Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

HEOS est l'application de contrôle de la plus grande et de la meilleure gamme d'appareils audio connectés au monde.
Il s'agit d'une technologie intelligente de diffusion de musique en continu que l'on retrouve dans tous les appareils dotés de HEOS Built-in de Denon, Marantz et Definitive Technology. HEOS s'adresse aux mélomanes qui souhaitent profiter des dernières avancées dans le domaine de l'audio connecté de manière élégante et intuitive. HEOS est intégré dans des récepteurs AV, des équipements hi-fi, des barres de son, des haut-parleurs, des mini-systèmes et des modèles multi-pièces de grande qualité.
Caractéristiques :
Véritable son multi-pièces : écoutez des chansons différentes dans des pièces différentes ou la même chanson dans plusieurs pièces.
Installation rapide et facile : ajoutez tous vos haut-parleurs grâce à des instructions étape par étape.
Accès instantané à votre musique préférée : écoutez votre musique à partir de vos services musicaux en ligne préférés, tels que Spotify, Amazon Music, TIDAL et bien plus encore.
Recherchez votre musique en un seul endroit : utilisez une seule fonction de recherche pour parcourir plusieurs sources de musique.
Voir ce qui est en cours de lecture à tout moment : lisez, mettez en pause et sautez de la musique à partir de n'importe quel endroit de l'application.
Accédez à la musique stockée localement : lisez la musique enregistrée sur votre téléphone, sur les entrées USB et analogiques, sur les ordinateurs et sur les disques NAS.
Partagez avec vos amis et votre famille : prise en charge de plusieurs utilisateurs et de plusieurs comptes de services musicaux.

Nouveautés de la version 3.19.150

Correction de bugs et amélioration des performances.

Vendeur

Nom

D&M Holdings Inc.

Informations

Éditeur

Catégories

Version

3.19.150

Taille

219,1 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 15.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, chinois, coréen, croate, danois, espagnol, finnois, italien, japonais, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,1 (2 655 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Plus rien ne marche

 – 
Fab512
 – 
2024-04-14
Version 3.19.150
Depuis la dernière mise à jour des périphériques c’est une catastrophe. Obligé de débrancher tous les périphériques plusieurs fois par jour. Le son n’est plus synchronisé, le contrôle ne marche plus…
J’ai une quinzaine de périphériques HEOS tous connectés en RJ45

A quand le retour de Radio France ??

 – 
Edhelnina
 – 
2024-04-08
Version 3.19.150
Quelle déception de ne plus pouvoir écouter FIP (entre autres) !!
De plus, l’application a réellement besoin d’améliorations de base : problèmes de sons, navigation pas très intuitive, lenteur du démarrage de TuneIn …
Bref, beaucoup de choses à revoir pour une application qui n’est pas à la hauteur des attentes pour du matériel au prix de son renom !

Dommage pour Radio France

 – 
Jean-Loup76
 – 
2024-04-06
Version 3.19.150
La fin de l’accord Tune In - Radio France ne permet plus l’écoute de leurs radios qui ont donc disparu (absence des radios dans la version Heos de Spotify et Music)
Il n’y a pas de solution de rechange sauf à utiliser le bluetooth d’un autre appareil, ce qui enlève l’intérêt de l’autonomie des enceintes. Les concurrents ont intégré l’app Radio France dans leur appli, est-ce envisageable.

Suggestion et problème

 – 
Mrodfr
 – 
2024-04-05
Version 3.19.150
- pouvoir enlever tunein qui reste seul par défaut.
- usb : parcourir dossiers :
Dossier moins de 20 titres avec une lecture des tags des fichiers pour le classement.
Dossier de plus de 20 titres avec un classement par ordre alphabétique (problème).

Accord radio France rompu par TuneIn

 – 
Eric3112
 – 
2024-04-04
Dommage, c’était presque pour moi le seul intérêt de TuneIn via Heos
Ou alors Heos propose un autre « tuner » voire RadioFrance directement ?

Tri des albums

 – 
Be4U
 – 
2024-03-31
Version 3.19.150
Dans la section Albums de Ma collection, la version 3.19.150 ne peut afficher les albums que dans l’ordre du titre d’album. Ce n’est pas très pratique. Ce serait cool d’avoir le choix : pouvoir trier les albums par nom d’artiste puis par année de sortie (ou titre), par date d’ajout dans la collection, … comme c’est possible avec les applis TIDAL et autres…
Merci d’avance à l’éditeur et aux développeurs d’y penser… 🙂
Belle journée,

qobuz

 – 
Squalorn
 – 
2024-03-17
Version 2.1.840
Svp. Ajoutez la prise en compte Qobuz

Plus de contrôle du volume

 – 
01sam89
 – 
2024-03-09
Version 1.520.320
Depuis la mise à jour, je ne peux plus gérer le volume! Très pénible….

Toujours beaucoup de progrès à faire

 – 
Nerk_twin
 – 
2024-02-29
Version 2.1.680
Je ne sais pas si c’est chez moi mais
- limitation à 25 titres sur album sur Deezer
- les infos des morceaux streamés ne sont pas visibles sur mon ampli (de ce fait ça reste sur le nom du premier morceau)
- aucune mise à jour du « quoi de neuf » sur le widget Deezer
- variations de son parfois incontrôlables
- rangement des playlists Deezer dans le bazar le plus total
- playlists non intégrées dans les résultats de recherche
J’en passe… l’expérience utilisateur est hélas bien meilleure en AirPlay que via l’application dédiée.
Vos produits sont excellents mais l’application qui les gère offre une bien pauvre satisfaction

Perte de contrôle

 – 
FredCorto
 – 
2024-02-14
Version 1.544.240
On ne peut plus gérer les volumes ou jumeler les zones,pourquoi vouloir changer la version de l appli quand tout marche bien?

Aïe les oreilles de mon Bergers Australien

 – 
Loulou41
 – 
2024-02-10
Version 2.71.270
Lorsqu’on diffuse via IPhone par l’application HEOS (jazz radio, par ex.) le son monte tout seul sur mon Denon jusqu’à atteindre des niveaux à faire exploser les tympans ! Alors seulement la télécommande physique permet d’y pallier. Denon doit avoir des parts chez les fabricants d’appareils auditifs. Dernier achat chez Denon suite à ce commentaire et le précédent (vr) Ubert, mon BA, ne vous dit pas merci, et moi non plus.

Nouvelle interface !!

 – 
Cisco69
 – 
2024-02-03
Version 1.505.130
Voilà 5 ans que j'utilise l'application.
L'interface n'était pas très évidente mais on s'y faisait.
La nouvelle version et sa nouvelle interface sont en revanche ce que l'on appelle une catastrophe industrielle ! Beaucoup trop compliquée pour trouver ce que l'on cherche, inventé par des ingénieurs qui travaillaient uniquement pour eux !
Franchement indigne de la part de Marrantz, qu'ils continuent à faire de la hi-fi et qu'ils fassent appel à des ergonomes dans la construction de leurs interfaces.

Peut mieux faire

 – 
nicpan
 – 
2024-01-28
Version 2.98.130
Globalement appli OK, mais manque l’intégration d’Apple Musique. Dommage.

Navigation très difficile

 – 
zetrop
 – 
2024-01-27
Version 2.47.190
Pour commander une chaîne Denon l’entrée directe des stations est objectivement rendue impossible par la faiblesse de l’IHM et sur HEOS ce n’est guère mieux très difficile de retrouver ses préférences radio. On dirait que tout est fait pour compliquer la vie.

Qobuz

 – 
keuk007
 – 
2024-01-24
Version 2.47.470
Bonjour,
Pourriez-vous inclure le service de streaming Qobuz Svp 😉

Médiocre

 – 
Vince197603
 – 
2024-01-23
Version 2.98.450
La nouvelle version plante encore plus que l’ancienne !
On ne peut pas mettre des favoris facilement . Je n’arrive plus à modifier le son indépendamment de plusieurs enceinte.
Bref , très déçu alors que j’ai investi plus de 1200€ sur ma hifi!

Excellent

 – 
titicordo
 – 
2024-01-18
Version 1.442.220
Je suis tres satisfait de cette appli sur mon ampli Denon j’ai pu trouver des stations radios internet de country dans le texas avec exactement le style que je cherchais par ex Z103 outlaw et certaines de mes trouvailles ont un excellent son, je les passe alors en favorites et peux les rappeler à tout moment.
Merci aux développeurs qui ont transformé mon rêve en réalité.
Thierry

Qobuz encore et toujours manquant 😢

 – 
miroune73
 – 
2024-01-17
Version 1.493.170
La nouvelle version est assez réussie d’un point de vue ergonomique
MAIS
il manque … encore …dans les services musicaux proposés Qobuz 👎👎👎
Du coup l’intérêt de posséder un modèle Marzntz ou Denon perd tout son intérêt
À corriger au plus vite messieurs de chez Marantz/Denon

Quel dommage

 – 
Catmalo
 – 
2024-01-17
Version 1.454.280
Quel dommage d’avoir un si bon matériel et tout détruire avec une application de…. Avec heos depuis le début (je n’ai pas envie de tout racheter un multi room), pas de surprise on croit à chaque nouvelle version d’avoir touché le fond en terme de bug et bien non, on creuse toujours….. en plus cette nouvelle version n’a aucun apport significatif à part créer une nouvelle confusion dans son utilisation, svp revenez à l’ancienne version et surtout arrêter de vouloir progresser (ou alors changer vos équipes IT). Je ne vais pas citer tous les bugs du jour, tous les commentaires récents suffisent à les lister.

Régression

 – 
Cocopelli48
 – 
2024-01-14
Version 2.47.350
Évolution majeure regrettable. Si la version précédente avait des des défauts, comparée à celle-ci, maintenant je la regrette. L’interface est devenue très compliquée. Le lecteur Amazon music ne démarre pas parfois, il faut revenir sur une radio pour que ça marche. La gestion des favoris radio a régressé. Je cherchais une application alternative à HEOS mais je ne trouve pas. La gestion multiple des appareils est peu lisible…Mon appareil est un matante m-cr612.

Stations

 – 
CocoG.
 – 
2024-01-09
Version 2.98.330
Lorsque je clique sur l’onglet « Radio » l’application se ferme à chaque fois. Dommage

Dommage

 – 
Goss59
 – 
2024-01-08
Version 2.119.270
Depuis la ressente mise a jour plus moderne , malheureusement c’est devenu bcp moins clair , et du coup beaucoup moins pratique . Avant nous avions tout sur une meme page , et maintenant il faut naviguer et naviguer ….avec des fonctions que je ne retrouve plus par rapport a avant 😕

J attendais mieux

 – 
mic.sau
 – 
2024-01-07
Version 2.41.140
J attendais mieux de la nouvelle version.
L ergonomie est franchement mediocre meme
Si les fonctions de personnalisation se sont améliorées.
Il est toujours aussi complexe qu avant de passer de la gestion de la musique a la gestion des pièces , le master volume a un effet imprévisible sur les volumes des différents équipements, et l appli n est toujours pas compatible avec l apple watch….
Désolé

Déception mise à jour

 – 
Brice_rs2
 – 
2024-01-06
Version 1.583.490
Bonjour, autant avant la dernière mise à jour, même si l'interface n'était pas terrible, on trouvait ce que l'on cherchait, autant depuis ce changement il y a certaines fonctionnalités que je ne trouve plus comme comment éteindre l'ampli ? Visuellement l'interface a été changée mais franchement cela reste peu intuitif. Après j'imagine que techniquement cela ne doit pas être facile de compiler les différentes plateformes mais bon...

bugguee

 – 
jcleb70
 – 
2024-01-05
Version 3.1.350
Appli truffée de bugs, beaucoup moins ergonomique et pratique que la version précédente !!!
changer pour changer faites correctement les choses !!!

Bof bof

 – 
Vialtoinex
 – 
2024-01-04
Version 1.562.280
App utilisée avec un lecteur réseau Marantz 8006 et l’ampli 8006 également, la sensibilité du réglage du son avec un iPhone est trop importante, très désagréable ce réglage de son impossible …
Si non les fonctions sont bonnes, ça marche mais c’est vrai que l’ergonomie laisse à désirer
Vu le prix du matériel hi-fi je pense qu’on peut s’attendre à mieux
Il y en a sous la pedale …..

Une gestion catastrophique sur heos bar

 – 
bebenb13
 – 
2024-01-02
Version 3.1.231
Une interface certes plus moderne mais que de bugs! Mon système fonctionnait parfaitement: une heos bar, un caisson de basses, 2 heos1 hs2 en surround. Depuis la dernière mise à jour, impossible de connecter quoi que ce soit à l’heos bar, ni le caisson, ni les enceintes surround! Impossible également de diffuser de la musique via Spotify! Merci de considérer le problème et de nous offrir une application digne de Denon! Je commence sérieusement à ramener mon matériel en garantie et à passer à la concurrence Son…

Nouvelle version NULLE

 – 
Int88
 – 
2024-01-01
Version 2.71.151
Nouvelle version n’est qu’un renvoi sur des sites de streaming : de la pub, voire de la vente forcée.
Perte de la possibilité d’avancer sur un morceau.
NULLISSIME
C’est extrêmement rageant de voir des fonctionnalités disparaître et une ergonomie qui se délabre tandis qu’on nous assène des sollicitations commerciales.

Pas de Hi- Res en 24bits 192 kHz sur TIDAL

 – 
ardaens
 – 
2024-01-01
Version 1.562.200
Quan allez vous passer en Hi Res sur TIDAL
On a que de l qualité CD

Mise à jour de l’application…

 – 
Nicolas21#
 – 
2023-12-26
Version 2.71.410
Encore moins ergonomique que la précédente. Un petit effort ?

De pire en pire

 – 
Novadux
 – 
2023-12-23
Version 1.466.240
L’application n’était déjà pas terrible, mais alors depuis la dernière mise à jour, impossible de paramétrer quoique soit.
Fini pour moi les produits Denon. Je passe à la concurrence

HEOS et marantz nr1200

 – 
Christiandu 27
 – 
2023-12-23
Version 2.119.211
Depuis la dernière mise à jour l’appli ne contrôle plus le volume de mon ampli marantz 1200

Attention mise à jour 3.1.231

 – 
smile to smile
 – 
2023-12-20
Version 2.1.562
Ceol n10 jusqu’ici tout fonctionnait très bien .
Mais depuis la dernière mise à jour 3.1.231 connexion AirPlay 2 impossible depuis Ipad et iPhone donc impossible de profiter de deezer en qualité hi-fi. Merci au développeurs de considérer ce pbm.

Simple

 – 
sant69
 – 
2023-12-19
Version 2.71.510
A priori cela semble plus simple
En esperant sue l’application soit stable

Pas mieux

 – 
flifli123
 – 
2023-12-19
Nouvelle version encore plus compliquée et toujours peu fiable.
Connexion entre le téléphone et le denon aléatoire

Pas terrible

 – 
Maruis 68
 – 
2023-12-17
Du mal à s’y faire

catastrophe

 – 
Mike 06000
 – 
2023-12-16
Cette nouvelle version est une catastrophe…
Plein de bug, fonctionne au ralenti et le pire, mes enceintes ne font que ce déconnecter alors qu’elles marchaient le matin même avec l’ancienne version.
J’aimerais tellement pouvoir remettre l’ancienne version…

Enfin une super maj !!!!

 – 
Cyrius77
 – 
2023-12-16
Enfin LA Maj
L ancienne version était nulle !!!

Pas d’Apple music

 – 
stevus93
 – 
2023-12-16
Je ne peux pas l’utiliser car pas compatible avec Apple musique obligé de passer en air play 2

toujours pas de Qobuz…

 – 
nkl77
 – 
2023-12-15
LE service de streaming avec la meilleure qualité audio est encore manquant. Quel dommage… Bon je me contente de Tidal avec Heos, mais j’utilise jplay et qobuz pour avoir la meilleure qualité audio lorsque je veux écouter en haute résolution.

Du neuf ...moins bien !

 – 
lokiloki06
 – 
2023-12-15
Nouvelle Interface trop mercantile et d'autant plus intrusive que certains paramétrages ne tiennent pas : "radios" ,par exemple, remonte systématiquement et se recoche même si on n'en veut pas . Tout est conçu pour vendre du streaming, et tant pis pour vous si vous n'êtes intéressé que par votre discothèque ...

Toujours pas Qobuz

 – 
Haskil
 – 
2023-12-15
Comment est-il possible que Denon et Marantz fassent toujours et encore l’impasse sur Qobuz qui est la meilleure plate-forme d’écoute en ligne ?

Manque des fonctions essentielles

 – 
F-TATO
 – 
2023-12-15
Appli qui s’efforce d’avancer surtout avec la dernière grosse mise à jour. Mais au final assez déçu pour 3 points:
Pas de mise en favoris sur mon serveur ce qui me fait balader dans tous les sous menus afin de trouver une musique
Encore une fois sur le serveur pas de possibilité de avancer dans les musiques
Et enfin, toujours sur mon serveur pas de lecture en continu d un album.
Ça reste des fonctions basiques et standard dans les app musicales donc je comprends pas pourquoi ça n’est pas encore implanté.
Merci aux devs qui pourront lire mes retours car je les retrouve régulièrement en commentaire 🙏🏻

Playlist

 – 
toltèques
 – 
2023-12-15
Toujours pas d’accès aux playlists de Deezer

Toujours limitée à 360 titres !

 – 
Golem13 azerty
 – 
2023-12-14
HEOS est toujours limitée à 360 titres dans les playlists. Incroyable.

Tidal max

 – 
medias73
 – 
2023-12-14
Tidal est toujours en flux qualité CD , nous attendons la diffusion en haute résolution.

D’autres services SVP !!!

 – 
alexsayet
 – 
2023-12-11
A quand Qobuz ? Apple Music ? Et u oeunplus d’ergonomie svp

Manque Apple Music

 – 
blutch32
 – 
2023-12-04
Toujours pas d’Apple music…

Deezer

 – 
thocroze
 – 
2023-11-30
Bonjour
Il manque la gestion multicolore sur deezer

Bof

 – 
Glode38
 – 
2023-11-11
Ça marche quand ça veut c’est dommage

Excellent !

 – 
e-raph
 – 
2023-11-08
Excellent application très simple d’utilisation qui marche parfaitement avec ma radio Denon. Elle permet de lier ses différents comptes, Deezer Spotify ou Amazon très facilement et contrôler sa radio à distance. Je recommande vivement !

trop compliquée

 – 
cmoi18
 – 
2023-07-15
application vraiment pas intuitive ! et ces listes de lecture qui se crées toute seule m’agaçasse au plus haut point obligé d’effacer les titres déjà écoutés à chaque fois c’est lourd. de plus être obligé de se connecter en wifi sur le même réseau pour interagir avec le lecteur c’est nulle ! utilise Alexa au moins je peux utiliser le réseau 4g et vraiment plus simple à utiliser.

HEOS : Plus ça va, moins ça va

 – 
Lavardens
 – 
2023-07-14
L’application perd en offres , quant à TUNE IN , les stations de radio proposées sont bien plus limitées qu’il n’y parait, tant en qualité qu’en quantité par région géographique. Si, Si !
L’accent a certes été mis sur les services multi rooms , mais l’offre streaming est décevante.
Pas à la hauteur de DENON .
Heureusement qu’il y a un bon AirPlay , cela permet d’utiliser de bonnes applications se streaming. Mais on marche sur la tête alors que le streaming FM est mis en avant ….
Décevant

Deezer Hifi

 – 
Guiducheylas
 – 
2023-05-05
Qualité MP3, avec un abonnement Deezer hi-fi, une véritable hérésie audiophile sur ampli Denon avc-x3800h. Merci à denon de faire le nécessaire pour accueillir le flac du service de streaming français.

Bon son mais logiciel et stabilité minables

 – 
Kgrdobjjcdkm
 – 
2023-02-28
Une vraie déception le système HEOS, à cause de la partie logicielle. On perd régulièrement les enceintes surround sur la barre de son. Et la reconfiguration est fastidieuse.
Dernière chose pénible, lorsque l’on arrête le regroupement de HP, ils ne retrouvent pas leur nom initial A ou B et restent en A+B.
Des mois que ce bug n’est pas corrigé.
Si j’avais su j’aurais pris du Sonos…

Apple Music en natif ?

 – 
Drummerlolo
 – 
2023-02-16
Application Installée à l’occasion de l’achat d’une Denon Home 150. Installation simple et rapide de l’enceinte, Alexa facile à configurer.
En revanche, je ne retrouve pas Apple Music dans la liste des services de streamings. Pourtant, le logo est bien présent sur la boîte de l’enceinte.
On peut envoyer via AirPlay bien sûr. Mais impossible de lancer nativement depuis Alexa, comme je suis en mesure de le faire chez Sonos par exemple.
Je serai donc ravi de trouver cette feature dans une prochaine release !

Encore des améliorations à prévoir

 – 
Rgcprod
 – 
2023-01-20
La nouvelle maj, gagne en qualité, il faudrai également penser à quelques fonctions supplémentaires : réveil et arrêt programmé permettraient d’améliorer grandement les fonctions des enceintes.

Super !

 – 
FPS34
 – 
2023-01-16
Appli très utile et pratique. Facile d’emploi et de qualité.
On peut se créer sa liste de stations et bénéficier d’une grande variété de musiques de style différent.
De plus, l’appli HEOS est activable à distance et lien avec l’ampli Denon que je démarre aussi à distance.
Très bonne appli et bravo DENON & HEOS.

Pas mal mais…

 – 
SuperFireWireOliver
 – 
2022-11-04
App utilisée avec un ampli Marantz PM7000N, elle est assez ergonomique même si on est loin de ce que peut proposer une app de streaming (Deezer dans mon cas). Ce qui me « déçoit » ici est l’impossibilité de modifier l’affichage de l’ordre de mes titres ou albums (ex : par ordre alphabétique, par ordre d’ajout…). Bref ! Il manque une fonction de tri : elle permettrait pourtant de retrouver rapidement le ou les morceaux / albums que l’on cherche au lieu de devoir faire défiler les listes (parfois très longues) de notre bibliothèque.

on était pas loin…

 – 
Topbullot
 – 
2022-10-28
Oui pas loin d’un monde parfait rapport qualité / prix en réalisant l’acquisition d’un streamer / cd marantz (ND8006) mais voilà il y a HEOS et là c’est vraiment bof bof.
Petit message pour Marantz FRANCE, ici on a un super site de streaming qui s’appelle QOBUZ et aucune d’intégration native dans HEOS.
Dommage… pour Marantz et Denon.

Marantz

 – 
Crouze73
 – 
2022-10-17
Petite adaptation au début mais après quelques jours je trouve de bonnes fonctions .

Mise à jour laborieuses

 – 
Dinquant
 – 
2022-09-22
Heos subit de nombreuses mises à jour mais je suis surpris de voir que les tests de non régression ne sont pas fait correctement.
Là où les mises à jour sont sensées corriger les bugs et la qualité du son, parfois on obtient des manques de stabilité et parfois du souffle dans les enceintes (dernière màj).
De gros progrès sont à faire pour le prix du matériel !

Enfin playlist Amazon Music :-)

 – 
Green@38
 – 
2022-09-20
Application qui a bien progressé depuis 1 an, qui permet de piloter mon ampli Hifi Marantz et de lié mon compte Amazon Music et profiter du son Ultra HD, et depuis aujourd’hui mes playlist…

Loin d’être parfaite

 – 
Darksilas
 – 
2022-07-23
Dommage quand on s’appelle Denon / Marantz de faire une appli aussi moche. Peut être faut-il piquer des idées aux voisins. Et pour le respect des artistes le truc c’est de les citer en premiers dans la liste. Et pas les radios ou autres. Après la recherche est peu intuitive et pas le droit à l’erreur. Faut pas oublier de lettre sous peine d’avoir artiste inconnu. Bref elle est moche et bof.

Heos Maranzt

 – 
Le coyote des mers du sud
 – 
2022-05-16
Bon dans l’ensemble par contre il y a un delai dans la synchronisation
des fois il ne voit pas le Dac un temps qui semble long avant l’accrochage
D’autre fois c’est le dac qui n’accroche pas la radio bien que connecte
Bref c’est bon mais il y a des améliorations à faire
Matériel dac Maranzt ND 8006

Enfin du airplay avec une paire d'enceintes stereo

 – 
SojiOkita
 – 
2022-04-14
J'avais acheté une paire d'enceintes Denon Home 150, mais dès que groupées en stéréo, ça n'est plus détecté, impossible d'utiliser Airplay. C'est très décevant, d'autant que le fonctionnement stéréo marche très bien avec des marques concurrentes. Bref ce blocage logiciel rend mes enceintes inutiles.
Update : ça fonctionne maintenant avec la dernière mise à jour.
L'application est toujours un peu trop basique mais c'est fonctionnel.

Excellent

 – 
Asko59
 – 
2022-03-30
J’utilise l’appli depuis IPhone et ampli Denon. Aucun problème et appli super pratique.
Je précise que le réseau wifi chez moi est à base de bornes Mesh et couvre mieux et bien plus large que la box, donc aucun décrochage de réseau ou de bruits parasites, quelque soit l’endroit où je me trouve.

AirPlay défaillant

 – 
steph9111
 – 
2022-02-10
Je suis dans le même cas que BJORKITOU. Depuis quelques jours ou semaines bruits parasites ( artefact) en airplay de mes idevice en IOS 15 (que ce soit en airplay 1 ou 2) sur mon ampli Marantz SR7015 (donc avec l’heos integré à l’ampli) que ce soit sur DEEZER ou SPOTIFY. Aucun problème en passant par ios 15.1 (airplay 1 ou 2) et l’appli spotify intégré au Marantz. Et aucun problème avec IOS 14 et IOS 15 en airplay sur mon apple tv relié au Marantz. Et surtout aucun problème avec un ipad en IOS14 ( en airplay1 ) sur l’HEOS intégré au Marantz. Donc le problème vient de la gestion d’HEOS ( integré au Marantz pas l’application…) avec la dernière version IOS15.1. Marantz et HEOS une solution svp?

Applications pour streaming musique pas au point

 – 
MarcelloMaitreJean
 – 
2022-01-07
Pas de Deezer hifi pas d’accès au profils secondaires avec Deezer famille Pas de Tidal connect Pas de possibilité de rentrer une url radio. Accès url radio en flac impossibles .Flux limité à 320kbit dans Tune In .Quobuz absent.
Application loin derrière Streamagic de Cambridge Audio.

AirPlay défaillant

 – 
Bjorkitou
 – 
2021-12-18
La mise à jour graphique récente était la bienvenue, de même que l’arrivée de fonctions attendues depuis longtemps.
Cependant, un bug très ennuyeux est apparu : des bruits parasites de font entendre lors de l’utilisation d’AirPlay, ce qui est très pénalisant pour les utilisateurs de produits Apple. Si encore Apple Music était pris en charge nativement par HEOS, mais ce n’est pas encore le cas. Je me retrouve avec un système quasi inutilisable : enceintes Denon Home, ampli HC et lecteurs réseau, impossible d’écouter quoi que ce soit.
A quand une mise à jour? Cela fait plusieurs mois maintenant. HEOS ne bénéficie pas du développent logiciel qu’il mérite.

Moteur de recherche

 – 
spector & strummer 0000
 – 
2021-11-20
Moteur de recherche pas assez intuitif et pas au niveau des concurrents
Orthographe approximative Par exemple

Pas de raccourci pour les entrées

 – 
Verrue
 – 
2021-11-09
Interface a améliorer

Bien moins pire qu’annoncé

 – 
Supp34
 – 
2021-07-03
J’avais lu beaucoup de critiques négatives sur cette application. A l’usage sur mon ampli hybride Marantz tout fonctionne bien. L’interface pourrait être meilleure mais je pense que ce sont les abonnements de musique en haute qualité qui sont mal servis . Pour le reste ça m’a changé la vie de pouvoir écouter mes musiques préférées sur mon installation Hi-fi.

L’application est bonne mais il manque beaucoup trop de fonctionnalités

 – 
rudy fonteneau
 – 
2021-06-09
La base de l’application est bonne cependant on ce sent très vite coincé, en effet on ne peut pas utiliser Apple music ni qobuz, Amazon music est intégré mais on ne peut pas lire les playlist crée par l’utilisateur, on doit ce contenter de lire celle déjà présente sur l’appli. Le système de recherche est mal fait et il est compliqué de trouver certain morceaux. On ne peut même pas mettre de morceau en liste d’attente, on est donc obligé de chercher un lancer un nouveau morceaux à la fin de chaque morceaux. Bref c’est très pénible à utiliser, je l’utilise avec j. Pm7000n dont je suis très satisfait pour ça qualité sonore lais très déçu par l’application. Si c’était à refaire je ne reprendrais pas cette ampli, je prendrais un ampli et un lecteur réseaux séparé d’une autre marque que Marantz ou Denon, un bluesound sûrement.

Appli pas mal mais...

 – 
Reaktor67
 – 
2021-05-14
J'utilise l'appli Heos pour lire ma musique via mon iPhone sur mon Denon X6500H, mes morceaux sont sur une clé usb branchée sur celui-ci.
Ça marche bien, l'appli est agréable à utiliser, le son est bon,mais je constate 2 points négatifs:
Impossibilité de faire avance rapide dans les morceaux.
La touche (i) ne fonctionne pas, donc pas possible de voir les infos, bitrate du morceau.

Pas mal

 – 
marantz+klipsch
 – 
2020-10-20
Malgré les nombreuses critique défavorable avec cette application moi je la trouve pas mal. Je l utilise avec un ampli réseau Marantz pm7000n et un iphone, ca m a pris 2 minutes a les associer. Je l utilise tout les jours depuis une semaine et tout fonctionne correctement. Je ne comprend pas les critiques défavorable. Chez moi tout est ok

Mode stéréo trompeur

 – 
yoonnel
 – 
2020-09-20
L’application est assez simple dans l’utilisation mais je lui reproche d’induire les possesseurs de Denon Home (250 dans mon cas). Quand on regroupe 2 enceinte en mode stéréo, ces dernières perdent la compatibilité AirPlay. Des lors elles disparaissent des menus AirPlay iPhone, MacBook et autre devices Apple. Très dommage malgré une annonce de compatibilité AirPlay 2

Indexation

 – 
jejepseudo34
 – 
2020-08-03
Le rajout d’un album avec plus de 10 titres !
L’album comme par la 10... voilà
Pas possible d’avancer la musique en mode serveur.
Voilà, merci d’améliorer

Bien mais perfectible

 – 
CaroBeutt
 – 
2020-07-15
On retrouve l’essentiel de ce qu’on attend d’une appli de streaming audio.
En revanche il manque un raccourci direct pour accéder au menu de recherche de musique. Ça oblige parfois de fastidieux clics sur le bouton « retour » ...

Dysfonctionnement

 – 
patrickfxr
 – 
2020-07-12
Application en panne pendant 2 semaine seulement au niveau de Deezer. C’est reparti sans explication ?

Je n’y comprends rien

 – 
killpict.fr
 – 
2020-06-11
J’ai un DRA 800H avec deux enceintes filaires et 4 enceintes denon Heos. C’est incompréhensible. Quand on utilise heos avec les sources de l’application c’est stable mais l’ergonomie est vraiment à revoir. Les radios internet (quand on a compris la manip) les playlists itunes locales spotify tout est ultra stable. L’association des nouveaux appareils est parfaite. Mais quand on passe sur les HDMI comme l’apple TV ou une playstation ca devient incompréhensible, il faut deux applications et ca fonctionne une fois sur deux. Or c’est la force de ce système qui permets un multiroom avec des sources HDMI avec des enceintes filaires et sans fil. La documentation est incompréhensible, faut tâtonner... Je n’arrive pas à comprendre les services qualités peuvent laisser sortir de tels systèmes inaboutis

Compliqué pour l’app de trouver de réseau WIFI

 – 
MaxouJR
 – 
2020-04-29
L’application recherche constamment le réseau Wifi. Parfois saute. Même probleme sur l’application denon AVR.
Un manque dans HEOS Pourriez vous intégrer Apple Music ?

Application pas au niveau de DENON

 – 
ppcab
 – 
2020-03-28
Après 6 mois d’utilisation, je constate des coupures de sons, de dissociation d’enceintes puis impossibilité de les regrouper, puis un accès à une enceinte seule alors que plusieurs sont bien connectées (selon HEOS sur un autre device), et un accès au menu pas tout a fait intuitif. Pourquoi une fois sélectionner une enceinte puis Spotify en entrée, il faut redire a Spotify sur quelle appareil on veut jouer ? Quant à l’installation initiale, il a fallu passer par le cable pour y arriver. Bref bien trop de problème par rapport à la qualité DENON. Le développeur ferait bien de tester à fond son appli. Tout ca ne va pas.

Belle application mais reste beaucoup à faire

 – 
Vroom best
 – 
2020-03-20
Application magnifique bien faite . Sauf pour les amoureux de Music sont frustrés de ne pas écouter tidal en qualité master application limite au flac 😞😞😞. Le bémol de cette application c est la non prise en charge de la magnifique application quboz 😡😡😡😡😡 quel dommage et quel gâchis . J envisage vraiment changer l univers marentz et denon juste à cause de ça . Merci de faire le nécessaire

De La grosse Me...... et je reste polis

 – 
keks67120
 – 
2019-12-30
Après avoir dépensé des milliers d’euros pour une système audio de qualité enfin d’après les dires du vendeurs .
Je me retrouve avec cette application d’une stabilité à faire peur .
Je m’explique
Actuellement je dispose d’un amplis denon avr x4300 H
Heos 3
Heos 5
Heos 7
Heos sub
Et Heos link pour rajouter un applis onkyo qui ne dispose pas du système Heos
Donc une installation approchant des 3000euro et même plus !!!
Dans le bénéfice du doute j’ai totale recablé mon installation , même crée un réseau wifi juste pour Heos avec un routeur dédié et rien n’y change
Perte de périphérique l’application beug dans tous les sens changement de musique à son rythme .
Ça m’est même arriver de devoir débrancher les hp pour pouvoir couper la musique car l’application ne répondait plus et OUI car quand vous lancer cette put..... d’application et qu’elle beug vous êtes dans l’incapacité de coupe le son , enfin bref
J’étais convaincu par denon avec un premier ampli mais la vous m’avez définitivement perdu
Je déconseille fortement cette application et encore plus l’achat de hp Heos .
Ce qui me révolte le plus c’est que le problème persiste depuis plus de 2 ans avec cette appli et qu’il ne juge même pas bon de corrigé le tir sur cette appli
RÉVEILLÉ VOUS

Jc

 – 
jojo le lifeur
 – 
2019-12-30
N’utilise pas le moteur de recherche des applis de musique qu’il propose, cela impose une orthographe parfaite...

Pour mon usage, c’est parfait

 – 
Vmarcel06
 – 
2019-12-05
Interface avec ma chaîne Denon, gestion de mes favoris Tune In et écoute de mes playlists sur iphone.

👍🏻

 – 
Babatomlin
 – 
2019-11-23
Pour mon utilisation, parfait.
Mais je ne l’utilise que pour gérer les sources, les radios et gérer le volume à distance, du régal. Par contre j’ai l’intention de m’équiper en enceintes HEOS j’espère que les problèmes lus dans les différents commentaires seront résolus, et j’en suis convaincu.

Bien mais peut mieux faire.

 – 
Buzz49 Vivic
 – 
2019-11-16
Je n’ai pas encore téléchargé la dernière mise à jour mais parfois quand j’appuis sur le « STOP »
Pour arrêter la radio sur une enceinte, l’action ne se fait pas, je suis obligé de « redémarrer » l’application.
Il serait TOP qu’il soit possible d’écouter la même chose sur les HEOS depuis un AVR (X3500H)
J’aimerai également une fonction « minuterie » sur l’appli pour les HEOS (m’endormir avec la musique).

Un gros manque de fiabilité !

 – 
LaTitia78
 – 
2019-06-03
Je viens d’acquérir 2 enceintes Heos 7 et suis très déçue et frustrée de l’application. Mes réglages sautent régulièrement et l’application divague : une de mes deux enceintes disparaît subitement et n’est plus reconnue, l’appairage des 2 enceintes en stereo se coupe, le regroupement dans l’onglet pièce n’est plus visible ou encore le son ne se modifie plus depuis mon téléphone, je suis obligée de me lever et le faire depuis l’enceinte. Sans compter que quand je veux charger l’application sur de nouveaux devices (tel ou iPad) c’est la mission car la fonction « se connecter à un compte existant » est très difficilement atteignable, l’application propose de refaire toute la configuration à chaque fois. Bref, un cauchemar, je vais contacter demain le magasin où j’ai acheté mes enceintes pour les rendre pour un système plus fiable. Quel dommage !

App pas agréable à utiliser

 – 
olivier.C
 – 
2019-03-29
Autant le système de groupe pour les enceintes et l’ampli est intéressant, autant la gestion des musiques et des podcasts sur un iPhone est vraiment mauvaise.
Pour les podcasts, il faut qu’ils soit téléchargés afin de les voir apparaître dans l’application. Si vous rajoutez une enceinte dans le groupe pendant la lecture, le morceau ou podcast redémarre depuis le début. Et comme il n’y a aucun moyen d’avancer ou de reculer pendant la lecture, c’est pénible. Bref bonnes enceintes mais l’app est vraiment limitée. Une gestion Bluetooth de base aurait été plus utile pour l’utilisateur.

Profil Deezer

 – 
lolodens
 – 
2019-01-05
Quand on a un compte Deezer family, on ne peut pas sélectionner le profil voulu, on reste sur le compte principal, c est dommage.

HEOS et DEEZER...

 – 
Bernard, PARIS
 – 
2018-10-06
Le bouton "Ne plus me jouer cette chanson" fait cruellement défaut, ce qui a pour conséquence de générer un FLOW répétitif et agaçant. C'est dommage, l'appui est plutôt bien, quoique loin du niveau de l'interface présentée par SONOS...

Heos

 – 
Hadrien54@
 – 
2018-07-11
Bonjour,
L’appli n’est pas la plus stable du marché.. Pas de problème avec la barre de son Heos mais pertes récurrentes des Heos 1 dans l’appli avec obligation de les réinstaller.. cela est plutôt lourd à force au prix de l’installation.. Allez vous intégrer Alexa comme Sonos dans vos futurs enceintes ?
Bien Cordialement

Appli pas au niveau Denon

 – 
Seb595136
 – 
2018-04-02
Une application mérite un peu plus d’attention quand on s’appelle Denon.
Les sauts de versions entre l’application et les enceintes sont un peu compliqués s’ils ne sont pas exactement simultanés (HEOS peut perdre des enceintes, même en RJ45, le temps de tout remettre à jour, et c’est compliqué quand l’application ne voit plus les enceintes) : on attend plus de fluidité et de tolérance logicielles lors des sauts de version qui ne devraient pas perturber l’utilisateur non GIC.
La fonction de regroupement de 2 enceintes n’est pas éprouvée (notamment lors de la mise en route de l’application ou le temps de recherche peut-être long).
Lorsque l’on affiche la liste des titres du « Serveur de musique » et de la « liste d’attente », on aimerait pouvoir pivoter le téléphone en mode paysage pour voir les titres en entier sur une plus grande largeur, et quand ils sont trop longs, il faudrait encore faire défiler le titre de la chanson. C’est du basic.
Je rejoins également d’autres commentaires : pouvoir avancer/reculer dans un titre serait un plus.
Merci.