Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

L’une des applications de livraison à domicile les plus téléchargées avec 30 millions d’installations.
Apple a nominé Glovo comme meilleure application de 2016.
Commandez tout ce que vous voulez sur Glovo, la livraison à domicile ne prendra que quelques minutes.
Que souhaitez-vous manger ? Halal, végétarien, burger, sushi, kebab, tacos, pizza ou encore tartiflette, commandez votre repas dans tous les restosou fast-foods de votre ville.
Il vous manque 750g de farine ? Vous avez une envie soudaine de bonbons ou vous rêvez d’un bon burger ? Faites vos courses au supermarché ou dans votre boutique préférée. Il vous suffit de passer commande et Glovo s’occupe de tout et vous livre dans l’heure.
Pas besoin de nourriture ? Nos services ne se limitent pas aux repas. Nous allons chercher votre costume au pressing, nous vous achetons des dominos pour vos soirées jeux et nous faisons vos courses à votre place.
Trouvez les bons prix près de chez vous. Profitez d’un service de livraison à domicile 24h/24 et 7j/7 pour vos courses et vos repas. Les coursiers de Glovo vous font gagner du temps et de l’argent. C’est ce que vous voulez, où vous voulez.
POURQUOI UTILISER GLOVO ?
▶ Parmi les applications espagnoles les plus téléchargées en 2018 et 2019.
▶ Plus de 30 millions d’installations dans le monde entier.
▶ Plus de 20 000 restaurants et boutiques partenaires.
▶ Les plus grands noms de restaurants, boutiques et fast-foods en livraison : PizzaHut, Franprix et bien plus.
▶ Une application intuitive et des commandes simples à passer.
▶ Commandez ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez, tout près de chez vous ou un peu plus loin.
▶ Suivez votre livraison en temps réel.
▶ Livraison à domicile rapide.
GLOVO VOUS PERMET DE :
▶ Commander absolument tout ce que vous voulez.
▶ Commander dans n’importe quel restaurant ou fast-food de votre ville.
▶ Découvrir des boutiques et restaurants à proximité.
▶ Suivre votre livraison en temps réel.
▶ Recevoir votre commande en quelques minutes.
▶ Évaluer votre expérience.
▶ Commander à nouveau vos articles préférés en 1 seul clic.
▶ Partager avec votre famille et vos amis : invitez-les pour qu’ils profitent des livraisons rapides.
À PROPOS DE GLOVO
Glovo est une application de livraison à domicile qui vous permet d’acheter, de récupérer et d’envoyer n’importe quel article dans votre ville, nourriture incluse: commandez vos pizzas, burgers ou tout autre plat dans les restaurants et fast-foods de votre ville. Réalisez votre shopping avec l’App dans les boutiques et supermarchés et faites-vous livrer à domicile par les coursiers de Glovo. Glovo est déjà présent dans plus de 26 pays et plus de 200 villes, facilitant la vie de millions de personnes dans le monde entier. Téléchargez gratuitement l’application. Lorsque vous avez besoin de quelque chose, passez commande via Glovo et nos coursiers se chargeront du reste.
PARLEZ-NOUS!
Nous ferons notre possible pour que votre expérience Glovo soit aussi agréable que possible. Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter le service client sur https://glovoapp.com/en/support.
Retrouvez-nous sur :
▶ Notre site: https://glovoapp.com/
▶ Facebook: https://www.facebook.com/glovoappFR
▶ Instagram: https://www.instagram.com/glovo_fr/
▶ Twitter: https://twitter.com/Glovo_FR
TÉLÉCHARGEZ MAINTENANT – Tout ce vous voulez, livré en quelques minutes.

Nouveautés de la version 9.37.0

La mission de Glovo est de vous livrer tout ce dont vous avez besoin rapidement ! Pour atteindre cet objectif, nous nous améliorons constamment.
Voilà ce que vous réserve notre dernière mise à jour :
- Nous avons modernisé l'écran de suivi des commandes et d'heure d'arrivée estimée.
Vous aimez notre application ? Laissez un avis et dites comment Glovo vous facilite la vie.

Vendeur

Nom

Glovoapp 23 SL

URL

Informations

Version

9.37.0

Taille

220,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue

Compatibilité

iOS 14.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, albanais, anglais, arabe, arménien, basque, bosniaque, bulgare, catalan, croate, espagnol, géorgien, italien, kazakh, kirghize, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovène, ukrainien

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,7 (117 072 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Glovo fermé

 – 
Adamnadmer
 – 
2024-03-24
Version 9.36.0
Je ne sais pas si la faute est a qui
Mais je fais la
Commande sur glovo on mappellenapres 45 min d’attente pour me dire que le restau ds lequel j’ai fais la commande est fermé et ke glovo ne sont’pas au courant et finalement aucune recompense
J’utilise glovo juste parce que je suis obligee avec les enfants
Autrement

Je ne peux pas me connecter pour supprimer mon compte glovo prime

 – 
optionEurope
 – 
2024-03-23
Version 9.36.0
pendant un sejour en espage j’ai cree un compte avec l’option prime.
Je suis rentree en france et je ne peux plus utiliser l’appli pour arreter l’option prime

Inutilisable

 – 
Ale_D
 – 
2024-03-23
Version 9.36.0
Gros problème avec Glovo sur Marrakech, aucun des restaurants auprès desquels je commandais depuis plus d’un an n’est disponible. Maintenant l’application me dit que mon adresse est trop éloignée pour pouvoir être livré, je les ai appelé et même eux ne comprennent pas. Résultat je passe les commandes au téléphone et ils me livrent eux-mêmes sans passer par Glovo, dommage pour vous.

Ok but

 – 
AFDSPAIN
 – 
2024-03-17
Version 9.35.0
If things go wrong communication is poor

A fuir

 – 
seby 13
 – 
2024-03-17
Version 9.35.0
Horrible, ils font faire plusieurs livraisons en meme temps au livreur, ce qui fait que la commande arrive froide et inmangeable!
La reponse du seevice client : « c est normal «
Societe a fuir ! Privilégier Tazz, Bolt

Professional et top

 – 
Lalla mimia
 – 
2024-03-16
Version 9.35.0
Professional

Avis

 – 
Loloo27
 – 
2024-03-15
Version 9.35.0
Le livreur est très gentil et rapide merci hassan

Very bad service

 – 
hnehimmi
 – 
2024-03-13
Version 9.35.0
Stay away of this app at all costs! It offers the worst service imaginable, with the potential for multiple charges for the same order and undisclosed fees. Don't expect any refunds either. On top of that, the food quality from stores partnered with Glovo is extremely poor. Save yourself the trouble and avoid this app altogether."

L’application ne marche pas

 – 
Augwgwvdv
 – 
2024-03-11
Version 9.35.0
L’application ne marche plus sur mon téléphone je ne plus l’utiliser il faudrai une mise à jours je reste bloquer dans le chargement

Nul nullissime

 – 
Swarn02
 – 
2024-03-10
Version 9.34.1
Vraiment de la m***** cette appli , une mise à jour sur deux foire et bien sur au moment on en a le plus besoin et bien aucune correction franchement nul nul nul nul a c*****

.

 – 
salma828383
 – 
2024-03-10
Version 9.34.1
service trop nullll

Ne fonctionne plus

 – 
denisflorent
 – 
2024-03-09
Version 9.34.1
Au moment de payer, l’appli ne propose plus la partie « paiement » et part dans une boucle sans fin qui ne permet pas d’accéder au paiement. Dommage.

Suppper

 – 
Kaoutar bentaouet
 – 
2024-03-08
Version 9.34.1
Bon service

Attention a votre facture finale !!

 – 
Mehdi Moudakir
 – 
2024-03-08
Version 9.34.1
3 fois je commande quelque et les prix be sont plus les memes quand vous faite le check out attention !!!

Prix des prestataires gonflés

 – 
fz ch
 – 
2024-03-06
Version 9.34.1
J utilisais Glovo comme toute personne qui a besoin de se faire livrer faute de temps ou autres…jusqu’à ce que je me rende compte que les prix des resto par exemple ne sont pas les mêmes affiches sur l application Glovo ca n a rien a voir avec les prix réels des ensignes…donc je prends ca pour de l arnaque …les prix augmentes plus frais de livraison plus frais de service si on n atteint pas les 50dh par livraison! Des voleurs j ai désinstallé l appli et je ne ferais plus jamais appel a leurs services.

BRAVOOOO vous nous simplifiez la vie !

 – 
Famille Gh.
 – 
2024-03-06
Version 9.34.1
Application très utile et efficace ! Continuez !

Merci

 – 
Kathees katan
 – 
2024-03-01
Version 9.33.1
Delivere come 5 minutes before
Cool

Top

 – 
lenalayna
 – 
2024-02-27
Version 9.33.0
Génial 👌🏻👌🏻

Remerciements

 – 
CN8DE
 – 
2024-02-26
Version 9.33.0
Bonne continuation et bonne soirée

I’ll never use this app

 – 
El Ghazely
 – 
2024-02-25
Version 9.32.0
You deliver food from companies that support a genocide

A scam

 – 
Frfr000000
 – 
2024-02-23
Version 9.32.0
An order cancelled for no reason.
1 hour waiting time for nothing.
pitiful customer service

Scam

 – 
longiexd
 – 
2024-02-21
Version 9.32.0
Customer service doesn't reply, I never received my order and glovo just doesn't reply or try to help they literally ignored me for weeks now Ive been trying to reach them. I do not trust people like this with my money anymore as it has been shown to me that my money is not safe with them.

Perfect

 – 
KattyEL
 – 
2024-02-21
Version 9.32.0
But service was too late, over all good delivery guys was very helpful also the costumer care

Extra 👍

 – 
RachouBidou de Maella
 – 
2024-02-18
Version 9.31.0
Choix variés
Livraisons rapides
Bravo Glovo

Bien

 – 
prends pour courir
 – 
2024-02-17
Version 9.31.0
👍👍👍👍

Mauvais service !!!

 – 
Spoerava16
 – 
2024-02-16
Version 9.31.0
Très déçue de votre service!!! En une semaine, je reçois 2 commandes avec plus de 30mn de retard et des plats froids ! Je ne recommande pas.

Bravo pour votre efficacité

 – 
carlos querado
 – 
2024-02-13
Version 9.31.0
Résident en France première expérience avec glovo
Je ´ est q’un mot Bravo

Review

 – 
BloomYUsf
 – 
2024-02-12
Version 9.31.0
Very good application, but need to improve your claim service

Les livraisons express

 – 
Justlilangel
 – 
2024-02-10
Comment ça se fait que le service Magic soit supprimé, qu’on ne me prévienne pas, que la commande soit effectivement lancée puis annulée sans explications et qu’en plus on me débite 1000f de frais d’annulations ????
Je contacte le service client et on m’informe que c’est une "erreur système" et que je serai malgré tout débitée pour LEUR ERREUR ??????

Aucune transparence

 – 
Glovo Maroc
 – 
2024-02-09
Version 9.29.0
Ma déception avec Glovo, la plateforme de vente en ligne de repas, s’est aggravée en raison de pratiques qui me semblent profondément injustes et peu professionnelles. Non seulement la plateforme favorise une concurrence déloyale en mettant en avant certains établissements sans critères transparents, mais elle impose également une commission excessive de 30% sur les ventes, ce qui pèse lourdement sur les restaurateurs.
Le traitement des remboursements par Glovo est aussi source de frustration. La plateforme a tendance à rembourser les clients de manière abusive, souvent sans justification suffisante, mettant les restaurateurs dans une position financièrement délicate. De plus, le service client de Glovo est remarquablement incompétent, manquant de connaissance sur les événements organisés par Glovo, les problèmes techniques, ou les améliorations de la plateforme. Cette déconnexion rend la résolution des problèmes extrêmement difficile.
L’exigence pour les restaurateurs de prendre des photos des commandes avant et après est irréaliste et ajoute une charge de travail inutile, étant donné le volume des commandes. Ces pratiques mettent en lumière un manque de considération et de respect pour les partenaires de Glovo.
Enfin, il est de mon avis que Glovo disparaîtra instantanément à l’entrée d’un concurrent sérieux sur le marché, un qui offrirait une plateforme plus juste, transparente et respectueuse envers ses partenaires. L’actuelle position de Glovo semble tenir davantage de l’absence d’alternatives viables que d’un service de qualité.
En somme, Glovo semble s’écarter de ce que devrait être une plateforme de mise en relation entre restaurateurs et clients : un service juste, équitable et soutenant les entreprises plutôt que de les handicaper. J’espère vivement que Glovo prendra en compte ces critiques constructives pour améliorer ses services et ses pratiques commerciales.

Si vous faites, l’annulation se fait avec les frais, mais quand même

 – 
Annulation de commende
 – 
2024-02-04
Version 9.28.0
Aujourd’hui, j’ai lancé une commande à mon heure de pause et la commande passer la durée que j’ai de mon pause, alors j’ai annulé la commande après la commande était annulée avec le frais mais quand même ça c’est pas mon faute si vous qui gérez votre application et et votre application vraiment c’est pas juste d’avoir l’annulation de la commande avec avec les frais et en plus de ça c’est à cause de votre retard la commande est prête mais il est où le le livreur?!!! je vais arrêter d’utiliser cette application

Service client reste à désirer

 – 
La_Kiks
 – 
2024-02-03
Version 9.27.1
Très mauvaise expérience avec le service client Glovo Maroc. Ce dernier est juste inutile pour les rubriques autres que restauration…
En gros, vous êtes livrés à vous-même, ils vous renvoient vers le magasin et se délestent du problème.
Aussi, s’ils estiment que « vous faites trop de réclamations », vous n’avez plus le droit d’en faire…

Service médiocre

 – 
sehdhdufbfj
 – 
2024-01-31
Version 9.30.0
J’ai passé une commande pour des courses à 3271 dhs après plusieurs retards ils l’ont annulé et ils m’ont pas remboursé, quand j’ai demandé ils ont dis que ça prend 21 jours et il faut voir ça avec la banque. Perte de temps et d’argent.

Déçu de l’application

 – 
Sylili D
 – 
2024-01-30
Version 9.19.0
Je suis déçu de l’application je me suis faite arnaquer hier sur une commande

Mauvaise expérience

 – 
Avis Tounsi
 – 
2024-01-29
Version 9.18.0
Très mauvaise expérience de livraison à multiples reprises et chez de multiples enseignes.
On m’a ramené à deux reprises des courses qui ne sont pas à moi. Plusieurs livreurs avec aucun sens du service.
Je suis restée deux fois sans déjeuner car ma course n’a jamais été livrée.
Les livreurs éteignent leur téléphone et ne sont plus joignables alors qu’ils transportent votre commande ..
j’ai toujours été remboursée mais ce n’est pas suffisant. L’expérience est bcp trop désagréable Et j’ai fini par désinstaller l’application en prévenant le service client qui n’a même pas essayé de me retenir! C’est dire l’importance qu’on nous accorde..

Commande incomplète

 – 
Le Douh
 – 
2024-01-28
Version 9.24.0
La livraison n’était pas conforme à la commande: un article oublié

Parfait

 – 
Sousou du 91
 – 
2024-01-26
Version 9.4.0
Perfecto

Service Magique

 – 
yussefelatr
 – 
2024-01-26
Version 9.9.0
Il faut remettre le service magique parce-que c’est très utile , et toute ma famille l’utilise . Veuillez trouver une solution pour le remettre s’il vous plait

Bon

 – 
Anahadik
 – 
2024-01-26
Version 6.48.0
On a eu quelques livreurs pas très professionnel . Mais la majorité sont bons

Montant débité sans réception de commande

 – 
Zizou az
 – 
2024-01-22
Version 9.22.0
J’ai effectué une commande que j’ai payé par carte. La commande n’a pas été livré, il n’y a pas moyen de réclamer une commande non reçue. J’ai appelé le numéro que Glovo a affiché sur wise à la commande, il s’est avéré que c’est le restaurant qui ne veut pas m’assister sur cette erreur. Glock dour avoir un contact pour gérer ce genre de situation

Application facile

 – 
Alaindu22
 – 
2024-01-19
Version 9.7.0
Apparemment le champ de l’adresse n’accepte pas les numéros bis, malgré ça la livraison ok, le livreur a du bien gérer

Service à la ramasse

 – 
utiliateur
 – 
2024-01-19
Version 9.14.1
Vous majorez l’ensemble des articles à plus de 20% et si y’a une réclamation suite à un défaut vous vous contentez de dire merci pour votre retour nous comprenons le désagrément, c’est juste aberrant !!!

Suggestion

 – 
Bangoue
 – 
2024-01-18
Version 9.23.1
Concernant les commande je souhaiterais que vous amélioriez les critères de sélection lorsqu’on veux passer ça serai bien de simplifier un peu les critères de sélection

Des frais de service exagérés qui sert à rien.

 – 
ClienteK
 – 
2024-01-16
Version 9.16.0
Pourquoi vous charger les clients des frais de service plus cher que le produit et sans aucune explication? C nulle .

Glovo

 – 
leolydia2204
 – 
2024-01-13
Version 9.6.0
Je veux vous rembourser mais je peux plus télécharger L’application

L'un des services les plus lamentables

 – 
Lahlou25
 – 
2024-01-11
Version 9.11.0
Un des pires services de toutes les applications. Vivement un concurrent de taille sur le marché marocain

PIRE APPLICATION DE LIVRAISON !!

 – 
Atss788
 – 
2024-01-07
Version 9.20.0
Dommage qu’il y ait pas 0 étoiles !! Actuellement en vacances en Pologne je décide de commander hier j’ai attendu plusieurs heures et c’est finalement le lendemain matin que j’ai reçu une notification pour me dire que j’allais pas être livrer !! Donc je ressaye ce soir et même problème ! Et quand je regarde sur internet le restaurant où j’ai commander est fermé !! Franchement c’est du n’importe quoi on se retrouve sans manger alors qu’on paye un service !!

Qualité

 – 
AliTagmouti
 – 
2024-01-02
Version 9.26.0
La qualité et la sélection des livreurs doit être améliorée surtout les livreurs de Casablanca

Excellent livreur

 – 
Hagfeohe
 – 
2023-12-30
Version 9.21.0
Excellent livreur ! Rapide , courtois et très professionnel

Incompétence

 – 
AhmedMourad92
 – 
2023-12-26
Version 9.0.0
J’ai commandé une pizza qui ne m’a pas été livré après 1h30 d’attente pour me dire désolé a la fin quand tout les restaurants ont fermés!!!
Bref méfiez vous des ces incompétents a part si vous voulez mourir de faim en attendant.

Géolocalisation

 – 
Moonlb29
 – 
2023-12-22
Version 8.21.0
Je trouve dommage de ne pas pouvoir me faire livrer à domicile (CARENA) au Plateau car le lieu est hors zone géographique. Nous sommes pourtant une concession avec 7 familles résidentes.

Service de qualité

 – 
Cardonald1
 – 
2023-12-17
Version 9.2.0
Un service de grande qualité et une équipe à l’écoute pour la satisfaction et le plaisir du client

100%100 bien

 – 
Bonneroute ✅
 – 
2023-09-21
Version 9.10.0
Respectueux et rapide

Ajouter sa s’il vous plaît

 – 
Raphi899
 – 
2023-09-15
Vous avez une application très bien mais vous pouvez ajouter plus de objet vous pouvez ajouter des objet gaming des carte Google des carte v buck italien et français et encore plus aller au revoir sinon bonne application

Ma commande

 – 
M06&
 – 
2023-07-12
Plateforme performante, design fluide, intuitive manque le paiement par carte bancaire , la localisation n’est pas précise sur pc , sécurité par code parfaite et interactive.
Le livreur ne livre pas systématiquement à l’appartement, on doit descendre pour récupérer la commande !! Il faut prévoir un emballage pour mettre par exemple les sandwiches, frits , hamburgers etc ..pour ne pas être entassés !
Merci

Mauvais service

 – 
Y B Abdellah
 – 
2022-08-26
Remboursement refusé malgré que je n’ai pas reçu ma commande est c’est à cause du mauvais comportement de leurs agent .
Sav pas a l’écoute du client
On s’adresse à des machines en cas de problème
Je conseille pas les clients de payer par carte

Mauvais Service

 – 
👍😀 Mike
 – 
2022-08-18
Je ne conseille pas l'utilisation de glovo et encore moins de leur confier votre empreinte de carte bancaire ! Arnaque pure et simple et vous refuse une simple commande a 50dhs à payer à la livraison et vous demandant empreinte de carte bancaire...par sécurité j'utilise une carte bancaire prépayé qui garantis qu'il ne prendront pas plus d'argent que prévu et la bizarrement il veulent en plus la carte bancaire adossée à mon compte !!tout ça pour pouvoir faire des pre autorisations quand il le souhaitent... Et ça je ne donnerait jamais ma carte bancaire à glovo je n'ai aucune confiance... Déjà fait l'expérience de débit supérieur à ce qui est convenu au début... Ils ne respectent rien ni leur client ni leur livreur... Personne !!! Dommage car le concept initial peut être pratique et sympa mais il faut donner confiance et être correct... Il suffit de parler avec son entourage ou de checker sur internet et vous verrez que les problèmes de paiement sont récurrents avec eux... Si vous voulez commander surtout si l'application vous l'autorise faites le mais s'ils vous force à ajouter votre carte bancaiee je vous le déconseille fortement !!!!!

Bon rapport qualité prix

 – 
amberrita
 – 
2022-05-06
Je recommande vivement la livreuse Fatima souriante et aimable 🥰

La qualité supérieure. Glovo une application de référence

 – 
Ziekone10
 – 
2022-02-07
10/10

Point

 – 
samir Wifaq
 – 
2022-01-14
Manque système fidélité des points pour Mac do

Mauvaise expérience

 – 
Nour_2020
 – 
2021-09-27
C'est dommage que je commande des ailes de poulet et que le prix écrit soit de 50 dirhams, et quand la commande est arrivée, j'ai été surpris que le prix devenu 60 dirhams sans raison particulière ! Quand j'ai voulu communiquer avec vous via l'application, je n'ai pas trouvé comment communiquer avec vous. Ce n'est pas du tout raisonnable de prendre un demi kilo d'ailes à 60 dirhams. Vous êtes des voleurs et je vais supprimer l'application de mon téléphone 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Pas très pratique

 – 
clara_sarah
 – 
2021-09-04
Ca aurait été mieux si il y’avais un messagerie dans l’application pour contacter le coursier ,pas besoin d’appel .
Autre problème c’est le code de vérification de la part de la banque, a chaque commande je dois chercher mon numéro de l’étranger pour recevoir le sms . Si nous pourrions le faire entrer une seule fois quand on enregistre la carte de crédit

Validation de téléphone bloquante

 – 
lfv001
 – 
2021-07-25
Le système standard de validation du téléphone par SMS ou appel dans l’application ne fonctionne pas, ce qui est bloquant pour passer commande. Suite à appel à l’assistance on vous demande une copie (recto-verso) de votre carte d’identité, sans vraiment savoir à qui on l’envoie. Il est préférable de s’en écarter.

Ne pas commandez en supermarché

 – 
Newtown75
 – 
2021-04-30
Glovo est une bonne application pour se faire livrer par des restaurants mais attention si vous commandez en supermarché. Les prix indiqués ne correspondent pas toujours au prix affiché dans l’application. J’ai commandé chez Marjane des produits pour un certain prix. A l’arrivée, j’ai été livré avec des choses manquantes avec toujours le même prix. Alors qu’il manquait pour 61dh de courses. Je fait une réclamation et on me dit qu’il peut y avoir un écart de 30%. Ce qui est faux vu que le prix affiché pour des guimauves était de 12,20 mad et qu’on m’a facturé 29,10 mad... je ne recommande pas

Décevant!

 – 
tahar bobadila
 – 
2020-12-07
Client de chaque jours depuis des années j ai commande deux plats Tanjya marocaine à Marrakech le livreur m a averti à la récupération de la livraison que les plats sont crues à savoir que ce n’était pas mentionné sur l application et je n’avais pas pu cuisine j ai demandé d annuler la commande mais j ai été débité puisque ma Carte était enregistré! Y a même pas de numéro ou vous pouvez réclamer j ai supprimé l’application et j n ai pas regretté .

DÉCEPTION

 – 
Nguessanerace
 – 
2020-11-24
Avant c’était très bien l’application est très rapide et efficace mais depuis un certain moment c’est impossible de se connecter y’a plein de paperasse à gérer comme par exemple ( un compte qui a est déjà utilisé ne peux pas l’être une deuxième fois ) non mais soyons sérieux on change de téléphone on oublie les codes tous sa franchement faut revoir sa
Si vous pouvez trouver un moyen de juste entrer un numéro de téléphone sa serais génial en attendant sa fais 6 mois que je peux pas utiliser votre app parce que j’ai changer de téléphone et mon numéro est relier à un autre compte ... 💔

Les frais de la livraison est très élevé

 – 
souaaaaad
 – 
2020-11-22
Bonjour
J’ai remarqué que ne respectez pas les frais marqués sur votre application par ex moi j’habite à rabat ville j’ai demandé ma commande sur mahaj riad et j’ai payé 41 dhs comme frais alors c’est pas ce que vous avez marqué que 27dhs ???? Un surplus de14 dhs???

Il serait intéressant d’avoir accès aux restaurants des autres communes

 – 
steph1995z
 – 
2020-10-23
bon service

Bon service, mais volume course limité

 – 
majda0000000
 – 
2020-10-20
Bon service.
Mais, volume des courses limités.
Dommage, quand on veut livrer les courses de la semaine ou du mois.

Exonération d’abobo sur le plan de livraison

 – 
Demsy Mr K.A
 – 
2020-10-08
Bonjour GLOVO, J’apprécie vraiment votre service mais je serai vraiment accro si Abobo pourrait faire partie de votre plan de livraison, c’est vraiment pénible de voir qu’on ne peut profiter de vos services juste parce qu’on vit à Abobo. J’espère qu’il y’aura une suite car nous sommes nombreux à avoir besoins de vos services. Une fois de plus mes respects pour cette créativité 🙏❤️✊

Professionnalisme

 – 
ra ch i d
 – 
2020-08-16
100 %

Parfait

 – 
Jabairi
 – 
2020-07-01
Superbe application que j’utilise fréquemment, j’aurais aimé avoir beaucoup plus de choix concernant les restaurants et autres, mais bravo en tout cas

vous êtes nuls! nullllllllls

 – 
helina123532
 – 
2020-06-10
Avant oui mais . Mais pendant le confinement vous êtes nullllllllllls , Je tiens à disposition la commande reçu endommagé . ça me dégoûte et en plus ya plus suivi client malheureusement

Merci ! Expérience Paris intra muros parfaite :)

 – 
Jbritany
 – 
2020-04-21
C’est rare que je laisse un avis mais la comme je suis ravie : je me lance ! Voici mon retour d’expérience aujourd’hui 21 avril à Paris, ma première utilisation :
J’ai créé mon compte il y a deux jours, lorsque j’ai voulu commandé un coursier aujourd’hui (bien utile par période de confinement pour dépanner ses parents à l’autre bout de la ville) j’ai été bloquée car identité non vérifiée...
Contact service client via l’app par chat : 2 minutes, envoi des documents pour valider mon identité : 2 minutes, confirmation d’activation de mon compte par e-mail : 10/15 minutes.
Dans la foulée j’ai pu commander mon coursier ! :)
Demande de coursier asap : arrivé en bas de chez moi : 15min, course livrée sans aucun pblm 30 minutes après.
Un seul mot : MERCI ! Service au top ! App fluide ! Un vrai service client et une flotte de coursiers au RDV !
>> Je recommande !

Compte fermée sans raison!

 – 
lepetitlis
 – 
2020-04-03
Mon compte a été fermée le premier jour de mon utilisation après deux livraisons dont une ratée. Je n’ai pu utiliser qu’une fois la Livraison Prime qu’ils n’ont donc pas voulu me rembourser tout comme la première livraison que je n’ai pas reçu. De plus, ils ont demandé à vérifier mon identité et m’ont bloqué mon compte pour la simple et bonne raison que j’avais une carte virtuelle Lydia a mon nom. J’ai donc dû comme il y a le coronavirus et que j’étais Barcelone recréer un compte cette fois ci avec une carte physique. Ce compte a également été bloquée sans explications par leur domaine spécialisé que j’ai voulu contacté mais qui n’a ni mail ni numéro de téléphone. De plus, le service client quittaient le chat sans que je finisse de parler. J’ai du parler a au moins 6 conseillers en moins de 2h. Dont 5 qui ne parlaient même pas le français. C’est dommage car le principe de l’appli est bien et j’en avais besoin au vu de la situation actuelle. Mais le service client est EXTRÊMEMENT nul. Je vous déconseille fortement cette application.

Satisfait au fond

 – 
Bouba07
 – 
2020-03-06
Avant je n’aimais pas les commande en ligne .je me disais toujours que c’était une perte de temps,assez de penser pour me décourager de celle-ci.
Mais grande fu ,un jour ,ma surprise de voir cette application me réserver des choses diamétralement opposées à ce que je pensais d’elle. Dès lors,cette application ne fait que m’impressionner .
Brefs:retenez que je manque de mots pour exprimer ma satisfaction

Paiement par carte

 – 
Tdiphone
 – 
2020-02-23
Superbe service en attendant une meilleure gestion du paiement par carte bancaire

Excellent travail

 – 
zre9a
 – 
2020-01-17
10/10 sauf que vous avez supprimé certain restaurant

Courses urgentes

 – 
andiadan
 – 
2019-12-16
Très pratique pour les petites courses urgentes ou non .
Je souhaite réussite à Glovo
Merci

Prix

 – 
Achilopak
 – 
2019-10-29
Les prix sur votre carte sont très en dessus par rapport au prix sur les carte des restaurants ( a noter que que vous rajouter 10% par commande )

Pas mal

 – 
Rima25
 – 
2019-10-27
Moi je suis à bingerville et il n’y a qu’à deux restaurants à côté dont j’ai la possibilité de commander je n’ai pas de choix du tout veuillez remédier un peu à cela même si la livraison va coûter 1000 c’est pas grave merci

A FUIR DE TOUTE URGENCE !

 – 
Jas1314
 – 
2019-10-09
Le service est devenu lamentable. Manquement de leur part à plusieurs reprise et même parfois coup sur coup . ( j’ai des photos de conversation chat que je compte d’ailleurs publier sur Twitter afin de prévenir d’autres potentiels acheteurs ) Et il m est dernièrement arrivé de ne pas déjeuner un midi avec une commande passée à 10h30. Le livreur avait tout simplement abandonné la course ! Mais glovo n’avait pas agi sur ma commande et me demandait de patienter . Au final 2h plus tard alors qu un nouveau livreur devait finalement venir j’ai été plantée . Ils devaient m envoyer un bon de réduction jamais envoyé, lorsque que j’ai écrit la personne me l à encore confirmé et toujours rien, et à ce jour près d’une semaine plus tard je n’ai jamais eu ce code promo.
Hormis cela en cas de pb ne comptez pas sur le service client qui pourra laisser aisément votre chat sans aucune réponse . ( invoquant à chaque fois et plus d une dizaine de fois différentes quand même un pb technique ..) il serait bien d’arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Je n’ai clairement jamais rencontré un service global ( car il touche tout les services ) aussi lamentable. Et franchement je pèse mes mots . Cette societe est indigne de ses clients et ne mérite pas ca place dans les app. Malgré la bonne idée de départ qui ne suffit malheureusement pas .

Cette application me facilite énormément la vie

 – 
Jo des Clem du 89
 – 
2019-09-26
Sept applications est vraiment excellente par ce que, étant presque aveugle, je n’ai plus besoin de sortir seul ou de demander de l’aide à une tierce personne pour faire mes courses alimentaires, achat de vêtements...
Cela me permet de rester entièrement autonome donc, j’en remercie énormément les développeurs ! !

Arnaque

 – 
mahdouk
 – 
2019-09-18
C’est de l’arnaque totale. On annule ma commande sous prétexte que le restaurant est fermé. Après contact avec le support, on me confirme que la commande a été récupérer, le livreur a payer par carte et je dois leurs rembourser cela pour pouvoir utiliser lapp une autre fois !! Non mais sérieux !! Restaurant fermé et commande récupérer et je dois payer pour rien ?!

Améliorations

 – 
Cheick Ali
 – 
2019-09-14
Ce serait bien si au lieu de donner une localisation le téléphone du client émettais un signal GPS que le coursier peut suivre pour la livraison

Request

 – 
Youssef Adeseye
 – 
2019-08-19
J’aime bien votre application et merci pour l’attention . Mais j’aimerais que vous améliorer votre gps parce qu’il ya certains lieux qui n’apparaissent pas et envoie le gps ou le livreur a 100m du lieu . Donc revoit niveau gsp sinon le reste est merveilleux. Et à quand les pains chiens et alloco poulet merci 👏🏾

Position GPS

 – 
bubuveyron
 – 
2019-07-27
Donnez la possibilité de partager notre position GPS véritable. La liste déroulante nous permet juste de marquer des lieux approximatifs de notre lieu de résidence.

Très pratique

 – 
bdhaussmann
 – 
2019-06-26
Appli très pratique, l’assistant de l’assistante 🙂
Par contre pour certains coursiers bof bof. Me demander de payer en espèces alors que c’est déjà payé en ligne, me dire que le shampooing n’est pas dans le rayon et entendre la vendeuse lui dire que les shampooings c’est le rayon d’à côté du coup pas de shampooing... Qualité à revoir un peu tout de même. Ce n’est pas parce qu’il y a de plus en plus d’utilisateurs que la qualité doit baisser 😉

Courses

 – 
frifrinette
 – 
2019-03-26
Pizza froide et reversée mal localisée

Le système de localisation à améliorer

 – 
Logten
 – 
2019-03-18
Une application qui facilite bcp la vie il faudrait juste améliorer le système de localisation.

Peu mieux faire

 – 
nanou 2019
 – 
2019-02-09
Pour service magic ... ça ce passe bien même si des fois le temps de livraison et un peu long... pour livraison restaurant ... prennent exemple exemple sur l application Uber eats ou allô resto ... c en temps réel ... ça évitera que 45 mn après avoir passer une commande que le resto vous apel et vs dises désolé pas possible ma cuisine est fermée... au bout de 45 mn ... voilà magic super .. le reste je reste mitigé

J’adore cette application

 – 
Cyril Chiche
 – 
2019-02-01
Je recommande vivement cette appli pour tous et toutes les tête en l’air et les flemmards qui souvent oublié dés choses malgré eux et qui très souvent on la flemme de bouger... alors oui il y a parfois des moments où on rencontre des petit souci mais le service client est au taquet et offre souvent la course pour s’en excuser je ne pourrai plus me passer de cette appli c un peu mon Amazon a moi

Retard

 – 
fati Bou
 – 
2018-12-19
Beaucoup de retard lors de la livraison, j’ai essayé votre service deux fois et la même chose mon sandwich est arrivé froiiiiiid les frites on unmanageable. Plus que une heure pour une course qui n’est pas loin de mon domicile. Bref plus jamais de commande chez Glovo.

Très mauvais service

 – 
Aminebmw
 – 
2018-11-10
Je ne sais pas si les espagnols sont au courant, mais votre application est entrain de se faire massacrer au Maroc par tous les intervenants dans le process, une commande validée et 30 minutes après, au moment de la récupération, SURPRISE, la pâte demandée chez pizza hut n’est plus disponible, on me propose d’autres formules qui n’ont rien à voir avec ce que j’ai commandé, vraiment très déçu, je déconseille l’app surtout au Maroc, équipe à côté de la plaque. A bon entendeur

Super viet

 – 
Clara Schiff
 – 
2018-10-23
Vraiment bien ! Par compte vous devriez mutualiser les courses par exemple ma sœur et moi avons fait deux commandes séparées au même endroit dans le même restaurant et la livraison au même endroit dans la même maison en même temps et son livreur n’est toujours pas arrivé alors que le miens est arrivé il y a plus d’un quart d’heure, j’ai déjà fini mon plat ;-)
C’est dommage un seul livreur aurait pu prendre nos 2 commandes, et être rémunéré pour les deux livraisons
Merci c’était très bon

Question

 – 
aeigfk
 – 
2018-10-05
Pouvez-vous m’informer sur la possibilité du service glovo au maroc et exactement a la ville Marrakech et merci d’avance

Arnaques récentes

 – 
Billygay tsss
 – 
2018-07-11
Double arnaque. Glovo est la seule application pas au niveau de ces concurrents (Uber, Deliveroo, Frichti...) qui vous remboursent en cas de problème de commande instantanément via l’app, alors que Glovo ne s’embarrassent plus depuis 2 mois à répondre à vos requêtes. Si votre commande arrive froide / périmée / incomplète c’est pour votre pomme !!!!!!!!
Autre chose encore plus incroyable: depuis quelque temps les livraisons sont offertes sur l’app, mais en validant le total en payant, une notification de ma banque m’a averti plus de 6 fois que les frais de livraison étaient en réalité facturé !!!! Parfois 2,90, parfois 3,50 voire plus même... Et en réponse à mes demandes de remboursement Glovo a simplement décidé de clôturer mon compte ! D’autres amis on eu le même problème et c’est un énorme scandale. Nous travaillons maintenant avec une association de consommateurs pour obtenir gain de cause et obtenir des sanctions contre cette société espagnole qui n’avait que faire de ses livreurs mais maintenant également de ses clients.

´

 – 
Madara936
 – 
2018-06-20
L’application en sois elle est très bien sa pourrais être utile à tout le monde les prix son raisonnable mais le seul problème sur cette application c’est quand france toute est livrée sur Paris ( ex: ajouter 93,92,94,Marseille,Lyon etc il faut étendre votre périmètre de livraison.

Excellent !

 – 
Titi24c
 – 
2017-11-25
Excellente application Vraiment je recommande , je fais régulièrement des commandes et tout s’est toujours bien passé! Et contrairement à d’autres applis de conciergerie, les frais de livraison sont minimes ce qui nous permet de l’utiliser régulièrement !
😉 Proposition de correction : Concernant le menu Starbucks : il manque les boissons de saison (vous en proposez qui n’existent pas en France) Il faudrait rajouter le Latte noisette caramel, le Fudge Chocolat et le Gingerbread Latte... si possible bien sûr !! 😄💕