Comment peut -on se dire que mettre Foresti et Jamel à l'affiche suffira pour faire un film et qui plus est une comédie ?
Comment peut -on à ce point ne pas travailler sur le scénario ? et prendre donc au passage le public pour une bande de crétins finis ?
Les gags sont vus et revus, Foresti si pétillante et dans l'énergie sur scène n'a pas su être dirigée devant une caméra et tente maladroitement de faire du Louis de Funès dès qu'elle le peut.
Des clichés à toutes les scènes.
La seule idée originale est peut être le personnage du directeur de l'hôtel, mais ça reste malheureusement très léger.
Bref, dirigez vous vite vers un autre film qui vous offrira un peu plus que des cacahuètes à grignoter ou vous risquez de vous étouffez d'ennui avec celui-ci.