Description

C’était une expérience terrifiante quand des insurgés ont pris pour cible Gracie Jones-Jefe et sa famille, mais Gracie sait que leurs ennemis ne survivront pas longtemps après cette attaque. Le clone de réplication alluthan de la Section K, désormais appelé Krac , est tel qu’il a été conçu : un tueur sans pitié. Mais depuis que des descendants des Cinq de la Liberté l’ont sauvé d’un laboratoire secret, il consacre sa vie à la protection de la famille, et maintenant, il est à la poursuite de ceux qui ont enlevé Violet Jefe, la fille de Gracie.
Le capitaine « Moustique » Lulu Belle Mann vit une vie de libertée, dérivant de spatioport en spatioport à la recherche de trésors insolites, et sur la station spatiale de Pyrus, elle en trouve deux qu’elle veut absolument ! Le premier est le nouveau module de navigation dont elle a désespérément besoin, et le deuxième est la plus adorable des petites filles avec de grands yeux verts…
Quand des sources mènent Krac jusqu’au Lulu Belle, un vaisseau cargo, contre toute attente, rose pétant, il rencontre une femme qui met autant le feu à son sang qu’elle le fait couler, et un système de sécurité si risible qu’il en vient à se poser des questions… Que c’est que toute cette histoire ?
Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants, et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Notes

Moyenne

Pas de note

Avis des utilisateurs

Pas d'entrée