre les adresses souhaitées à ce demander si c est des informaticiens qui ont conçu l appli ou si c est des escroquer (amis du maire )

ne marche jamais

 – 
Moic'esttout
 – 
2023-02-28
Version 4.7.0
application qui marche une fois sur 12, terrible interface, horaires en temps réel qui ne sont jamais corrects

Pousse à payer plus

 – 
CélineAc
 – 
2023-02-28
Version 1.1
Depuis que vous avez retirer la recharge de 2€ sur la carte dans le car, je me retrouve à devoir marcher jusqu'à la gare routière d'Aix pour pouvoir recharger ma carte au lieu de pouvoir prendre celui qui passe devant l'arrêt de ma fac. Et si je veux prendre le car pour rentrer chez moi à Marseille je peux, mais il faut payer 7€ !! Car oui seuls les paiements de 7€ sont acceptés pour pouvoir prendre le car sans devoir faire un détour pour charger sa carte a la gare.
Une nouvelle disposition mise en place pour soit disant "empêcher les attroupements dans le car pour charger sa carte au conducteur" cependant sur le terrain la réalité est autre : une personne qui n'est pas au courant de cela et qui fait la queue depuis déjà 8 min avant de monter dans le car, se retrouve OBLIGÉ de payer 7€ si elle veut pouvoir prendre ce car ou sinon, descendre, retourner au gichet pour pouvoir charger ses malheureux 2€.
Ou alors vous vous retrouvez dans ma situation : étudiante qui vient de finir les cours, attends ton car a l'arrêt, le car est vide et peu de personnes montent à bords et le chauffeur me refuse l'entrée car je n'ai pas le "PASS XXL". Il n'y a alors aucun attroupement qui pourrait retarder le car simplement le chauffeur ne peut pas m'encaisser les 2€ car votre compagnie avaient décidés de ne laisser que l'encaissement de 7€ disponible dans le car.
Cette méthode est ignoble car elle pousse à régler la somme de 7€. Pour une étudiante en manque de moyens 7€ représente 2 jours de repas pour moi.
Vous n'avez aucun cœur et vous ne pensez qu'à vous enrichir sur des personnes qui n'ont deja presque rien.

Beug

 – 
Circé Kern
 – 
2023-02-27
Version 2.0.3
L’application ne fonctionne plus 🥲

Impossible de demander un trajet

 – 
Mérou13
 – 
2023-02-22
Version 2.0
L’application ne donne plus les itinéraires. Ça plante. Sur tous les appareils IOS. iPhones, IPad. Quelque soit la version d’IOS

Bouton sos ne marche pas

 – 
Korbain
 – 
2023-02-05
Version 4.1.0
Le bouton SOS ne marche pas. Plusieurs signalements effectués le 5/2 à 7h00 (individu agressif sur la ligne 12B)
En cas de problème vous êtes seul (le chauffeur ne fait rien)

Horaire indisponible

 – 
Niniwahab8
 – 
2023-01-30
Version 4.4.2
A quoi sert l’application si on ne peut même pas voir les horaires de passage ? Veuillez corriger ce problème

Inutile ou presque

 – 
Le 73 est le pire bus
 – 
2023-01-23
Version 4.2.1
Cette application est tout simplement INUTILE ou presque dans de rare cas seulement, tout le temps des changements d’horaires, jamais à l’heure et de plus une petite remarque sur le PIRE de TOUT les bus de Marseille le 73 je prierais que quelqu’un fasse quelques chose pour ce cas car entre le manque de bus et le fait fait d’être jamais a l’heure s’il vous plaît apprenez à respecter les horaires et faites votre métier CORRECTEMENT pour une fois

nul

 – 
tanycia.a
 – 
2023-01-16
Version 3.4.2
bus jamais à l'heure je suis en retard après 😞🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬😞

Application bug de temps mais

 – 
sobakun13
 – 
2023-01-09
Version 3.12.2
Je fais ce commentaire pour dire que quand l’application bug pas c très bien par contre faudrait peut être que les chauffeurs respectent leur horaire et au passage recruter plus de chauffeur pour dépanner les flemmards qui abusent de leur situation que leur propose le patron et aussi qui désinfecte leur bus pk hygiène voir des cafards et de l’urine dans un bus c pas trop chouette pour le marketing et pour la santé des clients merci pour les autres qui sont a l’écoute de leur clients et qui respecte leur travail et leur clients

Bug

 – 
cyberanouchka
 – 
2022-12-27
Version 4.4.0
L’appli pourrait être parfaite, mais elle Bug sans arrêt, évidement à chaque fois que j’en ai besoin rapidement. Il faut pour qu’elle marche que je la désinstalle puis la réinstalle, la mettre à jour ne suffit même pas…

Paiement impossible

 – 
Monnaiquebecq
 – 
2022-11-27
Version 3.3.1
Impossible de payer en ligne,impossible de payer en carte bancaire dans le bus, impossible d’acheter des tickets avec un billets de 20€ dans le bus (pas même 10x) bref … a l’ancienne, nous sommes en 2022 !!

Beug

 – 
Mrs H 1300
 – 
2022-11-18
Version 4.8.1
Franchement pas très ouf l’application, elle fait que beugger en plus de cela ça fait des mois que l’application donne aucun temps réel sur les lignes de nuit.
De plus les temps indiqués sur l’application et en réel c’est pas trop la même chose donc bon, a améliorer quand même…

Dommage !

 – 
Haoma
 – 
2022-11-02
Version 4.9.1
Serait-il possible de regrouper le compte et les tickets dans cette application ?
Merci d’avance

Bug

 – 
Laury BBB
 – 
2022-11-02
Version 3.12.1
L’application bug bcp trop, lorsqu’elle le décide elle va se fermer instantanément, le bon point sont les passages en heures réelles mais sinon il faudrait vraiment régler ces bugs .

Ne marche plus

 – 
tommy burnion
 – 
2022-11-02
Version 4.1.1
C’est normal que les horaires en temps réel ne s’affichent plus ?

.

 – 
helena_13012
 – 
2022-10-29
Version 4.7.1
L’application est bien mais des fois elle beug j’ai du la supprimer pour que sa remarche

Horaire de bus pas à jour

 – 
Djoukam
 – 
2022-10-12
Version 2.0.1
Les horaires de bus ne sont même pas à jour quel intérêt d’utiliser l’application ?

Mauvaise appli

 – 
Laurent satisfait
 – 
2022-10-12
Version 4.8.0
Très mauvaise application, il est toujours pas possible en 2022 d’avoir les bons horaires ( horaires de l’appli différents de ceux de l’abribus).
Toujours pas possible de suivre en temps réel ou se situe le bus!!
Quelle déception..

Super appli !

 – 
Marie de Marseille
 – 
2022-10-10
Version 3.8.5
Top ! Je l’utilise tous les jours et les horaires en temps réels sont très pratiques pour mes trajets 👍! Merci

Pire service de transport

 – 
popeyeul
 – 
2022-10-01
Version 4.0.3
L’application ne donne pas les bons horaires, les bus ne sont jamais là, c’est pas possible d’être aussi incompétent, à quoi bon payer

Toujours aussi minable

 – 
Alexandradra
 – 
2022-09-01
Version 4.3.2
Vous êtes au courant que les horaires en temps réel sont essentiel à des centaines d’usagers d’un service déjà inefficace ??
Ça vous dirait qu’au moins cette fonctionnalité fonctionne ?
Cela fait des années que tout le monde vous réclame un service efficace et constant. Visiblement les horaires en temps réels aiment autant faire la sieste que les développeurs en charge.

désastreux

 – 
Moha139
 – 
2022-08-31
Version 4.0.0
bus qui parte en avance, aucun horaire de nuit correct
bref acheter vous une voiture pour le boulot sinon c’est retard assurer pour les travailleurs de nuit .

Renseignement en temps réel

 – 
marsatac13009
 – 
2022-08-02
Version 4.4.1
L’application renseigne les informations en temps réel une fois sur deux.

Voleurs

 – 
Axxeg13
 – 
2022-08-01
Version 1.3
150€ pour 3 mois d’abonnement alors que je suis étudiant.
Du vol.

Affligeant

 – 
aijebdido
 – 
2022-06-22
Version 3.8.3
J’attendais le bus, scrutant votre application, pour essayer d’en comprendre le fonctionnement, lorsqu’un gabian s’est posé à côté de moi. Il a regardé l’écran de mon téléphone, et s’est mis à crier.
Et bien, je pense qu’il se moquait de vous.

Injuste

 – 
zoajqw
 – 
2022-06-14
Version 4.6.0
Le chauffeur de 17h ligne 64 direction Marseille ne répond jamais à mes bonjour mes repond toujours au autre passager

Bug

 – 
kweenking
 – 
2022-06-01
Version 3.8.0
L’application bug tous les deux jours, on ne peut pas toujours voir les horaires en directe ni la fiche d’horaires. Plusieurs fois les horaires en directes étaient erronées et m’ont fait rater mon bus.
Vraiment embêtant

marche plus

 – 
liamsiix
 – 
2022-05-04
Version 4.8.2
l’application à tout simplement stopper de me donner l’arrivée des bus en temps réel et comme je ne fais pas confiance aux horaires théoriques elle ne sert plus à grand chose

horaires faux

 – 
Okzionl
 – 
2022-04-29
vous avez beau installer une application pour ne plus attendre pour rien ... mais non les bus passe de en vue à 15 min sans raison ou alors ils passent bien avant l'heure ou c'est marqué dans l'application en faite ça me sert à rien de l'avoir mis ça fait déjà deux fois qu'elle m'a mis en retard MERCI .

Bug

 – 
Frederic de l'alim
 – 
2022-04-15
L’application ne veux plus s’installer elle arrête automatiquement quand j’essaye de la télécharger

Nulle

 – 
Solfe13a
 – 
2022-04-04
Application nulle mais nulle celle d’avant était bien mieux.
Impossible de trouver facilement le choix des moyens métro ou et bus métro etc !!!!!!!!😡😡😡😡😡

Inutilisable depuis dernière maj

 – 
Meyerdinho13012
 – 
2022-03-24
Bonjour,
L’application s’ouvre et se ferme instantanément la rendant inutilisable.
Je suis sur IPhone avec la version 4.8.2.
Merci de corriger dans une prochaine mise à jour.
L’application est très pratique quand cela fonctionne.
En vous souhaitant bonne réception.
Dans l’attente du correctif,
Bien cordialement.

RÉSOLU/// Mise à jour qui bloque l'appli

 – 
GaelleS13
 – 
2022-03-10
Merci beaucoup pour le correctif apporté! Je vous confirme que l’application fonctionne à nouveau et elle m’avait manqué! Encore merci!
Bonjour,
Depuis la mise a jour hier, l'appli s'ouvre puis se referme immédiatement. J'ai pourtant une version 12.5.5 qui est bien compatible avec le pré-requis! Appli téléchargée, re-telechargée, désinstallée et réinstallée, éteindre et rallumer le téléphone, rien n'y fait!! Hyper déçue et embêtée de ne plus pouvoir l'utiliser quotidiennement (le site internet est mal fait et ne permet pas de voir plusieurs lignes en même temps).

iPhone

 – 
LADOUMe24
 – 
2022-03-05
Pour les iPhone c’est impossible d’accéder à l’application.

ne fonctionne plus

 – 
victimedelalanguefrançaise
 – 
2022-03-04
Depuis la dernière mise à jour, l'application RTM ne fonctionne plus sur iphone 6 ios 12.5.5.

Application RTM Marseille

 – 
sonia140751
 – 
2022-03-04
Mon applications fonctionné et maintenant
ne s’ouvre plus
Merci de voir cordialement

Tout est sous-dimensionné à la RTM, quel que soit le réseau !!!

 – 
cirrhus112
 – 
2022-03-02
La Régie Tiers Monde...

-2 étoiles

 – 
Meriem 92
 – 
2022-02-28
L’application ne sert à rien.
A ne surtout pas télécharger, vous risquez de perdre du stockage sur votre téléphone.
Très nulle.
Zéro étoile bien entendu.

La d un peux

 – 
le zinzin de l'espace
 – 
2022-02-01
J’attend encore mon bus

notification ou spam !?

 – 
Globule13
 – 
2022-01-27
Aujourd’hui encore, je reçois 15 fois la meme notifications !! Est-ce prévu de réparer cela ?
Sinon comme déjà dit précédent, ça serrait top d’avoir une appli Apple Watch et l’intégration de la carte dans le Wallet.

nul

 – 
Bsx13
 – 
2022-01-19
les heures en instantanée ne marche jamais,
les bus en font qu’à leurs têtes au niveau des horaires, nul

Bien mais besoin de plus

 – 
Beber1320
 – 
2022-01-08
Depuis les dernières maj, je ne reçois plus de notif, pourtant mon ipad oui.
Impossible de voir le solde de sa carte, acheter un ticket.
J’aime bcp l’interface, la carte interactive, l’affichage des horaires est très appréciable.
Mais ça ne remplacera pas les qualités médiocres de conduite des chauffeurs…

demande d effort

 – 
ahamadaa
 – 
2022-01-04
Bonjour,
Plusieurs bug sont présents dans mon quotidien et pas seulement moi c’est un inconvénient à résoudre au plus vite .
Merci.

Nul

 – 
tvrctvtvt
 – 
2021-12-08
pas de visibilité du bus sur la carte
horaire en temps réel incorrecte passe de 12 à 2min et la ojd carrément n’affiche aucun horaire très compliqué quand on va au travail avec les transports en commun l’application était 100fois simple et clair et correcte avant

À améliorer

 – 
jsjsiskxn
 – 
2021-12-01
Pire appli vraiment cette appli bug tout le temps !!!! J’ai mis 1 étoile parce que j’était obligé sinon j’en aurai mis qu’une seul😡😡

Inutile

 – 
Massilia20091992
 – 
2021-11-22
Ça ne sert à rien de télécharger cette application puisque les bus ne sont jamais à l’heure. Je pourrai comprendre qu’ils soient en retard tellement il y a de bouchons à Marseille, mais leur spécialité a l’air d’être de foncer pour passer à chaque arrêt en avance et de faire grève que vous ne signalez pas. Donc, c’est inutile de regarder les horaires à chaque fois dans la cité phocéenne

Mauvaise application

 – 
DuyPhuongCFOS
 – 
2021-11-18
Vraiment déçu car à Marseille je ne peux pas acheter de billets électroniques avec mon téléphone...décevant pour une grande ville! À part ouvrir l'application pour voir le système de trafic déroutant, il n'y a rien en retour. Prend de la place sur votre téléphone!
Cordialement,

Meilleure

 – 
jld mhd
 – 
2021-10-08
Je suis très satisfait

Bien mais pourrait être améliorée

 – 
B.Saaraa
 – 
2021-10-07
L’application est pratique mais ce serait bien d’avoir la carte d’abonnement rtm dessus.

Itinéraire impossible à réaliser sans être dans le rush

 – 
Nnael
 – 
2021-09-07
Franchement je comprends rien depuis la mise à jour, on nous propose des itinéraires impossible à réaliser a part si vous êtes en capacité de vous téléporter ou au contraire on vous propose des itinéraires qui vous font partir dans 4 Heure alors qu’un bus passe dans une minutes ! (J’ai bien mis l’option maintenant) ! S’il vous plaît m’était à jour l’appli, elle était bien mieux avant !

Ça marche jamais

 – 
Baleuzixhzudbdpàahxyeuzoqbx
 – 
2021-08-28
J’en peux plus de cette appli elle ne fonctionne jamais alors qu’elle est essentielle pour évoluer dans Marseille. Faites un effort svp j’en ai marre de devoir chercher les horaires théoriques en ligne (qui sont aussi horriblement mal indiqués) parce que l’application ne veut pas me donner les horaires de mes bus quotidiens.

Allez encore des efforts à faire

 – 
christobal13
 – 
2021-07-15
Il est toujours impossible d’accéder à son espace client pour connaître son solde carte, date fin d’abonnement.
Les widget sont toujours pas là malgré plusieurs maj.
La compatibilité Apple Watch toujours pas dispo non plus.
Donc au final je fonctionne avec une appli concurrente (Transit) mais peut être un jour je reverrais mon jugement…

L’affichage en temps réel ne s’affiche pas

 – 
mdrrr72568
 – 
2021-07-13
Depuis un certain moment l’affichage ne marche plus sur l’application mobile. Merci de régler le problème

Honte

 – 
clem_____________[]
 – 
2021-07-01
Le réseau RTM et très bien MAIS le chauffeur du 240 n’a pas voulu me laissé entrer au feu rouge,donc g été en retard

Dommage

 – 
Pt fête
 – 
2021-06-24
On ne peut plus saisir une adresse de destination. Se repérer sur le plan quand vous ne connaissez pas le quartier est très difficile Ça a peut être simplifié la vie du concepteur. Ça complique celle de l’utilisateur. Cette application a perdu toute utilité pour moi. Dommage.

Pas de fiabilité des horaires en itinéraire

 – 
uninstructed
 – 
2021-05-21
Les horaires indiquées en itinéraire sont 9/10 erronés ce qui m’a causé de nombreux problèmes d’organisation.
Merci d’ajuster cela afin que nous puissions avoir confiance en cette fonctionnalité ...

Appli top et efficace

 – 
teresandco
 – 
2021-05-12
J’utilise l’appli le matin et le soir pour vérifier le temps réel de mon tram et ca me permet de gagner du temps, j’arrive toujours en même temps que lui, c’est parfait ;)

Itinéraire

 – 
Remsremdu13
 – 
2021-04-04
Lors de votre prochaine mise à jour, vous devriez revoir le fonctionnement de la rubrique itinéraire qui n’a pas l’air de bien fonctionner !

Déçu

 – 
khelvs@1
 – 
2021-01-28
Tout est horrible

Grand beug depuis la dernière mise à jour

 – 
lenard133
 – 
2021-01-28
Impossible d’accéder au horaires du métro car l’application après de multiples essais de téléphone différent sinon sympa le nouveaux design de l’app

Nul

 – 
labicje
 – 
2021-01-08
Faudra m’expliquer où sont les horaires? On télécharge cette application pour avoir les horaires des transports et on les voit pas? Quel intérêt les gars?

Application off

 – 
Sicilianobeddu
 – 
2021-01-08
L'application ne fonctionne plus depuis le début de l'année, impossible de suivre les bus en temps réel a des arrêts. Et impossible aussi de regarder la fiche horaire classique. C'est fort embêtant!

Impeccable

 – 
Ulyss€
 – 
2021-01-07
N’étant pas de Marseille, cette application est très utile afin de se déplacer dans l’agglomération, de même l’utilisation est assez simple après quelques utilisations. Bravo aux développeurs.

Pas fiable

 – 
mamalsj
 – 
2021-01-07
Putin les horaires indiqués 1/10 et quand ils sont indiqués ne sont pas fiable

Les horaires ne s’affichent pas

 – 
ellshr_
 – 
2021-01-07
Je ne sais pas si c’est suite à la mise à jour mais les horaires ne s’affichent plus que cela soit pour les métros les trams ou les bus. Sur iPhone 12

C'était mieux avant

 – 
rssssrtu1
 – 
2021-01-07
Les horaires des favoris ne s'affichent plus la plupart du temps.
C'était plus clair et simple et moins de bugs avant

Horrible et insupportable !

 – 
msevtier
 – 
2021-01-06
Cette mise a jours est sans cesse entrain de charger! Impossible de voir dans combien de temps arrive mon bus car TROP TARD je l’ai déjà raté suite au temps que j’ai perdue sur l’application. Le nouveau design est bien mais ce n’est pas l’importance...
le but est de nous faciliter nos actions et voila que mes favoris sont bien plus petits que avant...
Je conseil fortement de changer tout cela parce que, déjà que les bus de marseille ne sont jamais à l’heure alors si l’application est un vrai casse tête aussi on est pas sorti de l’auberge...