Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Chez lastminute.com, nous avons pour objectif de vous offrir les meilleures offres de vols, hôtels, vol + hôtel et autres services. Découvrez notre app gratuite, vous permettant non seulement de mettre la main sur nos meilleures offres, mais aussi de garder toutes les informations concernant vos voyages à portée de main. Grâce à ses nouvelles fonctionnalités, réserver vos vacances ou escapades n'a jamais été aussi simple.
*Connectez-vous et réservez encore plus rapidement
Une fois vos données enregistrées dans votre espace personnel, réservez votre vol ou hôtel encore plus facilement. Connectez-vous et accédez à toutes les informations sur vos réservations, notifications en temps réel, cartes d’embarquement et offres exclusives sélectionnées spécialement pour vous.
*Votre voyage en un coup d’oeil
Contrôlez les détails de votre prochain voyage depuis la page d’accueil de l’app.
*Accès facile et simple à toutes les informations sur votre voyage
Vous avez oublié l’heure de votre vol ? Ou l’hôtel que vous avez réservé ? Plus besoin d'imprimer tous les détails : vous pouvez désormais accéder à toutes vos réservations depuis un même endroit.
*Complétez vos recherches
Sauvegardez vos recherches pour ne rater aucune offre. Finalisez cette réservation en cours et réalisez enfin votre voyage de rêve.
*Vos cartes d’embarquement à portée de main
Grâce à notre app, n'ayez plus peur de ne plus retrouver vos cartes d’embarquement : elles seront toujours à portée de main.

Nouveautés de la version 10.0.6

Nous détestons les erreurs autant que vous. Nous sommes donc très heureux d’annoncer que nous en avons résolu quelques-uns.

Vendeur

Nom

Last Minute Network Ltd

Informations

Catégories

Version

10.0.6

Taille

73,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 10.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SESecondGen, iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad ProFourthGen, iPad ProFourthGenCellular, iPad ProSecondGen, iPad ProSecondGenCellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4, Apple Watch Series 5

Langues

français, allemand, anglais, espagnol, italien, portugais

App Store : Notes

Toutes les versions

 2,3 (217 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Pouvez vous m’indiquer le service ou faire une réclamation ?!!!

 – 
lorabayonnecuba64
 – 
2020-05-08
Version 10.0.6
Comment vous joindre?!!! Impossible d’obtenir un service téléphonique ou mail ou faire une demande de remboursement !! Bonjour, je suis Mme Haramendy Laura et suite à la survenance de l'épidémie de coronavirus, mon voyage à Cuba 1607894603 prévu du 1er au 12 mai a été annulé. Il s'agit d'une circonstance exceptionnelle et inévitable qui a des conséquences importantes sur l'exécution du contrat au sens de l'article L211-14 du code du tourisme. Après de nombreux appels sans réponses à votre service client au 0185851683, je souhaite revenir dans un premier temps sur un devis de modification du vol IB8842 contre le IB8840 qui ne m’intéressais pas. Ayant souscrit chez vous un paquet d’assistance premium, normalement vous n’étiez pas sensé appliquer des frais de traitement supplémentaires. Je n’ai pas réussi à vous joindre par téléphone pour annuler cette demande et une somme de 144 euros supplémentaire a été débitée automatiquement de mon compte. Ensuite je souhaite faire une demande d’annulation et de remboursement sans frais des vols IB8831; IB6621; IB6620; IB8842; IB8840, pour un montant de 1069,49 euros plus 144 euros soit un total de 1213,49 euros. Votre site me renvoyait vers la compagnie aérienne hors j’ai eu celle ci par téléphone et elle me renvoie vers vous, ils n’ont a ce jour pas de paiement de votre part et pour toute demande de remboursement, changement ou autre, ils me renvoient vers vous. Le règlement européen 261/2004 prévoit un remboursement. Je vous remercie de bien vouloir procéder au remboursement de ces vols. S’il vous plaît, contactez moi ou donnez moi la marche à suivre, le service à contacter, vous ne laissez d’autre choix que de vous écrire sur les réseaux sociaux !!

Fuyez !

 – 
mari848
 – 
2020-04-23
Version 10.0.6
S’il vous arrive un problème à l’étranger comme ce fut mon cas, ne comptez pas sur eux. De plus ils se permettent de vous montrer des photos d’autres chambres que celle que vous réserver, ce qui fausse totalement les prestations! Et bonne chance pour se faire dédommager !
En somme : à éviter absolument !

Lamentable ! Fuyez ! Cauchemardesque !

 – 
mamacracra
 – 
2020-04-23
Version 10.0.6
En bref ! Destination de rêve cap vert qui aurait dû être un séjour top ! Mais avec lastminute on vous dépose sur une autre île 😉 bien sur une île loin de votre hôtel (qui se trouve sur autre île). 36h de voyage pour bien démarrer les vacances ! Rachat de billet pour être sur la destination choisie ! Et le retour idem (départ d’une autre île). Allez c’est catastrophique ! Service client à vomir ! Aucune excuse ! Aucun défraiement ! Fuyez !!!!!!

A éviter

 – 
Pierrette59
 – 
2020-04-14
Version 10.0.6
Je devais partir avec des personnes âgées fin mai vue l’épidémie de coronavirus j’ai demandé à décalé mon vol se qui m’a était refusé malgré l’assurance je ne vous recommande pas du tout lasminute personne ne répond au tel et par mail je vous en parle même pas il son juste bon à encaisser l’argent pfff dieu c’est que je par régulièrement mes lasminute pour moi c’est fini de chez fini

Très déçus

 – 
client faché = client perdu
 – 
2020-04-12
Version 10.0.6
Last minute n’assure pas , la situation est particulière mais cette entreprise n’arrive pas à la gérer. Impossible de les joindre par téléphone et le site internet ne fonctionne pas tout comme l’application. C’est plus facile comme ça pour eux sûrement de faire les autruches.
donc Service clients inexistant = perte de clients.

Service client

 – 
Anpaq
 – 
2020-03-28
Version 10.0.5
En cette période de crise sanitaire rien absolument rien n a été fait pour moi qui était bloqué aux Canaries
Malgré des appel quotidiens pendant 7 jour ou on me certifiait traiter mon dossier en prioritaire aucun rappel aucun mail pour me tenir informé aucune solution alternative de proposée.
Je suis rentré en payant un vol de ma poche et plus de 7 jours après mon retour le vol initial n est toujours pas remboursé et on ne me sert toujours les mêmes excuses bidon ...on va relancer votre dossier .
Je trouve cette attitude scandaleuse!
A fuir !

Voleurs !!!!!

 – 
samsamcovid19
 – 
2020-03-21
Version 10.0.3
Aucun renseignement sur notre réservation pour le Maroc suite au Coronavirus !!!!! Injoignable !!!! Et mesure peu explicite sur le site!!! Personne nous informe et donc nous alllons perdre notre argent une deuxième fois avec lastminute.com !!!! Il n’en ai pas question

A éviter

 – 
drtvd
 – 
2020-03-21
Version 10.0.3
A éviter !!!
Impossible à contacter !!
Pas reçu les cartes d’embarquement à temps
Nous ont annoncé un vol annulé en s’en désintéressant complètement (contacter l’ambassade !!):2jours de perdus à rechercher un autre vol ... en fait le notre n’était pas annulé !!!

Inadmissible

 – 
Yans927
 – 
2020-03-20
Version 10.0.3
C’est n’importe quoi votre application j’essaye de vous joindre personne répond vous faite rien pour respecter les clients

Association de malfaiteurs

 – 
Amol prod
 – 
2020-03-17
Version 10.0.2
Passez votre chemin, Sav inexistant, votre argent a été prélevé... donc c’est trop tard pour modifier ou annuler, personne répond

Catastrophe

 – 
ptii ju
 – 
2020-03-14
Version 10.0.2
Une vraie catastrophe.... fuyez !!!

Misérable

 – 
caronoa63
 – 
2020-03-10
Version 10.0.0
Du début à la fin service déplorable !!! Passer son temps à essayer de résoudre un problème vouloir les appeler passer 10/15 minutes minimum avec une musique pour s’entendre dire par une personne qui vous parle mal et qui ne comprend pas le français qu’elle va faire remonter l’info !!! Mais en fait ce n’est jamais fait ... 3 jours à se demander si on allait pouvoir partir !! Résultat la compagnie a eu pitié de ce service horrible et s’est occupé de faire les modifications et envois des cartes d’embarquement... bref à ne surtout pas utiliser !!!! Ah oui et quand on ne vous raccroche pas au nez également...

À éviter absolument

 – 
Xanouille
 – 
2020-03-04
Version 10.0.0
Impossible d annuler quoique ce soit sur ce site!!
Les annulations des hôtels sont juste impossible!!( soit disant annulation gratuite)
Perte d argent assurée !!

Service client lamentable

 – 
Carlito410
 – 
2020-02-25
Version 10.0.0
C’est tout simplement lamentable!!!!
Le service après vente ne fait rien dès que vous effectué une demande ou plutôt si il botte en touche ....
j’ai dû annuler un vol vers l Italie pour cause d épidémie de CORONAVIRUS et ils m’ont simplement dit qu’une épidémie n’est pas une raison suffisante pour annuler une réservation 😡😡😡
Mais que leur faut il ??? Après on s’étonne que la propagation s étende .... c’est irresponsable de leur part 😳😡😡

Application tout le site internet bug ++++

 – 
Oliolosse
 – 
2020-02-24
Version 8.1.1
Recherches laborieuses sur l’application comme le site. Obligée de relancer plusieurs fois les recherches.
Tentatives sur plusieurs jours mais toujours la même expérience!

Super bonne application

 – 
fafacase
 – 
2020-02-13
Version 9.1.0
Nous avons pris un séjour vol+hôtel pour Prague, avec le transfert aller/retour des bagages en soute et franchement tout s’est extrêmement bien passé ! Je recommande vivement cette application !

Inadmissible

 – 
Thomas2837
 – 
2020-02-10
Version 8.2.2
Impossible de se connecter à son compte et cela depuis des mois !!!! Obligé de les appeler. Vraiment une arnaque

Arnaque !!!

 – 
Djyazz
 – 
2020-01-27
Version 9.0.0
J’ai réservé un voyage avec une opératrice qui ma facturé un transfert dans un hotel au cap-vert et aucun transfert n’est venue et aucune facture détaillée de coup dans le baba !!! Et hôtel Meliá Tortuga nul !!! Faux commentaire intoxication pour tout les clients !

The worst travel app and company

 – 
Akshay Khairnar
 – 
2020-01-11
Version 9.0.3
Please please don’t download it ever
The company is a scam the cancel your bookings and never refund.

Excellent application, SAV déficient

 – 
cncros
 – 
2020-01-10
Version 7.2.8
L’application fonctionne très bien, tout est parfait sauf le SAV qui est déplorable pour résoudre les problèmes.

Last

 – 
iman.mk
 – 
2020-01-02
Version 9.4.1
Grosse arnaque, j’ai jamais reçu ma réservation et ça fait déjà deux semaines que j’attends et quand j’appelle ont me fait attendre pendant 15min en sachant que l’appel est payant et ont dit ont va faire tout le possible mai toujours rien , je vous le déconseille fortement

Aucun professionnalisme !!!!!

 – 
Bradley_Gomes
 – 
2019-12-26
Version 9.4.0
Je déconseille cette application qui devrait même être retiré je n’ai jamais vu une service aussi médiocre et remplis de promesses mensongères .
Après avoir commandé un vol j’ai contacté le service client pour savoir si il étais possible de rajouter une réservation celui-ci a malencontreusement annulé mon vol 48h avant mon départ après 5h a appelé sans relâche j’ai eu une responsable qui m’a expliqué que c’était une erreur de leurs part qu’ils me trouverais une solution choses qui n’as jamais eu lieu on m’a ensuite garanti au téléphone un remboursement dans les 72h d’un montant de 1266€ ainsi qu’une compensation de 200€ pour le nouveau billet que j’ai dû prendre sur une autre application on me l’a également confirmé par mail et je suis toujours dans l’attente car aucun service n’est en mesure de traité cela
Ce site est une arnaque totale !

Décevant pour une première expérience

 – 
Kimono645
 – 
2019-12-25
Version 9.4.4
J.ai réservé des vols pour Fès avec l.option envoi carte embarquement pour être tranquille. Nous sommes à 10h du départ toujours pas de cartes et pas de message pour rassurer. Nous aurions dû les recevoir 20h avant.
La prochaine fois je repasserai en direct avec les compagnies beaucoup plus simple.
Les interlocuteurs sont gentils mais ne connaissent pas les sujets.
Dommage ......

👎🏻

 – 
Vutcariov
 – 
2019-12-12
Version 9.2.1
« Bonjour Catalin,
Nous sommes navrés de vous informer que nous n’avons pas pu confirmer votre demande de réservation... «

A FUIR ABSOLUMENT !! Ce sont des amateurs et des malhonnêtes !

 – 
CommeUnSoleil
 – 
2019-12-07
Version 9.0.2
Pseudo voyagiste. Des manquements au kilomètre ayant engendrés des frais ++ et un séjour épouvantable. Des amateurs et des malhonnêtes, une HONTE ! AUCUN service client, AUCUN SAV, AUCUNE assistance : pas de signalement possible (tel/mail/appli = rien ne se passe, “un erreur s’est produite”, ça raccroche tout seul, le mail ne peut être délivré, ah ah ah)
NE JAMAIS PASSER PAR LAST MINUTE, DÉCEPTION GARANTIE !

Voleurs !

 – 
lucie 1234455
 – 
2019-12-05
Version 9.4.2
Incapable !!! Fausse facturation !!!!!!

Sert à rien

 – 
Angearia
 – 
2019-12-01
Version 9.3.0
Encore que le site web, j’aime bien, l’appli est une vrai....

Nul, à éviter !

 – 
byaslarun
 – 
2019-11-16
Version 10.0.0
J’ai réservé un hôtel, je ne reçois aucune facture (qui soit disant sera disponible dans 4 jours), j’ai été débité et le service client est injoignable. Je ne peux faire aucune modification . A qui s’adresser ?

Escrocs..

 – 
Baptiste764
 – 
2019-10-31
Version 9.3.1
Des escrocs à mon goût

Service après vente

 – 
vivi marchi
 – 
2019-10-30
Version 9.4.3
Ne surtout pas tomber malade ou comme le cas de ma tante se faire opérer et être hospitalisé car il ne rembourse rien alors que son cas était grave! Très déçu

A DÉCONSEILLER

 – 
estelletnz
 – 
2019-10-24
Version 8.0.0
Je déconseille cette agence. Service client nul, aucun suivit, ne fais pas son travail, ne traite AUCUNE DEMANDE, ne vous faites pas avoir.

arnaque sur assurance et location voiture

 – 
nicky willcocks
 – 
2019-10-20
j’ai pris un package vol + hotel a Tenerife ,hier le 18 octobre 2019 , le conseiller m’a vendu en plus la garantie et la location de voiture.
bref de 1895 euros on passe a 2276 euros pour 4 personnes.
l’interlocuteur telephonique de lastminute me dit que l’assurance couvrirait la voiture en tout risques.
il a du passer le paiement en 2 fois j’ai une carte bleue mastercard debit.
Arrivée sur place à Tenerife , on me demande un acompte de 1100 euros qui ne peut etre bloquée avec ma carte .ceci comme caution non remboursable en cas de deterioration , degats ou vol .. La même carte utilisée pourtant pour l’achat last minute initial .
je téléphone de l’aéroport à last minute , je suis avec mes 3 enfants .
le correspondant me dit qu’il comprend la situation, s’en excuse, et va voir son supérieur pour me rappeller .
20 minutes plus tard , pas de nouvelles.. donc je rappelle..
j’ai le supérieur , qui me dit que je n’avais qu’à bien lire le contrat que c’est comme cela , non annulable et que je peux les attaquer .. dans la file à l’aeroport on est 10 familles dans le même cas ..
bref , j’ai payé 381 euros pour une assurance et une location de voiture que je n’ai pas eu
et je ne peux demander réclamation..
Faites attention les plus grosses boites sont les plus malhonnetes et sans scrupule !
Méfiez vous
Nicky Willcocks

A fuir !

 – 
Guizo00
 – 
2019-10-10
DESASTREUX ! Suite au problèmes avec la compagnie XL AIRWAYS, ils se dédouanent de tout, 1400€ de perdu, aucune solution ou geste commercial ! a FUIR !!!!

A fuir

 – 
lulu0654
 – 
2019-10-08
Nous avons réservé une chambre d’hôtel Résultats nous avons appelé plusieurs fois personne ne répondait une interphone personne nous ouvrez j’ai dû aller réserver une autre chambre dans un autre hôtel mais last minutes refuse de prendre leurs responsabilités c’est honteux

Surtout ne pas utiliser last minute!!!!

 – 
Bardenoir
 – 
2019-10-04
Arnaque à tous les niveaux, rien n’est respecté, ni les sieges choisis ni l’option flex qui ne sert a rien.
En fait de last minute, plus vous achetez tard vos billets d’avion plus ils sont chers.
Ça fonctionne a l’envers en fait!

A éviter!!!!! Très en colère

 – 
laeticiaKN
 – 
2019-09-27
Réservation d’un week end avec last minute désastreux, le départ du vol prévu pour 10h50 nous sommes arrivés à 9h55 l’enregistrement était déjà terminé, impossible de joindre le service client ni par mail ni par téléphone!!!! Et impossibilité de changer les billets même en acceptant de payer des frais supplémentaires !!!! Séjour annulé et 600€ parti en fumé ..... Honteux!

Lastminute.com c’est du l’arnaque total

 – 
salim osher
 – 
2019-09-25
C’est une application pour arnaque les gens j’ai réservé Deux billets un pour moi et pour ma femme il sont m'arnaque y’a pas de vole et le service client c’est du l’importe quoi

Absolument nulle

 – 
clzire
 – 
2019-09-25
Inutilisable ne fournit aucune aide

Escroqueries

 – 
bill06400
 – 
2019-09-20
Avis lastminute.com
Bonjour
Suite à ma réservation sur votre application, pour une voyage à Marrakech, alors que j ai eu la confirmation de cette réservation par mail, le jour J j’appelle le Riad pour annoncer mon arriver, et la a ma grande surprise on m’annonce que y a pas de réservation à mon nom dans ce Riad, et que LAST MUNITE ont tendance à faire ça pour encaisser votre argent et ne pas vous laisser le choix après , de la bouche de la propriétaire du Riad en raison
Je vous ai contacter à 3 fois de reprise à chaque fois la même phrase: « votre dossier est en court ! »
Arriver à Marrakech toujours pas de nouvelles de votre part, j étais obliger de garder mon téléphone connecter pour recevoir votre appel, mais à ce jour .
Et la mon téléphone qui sonne, un monsieur marocain qui m appel pour me dire qu on réserver pour moi dans un autre Riad.
Et quand j’ai annoncé que je veux le Riad où j ai réserver il a le culot de me dire ‘SOIT VOUS PRENEZ CE RIAD, SOIT ON VOUS REMBOURSE ‘
Alors que je suis à Marrakech, comment j aurai fait en sachant que j étais avec ma femme si j avais refusé le remboursement !
On a accepter et puis voilà ‘ avec ton argent et t as pas le choix ‘ tout ce qu on aime
Bande d’escroc
Nb : facture de téléphone de 150€ qui va la réglé ! Et même pas un geste commercial
J attend une réponse
Cordialement

Affreux

 – 
marion188
 – 
2019-09-02
J’avais réservé vol transfert hôtel demi pension avec lit double. Pour le vol j’ai galèré pour avoir les e billet pour les avoir c’est juste une catastrophe. Ensuite pour le transfert personne était organisé on n’a dû attendre 1h à l’aéroport du coup pour un vol arrivé à 13h nous sommes arrivés à l’hôtel à 17h en gros sa sert à rien de prendre plus cher pour arriver plus tôt. Et enfin l’hôtel ... nous avons 2 lit simple au lieu d’un lit double. Personnel affreux et pas agréable chambre limite propre et en plus rien autour contrairement à se que le site disais enfin bref je ne partirai plus avec last minute !!

À fuir !

 – 
MinomiLR
 – 
2019-08-31
Nous avons réservé un séjour à Malte d’une semaine et avons pris hôtel + vol + transfert avec en plus le service Check-in sans problème (selon eux). Alors nous payons des services supplémentaires pour ne nous occuper quasiment de rien et au final que des problèmes : erreurs de leur part au niveau d’un des prénoms sur le billet d’avion, carte d’embarquement reçue quelques heures avant le vol, service de transfert très compliqué avec de mauvais horaires donnés par le service client Lastminute. En parlant du service client : très long à avoir, pour finalement nous dire de nous débrouiller seuls (pratique quand on est a 2000Km de la France). Je ne repartirais plus avec eux. Je ne recommande pas du tout !

Vacances

 – 
pierrette2B
 – 
2019-08-27
Suite à notre voyage nous avions réservé une chambre d’hôtel avec vue sur mer et jardin et nous avons eu une chambre vue sur parking et immeuble en travaux balcon sans soleil et drap avec un trou avons demander à charger impossible planning déjà établi pas de repos jour et nuits avec le parking entre les bruits des moteurs et les personnes qui parlent bien pour le repos et sans compter sur la pollution pour 1400 euros en ce qui concerne les deux propriétaires des personnes acariâtres aucun dialogue impossible de vous joindre dès mon retour en France je vais voir avec le médiateur photos à l’appuie

Amateurisme

 – 
Dj ZKF
 – 
2019-08-23
On dirait que L’application a été développée par un stagiaire!!!
Impossible de retrouver les anciennes réservations alors qu’elles sont dispo via l’interface web et je ne parle même pas des bugs, lenteurs etc...
Avec tout l’oseille que vous vous faites vous pourriez faire un effort quand même...

Nul

 – 
Roro 26
 – 
2019-08-22
Une semaine qu'on essaye de modifier un vol retour en vain entre Bangkok et Paris.
L'assurance modification que nous avions est une arnaque car il faut valider les modifications avant le vol départ alors qu'on a un problème avec le vol retour !
Depuis une semaine on essaye de modifier le vol retour, l'assistance nous propose des vols avec 12 à 44h d'escales (oui 44h !!!) alors que nous avons trouvé des vols sur la même compagnie avec 4h d'escales. Les assistants commerciaux sont nuls, ils baratinent le même discours préformaté, promettent de régler le problème en envoyant un mail de confirmation qui n'arrive jamais. On leur a même donné les numéros de vols qui nous convenaient mais pour rien, ils ne savent que baratiner. Bref ... un site à éviter ils sont nuls il y a en de nettement plus performant, on s'est fait avoir une fois il n'y en aura pas d'autres. On voyage beaucoup on peut comparer les prestations, on décommande vivement celui là.

Zéro

 – 
---Maxiking----
 – 
2019-08-15
Si vous réservez avec lastminute, je vous souhaite de n’avoir aucun problème. Le service réclamation est injoignable, ne comprend rien aux demandes, et répond de manière expéditive. Bref, allez voir la concurrence, ça ne peut être que mieux!

Pas top voir nul

 – 
biyanati
 – 
2019-08-15
Impossible de voir nos droits
Le mode annulation
Franchement nul a revoir car effectivement juste pour ce connecter c’est juste impossible ...
Et l’hôtel jaime nul personnel non souriant,menage entretient du retaurant des chambres, et sur tout de la piscine nul les transat e jamais nettoyer... l’animation est minime et juste pour les espagnols... je parle en connaissance et en comparaison car déjà venue deux fois au paravant et il n’y avait rien a dire tt été top la rien ne va et en plus pour les végétariens ba pas de choix tjr la mm chose et un maxi de plats a base de porc donc pas d’alternative pour les végétariens c triste quand on voit que l’on paye autant et de base pas bon pr le peut de choix ... et point positif +++ c la boutique de l’hôtel ou le personnel est top accueillant a l’écoute et conseillant et parle le‘ français’ je conseil car on y y trouve tt se dont on a besoin pour les vacances...

Attention à l’arnaque Lastminute.com

 – 
Sozoala
 – 
2019-08-13
Nous avions réservé un voyage en famille à Prague avec aller-retour en avion, voiture de location à l’arrivée et appartement pour 5 jours. Une fois payé, nous nous sommes rendus compte que les passeports de nos enfants étaient expirés: impossible de modifier la réservation même partiellement ni d’être remboursé en cas d’annulation, malheureusement expliqué en petits caractères dans les conditions générales. Les contacts téléphoniques sont désagréables. Le prix affiché à 1600€ lors de la réservation n’inclut pas l’appartement avec total à plus de 2000€. Nous sommes partis en voiture soit 3000 km sans obtenir le remboursement des billets d’avion ni les taxes. Un nouveau coup de fil désagréable lors de la demande de remboursement de taxes aéroportuaires (pas de garantie de remboursement et menaces d’une amende supplémentaire de Lasminute.com). Attention à cette plateforme d’arnaque et j’espère que personne d’autre ne vivra cela.

Scandaleux!

 – 
azalee 80
 – 
2019-08-12
Livre à nous meme sans aide sans hôtel ... personne ne prends votre dossier au sérieux réservation payer intégralement ! Nous sommes arrivé lastminute.com n’a rien fait pour nous aider!!! Honteux ! Le sav dit oui vous êtes en attente et vous raccroche au nez

A EVITER

 – 
pandbjifn r
 – 
2019-08-08
Arnaqueur professionnelle, j'avais le service client a 13h une personne me répond, je rappelle a 17h le même numéro et je tombe sur une boite vocal
Impossible d'annuler la réservation sur l'application