Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

La maison connectée est vraiment faite pour vous grâce à l'application TYDOM de Delta Dore
 
TYDOM, une application qui ressemble vraiment à votre maison
Intégrez les photos de votre intérieur, et touchez vos équipements pour les piloter.
 
TYDOM, la maison connectée qui évolue à votre rythme
Chauffage, alarme, caméras, volet roulant, éclairage, suivi de consommations... selon vos besoins et votre budget, installez les objets connectés que vous souhaitez et contrôlez les avec TYDOM.
 
TYDOM, c'est aussi de nombreuses fonctionnalités pour vous faciliter la vie au quotidien :
- Pilotez plusieurs installations domotiques (habitation principale, bureaux, maison de vacances...)
- Créer et activer des scénarios
- Programmez vos équipements selon vos moments de vie
- Vos équipements sont pilotables à distance. Leur commande est toujours possible en local, même en cas de défaillance de connexion internet. 
 
Pour fonctionner, l'application nécessite l'installation d'une box domotique TYDOM 1.0 ou 2.0, sans abonnement, et des produits sans fil Delta Dore.
Rendez-vous sur deltadore.fr pour trouver un installateur conseil.
 
Partagez votre avis sur l'application TYDOM en l'évaluant et retrouvez nous sur notre chaîne YouTube afin de découvrir nos offres et nos tutoriels en vidéo.

Nouveautés de la version 4.12.3

• Corrections suite à vos remontées

Vendeur

Nom

Delta Dore

URL

Informations

Éditeur

Version

4.12.3

Taille

199,6 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 15.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, espagnol, italien, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, tchèque

App Store : Notes

Toutes les versions

 3,4 (2 326 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Vraiment déçu

 – 
Flaviano11
 – 
2024-03-01
Version 4.12.3
Je ne peux plus accéder à mes volets du jour au lendemain alors que l’éclairage et ma porte de garage si ! Je les vois dans la programmation et aussi dans les paramètres mais impossible de les voir quand je clique sur le logo volets ,il n’y a plus rien

Mise a jour

 – 
Yoni Da
 – 
2024-02-29
Version 4.12.3
Depuis la dernière mise a jour c’est une catastrophe pour ce connecter a l’application
C’est inutilisable !

Caméra

 – 
Olivier le biker
 – 
2024-02-29
Version 4.12.3
Trop de problèmes la dernière mise à jour ne donne plus accès au mur des caméras sur Apple, j’ai essayé sur tablettes androïdes et la d’autres problèmes apparaissent, ils ont quoi les développeurs dans leurs locaux ?
J’ai investi dernièrement dans 8 caméras fessants confiance a delta dore depuis plus de 20 ans avec les alarmes puis l’achat de deux tablettes Apple pour avoir un mur de caméra à mon bureau
Je suis insatisfait depuis 1 mois et personnes ne me rappelle
Bravo les experts !!!

Application lente + failles sécuritaires !

 – 
Gcompri
 – 
2024-02-29
Version 4.12.3
Mes 2 habitations sont protégées par des caméras et malgré vos dernières maj le temps de latence reste très important pour accéder aux images….
Je suis fibré avec 1,9 Go de débit et quand j’interroge les caméras cela prend +/- 45 secondes avant d’avoir le visuel 🫣
Allez-vous améliorer cela ?
( pour info, j’ai respecté les consignes :Tydom a + de 80cm du wifi …)
Lors d’un précédent échange vous deviez signaler aux développeurs d’intégrer l’envoie d’une photo par mail lors d’une détection….
Savez-vous quand cet évolution sera effective ?
Car entre la latence et le fait que les images sont stockées dans la caméra….ont a réellement une carence en matière de sécurité 🤔
C’est vraiment très regrettable car vos caméras ont vraiment une carence en terme de sécurité !
En effet, les images sont stockées dans la caméra sur la carte SD, hors si un malfaiteur s’introduit et arrache la caméra…
l’application signale l’alerte mais pas d’images !!!! ( pour info réponse de votre SAV: pour visualiser les images il suffit de mettre la carte SD dans un PC ! 🫣)
Je trouve cela très gênant et incompréhensible car une caméra Chinoise a 30€ à cette fonctionnalité et la vôtre coûte 10 fois plus cher ne le fait pas !🤔
J’espère vraiment que les développeurs vont initier des corrections sur ces 2 points ….

Caméras

 – 
Fred72S
 – 
2024-02-24
Bonjour, depuis un peu plus d’un an j’ai installé votre système et j’en suis content.
Ceci dit, depuis quelque mois deux caméras ont étés installés et leur connexion n’est pas stable (Tydom 2100)
Ça part et sa reviens sans raison et impossible de trouver le problème. Réseau internet wifi plus que stable (fibre).
Sans parler de la lenteur de connexion avec l’application, avant qu’elle affiche la vidéo….
Bref, système sympa mais encore pas mal de bugs.
Merci

Lenteur de l’application

 – 
LeTorse
 – 
2024-02-24
Version 4.01.03
Depuis la derniere mise à jour l’application est d’une lenteur extrème, l’application en devient inutilisable, je commence à regretter d’avoir mis du delta dore chez moi.

imposible de changer l’heure du mode absence thermique

 – 
Christian.fl14350
 – 
2024-02-23
Version 3.4.2
Bonjour
Impossible de modifier l’heure de retour du mode absence dans thermique, il y a longtemps que ça ne fonctionne pas.
pour la date le fonctionnement est aléatoire.
Cordialement

Le temps d’attente pour visionner, la caméra est trop long

 – 
plombier31
 – 
2024-02-20
Version 4.08.02
Depuis la dernière mise à jour le temps d’attente pour visionner les caméras en direct, et beaucoup trop long déjà avant ce n’était pas rapid alors là c’est vraiment trop long faite quelques choses merci

Lenteur au démarrage

 – 
Bernyhorse
 – 
2024-02-19
Version 4.11.1
Démarrage de l’application très long depuis l’une des dernières mises à jour. Cela devient pénalisant.

Soucis tybox 5000

 – 
Toto47000
 – 
2024-02-18
Version 3.10.3
Petit soucis sur l’affichage de la température du tybox 5000 sur mon appli( iPhone).
Exemple: consigne 22,5( hystérisis de 0,4 donc devrait s’enclencher à 22,3) affichage thermostat 22,3, affichage appli 22,4. Et c’est la température de l’appli qui est pris en compte pour déclencher mon chauffage. En gros le chauffage s’enclenche à 22,2 sur le thermostat quand sur l’appli ça passe à 22,3 🤣. Bizarre

Trop de problèmes de connexion

 – 
Doudou1234654
 – 
2024-02-18
Version 4.12.0
L appli se connecte parfois avec beaucoup de difficulté pour les radiateurs malheureusement alors que tous les autres appareils connectés à distance (hors de cette appli) fonctionnent très bien.

Fonctionne plu

 – 
Romouf
 – 
2024-02-17
Version 4.11.0
Après la dernière maj, ne fonctionne pu sur iPhone 14pro, impossible d’allumer ou d’accéder à ses accessoires…

Bonne appli mais..

 – 
Petidav76
 – 
2024-02-17
Version 4.12.1
Pour en avoir testé plusieurs avec thermostat de chauffage connecté, je trouve qu’il manque quelques fonctions qui seraient bien utiles comme pouvoir régler une température en cas d’absence plutôt que de mettre la maison en hors gel. Un historique des déclenchements du chauffage aurait été aussi un plus. Pouvoir géré et changer très rapidement des plannings de chauffe à la semaine(comme sur le thermostat en lui même Tydom 1137)…..
Bonne appli mais à améliorer pour les systèmes de chauffage

A améliorer

 – 
ninijones
 – 
2024-02-16
Version 3.8.1
Fait le job mais trop trop longue à se connecter (plusieurs secondes ) contrairement à la majorité des autres applis. Il manque ensuite des options pour faciliter les routines. Pas de compatibilité HomeKit, impossible d’appairer la sonde d’ensoleillement…c’est ballot. Cette application mériterai une meilleure intégration afin de vraiment rendre sa maison intelligente !

4.11.1

 – 
Lolo 29200
 – 
2024-02-16
Version 4.12.3
S’il vous plaît donnez nous accès à la mise à jour 4.11.1 Ça fonctionnait très bien avant

Problème résolu

 – 
benlafi
 – 
2024-02-16
Version 3.3.1
Le correctif de la nouvelle version a corrigé les problème d accès aux consommations

Très bien

 – 
fred07400
 – 
2024-02-15
Version 3.4.3
Application sympa
Dommage qu on ne puisse pas programmer les caméras sur des créneaux horaires en détection

A priori simple mais ne fonctionne pas

 – 
julien3378
 – 
2024-02-14
Version 3.0.1
L’app semble simple mais n’arrive pas à se connecter à distance malgré de nombreuses heures passées avec la hot line (très peu réactive d’ailleurs: réponse par e-mail 4 jours après avoir soumis la question). Contrariant et déceptif. Pas de solution à date.

Impossible d’utilisation

 – 
Piotrio
 – 
2024-02-14
Version 4.9.2
L’application s’ouvre très difficilement.
Il y a trop de mises à jour.
Beaucoup de difficultés à utiliser mes appareils connectés.

Caméra HS !

 – 
Bru29200
 – 
2024-02-13
Version 4.08.00
Depuis la mise à jour de l’app, plus en accès aux caméras !
Merci

Bien mais quelques bugs et lenteurs

 – 
boulontheking
 – 
2024-02-12
Version 3.3.4
Bonne gestion mais l’application et très lente surtout pour les caméras. Il est impossible d’ajouter une Tycam1000 sinon l’appli crash.

Bug MaJ

 – 
Rhumrhum85
 – 
2024-02-11
Version 4.10.1
Impossible d activer l alarme à distance depuis la dernière mise à jour
Aucun accès non plus avec Touch ID

Une horreur

 – 
Maisi35
 – 
2024-02-11
Version 3.10.4
Caméra Delta dors plus application. Autant vous dire que le voleur a le temps de vider la maison que vous n’arriverez toujours pas à regarder une vidéo sur l’application.

Caméras n’apparaissent plus

 – 
Magcourb04
 – 
2024-02-11
Version 3.11.1
Je viens de m’apercevoir que je n’avais plus accès à mes caméras alors que l’application est à jour.
Que se passe t’il?

Pas terrible

 – 
flo0726
 – 
2024-02-10
Version 4.10.3
15 jours que j’essaie de me connecter à l’application j’ai tout essayé même les conseils du support, rien à faire peut-être du à l’iPhone je ne sais pas

Plus d’affichage de la température extérieure

 – 
Dav600
 – 
2024-02-10
Version 3.12.0
L’application fait le job mais depuis la mise à jour 4.12.1,la température relevé par ma sirène extérieure n’apparaît plus

Lenteur extrême

 – 
Julien_aix
 – 
2024-02-10
Je pense que c'est l'appli la plus lente que j'ai eu jusqu'à présent !
Je vous suggère de faire travailler vos développeurs sur les problématiques de performance, cela nuit énormément à l'utilisation de l'appli !

Pourrie

 – 
Gavrochedeparis
 – 
2024-02-10
C’est lent, c’est moche, c’est tout le temps déconnecté, la marque de fabrique de Delta Dore, qui n’a toujours pas embauché un seul designer ou UX. Pitié pourquoi l’interface utilisateur est planquée derrière tout un tas de réglages inutile au quotidien…

Application trop lent et trop de beug

 – 
Ludo3905
 – 
2024-02-10
Cela fait maintenant quelques mois que j’utilise cette application, et je trouve que la connexion que ça soit au caméra ou l’alarme est trop lente via l’application.
On m’a convaincu de prendre du Delta Dor mais je suis extrêmement déçu. objet de redémarrer plusieurs fois l’application pour obtenir un vue de caméra même en étant connecté en wi-fi chez moi, je ne recommande pas du tout cette application

Ouvrir un peu plus tydom

 – 
Lagrignote
 – 
2024-02-09
Utilisateur d’un tydom io puis tydom pro pour piloter mes chauffages électrique avec un calybox 230.
Il serait bien que vous permettiez de pouvoir utiliser des sondes de température tiers en zigbee.
Ceci afin de connaître la température des différentes pièces et de pouvoir agir sur un algorithme de chauffe.

Bug mise à jour

 – 
SébastienCoste
 – 
2024-02-07
Depuis quelque mois, il y a un bug avec la mise à jour domicile. Et toujours pas résolu

Content Mais….

 – 
EtiN34370
 – 
2024-02-06
Content de l’application et des produits delta dore en général mais:
Pourquoi les têtes thermostatiques ne peuvent pas commander la marche ou l’arrêt direct de la pompe à chaleur afin d’optimiser le temps d’utilisation et le temps de fonctionnement du circulateur de celle ci?
Pourquoi ne pas pouvoir régler l’hystéresys et/ou le fonctionnement on/off des têtes thermostatiques?
Pourquoi sommes nous obligé de faire une programmation en parallèle de celle de la pompe à chaleur avec le typass Atl?
Pourquoi les consommations ne sont pas accessible avec le typass atl?
Pourquoi ne pas fabriquer un portier vidéo alors que vous avez tout les éléments techniques pour le faire?
Bref… content mais….!

Aucune routine dispo pour les caméras !

 – 
Cahouette.13
 – 
2024-02-06
Globalement les routines, c’est bien pour les volets .ça marche très bien. par contre il n’existe aucune routine pour les caméras. 😳C’est bien dommage car on peut décider par exemple d’activer sur détection à partir d’une certaine heure quand on est à son domicile. Il faut donc penser chaque soir à activer ses caméras extérieures alors qu’on est à l’intérieur… c’est mal pensé à ce niveau….

Inadapté pas pratique

 – 
LyonLauric
 – 
2024-02-01
Beaucoup de fonctionnalités qui ne sont pas pratiques en utilisation réel.
Fonction hors gel qui se met automatiquement alors qu’il a été coupé.
En plus impossible de régler le hors gel à moins de 10°.

Catastrophique !

 – 
Elringer
 – 
2024-02-01
Je viens de faire poser un kit Delta 8000 RF
avec box Tydon. Et mon premier retour d’expérience est très mauvais, j’ai certainement fait une grosse erreur n’en faites pas de même.
- Le chauffage multizone ne fonctionne pas. Les réglages de température demandée dans l’application ne sont pas pris en compte par les thermostats. Il faut alors actionner un thermostat manuellement.
-Aucune information, si les thermostats sont à bonnes portés, si ils sont bien connectés.
- Il est impossible de savoir dans l’application quand le chauffage est en fonction, et même si il est en fonction. Ça va être compliqué pour faire des économies d’énergie.
- Aucun retour sur le niveau des piles des thermostats, un simple thermostat Zigbee est à même de le faire.
- Impossible de récupérer la température température extérieure, ou alors il faut acheter un nouveau module.
- normalement, je peux gérer, chauffage et rafraîchissement ! Sauf qu’il semblerait qu’il n’y ai qu’un planning pour les deux. Si c’est le cas c’est inconcevable.
Je déconseille fortement, j’avais un thermostat pour toute la maison qui fonctionnait bien mieux.

Appli impossible à ouvrir

 – 
Safie
 – 
2024-01-27
Mes 4 voisins se sont fait cambrioler.
Je fais la mise à jour de l’appli pour me rassurer et sécuriser ma maison.
L’application ne s’ouvre même plus et plante.
Génial. Inefficace.

Déception sur le long terme

 – 
Moi2611357689
 – 
2024-01-19
J’ai installé leur système car il semblait haut de gamme en tout cas le prix est haut de gamme mais le reste a du mal à suivre. L’application qui est l’outil principal est très lent. la connexion avec Alexa est Google home est souvent chaotique elle est même tombée en panne plus de 1 mois l’année dernière.
J’ai équipé une grande partie de ma maison mais je commence à me poser la question de ne pas continuer avec cette marque car aucun signe d’amélioration notable sur ces points essentiels, à ce demander si il n’y a pas une crise en interne avec les développeurs de leur système. Si la sécurité est géré de la même façon je ne pense pas prendre d’alarme anti intrusion chez eux.

Déçu

 – 
Kensen1
 – 
2024-01-14
5 ans que j'utilise le système sur des volet roulant porte de garage et portail
Il ne reconnaît plus mon Portail et un moi T d'exclamation s'affiche désormais sur mes volets.
Et pour finir toujours pas compatible avec homekit...

Pas de Home kit en 2024 ?

 – 
gueguettefit
 – 
2024-01-05
J’ai monté un moteur de volet (que j’avais en rab heureusement) et là impossible de faire des scénarios avec le reste de la maison full home kit, obligé d’acheter une Tydom box pour un volet non pilotable home kit lol.
Pour résumé je vais changer de moteur et de choix pour ma futur alarme

Couleur après validation

 – 
Flodel71
 – 
2024-01-05
Bonjour
J’utilise avec portail et garage, j’aimerai quand je valide par exemple l’ouverture , le changement couleur du dessin portail par exemple, comme ça je saurais si j’ai appuyé dessus, car la il y a le rond rose validé mais si je me rappelle plus je ne peux pas savoir que j’ai déjà cliqué pour ouverture ou fermeture.
Est ce que techniquement vous pouvez faire une mise à jour
Bien cordialement

Insupportable

 – 
Pilounausica
 – 
2024-01-02
L’appli bug en permanence. Le nouveau problème depuis plusieurs semaines : malgré les choix validés, toutes les routines pour la chaudière sont bloquées à 19 degrés. Notre chaudière tourne h24 alors que nous avons choisi des températures différentes selon les heures de la journée. J’en ai marre cette appli n’a jamais marché correctement alors que la borne fonctionne sans souci avec la chaudière. Il faut tenir compte des nombreux commentaires négatifs et traités les problèmes de votre appli.

chauffage mode absence bug

 – 
Christian.fl
 – 
2023-12-30
Bonjour
Impossible de modifier l’heure de retour du mode absence du chauffage
Cordialement

Mise en marche de l’alarme

 – 
Cyrileuh
 – 
2023-12-27
Depuis maintenant 2 mois il n’est plus possible de mettre l’alarme en fonctionnement depuis l’app.
Il y a un défaut sur un ouvrant, ouvrant que j’ai supprimée des programmes sauf que rien n’y fait.
Merci de m’apporter une solution.

Température exterieure

 – 
Jyjungels
 – 
2023-12-27
Pour connaître la température extérieure par l’intermédiaire de la sirène extérieure de l’alarme Tyxal+, il faut ouvrir l’application, la refermer, et la réouvrir! Est ce depuis des années. Sinon, la température indiquée est celle de la consultation précédente. Je ne comprends pas que, parmi les développeurs de cette application, personne ne s’en soit aperçu. J’ai déjà dû le signaler trois ou quatre fois, mais apparemment, tout le monde s’en fout ……

très mal fait et qq disfonctionnement sous macos

 – 
Nicolas2ker
 – 
2023-12-24
très mal fait notamment dans les favories et routines/programmation vide alors j'en ai au moins vintaines de programamtion visible encore depuis mobile

Plantage

 – 
siva5
 – 
2023-12-21
Dernière mise à jour a planté le Tudor qui clignote de toutes les couleurs et la solution proposée d’éteindre , attendre 4 ´ puis relancer sans effets .

Trop de bug

 – 
clody73
 – 
2023-12-20
Pourrait être très bien si nous n’avions pas autant de bug … principalement sur les caméras ! Les connexions sont tout le temps HS , je reçois bien les notifications mais très, trop, souvent impossible de se connecter ! Pour la sécurité ce n’est pas l’idéal… les enregistrements et/ déclenchements d’enregistrement trop souvent approximatifs… bref , on envisage de changer de système à cause de ces points noir . Dommage le reste de la navigation et gestion de domotique fonctionne bien ….

Très déçue, je regrette notre achat…

 – 
L.Gnt
 – 
2023-12-20
L’application a besoin d’être mise à jour plusieurs fois par semaine… Tout ne fonctionne pas toujours, l’alarme se met en route mais pas les caméras, mais cela dépend des jours, il n’y a rien à y comprendre…
Mon badge est déjà presque HS, alors que ça ne fait pas un an que je l’ai, soit je dois appuyer plusieurs fois, soit je n’entends même pas que le système vient de se mettre en route… Au prix que l’on a payé tout le système, je trouve inadmissible autant de dysfonctionnements !!! Si je pouvais, j’enlèverai tout pour passer à la concurrence!

Mises à jour toujours aussi pénibles

 – 
ODUT
 – 
2023-12-16
À chaque mise à jour de votre appli, toujours la même galère pour reconnecter le matériel. L’écran d’accueil ne vous reconnaît pas, même en ayant rentré l’identifiant et le mot de passe. De même, lorsqu’on éteint le chauffage, il devient impossible de le rallumer !! L’écran affiche : « arrêt : matériel indisponible car il est à l’arrêt « !! Et là, 5 minutes de galère pour le rallumer via les menus de l’appli !!! Cette dernière est correcte mais les mises à jour sont vraiment pénibles à gérer, très peu intuitives. Bcp de progrès à faire du côté de l’utilisateur qui ne veut pas se prendre la tête.

Problème de compatibilité Google Home depuis la mise à jour.

 – 
mrtnhg
 – 
2023-12-12
Jusqu’à ce jour tout fonctionnait bien, je pouvais contrôler mes appareils (en l’occurrence volets roulants) via l’application et depuis mon assistant Google. Cependant depuis la mise à jour, mes appareils pourtant connectés et fonctionnant via l’application Tydom sont considérés comme déconnectés depuis l’application Google Home … un problème de compatibilité et de transmission entre les deux systèmes ?

Bien mais…

 – 
Prof-W 34
 – 
2023-11-24
Utilisateur de Tydom 1.0 c’est une super application avec plein de possibilité. Mais je constate que peu de remontées clients sont prise en compte… alors que c’est des conseils gratuits de la part d’utilisateur.
Me concernant je me sens mis de côté : en effet je suis limité à 16 scénarios sinon je dois passer à la caisse avec un modèle supérieur. J’imagine que la limite n’est qu’informatique… (bridage).
Pour les routines je ne suis pas sûr mais je pense qu’une limitation existe aussi. Merci aux dev et commerciaux de débloquer cela. Et de la pas laisser les anciens utilisateurs bloquer aux profits des nouveaux.
Et une demande qui me tiens à cœur : à quand une compatibilité avec raccourcis d’iOS ? Cela serait très très pratique. Merci

Appli conforme à mes attentes…

 – 
Chris.Rbt
 – 
2023-11-06
Utilisateur depuis un an dans une maison neuve je suis équipé de la Box Tydom pilotant (pour le moment) mes volets roulants et mon chauffage.
Il ne manque plus qu’une extesion de compatibilité avec d’autres produits. Les caméras sont un peu excessives en prix… C’est regrettable et c’est ce qui me dissuade pour le moment de m’en équiper.
Pour le reste, la qualité semble là car tout fonctionne parfaitement. Les nombreuses mises à jour de l'application sont rassurante attestant de la pérennité du produit. J espère simplement profiter un jour du pilotage d’une installation de vidéosurveillance à un prix plus raisonnable au regard de la concurrence qui « me fait du pied » mais qui m embête un peu de devoir utiliser une appli dédiée supplémentaire.

Une application intéressante à améliorer

 – 
molinie loris
 – 
2023-11-03
Cette application est géniale pour synthétiser l’état de chaque capteur (passif ou actif).
Cependant il est bien dommage de ne pas pouvoir faire communiquer ces capteurs entre eux ca qui donnerait une toute autre dimension à l’installation.
Exemple1 : le capteur de luminosité pourrait être le capteur qui donne l’impulsion à l’ouverture des volets roulants et non l’horloge astronomique qui est moins précise.
Exemple 2: le thermostat pourrait permettre de gérer les occultants (apport solaire) en fonction d’une température cible donnée.
Exemple 3: il serait intéressant d’avoir l’historique de la température intérieure , température extérieure, capteur d’ensoleillement ( pour dimensionner une installation photovoltaïque future par exemple)
Bref dans l’idée pouvoir comme en programmation dire au système :
Si valeur capteur 1 supérieure à xxx alors ouvrir les volets ….
Ou juste avoir un feed-back sur nos action du quotidien (pour la partie data).
Il y a tellement de capteurs et de possibilités d’installation que cette application a une lourde responsabilité quand à satisfaire l’ensemble des utilisateurs!!!
Ps: les remontées client sont une mine d’or pour les développeurs! Les écouter vous permettrait sûrement de devenir leader sur le marché de la domotique!!!

Bien en théorie, mais Instable, vieux, peu ergonomique.

 – 
Johnrudlu2
 – 
2023-10-26
J’utilise l’application pour piloter des radiateurs électriques on/off indépendants avec les relais et Thermostats par pièce. En théorie très utile pour différencier le chauffage par pièce.
Mais en pratique, on subit une instabilité, on n’est jamais certain que cela va marcher, et à chaque nouvelle version, les améliorations sont porteuses d’un nouveau problème. Ex: remise en fonction après l’été: le programme (« routine »!) ne déclenche plus.
On ne peut d’ailleurs mettre qu’un seul programme « routine « . Quand il est désactivé, il faut appuyer sur pause pour le réactiver, etc…
Et je ne parle pas de cette box blanche avec arbre de Noël multicolore (c’est seulement depuis cet été que l’on peut éteindre les led)
On aimerait aussi une compatibilité Alexa ou Apple ou Google.
En fait, on ne fait pas du neuf avec du vieux, et on sent bien que ce système est daté, que ses développeurs sont sortis de l’école il y a longtemps (les routines🤒), et qu’il n’y a probablement aucun véritable ergonome dans l'équipe.
Dommage car l’architecture wan+Lan+radio avec adressage indépendant des thermostats et relais on/off est souple.
Pourtant, mon installation est simple. Pour une installation domotique complète et interactive, j’imagine l’usine à gaz!

Correct mais ..

 – 
Juuuuuuuu1704
 – 
2023-10-19
Plusieurs bug, notamment sur la programmation des volets mais aussi l’affichage et la température. Les fonctions sont assez réduites mais bon ça peut faire l’affaire.
Par contre gros bémol sur le SAV. Avant on pouvez vous joindre gratuitement par téléphone en cas de soucis avec l’application (ce qui arrive souvent) et désormais c’est 0,35€ la minute ! C’est aberrant d’être aussi cher. Aujourd’hui j’ai encore un bug et vos assistants n’arrivent pas à le résoudre par tchat je vais donc devoir payer pour vous appeler alors que l’installation a moins de 2 ans pour essayer de résoudre le problème … hallucinant.
À refaire je ne choisirai pas Delta Dore. Pour le même niveau de service et de SAV il existe bien moins cher !

Vous n'écoutez pas ma remarque!

 – 
Gilportier
 – 
2023-04-23
Vous n'écoutez pas ma remarque! J'aurais souhaité que les programmeurs de cette application écoutent et appliquent cette remarque que je renouvelle pour la énième fois. Pour la programmation des routines, vous n'offrez la possibilité que de -2 heures à +2 heures avant et après le lever ou le coucher du soleil. Cela couvre que 8 heures de programmation sur les 24 heures que contient une journée ou les 15 à 16 heures entre le lever et le coucher du soleil. C'est très agaçant car la couverture complète existait il y a de cela quelques années, avec un curseur numérique. C'est très pénalisant pour les personnes qui comme moi utilisent cette échelle de temps pour programmer des routines qui pilotent certains volets roulants en fonction des différents stades d'ensoleillement de la journée. Cela me condamne à devoir modifier certains paramètres plusieurs fois par an. Allez-vous s'il vous plait prendre en compte cet état de fait? L'ensemble de vos produits est très bien, et pour le reste, votre application est plus que pratique. Mais cette "verrue", ou cette incompréhension de la part des programmeurs de cette application est très pénalisante! Soyez sympa s'il vous plaît. Redonnez-nous la capacité antérieure de programmer nos routines sur l'ensoleillement, sur l'intégralité d'une journée.

Trop de demande de code

 – 
JeunePoulain
 – 
2023-03-23
Pour les caméras Tycam 1000 et 2000, pourquoi ces demandes trop fréquentes du code secret? Cela devient un véritable obstacle dissuasif d’autant que la mémorisation sur IPhone ne marche pas. Ce genre de contrainte devrait pouvoir être paramétré en fonction des souhaits de l’usager, et non imposé par développeur, sans discernement. Ok pour la sécurité de l’ information mais pas à n’importe quel prix et en la rendant supportable! Pourquoi avoir un second niveau d’autorisation alors que l’on s’est déjà identifié en ouvrant Tydom ? À quelle logique cela répond-il ?
Merci de vous mettre un peu plus à la place de l’usager! Cela dessert vraiment votre travail, le fonctionnement de votre système étant de grande qualité : dommage!

Top cocorico

 – 
Atchoum 47
 – 
2023-03-01
Beaucoup de galère pour programmer le Tywatt . Un service client qui répond. Quand tout fonctionne c’est vraiment bien et c’est français. Perso j’aime beaucoup le nouveau design et petit à petit les associations sont simplifiées. Manque plus que les commandes avec la voix refonctionne.

Très bien, mais encore des idées d’amélioration

 – 
Condorino
 – 
2023-01-09
Delta dore est un environnement domotique très fiable.
L’application se modernise et son look devient de mieux en mieux au fir et a mesure des mises à jour.
Pouvoir lancer des scénarios avec une télécommande est un vrai plus.
Il faudrait pourtant pouvoir aller plus loin dans la création de scénarios.
Par exemple, quand j’appuie sur la touche 1 de ma télécommande, mon garage s’ouvre, puis 1 minutes après, sans aucune action de ma part, le scénario de lui même referme le garage ou éteins une lumière. Car la c’est binaire, un appui sur une touche, une action immédiate, mais pas de temporisation possible.
Une autre idée, avoir une notification sur son mobile lorsqu’une lumière reste allumée 2 ou 3 heures par exemple, signe d’oubli de lumière (c’est dans l’air du temps l’économie énergétique).
Sinon continuez comme ça 👍

Un oubli regrettable ???

 – 
Citizen4455
 – 
2023-01-07
En soit j’utilise l’application tout les jours depuis plus d’un an pour le chauffage ou les volets et j’en suis assez satisfait.
Toutefois le plus gros défaut de cette solution reste là non compatibilité avec HOMEKIT ET SIRI, ce qui nous fera changer certainement un jour cet écosystème, là où aujourd’hui ou tout est de plus en plus interconnecté… de plus les autres assistants vocaux tels qu’Alexa et Google sont disponibles ce qui laisse à penser que c’est clairement un choix regrettable de votre part…
Un oubli regrettable détecté récemment, on peut changer les informations qui nous concerne via l’appli sauf l’adresse mail… c’est la base pourtant, impossible via le site non plus.

Pas vraiment de la domotique et surtout lent

 – 
Alterre
 – 
2023-01-05
Cette application est un simple actionneur ou horloger. Elle ne permet pas de rendre la maison intelligente, pas de scénario simple ou complexe possible. Il manque une API ou intégration officielle à des systèmes tel que Homekit, Jeedom et Home assistant qui eux permettent la création de scénario simple et/ou complexe et l’interopérabilité. Au delà de ces points l’application est très lente. Elle cherche continuellement les serveurs de Tydom même en local, une action devient un calvaire à réaliser sur l’application quand nous voulons être rapide à la maison avec téléphone en main. Plus il y a d’élément connecté Delta Dore dans la maison, plus la lenteur se fait ressentir. Je compte sur vous pour améliorer, au moins dans un premier temps, la rapidité d’exécution !
Ajout du 5 janvier 2023 :
Les problèmes précédents sont toujours d’actualité et j’ajoute qu’en voyage l’application fini par demander une pression sur la box pour confirmer la connexion… Vous vous doutez bien qu’en voyage ça va être compliqué et que la connexion à distance en plus de faire ramer l’application perd tout son intérêt… Quel déception… Certains constructeurs insiste pour la solution domotique de Delta Dore, j’ai accepté à contre cœur et voilà le résultat ! Cette solution est aujourd’hui trop fermée et pas du tout mûre.

Mode programmation

 – 
Thithi911
 – 
2022-10-16
Bonjour.
Je ne trouve plus le mode programmation dans l’appli. J’ai les icones acceuil photo et routine. Alors que sur les modes d’emploi je vois une icone prog pour programmer son chauffage pour la semaine.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Ne fonctionne pas sous iOS16

 – 
sxyxxsxx
 – 
2022-10-03
Le passage sous iOS 16 a été compliqué. J’ai fini par réussir le debbug. Le service technique répond (jamais assez vite comme tout client impatient) mais répond et de manière compréhensible. C’est à saluer. Cependant des matériels détectés et fonctionnels n’apparaissent pas disponibles lors de la création de nouvelles routines. Malheureusement pas de réponse là dessus.

Bon produits

 – 
Bruno us
 – 
2022-09-26
Très bonne qualité des produits
Petit bémol : les batteries ne tiennent pas 10 ans loin de là ! Malgré une utilisation tout à fait normale et j’ai eu une réponse assez peu commerciale du SAV
La caméra se déconnecte trop souvent bien qu’elle soit reliée en Rj45
Je trouve l’application pas très rapide par exemple la mise sous alarme ou la demande de température, malgré tout j’en suis très satisfait. c’est du produit professionnel qui n’a rien à voir avec les produit de supermarché

Liste de souhaits

 – 
mikiouai
 – 
2022-09-18
je suis satisfait de Delta Dore, des équipements, de l’application, son interface etc, mais elle n’est pas parfaite, il manque selon moi plusieurs choses, par exemple la compatibilité avec l’apple watch pour pouvoir
ouvrir mon garage sans sortir le téléphone de la poche, l’absence de commande vocal avec siri, bientôt fin 2022 et toujours pas compatible HomeKit, vous pourriez être au top avec ces améliorations, pensez-y.
bonne continuation

Bien mais en anglais :(

 – 
ju2A. 425
 – 
2022-08-07
Bien mais je n’ai pas trouvé comment mettre en français

Correct. Fait le boulot minimum correctement

 – 
Gauth M
 – 
2022-07-24
Bonjour. Application plutôt correcte et fonctionne bien Peut mieux faire sur pas mal de points : -le calendrier est trop sommaire :Pas de possibilité par exemple d'activer tous les événements d’une même couleur ou bien ce qui résoudrait le problème : penser aux divorcés qui ont une semaine différente de l’une à l’autre en proposant à la manière de Google agenda de créer des événements avec récurrence au choix. -pas de possibilité de scénario durant quelques heures (du type je m'absente 2 heures etc...) -pas d'interface avec ifttt mais seulement Alexa ce qui est un peu just' -pas de commande vocale avec l'iphone -les groupes d'appareil ne sont pas aussi intuitifs à se constituer que ce qu'il ce pourrait
Suite mise à jour de juillet 2022 : c'est plus joli mais aucune fonctionnalités supplémentaires : on aimerait pouvoir faire un scénario où la clim se coupe tout simplement alors qu'aujourd'hui on ne peut que la bloquer à 30 degrés ce qui est insuffisant dans le sud de la France avec nos chaleurs.
Bref, PLUTÔT QUE RETOUCHER L'ESTHÉTIQUE, vous devriez lire les commentaires de vos clients et procéder à des améliorations techniques !

Bien, mais connexion lente en wifi

 – 
Shubert14
 – 
2022-04-13
J’utilise Tydom depuis 2 ans.
L’application marche super à distance en 4g, mais rame souvent au lancement sur mon réseau local en wifi.
En réponse, le support m’a d’abord parlé de lenteurs sur mon réseau, puis, à la vu de mes test de débits, m’ont parlé d’un problème connu sur appareil iOS. Il serait corrigé prochainement.
Sinon top quand elle est connectée.

Fonctionnel mais manque HomeKit

 – 
Qhenonh
 – 
2022-03-02
Mes volets électriques + suivi conso sont raccordés via Tydom (choix du constructeur). L’application est fonctionnelle et permet de contrôler cela.
Par contre je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas d’intégration HomeKit qui permettrait de contrôler cela beaucoup plus facilement et à la voix.
J’avais trouvé la parade avec Homebridge (qui offre cette fonctionnalité gratuitement avec un Rasberry), mais maintenant ça ne fonctionne plus car l’application Tydom ne me permet plus de réinitialiser le mot de passe de la box que j’ai perdu… Le tutoriel en ligne sur le site Delta Dore (appui long de 15s) n’est plus d’actualité avec la nouvelle version de l’application.
J’espère vraiment que HomeKit sera supporté nativement dans un futur proche, c’est la seule chose qu’il manque et que tous vos concurrents proposent. Et a minima qu’on puisse de nouveau réinitialiser son mot de passe de box.
En espérant que ce message sera lu et entendu.

Super application. Manque mode été/hiver

 – 
flo-ramv
 – 
2022-02-08
La programmation du chauffage est très pratique, dommage qu’il faille tout reprogrammer quand on passe en mode climatisation de la pompe à chaleur. Serait il possible d’ajouter la possibilité d’enregistrer 2 programmes de l’application chauffage? Une qu’on puisse activer l’hiver et l’autre l’été sans avoir à tout recommencer a chaque changement de saison ?

Bien mais peut mieux faire

 – 
JLMESSA
 – 
2022-01-18
Les produits Delta Doré sont de qualité et surtout Français. Cocorico !
La nouvelle version de l’application sur IPhone est réussie et agréable et ainsi j’étends tous les ans mes équipements pilotés par Tydom. Par contre, j’ai de nombreuses déconnexions du Typass qui pilote le chauffage par une PAC Hybride Atlantic. Ces déconnexions sont aléatoires mais me privent parfois de régler mon chauffage à distance.
Par ailleurs, sur l’application, pourquoi ne pas pouvoir programmer la mise en marche et l’arrêt de l’alarme Tyxal ?
Merci de votre prise en compte.

HomeKit ?

 – 
theobourdeau
 – 
2021-11-25
Très bonne application, l’une de seule proposant un mode de gestion fiable du chauffage électrique.
Interface très intuitive. Il manque cependant l’intégration HomeKit qui fait cruellement défaut au système… serait-elle envisagée ?
Sinon c’est parfait. Je recommande vivement.

Interface jolie et efficace

 – 
Christophe Saillard
 – 
2021-10-26
Cette application fait bien son job et je l’utilise régulièrement. Cependant, serait-il possible de retirer les cartes de l’écran d’accueil pour les produits que l’on ne possède pas. Je n’ai pas de volet roulant et avoir en permanence la carte « volets » pollue l’écran d’accueil.

Plutôt satisfait

 – 
camarade 56/57
 – 
2021-05-28
J’ai installé cette application il y a deux trois ans chez moi, car elle m’a été conseillée par un très bon ancien revendeur de cette marque. Je suis marin et grâce au wifi du bord je peux contrôler à distance et savoir ce qui se passe chez moi. Je n’ai pas encore mis de vidéo mais cela va venir. Je vais aussi installer des interrupteurs delta dore sur mes lampes de façon à les commander elles aussi afin de simuler une présence lors de mes absences
Un truc très très important aussi est que cette application et ce matériel sont développés en Bretagne et c’est plutôt très cool de faire tourner nos entreprises locales
Alors longue vie 👍🏻💪🏻

Bon produit

 – 
voile741
 – 
2021-05-28
je trouve que c’est un très bon produit, la connexion se fait dans 99 % des cas, dans 99 % des cas mes volets et mon chauffage mes éclairages sont comme je leur ai demandé, une application de plus en plus intuitive pratique avec de nombreuses possibilités je recommande vraiment ce produit et cette marque

Très satisfait

 – 
Chamade65
 – 
2021-05-28
Depuis 3 ans Tydom me donne toute satisfaction.
Ouverture des volets, réglages du chauffage et de la climatisation, position précise du store, tout se commande par mon IPad ou mon iPhone, et même à distance lors de mes déplacements.
Les automatismes sont simples à programmer, même pour un non informaticien !

Système très intuitif

 – 
SPAE 29490
 – 
2021-05-28
Le système Tydom est centré sur les produits Delta dore uniquement, pas comme le fait Google ou Alexa.
Pas de bidouille, c’est uniquement de la domotique haut de gamme, pas de de boîtiers tiers chinois...
Une amélioration serait de pouvoir faire de la programmation et contrôle multi-site, vu que l’on passe par un cloud.
Exemple: je vais programmer mes chaudières en mode confort sur ma maison principale et secondaire, sans avoir besoin de me logguer dans une puis l’autre.

Amélioration appréciable

 – 
Naomie_20
 – 
2021-05-28
J’utilise l’application depuis 3 ans, elle n’est pas parfaite, mais les dernières améliorations sont appréciables. Notamment la liste des éclairages qui est top. J’attends impatiemment les améliorations sur les liste des autres métiers.

Pratique et conviviale

 – 
gpsaudiboy
 – 
2021-05-28
L’application est très conviviale et surtout très pratique. Stable et efficace elle permet de bien gérer notre Système de chauffage par période.
Une amélioration du type « congés » qui permettrait en mode dérogatoire d’appliquer le scénario WE sur un jour de semaine serait un pois apprécié.

Génial mais...

 – 
Gabin85
 – 
2021-03-14
Super application, tout fonctionne plutôt bien, l’interface est de plus en plus intuitive et belle au fure et à mesure des mises à jours... Seul problème de votre système c’est qu’il est trop fermé sur vos appareils, c’est dommage, une intégration de Philips Hue et Life FX côté éclairage serait bien, une intégration avec Somfy aussi (possible avec la version K-Line étonnamment) pour les volets roulants, garage, portail... et si vous lisez cet avis, est ce que la compatibilité avec HomeKit d’Apple est prévue ? Car pour remédier à cela pour l’instant Je fais tourner homebridge sur un raspberry pi qui a une extension tydom fait par la communauté mais ce n’est pas toujours très stable... Pour conclure selon moi vous pourriez êtres leader sur le segment des boxs domotique mais vous vous limitez trop par rapport à la concurrence qui ouvre leur système surtout que votre application est selon moi bien mieux que celle de somfy Tahoma que j’ai testé ressèment.

Mitigé

 – 
Miminico1910
 – 
2021-01-20
Delta dore est réputé pour sa qualité et fiabilité.
J’ai moi même une alarme et de la domo tique qui fonctionne très bien avec l’application.
Néanmoins l’application n’est pas souvent très réactive. Les reconnexions sont un peu lentes à mon goût et lappli affiche l’état réel des lumières volet ou autre qu’après un temps d’attente. Une MaJ sur la rapidité d’exécution serai très bonne à prendre.
De plus delta dore est compatible Amazon Alexa mais ne prend en charge que la lumière. Il est urgent et très recommandé de pouvoir commander ses volets, son portail ou autre. Cela rendrai tous simplement tous les équipements pilotable et l’investissement pourrai en valoir la peine plutôt que ce tourner vers d’autres produits compatible Alexa et beaucoup moins onéreux.
En espérant un retour positif des développeurs
Avis supplémentaire 2021 :
Cela fonctionne bien, les volets sont arrivés avec Alexa tant mieux.
Mais les évolutions sont lentes ou inexistantes. Vous allez perdre tellement de clients à cause de la traîne technologique.
Quid de homekit ? Ou alors par un chemin détourner en adaptant juste votre application sur CarPlay ou encore sur Apple Watch? Ce serait simplement un bon fulgurant dans nos possibilités de commande. Surtout que cela existe sur votre lifedomus. Est ce stratégique ??
Sinon cela fonctionne bien mais je regrette votre attentisme et encore une fois les gens vont tourner leur projets ailleurs où cela évolue bien plus vite

Enfin ça avance

 – 
tanabay27
 – 
2020-12-17
Bravo à vous. La gestion des volets avance Alexa était très attendue, elle est enfin là. Le seul truc que je n’arrive pas à faire avec la gestion des volets avec Alexa, c’est l’ouverture et la fermeture d’un groupe de volets. C’est une limitation ou une fonctionnalité qui arrivera bientôt ? Merci à vous, et un petit mot d’encouragement, c’est la dernière ligne droite. Il ne manque plus que HomeKit pour que vous soyez à niveau.
Suite à la réponse de Deltadore, j’ai mis en application le tutoriel et j’arrive maintenant à piloter les groupes de volets. C’est parfait.

Application au top

 – 
etienne26
 – 
2020-07-21
J utilise le système depuis 3 ans.
Très bon système très fiable.
Le SAV paraît top : réponse dans la journée pour un pb sur calybox 2020 wt.
A voir quand même pour le design qui pourrait être un peut plus moderne sur l appli mobile.

Fonctionnel à souhait

 – 
manvussa62
 – 
2020-03-15
J’ai acheter un appartement il l’y a 3 ans et j’en ai profiter lors de la rénovation de celui ci d’installer les volets roulants et les nouveaux radiateurs avec cette application sur mon iPad et sur mon mobile ....et depuis 3 ans que du bonheur 👍👌
J’envisage de mettre maintenant l’éclairage et un système d’alarme commander aussi par cette application...
J’ai hâte de voir la finalité !!!
En plus mon appart a pris une petite valeur supplémentaire avec toute cette installation (parole d’agence immobilière)

Déception

 – 
g.loic01
 – 
2020-02-15
L’utilisation de l’application s’avère relativement simple pour piloter les ouvrants et le chauffage. Mais le délai de réponse excessivement long et la déconnexion permanente à domicile ou à distance m’interroge. Je voulais poursuivre avec Delta Dore pour l’alarme, garage,... vu les résultats actuels je pense que je vais tout faire retirer et installer un concurrent à la place.

Bons produits qui méritent encore mieux

 – 
radmoumou
 – 
2019-09-18
Les produits Delta Dore sont de très bonne qualité, la meilleure à mon avis en domotique.
Il serait bien de pouvoir mettre en marche un équipement pendant un temps donné sans avoir à passer par la programmation.
Par exemple j’utilise l’appli pour mettre en route une pompe en cas de forte pluie chez moi. On pourrait imaginer un appui long sur l’équipement qui ouvrirai un pop up de durée. Ce me permettrai rapidement d’insérer 10 ou 15min pour ne pas avoir à revenir sur l’appli (parfois un peu longue à se connecter) pour arrêter mon équipement (j’oublie souvent de l’arrêter). Ça pourrait servir pour l’arrosage ou une lumière, un équipement piscine etc...

Bonne appli mais...

 – 
Marui59
 – 
2019-09-14
J’utilise l’appli depuis ans. Elle est fonctionnelle et assez intuitive. Par contre je trouve dommage de n’avoir aucun historique des températures de consignes, d’ambiance et extérieur qui soit accessible , par jour mois et année. Professionnellement j’ai travailler avec delta dore sur lés système etherbox et trilogie, cela permet d’avoir un très beau visuel sur ce qui a été programmé et ce qui peut être amélioré pour encore gagné en énergie.D’autres marque le font donc pourquoi pas vous?Mise à part ça( j’espère quand même un ajout futur) delta dore est un marque très fiable et vous pouvez y aller les yeux fermé.

Plutôt bien

 – 
yaya_51
 – 
2019-08-04
L’application fait le job ;-)
Certains paramètrages manquent comme le fait de pouvoir trier les différents modules (si j’ai envi de mettre le dernier module lumière installé en 1er de ma liste, cela ne semble pas possible...)
L’application est parfois un peu longue à démarrer et donner le retour état des différents modules. Mais dans l’ensemble cela reste acceptable.
J’attend la partie volet chez Alexa avec impatience.

Bon système domotique

 – 
Scottypipen
 – 
2019-04-03
Je l’utilise depuis environ 1 an, très fiable, jamais eu de soucis ...
Pour les développeurs : une app pour l’Apple watch pourrait être sympa !pour pouvoir Ouvrir et fermer les volets ou allumer et éteindre la lumière depuis la watch par exemple ...
Intégrer la mise en fonction de l’alarme depuis un scénario ou une programmation serait également un plus ...

Delt@ Dore

 – 
H@Dri1-54
 – 
2018-11-13
Appli stable et intuitive, tout le monde en est satisfait à la maison. Cela serait sympa si l'on pouvait : 1/éteindre le voyant du Tydom 1.0 2/ déclencher les sirènes de l’alarme depuis l’appli (type fonction SOS que l’on peut faire avec la télécommande de la Tyxal+) 3/ Pouvoir changer l’ordre des équipements au sein des onglets. A bientôt

Très bon matériel, mais...

 – 
tydom 2
 – 
2018-07-28
Rien à dire du matériel Delta Dore
Par contre au niveau de l’application on ne peut pas en dire autant.
Installation alarme mai 2017 avec installation de l’application, tout est ok, cela fonctionne parfaitement bien, l’alarme est pilotée à distance.
Mais depuis les dernières mises à jour, plus moyen de piloter à distance, un message me dit : connexion impossible, et me demande de débrancher le courant et les piles du tydom 2 pour les mettre à jour. Malgré cette manipulation l’application ne fonctionne pas et je ne sais plus piloter l’alarme à distance.
J’ai un iPhone 5s version supérieure à 9. Comme requis. Si j’ai choisi delta dore c’est principalement pour cette fonction à distance alors j’aimerais bien que cela fonctionne !
Nous sommes le 11 juin et aucune réponse.
Donc je dois m’absenter de nouveau 5semaines avec à nouveau mon appli qui ne fonctionne pas et aucune solution de dépannage
Je commence à regretter d’avoir choisi Delta dore !😡😡😡
De retour le 19 juillet après 5 semaines d’absence avec une appli qui n’a pas fonctionné, je pensais avoir résolu mon problème en réinitialisant le mot de passe et bien non.
J’ai suivi le conseil du développeur, j’ai contacté Delta Doré, mais à nouveau le silence le plus complet de leur part.
Si l’application liée à leur matériel ne les concerne pas, l’alarme ne sert à rien, donc achat très cher pour rien, donc hyper déçu !

Mise à jour pas au point

 – 
Sam'konstipp
 – 
2018-05-05
La mise à jour de la version 3.2.0. n’a pas l’air d’être vraiment au point. Les défauts, événements et historique de l’alarme ne se sont affichées qu’une seule fois. Quand je souhaite à nouveau les consulter, les pages sont totalement vierges. Merci aux développeurs de corriger rapidement.

Bouton pour voyant

 – 
Speedtriple35
 – 
2018-02-28
Est ce qu’il serait possible d’avoir dans les réglages un bouton pour éteindre le voyant sur ma box qui est un peut gênant ?

Nouvelle version Tydom

 – 
quadrim
 – 
2018-02-05
Un peu déçu par cette nouvelle version dont je ne vois pas bien ce qu’elle apporte de plus que la version initiale étant plutôt sensible aux fonctionnalités qu’au look !
Très frustré par ce qui a disparu dans la connexion avec mon alarme Tyxal : il n’y a plus la température extérieure, ni l’historique des évènements, ni celui des marché/arrêt -> en général une nouvelle version apporte du plus, mais là c’est du moins !
De plus, j’ai 2 sites et j’y accède avec plusieurs appareils (iPhone, iPad) et les mises à jours ne se sont pas faites de façon homogène : on arrive à trouver globalement son bonheur en utilisant l’un ou l’autre ...
Enfin, je suis « pro delta dore » et je ne doute pas que ça va s’améliorer très rapidement 😬

Bon matériel

 – 
Foot4037447226
 – 
2018-01-26
Système sympa et fiable avec une nouvelle interface sur téléphone convivial dommage que l’ont est plus la visualisation de la température sur la page d’accueil

Plus contemporaine

 – 
Potoboure
 – 
2018-01-25
Meilleure ergonomie, plus intuitive
J’aime la possibilité de paramétrer mes icônes et la nouvelle programmation
Bravo. On attend les futures fonctionnalités...

Manque si peu pour être parfaite

 – 
Mbpyzeron
 – 
2018-01-24
Le matériel delta dore est vraiment qualitatif. L'installation d'une Tydom et la synchronisation un jeu d'enfant. Les notices sont claires et simples.
Bravo
...
Mais pour aller au bout de la fonctionnalité il ne manque plus qu'à finir le travail avec:
- l'application Apple Watch pour la Tydom 1.0
- la compatibilité avec HomeKit d'Apple pour commander l'installation avec Siri depuis n'importe quel équipement Apple .
Encore un peu de travail pour les développeurs et delta dore sera incontournable.
Mise à jour 2018:
Très bonne mise à jour de l’appli et en phase avec les standards actuels mais:
- manque toujours en encore compatibilité home kit
- le mode photo permettait avant d’agir sur les éclairages sans quitter l’image ce qui ne semble plus possible
- le mode photo avait également un retour d’état avec un smiley qui permettait de confirmer la bonne prise en compte de la commande. Pourquoi l’avoir supprimé ?

Enfin les notifications!!!

 – 
Eti-M
 – 
2018-01-24
Voilà la maj qu’il fallait!
Les notifications de l’alarme sont enfin là!!
Les couleurs de l’appli sont plus jolies et font moins triste que l’ancienne version.
A tester au quotidien, mais ça me semble un brin plus fluide.

Bonne application mais ...

 – 
MathieuRibeiro
 – 
2017-09-20
Bonjour je trouve que cette application est très fonctionnelle mais bon en 2017 nous avons des Apple Watch et homekit aussi et je trouve ça dommage qu’ont ne puisse pas faire des scénarios comme celui où lorsque que je quitte ma maison il met automatiquement l’alarme comme dans homekit ou mieux c’est un incontournable avoir l’accès à nos appareils depuis le control center iOS 10 ou 11 déjà c’est rapide et plus fonctionnel.
Et aussi si vous ajoutez homekit avec votre app les personnes qui possèdent CarPlay peuvent demander à Siri d’ouvrir la porte par exemple.
Vous avez des systèmes excellent en tant qu’électricien J’aime les installer mais bon vous pouvez faire mieux aux niveau du software