Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Une expérience d’entraînement entièrement personnalisée pour vous garder motivé et vous permettre d’atteindre vos objectifs de tonification dès 4 semaines.
Ce que vous devez avoir au préalable :
• Votre ceinture de tonification Slendertone Connect Abs.
• iPhone 5S (ou plus récent)
Quels sont les avantages que représente une sangle abdominale plus forte ?
Une sangle abdominale renforcée avec des abdos toniques peut vous aider à courir plus longtemps, à sauter plus haut, à vous asseoir plus droit, à vous tenir mieux et à vous sentir merveilleusement bien dans votre peau.
La ceinture abdominale Slendertone Connect est l’appareil le plus intelligent et novateur pour tonifier ses abdominaux profonds vous offrant un entraînement personnalisé et de la motivation, des programmes de tonification interactifs, des rappels pour vous entraîner et un suivi de vos progrès.
Programmes de tonification personnalisés
5 programmes à haute intensité pour des objectifs d’entraînement précis, incluant :
1. Tonification Essentielle de la sangle abdominale : musclez vos abdominaux profonds, améliorez leur définition et sentez-vous mieux dans votre corps.
2. Tonification Avancée de la sangle abdominale : amenez votre force abdominale et votre endurance à un niveau supérieur.
3. Post Grossesse : pour aider les jeunes mamans occupées à raffermir leur ventre et se remettre en forme.
4. Renforcement Fitness : tonifiez vos muscles abdominaux profonds et renforcez votre routine sportive.
5. Occasion spéciale : affinez votre taille et tonifiez vos abdos pour des occasions spéciales.
Coach personnel
Slendertone Connect Abs est un véritable appareil de motivation grâce au suivi de vos progrès et aux rappels de tonification pour vous aider à atteindre vos objectifs d’entraînement et ainsi surpasser vos challenges d’entraînement hebdomadaires.
Synchronisation
Vous pouvez synchroniser votre ceinture Connect avec l’application Slendertone pour contrôler chaque entraînement de tonification.
Entraînement abdominal complet
La ceinture renforce tous les muscles abdominaux : le transverse, le grand droit (tablettes de chocolat) et les obliques externes et internes. Muscler le transverse (le plus difficile à tonifier) aide à affiner la taille et raffermir le ventre mais aussi à soulager les douleurs lombaires.
Technologie cliniquement prouvée
Les essais cliniques menés par Dr John Porcari à l’Université du Wisconsin-La Crosse (2005 et 2009) ont conclu que :
• 100% des utilisateurs ont déclaré avoir des abdominaux plus fermes et plus toniques dès 6 semaines.
• Les utilisateurs ont constaté une augmentation moyenne de leur endurance abdominale de 72% dès 4 semaines.
• Les utilisateurs ont constaté une augmentation moyenne de leur force abdominale de 49% dès 4 semaines.
• Les utilisateurs ont vu leur taille affinée de 3,5 cm en moyenne dès 8 semaines.
• 54% des utilisateurs ont déclaré avoir une meilleure posture dès 4 semaines.
Avec des essais cliniques complets et plus de 50 années d’expertise médicale, nous perfectionnons et testons constamment nos produits pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.
Pour en savoir plus sur Slendertone, notre technologie unique et innovante et nos essais cliniques, veuillez consulter slendertone.com.

Nouveautés de la version 1.18

Logiciel mis à jour

Vendeur

Nom

Bio-Medical Research Limited

Informations

Éditeur

Catégories

Version

1.18

Taille

43,7 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 17+ :
Scènes fréquentes/intenses de contenu à caractère médical

Compatibilité

iOS 14.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, espagnol, italien, japonais

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,6 (2 685 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Application remise en ligne

 – 
Didalamad
 – 
2024-01-01
Merci d’avoir remis l’application en téléchargement.
C’est une belle forme de remerciement pour vos clients

Appli enfin de retour

 – 
Guitario88
 – 
2023-10-31
Version 1.14
Qu’il est bon de voir l’application revenir sur le store, en changeant de téléphone, je pensais avoir acheté une ceinture connectée pour rien du tout.
Y’a plus qu’à s’y remettre !

Connexion impossible

 – 
guennathalie
 – 
2022-07-24
Version 1.16
Ceinture achetée et impossible d’installer l’appli. Cela me dit « erreur SSL » pourriez vous me dire comment faire car en regardant sur internet il est demandé d’effacer l’historique et cookies ce que j’ai fait mais toujours même message. ?
Merci pour la réponse

Connexion impossible

 – 
Tibawbaw
 – 
2022-07-22
Version 1.13
Une erreur SSL apparaît dès que l’on veut créer un compte ou se connecter. L’appli s’est donc tout simplement inutilisable.
Après de petites recherches, il semblerait que la société ait mis la clé sous la porte. Dommage !

Depo de liquidation de Slendertone

 – 
mohssinemo
 – 
2022-07-22
Version 1.15
Bonjour je vous informe la société Slendertone a déposé la liquidation et le logiciel ne marche plus il faut informer leur client merci

Plus de connexion. Erreur ssl ?

 – 
LMV001432
 – 
2022-07-21
Version 1.17
Impossible de se connecter au motif d’une erreur ssl. J’ai cherché une réponse sur internet. Je n’ai rien trouvé.

Fonctionne pas

 – 
reda_jager
 – 
2022-07-20
Version 1.11.4
Bonjour, impossible de crée mon compte j’ai le message d’erreur suivant « une erreur ssl s’est produite et il est impossible d’établir une connexion sécurisée avec le serveur « comment faire svp ?
Merci

Impossible de se connecter

 – 
Gautier51100
 – 
2022-07-20
Version 1.18
Problème de serveur SSL

Impossible de connecter l’app

 – 
24FitBen
 – 
2022-07-19
La société est en liquidation

Ne fonctionne pas

 – 
Yousri270
 – 
2022-07-16
Passez votre chemin société en liquidation judiciaire l’application ne fonctionne pas

Problème de SSL

 – 
kevinndlc
 – 
2022-07-14
Je ne peux pas créer de compte depuis que j’ai reçu ma Slendertone Connect et téléchargé l’application, malheureusement je ne peux pas m’en servir vu qu’il faut forcément avoir un compte pour utiliser sa ceinture (problème de SSL sur le serveur selon le message d’erreur);
Donc 0 pointé, j’aurai du prendre la version non connectée si j’avais su que ça allait bugger comme ça

L application ne répond plus sur mon iPhone l écran est tout noir

 – 
Kaskapol
 – 
2022-06-01
Je n arrive plus à lancer l application, l écran reste tout noir .. je ne sais pas si ça vient d une mise à jour ? Avant je n avais pas de souci

Écran

 – 
niqueja
 – 
2022-05-30
Quand je clique sur l’application quand j’allume la ceinture mon écran reste noir je ne comprends pas pourquoi

Pas mal mais..

 – 
Ltom05
 – 
2022-03-10
Super appli qui fonctionne bien, par contre je pense qu’il serait bien que l’appli puisse tourner en fond afin de pouvoir se servir de son téléphone comme l’on souhaite durant l’exercice et je voudrais savoir s’il y a comme projet d’une mise à jour pour en profiter avec ma Apple Watch 7(sa libérerai mon tel par la même occasion😁)
Merci

A fonctionné une fois

 – 
choupp06
 – 
2022-01-25
Effectivement dégoûtée
2e séance et impossible de faire fonctionner l’appareil avec l’application
J’espère que le SAV va m’aider rapidement

Partir de loin

 – 
marco Castelginest
 – 
2022-01-09
J en suis au début ce n est pas évident mais ça remue pas mal on verra l efficacité plus tard surtout que je pas de très loin la ceinture est trop petite 😃

Bluetooth capricieux

 – 
Moame38
 – 
2021-12-14
Le Bluetooth est très capricieux il ne fonctionne pas toujours correctement. Je suis obligé de désinstaller l’application et de la réinstaller. Et cela avec trois téléphones différents donc c’est bien la ceinture ou l’application qui est défectueuse😩
Par contre la ceinture tient vraiment ses promesses je l’utilise depuis un mois et les progrès sont au rendez-vous ventre plus tonique et des centimètres en moins. Je vous la recommande vivement.

Miracle

 – 
Jirirebec
 – 
2021-11-01
Cette ceinture c’est un miracle !!!!
J’adore
Steve

Ceinture

 – 
Maxo97
 – 
2021-09-16
Très bon produit de renforcement Musculaire 👍🏾

Connections

 – 
malauventre
 – 
2021-08-09
Les connections ne sont pas fiables. Il arrive trop souvent de devoir désinstaller et re installer l’application !!

Un ventre tonique

 – 
CocoTrab
 – 
2021-07-01
Une ceinture agréable

Application décevante

 – 
DM2675
 – 
2021-06-30
La ceinture est vraiment top
L’application est quand à elle très décevante...

Satisfaite du résultat

 – 
Moka2203
 – 
2021-06-23
Après plusieurs années que j’utilise ma ceinture abdominale je suis toujours aussi ravie... des les 1ères séances j’ai eu mal aux abdo donc c’est que ça travail... le seul inconvénients c que je ne peux pas l’utiliser quand je fais une activité car rapidement ma peau est transpirante et une électrode à rouillée.. c le seul point négatif que je trouve..

No Apple Connect login/signup

 – 
PikaCoin
 – 
2021-06-12
I can’t sign up with Apple Connect.

Connexion pas stable

 – 
Ractak
 – 
2021-06-06
La connexion avec le téléphone plante tout le temps
Il faut 10mn à chaque fois pour relancer
C’est une fausse bonne idée
Dommage

Impossible a jumeler

 – 
Turlutuchapeaupointu
 – 
2021-06-04
Je suis utilisateur d’iPhone 12. Impossible à jumeler.

Application compliquée

 – 
pedalons
 – 
2021-05-23
J’utilise tous les jours ma ceinture et j’ai du mal à naviguer de façon ludique dans cette application Contrairement à ce qui propose l’appli je vois mal ou plus exactement je ne comprends pas mes progrès.

Ça ne marche qu’avec les vieux téléphones ???

 – 
Jean-Luc D.
 – 
2021-05-17
Mon google pixel 5 n’est pas compatible. J’ai dû utiliser un iphone6 !!!

Appli simpliste et Bluetooth fonctionne mal

 – 
choupy1235
 – 
2021-05-14
L’application se bloque régulièrement et il n’y a aucun moyen de la faire redémarrer
Même en la supprimant et en la récupérant ensuite sur l’AppStore
Nul! Pour le leader du marché c’est très décevant

Inutilisable

 – 
Max637699
 – 
2021-05-02
L’application plante à chaque fois lors de mes tentatives de connexion… impossible à utiliser. Merci de faite une MAJ asap pour corriger ce problème.

Connexion Bluetooth avec iPhone catastrophique

 – 
lionelds
 – 
2021-04-21
Moins d’une semaine avec la ceinture connectée et juste le constat de la catastrophe pour tenir la connexion

Patch

 – 
hamerstehl flora
 – 
2021-03-22
Après l’achat de la ceinture ont se ruine dans les patch.
Dommage.

Inutilisable

 – 
Mbo75
 – 
2021-03-08
Après mise à jour le profil n’est même pas récupéré et lorsqu’on répond aux questionnaire pour établir celui-ci l’application plante tout de suite. Inutilisable donc.

Un étoile

 – 
Datsason88
 – 
2021-03-07
Une fois sur deux la connexion se fait pas et il faut le forcer sans le logiciel , je suis à ma troisième Slendertone connecté et c’est pareil dès que l’on s’arrête quelques jours !

Utilisation

 – 
flo4950
 – 
2021-03-04
Pas facile de se connecter il faut être patient

Que de soucis

 – 
chuka1946
 – 
2021-03-04
Cette ceinture me rendra fou!
Connecté pas connecté sans arrêt !
Je relance réinstalle l’application connecté en vain je change les électrodes rien ni fait je vérifie les connections Bluetooth sur mon iPhone connecté !
Je vais sur l’application non connecté !!!
A fuir déconseille fermement

Séance de sport avec la ceinture

 – 
gagaval
 – 
2021-03-03
Voilà 2 semaines que je fais du sport avec la ceinture, pour l’instant pas encore de résultats visibles
Il faut attendre encore

Super

 – 
Putois23
 – 
2021-03-01
Un super produit très bien fini du haut de gamme je recommande un emballage digne et de haut gamme également digne de la marque de téléphone 🍏.
Très très bon produit et un résultat fascinant.

Abdominaux

 – 
Mrlfoto
 – 
2021-02-28
Retour à de beaux abdominaux sans avoir terminer le cycle fitness très efficace et en courant ou en faisant du rameur ça passe très vite

Catastrophe

 – 
sophie68100
 – 
2021-02-15
L’application est très mal faite lorsqu’il y a un problème vous restez bloqué sur une page ne pouvait pas revenir en arrière dans les paramètres il faut annuler l’application la recharger et ça ne marche toujours pas vraiment je suis très très très déçu je n’aurais jamais dû acheter cet appareil appareil

Une honte, du vol à ce prix là

 – 
Nullisime
 – 
2021-01-21
Une ceinture vendu 135€ avec une application inutilisable, déconnexion intempestive, obligé de couper l’application éteindre la ceinture et relancer le tout..
La navigation dans l’app réduit l’écran a chaque navigation, une blague..
Ça ressemble plutôt à un POC sur react native plutôt qu’une vrai app..
Brefs heureusement acheté sur Amazon ça sera un retour direct!

Adieux connexion !

 – 
maxover
 – 
2021-01-15
Laissez votre téléphone portable sur la table basse puis éloignez vous de plus de 2m pour dire adieux à votre connexion :impossible de reconnecter l’appareil en cours d’exercice... même en mettant pause. C’est pourtant une fonctionnalité élémentaire d’un produit se prétendant et s’appelant « connect »
Encore un point qui ne sera jamais résolu j’en suis convaincu.

Dommage

 – 
judithdu17
 – 
2020-12-07
C’est la toute première fois que je rédige un avis sur une appli.
La première synchronisation/utilisation de la ceinture/appli s’est passée comme sur des roulettes : en 5 min tout est au connecté et tout fonctionne.
Les utilisations suivantes ont toutes été un enfer : à chaque fois, je dois déconnecter le Bluetooth, oublier l’appareil, redémarrer l’appli, désynchroniser l’appareil, reconnecter et tout ceci plusieurs fois avant que la ceinture remarche.
C’est vraiment dommage car la ceinture est top mais ne peut fonctionner sans l’appli donc aucun intérêt.
En plus de tout cela, l’appli comptabilise 2 voire 3 fois les séances ce qui fait qu’aucun suivi précis n’est possible.
Bref. Très dommage. Je regrette d’avoir acheté ce produit, j’aurais du acheter la ceinture à télécommande...

Ras

 – 
galianno neeko
 – 
2020-11-30
Erreur de ma part l’appli Slendertone fonctionne correctement j’ai re installer l’appli et tout fonctionne je pence que mon iPhone a baguer

Intégrez FaceId!

 – 
bluenile06
 – 
2020-11-30
Très pénible de devoir tapper son mot de passe a chaque fois
Sinon utilisation sans trop de problème. Les programmes se ressemblent quand même un peu

Ceinture

 – 
Genevieve974
 – 
2020-11-23
Je viens de l’acheter et je suis super satisfaite.
Le seul bémol est que l’application ne fonctionne pas sur mon iPhone. Il ne reconnaît pas du tout le boîtier. Vraiment dommage. J’aurai bien aimé utiliser avec mon iPhone mais le Bluetooth ne le reconnaît pas. Sinon la ceinture fait vraiment bien son travail. J’ai mal aux abdominaux et tant mieux.

Bonne appli et SAV

 – 
macand2012
 – 
2020-11-11
Après une impossibilité de connexion suite à la dernière mise à jour, le SAV contacté par mail a été très réactif et a permis de résoudre le problème.

A quand une appli pour Apple Watch

 – 
Sebuck35
 – 
2020-10-30
Bonjour l’appli fonctionne plutôt bien et est assez pratique. Cependant une appli pour Apple Watch serait là bienvenue. Qu’en est-il?

Ne marche plus depuis maj appli!!!

 – 
biz666
 – 
2020-10-20
Apres s’etre loggé, un menu demande homme/femme type activité etc .. puis retour au menu iphone à la validation. Ça sent le quick and dirty non testé en production.
Nouvel inscription impossible aussi même avec autre mail.
Matériel inutilisable. Incroyable ... entre les connexions bluetooth erratique depuis des années et ça ... catastrophe.

Manque de maj

 – 
SnakeFR57
 – 
2020-10-07
2 ans sans MAJ de l’application....

Bien mais pas optimal

 – 
Eskalart
 – 
2020-06-20
J’avoue avoir pris ma ceinture après l’avoir essayer chez un ami, mais mon application m’a imaginé des séances que je n’avait jamais faites ainsi qu’oublier des séances que j’ai réalisé, du coup le suivie est pas vraiment précis, j’aimerais tellement une mise à jour de l’application afin de la rendre plus pro encore car j’aime savoir et cela me motive de voir l’évolution de mes progrès
5/5 pour la ceinture 2/5 pour l’appli.

je l’ai commandé Et je vous tiendrais informer

 – 
katiabel
 – 
2020-05-17
J’ai commandé cette ceinture car je connais très bien cette marque et je n’en suis pas déçu

Une honte

 – 
Fairy Geek
 – 
2020-05-10
Nous avons deux ceintures à la maison connecté sur 2 appareils différents et il y a tout le temps des problèmes de déconnexion entre la ceinture et l’application. A chaque nouvelle session il faut oublier l’appareil, et refaire la manip de synchronisation comme lorsque il vient d’être acheté. Pour un produit à 150€, c’est vraiment honteux d’avoir autant de bug. On achète votre marqué en se distant que c’est fiable, mais vous mettez sur le commerce des produits qui ne sont même pas finis. Je suis énormément déçu par votre ceinture et comptez sur moi pour le faire savoir.

Déconnexion intempestive

 – 
Siv05
 – 
2020-04-30
L’application est sympa mais le fait que ça se déconnecte tous les 4 matins est franchement énervant. Merci de faire le nécessaire car ça fait quasi 1 an que ça dure.
ÉDIT: malgré nos commentaires le problème de déconnexion du compte persiste. Les développeurs se sont-ils penchés sur le problème ou ils passent seulement leur temps à répondre au commentaires? Désolé mais c’est vraiment usant de devoir retaper les infos tous les jours

Bonne application

 – 
alewpt
 – 
2020-04-21
Je l’utilise chaque jour rien à redire juste une amélioration à prendre en compte.
Un compteur avec la date de changement des patch pour un suivi complet.

Compte utilisateur

 – 
Jamesseb
 – 
2020-04-15
Pouvez-vous faire quelquechose pour nous éviter de renseigner tous les jours notre compte utilisateur et mot de passe... quel est l’interêt une fois installé sur notre smartphone de devoir le renseigner à chaque utilisation.

Très aléatoire.

 – 
Nothiev
 – 
2020-04-06
L’application n’est vraiment pas aboutie. Beaucoup trop d’incohérences au niveau de la connexion. Cela peut se faire en 30 secondes un jour, puis impossible de se connecter un autre. Et la progression n’est pas au rendez-vous non plus, impossible avec 2 comptes à la fois... Je ne la recommande pas, les développeurs se sont plantés sur ce coup 🤔

Dernière MaJ date + d’1 an

 – 
Julien Bespianet
 – 
2020-03-29
L’application fonctionne rien à dire. Cependant des mises à jour avec de nouvelles fonctionnalités seraient les bienvenues... Tiens un dark mode par exemple ? Ne pas se laisser aller merci

Bonne ceinture mais application médiocre

 – 
Jb1979283
 – 
2020-02-17
La ceinture Slendertone est un bon produit mais franchement l’application laisse à désirer. Je vais etre un peu rude mais on dirait que ça a été fait par un dev junior voir un stagiaire laissé a lui même (un manque d’expression de besoin...design quasi inexistant...pas de mise a jour depuis plus d’un an...)
Dans les bugs relever :
- déconnexion intempestive. Je dois retaper mon login/password tous les jours.
- Si on fait une session entre 23h45 et 0h15 la session est comptabilisé double
- une session a tout simplement été oublié d’être comptabilisé.
- l’apparition de la semaine suivante n’apparaît qu’une fois la première session de la semaine faite ce qui laisse la semaine précédente visuellement comme non fini..c’est très bizarre car on ne voit pas les objectif en début de semaine.
Bref...tous cela rend l’expérience connectée un peu décevante car le but est tout de même d’avoir un suivit de son activité mais cette dernière n’est pas au niveau des attentes

Pas Mais...

 – 
WELLES 70
 – 
2020-02-01
Il serait agréable de pouvoir avoir plusieurs utilisateurs, car même avec des comptes différents l’appli bug à chaque fois... et ne reconnais pas si on connecte un deuxième iPhone... dommage du coup les Statistiques et la progression ne servent à rien, on est obligé de noter notre progression individuellement sur papier... 😬

Ceinture top - qques améliorations attendues côté app

 – 
Beniu
 – 
2019-12-10
Bonjour
Cela fait plusieurs mois que j’utilise la ceinture ; elle est top et c’est efficace. Je sens et je vois le résultat !
Néanmoins à l’usage, 2 choses serait intéressante à implémenter au niveau de l’application :
1- j’utilise un iPhone, et régulièrement l’application perd mon user-mdp, que je suis obligé de ressaisir.
Pas possible d’enregistrer ses éléments dans le Cloud d’Apple, qui gère les mdp pour appli/site web,
Pas de reconnaissance faciale non plus
C’est bien dommage ! Ça énerve juste à l’ouverture!
2- je trouve que la courbe profil d’intensité de la séance n’est pas optimale, et commence un peu fort, j’ai donc pris l’habitude de commencer doucement 45-50, puis de mettre à 75-80 au bout d’1 à 2 min ( une fois habitué).
Un choix de 2 ou 3 profils différents ne serait pas possible ?
Le reste est top ! Bravo

Bug d’appairage

 – 
Lalolo82170
 – 
2019-05-18
Ceinture connectée achetée à Noël que je ne quasi pas utiliser car bug d’appairage systématique et j’ai pourtant un IPhone récent. Je suis dégoûtée. J’ai desinstallée l’appli plusieurs fois espérant qu’il y aurait une correction de la part de Slendertone mais rien n’y fait. La ceinture est détectée mais le même message d’erreur apparaît d’enlever le blotooth et de le réactiver sans aucun résultat. Toujours le même message. Alors je m’active en mode Manuel mais rien à voir. Aucun programme. Si vous êtes pro envoyez moi une solution car actuellement je ne vous fais pas de pub. Ceinture connectée inutilisable. 150 e jeté par les fenêtres ...

Bien mais

 – 
Chleo1
 – 
2019-05-05
J’ai acheté une ceinture connectée il y a 10 jours. Premier essai : message d’erreur au bout de 5 minutes. Erreur irréparable veuillez éteindre et réessayer.
J’éteins et rallume. Je me rends compte que l’appli ne garde pas en mémoire le temps déjà fait il faut recommencer à zéro.
Les trois essais suivants sont identiques, erreur à plus ou longue échéance et retour à zéro. La quatrième fois plantage sans réussir à redémarrer. Je décide de renvoyer la ceinture et de la faire échanger pensant à un défaut de celle-ci. Mais ma nouvelle ceinture a le même problème que ce soit avec mon téléphone ou avec ma tablette. Donc mes séances durent de 30 à 45 minutes au lieu de 20 en espérant que ma nouvelle ceinture ne crash pas dans une semaine...

Ceinture OK, rarement vu une appli aussi mauvaise

 – 
FabienMichoux
 – 
2019-04-13
J’ai acheté ma ceinture sur votre site la semaine dernière. Et impossible de se connecter deux fois de suite sans rencontrer un soucis.
La ceinture n’est jamais détectée par l’application, obligée de la desinstaller sans arrêt. Idem pour le Bluetooth qui ne se jumelle jamais bien. Cela pourrit toute l’expérience client et je vois que je ne suis pas le seul.
C’est une honte de ne pas être capable de corriger une application en 2019 au vu du nombre de plainte !
Et je ne parle même pas du fait de ne pas être capable de différencier les profils quand on utilise la ceinture à 2 avec ma copine !!! Le suivi n’a donc aucun intérêt !
Je recommande à toutes les personnes qui se posent la question de quelle ceinture acheter de ne pas prendre celle-ci et de s’orienter vers une autre marque ou une qui n’est pas connectée.
Vous êtes des amateurs, je n’en reviens pas..

Désespérant !

 – 
Ciaorana
 – 
2019-03-14
Depuis 1 mois je dois supprimer l appli et la réinstaller tous les jours pour me servir de ma ceinture. J’ai contacté votre service client on m’a envoyé un lien pour faire une mise à jour j’ai fait cette mise à jour et le problème persiste toujours. Au début il n’y avait aucun problème tout fonctionnait à merveille depuis plusieurs semaines c’est une horreur. Je n’ai plus envie de m’en servir j’ai payé ma ceinture 160 € ! Je précise que j’ai un iPhone XS 256Go.

Ceinture top mais appli à améliorer côté suivi

 – 
SRJok
 – 
2019-03-06
Le suivi des progrès et des points FIT est impossible dans mon cas car à la maison on est 2 à utiliser la ceinture et bien qu’on l’on ai 2 comptes différents, l’application compte la totalité des séances sur les 2 comptes. Je me retrouve donc avec mes séances ainsi que celle de ma femme sur mon compte et idem sur son compte. Peut-être un défi technique car la ceinture mémorise les 10 dernières séance mais on devrait pouvoir simplement faire le ménage sur notre compte en supprimant les séances que l’on ne veut pas comptabiliser. Dommage car pour le moment suivi impossible dans mon cas alors que le produit est vraiment top 😓

Bonne appli

 – 
salwa19
 – 
2019-02-18
Très bonne appli qui permet un usage simple de la ceinture.
Mon questionnement est concernant 2 points peut être est ce dû à cause de la nouvelle mise à jour de l’iPhone mais j’ai mon minuteur qui reste à 0 du coup je ne sais pas où j’en suis de ma séance et 2ème point c’est quand je mets ma ceinture en route je suis obligée de passer par les réglages Bluetooth pour qu’elle se jumele avant d’aller sur l’appli cela ne se fait pas automatiquement. Peut être pourrez vous répondre à mes interrogations.
Merci

Fonctionne de nouveau

 – 
Gentlo
 – 
2019-02-15
Après une période de but, l’application fonctionne de nouveau normalement. Ouf. On se rend compte qu’avec une ceinture connecté, on est vraiment dépendant d’une application pour s’en servir correctement. J’espère que l’application continuera de fonctionner longtemps. Je met 4 étoiles d’encouragement.

Dysfonctionnement

 – 
gythounette
 – 
2019-02-09
Pouvez vous me donner le mode opératoire pour me contenter car cela indique connection obsolète

Partage de l’application ?

 – 
Matthieu17Lr
 – 
2019-02-06
Performances de la ceinture impeccables ?
Est-il possible de partager cette ceinture pour deux personnes en utilisant chacun l’application ?
A priori l’utilisation d’un compte déconnecté et efface les données de l’autre ?
Merci

Une mise à jour

 – 
Olivier11111
 – 
2019-01-07
J ai la ceinture depuis plus d 1 an
Au début cela fonctionnait puis plus rien pendant un bon moment
Maintenant cela refonctionne correctement depuis que j ai un iPhone 7 .....

Bien mais ....

 – 
stoufy75
 – 
2019-01-05
Je suis passé à l’iPhone X, depuis le contrôle depuis l’application n’est plus utilisable, impossible de régler l’intensité avec et il m’indique en permanence 0% de charge sur mon iPhone , du coup un peu déçu de voir que le produit n’est plus utilisable a 100% de son utilisation a peine 2ans après l’achat :(

Très bonne application

 – 
Alex7595
 – 
2018-12-11
Je ne comprends pas les gens qui disent que l’application fonctionne mal. Moi, depuis que je l’ai téléchargée il n’y a aucun souci avec, le matériel et l’application sont très bien pensées. Je recommande Slendertone et notamment la ceinture ABS connect qui fonctionne avec cette application.

Top

 – 
TiTNiCo
 – 
2018-10-19
Je ne comprends pas ceux qui disent que le Bluetooth a un soucis. C’est leur smartphone qui ne marche pas!
Ma femme et moi en avons pris un chacun et venons de le recevoir. La configuration s’est très bien passé.
Le programme intensif est top!
Une seule chose à rectifier sur l’App: il faudrait en plus du rond qui permet de monter ou descendre l’intensité un bouton + et un bouton - à droite de l’écran car le rond n’est pas précis. Si on veut descendre d’un ou 2, c’est compliqué.
A quand aussi l’ajout des séances sur l’App Santé?

C’est chiant!

 – 
Lebodj
 – 
2018-10-14
La ceinture et L’Appli se désolidarisent trésor souvent!!!
Pas au point...

Pairage Bluetooth trop hasardeux

 – 
Phbsr
 – 
2018-08-13
A chaque fois que l’on veut démarrer l’app c’est la loterie pour la liaison Bluetooth. Pourtant la distance est de moins de 1m mais souvent ça plante. En deux mois, j’ai du supprimer et recharger l’app une dizaine de fois. Je ne compte pas non plus les fois où il faut oublier le Devices Bluetooth... sinon ce serait bien... si la même énergie que pour écrire les conditions d’utilisation avait été dépensée pour la connectivité !

Bien mais application zero

 – 
Adrien.13
 – 
2018-07-24
La ceinture est top mais l’application c’est juste une horreur.
Ca galère pour se connecter, malgré les mise à jour. On perd un temps fou quand c’est le cas et desfois on doit reporter notre seance car ca ne fonctionne vraiment pas.
C’est vraiment enervant d’être obligé d’utiliser son tel pour l’utiliser. On devrait pouvoir avoir le choix😤

Ne fonctionne plus

 – 
Mychi Peachy
 – 
2018-07-22
Suite à l’acquisition d’un P20 Slendertone me répond qu’il n’est pas compatible avec mon nouveau tel je décide de l’utiliser avec mon iphone 6s ne fonctionne pas non plus ne se connecte pas est ce à cause de mon vieille iphone 6s qui est mis à jour régulièrement ou mon nouveau portable Huawei P20 trop récent c’est bizarre leur logique en tout cas rien ne fonctionne dommage d’acheter une ceinture connecté si la connection ne fonctionne pas j’aurais fais des économies en gardant l’ancienne ceinture qui fonctionnait très bien !

Super efficace !

 – 
sarahco78
 – 
2018-06-06
Une super ceinture vraiment efficace, on sent bien tous les abdos se contracter (c’est pas le cas de toutes les marques...) et c’est génial de ne pas avoir de fil accroché à la ceinture. L’appli est intuitive et c’est bien d’avoir plusieurs programmes.

Application médiocre

 – 
sylvayn
 – 
2018-04-22
Outre le fait que la ceinture fonctionne très bien, l’application elle est plutôt médiocre. A vouloir faire une application différente d’un point de vue ihm. On se retrouve avec des menu compliqués et pas très intuitif. De plus certains bugs font que les séances ne sont pas bien comptabilisés. C’est très dommage car sinon ça serait vraiment génial.

La ceinture est géniale...mais...

 – 
In'pa
 – 
2018-03-26
Je suis très contente de mon achat de la ceinture Slendertone connecté, mais j’ai beaucoup de mal à connecter l’application et la ceinture je dois m’y reprendre à plusieurs reprises! je trouve aussi vraiment dommage qu’on ne puisse avoir 2 ou plus utilisateurs! on est systématiquement obligé de ce déconnecter!