Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Le meilleur de l'animation en direct du Japon et d’ailleurs est sur ADN !
ADN ou Animation Digital Network est la plus grande plateforme de streaming française de vidéo à la demande dédiée à l’animation.
Au catalogue, les grands classiques et tous les genres de l’anime Japonais : seinen, shônen, shôjo, etc.. ; avec au programme : One Piece, Naruto, Naruto Shippuden, Boruto, Akira, Tokyo Ghoul, L’Attaque des Titans, Hunter x Hunter, Boruto, Fairy Tail, Demon Slayer, Dragon Quest, Saint Seiya, Bleach, Death note et la liste est encore longue !
Notre sélection ne compte pas uniquement des contenus nippons, elle s’élargit à d’autres genres et œuvres que notre équipe a dénichés pour nos abonnés passionnés, qu’il s’agisse de mangas adaptés en anime streaming ou non, de séries ou de films. 
Pour nos abonnés déjà parents, nous comptons des titres phares et séries que les enfants pourront visionner dans un environnement totalement sécurisé grâce au profil kids. Molang, Spirou, Les aventures de Tintin, Samson et Néon, Galactik Football ou encore Princesse Sarah n’auront plus de secrets pour vos enfants, ni pour vous !
Parmi les fonctionnalités clé pour regarder vos contenus sereinement vous trouverez :
=> Le mode hors ligne pour accéder à ADN même lorsque vous n’êtes pas connecté
=> La HD, VOSTFR et VF
=> Le multiprofil qui permet de créer jusqu’à 4 profils par compte, customisables avec des avatars. 
=> Le multiécran, ADN est disponible sur PC, Mobile, tablette, TV, Console.
=> La Watchlist pour mettre de côté ce que vous voulez regarder ou vous faire votre petite séance de binge avec ce que vous aimez regarder et seulement ça.
=> La recommandation personnalisée et la reprise de lecture
Vous êtes déjà abonné à ADN, connectez-vous avec vos identifiants ! Pas encore abonné ? qu’attendez-vous ! téléchargez l’app et laissez-vous guider :)
Pour tout renseignement sur notre politique de confidentialité, rendez-vous sur https://animationdigitalnetwork.fr/charte-pour-la-protection-des-donnees-personnelles

Nouveautés de la version 8.0.1

Pour optimiser votre expérience sur ADN, assurez-vous d'avoir toujours la dernière version de l'app.
Au programme de cette nouvelle version : La saison d’hiver est en cours ! Découvrez toutes les nouveautés, 1 heure après leur sortie au Japon. L’adaptation tant attendue de Demon Slave est maintenant disponible tout comme la saison 5 de Kingdom, My Instant Death Ability is So Overpowered et Looking up to Magical Girls.
À cela s'ajoutent les versions françaises (VF) de The Eminence in Shadow S2 et des épisodes 226 à 240 de Boruto : Naruto Next Generation.
Sans oublier, bien sûr, la suite tant attendue des épisodes de One Piece et de Ragna Crimson.

Vendeur

Nom

Viz Media Europe Sarl

Informations

Catégories

Version

8.0.1

Taille

74,7 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes fréquentes/intenses de violence (animation ou fantastique)
Scènes rares/modérées à caractère sexuel ou de nudité
Scènes rares/modérées d’horreur ou d’épouvante
Scènes rares/modérées d’humour vulgaire ou blasphématoire
Scènes rares/modérées réservées aux adultes (suggestives)
Scènes rares/modérées de violence réaliste
Scènes rares/modérées de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue

Compatibilité

iOS 12.4 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

anglais

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,7 (42 150 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Application buggée

 – 
maxpowerhs
 – 
2024-04-23
Version 8.0.1
Outre le contenu qui est discutable, l’application est complètement buggée depuis la dernière mise à jour
Pas de mémorisation de où j’en suis dans les épisodes d’une série, donc obligé de se souvenir à quel épisode j’en suis, de le chercher et ensuite de retrouver à quel minutage j’en était. Alors que sur la précédente version cela fonctionnait très bien ! Je ne vois pas l’intérêt de payer pour un service aussi médiocre, car je paye en particulier pour ce genre de détail
De plus des difficultés pour faire de l’avance rapide sur les épisodes, difficulté à caster sur un écran
Difficulté à trouver de nouvelle série à regarder car la Classification est hasardeuse, il y a peut être des bons contenus, mais encore faut il les trouver !
Bref une expérience utilisateur très mauvaise
J’utilise cette appli depuis plusieurs années mais là je vais couper mon abonnement et allez voir ailleurs car j’ai vraiment le sentiment de payer pour rien.

Trop de bug

 – 
Mdnho98
 – 
2024-04-23
Version 8.0.1
Ya trop de bug a chaque fois tu recommences le même épisode unpleasant

Horrible

 – 
Nico-cr7
 – 
2024-04-22
Version 8.0.1
La dernière maj a détruit l’application. Elle est devenu totalement inutilisable sur iPhone.
Lorsque je clique sur la loupe pour rechercher, l’application se ferme.
Si je caste et que je verrouille mon téléphone ça fonctionne. Mais dès que je déverrouille, je reviens au début de l’épisode.
Il n’y a plus de lecture automatique sur le cast.
Bref application inutilisable. Horrible pour une application payante…

de plus en plus mauvais

 – 
Kilrichichou
 – 
2024-04-22
Version 8.0.1
Voilà des années que je suis abonnée à ADN à travers diverse compte, je crois que c’est l’unique plateforme de streaming tout genre confondu qui a une application de plus en plus mauvaise. A croire qu’il en font presque l’effort d’atteindre la nullité. Plus les années passent plus c’est mauvais. Déjà une application qui n’a JAMAIS proposé un accès catalogue, on doit juste faire avec ce qui affiché par genre imposé, obligé d’aller sur le site web pour y avoir accès, une chose à mes yeux inadmissible. Depuis leur refonte graphique de l’application pour un thème plus épuré visuellement, ce que je ne critique pas, mais c’était pas la peine de le faire techniquement aussi. Le lecteur vidéo bug à chaque vidéo lancée, obligé fermer l’appli, la rouvrir puis relancer la vidéo à chaque fois pour visionner la prochaine vidéo, un catastrophe. Des fois je vais dessus, ils me proposent même pas mes animes en cours de visionnage pour reprendre la ou j’étais…. vraiment c’est presque un don de pourrir autant l’expérience utilisateur!! A un moment donne va falloir réunir votre équipe de com et de dev et que vous ouvrez les yeux pour vous rendre compte à quel point ce que vous faites c’est naze! Bref, essayez au moins de copier crunchyroll si vous n’êtes pas capable de le faire, car eux au moins ont évolué au fur et mesure des années. Ajoutez à ça un catalogue de plus en plus mauvais et fade au fur et à mesure des simulcasts saisonniers… 4,7 étoiles sur 5 pour cette appli, vous ne les méritez pas. Je n’écris jamais de commentaire pour les app peut importes téléphone ou PC sur les 15 dernières années , pour vous dire à quel point vous réussissez à me révolter par votre incompétence.

Problèmes avec les téléchargements

 – 
TortueTroy
 – 
2024-04-22
Version 8.0.1
Les téléchargements ne fonctionnent pas.

Application médiocre

 – 
Lofatol974
 – 
2024-04-21
Version 8.0.1
Mise a jour qui bascule tout impossible de télécharger les video alors que je paye un abonnement et bug apres intro toujour le message de passer lintro nul nul et nul ADN AUJOURDHUI …

Bug TÉLÉPHONE

 – 
noyan nono
 – 
2024-04-21
Version 8.0.1
Veuillez rectifier le bug sur téléphone qui est que la barre blanche s’affiche tout le temps et ne s’enlève pas de l’écran pour profiter pleinement de l’épisode ainsi sur iPad l’heure et la barre blanche en bas ne s’enlève pas non plus. Veuillez rectifier ceci s’il vous plaît.

L'UX n'est pas optimal

 – 
Rapide et pratique !
 – 
2024-04-21
Version 8.0.1
Bien qu'il y ait une large proposition de contenu, le visionnage est gâché par des beug comme des boutons qui ne marchent pas, le fait qu'on ne puisse pas mettre les sous-titres si on choisi une version FR, que la lecture automatique doivent attendre la fin de chaque épisode (c'est à dire après la fin des crédit), la fluidité de l'application n'est pas top. Je pense qu'il faudrait en prendre de la graine sur l'appli Netflix

C’était mieux avant

 – 
Pr3Da276
 – 
2024-04-21
Version 8.0.1
Quand je lis les commentaires ça me rassure de n’être pas le seul à avoir beaucoup de problème avec l’application. C’est devenu n’importe quoi pour regarder quelque chose sur l’application.

Superbe mais ….

 – 
Adrien 17
 – 
2024-04-20
Version 8.0.1
Alors rien à dire sur le contenue du catalogue je fait ce petit commentaire car depuis la dernière mise a jour sur l’iPhone l’application est une catastrophe temps de chargement infini et pourtant je suis avec la fibre et je trouve l’ergonomie de l’application moins bonne que avant ou l’ont s’y retrouvais plus facilement j’aimais mieux l’ancienne version qui pour moi avais beaucoup moins de bug

Bien mais ..

 – 
Aomine13
 – 
2024-04-20
Version 8.0.1
Elle est très bien sauf que des fois voir souvent les épisodes se ferme tout seul et sa le fait presque une fois par épisode c’est chiant les épisodes plante ..sa serai bien de stabiliser la lecture avec une mise à jour …

Déception mise à jour

 – 
Jose-tony
 – 
2024-04-19
Version 8.0.1
Depuis la mise à jour c un vraie bordel pour regarde les anime sa bug la wathclist de meme j’espère vraiment que une mise a jour va pas tarder pour régler tout les problèmes tu a la précédente maj sinon je laisserai tomber adn autant allez à crunchyrol

Catastrophe là dernière mise à jour!!!!!

 – 
ADN catastrophe
 – 
2024-04-19
Version 8.0.1
L’application beug ne retiens jamais l’historique des épisodes le nouveau lecteur c’est de la daube puis même l’historique des épisodes regarde disparaît a remédier sinon je vais mettre fin à mon abonnement je reviendrai sur mon avis que si il y’a une nouvelle mise à jour
!!!!!!!!

Mise à jour horrible

 – 
ADNBadUser
 – 
2024-04-18
Version 8.0.1
Depuis la dernière mise à jour, c’est une horreur.
- Aucun suivi correct des épisodes, on doit toujours retenir ou nous en sommes.
- Si on veut caster son épisode il faut caster l’interface complète de l’appli et plus seulement l’épisode.
- l’appli ne s’ajuste pas correctement lorsqu’il y a une rotation de l’écran ( texte illisible du coup )
- Dans mon cas, la lecture automatique des épisodes ne se fait pas, obliger de changer d’épisode manuellement à chaque fin. Si bien sûr l’appli n’a pas plantée avant ( au moins 1 plantage par épisodes tout les 2 à 3 épisodes regardé ).
Très franchement, Crunchy commence à devenir sérieusement envisagé.
Incroyable de sortir une mise à jour qui dénature à ce point une appli qui était à prendre en modèle. Autant regarder en streaming gratuit, hormis la pub, les fonctionnalités des sites sont même parfois meilleur que la version actuelle d’ADN.

Faite un rollback svp

 – 
Swyxe
 – 
2024-04-17
Version 8.0.1
Faite un rollback sur l’ancienne version en attendant svp, car c’est inadmissible de sortir une version non finalisée. Et de ne faire aucune mise à jour durant 4 semaines ! 4 semaines ! - On ne peut pas voir les épisodes au delà du 20e dans une saison de 25 épisodes… - le lecteur ne bascule pas quand on change son téléphone de sens. - la reprise d’un épisode en cours c’est une catastrophe. - le suivi c’est une catastrophe : on ne sait même pas à quel épisode on est.
Je compte sur vous ! Bon courage.

Mais…pourquoi?

 – 
Nik0sh_VII
 – 
2024-04-17
Version 8.0.1
Pourquoi avoir tout changé? Où est l’historique de visionnage? Pourquoi le mode paysage ne fonctionne plus dès 2 côtés? pourquoi les passations d’introductions sont devenues si chaotiques?
Mais pourquoi avoir changé quelque chose qui fonctionnait parfaitement? Ah oui, parce que ça fonctionnait trop bien… je ne comprends pas…

ADN

 – 
Par: Le Roi Des Gamers
 – 
2024-04-17
Version 8.0.1
Avant ADN était fluide et efficace tu téléchargeais des épisodes en 1min ET avec les sous-titres c’était super MAIS maintenant après la MÀJ ADN a changé quand tu télécharge un épisode sa prend 30min en plus y’a pas les sous-titres, l’interface est bien MAIS quand je le défile sa bug après quand je regarde un épisode en plein milieu un écran noir apparaît (en plein milieu de l’action) ou l’écran se fige mais on entend toujours les voies des personnages, on ne voit même plus le temps de la sortie du prochain épisode épisode… Je vous parle a vous l’équipe ADN, enlevez cette MÀJ qui sert à rien qui bug h24 remettez l’ancienne MÀJ, j’adorai ADN avant mais maintenant je suis à deux doigts de ranger mon porte monnaie et de basculer sur une autre plateforme (si je reste c’est juste pour la fin des épisodes de one piece) sinon j’aurais déjà quitté cet plateforme… avant je conseillais maintenant je ne conseille SURTOUT pas à moins que vous voulez perdre 60€ par année… faite quelque chose ET écoute votre communauté pour une fois MERCI D’AVANCE

Une appli qui beug tout le temps

 – 
Babate50
 – 
2024-04-17
Version 8.0.1
L’appli beug régulièrement et ne se souvient pas du numéro de l’épisode que je regarde, un plaisir.

Maj

 – 
Marcoconfort
 – 
2024-04-17
Version 8.0.1
La dernière mise est une catastrophe… à remédier immédiatement

Dernière Mise à jour Version 8.0.1 Bug

 – 
RedDragon28
 – 
2024-04-17
Version 8.0.1
Depuis la dernière mise jour beaucoup de Bug
- Aucune possibilité de téléchargement
- L’épisode regarder revient toujours au début
- Tendance à ramer en continue
Vraiment dommage parce que la Version précédente était superbe j’étais collé à l’application, téléchargé beaucoup pour pouvoir regarder hors connexion
Ne prend plus l’habitude de rentrer sur l’application depuis la mise à jour, dommage mais je suis à deux doigt d’envisager de désinstaller l’application et clôturer mon compte 😞
Garde espoir d’une nouvelle mise à jour assez rapidement sinon dommage

gros problème sur la chromecast

 – 
Yaogwal
 – 
2024-04-17
Version 8.0.1
il y'a beaucoup de gros problèmes sur la chromecast notamment pour caster depuis un épisode en cours et quand on déverrouille son téléphone pendant un épisode, l'épisode se remet à l'endroit où il était avant de se verrouiller

Nul a c****

 – 
Giovanni1701
 – 
2024-04-16
Version 8.0.1
Cette dernière mise à jour est vraiment nul à c**** je m’explique : d’une on arrête notre série et dès qu’on veut la reprendre ça nous remet 3 voir 4 épisodes avant alors c’est à NOUS de rechercher notre épisode et nous souvenir ou l’on c’est arrêtés de deux on ne peut plus mettre en pleine écran (étirement de l’écran avec les doigts) et enfin pour finir ça bug tout le temps on peut pas avancer le générique ou passer à la suite sans devoir fermer l’application et rouvrir donc cette mise a jour est vraiment la pire qu’il y ai eu.

Beaucoup de bugs !

 – 
Mormakk
 – 
2024-04-16
Version 8.0.1
Je ne peux plus mettre ma vidéo en grand écran, je ne peux plus passer le générique ni accéder à l’épisode suivant, l’appli me propose de continuer à visionner ma série mais ne met pas à jour ma progression, obliger de me rappeler à quel épisode j’en étais… avant l’application fonctionnait parfaitement ! Que s’est-il passé ???

Déçu

 – 
Guillaume.G89
 – 
2024-04-16
Version 8.0.1
Dernière mise à jours réellement catastrophique, sur Apple TV, iPad et iPhone je ne comprend pas.
-Pas d’historique ou alors si mais complètement à l’ouest.
-Sous-titre qui bug.
- Passage des intro et récap également bug.

passable

 – 
Esper2269
 – 
2024-04-16
Version 8.0.1
impossible faire une recherche , cela ferme l'ap.Les épisodes téléchargés bug; décalage du son ....

Que des bugs

 – 
Journeyy.16
 – 
2024-04-14
Decevant il n’y a que des bugs sur plusieurs plateformes tv, smartphone les épisodes en milieu de visionnage se lance depuis le début sans raison, les episodes deja entamé sur smartphone se perd quand on change de plateforme, le compte se déconnecte plusieurs fois sans raison franchement a ca d’aller chez crunchyroll

Dernière mise à jour 👎🏻👎🏻👎🏻

 – 
Cocoche-07
 – 
2024-04-13
Version 3.4.6
J’adorais cette application, je trouvais l’interface vraiment agréable et globalement bien réalisée ainsi que son utilisation simple.
Mais depuis la dernière mise à jour, je déchante, mes favoris ont été supprimé, je ne peux plus retrouver ce que j’ai déjà regardé, et le pire, c’est de ne plus savoir à quel épisode j’en suis, il faut à chaque fois retenir le dernier épisode…je ne comprends pas un tel changement, surtout de façon aussi négative !

La dernière MAJ est une catastrophe

 – 
awram3
 – 
2024-04-12
Version 6.8.0
A quand un retour à la “normal”
On télécharge des épisodes pour ne pas être bloqué par le réseau mais depuis la dernière maj sa bug !
Le suivi des épisodes ne se fait pas correctement.
Y a t’il un correctif de prévu ?
Si oui, quand ?
Si non, pourquoi ?
Merci

Application remplie de bug

 – 
Le_Cardinal
 – 
2024-04-11
Version 4.1.1
L’application est remplie de bug ce qui rend l’utilisation compliquée et désagréable

Dernière mise à jour…

 – 
Moteur-pascontent
 – 
2024-04-11
Version 7.1.6
La dernière mise à jour a tué le plaisir de l’application, elle tombe presque au niveau d’une plateforme de streaming gratuit :
L’app ne suis plus les derniers épisodes vus, obligé de retenir et de chercher son épisode.
On ne peux plus passer le résumé
L’app ne nous indique plus si on a déjà regardé l’épisode ou non…
Enfin bref c’est très dommage, plus qu’à rajouter des pubs et on fait un copié coller de voiranime sauf que adn on le paye 🙃
J’espère vraiment que tout ces détails qui font vraiment la différence seront réglés car jusqu’ici j’adorais vraiment la plateforme…

Mais application à revoir

 – 
PrimeWanggg
 – 
2024-04-11
Version 7.3.1
Les fonctionnalités de l’application ne sont pas optimale, la dernière mise à jour est pas ouf, parfois je retrouve pas les épisodes que j’ai commencé. Lorsque j’enchaîne les épisodes, si je veux voir en vf parfois, il faut que je remette la langue à chaque nouvelle épisode c’est chiant.
Il y a plein de désavantage comme celle-ci

Maj

 – 
Dydy42_
 – 
2024-04-11
Version 3.4.3
Depuis la mise à jour c’est devenu misérable , jolie l’interface , mais ça m’a supprimer toute ma watchlist, et l’application est plus fichu de reprendre la série au moment où je l’ai arrêter la veille. Sur iPhone la barre du bas ne s’enlève plus pendant la lecture. Parfois l’encadrer « passer l’introduction » ça l’enlève pas, même en redémarrant l’application…

La dernière màj a tout cassé

 – 
Overoc
 – 
2024-04-10
Version 7.8.23
Le catalogue est OK.
L’interface avant la mise à jour de mars était fluide, tout fonctionnait nickel.
Depuis, voici la liste de ce qui ne fonctionne plus ou mal :
- la reprise de lecture au dernier épisode (renvoie toujours X épisodes en arrière et on doit chercher où on était en reparcourant ce qu’on a déjà vu, insupportable)
- le AirPlay (devenu très lent, échoue à se connecter 1 fois sur 3…)
- le « passer le récapitulatif » qui a tout simplement disparu
- le « passer à l’épisode suivant » quand on arrive au passage « dans le prochain épisode » en fin d’épisode (pareil, le bouton a disparu des rangs)
- l’application crash tout simplement au milieu d’un épisode (ce qui ne m’était jamais arrivé avant la màj)
Tout est devenu si laborieeuuux, même les contrôles de base « avance rapide », « épisode suivant/précédent » sont lents du bulbe et ne fonctionnent pas parfois !
Alors qu’avant tout fonctionnait nickel ! Faites un rollback et retravaillez votre copie avant de ressortir votre mise à jour, pitié quoi !

Performances dégradés

 – 
Ced’
 – 
2024-04-10
Version 7.6.0
Même constat que pour les autres utilisateurs. Depuis la mise à jour l’application est très lente, les épisodes très difficiles à afficher et à charger, les épisodes ne se lisent plus à la suite correctement et l’application se ferme parfois d’un coup sans raison.
Une mise à jour somme toute catastrophique, à fixer rapidement svp.

Mise à jour

 – 
lzvdp0906
 – 
2024-04-10
Version 7.8.20
Depuis que la nouvelle mise a jour a été effectué, c’est du grand n’importe quoi !!!
Pour le coup j’etait hyper contente de payer mon abonnement pour regarder mes mangas.. je suis fortement déçu mes téléchargements ne fonctionne pas .. enfin la total !!

La dernière mise a jour est horrible

 – 
Toweer
 – 
2024-04-10
Version 3.4.2
Depuis la dernière mise a jour impossible de suivre sa serie on fait que s’emmêler les pinceaux par exemple sur une serie je suis ep 215 l’appli va me dire ep 208
Pour passer a l’ep suivant on doit la faire nous meme avant on avais juste a appuyer sur le bouton
La rotation d’écran ce fait plus
Bref remettez l’ancienne version car la sa va pas

Moins bien qu’avant 🙁

 – 
Fayce88
 – 
2024-04-09
Version 7.8.19
La nouvelle mise à jour a fait énormément perdre en expérience client , c’est dommage avant ça c’était top

Mise à jour

 – 
Nonotaku18
 – 
2024-04-09
Version 7.1.7
Est-il nécessaire d’énumérer les problèmes rencontrés depuis plusieurs semaines maintenant? Comme tout le monde, cast inutilisable, reprise des épisodes défaillante… bref, la seule appli qui se dégrade avec une mise à jour et visiblement ça ne choque personne puisque les correctifs ne semblent pas arriver. Je vais donc résilier mon abonnement et me tourner vers les plateformes concurrentes. Marre de payer dans le vent pour un service au rabais!

Buggggggggggggg

 – 
Axel_92-150
 – 
2024-04-09
Version 4.1.0
Mise à jour nul, revenez à l'ancienne version vite pourquoi on paye

N’importe quoi

 – 
Le_BOSS_BLC
 – 
2024-04-09
Version 7.8.14
Impossible de mettre le mode plein écran sur l’app il y’aura toujours les 2 immense barre noir autour et sur le site on peux zoomer mais pas modifier la qualité donc obliger de regarder en 480p franchement nul j’exige un remboursement

Application iPhone

 – 
Mounsito
 – 
2024-04-09
Version 6.4.1
Depuis la dernière maj impossible de faire une rechercher via l’application, ça coupe direct l’appli

Dernière mise à jour

 – 
dead pool 0
 – 
2024-04-09
Version 8.0.1
Bonjour ,
Votre dernière mise a jour et vraiment horrible pour passé d’un épisode à l’autre revenez à votre ancienne version s’il vous plaît 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Nul

 – 
Sohal1a
 – 
2024-04-08
Version 7.8.7
L’appli beug de fou. Ça zappe plusieurs épisodes, ça met mille ans à démarrer 1 épisode, faites quelque chose…

Décevant

 – 
Leleh47
 – 
2024-04-08
Version 5.0.8
Quel dommage, l’appli était top avant et depuis la dernière mise à jour, plus rien ne fonctionne.
J’espère que ce sera réglé rapidement

Beug avec la nouvelle mise à jour

 – 
bsb sbshehnebr
 – 
2024-04-08
Version 7.8.9
De plus gros beug depuis la dernière mise à jours, l’écran d’accueil est moins bien facile d’utilisation et on ne peux plus avancer ou reculer de 15s les vidéos.
Fort dommage car j’ai jamais eu à me plaindre de l’appli jusqu’à maintenant…

La dernière mise a jour pas du tout au point

 – 
Cedwfox
 – 
2024-04-07
Version 7.8.2
Le service ADN est vraiment bien avec une super médiation des contenus, de belles mise en avant de series et une sélection pertinente.
CEPENDANT, depuis la dernière mise à jour, l’app est une catastrophe. Ma watchlist ne s’affiche plus intégralement, seulement 10 serie. Je n’ai plus d’indication sur ce que j’ai déjà vu. La rotation d’ecran ne se fait que dans un sens. La présentation des épisodes est moins intéressante dans le sens où il faut cliquer sur details pour avoir une présentation de la série… cette liste n’est pas exhaustive. Dommage d’avoir tant perdu avec la nouvelle interface. J’espère que ces problèmes seront vite réglés !

Remise à niveau pour mise à jour

 – 
Reapfire
 – 
2024-04-07
Version 7.8.18
Depuis la dernière mise à jour horrible
Impossible de reprendre vraiment ou on en était, pour chercher l’épisode l’interface bug
J’aimais beaucoup avant mais là vivement les correctif d’où les 3 étoiles
Après niveau contenus rien à redire

Le chargement et trop long !

 – 
Shiloxws
 – 
2024-04-07
Version 7.5.0
On et sur un site de streaming illégale ou quoi NON on paye pour avoir des animer rapide mais ce n’est pas du tout le cas ! A chaque début d’un épisode sa charge sa charge mais c’est pas normal d’attendre alors qu’on paye pour un service qui nous promet des animer facile d’accès une honte

Chromecast a la ramasse

 – 
Fullfiction
 – 
2024-04-07
Version 7.8.22
Bonjour, j’ai l’impression que depuis la version 8.0 l’application a cassé des fonctionnalités de stream avec chromecast. Le son sort de ma tele ET de mon téléphone, impossible de régler les sous-titres correctement non plus. De plus je dois laisser mon téléphone déverrouiller pour streamer, bref rien qui va, j’espère qu’il y aura une mise a jour rapidement pour revenir comme avant

Nouvelle mis à jour

 – 
loghan04.44
 – 
2024-04-07
Version 5.0.5
Des truc positif mais un gros bug quand je fait reprendre l’épisode ça le reprend mais pas bon épisode actuellement je regarde un anime et je épisode 97 et quand je fait reprendre ça le met épisode 94

Déception Dernier mise à jour

 – 
Pblexgo
 – 
2024-03-26
Je suis désolé pour la note mais j’avais besoin d’attirer l’attention . Cela fait depuis plus d’1 an que j’utilise ADN que j’adore car je trouve leur plateforme très bien conçu et qu’elle répond à tout les besoins. CEPENDANT, ça c’était avant la dernière mise à jours. Depuis , l’expérience est affreuse. L’appli n’arrive plus à suivre la chronologie de mes épisodes ( obliger de rechercher dans le catalogue à chaque fois). Je ne peux plus chromcaster depuis n’importe qu’elle épisode (obliger de ferme l’épisode en coure et retourner à l’accueil pour appuyer sur le logo , puis rechercher la série ,puis la saison puis l’épisode pour enfin pouvoir regarder sur la télé) de plus après chaque épisode je dois refaire la manip. La rotation de l’écran ne se fait plus que d’un seul sens. On ne peux plus sauter les intro ou les récup des précédent épisode en au début ( on peux que sauter le générique) et plein plein d’autre petit truc comme ça qui fonctionnait super bien avant mais plus maintenant. Tout cela rend l’expérience sur la plateforme très désagréable :/ j’espère vraiment que vous aller pouvoir corriger ça rapidement. En tous cas force à vous 💪

Nouvelle interface

 – 
LeDav_313
 – 
2024-03-24
Une très bonne application, juste il y’a eu des jours-ci une mise à jour qui a totalement changer l’interface de l’application et qui est devenu moins bien, plus compliquer, moins pratique, et avec quelque bug, serait-t’il possible de remettre l’ancienne interface de l’application s’il vous plaît ?
En vous remerciant

merci

 – 
Kelinha0707
 – 
2022-05-28
Merci pour le mode hors-ligne tant attendu merci merci merci

Super mais des beug répétitif et énervant

 – 
Gggggggggdcbjju
 – 
2022-05-14
J’ai voulu prendre adn parsque je savais que c’était une bonne plateforme avec beacoup de choix diversifier et surtout pour regarder one piece je l’es installer sur la play4 mais des beug y sont présents du genre l’application crash sans raison après meme pas 1 épisode regardez quand on fini un épisode et que on skip pour regarder l’autre un écran noir avec le titre de l’épisode précédent apparaît et il est entièrement fini on ne peut le regarder on est obligé de retourner dans la watchlist et le recommencer l’application ram un peu c’est juste des beug comme ça qui devrait être reefresh pour vraiment avoir un confort quand on est sur votre application sinon sur téléphone RAS si vous pourriez prendre connaissance de cela et oui donc quand l’application crash un message de playstation apparaît qui dit une erreur est survenu avec l’application veuillez mettre l’application à jour mais que je vais voir si l’application a la dernière mise à jour elle l’a

A quand le téléchargement pour utilisation hors-ligne ?

 – 
lol 972
 – 
2021-11-19
A quand le téléchargement pour utilisation hors-ligne ?

Vf

 – 
le_<petit gentille>
 – 
2021-08-07
Je n’ai rien à dire sur ce site sauf un petit truc pk il y a deux ou trois saison en français et les deux autres ne sont pas en français j’espère que pourriez vite les mettre en toute en français merci

Multi-profile

 – 
younhesss
 – 
2021-03-17
Bonjour avec la nouvelle fonctionnalité d’ADN (multi-profile) j’aimerais savoirs comment faire pour changer de profil sur téléphone, j’arrive à changer de profil sur pc mais je sais même pas si c’est possible sur téléphone

Plateforme top

 – 
ihtisr
 – 
2021-03-10
Alors c'est une super plateforme, il y a un bon catalogue d'animes, le prix est honnête, la qualité est bonne, les publications entre la sortie de l'anime et le passage sur la plateforme est rapide, franchement parfait
Le seul point negatif que je trouverais c'est que adn ne récompense pas la fidélité, enfin il la "récompense" en nous donnant la possibilité de faire du parrainage bénévole (cad rien pour nous si on arrive a convaincre quelqu'un de s'abonner) en offrant un code promo à quelqu'un :/ (d'ailleurs je pense que sans cette fausse récompense je n'aurais même pas fait attention au fait qu'on est pas récompensé pour notre fidélité 🤔)
Ah et aussi problème technique, lacheckbox "rester connecté" ne sert a rien, ont finit toujours par devoir se reconnecter quand on retourne sur le site.. il doit y avoir un token qui expire (bon c'est bien d'utiliser les dernières technos de sécurité x)) quand on coche la case "rester connecté" en plus du cookie il faudrait annuler l'expiration du token (ou empecher son renouvellement périodique si c'est un token api)
Bref pour le geste commercial en vrai on s'en fiche, pareil pour la connection, adn fait le taf avec les sortie très rapides pour pas cher du tout alors foncez 😸
Ah et aussi prennez l'abonnement annuel, c'est vraiment beaucoup moins cher que le mensuel (-25% environ) 🤩

Des bugs...

 – 
davy76340
 – 
2020-12-28
Personnellement ADN a un large choix d’animés se qui fait que j’ai pris un abonnement, mais je vais devoir l’arrêter car j’ai trop de bug. Déjà l’application ADN sur la PlayStation c’est catastrophique, il faudrait totalement le revoir, pour avancer ou reculer dans l’anime c’est galère, pour changer d’épisode sa bug, je suis obligé de retourné sur l’écran d’accueil pour voir l’épisode suivant, je passe plus de temps à attendre que sa charge parfois que de regarder mon épisode. L’application mobile bug, parfois je n’arrive même pas à l’ouvrir, j’ai des messages d’erreur. Je suis obligé de désinstaller et de réinstaller l’application pour qu’elle fonctionne. Personnellement j’ai étais déçu d’ADN. Je ne reprendrais pas d’abonnement pour le mois de janvier 2021.

Sur play horrible

 – 
Melou33810
 – 
2020-11-21
Alors je viens de découvrir et j’aime beaucoup à voir si d’autres mangas vont être diffusé sur la plateforme beaucoup manque à l’appel pour moi.
Sur iPhone fonctionne bien par contre impossible de mettre sur la chromecast ! Dommage et sur la play l’application n’est pas du tout fonctionnelle, prévoir des mises à jour car on ne peut pas avancer sur la vidéo ou alors quand on remet un épisode les sous titres sont complètement décalés c’est horrible pour changer en VF une vraie galère franchement sur play à revoir fortement !
Sinon très bien comme plateforme et pensez à rajouter des classiques comme exemple sailor moon (mon enfance) ou encore ranma 1/2 se serait super !

Bien

 – 
Tyfa99995
 – 
2020-11-03
Pas mal comme application mais peu s’améliorer encore 10 fois dans la présentation la proposition des mangas sur Apple TV impossible de changer d’épisode sans faire avance rapide ou retourner ds le menu pour changer d’épisode même en faisant comme ça des fois l’application vous remet l’épisode que vous venez de regarder. Ensuite il serai bien de pouvoir passer les génériques début et fin la on a pas le choix obligé de mettre avance rapide encore. L’historique ne s’affiche pas sur Apple TV alors que sur l’application téléphone et sur la mac oui. Pourquoi nous proposer nos préférences de langues de lecture si c’est pour nous proposer à chaque épisode les langues? Mais ça c parce qu’il y a un problème quand on veut passer à l’épisode suivant en repassant ds le menu... trop lent à enchaîner les lectures des fois alors que je suis en fibre le reste des app sont ok. Enfin bon je pense que vous pouvez vous inspirer de d’autres applications de streaming parce que la des petites choses comme ça gâche le plaisir. Dans l’ensemble pas mal mais comme Netflix on fait vite le tour et je pense résilier.
Manque trop de mangas touts ne s’y trouve pas dommage de devoir aller chez un concurrent pour ça ou sur un site de streaming gratuit mais bon c’est une histoire d’achat des droits ok

Version tv

 – 
Nuehehe
 – 
2020-10-20
La version mobile ou ordinateur est top mais ce serait bien de pouvoir avancer les minutes d’un episode avec le petit curseur sur la barre bleue pour aller plus vite au lieu de tout le temps devoir avancer de 30 secondes, bbox miami

J’adore

 – 
Vÿrgil
 – 
2020-10-19
Moi qui est fan d’animé c’est le rêve, il y a bcp d’animé et puis tous les jours, il y a de nouveau épisode. Je vous le conseille vivement! Le seul point négatif est l’accueil, on ne peut pas faire de recherche par genre, il faut obligatoirement regarder dans le catalogue ou connaître le nom.

Trop bien

 – 
kkpprt
 – 
2020-10-06
J’avais fait un abonnement de un mois pour continuer une série que je regardai et c’est tellement bien que finalement j’ai fait un abonnement de un an

TRÈS BIEN

 – 
martpck
 – 
2020-10-01
Application fluide , claire et précise mais il faudrait avoir un mode pour enregistrer comme ça ont pourrait regarder hors connexion

Très bonne app, des choses à améliorer

 – 
Best-Uniitatoo
 – 
2020-09-09
ADN est un site et une app plaine de ressource. Vous avez une liste d’épisodes / films en cours et pouvez en faire une à regarder pour plus tard. Les traductions ne sont pas toujours exactes mais qualitatives. L’abonnement n’est pas cher comparé aux ressources proposées. Pour ceux qui utilisent Netflix, il y a le même principe de catégorisations.
Cependant, je trouve cela dommage que les saisons des différents animes ne soient pas connectées et qu’ils faillent rechercher la saison suivante pour en regarder le premier épisode, plutôt que faire épisode suivant après le dernier épisode d’une saison. Par ailleurs, on ne peut pas télécharger les épisodes en avance pour les regarder hors connexion.. ce serait vraiment un plus. J’aime également projeter ce que je regarde sur la télé mais quand je le fais avec ADN, le son et l’image sont transférés à la télé mais pas les sous-titres.

Presque parfait

 – 
Jejx'd'f'r'nf'cc'ndncnf
 – 
2020-08-29
C’est un sans faute sauf sur un point. Quand on AirPlay un épisode sur une tv on a pas les sous titres sauf quelques animé ce serait bien de régler le problème car c’est dommage de ne pas pouvoir utiliser la fonction dcp.

Catégorie

 – 
jgyggddjk
 – 
2020-07-11
Tout d’abord je suis un très grand fan de manga Anime c’est pour cela que j’ai opté pour un abonnement. Riche en manga rien a dire sur ce point là mais sur l’application il y a une chose que vous devriez modifier, c’est mettre un onglet alphabétique pour retrouver plus facilement l’anime recherché ou bien mettre par catégorie exemple :Action, Aventure, romantique... c’est pour cela que je met que 4 étoiles ce qui est déjà bien ! 😁

Interface vraiment mauvaise

 – 
pedrolapince
 – 
2020-07-10
Rien à dire sur le contenu mais l’interface laisse vraiment à désirer.
L’appli ne se souvient quasiment jamais de l'épisode auquel je me suis arrêté, pas de possibilité de passé à l’épisode suivant ou de passer l’intro automatiquement.
En diffusion Chromecast possibilité d’avancer rapidement par 30 sec mais pas possible de faire une retour arrière (en mode portrait).
Pour voir la liste des épisodes, il faut quitter l’écran de lecture (ou de diffusion) et retourner dans « mon historique », cliquer sur la série qu’on regarde et enfin nous avons la liste des épisodes.
Cela pourrait être bien d’avoir la liste des animes par ordre alphabétique ou un classement.

Très bon application

 – 
Lilyyrose
 – 
2020-07-05
ADN est la meilleure plateforme pour regarder des animés. Le prix est abordable et conforme aux avantages (qualité de l’image, du son et des sous titres en français) Des épisodes paraissent souvent.
Merci pour les épisodes de One Piece 🥰

Très bonne plateforme de streaming

 – 
ami-apple
 – 
2020-06-14
ADN a de très bon contenu (un bon catalogue avec les derniers animés du moment mais aussi du old school).
Le seul problème que j’ai pu constater après un mois d’enchaînement c’est que le player sur Androïd TV manque de stabilité (ex: chargement d’un épisode qui échoue ou qui reste en écran noir) Il ne s’agit pas d’un problème de ma box TV car j’en ai deux et c’est le même résultat alors qu’avec d’autres plateformes de stream bien connu il n’y a aucun soucis. Aucun soucis sur IOS avec mon iPad et l’iPhone.
La dernière chose que je souhaite signaler au développeur c’est qu’il manque une option bien sympa pour « revoir un épisode du début » sans pour autant utiliser la flèche revenir en arrière qui n’est pas très rapide.
Si non bravo et merci pour le taf !

Dommage

 – 
CyprienCardot
 – 
2020-04-18
Pas grand chose à dire sur le contenu, mis à part le fait qu’on attends assez longtemps pour la sortie de nouveaux épisodes. Dommage d’avoir a se contenter d’une dizaine d’épisodes par semaine pour un manga comme One Piece sorti il y a des années de cela (Les premiers arcs en tout cas) et pour lequel on compte plus de 900 épisodes. A ce rythme là plus il faudra plus d’un an à celui qui veut regarder One Piece en entier sur votre plateforme.
Deuxième point négatif, les épisodes ne s’enchaînent pas sur téléphone. Utilisant bcp la Chromecast, j’aurais aimé voir les épisodes s’enchaîner sans avoir à allumer mon téléphone à chaque fois.

Pas mal !

 – 
Pseudodejautilisé38486738281
 – 
2020-03-09
L’appli sur iPhone ou IPad est très claire et facile à prendre en main. Celle sur PS4 est catastrophique, aucune image des vidéos proposées ne s’affichent, les épisodes sont décalés d’un cran avec le titre et l’appli a tendance à rencontrer des bugs.
Le choix des animés est plutôt varié et proposent des séries différentes de Wakanim ou Crunchyroll ! Là où Netflix propose 2 ou 3 saisons de Jojo,s et Bleach, ADN propose l’intégralité et ça, c’est classe. J’aurai mis 5 étoiles si l’appli sur PS4 n’était pas aussi moisie.

Bon catalogue mais quelques bugs

 – 
Gmackey27
 – 
2020-02-28
Le choix des animés est vraiment top avec des séries qu’on ne trouve pas sur d’autres plateformes (Bleach, Slam Dunk, City Hunter, My Hero Academia...) et d’autres que je ne trouvais qu’en français sur YouTube (Monster). Le point négatif ? Les bugs par moment, l’image peut se figer à 5 mn de la fin et il est parfois compliqué de continuer son épisode. Chose, qui n’arrive jamais sur Netflix. Sur PS4 comme sur l’appli mobile, pas toujours simple de savoir où on en est ! Heureusement j’utilise TV Time pour savoir à quel épisode j’en suis. L’appli sur PS4 est d’ailleurs bien moins ergonomique et design que celles sur IPhone ou Ipad. En résumé une appli avec un choix d’animés bien plus restreint que Crunchyroll mais qui contient tout de même son lot de séries de qualités. L’appli est par contre moins facile d’utilisation que Wakanim, Netflix ou Crunchyroll !

Presque parfait

 – 
vizakro
 – 
2020-01-11
L’application est très pratique et belle depuis la dernière mis à jour mais il y a eu l’apparition d’un problème : on ne peut regarder les anime que dans un seul sens en mode paysage et c’est très dérangeant surtout quand on est obligé de l’utiliser que dans l’autre sens (pour recharger les téléphone par exemple). Si ce bug pourrait être vite corrigé ce sera génial et l’application serait parfaite, voilà !

J’approuve

 – 
BRAWLER = PALGRRR
 – 
2020-01-05
Bon rapport qualité prix

Manque de contenu

 – 
euke06
 – 
2019-12-22
Manque de contenu

Vrai problème Ps4

 – 
Mousskimous
 – 
2019-10-09
Bonjour, le site en lui même est top avec des anciens mangas, des nouveaux mangas et des classiques. Je l’ai pris pour regarder via la play. Interface sur iPhone et iPad correct mais très nul sur la play. Impossible d’avancer ou de reculer correctement sans que ça ne ce fige et alors là il faut fermer l’application et compagnie. Historique fonctionne quand il veut car assez souvent je dois aller dans ma Watchlist pour retrouver ce que je regardai, exemple bleach il fallait à chaque fois redescendre et faire défiler les épisodes pour retrouver la ou j’en étais. Honnêtement à cause de cela je risque de ne plus continuer à vous suivre à contre cœur mais je ne peux pas me limiter à une tablette ou un téléphone. J’ai 38 ans père de 3 enfants et grand fan de manga en sous titrés. 28 ans de mangas mais pour patauger comme ça alors que votre site est top. A l’heure où je vous écris j’ai dû fermer 5 fois l’application car lorsque je veux avancer pour ne pas me taper le générique paf ça bloque. D’ailleurs vous pourriez faire un peu comme netflix ou Wakanim, nous proposer d’ignorer le générique et l’introduction. Bref en espérant que vous prendrez en compte mon commentaire et que vous solutionnerai ça. Je vous souhaite bon courage. Si c’est fait tant mieux dans le cas contraire à une prochaine.

Application top

 – 
Macnyn
 – 
2019-09-24
Une bonne application dans l’ensemble mais quelques petit détails à améliorer comme le fait de pouvoir reprendre l’épisode laissé en suspens sur toute les plate forme et pas nous laisser sur le dernier épisode vu sur chaque plateforme, c est un peu relou de devoir se souvenir de quel était le dernier épisode visionné. Moi qui aime bien alterner entre tablette, téléphone et TV. Sinon le reste est top, une large liste de manga y en a pour tous les goûts et une belle qualité d’image.

Très large choix, notamment les meilleurs

 – 
lilian94msl
 – 
2019-09-17
Avec l’intégralité de l’animé bleach ainsi que ses 4 films, My Héros Academia, Belzzebub, et les Jojo’s (qui n’étaient pas disponibles sur d’autres plates-formes de streaming telles que Wakanim ou Crunchyroll) je suis quasiment comblé
Mais tout de même très déçu que les 860 premiers épisode de Détective Conan ne sois pas disponibles, ce qui est presque un peu mensonger car certaines personnes pensent pouvoir accéder à l’intégralité de cet animé en regardant le catalogue et en décidant de s’abonner à ADN.
Pour ma part je laisse 5etoiles car ce n’était pas mon cas (heureusement prévenu à l’avance) et parce que vous êtes les seuls à proposer les 366 épisodes de Bleach en vf ce qui répond à mon attente

Excellent

 – 
Gwingding
 – 
2019-08-29
Pas de lags, sauf pour les sorties d’épisodes des licences type one punch man. Mais streaming d’excellente qualité, propose du contenu payant et donc reservé aux abonnés ADN et du contenu gratuit pour ceux qui ne le sont pas. Interface dynamique et large choix d’anime lorsqu’on est abonnés.

Des petits défauts

 – 
Thomas Frantz
 – 
2019-08-18
Alors,ADN est un très bon service de streaming avec pas mal de choix d’anime de tous types. Cependant l’application gâche tout ce plaisir. En effet, je la trouve très mal pensée de part son design et son manque de facilité. Pour un prix quand même important je m’attendais à une application mobile de meilleure qualité.
Et le gros point noir est l’impossibilité de télécharger des épisodes sur l’application. C’est ce qui aurait pu rattraper la mauvais mise en avant des animés disponibles et l’application limite mais cela n’est pas disponible ( de plus que pour télécharger il faut l’abonnement adapté qui est évidemment plus chère mais la n’est pas le problème ).
Je regrette d’avoir pris l’abonnement download pour cette raison
J’espère que ce problème sera réglée dans les plus bref délai pour permettre à cette application de concurrencer dignement les autres plateformes de streaming !

Bonne plateforme mais

 – 
Thyeseul
 – 
2019-05-31
Bonjour, aficionado d’animes en tout genre depuis ma jeunesse et encore aujourd’hui à 25ans, ADN me permet de voir et revoir des séries en vostfr et de qualité optimale. Je suis hyper satisfait de votre site et de son contenu.
Le seul GROS bémol que j’aurais à dire autre qui ne parle pas du contenu car bien évidemment vous ne pouvez pas mettre tous les animes dans votre bibliothèque, eh bien c'est votre app. Si on la compare au site qui lui est vraiment bien ficelé et intuitif, la prise en main sur mobile laisse franchement à désirer. Tout est plus compliqué que sur le site et moins fluide. Un bon petit lifting ne serait vraiment pas de trop, surtout qu’il n’y a pas besoin de chercher loin car l’info design du site internet est déjà opé. Un simple calque pour smartphone/tablette serait -j’imagine- un jeu d’enfant pour vous.
Ça peut sembler sévère de retirer deux étoiles pour ça mais payant un abonnement mensuel depuis quelques années et passant le plus clair de mon temps à regarder mes vidéos via mon téléphone et non mon ordinateur, il serait bon de changer le visu et de faire quelque chose de plus moderne.
En tout cas je n’hésiterai pas à ajouter les deux dernières étoiles une fois que je verrai un maj contenant ma requête. En espérant ne pas attendre trop longtemps. Continuez ce que vous faites, c’est du bon boulot.

Bien mais animé manquant

 – 
kanekiii_93ii
 – 
2019-05-25
Très bonne application, mais seul petit problème, il manque pas mal animés/mangas emblematiques comme tokyo ghoul, tokyo ghoul re, y’a pas shingeki no kyujin (attack on titans) et dragon ball, dragon ball z, dragon ball super, je sais que c’est pas possible de mettre tout les animés qui existe, mais c’est pas trop demander ceux la car ce sont des animés assez connus et je pense qui si vous rajoutez cela et bien mon avis passeras de 4/5 à 5/5 !! / Very good application, but only small problem, it lacks a lot of animated / iconic mangas like tokyo ghoul, tokyo ghoul re, there's no shingeki no kyujin (attack on titans) and dragon ball, dragon ball z, super dragon ball, I know that it's not possible to put all the animated that exists, but it's not too much to ask those because they are well-known animated and I think that if you add this and well my opinion will go from 4/5 to 5 / 5 !!

Application pas assez abouti

 – 
As.976
 – 
2019-04-14
Application manque de fonctionnalité.
L’écran ne se retourne pas automatiquement en mode lecture se qui gène, de plus pour passe à un autre épisode on est obliger de quitter le mode vidéo et aller sélectionné Manuellement un autre épisode

Appli qui tourne en rond

 – 
Exit_Now
 – 
2019-03-04
J’utilise l’appli depuis pas mal de temps, elle est très pratique et à (jusqu’à maintenant) toujours très bien marché.
Aujourd’hui, l’appli reste bloqué sur le chargement lors de son démarrage, ca tourne en rond. Peut être un problème de compatibilité ? (Je suis sous Iphone Xs version 12.1.4)
Si c’est le cas, (j’ai réinstallé l’appli plusieurs fois, rien à faire) c’est très décevant venant d’une plateforme aussi grande qu’est ADN ... je mets donc 4 étoiles, en espérant qu’ils résoudent le problème

Super

 – 
Pinpin3626
 – 
2019-02-13
Au début ça marchait pas à cause de l'erreur ADN 07 mais comme ça m'a soûlé j'ai pris un abonnement sur le site internet et là comme par magie ça marche !!! Donc il faut payer un abonnement pour pouvoir regarder les vidéos.
Et aussi le site et l'application communique c'est très pratique !

Bien

 – 
Roffies77
 – 
2019-01-17
Point de vu application, rien a dire mise à part le fait que l’on ne puisse pas passer d’un épisode à l’autre en étant en lecture. Et que l’on est pas accès au News comme sur la version PC.
Pour ce qui est d’ADN en lui même je trouve dommage qu’il y est peu de séries complète et peu de VF. Pour un abonnement de 6€/mois je trouve ça un peu dommage.
je dirais donc un 4/5 pour l’appli et 3/5 pour le site en lui même.

Les avantages

 – 
krkavis
 – 
2018-12-27
ADN est vraiment très bien il y a le choix et le goût de tout le monde le seul petit défaut c’est que les série nouvelle comme part exemple les Seven deadly sins ou encore l’intégralité de one pièce etc. Je pourrais en siter d’autres mais ça serait bien d’avoir une petit misa jour de temps en temps mais bon à part c’est tout me plais tout est parfait les calité d’images son parfait, pour les prochaine personne qui voudront installer cet application installée là elle très veille lire mon message pour être sûr de vouloir l’installer et pour information le titre est juste un exemple pour moi en tout ca il n’y a pas d’inconvénient. Au revoir et merci d’avoir lui mon message

Super plateforme

 – 
Lorraingritoit
 – 
2018-12-14
Rien à dire une plateforme dédié au manga avec un catalogue assez complet j’espère qu’il se complètera encore un peu plus. Possibilité de choisir sa qualité vidéo et si l’on souhaite la version Vostfr ou VF. Le seul point négatif si je puis dire c’est qu’il manque par exemple une liste des episode paru non regarder ou encore un compteur d’heure passez à regarder des manga, mais ceci ne sont que des petites choses qui ne nuisent en aucun cas a l’utilisation de cette appli.

Rapport de bug

 – 
Lordeisme
 – 
2018-09-26
Appli fonctionnelle
Attention néanmoins au mode économie d’énergie qui provoque une désynchronisation du son et de la vidéo
Autre point à améliorer serai la reprise de la vidéo quand on quitte l’appli, autrement on doit refaire le parcours à chaque fois

Très bonne appli

 – 
Lgtoto
 – 
2018-08-26
Bonne appli pour regarder les animées, est un bon catalogue de série , manque que un mode hors ligne est un mode de lecture x2.

Fan d’animés ? ADN? Je dit oui !

 – 
Kimmylol01
 – 
2018-07-15
ADN est un plateforme pour regarder des animés japonais avec une formule d’abonnement (prix très correct) comme par exemple Wakanim et Crunchyroll.
Pourquoi c’est génial? Beaucoup d’animés sont disponible qu’ils soient en cours de diffusion ou terminé, ils ont aussi beaucoup de grand titres pour vous rendre nostalgique comme Naruto ou Fairy Tail ou encore Bleach.
Mais surtout, ADN nous offre beaucoup d’animés récent qui sont incroyablement bien comme My Hero Academia, Black Butler, Red Eyes sword et j’en passe.
Si vous débutez en matière d’animé vous aller pouvoir découvrir des dizaines et des dizaines de titres géniaux, et si vous êtes comme moi une fan depuis des années, et bah vous aller pas être déçus !

Gros problème de streaming

 – 
Ploope Kami Sama
 – 
2018-06-21
ADN est pratique parce que il y a beaucoup d’anime, le catalogue et vraiment grand. cependant il y a un gros point négatif c’est la qualité de leur lecteur vidéo en streaming, si vous avez pas une bonne connexion, vous ne pourrez pas regarder un épisode sans avoir des coupures, lorsque je veux regarder en dehors de chez moi par exemple avec ma 4G l’épisode se coupe au moins 5 x 2 minutes pour le chargement donc je perd au moins 10 min alors que par exemple je n’ai jamais ce problème avec Netflix, YouTube ou encore Wakanim. Je viens de mettre 50 min à regarder 1 épisode alors que je capte parfaitement la 4G je ne sais pas si cet épisode était maudit mais ce qui est sur c’est que même si on met pas 50 min à chaque épisodes on perd quand même au moins 10 minutes minimum. Voilà c’est le seul et gros reproche que je fais et qui me fais faire le choix d’arrêter l’abonnement. Quand ce sera réglé je reviendrai peut être.

Merci vous êtes gentil

 – 
kenshiro le vagabon
 – 
2018-06-02
C’est très pratique quand on est souvent aux combats

Super contenu. Appli quasiment au top.

 – 
Vincent L. 974
 – 
2018-05-18
Le contenu de ADN dans une app mobile c’est juste top de pouvoir regarder mes animes en mobilité. J’espère que le contenu continuera à s’enrichir.
Pour l’appli en elle même il reste quelques petits éléments à améliorer, comme un bouton pour passer à l’épisode suivant, parfois un manque de synchro avec les notifications (épisode non présent alors que notification indiquant l’inverse), et autres bonnes idées a reprendre des plus grands Rien de très capitale à mon sens juste quelques petites pour améliorer l’expérience utilisateur.

Payement

 – 
anoniis
 – 
2018-05-02
A quand un payement par carte iTunes !

Bien mais du progrès a faire

 – 
Talon renegat
 – 
2018-04-06
L’appli est super aucun souci dessus sauf peut etre le fait de ne pas pouvoir avancer d’episode pas de touche « episode suivant « sur le lecteur , manque aussi plus de choix de serie , j’ai deboursé l’année (144€) pour au final avoir très peu de choix de serie

Bien

 – 
SMStar34
 – 
2018-02-18
Fonctionne bien. En cas de pb réponse rapide

Les sous-titres s'il vous plaît

 – 
JML_fr
 – 
2018-01-16
Le catalogue d'animés est plus que confortable et de bonne qualité, les fonctionnalités essentielles sont fournies par l'application et elle est simple d'utilisation.
Il y a juste un problème extrêmement agaçant : impossible de regarder un épisode sur sa télé via AirPlay en affichant les sous-titres… et je ne parle pas suffisamment bien le japonais pour l'instant pour pouvoir m'en passer 😅
Seule possibilité : les regarder en ultra-basse définition, ce qui va exactement à l'encontre du but visé 😤🙄