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Description

Bienvenue dans votre nouveau terrain de jeu !
Mode, enfant, chaussures, loisirs, sport, déco, voyage, beauté, vin & gastronomie …. Vous n’avez pas fini d’être surpris.e en profitant des ventes privées exclusives.
Faire son shopping sur Veepee, c’est profiter de prix doux, avec les plus belles marques jusqu’à -70%.
Chaque jour de nouvelles ventes à 7h et 19h : attention, la partie ne dure que quelques jours
Visez toujours dans le mille : grâce à vos favoris, soyez alerté.e en premier.e de l’arrivée de votre marque préférée.
Qu’importent vos envies, sur Veepee, il y en a pour tous les goûts !
MODE HOMME, FEMME ET ENFANT
Tous les vêtements incontournables des dressings sont disponibles sur Veepee. Manteaux, tops, robes, chaussures, accessoires.… Profitez de réductions exceptionnelles sur les collections des plus grandes marques et relookez toute la famille !
MAISON
Envie de renouveler l’ameublement de votre maison ou de votre appartement ? Pour dénicher le mobilier, l’électroménager, l’accessoire High Tech ou l’objet de décoration de vos rêves, ne loupez pas les plus belles marques sur Veepee.
BEAUTÉ
Plongez dans un monde de douceur et de relaxation grâce à notre univers beauté et bien-être. Homme ou femme, chouchoutez-vous et faites-vous plaisir sur veepee en profitant de nos offres exclusives.
VOYAGES
A la recherche d'évasion en France ou à l'étranger ? Laissez-vous surprendre par la plus belle offre de veepee, au meilleur prix. Partez à la rencontre de nouveaux paysages et nouvelles cultures et bénéficiez de réductions exceptionnelles sur de nombreuses destinations.
Jouons collectif et restons connectés : instagram.com/veepee
Des produits à prix outlet jusqu’aux dernières tendances, rejoignez la partie de shopping sur l’appli Veepee de ventes privées.

Nouveautés de la version 6.64.0

SURPRISE ! Veepee améliore son application mobile. Une petite touche de nouveauté qui fait du bien. Encore plus facile d’utilisation, vous n’allez plus pouvoir résister à la tentation. A chaque jour ses nouvelles ventes et vos marques préférées. Attention, séance de shopping imminente !
Nous mettons à jour notre application sur l'App Store toutes les semaines.
Nouveautés :
Correction de bugs et amélioration de la stabilité.

Vendeur

Nom

Vente-privee.com

Informations

Catégories

Version

6.64.0

Taille

145,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, espagnol, italien, néerlandais

Notes

Toutes les versions

183 948 notes

Avis des utilisateurs

Bien mais attention

 – 
Sixtine67
 – 
2023-03-12
Version 6.63.0
Commande passée fin oct2022, produits non conforme
J’ai demandé un retour , 5 colis de chaises et tabouret avec justificatif de dépôt .retour mi dec . 2022.
1000€ engagés , toutes les peines du monde à me faire rembourser alors que j’ai la preuve de dépôt des 5 colis à retourner .. cela fait 3 mois que j’attends, soit disant une enquête est menée . Je ne suis pas responsable des défaillances VEEPEE

Site mensonger

 – 
26 oups
 – 
2023-03-08
Version 6.63.0
Soi disant expédition en 72h. Commande passée le 8 mars. Prévision de livraison 22 mars !!!

Appli bien pensé

 – 
75-naruto-75
 – 
2023-03-07
Version 6.63.0
Bonne appli, code promo 468C2679

Top

 – 
patou0178
 – 
2023-03-04
Version 6.62.0
Rapide et simple et à des prix compétitifs que ce soit les voyages ou autres

Top

 – 
lauracmnt
 – 
2023-03-04
Version 6.62.0
Seul bémol, devoir valider le panier pour passer à une autre marque.

1er commande banc musuculation CARE

 – 
Le jb de 32 ans
 – 
2023-03-03
Version 6.62.0
Très satisfait de ma commande, livraison suivi impeccable délai super je remercie Veepee et care pour la même occasion!!!

Décevant

 – 
elguitman
 – 
2023-03-02
Version 6.62.0
Acheté un canapé dont le prix est sur gonflé sur Veepee et fait croire à une promotion intéressante… livraison à moitié faite au pied de l’immeuble alors que le teleconseillé m’avait confirmé que cela ce fera dans le logement, pour le prix de la livraison c’est le minimum! Et donc, aucune nouvelle depuis 2 semaines du service client qui était censé me recontacté.
Suite des aventures: je finis par les rappeler pour savoir où ça en est.
La personne au téléphone m’indique avoir envoyer un mail (qui ressemble à tous les autres envoyés me demandant le nombre de colis manquant, alors que c’était en description dans mon mail de mécontentement!) et depuis ils attendaient que je les recontacte!
Encore 2 semaines d’attentes pour m’entendre qu’ils vont venir récupérer le canapé puisqu’ils ne trouvent pas les colis manquants! Ils doivent me rembourser mais la livraison initiale est pour ma pomme…Abusé!
Aujourd’hui, les livreurs qui passent pour venir chercher le canapé m’appellent pendant les 5mins où je n’ai pas mon portable à côté. Les mecs ne sonnent pas et décident de se barrer et refusent de repasser. Finalement ils repassent mais après avoir bien râler.
Mauvais du début à la fin! Une chaîne d’incompétence incroyable:
du temps d’attente,
fournisseur de produit pourri,
service client basé en Afrique qui donne des réponses de béni oui-oui pensant vous satisfaire
Service de livraison cher pour le service rendu
Aucun geste commercial pour rattraper tout ça, dans l’histoire j’ai perdu 3 mois de mon temps et d’inconfort, 80 euros de livraison perdu
J’ai finalement acheté mon canapé sur cabrade.com pour le même prix j’ai un canapé de meilleur qualité et pour le même prix de livraison, il est livré et monté dans le salon.

Problème technique

 – 
ksksbbbbbbblskvfg
 – 
2023-02-26
Version 6.62.0
J’effectue un paiement qui a bien été prix en compte mais sur la plateforme on me dit que le paiement n’a pas été effectué et qu’il faudrait que je revoie les détails de mon paiement alors que tout est à jour.

Déçu !!!

 – 
nono ink
 – 
2023-02-25
Version 6.61.0
Commande reçu partiellement !
Les emballages on en parle pas !
Service de livraison plus que négatif !
Bref, très mauvaise expérience !

Pas très honnête

 – 
i-87
 – 
2023-02-24
Version 6.61.0
Les prix sont très souvent gonflés sur le site pour faire croire à des promotions, il suffit d’aller sur les sites officiels pour s’en rendre compte et souvent acheter moins cher avec une livraison offerte….
Et sans déconner la livraison à 7€ en point relais pour être livré dans un mois c’est abusé, il y a clairement une marge qui se fait là dessus.
Et sinon c’est quand même toujours les mêmes ventes …

Veepe est une bonne application de vente privé

 – 
Soumeya163
 – 
2023-02-24
Version 6.61.0
Avce différente marque notamment Nike , addidas , lacoste à des pris des fois dérisoire.
De plus grâce à mon code 030A560A vous obtiendrez 10 € et moi aussi en mettant ce code au moment de s’inscrire.

Livraison interminable

 – 
Jeanmonik
 – 
2023-02-08
Version 6.59.0
Un mois que j’ai commandé un aspirateur, 15 jours que la date limite de livraison est terminée, et toujours rien…du coup, il y a plusieurs affaires que je voulais commander, mais si on achète un manteau d’hiver en janvier et qu’on le reçoit en avril, pas une grande utilité !

Voleurs remboursement jamais effectué

 – 
Testerbzh
 – 
2023-02-07
Article reçu abîmés
Retour demandé dans les minutes qui ont suivi
Colis renvoyé le le demain.
10 jours plus tard aucun remboursement et ne répondent plus aux mails.
Le jour où je me vengerai….

Livraison

 – 
nessbhm
 – 
2023-02-07
Version 6.59.0
J’aime beaucoup le site Veepee les ventes proposés etc mais sérieusement livraison payante et les délais de livraison qui dépasse les 15 jours !!! Je ne comprends pas !
C’est beaucoup trop long

site malhonnete

 – 
tempsdepluiedete
 – 
2023-02-06
Version 6.49.0
Souvent les prix de vente publics sont gonflés. Et méfiez-vous: des marchandises reçus ne correspondent pas forcément ceux que vous avez commandés! (par ex couleur!)

Très déçue

 – 
FaFolle
 – 
2023-02-06
Version 6.57.0
Commande envoyée avec du retard et délai d’expédition très long ( 1 mois d’attente)
Expédiée après les dates d’expédition et après la date de réception prévue, sans nous tenir au courant de l’avancé de la commande
Emballage déchiré et article hors de sa boîte
Très mauvaise expérience …

De plus en plus décevant…

 – 
cabrette
 – 
2023-02-06
Version 6.52.0
Toujours les mêmes choses qui reviennent…
Méfiez-vous car les prix sont très souvent moins cher sur le net…
Bref pour moi c’est tchao!

Toujours les mêmes choses… cela devient lassant !

 – 
Katikatou38
 – 
2023-01-29
Version 6.54.0
Plus aucune originalité c’est du vu et revue !

Service client déplorable

 – 
AlceLt
 – 
2023-01-25
Version 6.50.1
Bonjour,
Je suis navrée pour les développeurs car l’application fonctionne bien par contre le service client est absolument déplorable !
J’en suis à ma sixième relance et ils ne prennent même pas le temps de répondre.
Je trouve cela scandaleux de faire le mort.
Ma demande est pourtant très simple.
J’ai acheté un album photo sur le site Cheerz. celui-ci a expiré et le service client de la société accepte de prolonger mon bon. Pour cela il me faut le numéro du titre qui était disponible sur mon espace vente privée.
Je demande seulement ce numéro car j’ai trouvé un arrangement à l’amiable avec le vendeur. je ne comprends absolument pas pourquoi cela a été refusé; depuis je n’ai plus aucune réponse à mes e-mails. J’ai pris le soin d’être toujours cordiale dans mes échanges, le minimum serait de répondre aux clients.
Au contraire, vente privée choisi de ne plus prendre la peine de répondre. C’est scandaleux !!!
Cela prendra le temps qu’il faudra, mais tant que le code ne me sera pas communiqué, je l’ai relancerai puis j’effectuerai les démarches extérieures si cela s’avère nécessaire.
Cette situation est absolument injuste et injustifiée.
J’effectuais (jusqu’à présent ) ponctuellement des commandes sur ce site, ce manque de respect et de considération est écœurant!

Réclamation

 – 
hichamdd
 – 
2023-01-25
Version 6.56.0
Mauvaise qualité des produits c’est pas comme celui de magasins

Se dégrade honteux pour lés personne handicapés

 – 
sofia 59
 – 
2023-01-23
Version 6.53.0
Bonjour Je vais commencer par le positif on peut y trouver des bonnes affaires à tout petit prix. Les points négatifs : Je suis malvoyante et j’utilise la synthèse vocale avec Apple le site est de moins en moins accessible pareil pour l’application c’est quand même dommage quand on sait que que l’accessibilité est un point important aujourd’hui Ensuite j’ai commandé à plusieurs reprises et c’est vrai que parfois on reçoit l’Arctic en une taille différente c’est problématique J’espère que quelque chose sera fait

Retour

 – 
Jujus13
 – 
2023-01-20
Version 6.35.0
Quelle galère pour effectuer un retour. Avant c’était la livraison qui été super longue maintenant c’est la procédure de retour produits qui est compliquée

Ventes privées

 – 
Seridier
 – 
2023-01-17
Version 6.40.0
Bien vrai beaucoup ne corresponde pas à la qualité dénonce au mieux la marque très loin de la photo annonce je trouve que c’est de le arnaque

Fuyez

 – 
Baby Soso
 – 
2023-01-03
Version 5.8.0
Je suis cliente chez eux depuis des années… mais depuis ce matin j’arrête les frais!
Le service client a changé la plateforme doit être en Afrique plus aucun geste commercial j’en suis à ma 5 eme commande pas conforme et ils vous sortent des discours tout fait qu’ils répètent!
Bref Showroom est bcp mieux et moins cher au livraison!

Une horreur

 – 
Al57000
 – 
2023-01-01
Version 6.38.0
Bug sans cesse, offre de 10€ d’achat qui ne s’active jamais .
Bref showroom privé est bien meilleur

Service client inexistant

 – 
PEM35
 – 
2022-12-28
Version 6.21.0
En fait, Veepee a priori ne gère pas ses commande puisque c’est auxquelles nous de contacter les fournisseurs quand les commandes ne sont pas conformes.
Mais quand on appelle Veepee on tombe sur Veepee et personne ne nous dis de contacter d’autres personnes sauf quand on est au pied du mur…
Terriblement déçu…
J’apprendrai de mes erreurs naïves sur le commerce en ligne ….

J’aime beaucoup mais attention

 – 
eliotb++
 – 
2022-12-26
Version 6.24.0
Très mauvais positionnement commerciale de la part de Veepee
Cela fait depuis cet été que j’attend un remboursement d’une paire de Birkenstock acheter sur leur site. Etant étudiant je ne peut me permettre d’avoir une somme considérable d’argent dans la nature. Le service client m’avais confirmer la réception de la paire de chaussure et avais promis de me recontacter pour les détails du remboursement ce qu’il n’on jamais fais.

Services limités

 – 
MissKanyeW
 – 
2022-12-24
Version 6.22.0
Contrairement aux concurrents il n’est pas possible d’annuler une commande malgré ce qui est marqué dans la fiche produit. Il y a une faille à ce niveau là, ce qui est très contraignant.

Connexion impossible

 – 
bacbaccam
 – 
2022-12-23
Version 6.36.0
Bonne application mais depuis quelques temps il est très compliqué de se connecter, avant il n’y avait jamais de problème. Maintenant il faut remettre son mot de passe tout le temps et la plupart du temps impossible de se connecter, cela tourne dans le vide. C’est vraiment insupportable !

commande i phone

 – 
laëtitia62
 – 
2022-12-21
Version 6.20.0
top tarifs corrects et rapidité

Une société qui ne s’améliore pas

 – 
bilybop
 – 
2022-12-10
Version 6.17.0
Veepee vous envois des vêtements qui ne sont pas de première qualité. Du fond de stock qui ne répond pas au exigence magasin des fabricants. Veepee ne connais rien aux tailles. Vous demande de payer les frais de port même si l’erreur vient d’eux sous prétexte que dans le motif de retour vous avez eu le malheur d’expliquer pourquoi vous retournez les articles. Ça fait 2 fois qu’il me le font. Ça emploi du petit travailleur pas cher à l’étranger qui répond au tel et ne comprends pas la législation et ça vous envoie vos remboursements 3 ou 4 semaines plus tard si vous ne leurs secouez pas les puces. Des voleurs et des exploiteurs de personnels à l’étranger. A éviter depuis que ça a été repris.

A fuir!!!

 – 
ابو نعام
 – 
2022-12-07
Version 6.37.0
Voleurs !!!!
A l’achat vous payez les frais de livraison et pour retourner un produit il faut repayer des frais de transport (6,90€ pour un produit a 12€).
Fini pour moi, je supprime mon compte.

A fuir !!!!!!

 – 
Melody Sa
 – 
2022-12-02
Version 6.13.0
En voyant tous les comment négatifs… je suis pas étonnée du mécontentement des gens !
Délai de livraison interminable… mais pour débité sur la carte de crédit… presque automatique ! Aucun suivi, aucun service clients ! Passez votre chemin !!

Commande

 – 
iarynoah
 – 
2022-12-01
Version 5.51.0
Je n’arrive pas à trouver mes commandes quand je rentre dans l’AppStore Veepee , même mes historiques. A chaque fois c’est écrit une erreur est produite

Impossible de consulter l’appli

 – 
A mettre à jour
 – 
2022-11-30
Version 6.41.0
Le 30/11, avec une vieille version de l’ios. Impossible de consulter l’application, ça saute au bout de quelques scrolls ou filtres.

Sav incompétent

 – 
Romain454
 – 
2022-11-29
Version 6.44.0
Super site mais.. SAV incompétent

Unacceptable

 – 
Fredeags
 – 
2022-11-25
Version 6.42.0
That’s a review that I’m glad to write Down and share here. First we start with the promotion that most of the time aren’t really a big deal, they overprice a lot of the products and give a discount that in the end came up to be the same price you will get anywhere else (and they call it a SALE). Second (and that happened twice with me) if the order is not delivered you can just forget it…there’s no way to really get into the problem, you will get yourself In a position that nobody can resolve, the site (Veepee) will say that is a seller problem and you should talk to them, you talk with the seller (in my last case Volcon) they say that you should check with the delivery company, you go back to complain about the situation with the guys from Veepee, and they keep send you towards the seller…. Anyway NOBODY WILL RESOLVE THE PROBLEM, THEY JUST WILL SEND YOU UP AND DOWN LIKE A BALL TILL YOU GET TIRED, GIVE UP AND FORGET THAT YOU PAID FOR A SERVICE/PRODUCT THAT DIDNT CAME. KIND OF A SCAM IN A CERTAIN WAY

Horrible

 – 
The Walker in the Night
 – 
2022-11-22
Version 6.25.0
Pas possible de trier par marque en 2022w
Perso je cherche quelques secondes et je lache l’affaire ça me gonfle tellement cette médiocrité.

incompétence

 – 
aleksi91
 – 
2022-11-22
Version 6.46.0
L’argent est disparu, La transaction bancaire s'est bien passée mais pas de réponse du vendeur

Déçu

 – 
salimslim
 – 
2022-11-21
Version 6.43.0
Délai de livraison, super long certains articles sont des contrefaçons, pas identique à ce qu’on trouve dans les commerces

Pas contente

 – 
khamomo
 – 
2022-11-16
Version 6.34.0
J’ai dépensée plus 2000€ en même pas 1 an il m’on offert juste un bon achat de 10€ et encore c’est moi qui a réclamé pour que ils me font une réduction et les prix change sauvent en se moment, j’ai achetée quelque article 1mois apree les meme article le prix avait augmenté plus 7-8€ plus.

Bof

 – 
Ejeue
 – 
2022-11-11
Version 6.48.0
Plus chère que le prix normal pour des produis en général de seconde catégorie

ARNAQUE

 – 
Cherfhdihde
 – 
2022-11-06
Version 6.45.0
L’appli a changé c’est devenu une arnaque maintenant. Ils vendent les articles au prix du marché en faisant croire que tu réalises une économie. Aucune utilité donc compte supprimé et application dégagée

Bug régulièrement

 – 
valbay80
 – 
2022-11-05
Version 6.26.0
Depuis la mise à jour sur iOS 16.2 l’application est de plus en plus lente à afficher les contenus et quelque fois elle see referme toute seule

Attention voleurs sur beaucoup de ventes

 – 
Great2421453
 – 
2022-11-05
Version 6.23.0
Des prix théoriques multipliés par deux qui ne correspondent même pas au prix sur le site officiel du vendeur, pour faire croire à des réductions. Des produits vendus qui ne sont pas en stock pour essayer de vous vendre un produit de gamme inférieur avec un délai de livraison qui passe miraculeusement de 1 mois à 3 mois et enfin pour finir un pauvre bon d’achat de 8 euros à consommer dans les 5 jours alors que la demande de remboursement est validée depuis plusieurs semaines et toujours pas effectuée. On est bien loin des prestations à ses débuts. Ce société c’est tristement transformée !

Fonction recherche inutilisable

 – 
Thomas Monin
 – 
2022-11-03
Version 6.19.0
Allez essayer la fonction recherche, et vous allez voir que même une étoile est déjà trop bien noté.
Quand on recherche par exemple la marque x, c’est très souvent les autres marques qui viennent saturer la page de résultat.
Et quand on cherche un produit y, il vient tous les autres modèles mais jamais le modèle recherché. Alors que le produit est disponible dans la vente.
Application trop nulle.

A fuir

 – 
Seblambert
 – 
2022-11-03
Très déçu.
Pour un site de vente en ligne, délai de livraison interminable.
Retour commande le jour de la réception pour un problème de taille.
Retour perdu par le transporteur, plus de 4 mois pour avoir un remboursement.
Plus jamais je ne passerais commande sur ce site.
D’autres sont beaucoup plus sûr et beaucoup plus réactifs.

Je veux mon argent

 – 
Ehyoo12
 – 
2022-11-02
J'ai acheté des articles plus d'un mois maintenant et toujours pas de détails sur sa livraison, les dates prévues pour la livraison sont depuis longtemps, ils prétendent que le produit est déjà sur leur plate-forme et qu'il est en cours de préparation, pendant un mois ? Ou le fabriquez-vous ? Ce qui est triste, c'est que vous ne pouvez pas les atteindre de quelque manière que ce soit. Je recommanderai totalement d'éviter cette application.

Classement des nouveautés

 – 
clemahzjsh
 – 
2022-10-30
Je pense qu’il serait intéressant de regrouper dans une catégorie « nouveautés du jour » afin d’éviter de chercher après toutes les nouveautés

Déçu 👎👎👎

 – 
Micro nul
 – 
2022-10-28
Cette semaine je voulais acheter un sac de Longchamp c’était à -60 % de réduction mais le moment que je voulais payer avec ma carte bancaire vente privée à bloquer mon compte pendant 1h (Au début je pensais que c’est mon portable qui bug mais non quand je rentre n’importe quel site comme Amazone,Zalando..ect Ça marche bien donc le problème vient pas de mon portable ) j’ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas alors qu’après quand il m’ont débloqué le sac et épuisé bien sur et il n’est plus sur mon panierJ’étais vraiment dégoûté car je voulais ce sac , et une autre fois j’ai commandé une tapis c’était à -70 € de réduction et c’était très joli bon cette fois je réussis de la commande ils m’ont retiré de l argent sur mon compte bancaire mais j’ai jamais reçu le tapis le tapis c’est vrai qu’ils m’ont remboursé après mais je ne comprends pas pourquoi à chaque fois quand il y a des bon affaire et de réduction il y a des problèmes Sur la commande sans qu’on parle bien sur la livraison très cher Ça c’est un autre sujet on peut même pas payer un abonnement pour l’année comme showroom et Amazon 👎👎👎

Incontournable mais peut mieux faire

 – 
badg33k
 – 
2022-03-25
Site incontournable de la vente en ligne, application très esthétique, j’ai pu faire de nombreuses bonnes affaires surtout sur les ventes mood et camp (l’été). Pour ce qui n’est pas vêtement par contre je ne trouve pas les offres très intéressantes. Peu de nouvelles marques. Par exemple jamais vu de robes de mariées. Gros point noir sur la version IOS contrairement à androïd: pas de mémorisation des tailles sélectionnées, pas d’historique de recherche, pas de favoris, pas de filtrage de la recherche par vente, la recherche est à base de OU inclusif au lieu de OU exclusif donc on se retrouve avec 3000 résultats. La recherche est rapide mais ne sert à rien. Comme le souligne d’autres commentaires les ventes sont toutes mélangées donc pour ceux qui vont faire un tour tous les jours on ne sait plus ce qu’on a déjà vu. Et sinon je trouve qu’il manque un supplément d’âme vs d’autres sites ex: showroomprive ou zalando (provenance des articles, filtrage par matière, ecoresponsabilite, incubateur) Pour ceux qui ne sont pas inscrits voici mon code parrainage 4E8B9D72 qui vous fera bénéficier de 10€. Merci à ceux qui ont lu jusqu’au bout 😅

bonne appli mais livraison et retour trop coûteux

 – 
anais.lyn
 – 
2022-03-01
Application superbe : interface fluide agréable, les ventes privées sont très intéressantes, les prix défient toutes concurrences notamment pour les ventes comme Bershka, pull and bear etc, et la livraison est assez rapide quand tout se passe bien. Néanmoins, gros point noir : les frais de port très élevés et les frais de retour sont à la charge du client (presque 7€!!) ! Ce qui est assez hallucinant, et ce n’est pas assez explicite quand on fait un retour. On est donc étonné de voir que les frais de port de retour sont déduits du montant du remboursement des articles …

Plus de lisibilité s’il vous plaît

 – 
Highlandforever
 – 
2022-02-01
Il est très difficile de trouver le lien de guide des tailles dans chaque article, voire impossible.
Quand on se met à chercher le guide des tailles sur le site de fabricant, on se rend compte que la marque est en promotion. Et hop, on laisse tomber vente privée pour voir ce que la marque offre. Voilà comment perdre des ventes. Juste parce qu’on ne sait pas quelle taille choisir. Vous nous aidez pas beaucoup.
Pour bien faire, il faut les traduire en plus en valeurs métrique (non impériale) et le panier doit se remplir vite et de manière fluide. C’est la base d’un site de commerce. Un client qui se met à chercher sa taille dans la marque est un client perdu. Comme les marques ne fabriquent pas et n’utilisent pas les mêmes mesures, beaucoup d’effort à faire sur cet aspect…
C’est en étant critique que vous pouvez relever le niveau.

Inconditionnelle

 – 
Zoursina
 – 
2021-06-05
Je trouve souvent de bonnes affaires et suis rarement déçue.
Si c’est le cas, il est assez facile de retourner les articles et d’être remboursée.
Le seul petit point « négatif » il faut attendre les colis trop longtemps après les commandes.

Très belles grandes marques

 – 
Balusto
 – 
2021-05-28
Un site très intéressant ou je peux retrouver des articles de grande marque haut de gamme repérés en boutique un an auparavant
Les prix annoncés par le fournisseur sont vrais
Excellent SAV
Un site sur lequel j ai commande des centaines de fois pour la mode la maison l homme et les enfants Très bien

Vente a distance

 – 
rimkus populus romanus
 – 
2021-05-27
Seul site dans lequel j’ai confiance . Tant dans la qualité des produits que dans la démarche de faire une bonne affaire à bon prix . SAV réactif et fibre commerciale s’il y a une réclamation pour X ou Y raison. Seul bémol , le délai de livraison n’est connu qu’après achat finalisé . C’est souvent trop long et les frais de ports sont à payer pour chaque vente ( chaque marque ou item que vous choisissez) ; il faudrait mieux gérer cette histoire de frais de ports qui pourraient même être effacés quand on est un fidèle client .

Offre de livraison obsolète

 – 
sozame
 – 
2021-05-17
Vente privée doit impérativement revoir son offre de service livraison afin de booster ses ventes
En effet il y a 3/4 ans existait un abonnement de 25euros / an pour une livraison gratuite pour un montant supérieur à 30 euros d’achats
Les clients/es friands/es de shoppings feront des économies et pourront profiter davantage des offres sinon il y a la concurrence qui nous attend les bras ouverts
Aussi , je trouve les prix moins attractifs qu’avant proches des prix du marché
J’ai dû revoir à la baisse mes achats sur le site . Dommage !

Bien mais....

 – 
lolitlotte
 – 
2021-04-29
L’application est top. J’aime beaucoup Veepee. J’y commande depuis des années. Cependant il faut faire très attention car pour certains articles ils « gonflent les prix » bien au dessus du prix réel.
Donc parfois on a l’impression de faire une affaire mais en réalité pas du tout !
Ce n’est pas sur tous les articles... perso je vérifie toujours le prix de vente en magasin ou sur le site de la marque. Et parfois il y a des surprises.
Pourquoi faire ça ? C’est la seule chose qui m’agace sur ce site. Sinon de bonnes affaires pour pas mal de choses.

Prix livraison

 – 
astro&&&&&&&
 – 
2021-01-25
Version 5.2.0
Super refaire prix pour livraison gratuite merci

Site

 – 
La Cie
 – 
2020-05-22
Parcours client fluide

La qualité

 – 
La Pin up
 – 
2019-12-29
Votre site sets qualité avec des prix très avantageux

Félicitations

 – 
jpc@26
 – 
2019-12-12
Site très sérieux, proposant des articles de qualité

Articles

 – 
erico1311
 – 
2019-11-19
Très bon articles et de très bonne qualité.
Le service client est très aimable et souriant
Bravo Veepee

Un bon site mais quelques inconvénients

 – 
W--91
 – 
2019-11-03
Ventre privée est un bon site permettant d’obtenir de bons produits pas chers toutefois il m’est arrivé plusieurs fois de ne pas recevoir de produit (qui seront remboursés bien sûr avec dédommagement de 5€ sur n’importe quelle autre vente sur un temps limité toutefois). Ceci est assez agaçant et parfois récurrent. J’ai déjà commandé des coques de téléphones que j’ai reçu cassé et le remboursement nécessite que nous devons faire payer les frais du renvoie alors que le produit est arrivé en mauvais état et ceci me dérange aussi. Après j’ai reçu aussi toutefois de très bons produits notamment des soutient-gorges, des body très très bien que je mets très régulièrement depuis 1 an sans aucun problème. C’est mitigé on peut acheter certains produit via vente privée mais toutefois ne pas acheter tout car il est possible d’être surpris lors du reçu de votre achat.
Je recommande toutefois ce site qui reste une très bonne alternative pour avoir de bons produits avec de soldes très intéressantes 😉

Très bonne appli pour des économies

 – 
Clacla2308
 – 
2019-09-25
J’étais un peu réticente au début mais j’ai entendu pas mal d’avis concernant Veepee dans mon entourage et j’ai eu envie de tester. Au final, de nombreux thèmes et articles proposés chaque jour, des marques qui reviennent régulièrement et à des prix vraiment intéressants.
Pour avoir eu parfois des soucis avec des commandes (uniquement à cause des vendeurs, non de veepee) le SAV réagit rapidement et rembourse le montant de la commande non envoyée, avec parfois des avoirs pour le dédommagement.
Vraiment satisfaite de cette appli, je recommande.

Mes commandes

 – 
voilivoils
 – 
2019-08-02
Il serait pratique d avoir une possibilité de recherche par noms de marque!

Prix

 – 
Morel75
 – 
2019-05-09
Des prix intéressants et divers produits des vêtements au café.

Toujours une bonne affaire

 – 
mer et soleil
 – 
2019-05-08
Plein d’idées sur VP pour s’habiller, gâter les petits-enfants, le seul bémol: le prix de l’expédition .
Passé de 3,99€ à 6,50€ .
C’est vrai qu’il y a le pass , mais il faut acheter souvent pour que ce soit rentable . Malheureusement, nos petits budgets ne le permettent pas .

Super mais...

 – 
cenenk
 – 
2019-05-07
Petit bémol vis à vis des frais de port toujours trop chers par rapport à dénatures sites bien connus. Ils devraient être diminués ou dégressifs en fonction du nombre d’articles achetés ou d’un certain montant. Pas envie d’un énième abonnement (Vpass) a 15€...
Gros bémol sur les délais d’expédition beaucoup trop longs, parfois 6 a 8 semaines !!! Cela ne laisse pas la possibilité de changer l’article en cas de pb de taille car après ce délai, la vente n’est plus en cours.
Gros efforts à faire sur ces 2 points.
Sinon toujours impeccable en terme de choix et de prix.

Attention! Remboursement iPhone 3mois après !

 – 
jacmichel
 – 
2019-04-23
Très échaudé par l’offre des iPhone reconditionnés.
Historique. Fin janvier 2019, achat d'un iPhone 7 128Go grade A+. Réception début février..
Après examens méticuleux sur logiciel spécialisé, la batterie accuse 532 charges, soit un critère de lourdement usagée chez Apple. Grade A+ bien usurpé donc. Retour par transporteur spécialisé uniquement, dont on doit attendre le contact. Il arrive le jour J, aucun récépissé de l'embarquement du produit, malgré ma demande. Je prends une photo de ma signature sur l'appareil électronique. Bien m'en a pris car, mon remboursement ne venant pas, je m'enquiers de son état. On me dit que c'est normal. Un mois après, après moultes relances, on m'annonce que le produit n'est jamais arrivé. Je dois fournir les preuves de son enlèvement. Avec difficultés et insistances, on finit par m’annoncer le 8 mars de la mise en place d'un remboursement. 20avril, toujours rien. Plusieurs emails et finalement on m’annonce que le remboursement sur carte de crédit peut aller de 30 à 60 jours. J'en suis à 42 jours. Je croise les doigts. Je remarque que Vente Privée, pardon, VeePee, réitère ses offres iPhone reconditionnés de façon très répétée. Pour moi, VP, VeePee donc, a trouvé une bonne manière de capter l'argent du client pour le rembourser très tardivement. Pas mal mal non, mieux qu’une banque? En tout cas je déconseille vivement ces offres iPhone reconditionnés.

Coloration des objets trop lentes

 – 
benouvi
 – 
2019-03-22
Trop lent le dérouler des photos

Problèmes avec appli et dégradation du service

 – 
MNG 17
 – 
2019-03-17
Appli sur IPAD air dernière version IOS : ne fonctionne pas la plupart du temps. Soit affichage du désormais habituel message
« ....essayez plus tard » ou bien « vous n’êtes pas connecté ». Alors que, vérification faite je suis parfaitement connectée. Je désinstalle l’appli et la ré-installe. Même problème. Je dois passer par le site. Depuis avant hier (16 Mars 2019), appli totalement inopérante...
Le mélange des nouveaux annonceurs et des plus anciens est exaspérant. Ainsi d’ailleurs que les délais rallongés pour le remboursement (il faut relancer). Cela, c’est nouveau chez VP et pas terrible en terme de service client. À propos de client, pas de politique de fidélisation ou de « récompense » pour les clients fidèles et actifs (plus de 10 ans quand même et beaucoup de commandes en ce qui me concerne!); encore un sujet d’agacement. Si; j’ai quand même eu droit une fois à un « cadeau » pour mon anniversaire. Un bon d’achat : montant très modeste et durée de validité si court que difficile à utiliser.
Et enfin, désormais je comparerai systématiquement les prix avant de me décider à passer par VP puisque à l’évidence, il y a un problème de ce côté là aussi. Ça commence à faire beaucoup. Attention messieurs/dames de VP, la confiance c’est volatile!

Grand choix, Articles de qualité, Site très sérieux !

 – 
Zobby15
 – 
2019-02-21
Clairement le meilleur site dans ce domaine, à mon sens . Client depuis plusieurs années et jamais déçu ! Remboursements faciles en cas de souci.

De moins en moins attirée par votre boîte

 – 
Titia7103
 – 
2019-01-24
Je me souviens tout à fait de Venteprivée fin des années 2000, sur le net d’abord. C’était vraiment sympa : pleins de marques, souvent assez chics voir de luxe, dégriffées. Le seul inconvénient était de devoir attendre 3 semaines-1 mois avant de recevoir ce que l’on a commandé. Au fil du temps, Venteprivée a élargie son offre, c’est devenu un énorme truc ou l’on finit par s’y perdre. Puis, les commandes arrivant incomplètes se sont multipliées, et la qualité du service client était vraiment limite.... Des délais souvent très longs (15 jours à 1 mois) pour avoir un remboursement. Le site a déjà été épinglé par la DGCCRF courant 2015 car les prix n’étaient pas plus bas que les prix initiaux. Perte de confiance pour ma part, effectivement en vérifiant on se rend vite compte que les prix affichés sont souvent les mêmes qu’ailleurs. Fin 2018 - debut 2019 : nouvelle alerte de la DGCCRF pour le même type de pb sur les prix. Ça commence à faire bp donc... que faire : changer le nom du site 😅
Non mais c’est une blague ? Je ne recommande pas dans l’ensemble.

Quelques améliorations

 – 
Kinettez
 – 
2019-01-13
J ai eu un problème lors d une vente isotoner ou j ai reçu des articles well...le service client m a rétorqué que c était normal la photo de l article montrant cette marque !! Impossible à vérifier et surtout la confirmation de commande puis son envoi mentionnaient isotoner !
Les frais de port même en relai sont un peu excessif quand Showroom les mets a 1€ voir 2€ de moins en fonction du point relai !
Enfin il faut vraiment comparer car certains articles ne valent pas le coup notamment électronique !! Sans parler des produits ménagers ou les frais de port excessif enlèvent le bénéfice des promos !!

Certain ajustement à faire...

 – 
yoshy3476
 – 
2019-01-09
Bonjour je suis récemment inscrit sur votre site et j’en suis assez satisfait, mais j’ai quelques reproches quand même. En effet le suivi de colis n’est pas très clair et je suis rarement prévenu par texto de l’arrivée de mes colis en point relais, ce qui m’oblige à faire un saut sur l’application ce qui est bien pour vous mais pas forcément pour moi.
Et deuxième point, dans notre panier les tailles des produits sélectionnés ne sont pas toujours visible ce qui ne permet pas de vérifier en un coup d’œil l’exactitude de nos commandes avant la finalisation de cette dernière...’
Et troisièmement je trouve totalement abusé de ne pas pouvoir commandé un même jour à plusieurs marques différentes sans devoir s’affranchir des différents frais de port...
Merci pour l’attention que vous apporterez à mon message et en espérant que vous pourrez agir en conséquences.
Cordialement

Très bien

 – 
liloucostarica
 – 
2018-12-01
Site agréable et facile d’utilisation. Système V’pass super. Juste dommage de ne pas pouvoir cumuler plusieurs commandes sur 2 ventes différentes car à ce moment-là il faut payer 2 frais de livraison pour ces 2 commandes car il faut dépasser 30 euros sur ces 2 ventes différentes pour bénéficier du vpass et ne pas payer de frais de livraison. Les achats sur 2 zones de vente non cumulables, c’est bien dommage. Par exemple, aujourd’hui une vente de produits axe m’intéressait mais je ne l’ai pas acheté car j’étais à 25 euros au total et du coup je devais payer des frais de livraison.

La mode a petit prix

 – 
lastarde
 – 
2018-11-23
Je kiffe grave il y a 3 ans il y avait des prix nettement plus bas qu’aujourd’hui

Avis

 – 
tiyi206
 – 
2018-10-16
Sérieux efficace et toujours une réponse en cas de problème

Paiement en plusieurs fois

 – 
titine37
 – 
2018-10-15
J’aimerai avoir la possibilité de payer en plusieurs fois à chaque achat

Bien mais peut encore mieux faire

 – 
Manuel0310
 – 
2018-09-06
Je suis client depuis très longtemps.
Jusqu’ici je n’ai rien à redire. Ce que je regrette un peu c’est les délais qui sont encore trop long; le coût de la livraison encore trop conséquent; ne pas pouvoir faire une commande de différents produits de différentes marques sur le même panier.
Dernière chose qui m’interpelle c’est certaines ventes ou on est obligé d’acheter des quantités astronomiques.
Exemple : les ventes de pâtes. Avant on pouvait les acheter par deux ou trois paquet plus maintenant.
AP

Bien mais frais de livraison trop élevés et délais trop longs

 – 
sfc2212
 – 
2018-08-30
L'expérience de sav est juste catastrophique
J'ai eu un problème avec une table basse Angel Cerda j'ai mis plusieurs mois pour être remboursée après un processus de retour totalement inadapté pour un particulier et plusieurs lettres recommandées
Pour information j'ai eu un problème avec un réfrigérateur chez Cdiscount ils sont venus le chercher dans la semaine avec échange sans discussion un vrai plus
En résumé mon expérience clients sur ce retour est totalement désastreuse et aurait au moins mérité vos excuses. Ce n'est pas normal pour de la vente en ligne ou alors il ne faut faire que des petits objets facilement retournables par la poste

Déception

 – 
zolopru
 – 
2018-08-20
Je suis cliente depuis de nombreuses années et je n ai jamais été aussi énervé que maintenant j ai commande un toboggan pour l annif de ma fille qui devait arrivée début août soit le 4 j avais quelques jours d’avance sur le date prévu sauf que nous sommes le 20 je n ai toujours rien ressue la date d anniversaire de ma fille est passé imagine la déception je n ai pas les moyen de faire plusieurs cadeau et vu son jeune âge elle ne comprend pas déjà sa énerve ensuite le pire c est que j ai envoyer plusieurs messages pour avoir des explications on me dit qu ils ont bien eu les messages mais c est tout il y a ne m.e payer 16€ de frais de port je me demande pour quoi alors pour les habilles je dirais que c est bien mais je déconseille fortement l’achat de gros objets le faite de n avoir aucune réponse m énervé à un point vente privée n a plus le monopole des marques à pas chère et je pense que le toboggan restera mon dernier achat mais bon je sais pertinemment que mon avis de compte pas

Le plus raffiné des sites de ventes privées

 – 
Galimarette
 – 
2018-06-23
Fidèle cliente depuis longtemps car : pourcentages de réduction de prix sensibles, souplesse d'achat, grand choix de produits de qualité, respect du client et site attrayant (bravo au Webmaster). J'apprécie de pouvoir changer d'avis et annuler une commande, ce qui permet de réorienter mes choix. Entre plaisir et maitrise du budget domestique. Le seul petit bémol est la confection des colis : un peu de casse. Les retours de produits défectueux causent parfois des quiproquos car il manque une option "autre question" dans les listes. Mais sinon communication, par message, facile avec le service : réponse aimable, courtoise et rapide. Dédommagement appréciable, par remboursement et bons de réduction, gestes sympathiques, en cas de rupture de stock ou de produits reçus abîmés. Merci à tous. Vous avez tout compris ! À coter en bourse !

Un site au top!!

 – 
Niangui
 – 
2018-05-30
Ils ont toujours des marques ou des produits intéressants!! Les réductions ne sont pas négligeables du tout et surtout on fait du shopping depuis sont lit et ont se fait livrer à la maison 🙌🏽🙌🏽 LE RÊVE! Les délais de livraison (expédition en 48h et réception sous 72h pour certains articles! C’est un rêve devenu réalité😊) sont parfois long mais vu les économies réalisées, cela en vaut grandement la peine! Le tout sur ventes privées c’est de savoir se canaliser pour ne pas acheter tout et nimporte quoi parce que franchement il y a de quoi se ruiner! L’application (sur iphone pour ma part) est topissime, ergonomique, design (le seul bémol au niveau du panier qui n’est valable que 15minutes, c’est dommage 😅)!!

Des achats effectués librement

 – 
MM. 14
 – 
2018-05-27
Simples, rapide, et efficaces
Avec une possibilité de rétractation
Bref ce que l’on trouve de moins en moins en boutique où le plus souvent on essaie de nous vendre un article coûte que coûte pour se faire de l’argent sans penser au besoin du client

Bravo

 – 
crisca toulouse
 – 
2018-05-27
De tout de la variété de la qualité de la mode et du choix pour toute la maison et pour tous
Et en cas de soucis et bien ce n’est pas un soucis ....
Erreur de choix problème de casse ...les retours et remboursements sont hyper faciles ...mais c’est très rare et pourtant chez nous on commande beaucoup et souvent ...

Bon rapport qualité prix

 – 
tcrudi
 – 
2018-05-26
Je trouve beaucoup de produits que je recherche sur cette app et à des prix raisonnables mais les frais de port sont encore trop chers même si la livraison en point relais est plus abordable cela reste cher.

Des articles et des prix intéressants

 – 
Karine Rama
 – 
2018-05-23
On apprécie les prix proposés
Par contre, les délais de livraison sont parfois très longs

Gros client VP depuis des années

 – 
Ded85
 – 
2018-05-12
L application est bien faite, je dirais même mieux que le site. A quand un site où la gestion de ces commandes est optimisées, moi qui commande beaucoup, impossible de s y retrouver entre les articles déjà reçus, ceux en cours de livraison, ceux pas partis et ceux qui ne viendront jamais ( annulés par VP). Il y a beaucoup d améliorations à apporter sur la gestion des commandes et surtout les informations les concernant...et encore l appli est un peu mieux parce qu on peut voir les articles en aperçu image ce qui est impossible sur le site. Merci de progresser à ce niveau.

Prix magiques

 – 
paty7833
 – 
2018-04-24
Merci pour ces prix mini. Hâte de tout recevoir.

Changements

 – 
Titipuci
 – 
2018-04-20
Je note depuis un certains que les ventes du jour sont éparpillées, elles ne sont plus en premier comme avant et je trouve cela dommage car cela permettais d’y accéder rapidement sans devoir chercher commenje le fais actuellement ! Même les one day ne sont plus en haut du site. Dommage aussi pour les ventes du wenesday de devoir payer des frais de port en plus si l’on veut rajouter un article après. En revanche je me régale avec le pass livraison

Une connexion par jour au moins

 – 
MYMillion
 – 
2018-04-19
Un Rendez vous quotidien !
J’y vais pour les marques, la facilité de paiement, le panier multi-ventes. Le positionnement.
De rares mauvaises surprises, parfois l’impression que certaines marques se débarrassent de leurs produits défectueux (problèmes de fit, qualité textiles, coutures, finitions)
Les marques célèbres de la maison sont qualitativement meilleures que celles de Mode. L’enfant est un gros marché et pourrait être plus développé. Les marques cosméto tendances (type REN) pourraient aussi être plus représentées.

Bien mais peut mieux faire encore

 – 
sandrine38300
 – 
2018-04-16
Application très agréable avec diversité des produits de bonne qualité.
Delai un peu long pour avoir son produit une fois commandé livraison sous 3 semaines environ.
frais de ports élevés.
Je ne comprends pas pourquoi on doit payer des frais de livraison lorsque l’on commande des bons d’achats ? A la rigueur un ou deux euros de gestion de dossier je pourrais comprendre...
De plus attention lorsque vous commandez un voyage ou séjour de bien lire les conditions d’annulation car si pas possibilité d’annulation il ne faut surtout pas se tromper car vous n’arriverez jamais a vous faire rembourser. Vente privée et le partenaire en question ne trouvant aucun accord... donc séjour et argent perdu !

Bien sauf si il y a un problème

 – 
Fayz68
 – 
2018-04-14
Bon rapport qualité prix en général Par contre aucune réponse via mail ou aucune réduction lorsque vous êtes mécontent ou que le délai de livraison est de 2 mois au lieu de 2 semaines !!

Vos alertes

 – 
kimounette1206
 – 
2018-04-12
Le système d’alerte n’a pas l’air de fonctionner je suis restée des heures à attendre que les articles se libèrent et j’en ai sélectionné bcp rien à faire aucun dans mon panier

Mon avis,

 – 
Ben601976
 – 
2018-04-11
Bonjour,
Mon avis est qu’il est très pratique de pouvoir faire ses courses sur Vente-privee quand justement on est privé des marques proposées de par la situation géographique. Les prix sont également des plus intéressants quand comme moi la mode au mois près n’intéresse pas.
Ce qui coûte sa dernière étoile à ma notation, c’est le fait que les colis ne sont plus livrés à la maison sans en payer le supplément (contrairement à il y’a quelques années) et la frustration vraiment désagréable que je ressens quand une commande ne peut être livrée entière. Cela n’est arrivé que deux fois depuis que j’utilise Vente-privee, et malgré les remboursements et dédommagements, la frustration reste!

J’aime mais attention à certains articles

 – 
Sandra131313
 – 
2018-01-18
Super application :
- on y trouve du déstockage très intéressant mais c’est comme tout, attention à certains articles qui n’ont pas la même qualité que ceux en magasin, allez savoir pourquoi... et on ne le découvre qu’à réception du produit...
Aussi :
- pour le prix de certains articles, Vente-privee aurait tout intérêt à faire un programme de livraisons gratuites pendant un an comme Showroomprivé pour 20€ par an : les accrocs au shopping ont vite fait de dépenser leur argent dans la livraison, très chère chez Vente Privée gros point noir du site !!

Très bien

 – 
Bwm1200
 – 
2018-01-16
Pour ma part cela fait des années depuis qu’il existe que j’achète sur ce site., Il est vrai que quelques fois il y a quand même des prix assez cher et si on va aller chercher ailleurs quelques fois on les trouve moins cher !
En dehors de cela j’ai toujours été très vite remboursée lorsque je retourne un produit .
Mais certaines marques ne font pas assez de réduction, par contre j’ai toujours attrapé de très bons produits même si j’en ai retourné quelques hein.,
Par contre la livraison est toujours aussi longue et ça c’est un peu déplorable.

Le coin du bonheur

 – 
eden amaya
 – 
2018-01-16
Super site on y trouve toujours notre bonheur.
Dommage que les produits n’arrivent pas toujours parce que plus de stocks...
les remboursements se font toujours rapidement et les bons d’achat sont appréciables. Ce geste commercial est un atout.
Il serait bien de pouvoir tout faire à partir de l’appli comme les retours... la rubrique aide serait bien à partir de notre smartphone ou tablette.
Mais sinon rien un dire...des marques toujours au rdv, c’est devenu une drogue de se connecter quotidiennement. Mon plaisir quotidien 😉