Pouvez vous m’indiquer le service ou faire une réclamation ?!!!
–
lorabayonnecuba64 –
2020-05-08
Version 10.0.6
Comment vous joindre?!!! Impossible d’obtenir un service téléphonique ou mail ou faire une demande de remboursement !! Bonjour, je suis Mme Haramendy Laura et suite à la survenance de l'épidémie de coronavirus, mon voyage à Cuba 1607894603 prévu du 1er au 12 mai a été annulé. Il s'agit d'une circonstance exceptionnelle et inévitable qui a des conséquences importantes sur l'exécution du contrat au sens de l'article L211-14 du code du tourisme. Après de nombreux appels sans réponses à votre service client au 0185851683, je souhaite revenir dans un premier temps sur un devis de modification du vol IB8842 contre le IB8840 qui ne m’intéressais pas. Ayant souscrit chez vous un paquet d’assistance premium, normalement vous n’étiez pas sensé appliquer des frais de traitement supplémentaires. Je n’ai pas réussi à vous joindre par téléphone pour annuler cette demande et une somme de 144 euros supplémentaire a été débitée automatiquement de mon compte. Ensuite je souhaite faire une demande d’annulation et de remboursement sans frais des vols IB8831; IB6621; IB6620; IB8842; IB8840, pour un montant de 1069,49 euros plus 144 euros soit un total de 1213,49 euros. Votre site me renvoyait vers la compagnie aérienne hors j’ai eu celle ci par téléphone et elle me renvoie vers vous, ils n’ont a ce jour pas de paiement de votre part et pour toute demande de remboursement, changement ou autre, ils me renvoient vers vous. Le règlement européen 261/2004 prévoit un remboursement. Je vous remercie de bien vouloir procéder au remboursement de ces vols. S’il vous plaît, contactez moi ou donnez moi la marche à suivre, le service à contacter, vous ne laissez d’autre choix que de vous écrire sur les réseaux sociaux !!