Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran

Description

L’application SingaporeAir vous offre un formidable confort de voyage, de la réservation à l’embarquement, et au-delà.
De l’expérience utilisateur aux fonctionnalités personnalisées, tout a été conçu pour être rapide, intuitif et très agréable à utiliser
D’autres fonctionnalités seront ajoutées progressivement lors de futures mises à jour de l’application SingaporeAir, mais voici certaines des fonctions clés que vous pouvez déjà utiliser :
1. EXPLOREZ, LAISSEZ-VOUS INSPIRER ET BÉNÉFICIEZ DES DERNIÈRES OFFRES EN COURS
Laissez-vous inspirer par nos nouveaux guides des villes qui vous ferons voyager vers des destinations que nous desservons. Parcourez vos offres tarifaires vers vos destinations favorites, et partagez-les avec vos amis et votre famille. Programmer votre prochaine escapade n’aura jamais été plus facile.
2. RECHERCHEZ, RÉSERVEZ ET GÉREZ VOS VOLS
Avec une interface plus rapide et entièrement équipée, il est bien plus facile de réserver votre prochaine aventure, ou consultez les informations concernant vos voyages à venir et passés. Vous pouvez aussi utiliser vos miles, AliPay, ou PayPal pour réserver votre vol, vos sièges préférés, votre assurance, et bien plus. Après seulement quelques clics, vous serez prêts à vous asseoir et à vous détendre.
3. OUBLIEZ LES FILES D’ATTENTE À L’ENREGISTREMENT
Traversez rapidement l’aéroport grâce à l’enregistrement depuis votre mobile, pour vous et toute autre personne sur la même réservation. Et pour rendre ceci encore plus simple, vous pouvez télécharger votre carte d’embarquement mobile sur votre Apple Wallet et la consulter à tout moment.
4. GÉREZ VOTRE COMPTE KRISFLYER
Gardez vos informations importantes près de vous. Connectez-vous simplement une fois, et vous pourrez suivre le solde de vos miles KrisFlyer, de vos transactions et votre Valeur PPS facilement. Les membres PPS Club peuvent aussi communiquer à des représentants du service client via PPS Connect*.
5. DÉCOUVREZ LE FUTUR DU VOYAGE EN AVION
Découvrez ce que diffuse notre système de divertissement de vol primé KrisWorld et créez votre propre liste de diffusion sur votre iPhone ou votre iPad. Installez-vous confortablement et lancez vos films préférés directement à partir de votre propre téléphone/tablette, ou suivez l’itinéraire et les progrès de votre vol**.
*Actuellement, ce service s’applique uniquement aux membres PPS Club enregistrés avec des numéros de mobiles de Singapour valides.
**Cette fonctionnalité est disponible sur les avions A350 et certains Boeing 777-300ER.
Veuillez noter qu’en téléchargeant l’application SingaporeAir, vous acceptez les conditions générales, y compris la politique de confidentialité qui peut être trouvée sur http://www.singaporeair.com/en_UK/terms-conditions/ et http://www.singaporeair.com/en_UK/privacy-policy/

Nouveautés de la version 21.7.4

- Corrections de bogues, mises à jour et améliorations

Vendeur

Nom

Singapore Airlines Limited

URL

Informations

Catégories

Version

21.7.4

Taille

167,6 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 9.3 ou plus récent

Appareils

iPhone 11 Pro Max, iPad Air 2 (Cellular), iPad mini Retina (Cellular), iPad Pro (11 pouces), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPod touch (6e génération), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération), iPad Pro, iPad mini 3, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini 4, iPhone 11, iPod touch (7e génération), iPad mini 3 (Cellular), iPad Air, iPad Air 2, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (9,7 pouces), iPad mini Retina, iPad Air (Cellular), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6 Plus, iPad Air (3e génération), iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6, iPhone XR, iPhone XS, iPhone 6s, iPhone SE, iPhone 7 Plus, iPhone 6s Plus, iPhone 5s, iPhone X, iPhone 8, iPhone XS Max, iPhone 8 Plus, iPhone 7, iPhone 5, iPad (7e génération) Wi-Fi, iPhone 5c, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air3, iPad Air3Cellular, iPad Mini5, iPad Mini5Cellular, iPhone 11 Pro, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, Watch4

Langues

français, allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, indonésien, japonais, portugais, russe

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,0 (73 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Very pour Apps

 – 
fabrice-94
 – 
2019-03-30
Version 21.7.4
Your apps os a nightmare!

Unbelievably slow

 – 
nogodfbb
 – 
2019-03-23
Version 21.7.4
Took me 3 tentatives and 20min to check in

Online check in via app

 – 
Odecuyper
 – 
2019-03-19
Version 21.7.3
Check in through the app is redirected to the mobile site which is not really efficient on iPhone.

Too slow

 – 
Papasmeg
 – 
2019-03-14
Version 21.7.3
Not a good app. Very slow to respond. Keeps showing ‘time out error’
Far from what I’d expect from one of the best airlines in the world. 👎👎👎

Very slow

 – 
mcy73
 – 
2019-03-03
Version 21.7.2
Very slow when added passport details.

Parfait

 – 
Olivier1973
 – 
2019-02-14
Version 21.7.2
Top
Parfait

App

 – 
Ty 11
 – 
2019-02-02
Version 21.7.2
Impossible to chose the seat....you sent to directly to confirmation of reservation without any input for seat...and after you refuse to allow to access to seat choice??.?.

Application pourrie

 – 
Dawn_Aco
 – 
2018-12-20
Version 21.7.2
Pour une compagnie de ce niveau l’application est vraiment nulle. Temps de réaction pour remplir chaque champs extrêmement long, pas de visibilité lorsqu’on enregistre plusieurs personnes pour vérifier les informations. Lorsqu’on passe d’un passager à un autre les informations disparaissent sans être prévenue par l’appli avant de changer de page. J’ai du prendre plus de 30 min pour enregistrer deux passagers seulement j’use a cause du temps de reaction de l’application. Il faudrait envisager de revoir cette application avec une vision UX.

Not state of the art

 – 
Ebbiely
 – 
2018-12-07
Version 21.7.2
Too slow, options like choosing meal on a business flight not given.

application lente et peu réactive

 – 
bearflugel
 – 
2018-11-11
Version 21.7.2
parfois il faut 1/2 heure pour faire un enregistrement !
les boutons ne répondent pas, les menus ne s’affichent pas (code du pays pour le telephone proprement infernal !)
l’appli se bloque constamment...
à revoir!!!!!!!

Slow and un efficient

 – 
Thenitrors
 – 
2018-11-10
Version 21.7.2
Like the website

Just too slow, I could die, and not flight centric

 – 
brunobensaid
 – 
2018-10-07
Version 21.7.1
Also, the magazine section is really hard to navigate (too small fonts and icons). The trailers do not play on the iPad. And the gateway to the flight checkin details are just too slow, even more so that the app itself. Beef up your game, SQ

Slow

 – 
Cp78540
 – 
2018-09-24
Version 21.7.1
I found the app very slow to respond to commands. Drop-down menus for countries are not quick to appear and lack any tailoring to context - I am flying Sing-Paris so the first nationalities suggested for everything should be those. The absence of an hour glass or some immediate indication your click has been registered is disconcerting. You end up clicking several times to advance. Fields that have to be filled in don’t have a star like most apps. Seats assigned automatically with no visual indication of where they are.

Too slow

 – 
Chantelle.33
 – 
2018-09-18
Version 21.7.1
All check in process is too slow. Scanning passport, the auto fill of month on date of birth and expired passport has problem.. have to manually key in then can check in! :(

Not working

 – 
avia198787
 – 
2018-09-09
Version 21.7
App freezes. Cannot reseve. We decided to boon via air asia. Fix your app to be able to sell tickets sorry...

Impossibilité de s’enregistrer via l’application

 – 
Pidji83
 – 
2018-08-15
Version 21.6.1
Bonjour
Impossibilité de s’enregistrer via l’application
Uniquement via le site web.
Cdlt
Pjs

Mr Franck Perraudin

 – 
FPSALC
 – 
2018-08-12
Version 21.6.1
Website very slow - have to capture my personal details every single booking - could be filled based on system data (attached to my Krisflyer profile) prior to checking for review and possible amendments... it is Long and painful to do it for every flight

Not conceived for the user

 – 
Pierre Delhi
 – 
2018-06-26
Version 21.6.1
I tried to register into the app:
I live in Delhi; the app forces you to register your state, going through a scrolling list, but it doesn’t offer New Delhi, or NCR as a choice! This is the capital of the country! Do you have no members in New Delhi? You should at least allow people to write the name of their city manually!
So instead, I registered my French address: and had to scroll down I don’t know how many names of small and medium sized towns to reach Paris, which is again the capital of the country, and probably your largest pool of customers in France. Please make it simpler for your users: the largest cities should be top of the list: Paris, Lyon, Marseille, Toulouse should all be before Agen!
Lastly: I do not fly often enough to Singapore; hence, I do not have a Kriss number, but I have a Star Alliance Miles and More number. You should allow people to register on your app with their Miles and More number!

Too slow

 – 
Nassim74100
 – 
2018-06-14
Version 21.6.1
App is too slow and not reactive

As slow and unstable as an app can get

 – 
Elmutchi
 – 
2018-06-02
Version 21.6
All my fellow heavy travelers agree: go on the website, avoid the app if you travel often. I guess one time users rate it good. But not if you plan to actually USE it. If you connection is too weak to stream hd on Netflix, then the SQ app will be unbearable.
And even if you have strong connection, well use the website. Less worse.

Great press feature !

 – 
Tfdh
 – 
2018-03-01
Version 21.5
Well done, works great !!!

Digital press is great

 – 
CardioOnline
 – 
2018-03-01
Version 21.5
Very good feature with a lot of choice of newspapers and magazines!!!

Slows down phone

 – 
Teuteuguy
 – 
2017-12-08
Version 21.4
Something is wrong with this app.
And I can’t believe Apple is letting it slide.
The app for some reason slows down the phone. It hangs. Must take too much resources.
Fix this !!!!!!

I ♥️ it

 – 
Tidizi
 – 
2017-11-28
Version 21.3.3
Complet et Classe et Clair !

Does not work on iPad Pro

 – 
Olivier1975
 – 
2017-11-16
Version 21.3.2
Since last update.

I love SQ !

 – 
Lolo08111
 – 
2017-09-24
Version 21.3
Great apps ! Congrats

Easy to use!

 – 
Blondema
 – 
2017-08-17
Version 21.2
Great app, clear, fast, easy to use

bording

 – 
Christophe 94
 – 
2017-08-13
Version 21.2
quick refresh..very good

Excellent

 – 
bountykiller
 – 
2017-08-07
Version 21.2
Like it

TRÈS PRATIQUE.

 – 
PEMUTERAN
 – 
2017-06-09
Version 21.1
Bonne application et pratique pour les voyages ✈️✈️✈️

Singapore airline

 – 
Olivierduratti
 – 
2017-04-07
Version 20.8.0
Excellente application pour une excellente compagnie aérienne

Felicitations

 – 
La chapelloise
 – 
2017-02-28
Version 20.7.2
Tout est très clair,bien pensé,tres facile d'emploi

Excellente !!

 – 
Maga2b
 – 
2017-01-09
Version 20.7
Excellente Application à l'image de la compagnie

Parfait

 – 
Flo-Rent
 – 
2017-01-08
Version 20.7
Application très pratique

Simple rapide et efficace

 – 
Gooz77
 – 
2016-12-01
Version 20.6
Super

Please update app!

 – 
PauPap
 – 
2016-11-13
Version 20.6
Latest version crashes at start on iphone.

Appli conviviale

 – 
leplongeur
 – 
2016-11-09
Version 20.6
Cette répond au besoin du client , c est parfait.

Excellent

 – 
GrossePoupoule
 – 
2016-11-05
Version 20.6
For the time being, very happy with this app, especially good response time compared to other airlines apps

Very good

 – 
Laurentvdd
 – 
2016-10-16
Version 20.4.1
Exactly the app you need if you travel

Super

 – 
Brewen44
 – 
2016-10-06
Version 20.5.1
On trouve toute les réponses à nos questions

Excellent

 – 
GrandySG
 – 
2016-09-19
Version 20.4.1
Appli très bien faite. Les infos y sont facile d'accès. J'aime bien l'esthétique, très classe.

Impossible de s inscrire erreur 400

 – 
valou2401
 – 
2016-08-21
Version 20.4.1
Malgré plusieurs tentatives erreur 400 sans autre explication.
Donc pas utile merci de rectifier rapidement d ou ma note

Rien a redire sur iPad

 – 
viex75
 – 
2016-08-05
Version 20.4.1
Inscription rapide, recherche de réservation facile, très bonne expérience utilisateur.

Can be better

 – 
NightWalker
 – 
2016-06-04
Version 20.4
For exemple when I want to choose Departure/Arrival dates, both tabs are in white color. So when I tap on a date, I don't know if it will be for departure or arrival ? iPhone 5 iOS 9.3

Très bien

 – 
Ajoutermoi
 – 
2016-05-10
Version 20.3
Tres bonne appli, on peut gérer notre réservation les milles, et tres bonne compagnie

Appli non compatible avec iPhone 4s

 – 
Sreyanne
 – 
2016-05-10
Version 20.2
Étonnant que la mise à jour ne puisse pas se faire, j'ai un message disant que l'application n'est pas compatible avec mon téléphone ...

Nice app

 – 
Fra fresco
 – 
2016-05-09
Version 20.2
Working well

Excellent

 – 
Ju su
 – 
2016-05-01
Version 20.2
Everything's good on SQ

Super

 – 
Kekeke68
 – 
2016-05-01
Version 20.2
Très bonne application