Actualisation

Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Kiosquemag est un kiosque numérique développé par le groupe Reworld Media Magazines.
L’application vous permet, lecteurs occasionnels et abonnés, d’accéder à la version numérique de l’ensemble des titres du groupe. A tout moment, vous pouvez télécharger, lire et sauvegarder vos magazines sur votre iPhone et/ou iPad.
Les magazines compris dans votre période d'abonnement sont consultables même après la période d'abonnement.
Notre liseuse vous permet de consulter vos magazines par feuilletage ou par article.
Vous pouvez rechercher un terme dans le magazine consulté.
Vous pouvez conserver des articles en favoris pour les retrouver facilement.
Tous vos magazines sont disponibles : 750g le Mag, Auto Plus, Auto Plus Classiques, Biba, Closer, Diapason, Dr Good, Dr Good Kids, Grazia, Guerres & Histoire, l’Ami des jardins, l’Auto-journal, l’Auto-journal 4x4, la Chasse, le Chasseur Français, Les cahiers de Science & Vie, Les Veillées des Chaumières, Modes & Travaux, Nous deux, Pleine Vie, Réponses Photo & Science & Vie Photo, Science & Vie, Science & Vie Découvertes, Science & Vie Junior, Sport Auto, Télé Poche, Télé Star, Vital, Vital Food.
Pour les abonné.e.s :
Lors de votre première connexion, vous devez disposer de votre numéro d’abonné.e afin de vous identifier. Le numéro d’abonné.e est inscrit sur le film plastique de votre magazine. Il peut aussi être demandé par téléphone au service client : + 33 1 46 48 48 03 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Nouveautés de la version 3.1.4

Modification email dans réglages

Vendeur

Nom

Reworld Media Magazines

URL

Informations

Catégories

Version

3.1.4

Taille

72,5 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.1 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SEThirdGen, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad AirFifthGen, iPad AirFifthGenCellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais

Notes

Toutes les versions

98 notes

Avis des utilisateurs

Bug, ne charge pas

 – 
Auré 67
 – 
2022-03-26
Version 3.0.4
Impossible d’accéder aux magazines concernés par mon offre: la page ne s’affiche pas. Chargement en cours.
Marchait pourtant précédemment…

A fuir!

 – 
ClRPell
 – 
2022-02-24
Version 3.0.3
Kiosquemag est à fuir. Ces gens ne sont pas sérieux…modification de l’abonnement sans explication et sans aucune excuse! Lamentable

App Kiosque Mag

 – 
Ader32
 – 
2022-02-21
Version 3.1.1
Bonjour,
Mon magazine c’est mal téléchargé et impossible à visionner ! Avec l’app impossible à ouvrir ou supprimer le magazine qui n’apparaît pas dans la bibliothèque téléchargé.
A revoir!

Application jolie plutot agreable mais a ameliorer car ne marche pas

 – 
Pref42
 – 
2021-09-01
Version 3.0.0
Application jolie plutot agreable mais a ameliorer car ne marche pas

Arnaque

 – 
kzlue
 – 
2021-08-03
Version 3.1.0
Magazine numérique acheté, mais il n’apparaît jamais dans l’appli (ni même sur leur site). Quoi que je fasse, ma bibliothèque reste vide.
Le SAV a été contacté 3 fois: aucune réponse ne m’est jamais parvenue. Je me suis donc fait débité le prix d’un magazine que je ne peux pas lire. Heureusement que je n’ai pas pris d’abonnement !
À fuir donc.

Impossible de lire un magazine

 – 
Doud647517
 – 
2021-06-27
Version 3.1.4
Lorsque j’ouvre un magazine, n’importe lequel, un beau message d’erreur indiquant que ça n’est pas un PDF, rien n’est donc lisible

Lamentable...

 – 
Ptcampo
 – 
2021-06-08
Version 3.0.1
Sur iPhone impossible d’ouvrir, impossible de récupérer son mot de passe..décourageant

Une interrogation

 – 
lebakbih
 – 
2021-06-08
Bonjour, j’ai commencé de payer mon abonnement au prix de 1,90€ vous l’avais montré à 4,90€ , j’aimerais résilier comment dois-je faire veuillez s’il vous plaît me me dire comment ?

Déçue

 – 
2nise
 – 
2021-04-24
Plusieurs numéros impossible à télécharger sur l’appli, donc impossible à lire hors connexion. Les bugs ont-ils vraiment été corrigés ?
Ma connexion est excellente et j’ai, comme conseillé supprimé puis téléchargé de nouveau l’appli :(

Restez à l’écart

 – 
chpère59
 – 
2021-03-13
L’application n’est pas fiable. Abonnement payé et non retrouvé par le service technique contacté. Bref de l’argent jeté par les fenêtres. Preuve de paiement transmises par email. Rien n’y fait demande restée lettre morte. A fuir !!!!

Ne fonctionne pas

 – 
SP75020
 – 
2021-03-09
Application jolie mais qui ne sert à rien quand vous avez un iPad : même la connexion à son compte ne fonctionne pas.
Ça ne distille que de la publicité

Que nenni, c est faux, nui

 – 
Tapislande
 – 
2021-03-03
Aucune version corrective c est faux
C est une tannée pour obtenir ce pourquoi on a payé à savoir une version science et vie junior sur appli
Aucun suivi des mails
Des robots vous invitent à être patient
Une escroquerie a fuir jusqu à preuve du contraire

Des techniciens efficaces

 – 
Zeitoun58
 – 
2021-02-26
En tant qu’anciens techniciens hot-line je tiens à remercier le service technique qui reste à l’écoute même des relouds comme moi qui relance assez souvent. Bravo pour vos interventions.
Olivier

Bug

 – 
samuel973
 – 
2021-02-24
Je n’arrive plus à télécharger,ouvrir et lire mon magazine.
Faire le nécessaire rapidement

Réveillez-vous!

 – 
Gilles VI
 – 
2021-02-24
On ne peut plus télécharger les magazines avec la nouvelle version!!! FAITES QUELQUECHOSE !!

Ne fonctionne pas

 – 
Kiki 69120
 – 
2021-02-23
Impossible de télécharger les magazines, l’application ne fonctionne pas ce qui la rend inutile

Ne fonctionne pas depuis la dernière MAJ

 – 
gignico
 – 
2021-02-22
Depuis la dernière mise à jour impossible de télécharger un magazine pour pouvoir le consulter !
VITE UN CORRECTIF !!!

Version 3.1.0

 – 
Emile1298347654
 – 
2021-02-22
Depuis la mise à jour de la version 3.1.0. Je n’ai plus accès à la lecture de ma revue sur mon IPad. Bientôt une version correctrice?

Ne fonctionne pas

 – 
Valdomeca
 – 
2021-02-20
Le bouton de téléchargement est inactif ce qui rend les telechargements impossible ....

Fonctionne pas

 – 
Begbcjdbb,ne
 – 
2021-01-29
Très très déçu, j’ai jamais réussi à me connecter ,je n’ai jamais pu lire 1 seul magazine a télécharger,et le pire j’ai eu 15 retraits bancaire d’abonnement en 2 jours , et par téléphone j’avais accepté qu’un seul abonnement . On arrive pas à les joindre pour faire une réclamation. A éviter.

Lamentable !

 – 
Mimijordy
 – 
2021-01-15
Ma bibliothèque a disparu et impossible de télécharger à nouveau les magazines sur iPhone ou iPad et je constate que je ne suis pas la seule. Je l’avais déjà signalé par téléphone il y a quelques mois mais le problème persiste toujours. A part me proposer de consulter mes revues sur PC , vous conviendrez que ce n’est pas très pratique dans les transports en commun, il serait temps de réellement faire une sérieuse mise à jour !

Ne fonctionne pas

 – 
GateFreeFr
 – 
2020-11-27
Impossible de charger le magazine auquel je suis abonné...

Même pas optimisée pour l’iPad Pro

 – 
L.7.cy
 – 
2020-10-27
Tout est dans le titre. Depuis 2018.

On ne peut pas mettre 0

 – 
Bateman P.
 – 
2020-10-05
Rien ne marche :(
Comment oser proposer un truc pareil

Arnaque total

 – 
Gylx
 – 
2020-09-26
Nous vous invitons à contacter le service technique qui vous dit que cela ne fonctionne pas sur les tablettes et téléphone et donc de passer par un PC . Je ne comprends pas pourquoi donc on fait une telle application. A savoir aussi que quand vous résiliez votre abonné c’est un chèque qui arrivera en 6 et 8 semaines .
Une pure arnaque avec des interlocuteurs qui vous baladent...

est-ce vraiment si difficile de faire une app de magazines?

 – 
Ozaarm
 – 
2020-09-18
Les développeurs devraient s’inspirer des applis du Monde, de Courrier International ou de ePresse. Impossible de lire les magazines de mon abonnement Science et Vie. c’était encore pire avec l’appli précédente mais maintenant c’est tout simplement impossible d’afficher le document ! Je vais passer chez ePresse, c’est du 100% fiable.

Ne fonctionne pas

 – 
nemeketj
 – 
2020-09-16
Tt d’abord impossible de copier coller un mot de passe. Cela devrait être corrigé facilement donc ce n’est pas ce qu’il justifie la note d’une étoile.
Le vrai problème est que l’application ne marche pas. Il est marqué que le “catalogue des magazines associés à votre abonnement est en cours de récupération” mais rien ne charge. J’en veux pour preuve l’absence de l’icône chargement de l’iPhone en haut à côté du réseau.
App tt bêtement inutile, déjà que je reçois un numéro papier sur 2. Je pense sérieusement à arrêter mon abonnement.

Non fonctionnel

 – 
Ozran
 – 
2020-09-05
Obligé de mettre une seule étoile comme presque tout le monde, parce que votre application ne fonctionne pas. L’application ne parvient pas à récupérer le catalogue des magazines donc impossible d’y lire son magazine.

Catastrophique

 – 
fc60
 – 
2020-08-27
Si par malheur le pdf est corrompu (ce qui arrive souvent) la seule façon de pouvoir le télécharger à nouveau c’est de désinstaller l’application, la réinstaller puis re télécharger les magazines... je pense que je vais résilier mes abonnements.

Catastrophique!!!

 – 
Deydeytte
 – 
2020-08-03
Une fois l’appli installée et mes codes rentres, je n’ai pas accès à mes magasines. J’ai un message me disant que le catalogue des magasines associés à mon abonnement est en cours de récupération et il ne se passe rien même après plusieurs jours.
Appli totalement inutile.

Désabonnez vous

 – 
Steve-Kelvin
 – 
2020-07-23
Oui une application qui marche tellement mal que je vais ne désabonner a Science & Vie
Et au vu qu’il ni à plus de marchand de journaux dans mon village je lirai autres choses...
Voilà mon conseil au vu de cette application qui tient plus de l’escroquerie que d’autres choses

Inutilisable

 – 
Pierre2k
 – 
2020-07-16
Tout est dans le titre. Impossible de lire ses magazines dans les transports en communs y compris ceux déjà téléchargés.

Apple incompatible avec les anciens ipad

 – 
Pim00012
 – 
2020-07-05
J’ai conservé mon iPad exclusivement pour lire des magazines et des revues mais depuis un dernier update, impossible de télécharger les nouveaux. Les anciens magazines s’ouvrent mais impossible pour les nouveaux.
Pire même la version Safari, Chrome etc sur tablette via le site ne fonctionne pas. Bref ma version numérique ne me sert à rien.
Jamais vu une appli aussi mal pensée

Catastrophique

 – 
arawn38
 – 
2020-06-29
J ai souscrit l abonnement en ligne il y a 15 jours. J ai pu accéder au 1er numéro en ligne, impossible pour le 2ème. Idem depuis le site Web. Le lien “contactez nous” génère une erreur système “Tomcat”. L abonnement papier est supposé arriver dans 4 jours, comme l indiqué le mail de confirmation de souscription. Je suis très inquiet pour l instant, vu comment ça se passe, et compte tenu du montant de l abonnement(80€)

Bibliothèque vide

 – 
Alfisoft
 – 
2020-06-23
Impossible d’accéder à mes magasines (message bibliothèque vide) malgré des relances par mail, rien ne se passe aucune explication. Je paye un abonnement pour rien, si la situation perdure, je vais contacter une association de consommateurs et engager des poursuites.

La cata

 – 
Brocard59
 – 
2020-04-29
Abonné à la version numérique de la revue nationale de la chasse, je n’arrive pas à l’avoir sur ma tablette . Après plusieurs appels téléphoniques, on me promet que cela va être corrigé ... cela fait deux mois et rien . Je vais résilier mon abonnement si rien ne change..

Ne fonctionne pas.

 – 
benito 3076
 – 
2020-04-28
Lorsque je veux ouvrir un magasine, l’application m’indique qu’il est impossible d’ouvrir le fichier.

Nullissime

 – 
mik1789
 – 
2020-04-25
2 mois de disparition pour générer cette bouse !?
Plante tout le temps. Perte des fichiers.
Ergonomie inexistante.
On se demande pourquoi les magasines ne changent pas d’application

Bon app malgré quelques manques

 – 
CastorW
 – 
2020-04-23
L’app est bien plus sympa qu’à ses début, elle est fluide et rapide rendant la lecture agréable
Quelques points me manquent toutefois :
Pas de marque page
On ne peux pas faire d’annotations
Et on ne peut pas activer le mode nuit en mode article

Ne fonctionne pas

 – 
Temudjin91
 – 
2020-04-19
Application qui ne fonctionne pas, impossible d’accéder a ses abonnements. Ca commence a devenir vraiment pénible.

Bug à répétition

 – 
Xera57
 – 
2020-04-12
J’ai supprimé l’application de mon IPad Pro car impossible de charger mes magazines. ( fichier PDF des magazines endomagés...)
Du coup j’ai voulu réinstaller l’application et là impossible de valider lorsque je mets mon mot de passe.
IMPOSSIBLE de me reconnecter et profiter de mes magazines.
Merci de règler le problème rapidement ou je vais suspendre mes abonnements.

Connexion impossible sur iPad

 – 
L1F0
 – 
2020-04-08
Pouvez-vous régler le bug qui rend le bouton « valider » inactif sur l’iPad lors de la tentative de connexion au compte ?
Du coup, pour le moment, l’application est simplement inutilisable et il est donc impossible de consulter le contenu que je paye pourtant tous les mois! Merci.

Impossible de lire mon magasine

 – 
denner74
 – 
2020-04-08
Pas possible de lire mon magasine

Bug : solution

 – 
Mystygry
 – 
2020-04-07
Solution au problème décrit ci-dessous (bouton vert non valide): réinitialiser le mot de passe. Merci le site web !
« Bonjour j’ai fait la mise à jour, je m’identifie, mail ok, mdp ok, le bouton Valider devient vert mais impossible de cliquer dessus. Rien ne se passe. Une idée ? Merci. »

Inutilisable

 – 
helf75
 – 
2020-04-05
Impossible de se connecter ou de changer de mot de passe. On ne reçoit pas les magazines et on ne peut pas non plus les lire en ligne. De pire en pire !!!

Non fonctionnel sur l’iPad

 – 
Kayrhi
 – 
2020-04-04
Le bouton validé pour entrer ses identifiants ne fonctionne pas, à ce stade l’application est donc inutile.

De pire en pire

 – 
Zebulon72
 – 
2020-03-31
Sur IPad, le bouton de validation est bien vert une fois mail et mot de passe entrés, mais rien ne se passe quand on clique dessus... Quelqu’un a réellement testé cette appli ? Si oui il faut vite se séparer de cette personne !

Compatibilité

 – 
lucvoren
 – 
2020-03-31
Comme je n'arrivais plus à me connecter, comme bcq de monde, j'ai desinstallé l'appli et voulu la télécharger à nouveau. Stupeur, j'ai un msg m'indiquant que cette version n'est pas compatible avec mon iPad ! je vais donc résilier mon abonnement. C'est franchement nul

Le login ne marche pas sur iPad

 – 
JeffTheRunner75
 – 
2020-03-29
Après une longue attente de la nouvelle appli je suis encore déçu. Lors de la phase de connexion, une fois l’identifiant et le mot de passe rentrés, le bouton « valider » reste inopérant quand on appuie dessus. A noter que ce problème n’existe pas sur iPhone...

Amélioration

 – 
tuveuxQuoi
 – 
2020-03-29
Enfin compte a nouveau accessible...

Impossible de se logger...

 – 
RomeoBravo2000
 – 
2020-03-29
Dans la nouvelle version le bouton valider ne fonctionne pas... quelqu’un a testé l’appli?

De pire en pire.

 – 
eiphos29
 – 
2020-03-28
A chaque mise à jour c’est de pire en pire. J’ai perdu tous mes téléchargements. Je ne peux récupérer qu’une partie des numéros de mon abonnement et il est impossible d’ouvrir les numéros que je viens à nouveau de charger. Première et dernière expérience d’abonnement numérique. Une perte de temps et d’argent.

Problème affichage

 – 
Cece94735
 – 
2020-03-27
Les magasines se chargent mais impossible de les afficher sur iPad.

Une nette amélioration

 – 
scvie29
 – 
2020-03-26
Je modifie mon commentaire suite à la mise à jour qui a été faite. On remarque une volonté d’améliorer l’application. En espérant que les bugs ne réapparaîtront pas

Pire n’existe pas

 – 
Pe2ab
 – 
2020-03-24
Je ne laisse que très rarement des avis, mêmes négatifs, mais là, trop, c’est trop ! Tout est une gageure avec cette appli ! A chaque ouverture il faut télécharger à nouveau les éditions que vous aviez déjà pris soin d’enregistrer, pour un long voyage par exemple, mais en plus, le reader exploite le tiers de la surface de l’iPad. L’ergonomie générale a été pensée avec les pieds manifestement et pour la première fois je suis heureux de reprendre les éditions papier du magazine S&V !! Mieux vaut ne pas sortir une telle appli franchement !! Si encore il y avait la volonté de faire un truc qui sorte du commun.... mais non... c’est juste un mélange d’amateurisme et d’incompétence. Et vive le papier !

Que de problèmes !

 – 
salni09
 – 
2020-03-18
Impossible d accéder à ses magazines, kiosque mag et les magazines se renvoient la responsabilité du problème... mais le prix de l’abonnement lui se retire !

Nouvelle version inutilisable.

 – 
Toto_77
 – 
2020-03-13
Les abonnés ont reçu un courrier expliquant que les problèmes rencontrés par le passé allaient être résolus avec la nounou version de l’application. Il n’en est rien. Impossible de télécharger les revues auxquelles je suis abonné. Nul. A fuir absolument.

Une catastrophe

 – 
anauno
 – 
2020-03-13
Une catastrophe ... il me manque une majorité de numéros achetés ... cette nouvelle mis à jour est probablement élaborée par des gens qui n’aiment pas ou ne connaissent pas Apple ... pour moi retour vers le papier ... il va falloir couper des arbres !

Fonctionnement

 – 
D'Estretefonds
 – 
2020-03-12
Le chargement est impossible depuis plusieurs numéros. Quand on veut relire les anciens il faut les charger à nouveau et au terme, le numéro est effacé ! Rien ne va plus...

Plusieurs bugs...

 – 
DanielleBat
 – 
2020-03-11
On ne peut plus charger ces magazines.
Signaler un problème ou contacter le développement. sont des actions impossible : l’application renvoi vers l’a home page de l’iPhone!

Pas de téléchargement global

 – 
Brezhad
 – 
2020-03-10
L’application n’est pas hyper réactive et surtout tous les téléchargements ont été supprimés. Merci de prévoir une option pour tout télécharger en une opération.