Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Découvrez l’application mobile « Prépayé » qui vous permet de gérer votre carte prépayée partout et à tout moment depuis votre smartphone.
Elle constitue une solution simple et sécurisée pour activer et gérer une Carte Prépayée de La Banque Postale, une Carte Regliss ou un Carte Protectys,
Pourquoi utiliser l’application Prépayé ?
- Pratique : que vous soyez porteur d’une carte prépayée, parent, enfant, représentant légal ou majeur protégé, l’application « Prépayé » vous offrent des fonctionnalités adaptées à vos usages.
- Utile : activer votre carte, consultez votre solde et les dernières opérations en temps réel, rechargez ou modifiez les plafonds de votre carte …
- Rassurant : en cas de besoin, vous pouvez contacter votre Service Clients Cartes Prépayées(1) avec une mise en relation automatique (notamment pour la mise en opposition de votre carte).
- Sécurisé : pour accéder à l’espace personnel sur l’application mobile, vous devez utiliser l’identifiant et le mot de passe qui vous ont été envoyés par courrier lors de la souscription de votre carte prépayée. En cas d’oubli de votre identifiant, vous pouvez le redemander(2)  en appelant le Service Clients Cartes Prépayées (1) .
Les codes d’accès aux services en ligne de La Banque Postale ne vous permettent pas d’accéder à l’application Prépayé.
(1) Depuis la France : 09 69 36 70 20 (appel non surtaxé) et depuis l’Étranger : + 33 (0)9 69 36 70 20 (coût d’une communication internationale vers la France). 
(2)La réédition de votre identifiant vous sera facturée au tarif en vigueur dans les Conditions et Tarifs des prestations financières de La Banque Postale applicables aux particuliers.

Nouveautés de la version 3.21.3

Votre application « Prépayé » évolue. Pour pouvoir continuer à l’utiliser, nous vous invitons à mettre à jour votre version d’application.

Vendeur

Nom

La Banque Postale

URL

Informations

Catégories

Version

3.21.3

Taille

6 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

anglais

App Store : Notes

Toutes les versions

 2,0 (192 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

encore et toujours….

 – 
Kouisto
 – 
2024-02-21
Et maintenant les opérations n’apparaissent plus !!!

Mise à jour

 – 
sweetmatnik
 – 
2024-01-27
Version 3.18.0
Ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour !!!

Mises à jour aléatoires

 – 
Pangolin bleu
 – 
2024-01-27
Version 3.13.0
Soucis presque systématiques après les mises à jour : l’application ne reconnaît plus les identifiants.
C’est rétabli ensuite, mais on aimerait bien que ça marche immédiatement après la mise à jour.
C’est un peu la base là…

Appli très utile

 – 
Jacques75a
 – 
2024-01-26
Version 3.11.0
Appli bien faite qui permet de recharger la carte Regliss. Appli sans fioritures mais qui a les fonctions principales.

Mise à jour

 – 
peillenforce
 – 
2024-01-26
Version 3.21.2
La dernière mise à jour du 25 janvier 2024 me fais bugger l’application. Je ne suis plus reconnu.

Prépayée la banque postale

 – 
Pitchounone
 – 
2024-01-26
Version 3.2.1
J’aime cette appli mais l’avoir mis à jour hier je ne peux plus y accéder hélas Il doit y avoir un Bug à réparer Merci d’intervenir

Ne fonctionne plus

 – 
Michel541
 – 
2024-01-26
Version 3.21.3
Depuis la mise a jour Du 26/01/24 L'application ne fonctionne plus,Que fait le service charge de la maintenance?

Problème application

 – 
Nt0602
 – 
2024-01-25
Version 3.19.0
On entre le mot de passe et identifiant qui sont correctes et indique mot de passe et identifiant incorrect depuis la dernière mise à jour voir le problème car plus accès

L’application ne fonctionne plus.Pourquoi ?

 – 
Ché po
 – 
2023-11-02
Version 3.17.0
?????

Aucune ergonomie

 – 
lemulot75
 – 
2023-11-02
Version 3.20.0
Voilà une appli vraiment "moche" et très peu intuitive. La Banque Postale a une autre appli qui gère les comptes et les CB. Pourquoi ne pas y intégrer la CB prépayée ?
De plus, pour alimenter la CB prépayée avec son cpte la Banque Postale, on ne peut, ni le faire via cette appli, ni le faire via l'appli La Banque Postale ! on est obligé d'aller sur le site internet !
quel progrès !
et aujourd'hui 02/11/23 pour couronner le tout, l'appli CB prépayée n'est même plus accessible

Bonjour objet et demande

 – 
penpenne
 – 
2022-01-31
Version 3.15.0
Je suis saint Thomas espenser je vous d rais gérer mon compte sur l application de mon iPhone ces jours ci je des surprises sur mon compte je pense que je suis près pour le faire moi-même merci pour votre réponse

Virement

 – 
rveryr
 – 
2022-01-17
Version 3.14.0
Bonjour Sauf erreur, il n’est plus possible de créditer directement de cette appli la carte prépayée enregistrée. Il faut passer par la banque en ligne sur le pc. Pourtant cette fonctionnalité a déjà existée par le passé. Dommage. Touch ou Face ID seraient les bienvenus également. Cdlt

Vraiment pas au point

 – 
clochepied
 – 
2022-01-03
Réinstallation car l’application ne voulait plus s’ouvrir. Les app LBP ont souvent ce genre de bug. A revoir rapidement.

Trop basique

 – 
ruprotor
 – 
2021-10-01
Des nouvelles fonctionnalités de l’application et les nombreuses suggestions des avis se font attendre. A quand le rechargement par virement bancaire ?? 🤔

Plus de SMS après chaque opération

 – 
Vincent_63
 – 
2021-07-12
Bonjour,
Bonne appli qui a besoin d’entretien et d’améliorations :
- depuis quelques temps, plus de SMS après paiement,
- une connexion par Touch ID serait la bienvenue
Merci

Impossible de recharger depuis dernière mise à jour.

 – 
bobo@45
 – 
2021-07-09
On mets un montant, on valide et la sa mouline, rien ne se passe ..

Horrible

 – 
Lyèce :)
 – 
2021-04-30
Outre le fait que l’application est à vomir (bienvenue en 2009), tout est lent et on doit toujours taper son code sur un clavier qui n’est jamais le même alors que TouchID pourrait rendre tout cela déjà un peu moins nul dans l’ensemble. J’ai été jusqu’à résilier car il faut évoluer, ce n’est pas possible de laisser des gens utiliser cette application en 2021

Rechargement impossible

 – 
Manue Tc
 – 
2021-02-21
La fonctionnalité de rechargement est inaccessible. Que dire de plus? Aucun intérêt à cette appli si il faut à chaque besoin de rechargement passer par un autre biais que les applis mobiles.
Et visiblement ça fait un moment que ça dure. Vendre un produit, c’est bien mais proposer les services adaptés derrière, c’est le minimum. Très déçue...

Perte d’identifiant

 – 
NicoBertol
 – 
2020-10-17
Encore une fois, l’application perd l’identifiant enregistré lors de la mise à jour.

Bonne appli qui mérite quelques améliorations

 – 
BoumBoumLaGuerre
 – 
2020-08-13
Je suis surpris par tous ces commentaires ultra négatifs car l’appli fonctionne très bien. Elle est basique mais en ce qui me concerne, je trouve que cela suffit amplement. Contrairement à mon ancienne banque qui m’obligeait à recharger par 5, 10, 15, 20 euros etc... là, je recharge le montant qui me convient et l’appli ne plante pas, rien à dire. Effectivement, quelques améliorations seraient sympas : Touch ID par exemple ou que l’on puisse recharger sans avoir à saisir les numéros de sa carte bancaire, autrement dit que le rechargement se fasse directement depuis le compte courant LBP (comme sur le web) ou au choix avec une carte bancaire. Cette possibilité n’existait pas dans mon ancienne banque : le rechargement se faisait uniquement via le compte courant. Impossible d’utiliser une carte d’une autre banque pour recharger. Donc non l’appli n’est pas nulle, elle demande juste à être peaufinée un peu.

Nul

 – 
quiejebdjnw
 – 
2020-03-13
L’application ne marche plus, elle me dit sans cesse que mes codes sont incorrects, il m’est donc impossible d’accéder à mon compte. Mes codes sont pourtant corrects et marchaient correctement avant.
Impossible d’accéder à mon compte maintenant.
Très déçu, ça en devient agaçant de ne plus pouvoir consulter mon compte.

Nul de A à Z

 – 
MRB_Mathis
 – 
2020-01-25
La Banque Postale ne sait pas y faire avec le digital, interface à vomir, ultra lent, 0 praticité.

Nul

 – 
Kmil9
 – 
2020-01-18
Cette application est déplorable
Pourquoi personne ne s’en occupe c’est une honte. Une grosse mise à jour serait la bienvenu merci d’arrêter de nous prendre pour des imbéciles
Cordialement

Saisie du code !

 – 
Horlogemanuelle
 – 
2019-10-09
A quand l’empreinte plutôt qu’un code à saisir comme sur l’application de la banque postale??

pas de rechargement par virement?

 – 
Tmeniak
 – 
2019-09-14
j'hallucine, il n'y a pas de possibilité de recharger la carte par virement depuis son compte de la banquepostale comme on peut le faire sur la version web??!! pas de touch/faceid... une application quasi inutile

Impossible de recharger

 – 
J Rouillard
 – 
2019-09-11
L’appli ne propose pas le rechargement, un comble. Pas possible non plus depuis l’espace Web prépayé, il faut aller sur l’espace web du compte principal qui n’a pas de mode mobile!
Et pourtant toutes les docs disent que c’est possible.

Nul

 – 
Mumumtp
 – 
2019-09-01
Impossible de recharger la carte qui perd alors tout son intérêt !!!!😡

Rechargement carte par prélèvement

 – 
PATRDE
 – 
2019-07-25
Merci d’installer cette fonction

Impossible de recharger

 – 
blonde#69
 – 
2019-07-12
Il est impossible de recharger parCB

Mise à jour catastrophique

 – 
franck.Ng
 – 
2019-06-27
Impossible de faire le moindre virement depuis cette mise à jour. Bravo pour une carte rechargeable...

Changement de Codes

 – 
bref, parlons
 – 
2019-06-17
Quel est l’interêt de donner à vos clients de nouveaux codes si vous êtes incapables d’assurer le fonctionnement de ce service? Depuis la réception de ce nouveau code il est désormais impossible pour moi de savoir combien il me reste sur ma carte. C’est déplorable. Assurez vos fonctions de banque, ou alors retournez vous occuper du courrier, mais soyez compétant, pour une fois.

Nulle

 – 
sofydou
 – 
2019-06-15
Mot de passe reçu qui ne fonctionne pas
Service indisponible
Ça devient ingérable pour pouvoir effectuer des virements occasionnels en cas de besoin !!!
Il faut revoir votre copie !

Mise a jour nul

 – 
Raphi2404
 – 
2019-06-14
Il est maintenant impossible de recharger la carte grace a l’application directement c’est nul

Nulle

 – 
Papyrus44120
 – 
2019-06-14
Il faut oser présenter une application à ce niveau !
La console sur pc est encore pire...
Vous avez fait appel à des stagiaires pour créer ça ?

Changement de code secret impossible

 – 
Rien ne fonctionne !!!
 – 
2019-06-14
Bonjour sans autre information notre accès a été coupé fin juin. Réception ce jour d un courrier avec de nouveaux codes et impossible d accéder !!!! Que faire ? But bug et rebug vraiment dommage carte inutilisable et grosse insatisfaction

Changement des codes

 – 
MAMOUNETTE0653
 – 
2019-06-14
J’ai reçu un courrier que je devais changer les codes ce que j’ai fait et j’ai toujours le message qui s’affiche depuis et surprise hier j’ai reçu un second courrier..........!!!!!!!! J’ai bien indiqué le nouvel identifiant et le nouveau code que j’ai immédiatement changé dès le premier courrier sur IOS effectivement je ne peux pas recharger la carte obligée d’aller sur mon PC c’est dommage

Ca devient penible a l image de la Poste

 – 
RunningManof13
 – 
2019-06-06
Depuis quelques temps, l alimentation des cartes connait des décalages en temps, la dernier fois j ai du m y reprendre à 3 fois car ca ne marchait pas.
Mais au final j ai rechargé 3 fois
Si on perd l essence même du produit cela ne sert a rien de proposer ce type de carte et concentrez vous sur d autres priorités si c est la cas.

Nouveaux identifiant temporaire

 – 
Omea95
 – 
2019-06-05
Les nouveaux identifiant temporaire ne fonctionnent pas faites quelques choses svp , merci

Connection ID

 – 
Gerboslh
 – 
2019-06-04
Impossible pour mon fils de se connecter à l apps avec ID qu’il a reçu par courrier ...

Nul 👎

 – 
Leithys
 – 
2019-06-04
Application merdique !
On souscrit pas auprès de la banque pour se faire avoir !
C’est cette appli ?!?!

Inadmissible !!

 – 
Joananas 🍍
 – 
2019-05-14
Le concept de la carte prépayée est génial, sauf que l’on se retrouve dans l’impossibilité de l’utiliser. Vous devriez embaucher un stagiaire pour rendre cette appli fonctionnelle ! Heureusement que le service ne coûte pas cher car sinon ce serait un scandale !

Manque beaucoup de chose

 – 
Moa67
 – 
2019-02-16
Manque le plus important sur l’appli, le rechargement de la CB.... quel dommage !

Indisponible

 – 
Chris&@!
 – 
2019-01-25
Bonjour, l’application carte prépayée ne fonctionne plus depuis plusieurs mois.
« Veuillez utiliser les identifiants communiquer à l’ouverture...! » C’est pourtant les identifiants que j’ai eu au départ et que j’ai toujours utiliséw Pour recharger carte de mon fils c’est vraiment pénible. Il serait bien de plus que cette carte soit intégrée directement dans l’appli la Banque Postale. Merci de corriger rapidement!!!

Problème

 – 
Fredo01300
 – 
2019-01-18
La Face ID serait bien merci

Touch id

 – 
Baibaik
 – 
2019-01-13
Pourquoi ne pas rendre compatible touch id ou face id, comme sa grande sœur labanque postale

Bug

 – 
walrol
 – 
2019-01-11
Bps de bug

Impossible de se connecter

 – 
Scrapcec
 – 
2018-12-19
Il est indiqué d’utiliser les identifiants reçus à la souscription.
Cela ne fonctionne pas.
C’est ralant.
Sans ordi, impossible de charger les cartes de mes filles.
Je lache l’affaire...

Rien ne se passe !!!

 – 
Emissiz
 – 
2018-09-16
Aucun contact pour le rétablissement, heureusement j ai obtenu le remboursement de ma carte prépayée car l intérêt devient contestable quand l application ne marche pas !
Le debug arrive quand ? 2 mois que ça dure 😡

Problème de connexion

 – 
Rosagathe
 – 
2018-09-07
Impossible de me connecter à l’application avec mes identifiants. Pas de rechargement par virements disponibles non plus. À régler au plus vite.

Ne sert à rien ne marche pas

 – 
Sugar€&
 – 
2018-08-04
Rien ne marche et le compte n’est pas bloqué, les maj sont également faites !
Très pratique cette appli qui ne fonctionne pas du tout...même après plusieurs appels aux services techniques.
Merci de faire quelque chose

Encore bcp d’amélioration à faire

 – 
AntoineGRD
 – 
2018-07-23
L’application serait beaucoup plus ergonomique avec la possibilité de l’ouvrir avec la Touch ID plutôt que le code à 6 chiffres.
Ensuite l’app ne mémorise pas la CB, il faut à chaque fois entrée l’intégralité de la CB et confirmer le virement par le code de sécurité reçu en txt enfin... bref une opération très longue pour un virement.
Il faudrait pouvoir faire un virement ponctuel ou permanent depuis le compte principale la banque postale via l’app la banque postale pour le compte CB et chèque.

Impossible de recharger

 – 
lolmi7
 – 
2018-07-19
Depuis le début du mois impossible de recharger la carte :/

Tout fonctionne à nouveau

 – 
Michel78130
 – 
2018-07-16
Après tous les problèmes d’indisponibilité précédents, tout semble à présent bien fonctionner ...

Impossible de recharger la carte

 – 
Général pascal
 – 
2018-07-13
Depuis ce mois ci il est impossible de recharger la carte. Donc impossible de l’utiliser. Dommage

Tout remarche

 – 
PritWhite
 – 
2018-07-12
Depuis le dernier gros problème de début juillet tout est rentré dans l’ordre

Service rétabli

 – 
schocheprat
 – 
2018-07-11
L’application fonctionne de nouveau avec la dernière mise à jour, il y a même de nouvelles fonctions !

🤷‍♀️

 – 
Wo F@t
 – 
2018-07-11
Apparemment le problème de connexion a été résolu sur les appareils iPhone, je trouves le nouveau visuel beaucoup mieux.

Résolu

 – 
leyaz
 – 
2018-07-11
Ok depuis aujourd’hui l’application fonctionne à nouveau correctement.

Application indisponible

 – 
johcurt
 – 
2018-07-09
Ça commence à être long!
C’est vraiment pénible !

Dépitée

 – 
Tichris972
 – 
2018-07-09
Personnel de la Banque Postale j’ai souscrit pour mes enfants ça ne fonctionne pas difficile de faire face également au mécontentement client

Juillet 2018

 – 
Ux designer - fr
 – 
2018-07-07
L’application ne fonctionne pas, impossible d’accéder à sa carte via l’application.
Le principe est bien mais maintenant il y a mieux pour moins cher.

Bug

 – 
Man92130
 – 
2018-07-07
Depuis la semaine dernière impossible recharger ma carte. Trop galère. Faite quelque chose. Merci

Depuis plusieurs jours l’appli ne fonctionne plus sur mon iPhone

 – 
cricri6278
 – 
2018-07-06
Et il n’y a pas de mise à jour disponible alors qu’un message nous annonce une nouvelle version

Décevant

 – 
ChrisZolo
 – 
2018-07-06
Service indisponible sur l’application
Je ne peux meme pas recharger ma carte, pas de mise à jour, déçu

Service indisponible ...

 – 
Cyberbimbo
 – 
2018-07-06
Merci de faire rapidement les correctifs pour pouvoir réutiliser l’application de la carte prépayée et ses services sans avoir à passer par le site en ligne la poste, c’est bien plus pratique. Suggestion : mettre un lien direct dans le menu de l’application pour informer les utilisateurs quand une nouvelle mise à jour est disponible et pouvoir la télécharger directement

Application bug sur iOS 11.4

 – 
verhegghe
 – 
2018-07-05
Impossible de recharger ma carte prépayée de la banque Postale très ennuyeux !de puis la mise à jour de iOS 11.4 et je paye chaque année de ma carte visa prépayée à la banque Postale !!
Set bien triste 🙁

L’app ne fonctionne plus !

 – 
th.62
 – 
2018-07-04
Ça fait plusieurs jours que l’application ne fonctionne plus. Impossible de se connecter et de recharger la carte prépayée, c’est pénible!!!! Veuillez corriger le problème rapidement svp

Service indisponible : veuillez réessayer ultérieurement

 – 
Tagalog75
 – 
2018-07-04
Comme l’utilisateur précédent, je ne peux plus non plus consulter ni recharger les cartes de mes enfants depuis dimanche 1er juillet. Faites quelque chose ! 😡

L’application bug sur iOS depuis une semaine

 – 
angelsol007
 – 
2018-07-02
Faites qqch
Je ne peux plus recharger les cartes de mes enfants en live
L’appli fonctionne toujours sur androïd
Bizarre

Fait le job

 – 
Bigfafa
 – 
2017-12-17
Ça serait pratique de l’intégrer à l’app La Banque Postale.
Et puis que cette app gère plusieurs cartes

Appli toujours pas opérationnel

 – 
InceptionBreak
 – 
2017-10-03
Malgré la mise d’il y a 2 semaine l'application ne se log pas à espace carte prépayé, alors que mes identifiants sont correctes.Même constat sur le site internet sur un Pc.

Bug depuis la derniere maj

 – 
Gahnsaaden
 – 
2017-09-30
L’application est super quand elle fonctionne.
Depuis plus d’un mois je n’arrive pas à accéder à mon compte.
Cela charge infiniment après le mot de passe (wifi actif, mot de passe correct).

Alerte

 – 
pcressier
 – 
2017-09-21
L'appli ne fonctionne que par moment aussi bien sur ipad qu'iphone et c'est catastrophique pour effectuer des rechargements.
Je pense très sérieusement à changer de banque, genre banque en ligne qui offre plus de services et beaucoup moins cher.