Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

On regarde quoi aujourd’hui ?
Avec l’application france.tv, retrouvez gratuitement tous vos programmes et émissions préférés en direct et en replay, des diffusions en avant-premières et des exclusivités non diffusées sur les antennes.
France.tv est une application gratuite. Aucun paiement, aucun abonnement.
- Séries & fictions : Un si grand soleil, Parlement, SKAM France, Astrid et Raphaëlle, Capitaine Marleau…
- Actualités & société : les JT, C politique, C dans l’air, C à vous, Le mag de la santé, Ça commence aujourd’hui…

- Documentaires : Thalassa, Échappées Belles, Des racines & des ailes, Rendez-vous en terre inconnue…
- Culture : Festival de Cannes, concerts en live, stand up…
- Divertissements : Affaire conclue, Fort Boyard, Questions pour un champion, Quelle époque…
- Sport : les grands évènements en direct, Roland Garros, Tour de France, Tournoi des VI nations…

- Jeunesse : toute l’offre Okoo gratuite et sans publicités : Okoo-koo, Peppa Pig, Simon, Les lapins crétins… Ainsi que Lumni, l’offre éducative également gratuite et sans publicités…
- Cinéma : du film d’auteur aux films romantiques en passant par des thrillers, choisissez votre séance ! 
Trop dur d’attendre l’heure de diffusion sur les antennes ? Pour les plus pressés, en avant-première, l’accès aux programmes du soir est ouvert dès 6 h du matin sur l’application : Un si grand soleil, Secrets d’Histoire… 
 
 
- REGARDEZ toutes nos chaînes en direct : France 2, France 3, France 4, France 5, 1ère Outre-mer, France Info, Culturebox, France TV Slash, Okoo.
- AJOUTEZ vos programmes préférés à votre liste pour les retrouver facilement
- DIFFUSEZ sur votre écran TV via Chromecast
- REPRENEZ vos vidéos là où vous en étiez 

- DÉCOUVREZ des recommandations personnalisées en lien avec ce que vous aimez 

- TÉLÉCHARGEZ vos vidéos à regarder quand vous n’avez pas de connexion*
*Le téléchargement n’est pas encore possible pour tous les programmes. Nous travaillons à vous proposer de plus en plus de vidéos disponibles au téléchargement. 

Avertissement : Cette application est gratuite hors coût d’abonnement à l’opérateur et hors surcoût éventuel facturé par l’opérateur pour le chargement et l’envoi des données. L’utilisation de cette application pouvant engendrer une consommation importante de données, notamment lors du visionnage de vidéos, France Télévisions vous recommande de vérifier auprès de votre opérateur mobile que vous disposez bien d’un abonnement adapté à cet usage. Nous vous conseillons également de privilégier le mode Wi-Fi, quand c’est possible, pour éviter ces surcoûts opérateur.
La politique de confidentialité ne change pas : vos données personnelles sont protégées et ne sont pas revendues. Vous pouvez à tout moment accéder à vos données, les modifier ou les supprimer.
Pour des raisons juridiques de droits de diffusion, certaines vidéos ne sont pas accessibles en dehors du territoire français. France Télévisions se réserve le droit de ne pas autoriser l’installation de cette application sur les terminaux sur lesquels la qualité de lecture de ses vidéos sera jugée insuffisante.
France.tv, c’est votre plateforme. Pour qu’elle vous ressemble, nous avons à cœur de la faire évoluer pour intégrer de nouvelles fonctionnalités et toujours plus de vidéos exclusives.
Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer cette application. Envoyez-nous vos suggestions ou signalez-nous les éventuels problèmes en utilisant le formulaire de contact.
Pour rester en contact avec vos programmes préférés : 
 
• rejoignez nos réseaux sociaux : 

https://www.facebook.com/francetv

https://twitter.com/francetv

https://www.instagram.com/france.tv/

https://www.tiktok.com/@france.tv?lang=fr

https://www.youtube.com/francetv
• inscrivez-vous à nos newsletters thématiques : www.francetelevisions.fr/abonnements

Nouveautés de la version 10.31.0

Cette nouvelle version est principalement dédiée à l’amélioration de la navigation. Vos retours sont précieux pour nous permettre d’améliorer l’application, n’hésitez pas à nous partager vos suggestions sur https://www.france.tv/services/aide-contact.html

Vendeur

Nom

FRANCE TELEVISIONS

Informations

Version

10.31.0

Taille

127,4 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.4 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,5 (143 768 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Rotation de l’iPhone

 – 
MansouriDylan
 – 
2024-04-15
Version 10.30.2
On ne peut pas regarder de programmes allongé avec le téléphone sur le côté. Il faut vraiment que le téléphone soit à l’horizontal. Je pense que ça peut être corriger

Problèmes entres les images, les paroles et la coupure de son la connexion.

 – 
Audrey160192
 – 
2024-04-15
Les images, les paroles et la coupure de son gros bug. Il y a un replay que je pouvais pas voir sur mon MacBook Air M1. Quand j’aurai finis de voir tous mes replay. J’ai déjà supprimé l’application sur mon iPhone 8Plus. Je supprimerai l’application sur l’iPad 6ème génération. J’espère qu’il y aura une mise à jour ? L’application ne veut pas que je me connecte. L’application ne veux pas que je regarde le direct.

LA plateforme

 – 
{ Bon Conseil }
 – 
2024-04-13
Version 10.30.2
Oh joie que france•tv ! | Tjs d’actualité : mettez "lecture automatique", avec les choix "démarrer les vidéos automatiquement" et "poursuivre la lecture automatiquement avec la vidéo suivante" | - affichage des programmes limités dans l’onglet mes vidéos | - (…) || Merci bien à l’équipe et Vive le Service Public

trop de bug

 – 
mona2venus
 – 
2024-04-11
Version 10.7.0
Bonne application mais énormément de bug.
Lorsque je quitte l’application on me demande de me reconnecter de temps en temps, parfois je commence un film et le film n’a pas de son alors que mon téléphone n’a pas de problèmes de son. Parfois je commence un film et il y a le son et pas l’image et lorsque je quitte l’application le son ne s’arrête pas, énormément de bug comme les séries qui ne recommencent pas a l’endroit où tu t’étais arrêté mais là où tu en étais il y a 3 semaines. Beaucoup beaucoup beaucoup de problème d’image, l’application bug beaucoup trop il faut vraiment être déterminé à regarder son film car c’est la guerre.

Peu mieux faire

 – 
judrl
 – 
2024-04-10
Version 10.25.0
J’ai rarement vu une application aussi instable lors du visionnage d’un replay.

Bien mais..

 – 
Nicolas!!
 – 
2024-04-08
Version 10.24.3
.. pub mal calibrée : 80 secondes de pub systématique dès le début, rien de tel pour vous dissuader de découvrir des programmes inconnus.
Sinon le contenu est très intéressant (d’où l’acceptation des pubs, chaque travail mérite salaire)

👎👎👎 K C

 – 
Ton'er
 – 
2024-04-07
Version 10.24.4
Odieux cette appli qui nous empêche de renvoyer sur la télé en apple tv ou en cast
Elle ne fonctionne plus sur les télés bravia alors laissez-nous caster ou renvoyer sur l’apple TV
🤨🤨🤨

Téléchargement

 – 
jvmecojzecb'
 – 
2024-04-03
Version 10.29.0
L’option téléchargement est bien là mais je n’ai jamais réussi à télécharger quelque chose !
Systématiquement le téléchargement stagne après 1/3 de chargé et il ne se passe plus rien
Et ça bloque toujours au même endroit !
Dommage

Génial mais perte d’une étoile

 – 
MDavia
 – 
2024-03-27
Version 8.0.2
Assez fan de tous les programmes proposés. J’ôte une étoile à cause de la perte de la catégorie “programmes à télécharger ”. Du coup, on galère pour trouver plus que quelques programmes à télécharger. Bien dommage !

Petit problème

 – 
xLealyne
 – 
2024-03-27
Version 9.8.1
J’adore cette application pour pouvoir voir les films depuis mon téléphone. Cependant, elle bug pour moi bizarrement. Par exemple, quand je balaye pour voir ce qu’on me propose, l’écran ralenti. Je ne comprend pas pourquoi cela me fait ça, sachant que c’est la seule application qui me fait cela.

Jamais vu une appli aussi approximative

 – 
STD/
 – 
2024-03-26
Version 9.7.0
Des pub à tout va, impossible de faire une pause, une marche arrière ou quelque manœuvre que ce soit sans repartir dans les publicités. Et je ne parle pas de la désynchronisation image son,…toutes les autres plateforme sont bien meilleures.

Revoir La Grande Librairie depuis la première saison

 – 
Elizabeth Callem
 – 
2024-03-23
Version 10.30.0
Il est très regrettable de ne pas pouvoir revoir cette excellente émission littéraire culturelle depuis ses tous débuts. Je serais tellement heureuse de les revoir car elle est unique et passionnante. François Busnel nous enchantait . Comment pouvons-nous revisionner et télécharger La Grande Librairie

Compte obligatoire

 – 
Alceste22
 – 
2024-03-19
Version 10.27.0
Sérieux, une appli qui oblige encore à créer un compte et à se connecter ?!
Super pénible et pas très service public

Moyen

 – 
Zebehfdhggei
 – 
2024-03-18
Version 10.6.1
L’app n’est pas trop mal en revanche on ne peut pas télécharger les vidéos pour les lire en mode hors connexion. Aucun onglet existe

Skam?

 – 
Himai._o
 – 
2024-03-18
Version 8.8.0
Pourquoi est-ce que vous enlevez les épisodes de Skam France progressivement? Quel est l'interêt de faire ça?

Usine à bugs

 – 
Tony2812
 – 
2024-03-17
Version 8.2.0
Bourré de bugs, on nous promet une semaine de « un si grand soleil » en exclu et tous les épisodes sont mélangés sans qu’il n’y ait un seul épisode inédit, c’est pas la première fois et ça devient pénible

Sympa mais seulement en France

 – 
Théo Mak
 – 
2024-03-16
Version 9.11.0
J’ai téléchargé cette application pour les voyages à l’étranger qui sont de longues durées afin de ne pas louper des épisodes de séries, pour qu’au final l’application ne fonctionne dans aucun autres pays sauf en France

Mouais

 – 
Tranber78
 – 
2024-03-15
Version 10.0.1
Pas de possibilité de mettre les reportages en cache pour regarder dans le train. Dommage …

Impossible de télécharger

 – 
Doudzsteakfamily
 – 
2024-03-09
Version 9.5.0
J’ai beau attendre 15 min, l’application ne charge pas un seul épisode de la série
Ça arrive à terme, puis ça disparaît, un moment ça met que c’est télécharger et la seconde d’après ça n’a rien chargé.

Vraiment super mais

 – 
Lauren10M
 – 
2024-03-09
Version 9.14.0
Bonjour, j'apprécie vraiment votre application mais pour vous contacter, tout en suivant le indiqué ici, on arrive sur toutes les questions sans pouvoir en poser une. En fait, je voulais regarder une émission dite "disponible au téléchargement" mais l'icône pour le faire n'y est pas. Et il y a très très peu de programmes téléchargeable. Selon notre réseau c'est vraiment dommage...

Marre de vos histoire de compte

 – 
Jane marpple
 – 
2024-03-08
Version 6.0.5
Impossible de réinitialiser mon mot de passe. Je vous quitte.

Pub pub pub

 – 
Pc2222
 – 
2024-03-03
Version 9.8.0
On cherche un programme ? 90 secondes de pub à chaque fois…
J’avais oublié pourquoi je ne regardais plus.
Vous ne pouvez pas arrêter la pub quand on l’a vu 2 fois déjà ?
Service public on dit…

Alain Blanck

 – 
syscera
 – 
2024-02-28
Version 9.2.0
Bonjour,
J’ai un problème avec votre application, et uniquement avec elle. Je n’arrive pas à faire défiler les écrans de manière fluide. Les écrans se bloquent régulièrement lors du défilement. Le problème se produit sur mon iPad pro M2, et sur mon iPhone. C’est donc bien un problème de votre application avec IOS. L’application est à jour, ainsi que mes deux appareilles.
En attendant votre résolution du problème, je ne peux plus utiliser votre application.
Cordialement

Problème de streaming sur iPhone ?

 – 
Visaxel
 – 
2024-02-27
Version 10.30.1
Bientôt 24h que je ne peux lancer le direct, les différents programmes…. Quel est le problème ?

erreur 3000

 – 
Milienne
 – 
2024-02-25
Version 6.9.2
Impossible depuis quelques jours de regarder certaines séries. On me demande de réessayer plus tard.
Merci de m’indiquer une solution.

Nul

 – 
Xiro07
 – 
2024-02-24
Version 9.6.3
L’application est vraiment pas pratique tout. Bug je sais pas pourquoi mais rien n’est pratique

Cast impossible

 – 
Enwin
 – 
2024-02-22
Version 10.26.0
Depuis Janvier il n’est plus possible d’envoyer une vidéo sur Chromecast. Erreur 905 avec l’application à jour

Très bien mais beug

 – 
emnna._
 – 
2024-02-17
Version 10.12.1
Super principe, je m'en sers tout le temps mais je trouve l'interface très peu fluide et l'application se ferme régulièrement sans raison, j'espère qu'une prochaine mise à jour y remédiera.

Pub qui coupe les émissions

 – 
Int88
 – 
2024-02-16
Version 6.8.0
Pub au démarrage de l'appli Pub qui coupe les emissions

Pas de mémoire

 – 
fifdefif
 – 
2024-02-15
Version 10.5.0
Bonjour
C’est très agréable de pouvoir regarder toutes les séries et émission en streaming de France Télévision.
Par contre,l’application n’a aucune mémoire de ce qu’on a regardé et des lectures en cours.
Quand on éteint l'appli,il y’a plutôt intérêt de se souvenir de quel épisode et du minutage.
A la longue c’est un penible .

Impossible de se connecter

 – 
loup 73
 – 
2024-02-14
Version 10.0.0
Nulle, cette application. Je ne peux plus me connecter car quand je mets mes mots de passe, rien ne se passe.

Plein écran

 – 
henri9282
 – 
2024-02-12
Version 6.9.1
Pour pouvoir regarder les chaines, 2 et 3, il faut à chaque fois, se connecter et mettre identifiant et mot de passe. C’est un peu lassant.

VPN

 – 
lipton66
 – 
2024-02-10
Version 6.6.0
Impossible de ce connecter derrière un VPN

Géolocalisation en mousse

 – 
Vincestubby
 – 
2024-02-10
Version 9.12.1
Impossible de regarder le direct car « mon opérateur me situe en Allemagne ». Non seulement je ne comprends pas le rapport, mais surtout si mon opérateur vous fait croire que je suis en Allemagne en étant dans la banlieue de Nancy la ça se devient ridicule. Moi qui croyais qu’on avait supprimé les limitations sur le roaming international en Europe…..

>16 ans et impossible de regarder

 – 
Pesto aux pignons
 – 
2024-02-07
Version 10.21.1
Lastman S02E02 avant 22h30, soi-disant que le programme est interdit aux -16 ans. Je ne suis pas mineur et ma date de naissance sur le site non plus. Je vous ai donné votre chance, ça finira en Torrent.

Au secours !

 – 
S. Clément
 – 
2024-02-02
Premier point noir la lenteur incompréhensible pour l’app tv récupérez l’app Salto !
Et au secours des pubs comme s’il en pleuvait sans offre pour les supprimer, faites vite le nécessaire depuis la fin de Salto j’ai abandonné les contenus FranceTV

Gestion du mot de passe

 – 
Lolobourgogne
 – 
2024-01-30
Impossible de mettre a jour son mot de passe
Le mot maj via la procédure mot de passe oublié, le nouveau mot de passe n est pas reconnu a la connexion et ce malgré plusieurs tentative ….

Insupportable les pubs !

 – 
Aspyquat
 – 
2024-01-25
Vous avez dit service public ,,,

La pire

 – 
Z0rG11
 – 
2024-01-23
La pire application que j’ai sur ma télévision, publicité permanente, blocage etc.
Une horreur

Super Apps

 – 
BiomanForceRose
 – 
2024-01-23
Génial !

Icône Chromecast disparu ?

 – 
Perrine34
 – 
2024-01-22
Bonjour
On ne peut plus caster les replay sur Google chromecast, il n’y plus l’icône???
Est-ce voulu ?

Super application

 – 
Renardine
 – 
2024-01-22
Mais dommage qu’elle plante tout le temps

Application qui bug énormément sur iOS 17.3 RC et tvOS 17.3 RC

 – 
SamirTech
 – 
2024-01-20
Bonjour,
L’application france.tv bug énormément.
Bug sur iOS 17.3 via iPhone 13 Release Candidate :
- Application qui freeze
- PiP défaillant
- Piste audio qui continue à être jouée même quand l’application est fermée manuellement via le multitâche système
- Impossible de continuer à écouter la bande son des émissions en verrouillant le téléphone sans activer le PiP.
- Application qui lague/rame
Bug sur tvOS 17.3 Release Candidate (Apple TV HD) :
- L’application se charge avec le nom des menus mais le reste de l’interface ne charge pas
- Application qui freeze
- Impossible à utiliser en l’état
Quelques recettes et rectifications majeures s’imposent vite s’il vous plaît !
Merci.

Bug

 – 
fjzkbsis
 – 
2024-01-17
Énormément de bug

Un si grand soleil

 – 
Beaulega
 – 
2024-01-17
L’ordre et la retransmission c’est vraiment nulle pour la série un si grand soleil
Rien ne se suit c’est du n’importe que ce soit
À revoir très vite

Problème de localisation!

 – 
Segc
 – 
2024-01-15
L’application fonctionnait très bien, mais depuis peu, lorsque je suis en 4G/5G l’application me localise en Allemagne et refuse donc me laisser accéder au contenu.
Désinstallation/réinstallation sans effet.
Très déçue de la non correction du problème.

905

 – 
Des nico
 – 
2024-01-11
Erreur 905 quand je veux diffuser sur la télé
J’ai créé un compte pour rien
Comment supprimer son compte ?

Bug qui perdure

 – 
Nathie55
 – 
2024-01-10
Impossible de passer en plein écran et de contrôler la pause d’une vidéo… cela fait un bout de temps que ça dure et ce n’est toujours pas résolu définitivement…

Impossible de connaître le sujet de « c’est dans l’air »

 – 
miba 42
 – 
2024-01-09
Bonjour,
L’application sur tablette Ipad ne permet pas de connaître le sujet à venir de « c’est dans l’air » , ni de pouvoir transmettre des questions. Alors que ces éléments sont disponibles sur le site Internet.
Ce serait un vrai progrès d’aligner le fonctionnement de l’application avec celui du site.
Signé : un fan de l’émission.

C’est super quand ça fonctionne

 – 
S-Olga
 – 
2024-01-08
J’utilise régulièrement l’application pour regarder des programmes. Tant que ça marche tout va bien. Mais il est souvent impossible de terminer une série, ou de regarder tous les documentaires, car ça se met à bugger et indique « vidéo indisponible » et la tant pis, on n’aura pas la fin…

Recherche

 – 
grandeszoreilles
 – 
2023-08-18
Recherche facile pour les émissions voulues

En replay

 – 
Mitsienet
 – 
2023-03-30
C'est bien pratique pour retrouver des émissions qu'on ne peut voir en direct. Publicité un peu gênante avant d'obtenir l'émission, et parfois pendant l'émission. Bonne application cependant. Et c'est mieux depuis que l'on peut même voir l'émission avant son passage à la télé.
Toujours bien . Mais une possibilité de passer plus rapidement sur une partie de l’émission en replay qui disparaît… ???

Accès depuis le Québec

 – 
ettedu67
 – 
2023-03-20
Bonjour’ installe depuis peu et pour quelques mois à Québec je regrette de ne pas avoir accès à tous les programmes via le wifi. Certains ne le sont que par la 3 ou 4G

Big en tout genre

 – 
Nathan_971
 – 
2022-10-09
Bonjour,
Bien que cette application est très pratique 🤩, le fait qu’elle soit connectée avec l’app Apple TV et que l’on puissent regarder les chaînes en direct et que les replay soit facilement accessible, cependant quand en commençant une série on vous annonce 101 seconde de publicité cela semble légèrement exagérée, mais cela n’est pas le sujet. J’utilise l’app depuis plus de 2 ans et depuis de nombreux mois je remarque une série de bug graphique en tout genre, l’image dans l’image qui ne se lance plus, les boutons de lecture qui ne réagissent pas (lecture, pause, avancer reculer…) et cela touche toute l’application et ceux même si je change d’appareil (iPhone ou iPad sur la dernière version d’iOS et d’iPadOS). Cette app et cependant génial et je la conseille a tous bon consommateur de série et de film en tout genre, la centralisation des série sur l’app Apple TV et tout bonnement génial et de suivre ses avancement en direct depuis un iPhone, iPad et Mac et super 👍🏼.
Bien cordialement
Un utilisateur satisfait.

Des irritants dont Mode plein écran qui ne fonctionne pas sur iPad

 – 
LaurentF67
 – 
2022-03-12
Appli qui pourrait être très bien, mais malheureusement comme signalé dans de nombreux avis, en dehors du direct, quelle galère pour trouver qqchose. Ensuite des décrochages de serveur et image se fige, et enfin utilisation problématique du mode plein écran qui ne fonctionne pas sur un iPad pro 2 en IOS toujours de dernière generation, donc actuellement 15.3.1. Pb existait aussi dans les versions antérieures. L'icône ‘Plein écran’ en bas à droite de l'écran de visionnage n’a aucune action et le zoom manuel avec l’usage des doigts est bloqué. J’avais tout d’abord interdit les notifications, mais soupçonnant une cause potentielle, les ai réactivées, aucun changement. En revanche, j’ai interdit tous les cookies non strictement indispensables et n’ai nullement l’intention de les activer, peut être une piste, mais trop de pub et de spam STOP !
En résumé, si je veux regarder France TV sur un device mobile, il vaut mieux que j’utilise mon Samsung ZFold 3, qui lui permet le plein écran, et alors l’image est plus grande que sur l’iPad, alors qu’il a une taille d’écran physique bien plus grande…

Mais elle est où ?

 – 
fan de Austin
 – 
2022-02-05
J’aime voir les saisons complètes des séries, malheureusement c’est rarement le cas ... Un jour deux épisodes dispo, la semaine suivante plus rien. Je présume que c’est lié aux multiples rediffusions, dommage. L’appli reste néanmoins agréable à utiliser bien qu’ayant, en apparence, un choix limité.

Excellent !

 – 
Sygrien
 – 
2021-08-25
Excellente application, je l’utilise depuis plusieurs années et je vois constamment apparaître des améliorations (qualité video, possibilité de revenir en arrière, disponibilité anticipée des émissions, possibilité de reprendre une émission, etc.). Donc bravo.
J’ai récemment acheté une smartTV et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas diffuser les émissions en AirPlay depuis mon iPad. Une explication ?

Journal télévisé

 – 
Nouvel Horizon
 – 
2021-08-22
Très pratique le fait de pouvoir regarder le J T grâce à cette application. Cela rend un vrai service sur l'iPad. Vraiment utile. Et la Météo tout de suite après sans La pub, C'est top top ! Quel luxe 😉😚😘🙌🏻😍 je ne regarde que le Jt sur la télévision. Je ne m'intéresse pas aux autres programmes. Pourquoi ? Pas d'émissions culturelles aux grandes heures d'écoute. Trop de pubs. Sur le journal télévisé : Et s'agissant du contenu, à présent, j'aimerais que l'on ne s'attarde pas systématiquement sur le négatif, je précise, " trop lourdement ". Ne pas en "faire des tonnes ", et plutôt, exposer les initiatives positives en réaction au négatif serait voir La réalité avec plus de justesse et de sérénité. Car il y a toujours des solutions aux problèmes annoncés. Des conséquences instructives. Et des décisions constructives. Il y a ainsi moyen pour chaque nouvelle d'être moins stressante et... négative, grâce aux solutions pour Tout contrebalancer. Parfois, on est face aux litanies des catastrophes et on se doute bien que c'est un choix pour faire de l'audience... Seulement, voilà, les gens en ont assez des problèmes et voudraient voir aussi les solutions constructives au JT. Un équilibre qui sera trouvé, j'en suis sûre dans très peu de temps. Que l'on en finisse avec le " dramatique théâtral " et tout ira mieux, déjà, dans les esprits. Toute une philosophie, oui ....

Avis sur l.application

 – 
marie291256
 – 
2021-08-19
Facile d.accès. Fiable avec peu de publicité

Modification demandées

 – 
Dawha
 – 
2021-07-31
Il n’y a plus la possibilité de cocher des programmes régulier en favoris pour qu’ils restent apparent à chaque diffusion quel dommage il faut faire des recherches dans tous les guides et dans toutes les chaînes pour retrouver les programmes que l’on veut suivre Quel idée saugrenue vous a pris de notifier les jours de la semaine dans la langue de Shakespeare je pensais jusqu’à ce jour que nous étions en France et que vous étiez une chaîne de télé française j’ai beau essayer de mémoriser ces nom anglais rien à faire merci de bien vouloir tout remettre en français surtout que lorsque nous sommes à l’étranger nous n’avons pas accès aux replay de votre chaîne

Attention aux bug sur les replay

 – 
christophe dura
 – 
2021-07-27
Bonjour Si je prend le temps de vous écrire c est que votre application a des probleme sur les replay On se colle 2 où 3 Séance et de publicité avant que le replay choisi fonctionne Sur le direct no soucis Attention aussi sur la tv Free même soucis J ai une bonne connections internet et les problèmes cité sont récurent On dirait que vous facturez la pub 2 ou 3 fois Relou !!!! Bonne chance aux développeur !!! et je tiens à vous féliciter sur la qualité des programme Christophe

Avis application france tv

 – 
poussin des caraibes
 – 
2021-07-24
Globalement utile mais pourrait s’améliorer sur plusieurs points: - affichage de l’heure, du réseau, de la batterie restante lorsqu’on touche l’écran tactile (iphone pour ma part) - possibilité que l’écran bascule d’endroit à l’envers sans devoir passer par le mode vertical - ajout d’une option permettant de remonter l’historique des replays en allant vers les anciens comme c’était le cas dans d’anciennes versions et permet d’avoir une visualisation plus facile des programmes disponibles (bien pratique)

Pub et repub

 – 
Kris 89
 – 
2021-07-02
Les directs sont coupés toutes les 40 a 50 secondes, ce qui leur permet de glisser des pubs. Impossible de regarder les directs sans avoir ces pubs. A regarder uniquement pour la pub. Minable.

France tv qui a des problèmes

 – 
titi750726
 – 
2021-05-24
Difficile d’ouvrir par exemple le magazine de la santé
Je me trouve avec la publicité qui ne s’arrête pas et en même temps l’émission démarre, on entend rien
Impossible d’écouter l’émission et cela plusieurs fois.
Pour arrêter la publicité je suis obligée de quitter France tv
Et de recommencer une autre fois

Nullissime de nullissime

 – 
Choke1000
 – 
2021-05-09
En dehors de ne pas savoir vous reconnaître quand vous vous connectez, l’application a un problème lethal dans la gestion de ses publicités. Lorsque vous passez une vidéo, l’appli cherche désespérément une pub à vous servir, et à moins d’être en très haut débit, il vous faudra patienter le temps que ça vienne. Mais ce n’est rien. Le clou, c’est quand vous avez le malheur de repartir en arrière lorsque vous visionnez une vidéo, parce que vous avez raté un truc. Car l’application recharge alors de la pub, ça bugge, et puis ça vous éjecte. Vous relancez la vidéo, et vous vous retapez de nouveau une pub qui met du temps à charger. Mais il y a bien pire. Car celle qui s’est rechargée lors de votre malencontreuse manip reste dans le buffer de pub, mais ne passe pas. Du coup, elle empêche votre vidéo de démarrer. Vous imaginez qu’il suffit de sortir, ou de faire un reset de l’appli, ou même de rebooter votre tablette? Pas du tout! La fameuse pub coincée (dans mon cas 59s exactement) reste fermement en mémoire. La chaîne publique ne transige pas avec la pub. Même si l’appli est incapable de vous la passer et vous interdit par là même de visionner leurs programmes. Il vous faudra attendre que le timer ramène votre compte à zéro. J’imagine lorsque l’appli vous déconnecte. Ce n’est pas un petit bug. C’est un scandale.

Bravo

 – 
Totoraideur la masse
 – 
2021-04-23
Recherche et accès aux différents programmes en direct ou en replay sont très faciles clairs et rapides

Très bons contenus Appli très pratique

 – 
Vitranquille
 – 
2021-04-03
Savoir la date de fin de diffusion du replay est très pratique
Le classement en categories où le mode recherche permettent de trouver un contenu rapidement
Seuls petits bémols :
- désormais des pubs au milieu des diffusions...
- 1 seul film en replay c’est pas assez

Très pratique

 – 
MPP20
 – 
2021-03-24
Je l’utilise tous les jours pour le replay.
La nouvelle fonction qui permet de télécharger ce que l’on veut regarder me permet de regarder tranquillement ma série dans les transports. C’est cette fonction qui manquait.

Articles

 – 
Poupou697
 – 
2021-02-12
Présentation simple dans le fonctionnement !

Superbe

 – 
pepouinyt
 – 
2021-02-10
Des programmes de qualité et peu de publicité

👍 Quand ça fonctionne jusqu’au bout !

 – 
Tiguidou40
 – 
2021-01-08
J’aime l’application de France TV quand cela fonctionne bien. Aujourd’hui, j’ai regardé le journal de France 2 et, cela s’est brusquement arrêté au reportage sur l’herboriste à environ 30 min. J’ai essayé plusieurs fois de voir la fin en reculant ou avançant la vidéo et même en la relançant, sans succès. Je n’ai pas pu voir la fin du journal alors que ma connexion est optimale. C’est dommage !
J’avoue cependant que j’apprécie avoir la possibilité de visionner les divers programmes des chaînes faisant partie du groupe France•tv.
Bonne fin de journée.
Cordialement,
T40

Problèmes de son et d’image

 – 
Erevan92
 – 
2020-12-13
Pendant une vidéo et après les pubs le son est en décalage avec la vidéo ou l’image se fige.
C’est très pénible.

Connections

 – 
roselacreusoise
 – 
2020-11-22
Bonjour. Merci de pouvoir voir ou revoir les épisodes que nous ne pouvons voir en direct. Le problème c’est de devoir toujours nous reconnecter et souvent trop souvent cela pose des problèmes. Code refusé. Même si l’on demande de rester connecté. Nous avons dû se réinscrire et même problème. Tous ces changements c’est d’un pénible car nous n’avons plus 20 ans et ne sommes pas un ordinateur. Même en les notants vous trouvez le moyen de les refuser. Nous ne savons plus comment faire. Maintenant entre le PC et la tablette ce sont 2 choses différentes et très compliqué à gérer. Merci de simplifier les choses pour les personnes âgées. Cordialement Prenez soin de vous

Une merveille

 – 
MCF2019
 – 
2020-10-27
En effet sans l'application il me serait impossible de voir ou revoir mes préférences aux heures qui me conviennent sur l'IPad. Dommage que la plupart des séries et téléfilms ne soient disponibles qu'une semaine, irrattrapable lorsque l'on doit partir à l'étranger. Par ailleurs c'est un plaisir de faire une recherche, organisation, visuel superbement disposés. Félicitations aux concepteurs.

Le replay est toujours une chance

 – 
Richie 456
 – 
2020-09-01
Effectivement c'est une chance de voir ou revoir ces programmes au moment choisi.
L'approche de l'application semble pour ma part bien réussie et me permet d'accéder à mes choix assez facilement. Et en itinérance cette application est souvent plus stable que celle proposée par le distributeur de téléphonie.

Excellente réalisation

 – 
RhapSoft
 – 
2020-08-31
J’utilise Molotov et me rabat sur cette app en cas de souci.
Si Molotov avait un tel niveau de qualité, il ferait un tabac! Mais pour le moment, l’app de France TV est très stable, gère très bien les changements de qualité de réseau et les interruptions et reprise de la lecture et est parfaitement intégrée à iOS/iPadOS. Un grand bravo aux développeurs iOS et peut-être aussi aux devs du back-end (et ceux qui préparent les flux HLS en multiple qualités) 👍
Cerise sur le gâteau, ici les gens ont des yeux: les images sont toutes dans les bonnes résolutions (pas du 1 point = 1 pixel comme chez Molotov)
Suggestion: si je pouvais m’abonner pas cher pour supprimer les pubs, je n’hésiterais pas très longtemps 🙂

Scandaleux replay payant

 – 
Mere Noël
 – 
2020-08-01
Je suis vraiment outrée. Depuis quelques temps les séries France TV notamment France 2 peuvent être regardées en replay simplement pendant 6 jours et à partir du 7e jour c’est payant ! Je rappelle quand même que France télévisions est payée par la redevance. J’ai raté parce que j’étais hospitalisée les 2 derniers épisodes de Romance. J’imagine que je ne verrai jamais la fin. Il n’y a déjà pas grand chose de correct sur France 2 alors s’il faut payer au bout de quelques jours il n’y aura plus personne pour vous regarder. La moindre des choses serait de permettre le replay quelques semaines si vraiment vous voulez faire payer au bout de quelques temps! du coup je n’ai pas commencé à regarder la nouvelle série puisque si je rate un épisode je ne pourrai pas le regarder sans payer vous avez tout gagné. Seule Faustine Bollaert permet de remonter le niveau de cette chaîne j’adore cette animatrice.

Quelques petits soucis

 – 
Mathilde67
 – 
2020-06-30
Merci d'avoir permis, il y a quelques temps déjà, qu'il y est un petit retour en arrière du passage juste avant la publicité.
La dernière mise à jour n'a pas apporter que des améliorations. Je ne trouve plus les programmes de Faustine dans sa rubrique habituelle. Mais le pire est que je ne peux plus avancer rapidement pour reprendre à l'endroit où je m'étais arrêtée après une pause plus ou moins longue. Je suis purement et simplement éjectée de l'application lorsque je veux avancer rapidement. Est-ce parce que ma tablette est ancienne ? Si cela devait perdurer, je me passerai des ces émissions qui me plaisent tant pourtant.
De plus, je trouve qu'il y a de plus en plus de publicités qui coupent les émissions. Dommage !

Fonction Pause

 – 
Genex50
 – 
2020-06-17
La fonction pause n’est pas opérante on est obligé de redémarrer au début ! Merci de corriger ce pénible inconvénient.

Quelques soucis

 – 
NicolasMagnet
 – 
2020-03-29
Ravis que vous ayez créé une version de l’application sur la box Apple TV. Il reste un petit soucis sur iPhone ET sur Apple TV : c’est l’intégration des programmes vu au sein de l’application TV d’Apple. En effet contrairement à Arte ou MyCANAL, lorsque je regarde par exemple une série sur France TV, ensuite l’application TV d’Apple ne me propose pas de regarder le suivant. C’est comme si elles ne se connectaient pas... et qu’il n’y avait pas d’historique de visionnage. C’est assez désagréable. Attention, je parle de l’application TV crée par Apple qui aspire le contenu de l’application France TV, Arte, Prime Vidéos etc... que votre application France TV support que depuis la grosse mise à jour d’il y a quelques mois. Je pense que ce soucis dois être réglé facilement si Arte, MyCANAL y arrivent...

Manque un mode hors ligne

 – 
leroux.tommy
 – 
2020-03-06
Très bonne application. Dommage qu'il n'y aie pas de mode hors ligne (télécharger les vidéos). Ce serait par ailleurs bien s'il était possible de ne pas avoir de lecture automatique lorsqu'on ouvre une page, ni de lecture enchaînée à la fin d'une vidéo

Bien mais trop de pubs

 – 
lhTourM
 – 
2020-02-26
L’interface est plutôt bien. J’apprécie le fait qu’il y ait du contenu supplémentaire (par exemples l’hiver des thrillers)!
Mais il y a désormais trop de pubs. Les replays sont coupés par de la pub en plein milieu - dont en plus le niveau sonore n’est pas le même que le contenu initial, parfois beaucoup plus fort!

A bien changé, en moins bien...

 – 
Miraëlle
 – 
2020-01-01
Quand on a loupé un programme c’est agréable de le retrouver là même si c’est parfois galère dans la recherche... mais les rajouts de pub avant, pendant et après, même sur un programme court (30 mn), c’est exécrable. Il faut que France•tv supprime ces non-infos parasites qui agacent.

Trop de publicité

 – 
95Eaubonne
 – 
2019-12-20
Il est pas normal d’avoir de la publicité sur cette application.
Auparavant il n’y en avait pas pourquoi maintenant.
STOP A LA PUB

Très agréable

 – 
GGCoooo
 – 
2019-09-10
La possibilité de sous titres est vraiment un plus

L’app de replay qui ne te laisse pas tomber

 – 
jolepel
 – 
2019-06-08
Le replay dans de bonnes conditions, c’est possible ! Trouver facilement le programme qu’on cherche, avoir peu de publicité, ne pas redémarrer à zéro chaque fois qu’on a fait pause (et se retaper 4 minutes de pub chaque fois), ne pas avoir à rebooter du début après la pub du milieu car le replay est planté.... autant de choses qu’on vit avec TF1 Vidéos et M6Play au quotidien. Merci à FranceTv pour son professionnalisme au service du téléspectateur et le respect qu’il lui porte.

Bonne application

 – 
Sync 49
 – 
2019-04-14
Après un début difficile dans son ergonomie .
Beaucoup plus complète, facilité dans la recherche .
Plus intuitive
Petit bémol manque un bouton pour avancer ou reculer de 10 ou 15 sec dans la vision des vidéos et ce serait presque parfait !

Accès séries émissions et plus

 – 
jyssep
 – 
2019-03-16
Interface facile et accès au direct mais aussi replat des émissions et séries de France TV.

Les infos les émissions radio en vidéo

 – 
manouchka/
 – 
2018-12-22
Trop de coupure pendant les émissions et les infos par contre aucune coupure lorsqu'il y a de la publicité peut mieux faire…

Excellente application, quelques améliorations pourraient être apportées

 – 
Vipl
 – 
2018-11-18
Excellente application qui permet de revoir les programmes souhaités.
Quelques améliorations suggérées :
- l’outil de scrolling pour avancer/reculer dans les videos n’est pas précis; il serait bon aussi d’ajouter un bouton avancer de 20 secondes/ reculer de 20 secondes
- pouvoir mettre une émission en favori (pas seulement certaines vidéos)
- pouvoir jouer en background (continue de jouer même si on sort de l’application)

Application France 2

 – 
Lululedemont
 – 
2018-08-21
l application mériterait d’être améliorée pour ce qui est de la présentation par thème et de la fonction de recherche d’émissions, ainsi que la consultation de chacune des chaînes par date.

Replat

 – 
Céfétavoir
 – 
2018-08-08
La durée du replat est parfois trop brève .

Peu pratique

 – 
Happywom76
 – 
2018-07-15
Application peu tournée vers les besoins de l’utilisateur
Recherche compliquée
Plus de possibilité de mémoriser l’endroit ou l’on s arrête si l’on doit faire une pause
Difficile de faire un recul ou une avance court(e) ou rapide
De nombreux bugs qui nécessitent de redémarrer l’application

France TV

 – 
Giboulou
 – 
2018-07-13
Quel dommage d’avoir modifié une application conviviale pour proposer une usine à gaz... Les recherches d’émissions ne sont plus intuitives. Les émissions sont conservées moins longtemps. La barre de défilement réduite ne permet plus une recherche fine d’une séquence dans un programme. Pourquoi?
Faut-il aussi que le service public s’abaisse au mercantilisme affligeant des chaînes privées. Nous payons des impôts pour vous! Si les concepteurs de l’application pouvaient ne pas l’oublier ce serait louable de leur part.
Je ne me fais pas d’illusion sur le sors de ce message. Le service, aussi peu public soit-il, et sens noble du terme, se fait rare, même quand c’est le contribuable qui paye...........
Sincères regrets

Avis sur les replays de frane tv

 – 
evalitoune
 – 
2018-04-11
Très èpuré’france tv est un vrais bonheur,chaques thèmatiques bien rangée,on ne cherche plus des heures pour les replays et une grande largesse de temps ideale pour ceux qui n,ont que peut de temps dans la semaine.
Frace tv a su se demarquer aussi par l’absence de pub qui pour moi hors replay est indispensable économiquement,mais complètement absurde en replay d’où j’adore france tv j’adorerais la disparition des pub sur les repays sur toutes les chaines car commencer un film à 21h déjà c’est limite tard mais 10 à 15minutes de pub trois fois sur un film ou une émission d’une heure trente et bien. Au final si vous travaillez très tôt et bien vive le replay pour l’instand sans les pubs sur cetaines chaines dont frace tv .tres bon programme divers du matin au soir de merveilleuses series et films ou divers et de bons animateurs voilà j’ai parlé avec mon coeur
V Raffin

Peu fiable

 – 
Fredoremifasol
 – 
2018-04-01
C’est une application peu fiable. Des coupures sont fréquentes après quelques dizaines de minutes (donc impossible de regarder un programme en entier !). Il y a pas mal de publicités, y compris quand on change de chaîne, et ce, contrairement à ce qui est annoncé : publicité mensongère ? C’est ce que je pense. En résumé : cette application ne me plais pas du tout !
Bonjour, suite à votre courriel, je me permets de vous faire part de la mauvaise qualité de réception des programmes de France tv. Lorsque je choisis une chaîne, il m’est impossible de voir où cliquer car toutes les données sont les une sur les autres. D’autre part, lorsque, enfin, j’arrive à voir un programme, au bout d’une demie heure, il se coupe et la publicité réapparaît ! Quelques fois, le message publicitaire se recharge automatiquement, ce qui fait que j’ai droit deux fois à la publicité. Je fais bien attention aux différentes mises à jour. Sur la tablette, je suis régulièrement obligé de supprimer l’application puis de la re-télécharger. Parfois, sans raison, l’application se coupe et je suis obligé de la re-démarrer et donc de repasser par la case publicité ! Il faut
Vraiment être patient pour visionner quelque chose. Du coup, je ne regarde que les infos...

Agréable

 – 
CHARLESBRIZ
 – 
2018-03-19
Interface très efficace, le contenu et la classification sont bien, seul petit reproche, il serait bien que la durée de mise à disposition des replat soit plus longue une semaine et demi à deux semaines serait bien
Merci

Regret de pluzz

 – 
geraquint
 – 
2018-02-03
Pluzz était Sans doute trop vieille pour vous mais était une plateforme pratique, ergonomique et efficace. Parfaitement complémentaire avec les sites chaînes.
Je suis une grande fan des programmes France TV mais il est Aujourd’hui Très difficile de trouver un programme (surtout avec la barre de recherche)
Les programmes sont classés de manière tout à fait aléatoire (yetili ou encore Scott doo en serie)
Pas de rubrique cuisine (au même titre de voyage par exemple) et je n’ai plus les trucs et astuces de telematin que j,avais sur France 2.fr

Confus, mal organisé

 – 
Samuel Lowry
 – 
2018-01-11
Il manque cruellement une fonction de rattrapage/contrôle du direct.
Impossible de voir le début du 20h s’il est 20h15, impossible de revenir 30 secondes en arrière pour mieux entendre une phrase.
Impossible de retrouver son programme facilement, tout est effroyablement confus et mal organisé, le moteur de recherche est déplorable.
Toujours pas de réel mode plein écran sur iPhone X
Il y a encore beaucoup de travail à fournir.

Je viens de découvrir les replays et c’est une possibilité qui me fait grand plaisir, replat

 – 
Lilipuces
 – 
2017-12-12
Positif, une possibilité nouvelle pour moi de passer un agréable moment,