Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

N26 est la 1ère banque mobile en Europe, avec déjà plus de 7 millions clients dans 24 pays, dont près de 3 millions en France. Dotée d’une licence bancaire, la banque en ligne N26 vous permet d’utiliser Apple Pay pour vos paiements. Téléchargez l’appli N26, ouvrez votre compte bancaire en ligne en quelques minutes depuis votre mobile et effectuez des paiements mobiles avec votre carte virtuelle avant même de recevoir votre carte physique. Les comptes N26 ouverts en France sont dotés d'un RIB français pour toutes vos transactions du quotidien. La banque en ligne N26 est une garantie sans paperasse et sans frais cachés. Gérez toutes vos finances en temps réel.
Fonctionnalités et services de N26 :
— Un IBAN français pour simplifier la gestion de votre argent
— Pas de commission sur vos paiements par carte, quelle que soit la devise
— Retraits en distributeur sans frais
— Bloquez/débloquez instantanément votre Mastercard
— Apple Pay : payez avec votre iPhone, iPad, iWatch ou iMac
— Choisissez votre code PIN et modifiez les plafonds
— Notifications en temps réel à la moindre activité sur votre compte
— MoneyBeam : des virements instantanés à d’autres utilisateurs N26 à partir de leur numéro ou de leur adresse email
— Vos dépenses automatiquement catégorisées
— Wise : virements en devises étrangères rapides et économiques en 38 devises
— Espaces : créez des sous-comptes pour mettre votre argent de côté et mieux l’organiser pour vos projets. Déplacez votre argent en un instant et mettre en place des virements automatiques pour atteindre vos objectifs plus facilement.
— Mode sombre : l’application mobile et votre espace client en ligne sont disponibles en mode clair ou sombre.
— Des offres partenaires exclusives auprès de grandes marques.
Les comptes bancaires proposés par N26 :
- N26 Standard : le compte bancaire gratuit pour vos transactions du quotidien avec une carte virtuelle gratuite
- N26 Smart : le compte bancaire avec sa carte colorée avec de nombreuses fonctionnalités intuitives pour gérer votre budget plus simplement
- N26 You : le compte bancaire premium et sa Mastercard avec de nombreuses assurances et des avantages pensés pour vous accompagner à l'étranger
- N26 Metal : le compte bancaire le plus haut de gamme avec son élégante carte en métal, un ensemble complet d'assurances pour le quotidien et les voyages et une ligne dédiée pour joindre le Service Client.
- N26 Business : le compte bancaire pour les freelances et auto-entrepreneurs avec une carte virtuelle gratuite et un cashback de 0,1 %
- N26 Business Smart : le compte bancaire premium pour auto-entrepreneurs, avec une carte colorée, des sous-comptes et des fonctionnalités pour gérer votre activité professionnelle plus simplement
- N26 Business You : le compte premium dédié aux auto-entrepreneurs, avec un ensemble d’assurances et des retraits sans frais en devises étrangères
- N26 Business Metal : le compte bancaire pour les auto-entrepreneurs le plus haut de gamme, avec une carte en métal, un cashback de 0,5 %, des assurances, des retraits sans frais en devises étrangères et des offres partenaires pour votre activité professionnelle.
Gérez votre argent en toute sécurité
- Votre argent est protégé par le fonds européen de garantie des dépôts jusqu’à 100 000 €
- Vos informations personnelles sont protégées par la législation européenne de protection des données
- Vos transactions en ligne sont sécurisées avec 3D Secure
Mentions légales & Politique en matière de cookies: n26.com/app

Nouveautés de la version 3.124

Nous avons légèrement modifié la rubrique Cartes de votre application. Vous pouvez maintenant accéder plus facilement aux paramètres de vos cartes. Comme d'habitude, nous avons également éliminé certains bugs afin d'optimiser la performance de l'application. Bonne mise à jour !

Informations

Éditeur

Version

3.124

Taille

507,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 15.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, espagnol, italien

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,8 (106 370 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Selfie pour changer de téléphone

 – 
Fathy Boundjadj
 – 
2024-03-19
Version 3.124
Selfie obligatoire pour changer de téléphone avec le pire outil de vérification d’identité automatique au monde. Soyez prêt à faire le même selfie vidéo stupide 200 fois sans succès. Sans ce selfie impossible d’utiliser son compte avec un nouveau téléphone.
Le connection au compte est buggé et m’as causé d’avoir mon compte verrouillé pendant 15 minutes plusieurs fois et toujours aux pire moments.
L’application est au centre d’une banque en ligne, si elle ne vaut rien la banque ne vaut rien, et bien c’est officiel: N26 ne vaut plus rien.
Client pendant 7 ans c’est fini maintenant, N26 était censé corriger ce genre de cauchemar kafkaesque.

impossible to access the ratings

 – 
marielike
 – 
2024-03-19
Version 3.124
????

Aucun remboursement

 – 
geblet
 – 
2024-03-18
J’ai été victime d’un paiement sur un site frauduleux pour lequel je n’ai jamais reçu le colis. Vous n’avez fait aucun effort pour essayer de me restituer l’argent. Alors que je vous avais fait un courrier en vous expliquant le montant le nom de la société, vous n’avez fait aucune démarche envers cette société pour récupérer mon versement.

Ne croyez pas betement les commentaires

 – 
KatanaV
 – 
2024-03-14
Version 3.120
N26 est la pire banque qui soit. Certes le design est reussi et l’interface sympathique, mais le support client est absolument inexistant. Les conseillers sont localisés pour la plupart dans des pays étrangers et parlent mal le Francais. Ils n’apportent aucune aide pour la plupart, il est aussi impossible d’avoir quelqu’un au telephone.
Mon compte s’est fait hacké plusieurs fois avec une carte qui a ete bloquée auparavant (impossible de recevoir une explication).
Aucune aide. Aucun support.
Aucune sécurité. Aucun remboursement.
N’UTILISEZ PAS CETTE BANQUE.

Bonus ouverture de compte

 – 
Zak_Zn
 – 
2024-03-13
Version 3.122
code parrainage : zakariyz1124

Good job

 – 
Loick Batantou
 – 
2024-03-13
Version 3.123
Très bon boulot et rapide merci pour toute les explications

De mieux en mieux

 – 
RemyL66
 – 
2024-03-11
Version 3.121
Depuis que je suis chez eux c’est de mieux en mieux... et sur ma banque « normale » de pire en pire et de plus en plus cher... bref je donne plus a N26.
*Edit de mars 2024* Suite a une fraude sur le net, j’ai pu voir leur réactivité face a un problème: et N26 est très rapide (plus que moi) pour faire bref c’est une bonne neo banque.

Voleurs

 – 
racxxxxx
 – 
2024-03-11
Version 3.124
Voleurs

Des escrocs, à fuir

 – 
Aymeric dubois
 – 
2024-03-11
Version 3.118
Client chez N26 business, depuis pratiquement quatre ans, tout allait bien jusqu’à il y a deux semaines, je loue un camion le matin pour aller récupérer du matériel, deux heures, après chez le fournisseur, plus rien ne fonctionne, ni la Cartes ni les virements, j’avais perdu tous contrôle de mon compte. Le service client me dit que c’est des contrôles automatique qui parfois prennent du temps. Au bout de quatre jours, je reçois un mail qui m’annonce que mon compte est clôturé définitivement sans délai. Qu’il faut que je le renvoie un Rib, afin qu’ils étudient la possibilité de me rendre les fonds.
Cela fait 15 jours qu’ils m’ont bloqué plus de 1000 € sans raison, je leur envoie des mails tous les jours, sans réponse.
Je poste cet avis, à fin d’éviter que d’autres personnes se fasse arnaquer, je ne suis pas un cas isolé. Si vous regardez bien sur Internet il existe énormément de personnes dans le même cas que moi avec des montants bien plus important. Il existe maintenant d’autres banques avec les mêmes avantages est domiciliées en France.

Très bien

 – 
laurencebzh31
 – 
2024-03-08
Version 3.119
Une banque en ligne avec une application très facile d’utilisation et très lisible.
Instantanément apparaît un message sur le téléphone dès qu’un achat est effectué, affichant le détail. Carte basique sans frais de tenu de compte.
Je recommande.

RAS

 – 
webgilles
 – 
2024-03-08
Je viens d’ouvrir un compte sur N26 et il est vrai que cela est très simple et rapide d’où mes 5 étoiles .Suite à de nombreux messages (négatif au fonctionnement de N26 )(il y a aussi des bon avis pour N26 je précise ) je reviendrai vers vous pour vous donner les infos et vous dire si le fonctionnement de N26 est top 👍

N26

 – 
HydrokicK
 – 
2024-03-07
C’est clairement la meilleure banque au monde, réactive et totalement à l’écoute ❤️

Super

 – 
Ali-du- 33
 – 
2024-03-06
Meilleur de tous

Banque utilise et sans frais

 – 
Blondyme
 – 
2024-03-03
Code de parrainage : camillel3334
Je suis ravie de cette banque en ligne.
Je l’utilise pour les voyages ou des achats en suisse notamment car il y a 0 frais. Les paiements sont instantanément visible sur l’application et convertis automatiquement en fonction du pays.
Attention à bien déclarer au impôt votre via un formulaire l’usage de votre compte car le siège est en Allemagne. Ça prend 10mn et tout est indiqué sur l’application de la banque.
Je vous recommande cette banque !
N’oubliez pas d’inscrire votre code de parrainage à votre inscription
Code de parrainage : camillel3334

N26 nickel vraiment nickel !

 – 
Kouikli
 – 
2024-03-01
Transactions faciles et rapides,
Très simple d’utilisation bravo N26 !

N 26

 – 
Grantly007
 – 
2024-02-27
You are telling me my black metal card had expired and asking for an updated address ….yiu sent me the new card …what is the problem

Service clients inutiles

 – 
3abouch
 – 
2024-02-26
Impossible de payer avec le code Que le sans contact qui fonctionne Service client inutile

Chargeback

 – 
Maxberno
 – 
2024-02-23
Still waiting chargeback after three requests!

Parfait

 – 
MC No
 – 
2024-02-19
Au top !

Impossible de télécharger justificatif identité

 – 
Aglaejelo
 – 
2024-02-19
Je ne peux pas finaliser l’ouverture d’un compte car un message d’erreur s’affiche à chaque fois que je souhaite télécharger ma carte d’identité, et j’ai recommencé à plusieurs reprises, après avoir éteint téléphone, etc. Je me retrouve coincée…!

Les intérêts

 – 
hafsa001
 – 
2024-02-18
Bonjour y a t’il des intérêts si oui peut ont les enlèver?

Don’t understand

 – 
@abolo_queeniv
 – 
2024-02-18
Why is your customer service not helpful.i need an assistant

Une banque de voleurs

 – 
AmirBG du 73
 – 
2024-02-17
Des voleurs : mon compte N26 qui a été bloqué depuis avril 2023.
Ça fait presque 1 an qu je n’ai plus accès à mon compte, la carte est bloquée et j’ai 5700€ de bloqué.
Aucune raison et même pas la possibilité de se plaindre. Tous les moyens de communication son bloqués.

Des escro et voleurs !!!! A fuir

 – 
Valerie Durieux
 – 
2024-02-16
Cela fait 1 mois et 6 jours que n26 a clôturer mon compte car ma synchronisation sur un nouveau téléphone a beuger. Malgré les relances une lettre d’avocat rien ne bouge il font les sourdes oreille. Nous sommes des milliers à vivre se calvaire. Il existe une communauté sur Facebook appeler : Communauté des clients arnaquer par n26
Un conseil ne mettez pas 1 euros dans cette banque !

Carte

 – 
Si Ali
 – 
2024-02-16
Pour l’instant ça va ça marche bien

Très facile 👍

 – 
Ellessar35
 – 
2024-02-14
code de parrainage : sulianfl9838
J’ai ouvert mon compte il y a peut de temps et c’est vraiment facile, l’inscription ne m’a pris que 5 min et la vérification d’identité était validée en 12h.
Ensuite l’app est très pratique à utiliser, ergonomique et on trouve tout ce dont on a besoin facilement. La fonctionnalité de créer des cartes virtuelles c’est top 👍 et la gestion des budgets encore plus !
Bonne découverte !

bien

 – 
dorie 🐠
 – 
2024-02-14
je suis satisfaite aujourd’hui!

Gratuit sans l’être

 – 
Raslambout
 – 
2024-02-13
Virements instantané payent.
Mon compte et bloqué sans raison et je ne peux même pas savoir pourquoi et je ne peux pas récupérer mon solde.
Les appelles vers le SAV est réservé au client premium sinon il reste le laive tchat avec un robot et si tu n’as pas trouvé de réponse tu as un interlocuteur qui m’informe qu’il non pas d’info à me transmettre et ils informeront leurs supérieurs et il coupe le live Tchat.
Résumé il garde mes avoir sans raison et leurs services et nul pour une banque en ligne. Très déçu à fuir

…une étoile de plus à votre mérite,mais…

 – 
trenconduong
 – 
2024-02-12
…je cherche vos notifications et je ne sais jamoù les trouver lorsque N26 me préviens d’une remarque…ce serait sympa si N26 peut m’expliquer et le conseiller,merci à N26 et longue vie:es

Arnaque ai crée un compte g déposer 100€ il l on bloquée

 – 
azertyuioP7621857
 – 
2024-02-10
Je suis fou de rage depuis 2 jour je cherche à créer un compte cela ne marche pas pire banque ne jamais allez sur des banque en ligne il son pas stable et à tout moment il chute .

N26

 – 
Sarahher34
 – 
2024-02-08
Très bonne banque en ligne

Nul

 – 
CelineCapron
 – 
2024-02-08
Une banque nul.
Je trouve ça honteux, inadmissible pour des banques pareil de refuser l’ouverture d’un compte j’ai essayé 3 fois et ça refuse.
Une banque c’est fait pour tout le monde.
Votre banque ne demande pas de revenus.
Surtout que vous refusez mais donnez aucune explication et aucune solution.

Impossible connexion

 – 
Edviroevyan
 – 
2024-02-08
Depuis les changements pour INAN français, impossible d’ouvrir mon application

Merveilleux

 – 
JS Salamanca
 – 
2024-02-07
Cette banque m’a sauvé depuis bientôt trois ans.
Je suis complètement satisfait de cette banque en ligne. J’utilise ma carte en France et à l’étranger et hors zone euro, cela fonctionne parfaitement!
L’application est très intuitive, et le service N26 est parfait. Je recommande N26 les yeux fermés.

Je n’arrive pas à m’inscrire ??

 – 
AcPauline
 – 
2024-02-07
Impossible de déposer mon identité, l’application plante à chaque fois et me dit que mes documents n’ont pas été téléchargé

Please add custom categories

 – 
Antenne3000
 – 
2024-02-07
Hey! As an early adopter I really love your your app and banking service.
I also heavily rely on it to track my expenses and because of that I would love to be able to add custom categories. For now all my vet expenses have nowhere to go !
Please can you make the stream feature in reality ? Thank you very much 😎🍾♥️

N 26

 – 
Alysson_13
 – 
2024-02-05
Banque en ligne j adore

La meilleure des banque

 – 
Rkia Mexico
 – 
2024-02-03
Je suis plus que satisfaite merci infiniment N26 meilleur des banques

Süper

 – 
Süleyman kuş
 – 
2024-02-02
On numara

N26

 – 
Kda13005
 – 
2024-02-01
Les meilleurs au monde juste un petit défaut on peux pas poser de chèque c’est très ennuyant

Trop de problèmes

 – 
Howard44260
 – 
2024-01-31
Finalement au début tout va bien
Puis trop de problèmes avec un service client qui ne comprend pas vos demandes car pas basé en France.
À éviter au final je retourne vers une banque Française.

Banque en ligne au TOP!

 – 
kpesque
 – 
2024-01-30
Je ne comprends toujours pas pourquoi je n’ai pas changé avant… Pas de frais sur les paiements à l’étranger, propose une très bonne gestion globale de ces comptes, pas de frais cachés, service client très réactif!

Service client

 – 
joelploix
 – 
2024-01-29
Encore une fois une banque en ligne avec un service client défectueux, une de plus !

Très bonne application

 – 
Liroy06
 – 
2024-01-29
Je suis super content de N26, l’application rst claire, la possibilité de faire des espaces dédié à des activités spécifiques c’est top. Et le paiement a l’étranger sans frais c’est le feu.

Merci d’argumenter un refus d’enregistrement de compte

 – 
anthonybrunet
 – 
2024-01-24
Ne formuler qu’un refus à l’ouverture d’un compte professionnel sans proposer aucune solution derrière montre bien l’intérêt que cette banque porte aux professionnels.

N26

 – 
@atid
 – 
2024-01-21
👍👍👍👍

Très belle application

 – 
Lagalatou
 – 
2024-01-20
J’ai plusieurs comptes en ligne et l’application N26 est de loin la plus fonctionnelle et efficace. Bravo !

Très déçu, pas a la hauteur et mauvaise gestion

 – 
Nicolas Korac
 – 
2024-01-19
J’avais changé de banque car j’ai eu un problème avec le CIC. Je me suis dis une banque européenne c’est ce qui faut pour que tout le monde mettent sont argent au même endroit. Seulement ça n’arrivera jamais. N26 n’a aucune ambition et les 6 banques française resteront en place. C’est clairement une fumisterie. L’Europe n’a jamais existé et n’existera jamais. De plus quand il y a un problème avec leur application , les personnes au Tchat sont très très mauvaise. Ils vous prennent pour des débiles, vous donne de mauvaise information. Aujourd’hui je ne peux meme plus me connecter a mon compte car leur application ne fonctionne pas. Il parle de sécurité pour forcer les gens a prendre un smartphone mais c’est complètement faux. C’est juste un bizness avec les vendeurs de portable. J’ai aussi reçu une nouvelle carte au une fonctionne pas apparment. Heureusement que j’avais repris une banque française sinon j’aurai pu mourir de faim et ils s’en foutent clairement. Vraiment des gens malsains . Pour moi ce sont des machines sadique qui vous répondent et sont très mauvaise.

Help please !

 – 
Blankaa213
 – 
2024-01-16
J’ai ouvert un compte il y’a quelques temps mais par manque de connaissance j’ai décider de le fermer, à présent je suis dans le besoin d’en avoir un mais je n’y arrive pas que faire s’il vous plaît ?

ENORME BUG EN COURS

 – 
Gilles VI
 – 
2024-01-13
ENORME BUG EN COURS : Refuse tous les virements quel que soit le compte d’où le virement est fait. La messagerie se bloque, plus moyen de communiquer avec N26.

Objectivement et subjectivement la meilleure des banques en ligne

 – 
Mrpropre75
 – 
2023-09-11
Meilleure banque en ligne, la carte simplifie tout. Vos achats en ligne sont immédiatement débités et vous êtes notifiés instantanément, pas comme les banques traditionnelles où il faut attendre 3 jours pour voir l’opération sur son compte.

Aucune considération pour les clients

 – 
Java Fika
 – 
2023-06-02
Je suis en voyage à l'étranger et ma carte de retrait à été hackée, je me suis donc vue dans l'obligation de la bloquer et d'en commander une nouvelle. N26 m'a assuré qu'ils m'en ferait parvenir une nouvelle sous deux semaines, pour la somme de 30€. Les 30€ ont bien été débités de mon compte mais la nouvelle carte n'a jamais été envoyée, j'attends maintenant depuis plus de deux mois !! J'ai dû solliciter l'envoi d'une nouvelle carte 3 fois depuis 2 mois, chaque fois le numéro de dossier est créé auprès de DHL mais N26 ne leur transmet jamais mon colis. C'est à dire qu'ils créent le numéro de dossier pour pouvoir transférer la responsabilité sur DHL et s'en laver les mains. Les deux premières fois j'ai cru à une erreur, un colis perdu, mais maintenant au bout de deux mois et face à la même situation (DHL m'assurent à chaque fois qu'aucun paquet ne leur a été remis) je comprend que c'est juste une technique d'évitement de la part de N26. Je suis donc coincée à l'étranger depuis plus de deux mois sans aucun accès à mes comptes et sans possibilité de retrait, c'est à dire sans argent mais avec la très désagréable impression de m'être fait rouler dans la farine par une banque sans scrupules. Si vous comptiez utiliser les services de N26 lors de vos voyages franchement, fuyez ! Et cherchez plutôt du côté de la concurrence

Simple d’utilisation et une réponse rapide en cas de besoin

 – 
Stéphane 22400
 – 
2023-04-24
Je recommande

TOP 👍🥸🥸🥸🥸

 – 
TESTEUR.APK69
 – 
2022-11-24
ça fait presque deux ans que je suis client chez cette banque, mon expérience est très positif, j’ai jamais de soucis avec eux toujours au top 👌, rapidité fluidité et le plus important la gratuité : carte classique gratuite, pas de frais tenue de compte, franchement à comparer de plein de banques c’est abusé comment on se fait allumer par c’est banques , tellement c’est une banque au top dans pas mal de paye européenne la chasse de partout exemple la plupart des administrations refusent le rib de cette banque alors ils font partie de l’Europe. Certains plate forme commerce la refuse aussi , N26 bravo continuez à vous battre on est avec vous autant que client fidèle 🙏👍👍👍👍👍😂

Service client

 – 
Bendo99
 – 
2022-04-05
Le service client sur le live chat est catastrophique.. il ne prenne absolument pas en compte la situation du client et mette fin à la discutions sans régler le problème.
Bref N26 a énormément de point positif mais sur le service client c’est du n’importe quoi ..
de plus les procédures de vérification de compte devrait grandement être revue .. car quand mon compte a été mis en procédure de vérification je n’ai même pas été prévenu de quand ça allait être le cas et que mon compte bancaire allait être gelé.. de ce fait du jour au lendemain je me suis retrouver avec mon compte N26 gelé sans pouvoir utiliser mon argent pendant 2 semaine .. super agréable quand on arrive à la fin du mois et qu’il me restait 200€ que j’avait sur mon compte n36 et cet argent allait uniquement me servir pour me nourrir ect et bah non je me suis retrouver sans rien pendant tout ce temps et bien évidement j’ai contacter une dizaine de fois le service client qui n’en a rien à faire de ma demande et qui me demande simplement de patienter en mettant fin à la discutions..

Excellent mais quelles améliorations ?

 – 
Illenadracs
 – 
2022-03-25
— Possibilité d’ouvrir des comptes en devises autres que €

Impressionné

 – 
Bonak67
 – 
2022-02-28
Je vient d’ouvrir un compte Point positifs : simple , efficace , sérieux , rapide . Point négatif : La carte pourrais être un petit peut plus «travailler» (offre you) Également l’abonnement peut être moins chère si vous payer à l’année ou par semestre agréablement surprit !! Je recommande largement 👍👍 [edite] Toujours globalement très satisfait de l’application et de la banque c’est incontestable, néanmoins le problème de fermeture de compte , les clients qui n’arrive pas a récupère leurs sous me laisse dubitatif et me bloque quand à la quantité d’argent que je peut laisser sur le compte je mets jamais plus de 400 euro par mois par « peur » de plus les re voir… A part ça RAS , toujours très bien une vrais amélioration chaque mois en plus 👏

N26 bonne ou mauvaise banque en ligne ?

 – 
Artchinois7374
 – 
2022-02-11
Client depuis plus de un an c’est devenu mon compte courant principal et j’ai fermé le compte que j’avais en France.
C’est simple d’utilisation le service client soit en en ligne ou par téléphone est très efficace. La seule qui me gêne c’est pour les virements à l’étranger 3 50€ de frais. Sinon allez y sans crainte c’est je pense la meilleure banque en ligne

Tres tres bonne Application !

 – 
Origine
 – 
2021-12-30
J’adore le design, l’interface, la simplicité et la philosophie N26 qui se démarque des autres banques. Tout est bien pensé ! Et la carte metal est juste sublime ! Une des plus belle CB du monde ! Je vois pas ce qu’ils peuvent faire de mieux. L’avenir nous le dira, l’application évoluera probablement dans quelques années encore mais si cette ligne reste la même, alors vraiment je ne peux que conseiller cette banque et leur App ! (Si vous pouvez rajouter des sons, une interface sonore futuristes dans l’application qu’on active ou désactive si cela gêne certains utilisateurs ça peut être pas mal. Autre suggestion au lancement de l’application, on aimerais bien voir une transition ou cinématique avec le logo N26 au démarrage un peu à la « Netflix » quelque chose comme ça ;) voir plus futuriste encore comme le logo qui se dématérialise dans le fond noir ou qui fait un bond pendant le chargement. Même si c’est très simple)

N26

 – 
kevane
 – 
2021-12-15
Un compte d’une facilité à utiliser. C’est nous qui décidons de ce que nous voulons faire sur notre compte. La carte est originale et très facile. Des frais très peu élevés (en tout cas moins qu’une banque traditionnelle) Des sous comptes nous permettant de mettre de l’argent de côté et qu’on peut reprendre quand on veut, pas de besoin d’appeler la banque pour ça. Pour ma part je recommande N26 sans problème. Mieux qu’une banque traditionnelle.

Appli médiocre

 – 
Pikilou
 – 
2021-11-25
Appli efficace sur certaines choses (validation des transactions , virements, suivi en temps réel des paiements) mais nulle sur d’autres comme les mails/ messages ; où absolument PERSONNE ne répond (malgré les relances etc). Quand on veut un renseignement qui n’est pas dans les questions il faut du coup appeler et là j’avoue que le process de sécurité où le mec vous pose 18 questions sur vous avant de répondre à votre problème à vous est absolument insupportable (du coup je n’appelle pas) donc on perd l’aspect positif de la banque en ligne qui est d’avoir une réponse claire et immédiate qu’on a pas avec les banques standards car à la société générale au moins on répondait à mes mails…

Dommage

 – 
nonotaiger
 – 
2021-08-14
J étais très satisfait jusqu à ce qu on me rembourse des retrait puis qu on me les retires sans prévenir j ai peut tors de ne pas tenir mes compte mais me faire payer 45 euro ma carte alors que je paie 16,90 par moi pas de quoi être satisfait non puis j avais changé l adresse mais vis info était que non j ai donc payé la carte au lieu de l avoir gratuite parce vos info était erronée j ai reçu deux cartes une m as été avalée et l autre est obsolète puis j ai commandé une troisième n importe quoi

Carte virtuelle et carte visa pour quand ?

 – 
Duskford
 – 
2021-05-05
Ça fait pas mal de tant que je suis chez N 26 ! Et très franchement, rien à redire, j’en suis entièrement satisfait ! Le seul petit bémol que propose la concurrence, c’est les cartes virtuelles et la carte bleue visa… J’espère que ça viendra dans l’avenir

Tout se passait bien jusqu’a ce qu’on me vole mon sac a main

 – 
krlnvgh
 – 
2021-04-09
Je suis cliente chez N26 depuis 2017. J’avais pris un compte black a l’epoque car je voyageais beaucoup et l’offre proposee etait adequate pour cela vis a vis du prix. Les rares fois ou j’ai du faire affaire au service client, tout se passait bien.
Malheureusement, depuis quelque temps, ce service s’est tres degade. M’ayant faite volee mon sac a main en janvier dernier, je n’ai toujours pas recu ma nouvelle CB. Nous sommes en avril. Aucune solution n’est apportee si ce n’est des messages automatiques du type « nous nous excusons que vous n’ayiez toujours pas recu votre carte, nous vous en envoyions une nouvelle gratuitement que vous recevrez sous deux semaines ». On me redemande de decliner mon adresse et mon identite a chaque fois - ces informations sont bien correctes, je recois tout mon courrier, meme mes autres CB, sauf le leur. Ils ne veulent rien entendre, ni debloquer la situation en proposant un envoi suivi par exemple. Cela fait donc 4 mois que j’utilise que tres partiellement leur service. Si cela continue ainsi, je serai obligee de cloturer ce compte que j’utilisais en principal. J’en suis extremement decue.

Top bank

 – 
val.lmn
 – 
2021-03-16
carmelic7336 le code pour obtenir 10 euros sur la carte après avoir effectué une transaction ou un retrait avec la carte.
N26 est sans conteste La Banque en ligne qui initie ce que devrait être le futur des banques. L’application répond aisément à la plupart des demandes et besoins des Clients. Il existe cependant des niveaux d’abonnements et en ce qui me concerne j’ai opté pour la Carte Black N26 et j’en suis satisfait et j’envisage d’aller vers la carte Métal.
Cependant, l’Europe étant aujourd’hui essentiellement une monnaie, il est vrai qu’il existe des résistances pour accepter l’IBAN fourni par N26 en France notamment.
La droit européen vous permet d’utiliser cet IBAN dans la CE mais concrètement de nombreux organismes le refusent.
A défaut de vous apporter une solution eu égard à ses refus, mon conseil est d’utiliser principalement votre carte comme moyen de paiement dans tous les pays qui accepte la MasterCard sachant que vous connaîtrez toujours ce qui sera débité sur votre compte bancaire N26, ce qui n’est pas les cas avec les banques classiques de la concurrence qui vous facturent toujours des frais.
En bref, je vous invite à rejoindre N26 et de participer ainsi à une mise en concurrence des banques qui se nourrissent avec les frais multiples imputés à vos comptes.

Satisfaite jusqu’ici

 – 
mpiry
 – 
2021-02-08
Ça fais maintenant 3 ans que je suis chez N26, j’ai vécu 1 an au Congo (Afrique) et j’ai pu retirer de l’argent avec ma carte Classic sans problème. La je viens de passer au compte métal je vais voir ce que ça va donner. Mais jusqu’ici je suis satisfaite. Le système bancaire au congo cause souvent des problèmes mais tout s’est passé avec les retraits d’argent avec la carte N26. J’ai pu encaisser des paiements via mon compte et retirer de l’argent à partir de l’Afrique. 🎉

Fermeture arbitraire de compte - politique discriminatoire ?

 – 
Armando9291
 – 
2020-10-15
Voila plus de 2 ans que j’avais ouvert un compte chez n26. J’étais très satisfait du service de cette neobanque et je les trouvais différents de la concurrence surtout considérant l’offre existante pour nous en France avec les banques traditionnelles de réseau qui se valent toutes, aux frais élevés, plafonds de carte limités, demande de justificatifs en tout genre... ; et les banques en ligne (filiales de ces dernières) qui ne sont guerre bien meilleures.
Ce jusqu’au jour où on me notifie la fermeture de mon compte par mail en arguant une « violation substantielle des conditions générales d’utilisation ». Après un email de ma part pour demander des explications sur la nature de cette violation « substantielle » alors que le compte n’a pas de découvert autorisé ni même de chèque, et que toutes les transactions entrantes et sortantes sont identifiables (provenant de France)... Voila la réponse laconique du service client : « Nous ne sommes pas autorisés à donner plus d’informations sur des cas individuels ».
Je ne sais si j’aurais un jour une réponse à ce mystère, mais depuis je suis chez REVOLUT et tout ce passe pour le mieux. Le service est beaucoup plus moderne et le service client est réactif et autre chose qu’un robot

Algorithme qui ne reconnaît pas un passeport !

 – 
JLP PARIS
 – 
2020-07-15
C’est en 5 jours que l’on me demande par 2 fois de reprendre la photo de mon passeport.
On peut le refaire 100 fois, sans jamais aboutir.
Tout cela est très loin des 8 mn annoncées 8mn = 5 jours pour ne pas avancer!
Ce n’est pas très sérieux et me laisse perplexe pour confier mon argent à une machine sans cerveau...

Avis de Bruno Guillot

 – 
Bruno Aix
 – 
2020-06-19
Je suis très surpris par l’excellence en bien de l’application N26. Rien n’est oublié, tout est parfait, l’application en + est ludique, on sent que des vrais pros sont derrière, très facile de contacter le service client, les virements sépa de ma Banque crédit agricole vers N26 en semaine jours ouvré 10 à 12 heures. L’équipe du staff de N26 très sympathiques au téléphone , les messages rapides et concrets , c’est une application que je recommanderais à mes amis. Les prix et les services sont très attractifs sans enlever la qualité, Bravo !
Bien vu pour le paramètre espace , avec la possibilité de créer 10 sous espace top.
Et pour finir je suis nouveau client, et je peux utilisé ma carte avec Apple Pay avant de recevoir ma carte physiquement vraiment bien vu. Et pour finir la carte N26 Métal est très élégante.
Ha encore, super de pouvoir faire 5 retraits au DAB gratuitement , après 2 euros c’est correct , encore bien vu le fait que l’on a un plan qui nous indique le DAB le plus proche.
Félicitations et très bonne continuation à toute l’équipe de N26 , et merci au staff qui a été réactif pendant le confinement du Corona virus , période où j’ai ouvert mon compte chez N26.
Amicalement Bruno Guillot

Un service bancaire extraordinaire

 – 
Treck33
 – 
2020-04-08
Je suis client chez eux depuis quelques mois et je vous avoue que le système bancaire classique français devrait prendre exemple. Utilisation de l’application simple, la communication avec N26 est simple avec livechat et les frais sont inexistant pour le paiement, le virement, et pour le paiement par carte à l’étranger. A recommander

N26 au top

 – 
TrexoGaming
 – 
2020-03-21
Bonjour pour ma part j’utilise N26 de puis maintenant très longtemps. Le Suport est très sympathique et réponds à nos question rapidement et efficacement. Le seule problème c’est qui manque le rib français surtout le rib français et le rechargement par carte bancaire pourquoi je dis le rib français car les organismes n’accepte pas le rib allemands mais quelque fois oui du coup je le redis je sais si on vous l’a déjà dit plusieurs fois mais sortez le rib français.

La simplicité au quotidien !

 – 
Kosh xxx
 – 
2020-03-03
Si vous cherchez une banque simple d’utilisation, intuitive, avec une rapidité inégalée et en plus de ça, 100% gratuite, vous êtes au bon endroit.
Voici les grands points fort de N26 :
- Gestion en temps réel de son budget, chaque dépense est notifiée et débitée au moment de la transaction.
- Traitement des virements entrants / sortants hyper rapide.
- Possibilité de créer des sous comptes appelés « espace », afin d’y placer de l’argent pour un projet, un voyage etc. Sans limite de mouvement.
- Gestion de sa carte bancaire : choix et modification du code pin, on/off des paiements en ligne, on/off des paiements à l’étranger, modification des plafonds, verrouillage de la carte.
- Pas de frais sur les paiements en devises (taux de changes réels)
- Le service client est joignable par chat, très réactifs et apporteurs de solutions (à 100% des cas pour ma part).
- Possibilité d’avoir des assurances et autres avantages avec les comptes premium.
L’application est très intuitive, on y capte rapidement les principales fonctionnalités.
Je m’en sert comme compte principal depuis presque 2 ans, rien à dire a part : parfait.

Dark mode???

 – 
WillyJohnB
 – 
2020-02-15
A quand un dark mode sur l’application...???

Mode sombre ?

 – 
Whiplash6935
 – 
2020-01-25
A quand un mode sombre ? Sinon l’application et le support sont excellents.

Une formule bancaire presque gratuite...

 – 
Philipvdh
 – 
2019-11-14
Si l'on gère son compte N26 normalement, ce sera zéro frais. Bien différent des formules proposées par les solutions des banques françaises en ligne similaires compte Nickel, C-Zam de Carrefour ou Orange... qui restent toutes dans le principe des opérations payantes, même si chaque opération semble bon marché : 1 euro par ci, 1 euro par là et en fin d'année celà fait un joli montant. En revanche pour ceux qui veulent un chéquier, un conseiller, passez votre chemin. Bravo à N26 qui espérons réussira avec nous...

Formidable

 – 
Jorkel 1
 – 
2019-11-14
Depuis un an que je l’utilise cet de loin la meilleure application gérer son argent et devenu tellement simple bravo

Impeccable

 – 
alyksflokoro
 – 
2019-11-07
La meilleure banque en ligne sans discussion possible. Interface fluide et intuitif, une liberté de mouvement concernant la gestion des finances et des options. Rien à dire, vraiment. Le design des cartes est top, et les services proposés avec, le sont aussi.
20/20

1 an déjà ...

 – 
I am Bealive
 – 
2019-10-24
Cela fait un an que j’utilise N26 et après 12 mois de Wouaw et de oh je dois admettre que cette banque est pas mal. Attention, y a encore bcp à faire pour fidéliser encore plus, comme trouver une solution pour le RIB qui effraie pas mal de fournisseurs français, SFR par exemple et bcp d’autres. Ah, il y a aussi le problème des dépôts, espèces et chèques. Oui N26 il y a des gens qui utilisent des chéquiers et payent avec en 2019 et ces chèques faut bien les encaisser. Bon après je chipote mais cette banque est top et surtout pour les voyages, un vrai plaisir et sécurité. Avant de partir petit point sur l’application ... svp elle est top mais un peu de fun ne ferais pas de mal j’ai plein d’idée qui j’en suis certain feraient plaisir à vos clients.
En tout cas merci de m’avoir réconcilié avec la banque.

Banque fiable et ouverte !

 – 
Darknesn
 – 
2019-09-29
Avec N26, nous avons la possibilité de gérer entièrement notre carte bleu, comme par exemple gérer le montant du plafond et du montant de retrait maximum, le fait de verrouiller la carte... et surtout il n’y a pas de frais cachés, tout est explicite avec N26. Je recommande cette banque mobile !

Fuyez il me bloque deux mille euros depuis le seize août dernier

 – 
jb33 France
 – 
2019-09-07
J’ai envoyé trois mails et Chatté par trois fois sans résultat à ce jour voici les faits le 3 septembre 2019 nous sommes partis à New York il y a de cela un an j’ai opté pour un n26 par rapport aux achats sans frais arrivé sur place problème de réseau donc pas d’identification donc pas d’achat possible heureusement que j’avais emporté la carte de ma banque classique au mois d’août dernier ayant égaré ma carte bleue j’ai choisi de verser une forte somme sur mon compte en attendant de retrouver ma carte classique au moment d’acheter l’appli me demande de fournir une photo de mon passeport pour confirmation d’identité donc pas d’achat possible une fois fourni dans la fenêtre de mon téléphone s’affiche que la réponse se fera sous cinq jours j’attends et ne tarde pas à recevoir un courrier de ma banque m’informant que mon compte est à découvert du coup je m’affole cherche à savoir où en est le traitement de mon dossier La suite vous la connaissez elle est précisé dans mon titre de mise en garde heureusement que j’ai de l’épargne que j’ai pu débloquer cette somme sinon c’était banque de France mais ça le banquier allemand il s’en fiche à ce jour nous sommes le 7 septembre 2019 j’ai envoyé trois ou quatre mails avec mes pièces d’identité relevé de compte ordre de virement mais la banque ne me donne plus signe de vie je pense que je viens de perdre 2000 €

Inconvénient majeur : manque de respect et personne d’autre qu’un robot inculte quand il y a un pb

 – 
n26ausecours
 – 
2019-07-17
Je me suis fait voler environ 500€ au Mexique sur cette carte et j’attends la réponse à mes recommandés, messages en ligne et appels depuis environ 4 mois. Un gros inconvénient par rapport à une vraie banque !

Un must bancaire en ligne

 – 
JMH75116
 – 
2019-06-18
N26 est sans conteste La Banque en ligne qui initie ce que devrait être le futur des banques. L’application répond aisément à la plupart des demandes et besoins des Clients. Il existe cependant des niveaux d’abonnements et en ce qui me concerne j’ai opté pour la Carte Black N26 et j’en suis satisfait et j’envisage d’aller vers la carte Métal.
Cependant, l’Europe étant aujourd’hui essentiellement une monnaie, il est vrai qu’il existe des résistances pour accepter l’IBAN fourni par N26 en France notamment.
La droit européen vous permet d’utiliser cet IBAN dans la CE mais concrètement de nombreux organismes le refusent.
A défaut de vous apporter une solution eu égard à ses refus, mon conseil est d’utiliser principalement votre carte comme moyen de paiement dans tous les pays qui accepte la MasterCard sachant que vous connaîtrez toujours ce qui sera débité sur votre compte bancaire N26, ce qui n’est pas les cas avec les banques classiques de la concurrence qui vous facturent toujours des frais.
En bref, je vous invite à rejoindre N26 et de participer ainsi à une mise en concurrence des banques qui se nourrissent avec les frais multiples imputés à vos comptes.

10 ans d avance sur les autres banques

 – 
aiieverson
 – 
2019-03-30
Application au top. Et banque en ligne ultra précise et réactive. Sécurité au maximum avec blocage de carte en temps réel et choix des opérations possibles à tout môment.
Impossible pour moi d utiliser une autre carte bleue maintenant que j ai goûté à N 26

The best

 – 
Mypers
 – 
2019-01-30
Une banque pour les minimalistes qui se respectent ! Selon moi, les chèques datent du Moyen-Âge, les espèces aussi. Si vous êtes attachés à ces modes de paiement, N26 n’est clairement pas destinée à vous cibler ! Par contre si comme moi, ces moyens de paiement vous paraissent complètement dépassés en 2019, foncez vers le tout numérique ! Compatible Apple Pay, je ne paye plus qu’avec ma montre ou mon téléphone, même la carte bleue fait un peu tache haha ! Pour plus d’infos, renseignez-vous sur YouTube, perso j’utilise cette banque comme compte courant principal depuis 2 ans, et je n’ai jamais eu le moindre soucis avec ! Vraiment vraiment vraiment que du bonheur !

Séduit

 – 
Julien0308
 – 
2019-01-29
Nouveau titulaire d’un compte business chez N26, j’avoue que le point fort c’est la simplicité et la transparence. Simple d’ouvrir un compte, simple de gérer son compte, sa carte (bloquer, gérer les plafonds...) et les frais sont ahurissants par rapport à une banque traditionnelle. Certes pas de chèques (mais je n’en utilise même pas 10 par an donc je pourrais faire sans), pas de conseillers en physique (mais je n’ai même pas encore vu le mien depuis qu il a repris le portefeuille de mon ancien conseiller /2ans environ).
J’attends de voir sur la durée mais ça semble bien parti et c’est rassurant de voir que son argent est en fait « déposé » à la bundesbank.

Plus long qu’annoncé et pire que ce que je pensais

 – 
Briarwood
 – 
2018-11-12
Je viens de télécharger l’app sur Iphone 6, j’ai scrupuleusement respecté les consignes, la pub dit ouverture du compte en 8 minutes et carte en 8 jours, mais en fait, à la fin la réponse est 2 jours d’attente pour vérification des documents et 2 semaines pour la carte.
Le lendemain j’essaie de me connecter pour voir où on en est, les documents d’identité n’ont pas été pris en compte et je dois tout recommencer.... donc je renonce, je préfère payer un peu et avoir un vrai service... on va voir s’ils m’appellent, sinon j’aurais eu raison de tout laisser tomber, ils ont trop de clients et je ne les intéresse pas.
J’espère que pour le fonctionnement du compte, les annonces faites seront tenus, peut-être que je modifierais alors mon appréciation.
Attendre et voir.
Sinon tant pis, je n’ai rien payé et je continuerais à utiliser ma banque habituelle.

Notifications en français?

 – 
spawn0999
 – 
2018-10-21
Bonjour
Je reçois mes notifications en anglais lors de paiements, rien de bien grave. Lorsque je reçois un virement par contre, c’est en français 😂
Sinon appli géniale, simple et aéréé. Merci N26!

Génial

 – 
InvesteureRenatable94
 – 
2018-07-20
C’est incroyable, je ne comprend même pas qu’en 2018, on soit encore obliger d’attendre des jours et des jours pour recevoir ses propres virement, SON PRORPE ARGENT. Sans parler des virements à l’étranger qui peuvent mettre jusqu’à 1 semaine. Instantané avec cette banque. Sans besoin d’Iban, juste avec le numéro de téléphone. C’est l’avenir. Il mérite que tout le monde ai cette carte. FINI les western union, les déplacements inutile. Fini les débits qui arrive sur votre relevé de compte 10 jour après les paiements. génial. En plus leur application est vraiment bien faite, jovial, elle me donne parfois le sourire. Merci N26, merci tout le monde, merci la vie.
Sur ceux, très chère investisseurs rentable, passer une bonne journée, ou bonne soirée. En vous souhaitant beaucoup de réussite dans vos projets futurs!

Excellent à tous niveaux

 – 
Naï-
 – 
2018-04-20
Depuis mon inscription, je n’ai cessé d’être étonné par la nouveauté et légèreté qu’apporte N26 dans son utilisation journalière. La clarté des informations, l’autonomie sur la gestion de compte et récupérations d’accès, les notifications instantanées, MoneyBeam, la compatibilité Apple Pay, l’inscription de l’IBAN au dos de la fameuse carte transparente qui est là quand on en a besoin, en bref un concentré de fonctionnalités dont on a vraiment besoin et qu’on pourrait considérer comme « normal » dans le panel de services proposés par les banques « courantes ». Mais il m’aura pourtant bien fallu attendre N26 pour connaître ce confort d’utilisation et la disponibilité quasi instantanée de mon argent. Je recommande cette banque a tout ceux qui souhaite se simplifier la gestion et l’utilisation de leur compte courant tout en économisant sur les frais de tenu de compte.

Trop de problèmes !

 – 
fen06
 – 
2018-04-13
Etant client depuis 1 an et demi , je tiens à partager mon retour d’expérience . J’ai pris l’abonnement « black » car je voyage pas mal en asie et c’est trés rentable car il n’y a pas de frais de retraits aux guichets . Surpris agréablement au debut par la gestion instantané des opérations , j’ai très vite déchanté ! En effet, la demande d’autorisation systématique pour chaque operation c’est avérée catastrophique à la fin ( il prend en compte les demandes d’autorisation comme de reel debit pendant au moins une semaine ) resultat je me suis retrouvé avec un compte negatif pendant une certaine periode alors que mon compte etait largement positif . Impossible de me servir de mon argent jusqu’a que les operations soient definitives ! J’ai attendu un remboursement de billet d’avion de 750 e payé avec ma carte , je n’ai eu aucune notification quand celui ci a été effectué 45 j plus tard ! Ils ont juste recredité de 750 e mon compte , mais l’operation apparait le jour ou j’ai acheté le billet !!! C’est a dire retroactivement de 45 j !! J’ai aussi appris qu’il fallait absolument payer le voyage avec la carte pour que les assurances marchent ( qui en regardant de prets ne sont que tout juste un petite amelioration de celles fournies avec une visa classic d’une banque normal ) .
Bref , N26 , une offre très low cost masqué par un design réussis et une technologie en avance par rapport au syteme de transactions bancaires actuel !

Premier pas

 – 
Orchidee27
 – 
2018-03-29
J’ai bcp entendu parler de N26 maintenant j’ai ouvert mon compte j’attend de voir pr pouvoir on juger. De plus j’avais un petit souci à l’ouverture pr revenir sur les donnée que j’avais saisi pr vérifier et voila que je me met à contacter le service client qui NE RÉPONDAIT PAS aux appels (20) téléphonique se qui n’est pas très bien 😰😥pour ma part j’ai dû me rendre sur la page Des réseau sociaux pr finalement avoir une personne qui a bien voulu me répondre assez rapidement et je le remercie 🤗 donc il m’a redirigé et expliquer qu’il fallait mieux utiliser la plateforme du chat sur un ordinateur 💻 alors j’ai suis ttes ses instructions et j’ai pu finaliser mon inscription 😏 Sa serait bien si il pouvait améliorer le service clientèle téléphone 📞 sa permet de rassurer pr ma part ... Bon la j’attend ma carte 🤗✅

Reçu carte

 – 
ange11200
 – 
2018-02-14
Commandez la carte N26 reçu une semaine à peu près maintenant voir ce qu elle vaut

Une banque autre

 – 
erve99
 – 
2018-02-04
Une vraie banque en ligne ou par téléphone avec des avantages remarquables: opérations avisées en temps réel, choix du code, possibilité de blocage réversible de la carte, gratuité ou coût plus réduit d’opérations internationales entre autres

1 An Déjà

 – 
PaulRomain
 – 
2018-01-31
Cela fait 1 an que je suis chez N26, je suis enfin heureux d’avoir trouvé MA banque, elle est simple, rapide et surtout pas chère. Elle a des fonctionnalités que d’autre n’ont pas ( Apple Pay) débit en temps réel, mais il manque vraiment certain service qui est vraiment gênant dans la vie de tous les jours, comme le manque de dépôt d’espèces, et il es vrai que N26 devrais faire respecter la loi concernant les IBAN européens
Dans sa globalité je suis heureux d’être client N26, maintenant j’attend avec impatience ma carte ma black Métal...
Essayez la ! Vous allez l’adopter !

Simple, efficace, parfait

 – 
alan.a
 – 
2018-01-30
J’ai attendu quelques mois d’utilisation avant de donner mon avis.
Je suis entièrement satisfait de cette banque. Il ne s’agit pas de mon compte principal sur lequel tombe mes revenus (crédit maison etc.) mais c’est le compte que j’utilise au quotidien avec entière satisfaction. Les virements à l’étranger sont moins cher, le solde de mon compte est mis à jour en temps réel, blocage déblocage de la carte, payement en voyage dans une autre devise sans frais etc. autant de fonctionnalité tellement pratiques et simples dont on se demande pourquoi elles n’existent pas chez les autres (et gratuitement de surcroît)

Encore un petit effort...

 – 
ulutte
 – 
2018-01-25
... et ce sera parfait. Carte reçue en 4 jours via la poste classique. Fonctionne sans problème avec les péages. J’ai dû essayer plusieurs fois avant d’avoir un interlocuteur IDnow. L’app a même crashé suite à une tentative avortée de connexion. Les virements SEPA prennent moins de 24h ouvrés entre le crédit mutuel et N26. Glitches de l’application : Erreur de type « Houston on a un problème » lorsqu’on clique sur une notification de transaction. C’est systématique et pas super rassurant comme message. Lorsqu’on sélectionne l’onglet statistiques, on a une animation qui tourne indéfiniment, il faut appuyer sur « dépenses» pour voir s’afficher un camembert. J’ai aussi testé le chat en ligne. Plutôt réactif et pertinent. Bref plutôt satisfait en dehors de quelques glitches.

N’hésitez pas

 – 
El.Flaco
 – 
2018-01-10
Étant méfiant à l’ouverture de mon compte (quelques petits virements pour tester) je n’utilise plus que ce compte là et un compte principal français. Vraiment il ne manque plus que les chèques et les chéquiers pour en faire mon compte principal et ce serait parfait, la carte basique étant gratuite et remplissant les fonctions des cartes standards des banques françaises.

Best Neobank ever !

 – 
Rabbyn
 – 
2017-10-26
Enfin la banque en ligne que l'on attendait : inscription en 10min, interface de l'app iPhone impeccable, transaction immédiatement visible sur l'app après utilisation de la carte, aucun frais de carte ou de tenu de compte...Seul inconvénient, comme c'est une carte MasterCard Débit (autorisation systématique) il n'est pas possible de l'utiliser au péage ou sur certain automates pour l’instant (ticket de métro à Paris par exemple) et aussi l'administration française n'accepte pas de compte bancaire domicilié hors de France pour le prélèvement automatique de l'IR (l'IBAN est Allemand puisque N26 GmbH est basé à Berlin). Bref quelques petits inconvénients mais qui ne gâchent rien au tableau d'ensemble surtout qu’N26 France propose Apple Pay en prime depuis Oct 2017.

Dépôt argent

 – 
Halloween jeklzlkLs
 – 
2017-10-12
Bonjour, est t’il possible de déposer du cash sur cette carte? Si oui dans quelle banque puis je allé? (Je vis actuellement à Londres, donc HSBC ou Barclays c’est possible?) En plus clair peut être: Si je vais avec 100£ dans une banque anglaise et que je donne ma carte N26 est il possible d’y déposer même si la carte n’est pas au nom de la banque? Merci

Que du plus

 – 
BDX1608
 – 
2017-09-14
Nouvelle cliente de cet établissement financier en ligne, je découvre avec plaisir et intérêt N26.
Enfin une banque reactive, les opérations de débit nous sont automatiquement notifiés. Échange efficace et rapide avec les conseillers en ligne. Gestion du compte simplifié, je ne regrette absolument pas de quitter mon établissement financier français. Pourtant je suis une ancienne conseillère financière de LBP et CIC. N'ayez pas d'appréhension de franchir le pas , vous n'en serez que plus satisfait