Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

L’application Crédit Agricole « Ma Banque » répond à vos besoins essentiels les plus fréquents.
Elle vous accompagne dans vos actions bancaires du quotidien grâce à une interface simple, rapide et sécurisée.
Avec l'application Ma Banque du Crédit Agricole, c'est toute votre banque dans votre poche !
LA GESTION DE VOTRE QUOTIDIEN
Consultez vos comptes ainsi que vos autres contrats (épargne, crédits et assurances), c'est facile depuis l'onglet synthèse.
Ajoutez un bénéficiaire, effectuez un virement ou gérez vos options cartes simplement.
Signez vos contrats en ligne, directement depuis l'application Ma Banque et consultez vos e-documents à tout moment.
Nouveauté, vous pouvez désormais effectuer des virements instantanés (transfert d'argent de compte à compte en 20 secondes maximum).
RAPIDE ET PRATIQUE
Consultez en un coup d'œil le solde et les dernières opérations de votre compte favori. Astuce, vous pouvez choisir le compte à afficher depuis l'écran "Mes paramètres".
Partagez votre RIB ou gérer vos cartes, c'est rapide grâce aux raccourcis présents sur la page d'accueil.
EN TOUTE SÉCURITÉ
Recevez des notifications pour vous tenir informé des opérations importantes sur vos comptes.
Validez en toute sécurité vos opérations sensibles et vos achats en ligne avec le service SécuriPass.
VOTRE AGENCE DANS VOTRE POCHE
Contactez et échangez avec votre conseiller par téléphone ou via la messagerie et prenez rendez-vous en quelques clics.
Accédez également aux informations de votre agence (adresse, horaires) et aux numéros d’urgences rapidement.
Obtenez des conseils adaptés à votre situation directement depuis la page d'accueil de votre application Ma Banque.
SIMPLICITÉ ET ACCESSIBILITÉ
Naviguez facilement et simplement grâce à l'ergonomie repensée. Bonus, économisez de l'énergie et votre vue avec le mode sombre.
Bénéficiez de parcours adaptés pour les utilisateurs mal ou non-voyants
ESSAYEZ L'APPLI
Testez l'application avant de vous y connecter à l'aide du mode démo disponible hors connexion
Une suggestion ou une remarque pour faire évoluer notre application ? Laissez-nous un commentaire ou rapprochez-vous de votre conseiller en agence.
Crédit Agricole, agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société

Nouveautés de la version 33.3.0

Prêt Express Agri Pro : souscrivez directement votre PEAP.
Virement : profitez d'une sécurisation renforcée.
Profitez aussi d'améliorations et corrections mineures.
Pour disposer de nos améliorations régulières nous vous conseillons d'activer les mises à jour automatiques.

Informations

Catégories

Version

33.3.0

Taille

77,3 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 14.5 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais

App Store : Notes

Toutes les versions

 3,6 (83 138 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Bug récalcitrants

 – 
Cheche 28
 – 
2024-01-31
Version 33.2.1
En plus de l’impossibilité de supprimer un ancien profil, il est impossible de lire les prélèvements à venir du fait de l’apparition d’une fenêtre indiquant qu’on essaye de cocher une opération. Elle revient systématiquement quand on clique sur ACCORD

Développeurs d’applications têtus

 – 
lifestory12345
 – 
2024-01-31
Version 33.2.1
Vraiment des têtus ces développeurs !
Tout le monde est écrit que c’était mieux avant, mais ils persistent !
On ne peut même plus créer des listes en sélectionnant les comptes qu’on veut pour avoir le total ! Vous pensez que ça nous sert pas pour mieux gérer nos budget et épargne ??

Chef de projet en carton

 – 
Patmobile
 – 
2024-01-31
Version 33.2.1
Le CA qui s’obstine à donner à donner des noms fantaisistes à ses apps. « ma banque », « Mes assurances »… Comme si l’app SNCF devenait « Mes trains » ou Netflix « Mes séries »

Application crédit agricole

 – 
Seyne 04
 – 
2024-01-30
Version 33.2.1
Une fois sur 2 l’application beug avec les mise à jour !

Virement instantané

 – 
Eos 06
 – 
2024-01-30
Version 33.2.1
Depuis la dernière mise à jour, il n’y a plus moyen de faire un virement instantané. Quand on retire ce genre de fonctionnalité et qu’on fait un force update, ça serait bien de prévenir les utilisateurs

Mise a jour impossible

 – 
tds info
 – 
2024-01-30
Version 33.0.0
Le bouton « ouvrir »Vous renvoie sur « mise à jour » Et de mise à jour sur « ouvrir » et de « ouvrir » vous renvoie à nouveau sur « mise à jour » résultats faut que j’aille à la banque mon appli est bloqué, je ne peux plus utiliser.

Bug d’affichage sur iPhone SE 2022

 – 
Rorocarre
 – 
2024-01-30
Version 33.2.1
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, il y a un bug de format d’affichage sur mon appli. Des boutons apparaissent, mais rien n’est écrit dedans, la photo de l’écran d’accueil semble rognée. Quand je touche le bouton vert, je passe à l’écran de sélection de la caisse régionale, mais une liste d’icônes du crédit agricole est visible, sans le nom des caisses régionales. Pour moi, l’app est devenue inutilisable. J’ai désinstallé et réinstallé l’application, réinitialisé et réinstallé mon iPhone, le problème est toujours présent. Je suis sous la dernière version d’iOS 17.3

Inutilisable sur mon iPhone 15

 – 
dufab64
 – 
2024-01-29
Version 33.2.1
J’ai installé et désinstallé 20 fois l’application avant que ça fonctionne moyennement bien

Nul!

 – 
alizeealix
 – 
2024-01-27
Version 33.2.1
En tant que cliente du CA depuis des années. Je trouve que cette application n’est pas du tout à la hauteur. Ayant un iPhone SE datant de 3 ans, je ne peux pas faire la mise à jour de l’appli, et donc, pas l’utiliser !! Je ne peux donc plus me faire de virement, consulter mes comptes et tout le reste.
De plus, les dépenses ne sont mêmes pas affichées en instantané sur l’application, alors que plein d’autres banques le font.
Aberrant !!!!

Améliorations

 – 
Danny80y101
 – 
2024-01-27
Version 33.2.1
La nouvelle application s’est améliorée au fur et à mesure des mises à jour, mais le choix des catégories des dépenses/revenus pourrait être étoffé davantage. Par exemple, je souhaiterai pouvoir différencier dans les remboursements ceux qui proviennent de la sécurité sociale, de la mutuelle, de notes de frais professionnelles, etc…
Lorsque les plafonds des livrets sont atteints, la barre de progression qui est verte pourrait inclure une autre couleur (jaune? une autre nuance de vert?) pour visualiser la part au-delà du plafond.
J’apprécierais de voir la prise en compte de mes demandes dans une future mise à jour.
Merci.

Honteux.

 – 
benapdbebdozb
 – 
2024-01-26
Version 33.2.1
Ça va tranquille on vous dérange pas ? Impossible d’accéder à l’application à cause d’une mise à jour qui n’est pas compatible avec tous les téléphones. En gros faudrait que j’achète un nouveau cellulaire pour pouvoir utiliser à nouveau ce service devenu quasiment obligatoire ? Je me retiens d’être vulgaire. J’espère vivement que ce problème sera réglé rapidement. C’est une honte.

Jamais à jour

 – 
lolifleeeeex
 – 
2024-01-26
Version 33.2.1
Banque jamais à jour, impossibilité de faire la plupart des choses proposées en rubrique. Très très restreinte par rapport au site web via un ordinateur
Énormément de progrès à faire

Pas trouvé le mode paysage sur iPad

 – 
Philvs621
 – 
2024-01-25
Version 33.2.1
L’Application reste désespérément en mode portrait.
Ce n’est pas très pratique lorsqu’on est tétraplégique

Inutilisable

 – 
FFTT3597
 – 
2024-01-25
Version 33.0.0
Inutilisable car la mise à jour nécessite IOS je ne sais quoi, que je n’ai pas envie de télécharger !
Nul

Mitigée

 – 
ros_ette
 – 
2024-01-25
Version 33.2.1
Application sympa mais je préfère la dernière version avant la grosse mise à jour. Néanmoins il y’a de bons ajouts comme « les prélèvements à venir » , ce serait bien si il y’ait aussi « les versements à venir » ce serait TOP

Mise a jour impossible Comment faire?????

 – 
stan$$$$$$
 – 
2024-01-25
Version 33.0.0
Merci

Notifications

 – 
Luc5901
 – 
2024-01-25
Version 33.2.1
En re installant l’app je n’ai plus l’onglet activation des notifications dans reglage! Du coup je ne peux plus ré-installer mon compte ( sur iPhone)

Avis

 – 
buboch
 – 
2024-01-24
Version 33.2.1
Je trouve l’ancienne application est boucoup plus simple

Dernière mise à jour

 – 
Takavar du 76
 – 
2024-01-24
Version 33.2.1
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, il m’est impossible d’accéder à mon compte depuis l’application quand bien même j’ai accepté de garder une ancienne version de celle ci, ce qui comme vous l’imaginez bien plutôt embarrassant. Il serait bien d’autoriser l’accès afin que les utilisateurs disposant de l’ancienne version puissent accéder à leur compte.
Merci

Amélioration, application

 – 
Christopher32500
 – 
2024-01-24
Version 33.2.1
L’application est bien dans l’ensemble seul bémol. Je reçois aucune notification quand je reçois un virement bancaire sur mon compte en banque ça serait bien de corriger le bug ou de mettre l’option quand on a un virement bancaire ça serait bien qu’on soit au courant et qu’on reçoive une notification sur l’application.

Moins bien

 – 
chgars
 – 
2024-01-24
Version 33.2.1
L’appli est correcte mais on perd en visibilité et fonctionnalités dans le temps, rien de bloquant.
Cependant, faites quelque chose pour justement corriger l’espèce d’autocorrection lorsqu’on envoie des messages ou prend des rdv, il doit y avoir un conflit avec celui d’iOS c’est une vrai plaie de réussir à écrire ce qu’on souhaite. La solution est de rédiger son message ailleurs et le copier/coller ensuite…

Mise à jour

 – 
oulgi
 – 
2024-01-24
Version 33.0.0
La mise à jour se fait toute seule
Je suis bloquer , j arrive pas à me connecter

Autorisez le changement de libellé

 – 
po70
 – 
2024-01-24
Version 33.2.1
Avoir 4 comptes avec le même libellé est source d’erreur… pourquoi ne pas nous laisser l’opportunité de modifier le libellé de nos comptes ??… d’autres banques le font ;)

Mise à jour

 – 
si ggikre
 – 
2024-01-23
Version 33.0.0
Je ne peux pas faire mise à jour.pas normal d’être obligé de changé de téléphone pour pouvoir continuer avec l’application.j’ai un iPhone 6 et pas iOS compatible du coup je fait comment vus que j’ai sécuripass sur ce tel😂c’est du n’importe quoi

Dernière version indisponible

 – 
AurélieF2906
 – 
2024-01-23
Version 33.0.0
Je ne peux plus me servir de l’application depuis la mise à jour, alors que j’ai un IPhone 7.
Comment faire ???

Applications

 – 
Seatib
 – 
2024-01-23
Version 33.2.1
Pas d’avis

Appli c agricole

 – 
roxane19
 – 
2024-01-23
Version 33.0.0
Nul peut plus l’ouvrir la nouvelle version marche pas

Pas bien

 – 
X O P H E JoRo
 – 
2024-01-23
Version 33.2.1
Ma conseillère m’a dit que cette nouvelle appli avait été développé en collaboration bec des clients… visiblement des clients n’utilisant pas l’application…
Le site internet est tout aussi nul, cette appli ne vaut rien…

Solde

 – 
Chou5762
 – 
2024-01-23
Version 33.2.1
Bonjour, la seule banque où nous avons pas le solde débit suite à nos dépenses. C’est dommage… un point a envisager pour vos clients. C’est important!

amélioration à la noix

 – 
champion 0/10
 – 
2024-01-22
Version 33.0.0
Les modifications vont m’obliger de changer de smartphone car génération obsolète pour vous, quelle avancée mais pas pour moi...
De plus impossible d’utiliser le pseudo usuel, quel bonheur

Nul

 – 
celia-li
 – 
2024-01-22
Version 33.2.1
Franchement je préférais largement la première version qui était plus simple maintenant je ne peux même plus accéder à l’application ma banque a cause de la nouvelle maj parce que la nouvelle version ça ne correspond pas à mon téléphone et ne peux pas être télécharger dessus je fais comment maintenant moi pour regarder mon compte !!??

Mise à jour

 – 
Thierry MERCIER
 – 
2024-01-22
Version 33.0.0
Je ne remercie pas les développeurs pour leur dernière mise à jour qui ne prend plus en compte les iOS avant 14.5. Je suis en 13.7 et mon téléphone est obsolète comme tous les iPhone qui ont plus de 5 ans. Le mien a 8 ans et fonctionne très bien. Je ne changerai pas pour faire plaisir au CA ou à Apple !!!

Virement à programmer

 – 
yodabro44
 – 
2024-01-22
Version 33.2.1
Impossible de programmer un virement de compte à compte les deux étant Crédit agricole dans un mois. Apparemment seul le virement instantané répond
Comment procéder ? Merci de votre retour.

Problème pour différer un virement

 – 
RBRT34
 – 
2024-01-22
Version 33.2.1
Bonjour Depuis quelques temps impossible sur l’iPad de choisir une date autre que celle du jour pour un virement. Et ça fonctionne parfaitement sur mon iPhone. L’iPad et l’application sont à jour Merci
Toujours pas possible de différer un virement sur iPad au 22 janvier 2024. Faites quelque chose, merci.

Comment fait ont si nôtre mobile n’accepte pas la mise a jour ?

 – 
pejgogo
 – 
2024-01-22
Version 33.2.1
Bonjour vraiment nul votre appli, que du placebo.
Comment fait ont, quand la mise à jour n’est pas accepté par le mobile ?

Sécuripass et historique

 – 
Nycos86
 – 
2024-01-21
Version 33.2.1
Le securipass est très bien mais petite amélioration utile je pense, avoir un historique des opérations validées. Exemple, je viens de valider une opération sans le vouloir avec la reconnaissance faciale et aucun moyen de savoir le montant et la nature de l’opération validée ou refusée dans l’esprit de l’historique Wallet, des 10 dernières opérations par exemple!

Pratique

 – 
yac.30
 – 
2024-01-20
Version 33.2.1
Super application ! Il serait quand même judicieux de mettre un graphique pour l'épargne. Et également d'accélérer l’affichage des paiements car il se peut qu'elle apparaissent plusieurs jours après. Sinon, très bon boulot !

Problème

 – 
Mzrie313
 – 
2024-01-20
Version 33.0.0
Bonjour,
Je suis très contente de l’application, mais j’ai été surprise de voir qu’au 22 janvier, l’application ne fonctionnera pas sur les iphone qui n’ont pas au moins ios 14.5, ce qui est mon cas, j’aimerais que l’ancienne version reste disponible, puisque je paye un service chaque mois.

Une honte cette application

 – 
tiktok(iits_lina) name (Lina)
 – 
2024-01-19
Version 33.2.1
Se met à jour tous les 4 jours , tu sais pas combien d’argent tu as sur ton compte réellement, la consultation de solde est la base des applications de banque mais la tu en sais rien .

0 star

 – 
Coucoushka
 – 
2024-01-18
Version 33.2.1
worst bank ever, worst app, you cant cancel your transfer, you never know how much you have in your account because this app refresh in f''''g 2-3 days , worst bank worst app

Connection impossible

 – 
Nonomalfoy
 – 
2024-01-18
Version 33.2.1
Je n’arrive plus à me connecter, je ne comprends pas pourquoi. Je suis déçu de l’application pensant faire bonne usage c’est rater.

Problème SecuriPass

 – 
Petit_pims
 – 
2024-01-18
Version 33.2.1
Bonjour,
Depuis le 17/01 (au moins) l'application ne fonctionne plus pour valider des opérations de paiement via le menu SecuriPass: avez-vous une estimation du délai de résolution?
Cordialement

Manque de fonctionnalités

 – 
Neotys
 – 
2024-01-17
Version 33.2.1
Application beaucoup trop simpliste. Pas assez de fonctionnalités. La fonctionnalité des graphiques des comptes était bien pratique.

Banque

 – 
juliette675954
 – 
2024-01-17
Version 33.2.1
Nous ne pouvons plus voir nos comptes sur une banque extérieur, ce qu’on pouvait faire avant. Décevant

Prélèvements à venir superbe idée !

 – 
Kevin42155
 – 
2024-01-17
Version 33.2.1
3 étoiles car il manque toujours les opérations à venir avec la carte bancaire et les graphismes de l’ancienne application. Il manque également la notification lors des paiements en ligne pour valider les opérations

Développement

 – 
Sancerre18
 – 
2024-01-16
Version 33.2.1
En plus des prélèvements à venir, il serait intéressant de pouvoir pointer les dépenses récurrentes/contraintes fixes/variable pour piloter son budget

Help

 – 
ego78000
 – 
2024-01-16
Version 33.2.1
On me propose de télécharger une version ultérieure compatible avec mon téléphone. 3 fois le meme écran puis retour à la case départ de mise à jour....
Impossible de mettre à jour et d’utiliser les fonctionnalités dans mon espace personnel!!! Pouvez-vous m’aider ?

Bug permanent

 – 
la piraterie est jamais finish
 – 
2024-01-15
Version 33.2.0
Bonjours, d’habitude cette application est pas mal ,
Mais aussi présente pas mal de bug.
Aujourd’hui ça fait 4,5 jours que sur un compte on pouvait tout avoir le compte d’une autre banque crédit agricole d’un compte joint et même livret A ou pel.. aujourd’hui cela ne fonctionne plus je peux pas voir les comptes multiples que j’avais au début c’est a dire mon compte perso mon compte joint et mon livret A et ceux de mes filles …. Pk ??? Je ne sais pas!!! Avez vous une explication du pk du comment ??? Je mets une étoile je changerai si besoin

Où sont les graphiques ?

 – 
Nenni tapis
 – 
2024-01-15
Version 33.2.0
Ce que j’aimais dans l’ancienne version a disparu !! Où sont les graphiques comparatifs des comptes des épargnes ??sur plusieurs mois ou plusieurs années cela m’aidait vraiment à y voir plus clair sur l’état et la progression, ou non , de mon compte !!! Toujours pas de graphiques et depuis quelques jours je n’ai pas accès au détail de mes cartes bleues des mois écoulés !!! Est-ce normal ???? L’ancienne application était si bien !!! Pourquoi l’avoir changée pour ce truc immonde ????
Nouveauté du moment ( entre autres !!)
IMPOSSIBLE DE VOIR LE DÉTAIL DES DÉPENSES CARTES BLEUES DES MOIS PRÉCÉDENTS !!!! Très gênant !!!

Fonctionnelle et Efficace

 – 
HJEH96
 – 
2024-01-13
Version 33.2.0
Application très pratique pour gérer mes comptes au quotidien
Et on peut souscrire un crédit consommation en ligne très facilement.

En amélioration mais doit poursuivre ses efforts

 – 
Sebousse
 – 
2023-11-30
Version 33.0.0
L’application progresse avec notamment la possibilité de catégoriser les dépenses avec CB à débit différé, bravo pour cela. Mais le gros intérêt de catégoriser ses dépenses c’est que l’analyse soit juste et pour cela il faut apporter une amélioration indispensable, le choix dans les catégories. Aujourd’hui l’application propose des catégories en fonction du type recette ou dépense mais on ne peut pas les rapprocher. Par exemple je commande un vêtement, je mettrai cette dépense dans la catégorie proposée, et si je renvoie ce vêtement et suis remboursé par le fournisseur, impossible de mettre le remboursement dans la même catégorie qui annulerait la dépense, mais obligé de le mettre en catégorie remboursement. Idem j’avance des frais professionnels, il y a une catégorie pour cela, quand je suis remboursé par mon entreprise, idem je n’ai pas accès à la catégorie frais professionnels, du coup dans la grande catégorie remboursement qui devient un grand fourre tout et qui rend l’analyse budget fausse. Il faudrait juste pouvoir aller chercher la catégorie qui nous intéresse dans la loupe pour pouvoir équilibrer les comptes.
Dans l’attente de cette amélioration, merci

Net régression et amélioration !

 – 
Petit-lebegue
 – 
2023-10-29
Bon, déjà ça fais 3 ans que je suis sur cet app, et étant développeur mobile, je vois a peu près les modifications effectuées en détail et celles qui ont étaient retirées, pour ma part dès la dernière MAJ qui apporte les dépenses en cours sur nos cartes qui est une fonctionnalité utilisé partout SAUF sur celle-ci.. mais bon l’on la enfin.. cependant une fonctionnalité que j’aimais beaucoup il y a 2-3 ans c’était la possibilité de classer les dépenses en fonction du type d’achat manuellement et pouvoir tout classer, ÇA c’était utile mais ça étais retiré et on ne sera jamais pourquoi.. maintenant qu’il y a eu la fonctionnalité de dépense en cours j’espère le retour de la fonction de classement.. mise à part cette apparté de fonctionnalité, le reste de l’app est intuitive est vraiment adapté à tout format mobile. C’est vraiment appréciable. Si vraiment la fonction de classement revient je pense que beaucoup n’utiliseront plus d’outils de classement et filtre à part de l’app. 🙂

Mitigée, à revoir

 – 
Tazounet34
 – 
2023-04-04
Je ne suis pas super convaincue, j’ai mis un temps Considérable avant de pouvoir cocher la biométrie, ça ne voulait tout simplement pas se cocher… Il est impossible d’actualiser les comptes, avant on faisait glisser vers le bas et cela actualisait… par exemple, j’ai le compte de mon mari enregistré, je lui fait un virement, cela s’actualise sur le mien puisque je l’utilise pour le virement, mais le sien reste non actualisé, je ferme et rouvre l’app, idem..(si je vais sur le site c’est actualisé) De plus il fait un calcul faux, ce n’était pas comme cela avant. J’ai donc mon compte et celui de mon mari et nous avons donc chacun le compte joint… sauf que dans le total il comptabilise 2 fois le Compte joint, c’est le même… l’ancienne app le comptabilisait une seule fois… Bref bof bof
Édit : non je suis désolée mais j’ai encore fait un virement hier sur le compte de ma fille que j’ai sur l’application mais qui est rattaché au compte de son père et cela ne se met pas à jour, j’ai fermé l’app et réouvert, toujours pas à jour, au bout d’un certain temps oui… il m’a fallu me connecter sur le site pour vérifier que le virement était bien passé

Nouvelle fonction Budget

 – 
manaixxx
 – 
2023-03-30
C’est super que la fonction gestion du budget soit enfin là ! Par contre, il faudrait avoir la possibilité d’associer une dépense au budget du mois suivant par exemple, lorsqu’on a reçu notre paye à la fin du mois. Dans ce cas, les prochaines dépenses entre la fin du mois et le début du mois prochain devraient être rattachées au mois suivant.
Sinon nous nous retrouvons avec un budget complètement faussé, ce qui fait perdre tout l’intérêt à cette fonctionnalité…
Donc pour le moment, je continue avec mon application dédiée 😌

Fonctions disparues, autres en attente

 – 
TheBasq
 – 
2023-02-05
Biométrie désormais accessible MAIS - Toujours impossible de modifier le motif ou motif complémentaire sur les opérations classiques alors que possible avant.
Il serait également bien que ce soit possible sur les opérations de la carte à débit différé.
- Contrairement à ce qui a été répondu à Masdom29 ce jeudi 2 février par Lucie de l’équipe mobile, il est toujours impossible de pointer les opérations faites avec la carte à débit différé
😡😤🤬
« Impossible d’activer Ma biométrie pour rendre la connexion possible par empreinte digitale (iOS 15.4.1). Plus possible de modifier le motif sur les opérations (hors carte débit différé) alors que c’était possible avant. Pas pratique quand par exemple plusieurs échéances crédits dont les chiffres dans motif n’informent sur la nature du crédit. Idem pour les prélèvements des impôts. Et ce ne sont que 2 exemples. Toujours impossible avec une carte à débit différé, dont les conseillers louent les mérites et nous incitent fortement à prendre, de faire une recherche par nom ou somme ainsi que modifier le motif alors que ce serait extrêmement pratique pour les personnes gérant consciencieusement leurs comptes. Déjà demandé depuis longtemps par différents canaux sans résultat.. »

Bloquer temporairement la carte

 – 
marinedu34grl
 – 
2023-01-13
Intéressant de rajouter l’option pour bloque la carte en cas de perte … y’a pas l’option sur l’appli :)

Retour en arrière…

 – 
fredzarf
 – 
2022-12-26
Si l’application était plutôt pratique pour consulter ses comptes et faire ses virements, je l’utilisais davantage pour catégoriser les opérations, indiquer à quoi correspondait tel virement, tel prélèvement, tel débit carte... etc et avoir un retour efficace avec les camemberts et tout et tout. C’était indispensable pour tenir les comptes familiaux. Mais ça, c’était avant. 😡 Tout a disparu avec la mise à jour de juillet 2022 !!! J’étais beta-testeur de la nouvelle app et j’ai averti les développeurs sur le fait que de ne pas pouvoir catégoriser les opérations était un vrai retour en arrière, qu’il fallait au moins assurer la possibilité de conserver l’ancienne application en parallèle… mais, voilà, ils ont « bien » écouté. Du coup, levée de bouclier générale ici au niveau des commentaires. « Quelle surprise ». 😒 PS : l’App a réintroduit un système de pointage mais il manque toujours la possibilité d’affecter les opérations d’un mois sur l’autre ou encore de les scinder. Très pénible. PPS : la note moyenne globale de l’App n’a pas bougé d’un dixième sur le Store (3,7/5) malgré la flambée de mauvaises appréciations durant 6 mois ! Comment est-ce possible ? 🤨

Ouf ! Enfin le suivi budgétaire est disponible

 – 
margueriteduvar
 – 
2022-12-06
Après m’être offusqué de la qualité et du peu de fonctionnalité disponible dans la nouvelle version , enfin la dernière mise à jour offre un suivi budgétaire digne de ce nom. Vous l’aviez promis pour la fin d’année et vous avez tenu parole. Ce nouveau module est bien fait et répond à 80 % de mes besoins. Il Manque :
- la possibilité de scinder une opération et de pouvoir catégoriser chacune des sous opération.
- la possibilité de mettre un commentaire sur une opération
- un petit module graphique de suivi des dépenses avec possibilité de comparaison sur la même période de ( ou des ) l’année précédente.
Prêt à quitter le CA si cette évolution n’était pas arrivée , vous avez sauvé un client 😀et supprimé un avis peu flatteur pour le service informatique d’une banque de votre niveau. À bientôt j’espère pour une cinquième étoile ⭐️

Pas mal mais manque de fonctionnalités

 – 
FayantD
 – 
2022-11-28
Pas mal. Par contre si je compare à l'application de mon ancienne banque il manque des fonctionnalités : - les documents + signature numérique pas disponibles depuis l'application. La page web qui s'ouvre quand on clique sur "mes documents" est blanche avec un texte "This page redirects to" Personnellement je déteste quand une app me redirige sur safari... Dans ce cas autant faire une web app. - par moments on me demande mon mot de passe au lieu du face id (page mes documents) ce qui casse la navigation - la page mes cartes n'est pas en mode sombre, j'ai l'impression que c'est une webview. L'expérience n'est pas très native... - quand je passe l'application en background puis en foreground on ne me redemande pas le face id, je m'y serais attendu pour plus de sécurité (au moins y rendre paramétrable) - je ne vois pas qui est mon conseiller - impossible de faire des simulation et souscrire à des offres

Disparition du mode graphique

 – 
Cocagne Malatesta
 – 
2022-11-20
Je regrette énormément la disparition du mode graphique qui était loin d’être un jouet décoratif mais bien au contraire un outil d’analyse extrêmement intuitif permettant de prendre des décisions rapidement
J’en suis au point de recherche une solution pour pouvoir retrouver cette fonction quitte s’il le fallait à utiliser un autre service de banque. Ce serait croyez le bien à contrecœur.

En très net progrès !

 – 
Mimot13
 – 
2022-10-18
je n'étais pas enthousiaste du tout pour cette nouvelle application du CA disponible en juillet dernier.. moins claire, moins de fonctionnalités, un peu tristounette à force de "lissage" dans la présentation. Pour ma part, l'ancienne version, quasi-parfaite, je l'ai donc gardé. Il faut admettre que le travail fourni entretemps a été plutôt conséquent et du coup la nouvelle appli devient plus sympatique. Il serait judicieux de rallonger la période pendant laquelle on peut consulter les opérations versements/dépenses (3 ans serait parfait) et celles des cartes de crédit aussi (1 an serait déjà bien). Par contre se connecter exclusivement avec le code confidentiel au compte avec un smartphone secondaire (biométrie alors interdite car liée au Securipass !) me parait pas prudent du tout, car si le code est vu, tout peut arriver ensuite !! Par ailleurs il serait judicieux de laisser la possibilité d'ajouter une petite note dans le champ des prélèvements de cartes de crédit, pour le bon suivi de ce qui sera prélevé : avec des achats répétés auprès des grandes chaines de distributions vous risquez de ne plus savoir à quoi correspond votre achat précisément. Sur l'ancienne appli c'était possible et très utile.
On peut espérer que l'équipe de développement tiendra compte des remarques utilisateurs afin de retrouver tout le confort de l'ancienne version ?

Des améliorations.

 – 
vincesen
 – 
2022-08-17
Je ne trouve pas l’application plus simple que la précédente et beaucoup de paramètrages ne sont plus disponible. Dommage. Peut-être est-ce quelque part mais ce n’est pas instinctif. Exemple voir les dépenses qui ont été faite sur une carte précise je ne l’ai pas trouvé. Deuxième exemple, les comptes et l’épargne on ne peut séparer en fonction du nom. (J’ai trois personnes sur l’appli et les infos pour les trois personnes sont regroupées ce qui n’a aucun intérêt. L’épargne de mon fils n’est pas la mienne et savoir combien on a à tous les deux ne m’apporte absolument rien). J’ai fait un virement et pas de preuve de virement envoyé à une adresse e-mail. Enfin je trouve cette application plus simple pour certaines choses (communication banque) mais pas fan, quitte a refaire l’application je pensais que ça m’apporterait des choses, j’en ai perdu. Par contre. Réponse d’un développeur de l’appli à mon commentaire. Je remonte d’une étoile. Être lu est une chose, prendre le temps par politesse de répondre et être entendu en est une autre. Merci.

Impossible d’ouvrir l’appli

 – 
Pommy-le-fruit
 – 
2022-08-17
Face ID est actif mais il faut saisir le code et une fois fait l’application indique qu’une opération m’attend dans securipass et demande de se connecter à l’infini avec toujours le même message. Impossible d’accéder à mes comptes !!! Merci de régler cela au plus vite !!! Cordialement Màj: Suite à une réponse assez rapide d’un développeur me conseillant de désinstaller l’appli et de la réinstaller cela a résolu le problème, merci à lui. Je révise généreusement (pour encouragements à mieux faire) la note de 1 étoile à 3 car ce n’est tout de même pas normal d’en passer par là et je ne rentrerai pas non plus dans les détails de cette nouvelle version qui a retiré un certain nombre non négligeable de fonctionnalités de base ainsi que l’historique du typage des opérations… Il y a t il eu une vraie concertation autours de ces choix et des impacts néfastes sur les particuliers et professionnels ?… ou a t on affaire à des décideurs qui n’utilisent pas les outils qu’ils mettent à disposition de leurs clients ?… (Je parle en connaissance de cause étant dans le milieu de l’informatique et étant confronté à cette même problématique…)

Nouvelle application

 – 
Binibeca
 – 
2022-08-04
La nouvelle application n’est pas encore parfaite. Ma conseillère m’avait envoyé un mail pour la mettre en place. Mais une fois fait, impossible de revenir sur l’ancienne. En effet il manque le pointage des opérations (très important) et aussi il manque la possibilité de classer ou de déplacer de haut en bas ou bas en haut comme on veut, les comptes. Tout cela l’ancienne le faisait très bien. Vite une nouvelle mise à jour.
Une autre chose pour les CB. On peut augmenter le plafond mais jamais le réduire. Merci de travailler à ce sujet.
Cordialement

Très bonne appli !

 – 
bilal.ck
 – 
2022-08-04
Version 30.1.0
Je suis chez Crédit Agricole depuis toujours et j’apprécie vraiment cette banque. La refonte de l’application est vraiment réussie, tout d’abord sur l’interface utilisateur car le design est bien plus actuel, mais aussi concernant l’expérience utilisateur car les informations sont bien plus facilement trouvables. En revanche, je trouve dommage que la catégorisation des paiements ait disparu, je trouvais cela très utile. Et puis très déçu de ne toujours pas pouvoir profiter de la fonction « paiement instantané » qui permet de voir son solde s’actualiser après chaque achat, comme le propose très bien les banques en ligne mais aussi quelques banques traditionnelles. Si ces 2 points s’invitaient dans l’application, j’en serais très heureux et il n’y aurait pas que moi.

Mon Budget

 – 
SebRo06
 – 
2022-07-30
Je suis utilisateur de l’application « Ma Banque » depuis de nombreuses années.
La version historique de l’application mettait à disposition des fonctionnalités intéressantes de suivi de budget (tag sur chaque dépense, vu agrégée synthétique des dépenses par mois, années, etc….). Je pouvais donc suivre précisément mes dépenses et ainsi avoir une vue d’ensemble permettant de gérer mon budget.
De plus, l’application conservait un historique de la répartition de mes dépenses (frais maison, alimentation, assurances, etc…) ce qui me permettait de comparer d’un mois sur l’autre et d’améliorer ma gestion.
La nouvelle application ne propose plus cette fonction Budget, je n’ai donc plus de vision globale ni détaillée de la réparation de mes dépenses. La fonction Budget et mes historiques vont ils être réactivés dans un futur proche ?
Ce serait une très grosse déception et une régression majeure du service si ce n’était pas le cas. A ce jour je n’ai également plus la possibilité d’accéder à mes historiques, je ne retrouve plus mes données…très très gênant.

Nouveau design mais perte de fonctionnalités

 – 
Tchoupinax
 – 
2022-07-29
La refonte de l’application apporte une jolie refonte visuel et c’est bien agréable (peut être séduisant pour de nouveaux clients) mais il ne faudrait pas que ça soit au détriment de fonctionnalités.
Sauf erreur de ma part, les graphiques ont été complètement supprimés de l’application, que ce soit la répartition des dépenses et des entrées par catégories, ou l’évolution au cours du temps. Ces graphiques étaient très importants pour mon suivi et je suis très déçu de les voir disparus. Pouvez-vous remettre ces graphiques en priorités ?
L’export de données n’est vraiment pas pratique. Le site internet permet d’avoir la dernière année mais impossible d’avoir des donnés plus anciennes, ce qui était encore possible avec l’ancienne application. J’aimerais ne pas avoir comme seule solution une demande RGPD pour avoir mes exports CSV des années passées.
Je compte sur vous pour revenir au niveau des fonctionnalités d’avant avec votre nouvelle refonte, plutôt bien réussi, c’est ça une vraie évolution !

De la refonte graphique mais…

 – 
Client d'Ile de France
 – 
2022-07-18
N’y allons par quatre chemin cette nouvelle version est juste graphiquement plus « moderne » avec l’utilisation d’une charte de couleur plus réduite, une nouvelle police et beaucoup plus de blanc en fond. Pourtant à mon sens, elle n’y gagne pas en lisibilité et en clarté. Et surtout où est passé le système de classification de ses dépenses ? Appelé : Mon Budget, cet onglet permettait à chaque paiement de ranger celui ci dans une catégorie et une sous catégorie. Puis d’avoir ces paiements classifiés sur les derniers mois ou années. Véritable gain de temps pour ceux qui appréciait suivre leur compte depuis l’application. Voir même essentiel pour avoir un suivi tout court, dans un monde où le paiement paf carte est utilisé plusieurs fois par jour. J’espère sincèrement qu’il va réintégrer votre application… ou que du moins, vous allez proposer un nouveau système de classification. (Et avec le retour des anciennes données liées à chaque compte…).

Encore quelques points à améliorer

 – 
Sebhulba
 – 
2022-07-08
Globalement satisfait de la nouvelle version de l’application il y a tout de même quelques points à revoir.
- dans l’onglet virement, une fois « mes virements » sélectionnés lorsque que je repasse a un autre onglet via le menu en bas de l’appli et que je retourne ensuite sur virement je ne retourne pas a la page d’accueil des virements mais directement dans la sous-catégorie « mes virements » c’est déroutant.
- Dans l’onglet compte il n’est toujours pas possible de renommer ses comptes, il vous faut retenir vos numero de comptes car ils s'appellent tous : « compte de dépôt ». Les comptes épargne ne sont pas épargnés non plus, pas moyen de les renommer !
- dans le détail des comptes il n’est plus possible de voir le détail de l’opération ou de catégoriser une opération (type de dépenses etc.)
Encore quelques efforts et ce sera une application bancaire digne de ce nom.

Gestion multi-comptes

 – 
Asor02
 – 
2022-07-08
La nouvelle version a l’air sympa mais j ai une petite question. Lors de l’utilisation en multi-comptes, comment fait on pour changer le nom du compte car sur les 3 comptes, y a le même prénom ! J ai un compte perso et 2 comptes Pro . Alors pas facile de s’y retrouver 🤔. Merci

Ça avance mais doucement…

 – 
jerome-sg1
 – 
2022-07-07
Cette app a toujours était « a la traine » par rapport à d’autres app de banques. La dernière version qui vient d’arriver (juin 2022) améliore énormémént la prise en main, l’ergonomie et la fluidité/rapidité. MAIS…. Ben oui y’a un mais et pas qu’un : encore et toujours des manques !!! Mode sombre ? Inconnu au bataillon ! Possibilité d’agrandir les caractères ? Mais pourquoi faire ? Nous avons tous la vue d’un pilote d’avion n’est-ce pas ? Et la cerise sur le gateau : l’app n’est pas utilisable en mode paysage sur iPad ! Alors que toutes s’y sont mis (même insta c’est dire eux qui le refusait a gorge déployée…) Si vous voulez faire vos compte avec un clavier, oubliez direct ! Sauf si vous voulez vous tordre le cou en essayent de lire en format portrait…. #RireJaune
J’attendais vraiment mieux de cette MAJ dont on nous parlait depuis déjà plus d’un an dans les newsletter du Crédit Agricole.

Recherche

 – 
mljbruneau
 – 
2022-07-04
Top mais je fais beaucoup de recherche et devoir cliquer 30 fois sur le bouton charger plus d’opérations c’est vraiment une perte de temps. Oui devrait avoir le choix 1 mois 3 mois 6 mois sur tout.

Quelques améliorations et ce serait parfait !

 – 
Utilisatrice depuis le début
 – 
2022-07-01
Très bonne appli, intuitive et facile. 4 améliorations qui la rendraient parfaite :
1/ je ne retrouve plus l’agrégateur avec mon épargne salariale els et il n’y a pas de fonction pour l’ajouter
2/ les fonctionnalités pour les cartes ne sont pas claires entre l’appli paiement mobile (qui intègre aussi Paylib) et les fonctions présentes dans ma banque (on ne sait plus trop quoi utiliser)
3/ j’utilise SECURIPASS. Pourtant, sur certains sites, sans avoir le choix, ce n’est pas SECURIPASS qui me permet de valider mais je reçois un code par SMS (c’est confus)
4/ la possibilité de supprimer des bénéficiaires de virement n’est pas étendue à l’appli

Hum, hum…

 – 
.MaqC.
 – 
2022-06-29
Plus : Certes, le design de la version 30.0.3 (la dernière en date, donc) est tout à fait dans l’air du temps et il ne faut pas bouder son plaisir ; c’est lisible et cela rend les accès aux fonctionnalités plus intuitifs et directs.
Bof : Mais, et même si on a attendu (c’est mon cas) vraiment longtemps un tel renouveau… Apparemment il faudra attendre encore et encore, pour y trouver les fonctionnalités toujours manquantes (virement instantané…)
Moins : Et puis que dire de la version iPad (pro ou autre) qui s’utilise désormais UNIQUEMENT verticalement 😱 ! Dois-je systématiquement détacher mon (très cher) clavier de mon appareil pour utiliser l’application ? Fallait pas vous précipiter, M. CA, et laisser le temps au préposé à l’ergonomie de revenir de ses congés ! 😈 Un p’tit effort rapide à ce sujet « siouplé » !?!?! (Je vous promet que je garde la cinquième étoile en poche en attendant…)

Encore beaucoup à améliorer...

 – 
LouisTelfort
 – 
2022-06-28
Bonsoir,
Je m'étais depuis longtemps dit mais quand est ce que cette application va elle être mise au goût du jour avec des mises à jour plus récurrentes, une interface flat design, intuitif et j'en passe. Bien, je suis satisfait c'est plutôt réussi. Forcément par contre, on perd beaucoup de fonctionnalités. L'application avant était vraiment immonde. Mais, encore beaucoup de choses non intégrées nativement comme les CB et qui appairassent de manière très vite fait. On ne peut toujours pas modifier ses plafonds de CB. On ne peut aussi toujours PAS faire de virements instantanés, alors que depuis le site oui... c'est quand même scandaleux. L'option pour pointer les opérations a disparu, autant celle pour les catégoriser aurait été utilile de nouveau si elle avait été de nouveau bien réfléchie avec des graphiques et encore je doute que quiconque s'en serve. Par contre pour les pointages ça oui c'est utile. Puis une distinction entre le débit et le crédit rouge et vert par exemple ça serait pas mal. Vous voulez vous mettre au goût du jour, c'est très tardif, on est en 2022, mais certes. En tout cas, dans l'attente d'autres améliorations !

Plus simple… simpliste plutôt ?

 – 
ric_anto
 – 
2022-06-28
Tout est dit dans votre accroche : vous avez effectivement gardé l’essentiel, en plus simple. C’est sur qu’on retrouve l’essentiel… et absolument rien de plus ! C’est vrai que c’est plus simple… mais en même temps, tellement de fonctions ont été dépouillées que ce serait un comble d’avoir rendu le peu qui reste plus compliqué !
C’est plus joli et agréable à l’œil, certes. Encore que le mode sombre est franchement incomplet (avez-vous relu vos pages de conseils ? On alterne entre un fond blanc et un fond noir, ça pique les yeux ! Et quid de la gestion des cartes, qui même en mode sombre… est totalement blanche ? Vu les manques, je préférerai encore rester tout le temps en mode clair, ce serait moins agressif pour les yeux, sauf qu’on n’a pas le choix, mode du système imposé ! Merci…)

Excellente navigation mais certains détails à revoir

 – 
UnClient
 – 
2022-04-28
Globalement très satisfait avec l'application. Il est très facile de naviguer au sein de l'application et d'effectuer l'ensemble des opérations bancaires sans presque aucun soucis.
En effet presque, car il y a un soucis majeur. Lors de l'exécution d'un virement, à l'étape de l'écriture du montant qu'on souhaite virer le clavier numérique apparaît (ce qui est parfait). Cependant si le montent contient des centimes et que votre clavier numérique est réglé avec la norme anglophone (c'est à dire l'utilisation d'un point au lieu d'une virgule) cela ne fonction pas. Je suis obligé de faire du copier coller.
Je comprend bien qu'il s'agit d'une banque françaises mais on ne peut garantir qu'un utilisateur utilise la norme française pour les nombres décimales. La solution est pourtant simple, les deux norme peuvent être utilisé comme inptut (quitte à transformer le point en virgule en fly pour l'exécution de l'ordre).

Très pratique

 – 
danielnade
 – 
2022-04-14
Très bien pour suivre ses comptes pour celui qui n'en a qu'un seul. Application fluide.

Mode sombre

 – 
kezmane.
 – 
2021-10-03
Rajoutez le mode sombre.

Très Bien mais peut toujours mieux faire

 – 
caticassi
 – 
2021-09-07
Application très complète / facile d utilisation … très intuitive / j adore la catégorisation des opérations mais j en suis en même temps irritée car il faut sans arrêt corriger ce que l application catégorise d elle - tous les mois je dois corriger mes prélèvements d assurance auto / habitation / mutuelle etc …
Ce sont des contrats CA dont les montants et date de prélèvement sont identiques chaque mois ; mais chaque mois l appli les met tous systématiquement dans la même catégorie / ce mois ci par exemple tout a été codifié en assurance santé , le mois dernier c était assurance habitation - Autre problème de catégorisations : l appli ne reconnait pas systématiquement un prélèvement d un tiers qui est du même montant et à la même date tous les mois… certains mois c est bon, d autres mois l opération n est pas catégorisée et je dois le faire
Merci par avance pour améliorer les performances de cette appli dont je me sers au quotidien

Perfectible

 – 
657089
 – 
2021-08-29
L’application est bien mais je pense que ça mérite encore quelques améliorations.
-Ce serait bien que l’interface soit plus personnalisable (ou plus sobre). L’idée de la météo des comptes est bien mais on devrait pouvoir l’enlever pour ceux qui n’aiment pas. Ça encombre l’écran d’accueil. Il faudrait au moins rendre le concept plus sobre si vous voulez le garder.
-Toujours sur l’accueil, ce serait bien de pouvoir avoir un aperçu plus sobre de tous les comptes. Il y a un aperçu des trois dernières opérations de chaque compte. Si on a plusieurs comptes ce n’est pas pratique. On devrait pouvoir enlever cet aperçu pour avoir juste le nom des comptes avec le solde.
-Ce serait bien d’avoir plus d’option dans le menu Mes alertes. Comme pouvoir programmer au choix un mail ou un sms quand il se passe quelque chose sur notre compte. Par exemple quand il y a un virement entrant ou sortant, supérieure ou inférieur à une somme qu’on pourrait paramétrer.
-D’un manière générale il me semble que le menu des paramètres mérite d’être un peu plus étoffé.
Je suis sur IOS. Peut-être que sur d’autres téléphones c’est mieux.
Bien entendu il y a beaucoup de bonnes choses aussi, mais je liste ce qu’il m’embête pour l'amélioration de l’application.
Il y a la base pour gérer ces comptes, cependant pour une gestion au quotidien je préfère utiliser autre chose pour l’instant.

Bien mais code de sécurité trop fréquent

 – 
TR8393920
 – 
2021-07-24
Je viens d’une autre banque et mon avis part d’une comparaison avec l’application de l’autre banque. Cette application nécessite un temps d’adaptation pour retrouver l’emplacement de toutes les fonctionnalités facilement (rib, virement, gestion des différents comptes, messagerie…) mais une fois ce temps passé, son utilisation apparaît relativement intuitive. Seule reproche que je pourrai lui faire, je dois renseigner trop souvent mon code de sécurité, alors que la reconnaissance faciale ou digitale a déjà fait son travail à l’ouverture de l’application. Globalement, à chaque nouvelle page ouverte, je dois renseigner le code de sécurité. A mon sens, ce code ne devrait être nécessaire que pour authentifier mon identité afin d’effectuer un virement d’un des comptes par exemple.

Plafond de carte

 – 
AlexDunois
 – 
2021-07-03
Manque plus que la possibilité de changer les plafonds de carte et ça sera parfait !

Mode sombre .

 – 
Dolito80
 – 
2021-05-05
Un mode sombre serait la bienvenue 🙂

Elle peut être encore mieux

 – 
Mcmichelet
 – 
2021-04-16
Globalement je suis satisfaite de l’application, cependant la classification automatique est loin d’être juste (par exemple, le payement de American Express le classe comme supermarché...).
Étant sûr un compte joint, quand je classe une dépense dans une catégorie, mon époux en se connectant avec ses utilisateurs il ne voit aucune des classifications. De même si on renomme les comptes (prévisions, épargne, impôts...)
Pour le suivi des dépenses, serait très utile de recevoir un sms dès que le budget d’une rubrique a été dépassé (alimentation, par exemple), ou avec un solde en compte fixé par soi même (et non seulement quand il devient négatif).
Pour les dépenses prévisionnelles, serait très utile pouvoir l’ajouter sans être obligé de chercher une similaire dans le passé.

Bonne application

 – 
Elnath01
 – 
2021-02-26
Cette application fonctionne bien et elle est toujours accessible, sur la version mobile il serait souhaitable que le bouton de déconnexion soit accessible depuis la fenêtre des opérations au lieu d'être obligé de revenir à la page d'accueil, il manque des rubriques dans la répartition et dans les catégories des dépenses et des revenus pour suivre le budget avec plus de précision. Quand on dispose de compte joints ou de comptes avec procuration la répartition et la ventilation des dépenses par catégorie devrait s'effectuer automatiquement sur tous ces comptes, actuellement on est obligé de resaisir toutes les informations en fonction de l'utilisateur ou de l'identifiant de connexion. Lorsque que l'on veut "trier" ses dépenses par catégorie ou par nature de dépense il serait souhaitable d'avoir un total en euros de ces sommes dépensées par mois, et par an..actuellement ce tri n'est possible qu'avec un export ( fastidieux) merci sinon très bonne application qui rend d'énormes services dans le suivi du budget familial Bravo continuez a améliorer

Généralement Grandement satisfait

 – 
GreenCatPower
 – 
2020-08-26
Application pratique, très claire, assez complète, plutôt bien faite, réactive et très souvent disponible... de temps en temps qlq services ne sont plus opérationnels (virement, prise de rdv, accès aux documents...). Amélioration possible : lors d’un virement il serait très utile d’avoir la possibilité d’éditer une preuve d’ordre à envoyer au bénéficiaire (demande du mail destinataire avec édition d’un msg pré rédigé), car le libellé d’un virement n’apparaît que très partiellement lors de la consultation de compte et ma copie d’écran envoyée pour preuve d’ordre est pauvre en info.
Présenter un récapitulatif clair des frais bancaires annuels.
Merci pour tout à l’équipe qui a déjà fait du très bon travail!

Trop de manip

 – 
ajflcnelsn
 – 
2020-02-24
Pas assez d’accès directs vers les rubriques les plus importantes (virements, informations de la cartes bleue, compte d’un crédit), moteur de recherche pauvre (pas de filtres sur les categories par exemple), police trop petite surtout celle liée à un pictogramme, pourquoi 2 mot de passe ? Un à 4 chiffres pour déverrouiller l’application et un à 6 une fois à l’intérieur ? Choix des comptes via des tuiles à balayer de gauche à droite à remplacer par un scroll haut bas plutôt non? (on verrait plus de comptes bénéficiaires à la fois). Quelques bugs : lorsque l’on catégorise un mouvement, il faut fermer le bandeau en bas avant de voir le bouton enregistrer. L’orque l’on saisit un virement, après avoir saisi le montant, le clavier numérique masque le bouton confirmer, il faut revenir sur le Champs montant... et d’autres petits agacements notamment pour la gestion des bénéficiaires, le code de confirmation n’est jamais reçu, j’ai été obligée de contacter l’agence qui en se trompant m’avait sur le coup envoyé un nouveau code... pour accéder à l’application ! Pour le classement des documents sur la version web pourquoi ventiler par type de document et par utilisateur? On se croirait sur un tableau excel collé dans une page web. Bref...pas une bonne expérience de cette application ni sur mobile ni sur PC

Peu vraiment mieux faire

 – 
julien sola
 – 
2020-01-25
Un petit retour sur l app et son utilisation régulière :
Ayant un compte pro un compte perso , il faut à chaque fois changer ses codes , on ne peut pas basculer d un compte à l autre, de plus je pensais que Face ID d Apple serait utile mais malheureusement pour des raisons de sécurité 🤣, il faut en plus de Face ID rentrer son code confidentiel. On veut un rib ou faire un virement il faut de nouveau rentrer son code !!quel est l utilité vu qu’on est déjà dans l appli , pourquoi ne pas utiliser le verrouillage d Apple qui est très performant?
Après pourquoi ne pas mettre des outils à disposition sur l app (gérer le plafond de sa carte /visualiser refuser un prélèvement automatique sur son compte /sans innover au moins copier les services des neo banques) . Les conseillers sont débordés (trop de boulot pour bien gérer leurs clients/dans bcp de banques ça devient la norme )et ont obtient pas de réponse rapidement pour nos demandes (3 a 4 jours avec relances ).
A quand Apple Pay puisque de mon côté Paylib ne fonctionne pas souvent . Idem pour mon securi pass qui se veut une sécurité de plus mais qui fonctionne aléatoirement (un sms parfois /indisponible) ça fait deux fois que je dois desinstaller réinstaller .
Bref moyen en usage , a améliorer surtout au niveau des services

Trop d’assistance, pas assez d’informations

 – 
Douggy34
 – 
2019-12-02
L’application est bien faite et ne plante pas. Parfois il faut fermer la synchronisation du solde et la relancer pour que cela se fasse.
Je n’aime pas du tout l’affichage du solde, qui prend en compte des débits futurs et des avoirs sur des comptes d’épargne. Pour connaître le solde réel, il faut 2 manipulations ou un calcul rapide.
Je n’aime pas les incitations à classer mes opérations: c’est bien beau les statistiques, mais cela donne trop d’infos à la banque.
Je voudrais pouvoir choisir mes notifications. Une alerte sonore pour un incident réel éventuel serait utile, mais j’ai dû arrêter les notifications pour pas être dérangé par la pub fréquente pour des produits bancaires. Pareil pour des pastilles de notifications : on le prend pour une alerte et trouve la pub bancaire.

Bonne appli mais des petites choses à revoir

 – 
HarukaPortgas
 – 
2019-09-20
Comme cité dans le titre l’appli est bonne, on peux voir ses comptes, faire un virement, éditer un rib, contacter son conseiller/agence...
Néanmoins, il est dommageable que lorsqu’on fait un achat il ne soit pas débité immédiatement de notre solde ou ne soit pas visible. Je trouve l’interface vieillissante et il est dommage qu’on ne puisse pas ajouter des tags en plus de catégoriser nos opérations afin de les retrouver plus rapidement.
De plus, nous n’avons pas la possibilité d’activer/désactive le sans contact, verrouiller ou non notre carte, ni même gérer les plafonds. Certes, on peux peut être le faire avec l’application « ma carte » mais il faut également ajouter l’application « paylib » pour demander des remboursements à nos amis entre autres. Ce qui fait beaucoup d’applications alors qu’une seule pourrait suffir.
J’ajoute également, que l’application se ferme trop rapidement lorsque je veux envoyer un mail à mon agence. En effet, j’en n’ai jamais le temps de finir d’écrire, ni même le luxe de me relire que l’application se ferme, sans doute pour « inactivité », j’imagine.
En sommes, l’application a tout le nécessaire, et est bien. Mais elle pourrait bénéficier d’une petite refonte.

Le retour au top

 – 
zouzouvert
 – 
2019-01-03
Je viens de modifier mon commentaire car j’ai réinstaller Ma Banque et quelle surprise ! Un Digi code enfin redevenu accessible aux non-voyants utilisant VoiceOver car les chiffres du Digi code sont enfin labelisée correctement. Je peux enfin me reconnecter en toute simplicité est seul sur mon petit iPod pour consulter mes comptes ! Concernant la navigation dans l’application elle est intuitive est très bien conçu pour l’handicap visuel et les personnes utilisant la technologie de refus d’écran VoiceOver ! Je constate qu’en inscrivant le code PIN à quatre chiffres la synchronisation de mes comptes se fait parfaitement bien. Je vous félicite pour avoir pris en compte les demandes des personnes qui ne voit pas bien et s’il vous plaît ne changez plus car c’est vraiment parfait pour l’instant bravo et à bientôt

Très bonne appli mais petite suggestion

 – 
Vivigna31
 – 
2018-12-19
Je suis très contente de cette appli. Étantnon voyante, je ne pouvais pas l'utiliser avant la mise à jour d'octobre car elle n'était pas accessible avec Voice over (lecteur d'écran). Maintenant je peux enfin suivre mes comptes. Le seul problème que je rencontre, c'est dans les statistiques du budget. J'ai remarqué que lorsque je me fais un virement à moi-même sur l'un de mes comptes, c'est pris dans les statistiques comme une dépense. Du coup, si je fais un virement de 100 euros sur mon compte boursorama et que je fais mes courses avec, pour l'application c'est comme si je les avais dépensés deux fois (une fois d'un compte à l'autre et l'autre fois au magasin) alors qu'en fait je ne les ais dépensés qu'une fois. Pareil pour l'épargne, si je mets de l'argent de côté il calcule que je les ais dépensés. Du coup je suis obligée de faire exclure de mon suivi pour que les calculs soient plus justes. Ce serait bien que ce soit corrigé. Sinon je suis très satisfaite.

Super appli :)

 – 
B@b@Orum
 – 
2018-11-28
J’utilise cette application pour gérer mes comptes et elle est très bien conçue et simple d’usage avec en permanence des évolutions. D’ailleurs depuis une récente mise à jour, la fonction de recherche dans les comptes ne fonctionne plus (en tout cas depuis un iPhone) et j’espère que la fonctionnalité sera rapidement rétabli.

Bien sauf un nouveau petit bug

 – 
Arnapple
 – 
2018-11-05
Très bonne application.
Seul petit beug :
Lors d'une recherche dans un compte, auparavant seul les résultats des transactions correspondant à la recherche s'affichait. Depuis une précédente mise à jour, les résultats de recherche se noient dans l'ensemble des transactions. Cela rend cette fonction inutilisable.
En espérant très rapidement pouvoir retrouver le fonctionnement original de cette fonction.

Bien mais quelques améliorations à prévoir

 – 
Lolomax34
 – 
2018-07-14
Bonne appli, mais il serait bien que la categorisation des opérations soit plus fluides et réellement prise en compte lors de la synchronisation ce qui n’est pas toujours le cas. Autre point très important : la sécurité. Il est general car seul des codes secret a 4 ou 6 chiffres sont possibles. A quand une vraie sécurité comme la possibilité de générer des mots de passe complexes comme cela est le cas dans d’autres domaines ??? Notre argent est une choses sérieuse, merci de le sécuriser 😜

Nom des comptes

 – 
nanda.d
 – 
2018-06-24
Très bien mais pour les clients multi comptes il serait encore mieux de pouvoir donner des noms à ses comptes pour mieux les reconnaître. Merci

Bien mais il y a des encore encore as rectifier

 – 
Leswag21
 – 
2018-06-18
Déjà ce qu’il faudrais c’est qu’on puis ce mettre d’autre numéro de compte ect par exemple revolut qu’on puis le mettre directement dans l’application que ça nous évite d’aller en agence pour pour modifier ça ensuite ce qui serais bien c’est le compte eko ça serais bien vraiment de pouvoir augmenter les paiements sur internet as l’étranger également de pouvoir augmenter le plafond de retrait au lieu de 300€ ou 400€ ça serais bien de mettre 1500€ de retrait par semaine aussi pour payer sur internet de mettre plutôt 2500€ par semaine ça serais génial également de pouvoir faire des virements de revolut à crédit agricole est du crédit agricole as revolut ce qui serais aussi très bien de pouvoir modifié si on le souhaite les plafonds carte ect de pas les mettre juste pour 1 mois mais plutôt pour 1 ans de pouvoir quand on fait un virements ou retrait ou on achète sur internet que l’argent sois enlever automatiquement !

Pratique mais

 – 
Li-rose
 – 
2018-04-20
Je n’utilise plus que cette appli mais je trouve plus que dommage et à mon avis c’est volontaire du crédit agricole que l’on ne puisse pas visualiser son solde réel Et THEORIQUE alors que eux ont ces informations sur leurs écrans. J’appréciais ça dans mon ancienne banque. Je pense que comme beaucoup j’oublie souvent des retraits ou des petits achats et quand je fais mes comptes j’ai des petites surprises, il serait super qu’on nous laisse avoir accès à notre solde théorique comme vous l’avez sur vos écrans. Autre chose qui serait formidable ce serait de ne plus avoir de ticket de caisse ou de carte bancaire papier mais de les avoirs directement sur nos téléphones, personnellement j’en ai partout dans le sac, les poches, la voiture, ou je les perds quand j’en ai besoin et ça me rend dingue. Donc si vous pouviez trouver une solution ce serait cool. Et encore une chose qui n’a rien à voir avec l’appli est-ce que vous ne pouvez pas changer le format des chéquiers pour des formats qui ferait la taille d’une carte d’identité, perso je ne prends jamais mon chéquier que je trouve beaucoup trop encombrant. Merci.

Fluide, riche, ergonomique

 – 
Lprig
 – 
2018-04-01
Franchement estomaqué par cette appli. Je félicite les développeurs. Pour rajouter d’autres comptes externes pour avoir tout en un, enfin c’est arrivé. La possibilité de pouvoir faire des recherches d’opreration sur un mot clés, un montant est un détail mais tellement pratique que 2 de vos concurrents (j’ai 3 banques) ne le font pas...Bravo pour avoir peaufiné le détail. Qd c’est pas bon je le dis mais là je vous le dis bravo.