Description

Installé à New York depuis la fin de ses études, Jack O'Shea cumule les succès. Fortune, pouvoir, femmes, tout lui réussit. À la tête d'un fonds d'investissement, il mène son existence d'une main de maître mais surtout de fer. Pour ce séducteur ténébreux et inaccessible, la vie ne doit rien laisser au hasard. Le hasard génère de l'imprévu et Jack déteste les imprévus... du moins jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur la meilleure amie de sa sœur.
À vingt-cinq ans, Lauren Williams a tout pour elle. Ravissante, brillante et indépendante, elle sait ce qu'elle veut et où elle va. Alors que la plupart des femmes la jalousent, les hommes, eux, la désirent. Lorsqu'elle décroche un job aux États-Unis, la jeune femme est aux anges. Pour cette carriériste ambitieuse, c'est le début d'une nouvelle vie. Enfin ça, c'était sans compter sur l'arrogant, mais néanmoins irrésistible frère de sa plus vieille amie.
Entre eux, l’attraction est inattendue, dévorante et pourtant, impossible. Elle est sensuelle, insaisissable et désinvolte or représente tout ce qu'il a toujours fui. Il est séduisant, énigmatique et fait resurgir en elle les sensations défendues d'un passé compliqué. Déchirés par le poids de leur histoire respective et le désir dévastateur qui les consume, Jack et Lauren parviendront-ils à lâcher prise ? Et surtout, en assumeront-ils les conséquences ?

Notes

Moyenne

152 notes

Avis des utilisateurs

Bof!

 – 
Vanplumeria
 – 
2020-06-30
Je me suis obligee a poursuivre jusqu a là page 1249... et j’ai zappé...
Roman d’une longueur.... assomante

Génial!!! Coup de coeur!

 – 
Annesobbb
 – 
2020-05-10
Un pavé comme on les aime! Une histoire travaillée, de l’intrigue, du suspens, du sexe, de l’amour, de l’humour, la psychologie des personnages hyper approfondie…Un grand bravo à l’auteure dont on voit l’incroyable progression dans son style d’écriture depuis son premier roman Babysitting Love (absolument à lire si ce n’est pas déjà fait ;)) qui était déjà génial! Très heureuse d’ailleurs de retrouver certains personnages! En bref un super roman à dévorer sans plus attendre!

Bon livre

 – 
Mbbbbb_
 – 
2020-01-04
Je ne m’attendais pas à ça après avoir lu le résumé, le récit ressemble un peu trop à 50 nuances de grey à mon goût et le livre est long ...
Cependant, l’écriture est fluide on ne s’en lasse pas malgré la longueur 😋

Un énorme coup de cœur

 – 
Clientapple
 – 
2019-09-18
Une merveille, une écriture fluide et soignée ! N’hésitez pas diane hart est une valeur sure ❤️❤️❤️

Génial

 – 
Neliaxa
 – 
2019-02-12
J’ai adoré Reckless Love ! Dès que j’avais 5min je le lisais !
J’ai hâte de lire un autre livre de Diane

Des longueurs des longueurs

 – 
Anne2683
 – 
2019-02-11
Quel dommage ces descriptions inutiles et interminables, je me suis ennuyée alors que la trame était bien

Génial ❤️❤️❤️

 – 
Prissm
 – 
2019-02-09
J’avais déjà lu l’histoire de Cal et Savi
Celle de Jack et Lol’s est tout aussi touchante!
A quand celle de Will et Poppy ????🙏🏼

Avis

 – 
fleurs du paradis
 – 
2019-02-07
J’ai adoré, l’histoire est haletante et palpitante

Genial

 – 
AdelLem5
 – 
2019-02-06
Magnifique livre , je l’ai lu en quelques jours seulement , j’ai été prise des le debut dedans étant toujours impatiente de connaitre la suite . Merci , je le recommande ++

❤️

 – 
Lohycla
 – 
2019-02-06
Wouahhh Une histoire juste magnifique ❤️❤️❤️ merciii à l’auteur.

Génial !!!!

 – 
camvr2
 – 
2019-02-03
Super livre, je l’ai lu en 3 jours seulement. L’histoire est vraiment passionnante, avec ce qu’il faut de romance mais aussi d’intrigue. On est captivé du début à la fin.
Merci pour ce roman je le recommande à tous !