À proposConditionsConfidentialitéContact
 
Actualisation
La momie (2017)

La momie (2017)

Date de sortie : 2017-06-09
© 2017 Universal Studios. All Rights Reserved.
La momie (2017) - QR Code
Date de sortie : 2017-06-09
© 2017 Universal Studios. All Rights Reserved.

Extrait

Description

Retrouvez Tom Cruise dans une aventure spectaculaire qui a fasciné de nombreuses générations à travers le monde : La Momie. Enterrée vivante, une princesse de l’ancienne Égypte qui a trahi sa lignée revient à la vie et va déverser sur notre monde des siècles de vengeance et de terreur. Des sables du Moyen-Orient aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, La Momie nous transporte dans un monde envoûtant et terrifiant, peuplé de monstres et de divinités, revisitant ce mythe vieux comme le monde.

Apple TV : Avis des utilisateurs

2018-08-21

Mélange des genres

Maintenant je sais enfin ce qui dérange le public : ce film n’est pas un énième remake de la Momie mais plutôt de la Ligue des gentlemen extraordinaires. Beaucoup de gens espéraient que l’action se passe en Egypte, elle a lieu en Angleterre. Tom Cruise n’est pas au meilleur de sa forme, et sa voix doublée dans la VF est bizarre comme si le timbre du doubleur avait changé. Annabelle Wallis a un peu de mal à prendre ses marques mais ça s’arrange au fur et à mesure du film. J’aurais apprécié un peu plus d’humour au second degré. D’ailleurs il est dommage que la scène de la morgue ait été raccourcie dans le montage final. Au final j’ai passé un bon moment et le reverrai avec plaisir dans 6 à 12 mois. Visiblement les producteurs avaient prévu une suite mais je crains que l’insuccès du film fera qu’elle ne se fera jamais, à moins que Tom Cruise y mette son grain de sable ;-)
Mister.Ti
2018-01-21

Puissant...

Un festival d'effets spéciaux, agrémentés de dialogues où l'humour se taille une jolie part. Un scénario qui, s'il n'a rien d'exceptionnel, est parfaitement conçu.
Que ceux qui veulent absolument faire la comparaison avec des films du même titre passent leur chemin. Le sujet est revisité de fond en comble, sans s'attarder sur les productions précédentes.
C'est habile, rapide, direct. Les monstres sont légion, les mythes sont mélangés, mixés avec l'idée que l'éternité est, fatalement, intemporelle, ce qui offre la chance à ce film de faire référence à une multitude de légendes qui se forgent de nouvelles perspectives.
Perso, s'il devait y avoir une suite, je pense qu'il y aurait de quoi passer d'excellents moments cinématographiques. Et tant pis pour les cinéphiles savants, prétentieux et un poil méchants.
Après tout, le cinéma est un art qui a pour devoir de nous faire rêver !
Et ce film y parvient parfaitement.
FBlog
2018-01-13

Déception !

Sans aucun doute, le film n’est pas du tout à la hauteur de ce que j’aurais souhaité voir.
Le sujet de la momie déjà traité dans d’autres version bien mieux réalisé, si ce n’est que dans celui si les effets spéciaux joue un rôle majeur et c’est pour cela qu’il reste accrocheur.
Note technique en APPLE TV 4K ( vu sur grand diffuseur )
Image: 10/10 un 4K HDR de très haut niveau dans la colorimétrie et la netteté, avec une stupéfiante profondeur de champs.
Son: 9/10 un 5.1 DD PCM d’une incroyable immersion multicanal en total accord avec les déplacements des caméras. On peut cependant regretter un manque de niveau général sur VF & VO . Pour le reste c’est une belle brochette d’effets en tout genre, ou le moindre petit bruit peut nous faire sursauter.😉
LFE :⚠️Extrêmement brutal ,et peut descends très bas dans l’infra.
Top image
🎬Oppo-105🎥
2017-12-11

J’adore

Jkiff tellement ce film😋
Destinÿ
2017-12-03

Un navet

C’est du niveau du film projeté dans “la Cité de la Peur”... sauf que là ce n’est pas pas une comédie et qu’ils se prennent au sérieux.
A éviter.
Denverledino
2017-11-30

Juste débile

Ils n'en feront pas une franchise, ces ploucs.
Olivier Bedus
2017-11-19

Plus nul sera difficile

Quelle déception - rien à garder du début à la fin. Ce film est nul . Ne le louez surtout pas -
néré
2017-11-10

Momie3

Film banal
Jonathan Setif
2017-11-06

Un navet

Tres mauvais films
Tjrnd76yu
2017-11-06

Top

Le film est bien . À voir !
Lord Searis
2017-10-29

Aïe ouïe

Passez votre chemin, Tom fait ce qu'il peut mais on a l'impression que même lui n'y croit plus.... 1 ou 2 effets spéciaux réussis au milieu de.....pas grand chose.
Marquis999
2017-10-28

Bad movie

Aucune intérêt, mouvez acteurs et interprétations
maxtestino
2017-10-26

Indigne remake du film original

Histoire pauvre, invraisemblable, hallucinante surtout en ce qui concerne le Dr infecté par le mal....
Et le pire, c'est que la scène finale laisse présager une suite...
Ne perdez pas votre argent. Ca n'en vaut pas la peine
dabitbol
2017-10-23

Navet

Mais que fait Tom Cruise dans cet énorme navet ?
nicophile
2017-10-23

Peut mieux faire

Que dire de ce film, que c'est pas mal, il se regarde sans prise de tête, mais nous restons un peu sur notre faim !
Les effets spéciaux sont au RDV, les acteurs bien dans leur rôle, néanmoins il manque un petit quelque chose pour que ce film soit excellent.
Doumez
2017-10-22

très moyen

film enuyeux, basé uniquement sur les effets spéciaux.
laurent.C
2017-10-22

Totale déception

J'ai réussi à tenir 40 minutes devant ce navet !
Mais que fait Tom Cruise là-dedans ? Je me le demande...
Greg987
2017-10-21

Nul pour enfants de 10 ans

Nul pour enfants de 10 ans
jc_m
2017-10-21

Tout public honteux!!!!!!

Je loue ce film pour le regarder en famille car tout public et je me rend compte qu’il y’a des espèce de zombie une ambiance sombre, des scènes qui font peur!!!!
Au bout de 10 min j’ai du arrêter le film!
Je demande à Apple le remboursement de la location. Ils sont normalement assez à cheval sur le contenu.
Tigrou7777
2017-10-21

bof

tres moyen
nono656565
2017-10-21

la momie

on a connu mieux de tom cruse mais ce laisse regarder
tuatedanna
2017-10-21

Décevant

Pas vraiment de surprises ou d'originalité dans ce film commercial mais sans relief. Beaucoup de "déjà vu", quelques clichés. Et ramener l'histoire du Dr Jeckyll en fond n'apporte pas réellement d'intérêt au scénario. On retrouve le Tom Cruise de "Mission Impossible", "Edge of Tomorrow" ou "Oblivion". "La Momie" de 1999 avec Brendan Fraser, Rachel Weisz et John Hannah reste une formidable réference tant dans le rythme, l'humour, les personnages que les décors et effets spéciaux - que j'ai toujours plaisir à revoir. Cette Momie 2017 est donc à mon sens un film d'action qui se laissera certes regarder un après-midi de pluie mais qui sera aussi vite oublié. Bof, bof !
Mirjana0965
2017-10-19

Passez votre chemin

Tres mauvais !!! Rien d’autre à dire tellement ce film est ridicule.... 😡😡😡
Frederic-Nathanaël
2017-10-18

Surprenant

Bien sur l’action et les effets spéciaux, aurait gagné à être plus travaillé sur le fond et l’humour ...
tyshirah
2017-10-18

Très déçu

médiocre - la présence de certains acteurs dans un tel brouillon est surprenante - hors quelques effets spéciaux, il faut passer son chemin au plus vite.
itsnotdavidbowie
2017-10-18

Une momie bien ennuyeuse

Que ce film est mauvais ... a vouloir faire de 'l'humour a tout prix, on se ramasse copieusement. En résumé : Scénario nul, Acteurs nuls (meme tom), Humour nul = un film arrété avant la fin. Ne vaut meme pas les 4,99 de location.
PascaLoup56
2017-10-18

J'aurais du m'en douter ...

Plutôt creux ... de belles scènes d'actions avec des bon effets mais après ... côté scénario, intrigue ou autres c'est basique (trop basique) pour ne pas dire plus.
Yo_m@rsail
2017-09-26

Top !

Top !
0.@.0
2017-09-16

WTF !..... 😲

Invraisemblable.... J'hésite entre la Serie Z et la Serie B.
Première fois que je vois Tom Cruise dans un tel film....
Pour personnes averties.....
Me rappelle un peu les aventuriers extraordinaires...
Fabrice_
2017-07-18

?😱😧😫

Un gros manque de structures , scénario lent très lent mou, les effets spéciaux sauve la mise,ainsi que l acteurs (mauvais film pour lui qui lui est pas destiné) .
Bref gros manque de travail de la part du réalisateur et du scénariste,toute ces constations aboutissent à 2 étoiles.
destiny4500
2017-07-18

Pas de surprise

Lorsqu'on va voir un film qui a le même titre qu'un précédent qui fut une belle surprise en son temps, on s'attend à ce que le scénariste ait complètement renouvelé le genre. Malheureusement, il n'en est rien ici à part la 3D que l'on oublie vite car elle ne sert pas véritablement le film. Comme le dit justement Myfar on n'a une désagréable impression de déjà vu. La présence de Tom Cruse et de Russel Crow n'y change rien. Cela dit, le réalisteur a mené son film de main de maître et les effets spéciaux sont à la hauteur, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Mais à la fin du film, il n'en reste rien, on a vite fait de l'oublier.
Astianax-rené
2017-06-19

La momie

Je n'ai pas été du tout emballé par le film
Pourtant j'aime beaucoup tom Cruise
Mais la ☹️
Trop de passage sombre dans le film
J'avais l'impression avoir vu,du déjà vu dans ce film
En ajoutant bien sûr quelques techniques supplémentaire du cinéma
Bref à voir une fois pour moi et c'est tout
Myfar1970