Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

L’application Oticon ON offre un contrôle à distance discret de vos aides auditives. Elle vous permet de régler le volume de vos aides auditives séparément, de changer de programme d’écoute, de garder un œil sur le niveau des piles et vous aide même à retrouver vos aides auditives si vous les perdez.
L’application Oticon ON vous permet également de :
• Utiliser votre appareil comme microphone distant et de mieux accéder à la voix d’une personne dans un environnement bruyant
• Accéder à des programmes spécifiques conçus pour détourner votre attention des acouphènes, si votre audioprothésiste les a activés au cours de la séance d’adaptation
• Gérer des accessoires sans fil appairés à vos aides auditives ; contrôler plusieurs adaptateurs TV, ou des appareils comme Oticon EduMic ou ConnectClip qui peuvent être utilisés pour la diffusion et comme microphones distants
• Régler précisément le volume du son lorsque vous regardez un film ou que vous diffusez du son à l’aide de l’égaliseur de diffusion, pour une personnalisation de l'expérience d’écoute. L'égaliseur de diffusion est disponible pour toutes les aides auditives Bluetooth d'Oticon, à l'exception d'Oticon Opn et d'Oticon Siya.
• Définir des objectifs d’écoute personnalisés et suivre votre utilisation quotidienne des aides auditives grâce à HearingFitness™
• Vous connecter à un grand nombre de solutions connectées à Internet par le biais de l’Internet des objets
L’application Oticon ON est compatible avec toutes les aides auditives Bluetooth Oticon. Selon les aides auditives et l'appareil mobile que vous utilisez, vous pouvez ou non avoir accès à toutes les fonctionnalités offertes par l'application.
Nous recommandons l’utilisation de la dernière version d’iOS.

Nouveautés de la version 2.5.0

Merci d’utiliser l’application Oticon ON!
Pour améliorer votre expérience, nous mettons régulièrement à jour l’application afin de la rendre plus fiable et facile à utiliser.
Les améliorations et les correctifs de cette mise à jour intègrent :
• Compatibilité avec les nouvelles aides auditives Oticon
• Des améliorations mineures de performance
• Des correctifs pour les problèmes de connectivité

Informations

Éditeur

Version

2.5.0

Taille

89,1 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4

Langues

français, allemand, anglais, bulgare, chinois, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, grec, hongrois, islandais, italien, japonais, letton, lituanien, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, turc

App Store : Notes

Toutes les versions

 2,0 (68 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Je vais aller chez le concurrent

 – 
colchic54170
 – 
2023-11-27
Impossible de se connecter

Où est le progrès ?

 – 
Moribob 51
 – 
2023-11-18
Version 2.0.0
Il est scandaleux de ne pas pouvoir utiliser Oticon companion avec les anciennes aides auditives pourtant « vieilles » de six ans seulement .
Oticon companion ne reconnaît les aides auditives que séparément, soit la droite soit la gauche mais pas les deux en même temps. Donc ingérable, à quand une mise à jour ?
Bref, application à jeter.

Incompatible iOS 17

 – 
M...Bop
 – 
2023-10-14
Version 2.0.3
Impossible de faire fonctionner sous iOS 17.03
À quand une version compatible ???

Ne fonctionne plus avec iOS 17

 – 
BlueRabbit59
 – 
2023-09-29
Version 2.3.1
Merci de faire la MAJ SVP

iOS 17

 – 
Polo0753
 – 
2023-09-25
Version 2.4.0
Bonne application, mais faites une mise à jour pour le dernier iOS, l’appli ne fonctionne plus!
Merci

A quand les évolutions ?

 – 
Azzezzina
 – 
2023-05-03
Version 1.9.1
L’aide ne sert à rien !
Exemple : Comment reconnecter une oreillette « deconnectée » ? Cela est Arrivé en regardant la TV ? Et pourquoi cette oreillette ne reconnecte pas automatique à l’application après l’avoir éteinte et rallumée alors que la batterie était bien chargée ?
Obligé d’aller chez l'audioprothésiste.
Autre irritant pénible : ces appareils ne gardent pas le paramétrage manuel indispensable pour ameliorer l’écoute en plus du paramétrage de l’audioprothésiste.
Il faut le refaire chaque matin
Enfin, autre anomalie : si vous surfez sur internet en regardant et écoutant la TV, par moment le son du TV est coupé dans ces appareils !
En 2023 on s’attend à mieux. Merci d’innover vu le prix énorme de ces appareils.

Application inutile

 – 
Scribe31
 – 
2023-01-13
Version 2.1.0
Affichage consommation non fonctionnelle. Dernier iOS installé sur iPhone 12 avec les derniers intra Oticon. À chaque changement de piles, je dois éteindre mon smartphone pour que la connexion se fasse. J’ai même dû refaire l’appairage deux fois. Oticon semble négliger le soft

MAj 16.2 IOS

 – 
Mortass
 – 
2023-01-12
Version 1.1.3
L’application ne fonctionne plus depuis la mise à jour IOS 16.2 ! .

problème

 – 
ailinn49
 – 
2023-01-06
Version 2.0.1
bonjour , est ce compatible avec ios 16.2
je n’arrive pas à le faire fonctionner merci pour votre réponse

Top !

 – 
FlorianLambert59Fr
 – 
2022-12-20
Version 2.5.0
J’utilise avec le model screed 2, je suis étonné que l’application fonctionne à merveille avec un iPhone 13, personnellement avec ce nouveau model j’avais l’ancien model avec la boucle à mettre autour du coup, la précision de réception n’était pas souvent bonne. Ici je n’ai vraiment plus besoin d’une télécommande pour bénéficier des fonctionnalités de mon téléphone directement dans mes appareils, le son est top, il est possible de régler n’importe quel son, que ce soit avec le module TV ou même directement les appareils, il y a un equalizer intégré dans l’application, le volume des appareils peut être réglé en fonction de l’appareil ou des deux appareils, bref, j’ai trouvé le must après tant de semaines de galères à trouver les meilleurs fonctionne, je me plaignait justement que la télécommande d’Oticon avait une latence, sur GarageBand il m’était quasiment impossible de composer en temps réel, sans la télécommande et en associant directement mes appareils à l’application, je n’ai plus du tout ce problème de latence. Je suis entièrement satisfait, la concurrence peut aller se coucher, Oticon rentre dans le panthéon du meilleur fabricant d’appareils auditifs et d’intellectuels surdoué pour avoir eu l’audace de penser à faire une application totalement fonctionnelle, merci et bravo à toute l’équipe !!

Fonctionne plus après la mise à jour

 – 
gb85220
 – 
2022-12-15
Version 1.10.0
Plus rien depuis la mise à jour IOS décembre 2022

Mise à jour

 – 
Pateagile
 – 
2022-12-12
Vous n’avez pas fait de mises à jour depuis 1 an ???de plus application très sommaire aucun réglages mise a part le volume pour des aides très cher ce n’est vraiment pas fameux !!!

Plantage régulier récurrent

 – 
cannelleshitzu
 – 
2022-12-05
Cela fait plusieurs fois que je demande aux développeurs de se rapprocher de Apple car visiblement Apple ne suit pas les mises à jour oticon
L application se plante régulièrement et depuis quelques jours elle reste carrément figée à l ouverture et ce seulement sur mon iPhone sur iPad ça va. Si vous voulez obtenir de meilleurs appréciations il va falloir vous bouger et répondre aux porteurs d app oticon. Dommage car les appareils sont au top

Problème

 – 
Michel Dorval
 – 
2022-11-24
Depuis la dernière mise à jour Apple de mon smartphone 11 je ne parviens lus à utilisé l’application Oticon On ? Pouvez-vous m’aider ?

IOS16

 – 
Philippe JM
 – 
2022-11-15
J’ai reçue Mi-Septembre 2022 une notification de vos équipes me demandant de patienter avant de mettre à jour mon Smartphone.
À ce jour aucune MAJ n’a été faite pour l’application. Celle-ci est-elle bien compatible avec IOS16.
Cordialement

peux mieux faire

 – 
gillesbaures
 – 
2022-09-11
les déconnexions à répétition entre les aides auditives et l’application rendent l’usage pénibles lorsqu’on veut baisser le son des aides pendant les pubs, seule solution : retirer les aides …
Une mise à jour sur la stabilité de la liaison serait bienvenue.

Appairage

 – 
d22niel
 – 
2022-06-17
Question : est-il possible d’appairer les appareils avec une Apple Watch ?

C’est nul

 – 
Cracotine
 – 
2022-04-24
Munie de mes aides auditives, j ai téléchargé l’application. Inutile, ça fonctionne. Puis ça ne fonctionne plus, réglage son impossible !

Ne Fonctionne pas

 – 
Cmoijb
 – 
2022-04-20
Mes aides minirite R ne sont pas reconnues donc app inutiles vraiment dommage !

Déconnexion et basique

 – 
marcuse13
 – 
2022-04-03
Pourquoi l’application se déconnecte de mes aides auditives alors que le téléphone les reconnaît et que je peux trouver tous les réglages dans accessibilité sur mon iPhone ? Déjà que les appareils ne sont pas extraordinaires ne permettant pas entre autres de décrocher un appel téléphonique, l’application est tout à fait à la hauteur, c’est-à-dire en bas. Inutile de dire que les prochaines ne seront pas de cette marque
… et surtout n’espérez pas la moindre réponse de la part des fabricants…

Problème avec hearing fitness

 – 
Pat-du-13
 – 
2022-03-26
Je porte mes appareils tous les jours à peu près le même temps plus de 11 h en général il y a des jours où l’application ne relève que quelques heures ou même quelques minutes

Connection impossible

 – 
Salamèche21
 – 
2022-03-20
Depuis hier plus moyen de me connecter sur l’application
J’ai tout essayé mais rien
J’avais déjà eu ce problème il y a quelques temps mais en refermant tout et en recommençant tout avait ré fonctionné
Mais là rien je ne sais pas quoi faire car quand ça fonctionne c’est plutôt pratique

Decrochage

 – 
Trou fion
 – 
2022-03-06
Je dois relancer l’application a chaque coup de fil

Manque de réglages sur iPhone NUL

 – 
amapuorg
 – 
2022-02-06
Pas de réglages pour régler les médiums les graves les aigus pas de réglages pour atténuer les bruits application nul il suffirait d’une molette pour monter ou baisser le son impoli de sortir le portable pendant une réunion pour monter ou baisser le son manque d’application trop trop NUL

Manque de fonctionnalité et de mises en mémoires des différents réglages.

 – 
madensoyou
 – 
2022-02-02
Manque de fonctionnalité et de mise en mémoire des différentes fonctionnalités.

Ne marche toujours pas

 – 
Alr-fr
 – 
2021-12-09
Sur iPadOS 15, impossible de lier les appareils auditifs par Bluetooth.

Manque fonctionnalité

 – 
LeGaucherGauche
 – 
2021-10-18
Bonjour
Le réglage des curseurs de son TV devrait pouvoir être sauvegardé afin de ne pas avoir à le refaire à chaque connexion

Sous iOS 15

 – 
XSMarco
 – 
2021-10-08
Depuis mise à jour de iOS 15 déconnexions régulières des oreillettes soit individuellement soit simultanément. J’utilise l’application depuis neuf mois et je trouve que des améliorations devraient y être apportées. Le soi-disant équalizer n’aide en rien pour le réglage des basses aigus ou médiums, et en regard de certaines pathologies auditives c’est plutôt décevant. Compte tenu du prix des prothèses auditives on pourrait s’attendre à mieux. Une vraie mise à jour s’impose surtout dans la prise en charge de toute sorte de smartphone

Disparition de la connexion audio

 – 
JJS76300
 – 
2021-10-06
Depuis que j’ai fait la mise à jour de IOS 15 sur mon smartphone 6s+, la sonnerie passe par les aides auditives mais plus la parole. Même chose pour le visionnage des vidéos, l’audio ne passe plus.

Ne marche pas pour une seule aide auditive

 – 
jmfrthe
 – 
2021-09-09
Je n’ai besoin que d’un seul appareil minite pour l’oreille gauche.
Bien qu’il soit connecté ( je peux contrôler son volume par 3 appuis sur le bouton de droite) Oticon on refuse de quitter le mode démo comme si l’appareil n’etait pas connecté.

Je confirme les autres remarques : decrochages

 – 
elie gol
 – 
2021-08-23
Frequents d’un des deux appareils sur oticon On alors que dans accessibilité les 2 appareils fonctionnent bien

Application ???

 – 
Sergio 26
 – 
2021-07-17
Impossible d’appairer mes Oticon avec l’application ???

Trop nulle

 – 
Val06200
 – 
2021-06-26
Le seul bon point c’est la connexion stable. Autrement c’est une application vraiment pauvre en comparaison des autres marques, en particulier Phonak et Starkey. Il n’y a même pas d’égaliseur.
Les autres applis ont la possibilité de sélectionner la direction du son, et la diminution du bruit environnant.
En outre le More1 a beaucoup de fonctionnalités, et ce serait bien d’avoir une section paramètres avancés pour pouvoir les modifier à sa convenance. Bruit neuronal, oreille externe virtuelle, amplificateur de son et environnement. Comme dans le logiciel Génie. Les porteurs d’aides auditives ne sont pas toutes des personnes âgées. J’ai Opn1 et pour mon changement d’appareil ça me donne envie d’aller chez la concurrence.

Dommage…

 – 
Boudhaarrg
 – 
2021-06-07
L’application de base est vraiment super,pouvoir régler ses appareils à partir de l’application c’est cool,par contre dès que je veux créer un compte là plus rien ne va,déconnexion impossible alors que je ne suis pas connecté…

Version 2.4.0

 – 
jldap1312
 – 
2021-04-27
Installer depuis une journée
amélioration sensible sur la qualité d’écoute
et surtout arrêt des déconnexions intempestives
j’avais tout le temps un appareil qui se déconnectait soit le droit ou le gauche
il fallait sans arrêt rebooter l’application
c’était pénible
les niveaux à remettre au bon niveau
etc....
à voir avec le temps si tout reste comme ma première impression
j’avais déjà trouvé que vôtre service était réactif j’ai eu un problème la semaine dernière avec un serveur de données
et ça a été réglé en 2 jours
cordialement
Mr Dapoigny

Dommage ne reconnaît pas Oticon F500 MINIRITE R

 – 
Virginie G.
 – 
2021-03-11
L’appli Remote link étant trop basique j’ai voulu tester celle-ci.
Malheureusement pas compatible.
Dommage
Pourquoi ne pas faire qu’une seule appli pour tous les Appareils Oticon ce serait plus Simple

Très décevant

 – 
rfnet75
 – 
2021-02-26
À quoi bon cette appli moche, rudimentaire et qui plus est, dysfonctionnelle, qui ne sert vraiment pas à grand chose ???
Allez donc jeter un coup d’œil à celles de vos concurrents !

Égaliseur mis à jour

 – 
Reloow
 – 
2021-01-22
L’égaliseur est un super idée mais dès lors qu’on arrête l’appareil celui-ci se reset. Il fait refaire le réglage à chaque fois et impossibilité d’enregistrer de pre-reglages pour le remettre rapidement. C’est dommage parce qu’il faut tout le temps de redémarrer l’application.

Ne marche pas sur iPhone 12 Pro

 – 
efhikhfzehj
 – 
2020-12-28
Bonjour
Je viens de changer d iPhone du 6s ==> iPhone 12 Pro impossible de connecter les appareils en Bluetooth donc pas d application pour les réglages
Pas top !

Une mise à jour 11/2020 totalement négative

 – 
lololabar05
 – 
2020-12-13
L’application est devenue LAMENTABLE

Pas mal

 – 
JEMIRUN
 – 
2020-11-25
Je ne vais pas me montrer difficile. Déjà il améliore nettement mon audition, il est connecté à mon iPhone et je peux recevoir mes appels ou écouter ma musique directement dans les oreilles. Je dois bientôt l’équiper pour la télé. comme je l’utilise depuis peu j’attends pour voir. Toutefois, j’ai tendance à les comparer à des écouteurs Bluetooth et là je ne retrouve pas la qualité Bose ou Apple c’est sûr. Sinon, si je pouvais gérées les aigus-graves-mediums ce serait parfait!!

Impossible à utiliser

 – 
steve cauete
 – 
2020-10-25
Depuis la dernière mise à jour un tunnel d’écrans explicatifs est sans retour . Impossible de sortir du bout du tunnel... donc pas d’apli dutout! Et surtout personne ne s’en inquiète depuis.....plusieurs mois!!! Décevant et pas à la hauteur des services payés. Seuls les audioprothésistes tiennent la barre par leur prévenance.

Appli à mettre à jour SVP Déconnexion trop fréquente

 – 
Nathalie0691
 – 
2020-10-12
Merci de mettre à jour cette appli.
Je constate les mêmes désagréments que l’avis précédent:
Depuis la dernière maj Apple, les appareils apparaissent souvent « déconnectés » sans raison apparente. Ce qui oblige à les reconnecter plusieurs fois par jour (pas top)!

Equaliseur

 – 
miston10
 – 
2020-09-25
Ça serait sympa d’ajouter un equaliseur et effets direction des micros, comme sur l’application strakey

Impossible d’accéder aux différents programmes

 – 
llushador
 – 
2020-07-04
Bonjour,
Je vous écris pour ma grand mère, elle utilise des oticons OPN1 Mini RITE depuis déjà 1 an.
Nous avons déjà de grands problèmes pour appairer les appareils au téléphone, mais quand finalement nous y arrivons, il est impossible d’accéder aux différents programmes comme vous le présenter.
Nous sommes limiter au programme 1 et par ce fait il est impossible de réduire les aiguës, les graves, etc.
Une aide serait vraiment appréciée.

Indisponible lorsqu’on en a besoin

 – 
Airolec
 – 
2020-06-22
Adaptateur tv qui mentionne « cette section est actuellement indisponible en raison d’une source sonore externe » ... mais aucune indication pour résoudre la situation : on fait quoi ?

Nul

 – 
Ginger2842
 – 
2020-03-12
Cette application est nulle comme tenu du prix astronomique des prothèses Oticon. Il est impossible de savoir la durée d’utilisation effective des prothèses. C’est lamentable.

A améliorer

 – 
jibet
 – 
2020-03-09
Depuis la précédente mise à jour l’application est beaucoup plus longue à se connecter aux appareils qu’auparavant : il ne faut pas être pressé quand on veut changer de programme !
Par ailleurs, bizarrement, dès l’installation de la version actuelle du logiciel des appareils, le volume sonore des différents programmes est beaucoup fort alors que mon audioprothésiste n’a pas modifié le paramètrage de les appareils. A croire qu’on veut nous rendre plus malentendants !

Annonce vocale niveau des piles

 – 
totof2816
 – 
2020-03-08
Depuis la dernière mise à jour, plus d’indication vocale du niveau des piles, même paramètre activé.
Sur la version 2.0.1 sur iPhone, la fonctionnalité HearingFitness disfontionne. Pas de retour du temps d’utilisation, même en redémarrant l’application et les appareils auditifs, alors que le niveau de batterie lui est bien indiqué.

Mise à jour nul

 – 
gjr13000
 – 
2020-01-03
Je ne puis vous contacter par Facebook je suis contre ce site

Fiabilité ???

 – 
Kiki2912
 – 
2019-12-06
Aucune fiabilité de l’application. Suppression et nouvelle installation, rien n’y fait. Lorsque l’appli donne l’impression de fonctionner, les informations sont totalement fausses (pourcentage niveau pile par exemple). Il semble qu’il y ait eu une mise à jour récente mais qui n’a fait qu’empirer la situation. Moins qu’1 étoile n’est pas possible... Dommage

Mise à jour catastrophique

 – 
Franch77
 – 
2019-11-27
Le 27/11 toujours rien en vu aucune mise à jour malgré l’engagement d’opticien de faire une mise à jour de leur application, cela deviens comique....
Mise à jour au 16/11
Suite à votre réponse je vous confirme être bien à jour iOS et cela n’apporte à votre application aucune modification je constate donc les mêmes problèmes de fonctionnement qui rende votre application inutilisable et provoque avec d’autre systèmes de nouveaux problème je conserve donc mon appréciation et retire même l’étoile.
Cette application au première abord apparaît comme très pratique et fonctionnel,malheureusement a l’utilisation elle s’avère catastrophique .
En ce qui concerne la communication avec les appareils auditifs il a beaucoup de problème au lancement de l’application cela peut prendre 30a50 secondes avant qu’il ne charge la communication,quand il,y arrive et ne tour pas en continue avec connection et déconnection quand aux options de configuration elle n’existe pas.
J’invite oticon à améliorer très rapidement cette application ou à revenir à l’ancienne,et j’invite tout les utilisateur d’iPhone à utiliser directement l’application native Apple dans général accessibilité,celle-ci fonctionne parfaitement et vous retrouverez les meme fonction en plus vous pouvez crée un accès direct dans centre de contrôle

Problème avec l’Apple Watch

 – 
kato fong
 – 
2019-11-22
L’app me semble intéressante sur l’iPhone, mais était impossible de l’utiliser depuis l’Apple Watch.
L’Apple Watch n’arrivait pas à détecter les aides Oticon, mais une simple intervention de mon audioprothésiste a réglé le problème.

Connexion difficile

 – 
Moi80090
 – 
2019-10-31
J’ai changé d’IPhone et je suis sur IOS13, l’application est elle optimisée pour cette version?
En plus avec le changement que vous avez effectué je n’arrête pas d’être déconnectée dès que je prends mon téléphone...par contre lorsqu’un appel arrive et que je suis sur la TV il ne fait pas passer l’appel et n’arrête pas le son de la TV...je doit retirer mes appareils et les déconnecter....Cette version n’est pas une réussite. Quand allez-vous faire une mise à jour car pour l’instant c’est un calvaire !!

Depuis les mises à jour Apple et Oticon gros problème sans doute Bluetooth incompatible

 – 
brroiiyy
 – 
2019-10-19
J’ai ressorti mon premier iPhone 5C qui m’a proposé de recharger l’ancienne appli Oticon pouvant être prise en compte
et apparemment c’est reparti comme auparavant
J’espère des explications d’oticon qui a l’air d’ignorer le problème avec les téléphones plus récents

Appli nulle

 – 
Babou +
 – 
2019-10-17
Pendant 2 ans j’ai eu une appli Oticon fabuleuse ,qui marchait très bien .puis la semaine dernière je me suis retrouvée avec une nouvelle appli qui ne fonctionne pas du tout malgré la mise à jour de mes appareils .cela fait une semaine que personne ne trouve la solution ,je suis allée 3 fois chez Audika ,en vain ,pour entendre que cela venait de mon iPhone !je sors de chez Apple ,pour eux tout va bien c’est L’Appli qui ne fonctionne pas ,ce que je pense car mes ennuis ont commencé avec la nouvelle appli !

Excellent l’appli pour téléviseur

 – 
TubaBb
 – 
2019-03-13
Enfin je peux comprendre tout les dialogues des films!! Génial !! Depuis des années je ne percevais que des brides de phrases malgré un téléviseur à la pointe du progrès au niveau du son. Idem pour les repas bruyants dans les restaurants . Je peux choisir mon mode d’écoute le plus confortable pour moi ! Par contre dès que mes appareils sont envahis par les squames dans mes oreilles c’est la cata malgré un nettoyage régulier du conduit auditif.

Limité, même trop!

 – 
Geermain14
 – 
2019-01-28
Intuitive mais très limitée
La frustration c’est de prendre beaucoup de temps avec l’audioprothésiste pour un petit réglage...le cerveau s´habitue certes mais je pense qu’il s’habitue plus vite à un casque qu’à une aide auditive. On devrait pouvoir affiner les aigus médium ou grave à notre convenance sur un programme à part afin de ne pas perdre les réglages effectués avec l’audio. Quand on règle avec l’audio, il n’y a aucune complexité, les endroits nécessitant le plus de réglages sont à l’extérieur et l application pourrait enregistrer nos besoins et nos souhaits! Eh bien non rien de tt ça..quel dommage ! Ce serait un temps fou de gagné dans notre vie quotidienne, j’ai 32 ans et une vie très active ne me permettant pas n’aller autant de fois que possible chez l’audio! Pourriez vous simplifier la vie du patient et vous démarquer des autres fournisseurs ? Ce serait une piste ! Pouvoir affiner les réglages en temps réel selon les situations de la vie quotidienne!

Nom du programme

 – 
sergiodelportelo
 – 
2018-09-20
Dommage que nous n’ayons plus la possibilité de nommer nous même le nom du programme

Remote Link = Oticon On

 – 
Bet@l
 – 
2018-05-17
Pour les personnes qui se sont appareillées chez Audika vous devez télécharger l’appli Remote Link et ainsi vous pourrai profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de vos aides.

Excellente application

 – 
ADAPARIS
 – 
2018-01-12
Je suis enchanté de mes nouvelles aides auditives et de son application IOS. Ne pourrait on pas avoir dans le programme «retrouver mes aides auditives » une option « ALARME » (du genre sonnerie du telephonne) quand l’iphone s’eloigne trop d’un des appareils d’audition. On serait alors averti immédiatement de la perte ou de l’oubli d’un des appareils. Merci d’avance
Comment remet on à zéro le journal des événements ?