Actualisation

Description

Tous les croyants sont en train de faire des placements bancaires. Certains investissent dans des banques terrestres, d’autres dans leur ventre, d’autres encore dans les vêtements, les voitures, etc, alors que d’autres investissent au ciel.
Le défi suprême de notre époque est de présenter effectivement Jésus-Christ comme Sauveur et Seigneur, et de bâtir l’Eglise qui est Son épouse. C’est une tâche difficile et exigeante. Si nous devons atteindre nos objectifs, alors il
est absolument nécessaire de nous engager corps et âme.
A la conversion, Dieu met en nous Son Saint-Esprit. Le sceau du Saint-Esprit dans le croyant constitue une marque de pos- session. Si nos vies sont consacrées au Seigneur, alors nos biens doivent aussi Lui être consacrés. Nous ne pouvons pas consacrer nos vies et laisser nos biens non consacrés. Ceci veut dire que les biens du croyant reçoivent une touche divine. Ils sont en quelque sorte touchés par le sang de l’Agneau qui les lave et les sanctifie.
Si les biens doivent être disponibles pour le Seigneur, ils doivent être délivrés du « moi », de cette tyrannie qui veut les posséder, les contrôler et les garder pour l’utilisation et l’adoration du dieu appelé « moi ». Par conséquent, le Saint- Esprit doit séparer nos biens du monde et du « moi », afin que tous nos bien puissent être consacrés au Seigneur.
Le monde n’a pas seulement été jugé, il a été condamné. Il n’a aucun avenir. Le croyant ne peut réellement pas investir dans ce monde.
Nous faisons donc sortir ce livre en priant qu’il pousse le cœur de ceux qui appartiennent au Seigneur à acquérir des richesses permanentes, en investissant dans le Seigneur et dans Son Evangile ici et maintenant.
Puisse tu le lire et te laissé transformer.

Apple Books : Notes

Moyenne

 0,0 (Pas de note)

Apple Books : Avis des utilisateurs

Pas d'entrée