Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Découvrez l'application mobile du spécialiste du jeux vidéo !
Consultez toutes les infos liées à votre carte de fidélité :
Une carte virtuelle utilisable en magasin
Suivez vos points, statuts et date d'expiration
Visualisez et utilisez vos bons d'achat
Retrouvez vos réservations et vos commandes en cours
Retrouvez vos offres de reprise
Retrouvez toute l'information sur nos magasins :
Disponibilité des produits en temps réel
Localisez votre magasin
Consultez les horaires, adresse, numéro de téléphone et calculez votre itinéraire
Scannez le produit pour retrouver son prix de reprise
Accédez à la Fanzone et suivez toute l'actualité du jeu vidéo :
Accédez à tous nos articles, dossiers et contenus vidéo de notre Fanzone ! Vous retrouverez toute l’actualité gaming dans une rubrique dédiée.
Naviguez à travers vos licences préférées et retrouvez les produits qui y sont associés
Consultez les nouveautés et prochaines sorties
Soyez informé des exclusivités et offres exclusives
Commandez vos jeux, accessoires et consoles :
Retrouvez les meilleurs offres
Commandez en quelques clics
Pré-commandez vos collectors et exclusivités
Suivez vos commandes et livraisons
Composez votre panier et générez un QR code à scanner dans votre magasin
Créez votre liste d'envies pour préparer vos achats synchronisée avec notre site web www.micromania.fr
Nous avons hâte de découvrir ce que vous en pensez ! Alors n'hésitez pas à commenter cette application sur l'App Store.

Nouveautés de la version 6.0.3

Cette mise à jour inclut des corrections de bugs mineurs et une optimisation globale des performances de l'application.

Vendeur

Nom

Game On Line

Informations

Éditeur

Catégories

Version

6.0.3

Taille

20 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de violence réaliste
Scènes rares/modérées de violence (animation ou fantastique)
Scènes rares/modérées d’horreur ou d’épouvante
Scènes rares/modérées d’humour vulgaire ou blasphématoire

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,0 (4 658 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Inutile

 – 
guilhermersl
 – 
2023-12-13
Version 6.0.3
C’est juste un navigateur avec le site web mobile.

Application beug sans arrêt

 – 
Florian Leonardo Abbate
 – 
2023-12-08
Version 6.0.3
Depuis mon changement d’Iphone l’appli ne fait que beuger malgré une désinstallation et réinstallation. Impossible de mettre ma carte client dans l’application Wallet de Apple. L’appli crash bien trop souvent.

Wallet marche pas

 – 
Mitifio
 – 
2023-12-03
Version 6.0.3
Impossible de mettre sa carte fidelité dans wallet… ca bug… on lui demande pas la lune a cette app et pourtant c est deja trop

Beug Conséquent

 – 
hxoanxien
 – 
2023-11-13
Version 6.0.2
J’ai jamais vu une application avec autant de beug, que ce soit d’affichage, téléchargement des donnés pour des renseignements ou juste pour se connecter sur la page d’accueil. On se demande à quoi sert l’application. Même le staff n’est pas convaincu de cette application 😅

S’ouvre 1 fois sur 3

 – 
Raspoutinolaf
 – 
2023-11-11
Version 6.0.2
Lorsque l'appli ne me dit pas qu’elle a un problème récurent c’est plutôt sympa.
Impossible par contre de rajouter ma carte dans wallet, elle n’apparaît même pas quand je clique dessus.
Franchement application a revoir de fond en comble, trop de bugs !

Catastrophique

 – 
Le Loup 83
 – 
2023-11-09
Version 6.0.2
Application lente, pas fluide et de nombreux bugs…
L’ancienne était dix fois mieux.

Dommage

 – 
Mickael92i
 – 
2023-11-08
Version 6.0.2
L’application en elle-même est bien avec les options d’avoir sa carte directement sur l’iPhone. Sauf que problème. Dès qu’on veut effectuer une commande ou regarder des articles ça rame ça met énormément de temps. L’application n’est pas du tout optimisé.

Toujours en erreur

 – 
Nightm@re35500
 – 
2023-11-05
Version 6.0.2
L’application de ne fonctionne pas de puis très longtemps toujours en erreur

Arnaque !!!

 – 
Acer53537654345678765456765432
 – 
2023-11-01
Version 6.0.2
Prélèvement de 1€ pour avoir simplement mis sa carte en carte par défaut et 10€ pour une livraison express pour le 14 novembre sachant que nous sommes le 1er novembre ?! Et 3€ pour un retrait en magasin en plus alors que j’avais eu une autre commande gratuite avec le retrait en magasin !
Je ne recommande pas du tout !

Bug

 – 
R.A.P.A.S.
 – 
2023-11-01
Version 6.0.2
Pourrait être bien mais il y a constamment des bug

Horrible

 – 
Fairyman
 – 
2023-10-30
Version 6.0.2
Application lente, perd les paniers, problème de connexion, et « bad request » permanent donc obligé de recharger l’application.

Une app très décevante

 – 
SamW210
 – 
2023-10-29
Version 6.0.2
Les fonctionnalités basiques fonctionnent bien de manière générale, mais il y a un énorme problème à gérer en terme de fluidité.
Il est fastidieux de basculer entre les menus, les temps de chargement sont anormalement longs et l’interface aurait vraiment besoin d’une refonte totale.
De plus, l’addition d’un mode sombre et d’Apple Pay (pratiquement indispensable de nos jours en raison de sa rapidité et sécurité) seraient la bienvenue.
En espérant que des changements seront effectués dans les meilleurs délais, de manière à rendre l’expérience utilisateur de milliers de personnes, plus agréable 👍🏼

Abandonné

 – 
Classic_Spidey
 – 
2023-10-15
L’application se ferme régulièrement pendant la navigation. Elle est également très longue à s’ouvrir la navigation n’est pas fluide tout prend du temps à s’afficher. Plus aucune mise à jour depuis 1 ans. C’est décevant de voir que les développeurs on abandonnée cette appli, qui en soit est pratique et pas mal dans le fond. Vraiment dommage qu’il n’y est plus de suivi.

Catastrophique

 – 
loris69larize
 – 
2023-10-07
Version 6.0.2
Depuis pas longtemps l’application ne fait que ramer à quand une application pour iPhone fluide et intégrer Apple Pay

Très mitigé

 – 
Missmyrtille
 – 
2023-10-06
Version 6.0.1
J’aime bien cette application, mais le problème c’est que très (trop) régulièrement, au chargement d’entrée lors de l’ouverture, ça mouline pendant plusieurs secondes voire plus encore, pour au final nous dire « too many request for this session » alors que ce n’est pas un problème de réseau puisque je suis toujours en 4G ou en wifi lorsque je l’utilise.
Une appli en lien avec les jeux vidéo et donc très proche du monde du développement d’app qui ne fonctionne qu’une fois sur 10, c’est le comble 😓 Faites quelque chose svp, au lieu de vous concentrer sur le design dont personne n’est intéressé, concentrez-vous sur les fonctionnalités et le bon fonctionnement de l’appli car là, c’est plus possible.

Gros bug

 – 
Petoso13
 – 
2023-10-05
Version 4.4.2
Impossible d'accéder au menu principal reste bloquer même si on a une très bonne connexion sa marche pas même sur le site internet

App

 – 
laurentjdc
 – 
2023-10-05
Version 5.0.1
A quand une vrai application pour l’iPhone car c’est une catastrophe en comparaison à androïde

Micromania

 – 
II oeil de dieu
 – 
2023-10-04
Version 4.4.3
Je pense que vous avez un problème avec l’application car l’application ne fonctionne pas. Donc s’il vous plaît refaites refaites une mise à jour pour corriger ce bug. Je vous remercie.

Lente ou ne fonctionne pas

 – 
Sassa57
 – 
2023-10-04
Version 4.5.1
Soit c’est hyper lent ou elle reste bloqué sur leur logo de l’ouverture. Bref je la désinstalle pour de bon autant passer par le site qui lui au moins fonctionne. A se demander pourquoi ils ont fait une appli

Catastrophique

 – 
Veji
 – 
2023-10-03
Version 4.6.1
Pour un appli lié au jeu vidéo, c’est un peu un comble que ça fonctionne aussi mal, non ?

NuL

 – 
Babas_13OM
 – 
2023-09-29
Version 6.0
J'utilise cette application depuis l'iPhone 4 et je me souviens bien que cette application à l'époque était fluide et ne bug pas aujourd'hui le monde a évolué toujours pas d'Apple Pay , un interfaces très compliqué à comprendre et très feignant puisque c'est juste une page Internet dans l'application et elle est complètement bugger sans arrêt déconnecté il est temps de la mettre à jour

Catastrophique

 – 
RapSide
 – 
2023-09-15
Un peu plus de 6 ans que j’utilise cet appli , depuis 3 ans ces une catastrophe et ces de pire en pire , la carte n’apparaît plus lorsque on ouvre l’appli , obliger de se reconnecter manuellement à chaque fois ( qu’est t’il arriver à l’option de rester connecter tout le temps , ou juste se connecter par Touch ID ? ) l’application et d’une lenteur accablante, il faut attendre pas loin de 20 secondes quand on veux accéder au portefeuille, achats & historique de commande etc … taper le nom d’un jeu et l’appli ne trouve aucun résultat . Et des nombreux avis que je peux lire ( certains qui date de plusieurs mois , voir années) donne vraiment l’impression d’une application bâclée , avec aucune envie de l’améliorer pour le bien de ces clients . Navrant d’autant plus quand l’ancienne version il y a plus de 4 ans fonctionnait à la perfection , pourquoi changer quelque chose qui marcher pour en faire une appli immonde et rempli de bugs ?

Ne garde pas les identifiants

 – 
JL-B26
 – 
2023-07-27
Il faut s’identifier à chaque fois qu’on utilise l’application. Ridicule.

A améliorer

 – 
Bosco92150
 – 
2023-06-11
Fonctionne 1 fois sur 10 merci de corriger le problème d’la fait plusieurs mois que ça dure au prix où vous vendez les jeux vous pourriez faire une appli digne de ce nom

Laisse à désirer

 – 
CoraPheo
 – 
2023-06-10
Je dois me reconnecter toutes les 2 secondes, l’appli ne retient rien.

… what else

 – 
maurice87654
 – 
2023-05-23
Rarement vu une application aussi peu terminée… impossible de voir ses achats pu d’avoir une facture… a chaque fois qu’on clique sur compte.. il faut se reloguer, nous sommes en quelle année ??

Bien mais...

 – 
Nickos360
 – 
2023-05-09
Qu'est-ce qu'elle est molle cette application..

Maj

 – 
QuentSan
 – 
2023-04-29
L’application marche 1 fois sur 15 il serait temps de faire une vrai maj

Nul

 – 
gilgot69
 – 
2023-04-15
C’est dommage, obligé de rentrer identifiant et son code à chaque ouverture. L’application ne garde pas. En mémoire c’est chiant et inutile.

À chaque fois que je veux accéder à mon compte, il me demande de me connecter

 – 
Lis 34070
 – 
2023-04-09
PK, il ne se connecte pas automatiquement

appli

 – 
Ced du 16
 – 
2023-04-09
appli vraiment pourrie , celle d’avant était bien mieux 😏

Ça bug

 – 
Julien Ravix
 – 
2023-04-08
Le compte utilisateur se de connecte systématiquement après utilisation de l’application… les filtres de recherches se réinitialise après chaque consultation d’un produit…
Bref, peu mieux faire !

Lente

 – 
LaGaHO
 – 
2023-04-08
Application codée avec les pieds et les yeux bandés … super lente et mal conçue (depuis le temps il faudrait faire une grosse mise à jour… )

Peut mieux faire

 – 
Nicolas Toulin
 – 
2023-04-01
L’application mets du temps à se charger.
Lorsque l’on se connecte avec nos identifiants, ceux-ci ne sont pas conservés quand nous quittons l’application et devons donc les ressaisir à chaque fois.
La recherche retourne des résultats approximatifs.
La disponibilité des produits en magasins ne fonctionne pas 1 fois sur 2…
À revoir car ca donne envie d’aller chercher ailleurs, là où c’est plus rapide

nul nul nul

 – 
jacquer84
 – 
2023-03-29
application très mauvaise très mal conçue chargement extrêmement long quand je veux accéder a mes factures et achat il ne sait pas les ouvrir. je peux pas tout dire ici tellement la liste serait longue.

Application qui rame et plante en permanence.

 – 
Bambouino
 – 
2023-02-12
L’application rame beaucoup et plante continuellement. Impossible d’envoyer une demande par mail l’application redémarre constamment.

Très très lent

 – 
BilouGP
 – 
2023-02-09
C’est mon application qui bug le plus, des chargements hyper long pour chaque clic (je viens d’acheter un iPhone). Toutes mes applications ne bug pas du tout.

Super app!

 – 
Nico564654
 – 
2023-02-08
Merci Micromania, c’est top de pouvoir commander et chercher en magasin avec les QR code!

Bof

 – 
seedparasite
 – 
2023-01-30
Ergonomie vraiment à revoir.
Rame à mort !
Et détail bête: impossible de voir la disponibilité dans tous les magasins à la fois, il faut obligatoirement choisir une zone ou un magasin favoris.
Et en 2023, impossible de mettre sa carte fidélité dans le wallet. Un must !!! Bravo aux développeurs (sous traitant sans doute)
Application à l’image de la franchise :) Continuez !

Lenteur…

 – 
BentoBrex
 – 
2023-01-30
Application extrêmement lente. Que ce soit sur androïd ou maintenant sur IPhone je n’ai jamais vu une application aussi lente. Et le fait de devoir se reconnecter à chaque lancement de l’application c’est pas non plus ce qu’il y a de plus confortable.

Complètement raté

 – 
Danzy 83
 – 
2023-01-25
L’application en soit est pratique (promo mégacarte etc…)mais que ce soit son design où son ergonomie un peu près tout est à revoir
Des chargements pour un oui ou pour un non, des messages d’erreur à la pelle, des menus peu clairs j’en passe et des meilleurs
Inutile de préciser que l’ancienne était bien plus fonctionnelle

Lamentable

 – 
WaveShinys
 – 
2023-01-22
Application lente, bug, se relance toute seule ne veut parfois même pas se lancer et charge a l’infini. J’espère que le nécessaire sera fait un jour ! Ça serait top aussi de pouvoir rester connecter à son compte …..

bug lenteur crash

 – 
Light91270
 – 
2023-01-12
Que des bugs
suivi de commande erronée
pas de mail de confirmation commande
Lenteur
Le site web comme l’application mobile c’est la catastrophe une honte pour une marque comme micromania.

Ps5 obligatoire avec tv !!!!

 – 
zygarxcerisier
 – 
2022-12-17
Arnaque total …. Obliger d’acheter un pack à 1400€ minimum pour avoir une ps5 « tv oled obligatoire dans le pack » mais sérieux !!!!!!! Et quand on a déjà une tv oled les mecs !!!! Micromania doit vendre les ps5 seul !… je suis sidéré. Vivement la chute de votre groupe . Bientôt le chômage chez vous il sera mérité avec vos arnaque à répétition « assurance, prix plus 15€ que chez les autres ect »!!!!!

Ne marche pas

 – 
Matthh520
 – 
2022-12-11
L’application ne fonctionne jamais, elle permet de commander des articles qui sont en rupture pour au final avoir un mail pour eh ben non…
Ou tout simplement le meilleur une belle page blanche avec un message d’erreur …

Attention à vos commandes !

 – 
Ambonara
 – 
2022-12-01
Première et dernière fois que je commande chez eux.
Livraison d’express à 10€, pour une livraison le lendemain, à ce jour Toujours rien reçu au bout de 3 jours. Aucune réponse du service client !

Application nulle

 – 
KamuiGreg
 – 
2022-11-28
Cette application est codé avec les pieds. Franchement je ne sais pas pourquoi elle a été changé….

Application ne s’ouvre pas

 – 
Joboy35
 – 
2022-11-25
Application ne s’ouvre pas depuis quelque semaine. Et si jamais elle s’ouvrent ça beug et ça rame.

Application très lente

 – 
Depuis le mise à jour est nul
 – 
2022-11-19
Très lent le chargement une fois dans l’application.

Mécontent

 – 
Winamaxerie
 – 
2022-11-17
Ne passez surtout pas commande pour la ps5 chez eux, ils accepte les commande sans avoir du stock et depuis 1 mois j’attends toujours ma console et quand je veux annuler je n’ai aucune possibilité d’annuler et j’ai déjà 2 prélèvement sur 4 qui sont déjà passé sans avoir ma console. Et en vérifiant sur les forums on est dès centaine à s’être fait avoir. Ce n’est plus le Micromania de mon enfance, service client impossible à joindre et quand on les a au bout de 45 min d’attente ils ne font que raconter des salade en disant chaque semaine, votre console sera expédié cette semaine pour une livraison la semaine prochaine. Comment peut on laisser payer les gens pour un produit qu’ils n’ont pas, ça mérite un dépôt de plainte car il y a tromperie.

Très bonne application

 – 
Menel972
 – 
2022-11-08
Très bonne application, je m’en sers régulièrement.
Mon but n’est pas de descendre la note globale de l’app (au contraire). Je souhaite juste faire remonter qq bugs aux développeurs. (Si ça peut aider)
Au lancement de l’app au lieu d’arriver sur la vue d’accueil, je tombe sur un écran blanc avec écrit "Too many requests for the same session". Il suffit d’appuyer à nouveau sur un bouton de la bottom bar pour que la page se refresh et se lance.
Deuxièmement dans la plupart des vues dont on accède via "Compte" (par ex: compte/bon d’achats). On a un bouton retour dans la toolbar et un autre juste en dessous. Ce n’est pas vraiment un bug, juste deux boutons juste à côté pour la même action.
J’ai effectué des captures d’écran si besoin.
La dernière MAJ que j’ai faite était la 6.0.2
Bon courage.
Merci pour votre travail ! (On ne le dit pas assez)

Quelques bug

 – 
Syaogun
 – 
2022-08-03
L’application est super, avoir sa carte à disposition facilement est très pratique seulement il y a quelques bug, on peut ouvrir la barre de recherche dans notre profil mais elle ne marche pas… il faut sans cesse se reconnecter a l’application des qu’on la quitte quelques heures… sur la page d’accueil meme si on est connecté avec un compte Micromania-Zing on a la demande de créer un compte de fidélisation, avoir une belle application c’est bien, une application qui fonctionne correctement c’est mieux parole de développeur

Catastrophique

 – 
Zozoche
 – 
2021-10-17
Reconnexion nécessaire au moindre changement de page. Le total des points fidélité est toujours faux. Chargement de la carte de fidélité tellement long que le vendeur va plus vite à nous trouver sur sa caisse. Tromperie sur le délai de livraison en magasin (disponible sous 48h avant paiement puis sous 3 ou 5 jours après paiement !). Je me servais beaucoup de l’application avant. Maintenant c’est tellement lent et compliqué que je passe par d’autres sites pour avoir les infos. Déçue !
Je viens d’effectuer un achat de code digital et il faut attendre plus d’une demi-heure pour l’avoir (je ne l’ai toujours pas au bout de 35min!). Pourquoi?
Les autres sites envoient les codes limite instantanément et pas cette appli.
Franchement de plus en plus déplorable.
Heureusement que les magasins « physiques » relevent le niveau du service Micromania-Zing !

Bien

 – 
Makaido78
 – 
2021-08-25
L’application est très utile le temps de réponse est correcte et l’envoi des codes digitaux est rapide

J’adore l’application

 – 
KAZZUYYA
 – 
2021-08-24
Dommage qu’il faut se connecter à chaque fois autant ajouter Face ID ce serait plus facile et les temp de chargement sont lent un peu et en tant que client premium j’ai pas encore reçu d’invitation à des événements micromania privée etc ..
J’ajouterai deux étoiles à se moment la
Merci pour votre travail :)

Carte fidèle

 – 
ducs73
 – 
2021-07-10
Ça fonctionne très bien Pour tous achat et tres sécurité et code . Aussi reçu DLC , resversation ou précommandé c est très bien ça marche bien . J adore sur appli Micromania pour utilise iPhone ou ordinateur top
Dommage que j ai pas trouvé carte store Apple : 10 ou 25 ou 50 ou essence et 100euro que mieux aller magasin Micromania-Zing. Pour ça que j ai mis 4 étoile .

Achat en ligne

 – 
roukylefou
 – 
2021-06-18
Bonjour, ça serait bien que lorsque l’on achète en ligne , en plus de pouvoir mettre un bon de réduction, pouvoir rajouter le montant du porte-monnaie électronique ? Merci de votre compréhension .

Bonne application pratique

 – 
Alexklaeiis
 – 
2021-02-14
Ça serait bien de pouvoir intégrer la carte de fidélité dans Wallet

Excellente mais internet obligatoire

 – 
Derios_13
 – 
2021-02-03
La version antérieure était très bien maintenant celle-ci est dépendante de la connexion internet (dans les menus surtout) rien n’est pré-chargé et donc c’est une version hybride du site internet sur ordinateur. Si toute fois ils reprennent une grande partie de l’ancienne version ça serai pour moi les 5 étoiles assurée

Bien mais ...

 – 
Kudaï
 – 
2020-12-27
L’appli est très utile pour avoir sa carte et ses bons d’achat, mais les temps de chargement sont trop long. Quand ça a fini de charger la carte ou les bons n’apparaissent pas ou il y a systématiquement écris erreur ou page introuvable.
L’ancienne version était meilleure. Le fait d’avoir lié le site web a l’appli n’était pas une bonne idée.
A la limite , faites une appli « fidélité » et une appli marchande avec votre site.
Les vendeurs en magasin et les clients galèrent pour avoir le qr code de la carte et des bons d’achat car trop long ou introuvable.
Merci

Pratique et performante

 – 
Vivi13760
 – 
2020-09-22
Appli très sympa et performante. Avoir sa megacarte et la possibilité de scanner les articles est un vrai plus.

Encore du progrès à faire ...

 – 
Bowser 92
 – 
2020-09-21
Cette application n’a jamais vraiment été au point, toujours un peu une galère de rechercher un truc bien précis ... et là, je cherche à voir la disponibilité d’un produit en magasin comme on me le propose, réponse "produit non disponible en retrait 1h dans le magasin sélectionné"... mais en fait qu’est-ce que j m’en tape qu’il soit pas dispo en 1h ?! J veux juste savoir si il est dispo tout court !! Et par dessus le marché, on te dis que c’est pas dispo et voilà c’est tout, démerde toi ... on te propose pas de magasin où il serait dispo ...

Super appli mais...

 – 
SM2810
 – 
2020-09-20
C’est une super application qui permet de suivre l’actualité dans l’univers gaming, avec accès à notre espace client Micromania... mais il reste pas mal de petit bug à corrigé par moment l’application met du temps à chargé les pages, et des fois l’application ne s’ouvre pas. De plus ça serait cool de la part des développeurs d'ajouter la mégacarte dans l’application Wallet pour ceux qui possède l’iPhone merci de bien prendre en considération les suggestions d’amélioration

Bonne appli

 – 
bftatt
 – 
2020-08-09
J’aimais l’ancienne appli et du coup j’avais un peu peur, mais celle-là est belle et bien faite. J’ai tout retrouvé, mon compte, mes bons d’achat (pas facile à trouver mais j’ai trouvé) et toutes les anciennes fonctionnalités que j’aimais bien. Le filtre retrait 1h est parfait pour trouver les produits des magasins à proximité ! L’appli est peut-être un peu lente, seul point qui serait à améliorer.

Au top!

 – 
Vidch
 – 
2020-08-08
La nouvelle appli a un meilleur look et regroupe toutes les fonctionnalités attendues. Elle est rapide et la navigation est fluide. Ma carte est bien reconnue et j’ai un rappel de mes points

Arrêter les frais...

 – 
Blancasse
 – 
2020-08-07
Revenez à la version précédente ; fluide, intuitive, simple à utiliser , clair sur les produit occasion, de stock , visu simple d’achat récent, de point accumulé, de la carte de fidélité rapide d’accès, ainsi que bon de réduction ..,
Ne persistez pas dans la bêtise de garder cette version de l’application qui est le malheureusement le prolongement du site un des pires qui soit. Cette version est daté ( une application début 2000 et encore) hors des standards actuels, lourd d’utilisation , pas fluide incompréhensible , perdu , on ne voit sur les gros jeux cher...
Si vous voulez perdre des utilisateurs de l’application , continuez et plus personne ne l’utilisera.. et les clients iront à la concurrence qui elle sera ravi de votre médiocrité..
Y-a-t’il une seul personne dirigente qui utilisent l’application actuelle, non je ne crois pas sinon elle comprendrait rapidement l’erreur d’avoir changer l’interface de la très bonne version antérieure et de plutôt changer le site à la place en prenant l’ancienne version de l’application comme exemple...
et qui reçoit toutes ces plaintes, ce sont les employés qui font le maximum et son devouer à cette passion dans les magasins...
Ressaisissez-vous où l’application fera son chant du signe bientôt...

Fonctionnel et moderne

 – 
sbfonta
 – 
2020-08-07
Contrairement au dernier commentaire que l’on peut lire, je trouve cette nouvelle app plutôt fonctionnel, jolie et réactive ... La recherche fonctionne bien avec la mise à jour et est plutôt pertinente pour trouver ce que l’on veut rapidement.

Facilité utilisation

 – 
fredlili49
 – 
2020-07-25
Un élément à améliorer lorsque on mets dans le panier en fonction de la disponibilité en magasin et sur site on doit souvent modifier son panier.

Problème de connexion

 – 
a2dduflos
 – 
2020-06-16
Depuis quelques jour il m’est impossible de me connecter à l’aide de ma mega carte c’est fort dommage j’espère que ce sera rectifier rapidement merci

Acheter en magasin c’est plus simple

 – 
CamilKaz
 – 
2020-06-11
Bonjour je n’ai pas l’habitude de rédiger des avis sur les applications mobile mais alors là !
J’ai rarement eu des problèmes avec l’application de Micromania, mais actuellement je rencontre un probleme de M....
j’essaie de me connecter sur l’application avec le bon MDP (j’ai essayé sur Safari ça marche parfaitement) et sur l’application il me dise "MDP erroné..." bref je ressaie à nouveau et à nouveau etc... et puis ils me disent "compte suspendu pour nombre d’essai de connexion élevé" bref je sais pas quand est ce que je vais pouvoir à nouveau me connecter sur l’application et c’est bien dommage car j’aime dépensé mon argent chez eux 🤬😅

Carte

 – 
II_InFiNiTy_DaRk_II
 – 
2020-02-25
Grasse a la carte je me suis fait p’us de 50€ mais hier j ai acheter pour plus de 70€ j aivait deja 1400 point et j aivait donner ma carte et il mont pas mis mes point

Conseille

 – 
J aime la France
 – 
2019-10-15
Je vous conseille cette application car cette application permet de réserver dés jeu et savoir le prix des jeux mais aussi si vous connecter votre carte de fidélités voire votre progression au niveau des point de bon d’achat s savoir les dernière achat ect
Je vois le conseille grandement

Bonne application

 – 
Tommytos
 – 
2019-08-05
Bonne app malgré le système de recherche qui est à revoir

Excellente app

 – 
N3scub0y
 – 
2019-06-21
Excellente application mais il faudrait pouvoir mettre la carte dans l’application Wallet

Carte Micromania

 – 
delios80
 – 
2019-02-21
Pourquoi la carte Micromania n’apparaît plus lors de l’ouverture de l’application ?????

Génial

 – 
MAX4931
 – 
2019-02-18
Je suis très content de vous MICROMANIA pour moi qui a souvent la flemme de me bouger et pas souvent le temps non plus merci pour tout continue comme ça Ps au lieu de bon d’achat ça serai pas possible des goodies porte clef autocollant etc merci a bientôt

Mon Avis

 – 
Smilsonic'
 – 
2018-12-08
Application très pratique pour voir toutes les infos de notre compte, Et de pouvoir utiliser la MegaCarte. Je donne seulement un 4/5 car parfois mon application Bug alors je dois la réinstaller.

Bonne application

 – 
<[:Pollux:]>
 – 
2018-11-25
Très bonne application qui permet d’avoir un rapide aperçu de son compte client ainsi que des nouveautés il manque cependant selon moi une implémentation de la carte fidélité à l’app wallet pour iPhone.

Bonne appli

 – 
Skykkou
 – 
2018-11-25
Très clair très pratique aucun bug permet d’avoir sa carte micromania partout où on va

Cohérence avec les prix ?

 – 
Nexxfr
 – 
2018-09-23
Bonne application, bien pratique.
Par contre, comment cela se fait il que les magasins ne pratique pas les prix annoncés ? Et l’explication donnée en boutique physique, comme quoi il s’agit du tarif en ligne à du mal à tenir pour les produits uniquement disponibles en boutique...

Presque parfaite

 – 
DexXxter2205
 – 
2018-09-11
Je rajouterai la 5 eme étoile quand on pourra visionner les vidéo à part ça pratique quand on a pas la carte

Questions réponse

 – 
Cyrielle91
 – 
2018-08-18
Il manque un onglet où l’on peut poser des questions et avoir des réponses assez facilement.
Style : mon chargeur de switch ne fonctionne plus quelle est la démarche à faire

Très bien

 – 
Maxence.2410
 – 
2018-08-12
Bonjour ,
Application très fluide , facile a prendre en main ,complète grâce à elle même quand j’ai pas ma megacarte avec moi je l’ai sur l’application . Je suis client premium j’ai donc tous les avantages et je peux vous dire que l’application aide à en profiter

Pratique

 – 
Patates You
 – 
2018-08-10
Quand on sait pas combien on a de points sur sa carte et on peut voir toutes les nouveautés 😊👍🏻

Pourrais être mieux !

 – 
Julien Elm
 – 
2018-07-15
Dommage qu’on ne puisse pas payer avec son porte monnaie électronique ou qu’on ne peut pas acheter par exemple des points Xbox live avec un bon d’achat via l’application.
Si possible améliorer c’est points la, car très embêtant de devoir aller à un Micromania alors qu’on a un bon d’achat ou un porte monnaie électronique qu’on pourrait utiliser chez soie tranquillement.

⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️

 – 
Simon Cadé
 – 
2018-03-21
Application facile a prendre en main, donne toutes les infos sur votre carte , comme ça les vendeurs ne pourront plus vous arnaquer 😂😂. Vous donne même les stocks dans les magasins

Micromania mon opinion

 – 
vegitadu62
 – 
2018-02-09
Bravo bravo professionnel à l’écoute et sociable et sympathique l’équipe de cormontreuil et champfleury sont exceptionnel laisser cette équipe ils sont parfaits je suis quelqu’un de franc et de loyale et je travail ds le commerce et dans la vente .ces personnes sont très sympathique et professionnelles ne changer rien bonne continuation

Super pratique

 – 
Vanvans04
 – 
2017-12-30
Cette application est super pratique car on a pas besoin d’attendre de recevoir les bon d’achat chez soi pour les utiliser ou on pas besoin d’avoir la carte sur soi. En plus on peut voir combien de point rapporte chaque achat et voir les réservations qu’on a faite. En bref, je vous la conseille fortement

Quel que bug pour les carte

 – 
Iizarekii
 – 
2017-12-27
Bug

Recherche

 – 
PabloLeCho
 – 
2017-11-24
L'application est utile mais lé seul bémol est que si on ne tape pas le titre du jeu comme il écrit sur l'application on ne le trouve pas.

Megainfos

 – 
Abarto0o0
 – 
2017-11-22
Pratique quand tu as pas la carte sur toi

Cool

 – 
yann6566
 – 
2017-10-22
Très pratique car pas besoin de la carte car ont est trois à se servir du compte mon fils ma femme et moi !!

Pratique Patrick

 – 
Karma180624
 – 
2017-09-08
Super pratique ! La carte, les bons d'achats, le suivis des achats et reventes à portée de main !

Application utile

 – 
coco49124
 – 
2017-09-04
Bien représentés fluide recherche efficace Par catégories. Efficace pour savoir si le produits qu'on cherche est disponible ou pas. Petit bémol, mise à jour des produits accessibles pas toujours à jour entre le site et les vendeurs de chez Micromania

Application extra mais

 – 
Sharkaribou
 – 
2017-08-22
Il manque juste la possibilité de faire un tri par âge !! Parce que quand on a des enfants de 7 ans , il faut s'abstenir des jeux -18, -16, -12 et cela représente beaucoup de jeux

Superbe !

 – 
G&K•{~pªül~}
 – 
2017-07-29
Quand on a pas la carte on peut toujours aller sur l'application !! En plus on peut réserver des jeux et choisir le magasin ! Superbe application.

Max

 – 
Zen brok
 – 
2017-07-22
Pratique quand on n'a pas la carte sur soit