Description

Sioban, Caleb et Logan se retrouvent séparés et parcourent le territoire dans une course à l'ultime bataille !
Pour sauver les siens, Sioban Calypsa a sacrifié sa vie en s'unissant au prince héritier des Sang-de-Soleil. Seulement voilà, leur fils est mort.
Sar Khüü
Tu engendreras un roi, alors que tu ne le seras pas toi-même
Un enfant qui ne sera pas le fils d'une femme
Un descendant qui ne naitra ni le jour, ni la nuit
Le Soleil et la Lune descendent dans leur enveloppe charnelle pour un dernier affrontement.
À travers l'adversité des personnages et les légendes anciennes, découvrez l'avenir de deux cultures que tout oppose dans ce deuxième tome !
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
La plume de Morgane est envoutante, violente par moment. La situation semble parfois sans issue, et nous plonge dans l'angoisse. L'évolution des personnages est impressionnante, à la fois brutale et tellement logique. J'ai souffert, j'ai été tenue en haleine, traumatisée par certaines images (oui, quelques passages - et un en particulier - sont vraiment gores) et touchée par cette histoire d'amour maudite, tellement puissante. C'est à la fois tragique et beau, plein d'abnégation, de courage et de renouveau.
Quand légende et réalité se rejoignent, que les dieux décident de changer de terrain de jeux et se heurtent à la force la plus imprévisible de la nature : l'homme. Un second tome qui prend des dimensions mystiques et clôture parfaitement ce cycle lunaire. - Clem_YCR; Babelio
À PROPOS DE L'AUTEURE
Auteure de romans fantasy, Morgane Rugraff est également correctrice relectrice aux Éditions Plume Blanche.

Notes

Moyenne

Pas de note

Avis des utilisateurs

Pas d'entrée