Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Chez Uber, nous nous engageons pour votre sécurité. Nous avons mis en place des mesures pour des courses sécurisées afin que vous puissiez vous déplacer sereinement.
De plus, avec Uber, vous pouvez rejoindre votre destination en un clic. Ouvrez l'application et saisissez votre destination ; nous vous mettrons en relation avec un chauffeur à proximité qui vous y conduira en toute sécurité.
Commandez une course depuis presque n'importe où
Grâce à des courses disponibles dans plus de 10 000 villes et 600 aéroports à travers le monde, l'application Uber vous permet de voyager facilement et sereinement. Commandez une course dès que vous en avez besoin ou planifiez-en une à l'avance.
Commandez une course vers presque n'importe quelle destination
Que vous souhaitiez voyager avec plus de confort et plus d'espace ou à prix réduit, Uber vous aide à trouver la course qui répond à vos besoins.
Optez pour l'élégance et les fonctionnalités haut de gamme de Uber Berline (Black).
Bénéficiez de plus d'espace (pour vous et vos amis) avec Uber Van (UberXL).
Retrouvez toutes ces options de transport et bien d'autres dans l'application Uber.
Consultez des estimations des prix
Avec Uber, vous pouvez obtenir une estimation du prix avant de commander une course. Vous savez ainsi à l'avance combien vous devrez payer.
Votre sécurité : notre motivation
Nous mettons tout en œuvre pour que chaque course avec Uber soit aussi sûre que possible. Ainsi, en plus de nos standards de sécurité pour toutes les courses, nous continuons de développer de nouvelles fonctionnalités pour votre sécurité. Nous avons aussi mis à jour notre Charte de la communauté pour proposer une expérience positive et respectueuse à chacun.
Partagez les détails de votre course
Rassurez vos proches en partageant avec eux votre position et le statut de votre course : ils sauront ainsi que vous avez fait bonne route.
Contactez les services d'urgence
Vous pouvez contacter les autorités locales directement depuis l'application. Votre position ainsi que les détails de votre course seront affichés à l'écran afin que vous puissiez les communiquer rapidement aux services d'urgence.
Notez votre chauffeur et laissez un pourboire
Après chaque course, vous pouvez noter votre chauffeur et lui laisser un commentaire. Vous pouvez également le remercier en lui versant un pourboire, directement depuis l'application.
Certains produits ne sont pas disponibles dans toutes les villes.
Pour savoir si Uber est disponible dans votre ville, rendez-vous sur https://www.uber.com/cities
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/uber
Aimez notre page Facebook : https://www.facebook.com/uber
Des questions ? Rendez-vous sur uber.com/help

Nouveautés de la version 3.564.10000

Nous mettons à jour l'application Uber aussi souvent que possible, pour plus d'efficacité et de fiabilité. Voici quelques-unes des améliorations apportées avec la dernière mise à jour :
- Updates to improve localization across the app
- Various bug fixes & improvements
 
Vous aimez l'application ? Notez-la ! Grâce à vos commentaires, l'application Uber évolue en permanence.
Une question ? Appuyez sur Aide dans l'application ou rendez-vous sur help.uber.com

Vendeur

Nom

Uber Technologies, Inc.

Informations

Catégories

Version

3.564.10000

Taille

388,4 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 15.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, arabe, bengali, bulgare, chinois, cinghalais, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, géorgien, grec, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, italien, japonais, kannada, letton, lituanien, marathe, néerlandais, norvégien bokmål, ourdou, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, suédois, swahili, tamoul, tchèque, télougou, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,8 (248 644 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Fouillis et trop de pub

 – 
BA = EZY (en plus cher)
 – 
2023-05-29
Version 3.564.10000
Et en plus c’est bidon quand Uber dit qu’une course est assignée à un driver alors qu’il n’y a personne de disponible…

Première utilisation

 – 
jpf0162
 – 
2023-05-29
Version 3.564.10000
Pour une 1ere utilisation de l’application Uber et du chauffeur qui nous a conduit c’est vraiment une réussite. Application conviviale et facile d’utilisation

Excellent service

 – 
Payel Chatterjee
 – 
2023-05-29
Version 3.564.10000
Reliable and excellent service

Super serviable

 – 
Claudine6670
 – 
2023-05-29
Version 3.563.10000
Super et très serviable je le recommande

Positive

 – 
TopEtienne
 – 
2023-05-29
Version 3.563.10000
Une bonne application et très utile , je recommande Uber . Top 👍🏾

Au top!

 – 
Je suis conquis
 – 
2023-05-29
Version 3.563.10000
Rien à dire service Uber au top!

Trop de notifications promotionnelles

 – 
my mac 67899
 – 
2023-05-29
Version 3.563.10000
Depuis quelques mois, je reçois trop de notifications concernant les promotions.
Comment les désactiver ?

Bien dans l’ensemble sauf 2 fois !

 – 
madmax1301
 – 
2023-05-29
Version 3.563.10000
Une fois un chauffeur nous a promené pour faire tourner le compteur et pour nous amener à l’aéroport d’Orly à traverser plusieurs banlieues et est arrivé à la ville d’Orly !!!
Une autre fois, un chauffeur ne nous a pas trouvé à l’arrivée de l’aéroport de Roissy et nous avons attendu presque 1 heure et il a annulé la course. Résultat 6 euros !!!

Remerciement

 – 
ours_91
 – 
2023-05-28
Version 3.563.10000
Personne très serviable et gentil

Badge génial

 – 
Ju3119
 – 
2023-05-28
Version 3.563.10000
Chauffeur très professionnel , honnête et bienveillant .
Nous recommandons 🎉🎉🎉

La grande Mitte

 – 
Catherine et Fateha
 – 
2023-05-28
Version 3.563.10000
Agréable parcours.

Ponctuel et très gentil

 – 
J.F.ODE
 – 
2023-05-28
Version 3.563.10000
Très bon chauffeur attentionné

Very sweet driver

 – 
t b caldeuts
 – 
2023-05-28
Version 3.563.10000
Stunning car and very sweet driver.

1ère expérience

 – 
Tinou0309
 – 
2023-05-28
Version 3.563.10000
Ravis de notre première expérience avec UBER. Notre chauffeur était vraiment sympathique. L’application restera active pour nos prochains déplacements. A recommander +++

Course aéroport de nuit

 – 
marizedd
 – 
2023-05-28
Version 3.563.10000
Salah est très pro et sympathique.

Le top

 – 
Maria 72G
 – 
2023-05-28
Version 3.563.10000
Chauffeur au top sympa et rapide merci

Nickel

 – 
capseb
 – 
2023-05-28
Version 3.563.10000
Chauffeur très sympa.

Parfait

 – 
Davmarsupio
 – 
2023-05-27
Version 3.563.10000
Très agréable et serviable

Why nothing is predictable and even when it should

 – 
Karry2022
 – 
2023-05-27
Version 3.563.10000
I very much enjoyed using Uber all over the world, I must however confess that things became harde these last years. Getting cancellations and be charged with trips, ending up in a weird situation with drivers that doesn’t listens, or be charged more than planned amounts, even when the amount on the app shows, otherwise, you still be charge more. So believe me I have been trying very hard to stay, faithful to Uber, but it’s even harder to do so!

Prix

 – 
Lamainduroi
 – 
2023-05-27
Version 3.563.10000
Course bcp trop chere

Avis

 – 
Cacawait.
 – 
2023-05-27
Version 3.563.10000
Chauffeur très serviable et agréable. Merci

Le meilleur comme le pire

 – 
Zaza15MO
 – 
2023-05-27
Version 3.563.10000
Formidable chauffeur cette fois mais loin d’être le cas souvent.
Et surtout peu fiable quand les chauffeurs annulent leurs courses en dernière minute. Merci

Long

 – 
Mathias13560
 – 
2023-05-27
Version 3.563.10000
Trop long l’attente

Chauffeur compréhensible professionnel à l’écoute

 – 
Chaouki 1
 – 
2023-05-27
Version 3.563.10000
Chauffeur compréhensible professionnel à l’écoute

Trajet

 – 
Lilou danse
 – 
2023-05-27
Version 3.563.10000
Agréable course
Mohamed est très sympathique.
Il nous fait le guide tous le long du trajet
Merci

Très satisfait.

 – 
Dédouchka
 – 
2023-05-27
Version 3.563.10000
Très bon accueil. Véhicule très bien entretenu.

Bravo

 – 
Bakarha59
 – 
2023-05-27
Version 3.563.10000
Merci pour votre service. Voiture propre et chauffeur très agréable. Encore merci

Super chauffeur , sécurisant

 – 
myriam ilyes
 – 
2023-05-27
Version 3.563.10000
Top, sympa , très poli

Top

 – 
Nounoudragon
 – 
2023-05-26
Version 3.563.10000
Top top top

Génial

 – 
del14150
 – 
2023-05-26
Version 3.563.10000
Une personne très agréable avec le sourire et au petit soin pour ses clients , un grand merci

Chauffeur très aimable et voiture très confortable

 – 
Bob l'Olive
 – 
2023-05-26
Version 3.563.10000
Un chauffeur très agréable, calme et aimable. Une voiture très confortable et silencieuse.
A recommander !

Parfait

 – 
Ksandra83
 – 
2023-05-26
Version 3.563.10000
Chauffeur ok

Se méfier des promos uber

 – 
ML916106
 – 
2023-05-25
Version 3.563.10000
Jusqu’à présent satisfait de mes courses en Uber, j’ai reçu pour la première fois une promotion 50 % sur le site Uber, qui devait être appliquée automatiquement. Il n’en a rien été résultat 75,20 € au lieu de 36,25 la promotion n’a pas été appliquée donc se méfier des promotions Uber.

Most sympathique

 – 
schoulguette
 – 
2023-05-25
Version 3.563.10000
friendly, punctual, efficient driver! Bravo ! We re very happy !

Parfait

 – 
Rogergerard49
 – 
2023-05-25
Version 3.563.10000
Gentil
Rapide très professionnel
Je lui souhaite une bonne continuation, grand merci

Top

 – 
Véronique66
 – 
2023-05-25
Version 3.563.10000
Super

Déçu

 – 
Nico280499
 – 
2023-05-25
Version 3.563.10000
Le statut de ma commande n’ayant pas changé depuis 20 mi (commande recue) j’ai été surpris, j’ai donc essayé de contacter l’assistante (le message inscrit étant du type un conseiller va vous répondre dans 1 min) 10 minutes plus tard pas toujours pas de conseillers pour répondre à mon interrogation. J’ai donc passé 40min à attendre pour rien et une commande annulée

Annulation de course suite à pb

 – 
ppppzzzzo
 – 
2023-05-25
Version 3.563.10000
Je n’ai trouvé aucun moyen d’annuler une course suite à un imprévu

Annulation course

 – 
Carmen Teodorescu
 – 
2023-05-25
Version 3.563.10000
J’ai eut la confirmation de la course pour 2min d’attente, 15min après toujours pas de voiture et le chauffeur qui ne répond pas au téléphone.
J’ai essayé d’annuler la course mais impossible sans payer 7,20€ de frais.
Déplorable

Parfait

 – 
26philippe
 – 
2023-05-25
Version 3.563.10000
Parfait très professionnel à recommander vivement !

Uber l application des chauffeurs qui n arrivent jamais

 – 
Run31000
 – 
2023-05-24
Version 3.563.10000
Uber vous promet des chauffeurs qui arrivent mais finalement ils ne sont pas disponibles et pourtant Uber continue à vous les proposer. Bref l application des chauffeurs qui n arrivent jamais

Super chauffeur

 – 
Lolo de Brest
 – 
2023-05-24
Version 3.563.10000
Très bonne course avec un chauffeur exceptionnel.

Perfect

 – 
CricriCornillot
 – 
2023-05-24
Version 3.563.10000
Khaled a été au top : de bonne humeur, prévenant, drôle et en plus nous a donné des recettes tunisiennes. Trajet du coup trop court !
😘

Conducteur qui n’a rien a faire dans une voiture

 – 
YB6CJR
 – 
2023-05-24
Version 3.563.10000
Arrêtez de prendre des gens qui savent pas conduire et qui ne savent pas lire un gps !!!!!
La pire expérience de ma vie !!!!

C’est trop cool

 – 
mom kéké
 – 
2023-05-24
Version 3.563.10000
J’adore

Correct

 – 
mymilife1
 – 
2023-05-24
Version 3.563.10000
Course correct merci au chauffeur

Chauffeurs Uber

 – 
Yousman01
 – 
2023-05-24
Version 3.563.10000
Merci à tous les chauffeurs de cette plate forme Uber, ils sont toujours opérationnelles merci à eux.👊

Prix

 – 
Mr.Guett
 – 
2023-05-24
Version 3.563.10000
Les prix ne sont pas respectés et ils augmentent sans prévenir

Formidable

 – 
raglou06
 – 
2023-05-24
Version 3.563.10000
Une femme très professionnelle et extrêmement serviable merci encore

Chauffeur Waël

 – 
Sergio aim
 – 
2023-05-24
Version 3.563.10000
Je souhaite à tout voyageur de rencontrer des personnes aussi professionnelles et honnêtes
Merci Waël Sergio 😉

Course Uber

 – 
Sof1569
 – 
2023-05-23
Version 3.563.10000
Je tiens à prendre quelques instants pour exprimer ma gratitude et ma satisfaction envers votre excellent service. Vos compétences professionnelles et votre attitude amicale ont grandement contribué à rendre mon expérience de transport des plus agréables.
Votre ponctualité exemplaire, ce qui a permis de démarrer mon trajet sans aucun stress ni retard. De plus, votre connaissance approfondie des itinéraires locaux a été extrêmement bénéfique, me permettant d'arriver à destination rapidement et en évitant les embouteillages.
Je tiens également à souligner votre courtoisie et votre politesse tout au long du trajet. Vous avez créé une atmosphère chaleureuse et conviviale, ce qui a rendu le voyage très agréable. Votre professionnalisme se reflète également dans la propreté et le confort de votre véhicule, qui était impeccable.

Très bon mais…

 – 
Jótapêmi
 – 
2023-05-21
Version 3.562.10000
Oui j’utilise beaucoup Uber surtout au Brésil. Mais…. Aujourd’hui pour la dernière fois une course que j’ai demandée a été annulée par un chauffeur qui n’est pas venu.
J’étais devant un hôtel bien précis, le chauffeur envoie « cheguei » mais il n’était pas là. Il n’y a pas de possibilité de se tromper, j’étais devant l’hôtel, à la porte. Cette course m’a été facturée comme annulée. Je demande le remboursement pour cette annulation tout à fait injustifiée.
Grand merci

Annulation trop souvent de courses confirmées!!!

 – 
harryfleuret
 – 
2023-04-28
Version 3.559.10000
De plus en plus des courses confirmées sont annulées part le chauffeur alors que l’attente dure depuis 10mn! Bref c’est un abus de position et d’un point de vue légal il y’a matière à discuter. Si le chauffeur a le droit d’annuler une course au profit d’une autre plus rémunératrice, le client a aussi des droits…

Dès Uber qui vous baladent !

 – 
wawa1827
 – 
2023-04-24
Version 3.559.10000
La plupart des Uber sont très bien mais il existe beaucoup trop de cas de chauffeur qui acceptent votre courses et vous balade ! Un temps d’attente estimé à 2min se transforme en une dizaine de minute d’attendre car le chauffeur finit sa courses sur une autre application !
Dans ces cas là si vous voulez annuler vous devez payer des frais et aucune possibilité de signaler le chauffeur en question et ses pratiques abusives !
Il faut faire un vrai travail sur ça car ça nuit fortement à l’expérience du client.

Excédent de tarif sur une course

 – 
Ctf74
 – 
2023-04-17
Version 3.558.10000
Le 13 avril nous sommes partis de São Paulo Guarulhos jusqu’à Santos. Tout s’est bien passé et puis soudainement le chauffeur avait appuyé frénétiquement sur plusieurs boutons sur son iPhone. Il avait en fait rajouté: -que l’on ne lui avait pas communiqué l’adresse exacte et qu’il avait dû conduire plus longtemps et ça c’est absolument faux🤬-qu’il y avait eu du retard et donc supplément et c’est aussi faux
Il avait donc rajouté ainsi 10 Euros !!! S’il fait ça à chaque fois, il gagne certainement très bien sa vie à la fin du mois et en plus au Brésil 🤔😳😣pas normal

Notation Uber

 – 
marcludovic
 – 
2023-01-09
Version 3.544.10000
Système très coopératif en cas de complications pour trouver son chemin.

Point d attention pour les dirigeants d Uber France

 – 
JM Rostagno
 – 
2022-12-28
Version 3.539.10003
Votre facture Aujourd gui a été augmentée de quelques centimes pour temps d attente … c est faux c est bien entendu le client qui a attendu le chauffeur 6 minutes ce qui est normal
Il y a donc un bug dans votre logiciel de facturation
Merci de me signalé quand il sera débugé pour que je sois tranquille la prochaine fois que j’appellerai Uber
Merci
Cordialement

Transport

 – 
muriel1987
 – 
2022-12-25
Version 3.539.10003
Très bon rapport qualité prix

Porto

 – 
micribu
 – 
2022-11-10
Version 3.535.10003
Chauffeur très sympathique parle bien français

Mécontent

 – 
mayar2811
 – 
2022-11-07
Version 3.534.10000
Bonjour premier chauffeur aujourd’hui à l’aéroport je suis handicapé opéré du genou j’étais au parking pro VTC il m’a demandé d’aller au P4C au bout du mondeQuand je suis arrivé j’ai attendu 10 minutes il a annulé le deuxième il m’a dit je n’ai pas de badge et je ne peux pas aller au Parking pro VTC c’est comme çaAvec quatre Chauffeur jusqu’à ce que j’ai eu le dernier qui a son badge pour aller au Parking pro VTC
Vous avez tous sur l’application vous savez à quelle heure j’ai commandé ma course et à quelle heure j’ai pris mon chemin pour rentrer chez moi avec Une voiture UBER .
Je suis retraité handicapé opéré du genou Poussez un chariot jusqu’au P4C et revenir au parking Pro VTC . Le nombre de coups de fil avec chaque chauffeur .
C’est malheureux un service pareil ça fait plus de sept ans que je connais Hubert et que j’utilise Uber beaucoup moins maintenant mais c’était énormément avantLa sélection des chauffeur était mieux et le service était mieux maintenant c’est trop stressant avec uber même bolt ou autre . J’ai toujours eu des déboires je n’ai pas de chance j’espère que vous allez améliorer le service merci

Changement cb

 – 
B NAD
 – 
2022-11-03
Version 3.534.10000
Dans quelle rubrique faut il aller pour supprimer ancienne carte et activer nouvelle carte. Auparavant, on allait dans paramètres …

Point de rendez-vous

 – 
Nana Bm
 – 
2022-10-21
Version 3.532.10002
Il serait plus judicieux Aje pense d’améliorer l’application … les chauffeurs présentent trop régulièrement au mauvais point de rendez-vous. Ceux qui génère trop souvent des complications pour trouver mon chauffeur. Mais quoiqu’il en soit, les chauffeurs sont professionnels et efficace une fois que s’effectue la prise en charge. je pense qu’il faudrait améliorer la géolocalisation et mettre à jours plus souvent les itinéraires et réactualiser les changements routiers effectués pour ainsi être à jours. Par rapport au travaux effectués et qui indique de mauvais itinéraires et les accès sont erroné
Cordialement Nawal nana B

Bon service mais …

 – 
fetghj
 – 
2022-10-10
Je trouve particulièrement embêtant que les chauffeurs puissent prendre et annuler aussitôt une course.
Je me retrouver parfois à attendre plus de 30 min a cause de chauffeurs qui ne souhaitent pas aller dans ma direction.
Certains prennent la course, se dirige vers moi puis à la dernière minute l’annule pour certainement en prendre une autre plus intéressante (notamment depuis l’aéroport)
Je pense que vous devriez limiter cet option à 1 seule annulation et tenir compte de ce critère dans vos notations.

Plantage régulier

 – 
Balthazard69
 – 
2022-10-08
Version 3.530.10001
Vraiment déçu de l’application UBER ,elle plante souvent pendant une recherche , ou dans l’attente d’une course . L’application se fige . D’autre part , très mécontent de certains chauffeurs qui annulent la course ,alors qu’ils sont en route , ce qui est catastrophique quand on a des rendez vous important de travail ou médicaux . Je suis journaliste en radio à Lyon , aussi je me déplace très souvent , je suis en mode diamond chez vous. Je serais ravi que vous puissiez sensibiliser vos chauffeurs pour une meilleure prise en charge des clients, et ce serait bien que l’application soit améliorée. Merci pour votre aide . Mr chatelard

Tristement décevant

 – 
Cloé75
 – 
2022-10-04
Cela fait plusieurs années que j’utilise cette application, et ma déception ne fait que s’accroître. Au départ, l’application était plus que pratique : les chauffeurs étaient nombreux, les prix compétitifs et les courses étaient vite prises en compte où que vous soyez et peu importe l’heure qu’il était. Aujourd’hui, c’est une véritable GALÈRE ! Rien qu’aujourd’hui, je dois me rendre de mon domicile jusqu’à la Gare Montparnasse, un premier chauffeur est durement mis en relation avec moi, et celui-ci annule ma course au bout de 10 minutes d’attente. Je décide de commander un second chauffeur, qui lui part à contre sens et ne me rejoint en aucun cas à mon lieu de prise en charge, attente qui durera 15 minutes. Ayant un train à prendre, et malgré les 2 énormes valises qui m’avaient motivé a prendre ce Uber, je me vois donc contrainte de prendre le métro après 30 minutes d’attente inutiles ! Mais mes nombreuses mésaventures avec l’application m’ont servi d’expérience et heureusement j’avais pris une grande marge de manœuvre niveau timing pour ne pas louper mon train ! Je trouve déplorable ce changement négatif de service et l’augmentation des prix, surtout quand on sait que ceux ci peuvent varier en fonction de votre niveau de batterie par exemple. Business is business, et plus aucun relationnel, c’est regrettable. Heureusement que nous sommes sur la capitale et sommes donc censés être les mieux desservis… Je n’utiliserai plus Uber. Déçue plus d’une fois.

Très mauvaise expérience aéroport

 – 
Rinco78
 – 
2022-09-16
Version 3.527.10002
La réservation réalisée à l’avance sans pb,en prévision d’un rdv professionnel. une fois arrivé à l’aéroport, l’AppStore m’envoie des messages qui s’affichent en notification éphémères sur l’iPhone et impossible de retrouver les infos sur l’AppS Uber. Elle s’ouvre mais ne restitue pas d’infos sur les courses (1er fois que ça m’arrive). Le chauffeur a pensé à m’appeler au bout de 30 mn ! Et heureusement qu’il a pensé à appeler. Dans un grand aéroport international comme Paris CDG, il vaut mieux que le chauffeur appelle ou envoie un sms pour communiquer.
Dur dur l’apps Uber.

Voleurs

 – 
Sabrina.B
 – 
2022-07-13
À Marseille il était déjà quasi impossible d’avoir un véhicule l’été. Depuis quelques mois les prix ont tellement augmenté que les taxis sont moins chers. Les courses a 8€ il y a 2 ans, coûtent 12 à 13 euros aujourd’hui et depuis peu ils facturent 10 € minimum par course (les taxis c’est 7 €). Le pompon c’est ma dernière course : on m’annonce 16 minutes d’attente, au bout de 30 minutes d’attente le chauffeur localisé juste à côté n’arrive pas, je l’appelle 3 fois et il me répond pas. Il finit par annuler la course, sûrement parce qu’il en avait marre d’attendre que je le fasse ce qui était clairement son but (peut-être pour une course plus rentable sur une autre appli de VTC). Je me suis retrouvée sans véhicule et Uber m’a facturé ! Plus de 7€ pour une course annulée par leur chauffeur ! Après m’avoir fait attendre 30 minutes pour rien, ils m’ont pris de l’argent pour un service qu’ils n’ont pas rendu. Ça s’appelle du VOL ! Mais quelle honte d’employer des chauffeurs malhonnêtes, de couvrir leurs pratiques d’escrocs et de voler l’argent de leurs clients en prime ! Je retourne définitivement et sans regrets aux taxis qui font figurent de modèles d’intégrité comparé à ce qu’est devenu Uber.

Devenu cauchemardesque

 – 
kedyparis
 – 
2022-01-08
Version 3.489.10005
J’utilise Uber depuis le début. Plus de 1000 courses à mon actif. Je peux vous dire que ce service s’est vraiment dégradé. Au début des hausses de prix, puis des Ubers qui annulent des courses, puis un SAV de pire en pire, puis plus aucun chauffeur dispo, puis des hausses de prix VOLONTAIRES quand vos batteries sont à vides pour vous forcer les majorations…
Uber fut incroyable et est devenu la pire application de chauffeurs VTC, et déçu par le temps je ne serai plus un de leurs affidés.
Tournez votre chemin vers la concurrence qui a dépassé Uber

Problème de carte

 – 
king Ghost 13
 – 
2021-11-04
Revoyez votre carte pour Abidjan.
J'ai eu 2 fois un soucis avec le point de prise en charge et le point d'arriver, j'ai mis le point sur un lieu précis et ça envoyé le chauffeur sur un autre lieu.
Souvent aussi je cherche un lieu quand je mets dans la barre de recherche ça ne sort pas mais souvent le lieu existe sur la carte...
Revoyez ça s'il vous plaît, ça fait augmenter les courses.

service intéressante mais beaucoup d’arnaque

 – 
Ndt98
 – 
2021-02-13
Version 3.443.10000
Il y a beaucoup de brebis galeuses malhonnêtes qui gâchent l’expérience générale. Surveillez votre facture, et n’hésitez pas à faire appel au support pour régler les litiges. Malheureusement beaucoup de personnes ne sont pas aussi à l’aise avec ces outils et se laissent avoir par des retraits excessifs car les conducteurs « omettent » parfois de signaler la fin de la course et ne vous trouvent pas comme par hasard pour empocher les 6euros de course sans avoir à la faire.

Vous ne me verrez plus

 – 
LunaD972
 – 
2020-12-07
Version 3.433.10004
Aujourd’hui non seulement je me suis fait piquer mon taxi sous mes yeux le chauffeur me voit annule la course tout ça devant moi et la nouvelle mode c’est de mentir sur les clients en disent que je ne portais pas de masque. Service client inexistant, bravo Uber vous venez de perdre une cliente. Ne téléchargez pas cette appli vous serez déçu

Très mécontente, aucun service client

 – 
zoukinet
 – 
2020-10-25
Après plusieurs années d’utilisation, Uber ne me reverra plus comme cliente, et je dissuaderais le maximum d’amis. Quand tout va bien, tout va bien, mais au moindre grain de sable, il n’y a plus personne. J’ai oublié mon téléphone dans mon Uber il y a une quinzaine de jours après une journée épuisante. Comme je m’en suis rendue compte immédiatement, nous avons piloté la géolocalisation pour le suivre dès le coin de ma rue quand il est reparti. Problème : impossible de me connecter à mon compte, puisqu’Uber vous envoie un code de sécurité sur votre téléphone pour vous connecter. Donc pas de téléphone = pas de connexion à son compte = pas de possibilité de joindre mon chauffeur. J’ai pu cependant avec la géolocalisation piloter le volume maximum du telephone, le faire sonner une vingtaine de fois, et y afficher un message d’urgence lui demandant de rappeler mon mari. Malheureusement après quelques minutes il a manifestement délibérément coupé le téléphone, puis je n’ai plus jamais eu de nouvelles. J’ai envoyé 3 formulaires de contact à Uber qui m’a répondu 1 semaine après sans me donner les coordonnées du chauffeur, qu’ils couvrent en indiquant qu’il est désolé de ne pas avoir retrouvé mon téléphone. C’est absolument impossible puisque nous l’avons suivi et qu’il n’a pas pris d’autre course avant de l’éteindre volontairement. Bref chauffeur escroc, pas de no pour joindre Uber en cas d’urgence et service client nullissime, je déconseille...

Appli a fuir

 – 
noreenle
 – 
2020-09-11
Version 3.421.10001
Ayant eu déjà des soucis avec cette application entre le gps qui indique pas la bonne adresse et donc te ramène à un point complètement opposé , des chauffeurs qui vous demandent d’annuler la course à vos frais car il ne viendront pas et maintenant la dernière une course qui a été commandé par je ne sais qui de la région parisienne à Toulouse et m’a été facturée dans son intégralité plus de 700€ alors que dès que je l’ai vu je l’ai annulée . Je vous déconseille fortement cette application il y a plein de concurrents tout aussi bien tels que Heetch, ALBER, Citygo. Pour ma part je désinstalle cette application

Problème paiement Apple Pay

 – 
Jeifielforkdnend'f
 – 
2020-06-02
Bonjour,
Il m’est impossible de partager une course avec Apple Pay : quand ce mode de paiement est ne serait-ce que configuré sur mon iPhone, l’app refuse de valider le paiement ! (Alors qu’il y a bien entendu de l’argent sur le carte hein)
Merci de corriger ce bug très embêtant qui m’oblige à supprimer toutes mes cartes Apple Pay à chaque partage Uber afin que l’app Uber ne prennent pas en compte Apple Pay mais seulement ma carte bancaire; ou encore mieux que le paiement Apple Pay fonctionne avec Uber !
En espérant que les devs me lirons et corrigeront ce bug très ennuyeux au plus vite

Surcoût abusif

 – 
claudodile
 – 
2019-12-15
Nous avons réservé un transport UBER Vendredi 13 décembre vers 08heures, en plein Paris, pour cause de grève métro et bus ; évidemment, cette grève a entraîné un temps de trajet routier supérieur à la normale, il ne fallait pas rêver ; à notre grande surprise, vous nous avez appliqué un coefficient de 1,7 pour cette course, soit 17 € de plus que le prix annoncé... et vous vous êtes immédiatement servi sur notre compte bancaire, puisque vous aviez nos coordonnées depuis notre premier parcours UBER deux jours plus tôt, là aussi en pleine période de grève. A noter que notre premier parcours, bien compliqué également, n’avait pas donné lieu à une augmentation de prix. Non seulement nous avons passé des heures à régler des problèmes de trains annulés, mais cela nous a coûté fort cher, et vous avez participé sans vergogne à nos dépenses non prévues. Nous en profitons pour vous demander d’effacer immédiatement nos coordonnés bancaires.

Annule

 – 
mtiama
 – 
2019-10-12
Hier vendredi j’avait commandé Un taxi , acepte et après 5 minutes d’attente il annule et me demande de annuler moi même , après toute de suite commande un autre et pareil au bout de quelques minutes il annule aussi, Uber me dit ON CHERCHE UN TAXI POUR VOUS , j’attend mais pas de réponse, alors je commande un autre , heureusement ça marche, mais ça c’est passé 30 minutes après, j’était en retard pour mon rdv, je ne prends pas trop en avance parce que normalement ils arrive dans 10 ou 15 minutes mais cette fois avec 2 annulation de 15 minutes chaque fois
J’ai essayer d’envoyer ce message mais pas possible

Bug annulation / annulation alors que réservation la veille

 – 
Shenzy974
 – 
2019-10-10
Cela fait deux fois que ça m’arrive je demande une course, le chauffeur est indiqué comme arrivant dans 4 minutes et j’attends 10-15 minutes avec une voiture qui tourne en rond sur l’application, un chauffeur qui ne répond pas au téléphone et impossible d’annuler ma course pour en réserver une autre... je pense que le chauffeur accepte ma demande puis l’annule (trajet trop court?) mais que ça bug sur l’interface client... quand c’est le milieu de la nuit, que je sors du travail et qu’il faut marcher toute seule dans la rue c’est pas terrible.
Rebelotte quand je réserve un uber la veille pour me rendre à un oral tôt le matin et enceinte de 8 mois. Course annulée. Stress supplémentaire. Pour le prochain oral je prendrai g7.
Uber, je préfère payer plus cher (et donc que vos chauffeurs soient mieux payés) mais être sûre d’être prise en charge!

Recherches de taxi pendant 30 min .

 – 
Lotus-611
 – 
2019-07-01
Version 3.357.10002
Uber si l’on commande une course , et qu’il y’a au moins trois annulations de la part de vos chauffeurs, que l’application annule la course d’elle même . On est condamné à attendre souvent jusqu’à 30min parce qu’en annulant la recherche de chauffeurs, on se fait déduire 5€. Le profit oui, mais n’abusez pas de vos consommateurs.

Dégradation

 – 
VICO237
 – 
2019-06-08
Tout se passait bien pendant 2 ans et cette année c’est la dégringolade. Votre campagne pour attirer plus de chauffeurs attirent de plus en plus de gens malveillants et prêt à tout pour se faire de l’argent sur le dos des clients.
J’ai commandé un uber aux alentours de 4h du matin, j’attends celui-ci sur une route simple, il n’y a personne aux alentours donc difficile de ne pas me voir ou de se perdre dans la mauvaise rue. Je vois la plaque de mon chauffeur arriver et lui fais signe, celui-ci ne daigne même pas s’arrêter et agit comme si j’étais montée dans sa voiture sur l’application !!! Je l’ai appelé à plusieurs reprises mais suis tombée sur une messagerie étrangère. J’ai du annuler la course alors que je n’étais ps dedans et fut quand même facturée pour un service que je n’ai jamais reçu ! Uber votre service client est à revoir ! C’est inadmissible de devoir rencontrer un problème en direct avec un de vos chauffeurs et de devoir patienter 30 jours pour avoir une réponse de votre part, étant donné qu’il est impossible de communiquer avec l’un de vos employés. C’est inadmissible de laisser le choix au chauffeur de lui laisser la possibilité de bloquer nos appels s’il a décidé de ne pas vouloir répondre. Remboursez-moi, c’est une honte.

JE DÉCONSEILLE. À ÉVITER! SERVICE DÉGRADÉ.

 – 
Valdee35
 – 
2019-05-18
Cliente très régulière de Uber depuis 3 ans maintenant, j’ai vu ce service se dégrader au fil des courses.
Le pire et c’est apparemment la nouvelle méthode de certains chauffeurs c’est d’annuler les courses ou de partir délibérément dans la direction opposée (vous êtes géolocalisable et on voit vos mouvements), faire attendre le client plus de 10-15 voire 20 mn et attendre que le client dépité annule la course à ses frais (6€ de frais d’annulation par course). Puisque le chauffeur n’annule pas la course malgré le fait qu’il ne se rende pas au point de prise en charge, il vous est impossible de commander un autre taxi. Cela m’est arrivé pour les cas les plus récents aujourd’hui 17 mai 2019, pour deux demandes de courses consécutives. De plus, pour se faire rembourser par Uber de ces frais indûment perçus, c’est la croix et la bannière. Au lieu de vous rembourser, ils vous font un avoir sur une potentielle prochaine course. C’est inadmissible! Avec cette qualité plus que médiocre de service, vous pensez qu’on a encore envie de vous solliciter pour une quelconque autre course???? Non! Moi qui était auparavant dans la forte recommandation de vos services, aujourd’hui je les déconseille de la façon la plus énergique. Quel gâchis!
Au passage, merci de me rembourser mes 12€ du fait de la malhonnêteté de vos chauffeurs. Avoir le sens du service est tout un art que vous n’avez désormais plus à mes yeux!

La déception

 – 
Kat49312
 – 
2019-03-08
Depuis ces débuts j’utilisais Uber, le concepts était sympa, les prix raisonnables et le service d’une qualité exceptionnelle mais malheureusement depuis plusieurs mois je rencontre des soucis avec les chauffeurs. j’ai plusieurs fois eu des chauffeurs qui m’appelle pour savoir la destination et jugeant que ce n’était pas assez loin tout en me répondant au téléphone d’ailleurs “ Pas de soucis j’arrive tout de suite “ décide d’annuler la course et il n’y a pas plus tard qu’il y a deux semaines un chauffeur accepte la course passe devant moi et décide de repartir dans le sens inverse il était injoignable et se décide enfin à à annuler la course au bout de 15 min tout en sachant que j’avais un train à prendre ! Et ultime et dernière fois où j’ai pris un Uber je programme une course le chauffeur m’appelle je lui dis que j’arrive ( le temps de traverser la Gare de l’Est) il a simplement attendu les 4 mins auquel d’ailleurs j’ai droit et en arrivant je m’excuse tout de même par politesse et c’est que en plus je me suis faite littéralement engueuler car selon lui il n’a pas attendre ?! C’est une plaisanterie j’espère?! je paie pour une prestation et je n’ai pas le service fourni donc Uber pour moi c’est fini! J’ai l’impression qu’avec UBER se sont les chauffeurs qui font la loi

95€ pour une course annoncée entre 20 et 30€

 – 
Nerroth29
 – 
2019-03-06
Comment est-ce possible?
Simple: sur le périphérique de Nantes, le chauffeur ou le GPS se sont trompés et nous vins été embarqués jusqu’à Ancenis à 25 km environ. Demi tour et double paiement d’un péage que je n’avais aucune raison de croiser.
Résultat : 30 min de retard et 95€ tirés sur Paypal!
Les remarques :
- l’indication du GPS imposé par Uber semble être parfois confuse voire fausse;
- dans tous les cas l’erreur est humaine;
- on ne s’improvise pas chauffeur de taxi et les examens de connaissance des cartes imposées aux candidats à l’autorisation de pratiquer cette profession manque. Nous sommes dans un monde d’amateurs.
- la plateforme n’offre aucune manière de demander réparation ;
- on ne peut donner son appréciation que sur le chauffeur et non sur la plateforme;
- l’argent est automatiquement prélevé sans contrôle de ma part ou de celle du chauffeur.
Deuxième phase: je signale sur l’aide que le parcours s’est mal passé. Là l’expérience s’améliore (d’où une note moins négative).
Réponse rapide avec demande de précision sur le recours. Après les détails la première analyse dépasse l’entendement : le trajet était optimal!!!
Je change de ton dans ma réponse et demande un remboursement significatif. Réponse à nouveau rapide (la nuit) où j’obtiens satisfaction 70€ remboursés. Merci.

Au TOP ! 👍

 – 
Tonio3G
 – 
2019-02-17
Comme pour chaque service de VTC il peut y avoir des expériences de qualité variable (le meilleur comme le pire) mais après comparaison avec la concurrence Uber reste, de loin, le meilleur : Des Chauffeurs globalement de grande qualité et sympathique et aux petits soins, une application et service qui évolue dans le bon sens : Uber Van, Uber Green, Uber Berline, ... Avec un temps d’attente très concurrentiel, enfin un service consumer (après vente) efficace et plutôt réactif. Pour toutes ces raisons, je recommande Uber.
Le petit plus : Appli et compte fonctionnant à l’étranger dans de nombreuses destinations, quel confort !
Point d’amélioration : assumer une part d’impôt en France et ce sera parfait 😌

Course Ishak mardi soir

 – 
zut au pseudo
 – 
2019-01-23
Concernant la course de mardi soir pour laquelle vous m’avez facturé un temps d’attente, je vous signale que mon téléphone indiquait en permanence 1 minute d’attente avant arrivée du taxi et à aucun moment qu’il était déjà arrivé. J’étais dans l’entrée de l’immeuble à cause de la neige et suis finalement sortie pour aller voir. Habituellement le chauffeur m’appelle s’il ne me voit pas. Le temps d’attente aurait pu être infini. Sinon le chauffeur était correct.
Reine

Mecontnte

 – 
zazacapa
 – 
2019-01-22
Version 3.335.10000
J’ai commandé ce matin un taxi pour Roissy celui ci après 9 mn d’attente c’est décommandé ce qui m’a mise en retard pour mon avion et mis dans un stress bien désagréable. Si vos chauffeurs se désistent quand le prix de la course ne leur convient pas ou va t on !!!
J’ai pris un autre uber 10 mn après qui m’a pris 85€ au lieu de 50 € précédemment demandé. Pouvez vous me donner les raisons merci de me répondre.

J’adore votre service

 – 
okkkkkkkjhjk
 – 
2019-01-02
Bonjour,
Je recommande vivement cette application, personnellement je déteste faire usage de mes jambes, c’est pour cela que je fais beaucoup appel aux chofeur de Uber qui sont ma foi très sympathiques. Même si une fois j’ai été viré de la voiture parce que j’ai vomi sur le revêtement d’intérieur. Il n’empêche que vos conducteurs restent très compétents. En effet on sent une belle maîtrise de la boîte de vitesse du véhicule citadin de catégorie B. Vous vous demandez sûrement d’où me vient cet œil acéré pour la conduite. Hé bien figurez vous que je suis moniteur d’auto école mais également créateur de bijoux FIMO j’adore aller passer mes samedi à Cultura pour aller acheter de la FIMO. Quand je vais à cultura je fais appel à Uber bien évidement.
Voilà voilà 🤠

Réductions sur vos courses : nxts11

 – 
Valentin2601
 – 
2018-12-29
Code de parrainage pour obtenir une réduction sur vos prochaines courses : nxts11

Pas d’assistance compétente, mauvaise prise en charge

 – 
pseudoanonymebjr
 – 
2018-12-15
J’ai commandé une course hier soir, et le chauffeur n’est jamais arrivé mais de l’appli je pouvais suivre ma course comme si elle était en train d’être faite, sauf que j’attendais toujours sur le trottoir. J’ai essayé d’appeler à 4 reprises le chauffeur qui n’a jamais daigné répondre, et j’ai été facturé 14€ pour une course que je n’ai pas faite (et qui était initialement annoncée entre 7 et 10€)
Au niveau de l’assistance, j’ai envoyé un message pour prévenir de l’incident et être remboursé, mais celle-ci a seulement répondu que j’avais bel et bien effectué la course et qu’Uber ne pouvait pas donner suite à ma demande. Rien n’est fait pour que la course soit vérifiée en soit, si vous avez de la chance ça fonctionne, s’il vous arrive un problème vous n’avez apparemment aucune preuve que la course n’a pas été effectuée, puisqu’a aucun moment l’application ne demande de confirmation quelconque.
C’est inadmissible, et j’ai finalement dû me rabattre sur un autre choix d’application (Heetch) pour effectuer ma course, avec un chauffeur qui nous a appelé pour prévenir qu’il arrivait, une prise en charge, etc...

De moins en moins bien

 – 
Prenommmmmyen a plus
 – 
2018-12-02
Le principe Uber se dégrade de plus en plus je déplore l’ancien fonctionnement qui était plus juste.
On pouvait facilement annuler une course avant si le chauffeur était trop en retard maintenant cette fonctionnalités n’est plus disponible ce qui fait que les chauffeurs comme ils n’ont plus un fort engagement sur l’heure d’arrivée ils prennent tout leur temps et en abusent même (ça m’arrive systématiquement ces derniers temps et le pire c’est qu’au bout de 15min d’attente quand j’appelle les chauffeurs ils ne me répondent même pas) et comme je peux pas annuler la course je suis piégée, j’ai souvent attendu plus de 20min alors que l’application m’annonçait au début 6-8 minutes. Sachant en plus qu’un client n’a que 4minutes pour rejoindre la voiture sinon il se voit ajouter des frais ! C’est totalement injuste et la marge chauffeur est disproportionnée par rapport à la marge client !
Le nouveau Uber pool est ridicule je l’ai essayé une fois et on m’a fait marcher 7 minutes pour rien ... j’étais la seule passagère du début à la fin.
Enfin bref déçue par ces nouveautés qui défavorisent largement le client jusqu’à le faire fuir ...
je préfère payer un peu plus et m’éviter ces problèmes.

Fraude par Uber sur mon compte

 – 
sylv67327903me0
 – 
2018-11-13
Version 3.325.10003
Actuellement victime de fraude sur mon compte par Uber, j’ai inscrit ma carte bleue pro et des sommes de 230 euros ont été prélevées de façon frauduleuse. Je ne sais pas où et comment joindre Uber pour signaler le problème et arrêter cela !
Pour débiter les comptes, ils sont là mais lorsqu’on a un problème, personne et aucun moyen de les contacter !
Attention arnaque à la carte bleue !!!!

Utile mais avec de mauvaises expériences

 – 
JulieHml
 – 
2018-11-09
Uber c’est super pratique, bien qu’un peu cher mais leur système de localisation foireux et leurs points de rdv « à côté » qui nous font traverser des bâtiments sont quand même à remettre à jour. De plus même si la plupart des chauffeurs sont respectueux et polis, certaines très mauvaises expériences sont à déplorer, et de nombreuse fraude sont mise en place (un conducteur avec une voiture différente de celle note sur l’application) (une voiture avec un conducteur différent de celui sur l’application) (un chauffeur qui pense que vous toucher la cuisse est normal) (un chauffeur qui doit s’arrêter deux minutes quelques parts et qui vous faire un détour pas possible), a part ça super application !

Pratique

 – 
Jcarre75
 – 
2018-11-01
Application très pratique même à l’étranger (en l’occurrence à New York) . Attention toutefois aux frais supplémentaires facturés hors course par les conducteurs surtout en ce qui concerne les temps d attente sur place lors de votre prise en charge. Il y’a un manque de transparence à ce niveau là . Je ne pense pas que ce soit volontaire de la part de Huber mais plutôt des conducteurs eux même qui font en sorte de vous prendre à 50 m de votre hôtel ou de l autre côté de l immeuble et qui font mine de vous chercher pendant ce temps là vous êtes facturés ( 2 -3-4 dollars des fois ) alors que vous courez après eux . Donc vigilance . Je parle uniquement de mon expérience à New York bien sûr .
Sinon Merci huber rien à dire , c est top!

Choix du chauffeur

 – 
vufzdj
 – 
2018-09-24
Version 3.317.10003
Bonjour le problème c’est que quand il y a plusieurs chauffeurs dans la zone où vous commandez vous pouvez avoir des chauffeurs qui acceptent puis refusent et vous switchez de l’un à l’autre sans jamais avoir le choix... vous subissez donc les latences d’un chauffeur a l’autre et ça peut durer assez longtemps
Donc à ne pas utiliser si vous avez des contraintes horaires car si vous annulez on vous prendra 8€ pour aucune course au bout du compte
J’en ai fait les frais particulièrement à Amsterdam

Uber a fait son temps

 – 
Louise Ane
 – 
2018-09-16
La qualité du service est pathétique, première expérience décevante : mon fils est extrêmement malade je commande un Uber censé arrivée dans 6 minutes il arrive gentillement une demi heure après. Il faut savoir que mon enfant m’a demander d’aller au toilettes je l’ai y amener dans le bar derrière nous. J’ai demander à mon amie de lui demander de patienter une minute. Il n’a pas voulu et lui a crié dessus comme du poisson pourri. Nous payons pour un service et nous devons être au service du chauffeur ? Deuxième expérience maintenant ! Je commande mon Uber à 18h censée arriver dans 5 minutes, pendant 15 minutes j’avais 5 minutes d’attente affiché, je l’appel il me rétorque que si je ne suis pas contente il faut alors que j’annule la courses, sauf que j’ai des frais je lui répond que j’attendrais ... une demi heure après avoir commander mon Uber monsieur annule la course ! Quel intérêt de commander un Uber lorsque les transport sont plus rapide et les gens y sont plus respectueux que les chauffeurs Uber ... nous sommes un groupe d’amies chef de pub, journaliste, maquilleuse pro, shoppeuse, ou nous devont beaucoup nous déplacer nous avons toute banni cette application les unes après les autres. Je suis la dernière. Je vous déconseille fortement cette application

Coup de gueule

 – 
Teammusic78
 – 
2018-08-15
Appli très utile et pratique d’utilisation. Les chauffeurs sont pour la majorité très professionnels et c’est agréable.
Cependant outre les prix qui ont flambés, certains chauffeurs pensent faire la loi et ont compris le système pour éviter de voir le pourcentage d’annulation baisser.
Je m’explique: De plus en plus, certains chauffeurs acceptent les courses. Mais au lieu de venir chercher les clients ils s’en vont dans la direction opposée ou ne sont pas en mouvement. Le but étant que le client annul la course car l’attente devient trop longue. En plus de nous faire perdre un temps incroyable, le client (s’il craque en premier) doit payer 2€ de frais d’annulation. De plus le client ne peut faire aucun commentaire sur ce genre d’action. Le chauffeur en sort donc gagnant, il n’a pas eu besoin de refuser une course qui ne lui convenait pas. Il a continué à chercher d’autre course. Sa note n’a pas diminué et son taux d’annulation n’a pas augmenté. Et avec un peu de chance il a gagné 2€ pour cette non course. Pendant ce temps le client perd au minimum 10min
Et si le client utilise Uber c’est qu’il en a besoin et que le temps est précieux. Au final c’est le dindon de la farce et c’est inadmissible.

Problèmes de localisation et drivers qui ne viennent pas nous chercher après avoir accepte la course

 – 
WallabyMX
 – 
2018-07-28
Version 3.309.10001
L’appli présente de gros problèmes de localisation depuis les dernières mise à jour. Ça entraîne des confusions au moment de retrouver le driver.
Par ailleurs, les drivers semblent aimer faire des tours à Sydney (sûrement parce qu’ils finissent des courses sur d’autres applications) après avoir accepté les courses. On les attend en général 10-15 minutes au lieu de 2 comme annoncé au début.
Enfin, j’écris ce commentaire ici puisque rien ne me permet d’envoyer un commentaire directement à Uber via l’appli

Changement de destination

 – 
lolo le macho
 – 
2018-04-10
Lors de ma dernière course je me suis rendu compte que je me suis trompé de destination, j’ai eu la possibilité de changer de destination lors de la course pour aller au bon hôtel grâce à la flexibilité du chauffeur sans changer de voiture.
Merci Uber !

Très bien... Mais peut être cher!

 – 
wiss.ham
 – 
2018-04-09
Très bon service, une flotte assez impressionnante, des conducteurs très sympas dans la grande majorité.
Prix un peu moins cher que les taxis classiques... Mais en cas d'affluence, un ratio peut être appliqué.
Le grand avantage reste le paiement débit automatique sur votre CB ou PayPal... Plus besoin de monnaie dans la poche. Et ça c'est top.
Ils ont le mérite également d’avoir mis un gros coup de pied dans le système. Et cela a rappelé aux taxis parisiens que la personne qu’ils transportent derrière est un client et non pas une course.

synchronisation GPS

 – 
thomasmichel
 – 
2017-11-28
beaucoup de latence

UBER Maroc

 – 
richadou
 – 
2017-11-21
Sincèrement il faut arrêter, si c’est pour faire pire que les chauffeurs de taxi marocains je ne vois pas l’utilité: c’est comme creusé un trou pour en fermer un autre. Alors je sais pas comment vous formez vos chauffeurs mais il faut leurs apprendre le RESPECT du client ; et le respect du client peut importe sa couleur de PEAU et ses origines du moment où il paye ( parce que NON DÉSOLÉ je ne prend pas les NOIRS dans ma voiture) va au delà des certaines attentes. Et jais tellement de plaques d’immatriculations et de NOMS de chauffeurs UBER Casablanca qui me l’on dit que je me dit il y’a un manque de conscience et de civilisation chez des individus que vous embauchez. Et je ne parle même pas de ceux se pointent avec du SHITE ou une cigarette à la main, souvent ils sont deux ou trois dans la voiture et le chauffeur te dit : nonnnn !!! T’en fait pas se son mes cousins je les déposes sur le trajet . Certaines te font le COUP de ahhh désoler mon téléphone est déchargé mais jais vue le prix de la cours cest ... alors que le prix est bien affiché dans le téléphone du client mais il insiste et te sort son baratin de CEST LA MAJORATION. Bref client pas très content . Très en colère et il faut que ça CHANGE 😡