Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Découvrez l'application officielle « Caf - Mon Compte ».
Allocataire de la Caf ? Retrouvez « Mon Compte » sur votre mobile.
L'application Caf - Mon Compte est gratuite et vous permet d'accéder de manière simple, pratique et sécurisée aux informations relatives à votre dossier d'allocataire.
L'application vous demande l'autorisation d'accéder à vos photos/multimédia/fichiers pour vous permettre de joindre des pièces justificatives lorsque cela est nécessaire et à l'état de votre réseau Wi-Fi pour vérifier votre connexion en cas d'erreur de l'application. La Caf reste très soucieuse de la sécurité et du respect de vos données personnelles. Pour vous connecter, vous devez utiliser votre numéro de sécurité sociale et votre mot de passe personnel (alphanumérique). Après votre 1ère connexion, vous pourrez aussi vous connecter via la biométrie (empreinte digitale et/ou reconnaissance du visage) ou le dispositif FranceConnect.
1. GERER MES INFORMATIONS PERSONNELLES
Consultez votre profil et modifiez, si nécessaire :
* votre situation familiale (mariage, séparation…)
* votre situation professionnelle (nouvelle activité, chômage…)
* votre adresse
* vos coordonnées bancaires
* vos coordonnées de contacts (adresse mél, téléphone)
Dans votre profil, vous pouvez également :
* déclarer une grossesse
* déclarer une naissance.
2. FAIRE MES DEMARCHES EN LIGNE
* Suivez l'avancement de vos démarches faites sur caf.fr et soyez informés à chaque connexion ou via les notifications pushs en cas d'éléments manquants
* Répondez aux questions de la Caf dans la rubrique Mes démarches et transmettez les documents nécessaires directement depuis votre smartphone
* Bénéficiaire de rsa ou de prime d'activité, faites vos déclarations trimestrielles directement dans l'application
* Consulter et déclarer vos ressources pour l'aide au logement
* Etudiant, faites vos déclarations (boursier et maintien dans les lieux) directement depuis l'application
* Utilisez l'application pour déclarer vos certificats de scolarité (16-18 ans) pour bénéficier de l'allocation de rentrée scolaire
* Vous avez une dette vis-à-vis de la Caf ? Remboursez là en une ou plusieurs fois depuis l'application
* Télécharger vos attestations et votre relevé de compte Caf.
3. SIMPLIFIER LES ECHANGES AVEC MA CAF
En une seule rubrique, retrouvez vos échanges avec votre Caf (courriers, courriels, relevés, rendez-vous…) et soyez alertés en cas de nouveaux messages
Retrouvez la liste des points d'accueil et des modes de contact de votre Caf. Echangez avec notre conseiller virtuel (chatbot) pour obtenir les réponses à vos principales questions.
4. CONSULTER MES VERSEMENTS
Accédez rapidement à vos 10 derniers paiements (dates et montants) en parcourant votre historique jusqu'aux 24 derniers mois. Vous pouvez également télécharger sur votre mobile vos relevés ou attestations au format PDF.
5. DECOUVRIR LES PRESTATIONS
Retrouvez la liste des prestations versées par la Caf et leurs conditions d'accès.
6. GERER VOTRE COMPTE CAF
Depuis l'application, vous pouvez aussi gérer votre compte : donner délégation à votre conjoint, modifier votre mot de passe…
SECURISEE, SIMPLE et INTUITIVE, téléchargez l'application Caf - Mon Compte et gérez à tout moment votre dossier d'allocataire.
Attention : l'utilisation de l'application sur un terminal jailbreaké peut vous exposer à des risques de sécurité en permettant à une application tiers malveillante de récupérer vos données personnelles (identifiant de connexion notamment). Nous vous conseillons de ne pas utiliser l'application de la Caf si votre terminal a été jailbreaké. Nous vous invitons à supprimer l'application et à réinitialiser votre mot de passe personnel sur le site www.caf.fr. Votre Caf ne pourra être tenue responsable des actes malveillants si vous choisissiez d'utiliser l'application sur un terminal que vous avez jailbreaké.

Nouveautés de la version 2.6.0

Vous pouvez désormais vous connecter via France connect avec Yris ou France identité

Vendeur

Nom

CAISSE NAT DES ALLOCATIONS FAMILIALES

URL

Informations

Catégories

Version

2.6.0

Taille

12,4 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 2,7 (2 385 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Bug !!

 – 
Junti34140
 – 
2024-03-23
Version 2.6.0
Impossible de se connecter depuis quelques temps, demande tout le temps de modifier le mot de passe. Il est temps d’agir !!!

Beug !!!

 – 
MorAmb
 – 
2024-03-21
Version 2.6.0
Depuis un certain temps, dès l’ouverture de l’application, on me demande de modifier mon pot de passe. Une fois le changement fait, ça revient toujours sur ça !!! Impossible d’utiliser l’application du coup !!!!!! Une solution svp ?

ÉCRAN BLANC

 – 
so ange
 – 
2024-03-18
Version 2.6.0
Je viens de re-télécharger l’appli pour voir si c’était réparé. Toujours comme avant. Écran blanc. Application inutilisable

Application figée à l’ouverture

 – 
pkoty
 – 
2024-03-18
Version 2.6.0
Impossible d’accéder à mon espace …

Impossible de se connecter

 – 
chacha paris
 – 
2024-03-18
Version 2.6.0
Impossible de se connecter à l’appli. Message d’erreur : connexion impossible sans autre détail.

Pire en pire comme le reste

 – 
Bibi24596
 – 
2024-03-12
Version 2.6.0
Vous êtes en train de me faire péter un cable avec tous vos changements de mots de passe , c’est à vous de sécuriser vos serveurs pas à nous de renforcer notre sécurité; bande de flemmards.

Manque le mode paysage sur iPad.

 – 
x.julien.x
 – 
2024-03-07
Version 2.6.0
⬆️⬆️⬆️

Impossible de me connecter !!!

 – 
mickey study ?
 – 
2024-03-05
J'ai un iphone xs (ios 17.3) et depuis plus de 6 mois, l'ouverture de votre application est devenue une vraie calamité !!! Aucune possibilité de copier/coller mes mots de passe (depuis 2019, en absence de face/touch-id, nous utilisons TOUS ce principe...), Et vous avez désynchronisé le face-id pour quelle raison ? Avez-vous conscience d'avoir transformé cette application en bouse inutile ? Pas de bol, je dois compléter trimestriellement ma déclaration aah ? J'ai des troubles parkinsonniens, je fais comment ? Tout allait bien avant !!!! Vous ne prenez même pas la peine d'admettre qu'il y a un problème !!!??? Je suis furieux et scandalisé !!! C'est à l'image de votre légendaire INJOIGNABILITÉ...

Application à modifier

 – 
Sangohan-25290
 – 
2024-03-04
Version 2.6.0
Manque beaucoup de paramètres, pas d’onglet pour pouvoir envoyer un mail, application pas très optimisée.

Problème connexion

 – 
auripou
 – 
2024-03-03
Version 2.0.0
Impossible de se connecter malgré 30 tentatives ça marche pas

A améliorer

 – 
p-f~974
 – 
2024-02-16
Version 2.1.0
Bonjour aux développeurs,
J’aurais une suggestion a vous faire, les applications Administratif pour la plupart, passe aux connexion biométrique. ( application impôt gouv. Depuis pas mal de temps, et l’application AMELI vient de s’y mettre ), vous devriez pensé a vous y mettre aussi a la connexion biométrique
Bonne continuation a vous.
Cordialement

Bien

 – 
Lalwendd
 – 
2024-02-15
Version 2.3.0
Bonne application, hâte que ça refonctionne correctement après la maintenance.

Problème de bug à résorber

 – 
Acidaman53
 – 
2024-02-13
L’application est bien pensée. Cependant, elle bug constamment (elle reste figée, parfois un écran blanc et par d’autres impossible de naviguer). Il faut sans cesse redémarrer le téléphone pour résoudre le bug (tous les 2 jours en moyenne).

Blanc châtain clair juste français d’origine française

 – 
Anthooonyy
 – 
2024-02-13
La Caf m’a tué le jour de mes 50 ans , mais heureusement la Caf donne un avenir et à manger ainsi qu’un logement aux étrangers ou bi nationaux

Une horreur

 – 
chloe9388
 – 
2024-02-12
Une application qui reflète bien l’état des services publics et du gouvernement…
Comme pour le Dossier Médical Partagé mis en place par la sécu, impossible de se connecter.
Les applications sont là, juste pour dire «voilà une appli que l’état a financé juste pour vous», mais en réalité elles sont vides et complètement inutilisables.
Voilà où part nos impôts, quand ce n’est pas dans les poches des politiques 😉

Très en colère

 – 
queenkrochzt
 – 
2024-02-12
Depuis 1 ans l àpplication ne fonctionne pas sur mon portable

Connexion

 – 
Nialita
 – 
2024-02-08
Je ne peux pas me connecter

Médiocre

 – 
Marie amiri
 – 
2024-02-06
Toujours en panne

Mon appli comme version beta

 – 
Özden Gökçe
 – 
2024-02-05
Je ne vois pas les détails que vous montrez ici! Je dois déclarer beaucoup des choses mais impossible parce que je n’ai pas de ce fonctionne.

Manque rotation

 – 
GyanGrigor
 – 
2024-02-04
Dans les futurs mises à jour, je souhaite vous voir pivoter en rotation mon iPad
Merci de prendre en compte ma demande

Application défaillante

 – 
la Fine Bouche
 – 
2024-02-03
Bonjour,
Depuis quelques mois déjà, l'application de la CAF bugge.
Cela fait suite à une mise à jour qui était censée (ou sensée) l'améliorer, la rendre plus performante.
Ce fût hélas tout le contraire.
C'est dommage car avant cette fameuse mise à jour, l'application fonctionnait très bien.
Même en la ré-installant, l'application ne marche pas.
À quand le retour de l'ancienne version ?
Merci

Correct

 – 
ablej3890
 – 
2024-01-31
Application correct
Par contre les délais CAF sont interminables faut peut te être se bouger le derrière…

écran blanc

 – 
Y-kham
 – 
2024-01-31
ça doit faire 6 mois que l’application présente un écran blanc au démarrage ni connexion ni clavier numérique
vous obligez les gens à passer par un ordinateur ?

Caf

 – 
🙏🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
 – 
2024-01-30
Pourquoi l’application ne marche pas sur l’iPhone 6 La page est toute blanche

Page blanche encore et encore ....?!

 – 
tainbros
 – 
2024-01-26
...

Ne fonctionne pas

 – 
Lucitron
 – 
2024-01-14
Je n’arrive même pas à me connecter…. Ça me renvoie sur la page initiale en boucle

NuuuL

 – 
CafNul
 – 
2024-01-10
Ecran blanc depuis des mois et toujours rien même pas une mise à jour rien du tout.

Page blanche

 – 
Albator99999999
 – 
2024-01-10
L’application ne fonctionne plus. Ecran avec page blanche, rien ne s’affiche sur iphone et ipad version 13.xx.

Application en panne

 – 
Gwen1804
 – 
2024-01-02
Application utile pour faire ses déclarations en ligne, malheureusement souvent en panne, comme hier et aujourd’hui, il faut donc se mettre sur le site

Ça marche pas

 – 
malofra
 – 
2023-12-13
On peut pas se connecter, c’est l’écran blanc. Je vois dans led commentaires que ça fait des mois. Lamentable

Problème

 – 
D,.d
 – 
2023-12-12
Impossible de faire une déclarations prime d’activité. Il demande se connecter sur un navigateur. je n’ai pas d’ordinateur, Dans mon cas c’est impossible. de me réactualiser.

L'application a cessé de fonctionner (iphone Xr)

 – 
Ghost_1326
 – 
2023-12-06
Après la Dernière mise à jour, l'application ne fonctionne pas.
Je ne peux pas aller plus loin que l'écran d'accueil.
Boutons de connexion manquants.
C’est iphone Xr. iOs 14.0.1.

Bug, moins de possibilités.

 – 
soizicleray
 – 
2023-12-06
Cette application pourrait être mieux, mais voilà des bugs empêchent l’ouverture, vous ne pouvez pas faire grand-chose, sinon lire et peut-être envoyer un document quand cela veut bien fonctionner. Le site Web est plus intéressant que l’application elle-même.

Appli qui marche pas

 – 
roxane19
 – 
2023-12-05
Ne peu plus l’ouvrir

Problème de connexion

 – 
galou 27
 – 
2023-12-05
Page blanche quand je vais sur l’application CAF , avant ça fonctionnait même très bien

Moves experienced

 – 
Nu function
 – 
2023-12-05
Compliqué avoir rndv

Nul

 – 
Jérome73267
 – 
2023-12-04
Ne fonctionne plus , page blanche

Déçu

 – 
une blague le pseudo
 – 
2023-12-04
Depuis plus de 2 semaines impossible d'accéder à mon compte. A croire que mon iPad devient trop vieux et qu'on cherche à ce que j'en achète un plus récent. Mm pb avec la banque postale, j'ai envoyé un email comme demander depuis le 14 octobre et 0 réponse à ce jour. Merci Apple

Mot de passe impossible de le changer alors j ai toujours eu un compte chez vous

 – 
Verlaine rimbaud
 – 
2023-12-02
Très déçu on ne peut joindre personne au téléphone on nous laisse attendre pendant plusieurs temps,même en essayant plusieurs fois dans la journée

L’application ne fonctionne plus

 – 
tawat47
 – 
2023-12-02
Rien ne s’affiche, écran blanc merci de résoudre au plus vite ce désagrément !!!

Problème

 – 
tk21000
 – 
2023-11-30
3 semaine que j’arrive pas à me connecté j’arrive à rentrer dans l’application mais quand je doit rentrer mes codes pages blanche

CPT

 – 
KenoKanawa
 – 
2023-11-29
La connexion ne fonctionne pas avec le même password sur le site qui fonctionne

Écran blanc

 – 
akhi69
 – 
2023-11-26
L’application fonctionnait très bien et cela fais un mois que l’application ne fonctionne plus sur iPhone 6!

M

 – 
ilya99999
 – 
2023-11-22
Hayabusa

Site et application pareil

 – 
El Loco Joker D Luffy
 – 
2023-11-20
C’est l’appli la plus dysfonctionnelle que j’ai dans mon iPhone sans parler de leurs site qui fonctionne une fois par mois (même via un pc) bref l’appli s’ouvre mais n’affiche rien du tout l’écran reste gris et blanc super pratique et leurs site internet c’est la même chose tu veux te connecter mais rien ne s’affiche bref faut pas s’étonner que pour un papier à déposer (et la perte de temps et d’argent que sa entraine) sa viennent gueuler dans vos locaux je sais que vous en avez marre de ses français qui râlent tout le temps mais bon entre les attentes interminable après une demande et vos site/appli qui fonctionne jamais vous êtes à la hauteur de votre réputation même sur le web vous en foutez pas une le site caf.fr c’est le premier site internet qui fonctionne comme un fonctionnaire bref merci aux branleurs que vous employez pour la gestion de tout ça 2 mois que sa fonctionne plus du tout et je compte juste les deux derniers mois je vais devoir prendre une journée à mon entreprise pour venir vous remettre un simple papier parce que envoyer 4 mail jamais reçu apparemment et trois courrier jamais reçu ou alors ils ouvrent pas les courriers bref...

Nul à fuir

 – 
pseudoVic38
 – 
2023-11-19
Jamais vue une application comme celle ci
Ça fait 1 mois que je peux pas me connecter, c’est n’importe quoi

Connexion impossible avec Yris via Franceconnect

 – 
aurel shael
 – 
2023-11-13
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte par Franceconnect (Yris) avec mon iPhone 14 pro on me dit « connexion impossible . Nous vous invitons à vérifier votre connexion » pourtant ma connexion est nickel
J’ai tout essayé supprimer et réinstaller , éteindre et rallumer mais rien.

Déclaration impossible

 – 
belve69
 – 
2023-11-13
Impossible de faire de déclaration sur l’application et sa depuis plus d’un mois aucune mise a jour pourtant

Ne fonctionne pas

 – 
Léo59310
 – 
2023-11-08
Ne fonctionne pas avec France Connect

Mot de passe

 – 
Lawynn
 – 
2023-11-07
Le mot de passe lors de la création demande uniquement des chiffres et des lettres c’est n’importe quoi et absolument pas sécurisé !
Changer cela

Bug

 – 
97lae
 – 
2023-10-06
Application correcte mais je n’ai pas accès à mon dossier juste à mes infos personnelles

Pas de Face ID , pas de mode paysage

 – 
Jojo57800
 – 
2023-10-04
Nous sommes en 2023 et toujours pas la possibilité de se connecter en Face ID , sur iPad pas de mode paysage , sans compter que le design est pas terrible

Accessibilité

 – 
zsdrf
 – 
2023-07-12
Je suis utilisateur de l’application, étant non-voyant
Je tiens à remercier les développeurs informatiques qui ont permis à tous les citateurs non-voyants d’accéder et gérer leurs comptes via l’application mobile
Dans l’ensemble parfait, quelques améliorations à faire,
Vraiment du très bon travail

Très utile et intuitive

 – 
Qwimby00
 – 
2023-01-06
J’utilise l’app de la CAF depuis + de 5ans. Elle s’est beaucoup améliorée et permet de déclarer mes ressources et de suivre mes droits très facilement.

Vive la France

 – 
enzolitaire_off
 – 
2022-11-10
Les gens se plaignent constamment mais heureusement que vous êtes là ! Merci pour tout

Problème pour prise de rdv

 – 
sarahkay74
 – 
2022-10-09
Je n’arrive pas à accéder à la page de prise de rdv sur iPhone 8. Est-ce normal ?
Merci

Problème !!!

 – 
Le bélier
 – 
2022-08-16
Pourquoi avec l’application on ne peut pas contacter la caf par e-mail, alors que sur internet oui .
Une application bien, mais reste à évoluer pour être plus fonctionnelle et ne pas être obligé de passer par internet , comme par exemple : ( pour envoyer un e-mail ) .
Merci d’en prendre note pour une prochaine mise à jour.

Au top !

 – 
F. STONHAM
 – 
2022-03-10
J’adore l’application, une mise à jour rapide et efficace via Face ID ! Un petit mode sombre et l’application sera très bien, pourquoi pas aussi un style aussi à jour ? Sinon bravo !

Problème de connexion (nouveau)

 – 
Bip56
 – 
2022-03-06
C’est la première fois que ça arrive, mes identifiant et mot de passe sont corrects, j’ai vérifié avec un navigateur.
J’ai un message du type "champ obligatoire" sur le mot de passe alors qu’il est bien saisi et ne peux plus me connecter via l’appli.

LAMENTABLE

 – 
Storm_Gideon
 – 
2022-02-03
Application lamentable, j’ai rarement vu ça, on peut rien faire dessus même votre IA qui sert à répondre à nos questions est trop indécise. Franchement il y a largement mieux à faire. On me dit que je peux envoyer mes pièces via le site mai il n’en est absolument rien.

Avis

 – 
enjoylovecooking
 – 
2021-12-16
Bonjour il est vrais qu’il faudrait prendre exemple sur pôle emplois mème pour l’es déclaration faire des déclarations mensuelles ceux qui éviterait de toucher des trop perçu et de devoir rembourser pour être au final embêter . Depuis la nouvelle mise à jour avec conection avec numéro de sécurité social lorsque je le connecte je tombe sur mon ancien compte caf et non le nouveau et je n’est pas l’onglet mes dossier en cour actif et ceux clôturée juste le clôturer !

Faudrait m’aider svp

 – 
Natsu3403
 – 
2021-12-07
Je n’ai pas en bas les onglets profil démarches et allocations ça fais 8 fois que je désinstalle et remet l’appli

Perfectible

 – 
Pedro Delvar
 – 
2021-11-05
- Manque la possibilité d’envoyer un mél
- la demande de pièces et/ou infos manquantes n’est pas claire dans ‘démarches à effectuer’
Rajout du mode de connexion par biométrie svp 👏

Connexion impossible

 – 
sonia du 59
 – 
2021-11-02
Encore faudrait-il que l’application s’ouvre pour pouvoir s’en servir !!!
L’administratif nous ennuie à envoyer des documents à tout bout de champs alors que vous êtes tous en relation : pôle emploi, caf, impôts…
Vous nous demandez des choses auxquelles vous avez déjà les réponses, travailler ensemble au lieu de nous bloquer nos indemnisations sous prétexte que vous avez besoin de justificatifs que vous avez déjà en votre possession !!! on y gagnerait tous un temps précieux et moins de galères pour pouvoir continuer à vivre (survivre même)

Impossible de déclarer

 – 
Lossah59
 – 
2021-11-02
A chaque fois que je doit déclarer mes revenues trimestrielles il y’a un incident technique ou un bug ou on ne peut pas se connecter ou ça ne marche pas et je risque de perdre la prime d’activité parce que le site bug et l’application ne sert à rien car on ne peut pas déclarer dessus
5 étoile pour être visible mais 1 étoile en réalité

Le mot de passe et sa récupération

 – 
MoonJie
 – 
2021-09-02
Un vrai parcours du combattant. Je ne me connecte que rarement et difficile de mémoriser le mot de passe (8 chiffres).
La procédure de récupération doit être modernisée. Le choix entre le sms (qui n’arrive pas) ou le courrier postal (??) sans avoir l’émail en back up est déjà problématique.
Mais le fait d’écraser le forcer le passage par un mot de passe provisoire lorsqu’on a cliqué sur mot de passe oublie sans pouvoir tenter la saisie de l’ancien mot de passe bloque totalement l’utilisateur.
A chaque fois qu’un utilisateur demande un mot de passe provisoire ce dernier n’est pas stocké comme provisoire en fait mais il écrase l’ancien ??
Bref je suis obligée de demander le mot de passe provisoire par courrier postal pour pouvoir me connecter. Donc pas avant 7 jours 😬
Euh c’est pas ultra user friendly quand meme.
On peut améliorer ça svp??

Suis-je la seule? Il bug souvent! Réessayez !

 – 
Tsara an
 – 
2021-04-13
Cette appli ne rate pas, une connexion sur deux je peux me connecter. Après c’est toujours la même chose, veuillez réessayez, problème technique, ce n’est pas une erreur de mot de passe ou difficulté internet ou de réseau de mon côté puisque je peux me connecter à d’autres appli sans problème! 1 fois sur 2 c’est beaucoup trop! C’est lassant!
(Je note 5 étoiles car les avis disparaissent quand ce n’est pas le cas)

À améliorer

 – 
youd49
 – 
2021-03-02
L’application est pratique mais elle n’est pas intuitive (comme le site internet d’ailleurs).
Il y a également un soucis lorsque « trop » de personnes veulent ce connecter en même temps nous ne pouvons pas avoir accès à notre compte...
Des corrections sont donc a apporter afin de rendre cette application agréable !

Bof

 – 
Une dame
 – 
2020-12-30
Comme l’a dit un commentaire précédent, ouvrir l’application avec Face ID serai bcp plus rapide la il fo retaper le code à chaque fois c bcp trop lent et long ensuite il manque pleins de chose comme envoyer un mail depuis lappli on ne peut pas il faut aller sur le site faut vraiment revoir bcp de choses la

Presque parfait

 – 
mclrns
 – 
2020-11-02
Pas de beug, simple à utiliser, interface propre. Il ne manque que le possibilité d’envoyer des messages par chat (à des humaines, pas le chatbot) pour répondre à nos questions.

Bien

 – 
mXOXOXOn
 – 
2020-09-04
L’appli est pratique il manque cependant un accès bailleur... ou alors pourquoi pas créer une autre appli caf partenaires

Application très utile

 – 
ameliegaugain
 – 
2020-09-01
Très bonne application mais juste un petit point négatif c’est souvent au moment de faire les ressources trimestrielles, que j’ai tous rempli et au moment de la validation de mes informations, sa me marque souvent incident technique et du coup je dois attendre pour pouvoir la refaire et ceux plusieurs fois dans la journée.

Bug

 – 
Ames19b
 – 
2020-08-13
L’application bug depuis quelques jours, elle se lance mais dès que l’on commence à entrer nos ID elle s’éteint.
Le fait de ne pas pouvoir tout faire via l’application est très dommage, car on doit parfois se connecter via un navigateur alors que tout serait mille fois plus simple si l’application était complète.
Merci à vous

Utile mais...

 – 
alextitiV
 – 
2020-02-19
Franchement cette application est très utile mais deux points important qui, pour moi, enlèvent facilement deux étoiles.
Premier point est le fait qu’on ne peut presque rien faire sur l’application ! Lorsqu’on souhaite découvrir les prestations, faire des simulations et autres, on est souvent redirigé vers le « navigateur web »... À ce demander si l’application sert vraiment à quelque chose.
Ensuite, second point. L’application est en maintenance les 3/4 du temps, et souvent quand on a besoins ; le site web est dans le même état au même moment.
Ces deux points remettent en cause l’utilité de l’application qui reste utile pour modifier les changements de situation et voir ce qui nous est dû.

Très bon application

 – 
zouzou92200
 – 
2020-01-09
C’est une très bonne application, cependant serait-il possible d’ajouter la possibilité de transmettre directement sa déclaration de ressources depuis l’application actuellement au foot là n’est pas possible et c’est un véritable manque on est obligé de passer par le site Web serait-il possible d’ajouter cette possibilité de le déclarer directement avec l’application.
Merci

Mode paysage

 – 
Fredodido14000
 – 
2019-12-29
Appli correct mais il manque le mode paysage

CAF Partenaires

 – 
Vince987656
 – 
2019-12-01
Pensez-vous mettre en place l’application pour les Partenaires ??
Merci

Bien mais trop de bug

 – 
BabymomK
 – 
2019-11-10
L’application bug beaucoup trop. Il y a beaucoup de choses comme complété l’es info demander par exemple ou envoyer des pièces justificatives qu’on ne peux pas pas faire parce que c’est tout les jours indisponibles ou juste impossible de le faire pourtant c’est notifié que ont doit le faire...

Beaucoup plus simple d’utilisation que le site internet

 – 
Dam2p
 – 
2019-10-29
Il faut comparer ce qui est comparable. Si je n’utilise pas l’app, j’utilise quoi ? Le site internet de la CAF sur ordi qui est incroyablement compliqué car bizarrement structuré.
Bref avec l’app, je trouve ce que je cherche beaucoup plus rapidement et instinctivement. Ça vaut 5 étoiles

Bon ensemble

 – 
ThomasM9
 – 
2019-10-23
Bonne application dans son ensemble.
Cependant, cela fait 10 mois que l’application n’a pas été mise à jour; cela fait beaucoup et pourtant l’application ne brille pas par son excellence.
Des ajustements seraient bienvenus.
Esthétiquement parlant, l’application n’est pas adaptée pour iPhone XS Max ou iPhone 11 Pro. L’ajustement à l’écran fonctionne (car similaire à l’iPhone X, cependant les caractères apparaissent grossis et le clavier un peu flou car la résolution de l’application n’est pas adaptée aux plus grands écrans des Max et Pro).
Au niveau pratique, l’application est relativement fonctionnelle et fidèle à ce que l’on trouve sur le site web de la CAF. Relativement pratique pour les démarches.
Pourquoi ne pas continuer à améliorer l’application à défaut d’attendre presqu’un an ?
Des développeurs, ce n’est sûrement pas ce qui manque, c’est une compétence en essor.

Notifications

 – 
Ezzzzyiour
 – 
2019-10-06
Quand on reçoit une notification pour nous dire qu’on a un message important sur notre compte quand on y va il n’y a rien ou alors le message apparaît que 24 heures après.

Non réponse

 – 
Brioueg mos
 – 
2019-05-25
Ça fait trois mois que mes aides au logement sont suspendus alors que j’ai répondu à tous vos courriers et déclarations

Identification peu pratique

 – 
Quentin9070
 – 
2019-03-26
Pourquoi ne pas offrir la possibilité de se connecter avec les empreintes biometrique ou Facial ( FaceID) sa serait un plus pour l'application et sa permettrait de se connecter plus facilement.

Bug de l’appli

 – 
rick grimes 75018
 – 
2019-03-04
L’appli lors de son ouverture ne cesse de me signaler de me connecter sur internet pour poursuivre, or que je sois en 4g ou en wi-fi j’ai le meme souci,je l’ai pourtant desinstaller et réinstaller mais rien y fait,une correction serait appréciable merci bien.

Problème réseau

 – 
Freddyy34
 – 
2019-02-02
Bonjour, votre application a des problèmes réseau a chaque fois que je dois me connecter il faut que le redémarre mon iPhone, ou des fois mettre en mode avion et la je peux me connecter, je suis sur SFR. Cordialement

Bonnes améliorations

 – 
valentinBoch
 – 
2019-01-05
Il y a de bonnes améliorations depuis la mise à jour, bravo aux développeurs.
Il manque toujours la connexion via TouchID (cette fonctionnalité existe sur l’app Pôle Emploi) puis il faudrait aussi en profiter pour intégrer FaceID

CAF

 – 
gagzhdvd
 – 
2018-12-29
Ce serait sympa de pouvoir prendre rdv directement via l’application au lieu d’être rediriger vers le web ou il faut encore refaire MDP etc , à la fin j’abandonne

Bien, mais …

 – 
 – 
2018-12-05
Dommage qu’on n’ait pas la possibilité de prendre un rdv physique depuis l’application !
De plus larges possibilités (comparables au site web) seraient appréciables !

Très pratique

 – 
oejfixkz
 – 
2018-10-12
Version 2.0.0
Nouvelle version et tellement meilleure! Merci, c’est une grande facilité pour les démarches à la CAF.

Problème dans le profil

 – 
sissi severine
 – 
2018-09-28
Dommage qu’on ne puisse pas modifier le profil des enfants

Bonf

 – 
phalco427alligator
 – 
2018-09-02
Ok l’interface est l’ergonomie est meilleure mais les fonctionnalités NON.
J’ai plus la possibilité de voir mes e-mails ou consulter une réponse !
Obligation de passer sur l’interface web

Quel renouveau!

 – 
Eleehna
 – 
2018-08-29
La refonte de votre application est une réussite! Elle est bien plus agréable à utiliser, réagis bien mieux (pour mon 6S en tout cas) et je peux enfin naviguer entre les menus sans attendre une éternité avant que ça réagisse.
Je reste à 4 étoiles car les démarches, même minimes, ne sont plus accessibles et c’est bien dommage.
Reste que quelques couleurs ne lui feraient pas de mal, mais c’est un ressenti purement esthétique.

Amélioration

 – 
1123457800074212)8
 – 
2018-08-25
L’application est plus joli et plus efficace depuis la dernière mise à jour.
Il faudrait voir afin que l’on puisse vous envoyer un mail sans devoir se connecter sur la version web.

Facile à utiliser

 – 
moulou248
 – 
2018-08-21
Bravo pour cette mise à jour elle est super pratique! En plus elle ne prend pas beaucoup d’espace! C’est gentil de penser à ceux qui n’ont pas le dernier IPhone avec beaucoup de mémoire 😉

Bug + Optimisation

 – 
iHouss
 – 
2018-08-21
Grosse bug ou problème pour voir le profil impossible d’avoir accès à l’onglet profil.
Ça serai bien d’optimiser pour les iPhone X car ça va faire presque 1 an bientôt et pas d’optimisation ça serai dommage. Sinon très bon apli dans l’ensemble juste à rectifier quelque bug c’est pour ça j’ai mis 4 étoile

Peut mieux faire

 – 
Alain40100
 – 
2018-08-20
Nouvelle mise à jour pas terrible
Toujours pas la possibilité d’envoyer des e-mails obliger de passer par un navigateur
Obligé de connaître son numéro d’allocataires il reste plus enregistré il y a pas la possibilité de se connecter avec touch id dommage

CAF

 – 
WarrenEsp
 – 
2018-08-20
Le nouvel interface de la caf et correct mais ça serait bien qu’il soit adapter (image) à l’iPhone X

Très belle mise à jour !

 – 
drin79
 – 
2018-08-20
Navigation facile, menu clair, nouvelles fonctionnalités, c’est une belle avancée !

Mise a jour

 – 
alexdrezet
 – 
2018-08-20
Bonjour l'équipement dévloppeur très très bonne mise a jour c'est clairment mieux au top changer plus lol,
Je voulais vous demander çi sa serrait possible d'avoir une compatibilité avec l'iphone x car la sa fait des bande noir sa cache lutilisation