Extrait

Description

Le combattant de MMA Cole Young, habitué à se battre pour l'argent, ne connaît ni son héritage, ni pourquoi l'empereur de l'Outre-monde Shang Tsung a envoyé son meilleur guerrier, le mystérieux cryomancien Sub-Zero, à ses trousses. Craignant pour sa famille, Cole part à la recherche de Sonya Blade sur les conseils de Jax, un commandant des Forces Spéciales marqué du même symbole de dragon que Cole possède depuis sa naissance. Il se rend au temple de Lord Raiden, un dieu ancien et protecteur de la Terre proposant sanctuaire aux porteurs de la marque. Cole s'y entraîne aux côtés des vétérans Liu Kang, Kung Lao et du mercenaire Kano afin d'être prêt à affronter ses ennemis de l'Outre-monde aux côtés des plus grands champions de la Terre dans une bataille décidant du sort de l'univers. Mais Cole parviendra-t-il à libérer l'arcane, cet immense pouvoir qui réside en lui, afin de sauver sa famille et arrêter l'Outre-monde pour de bon ?

Avis des utilisateurs

Déçus

 – 
Spart013
 – 
2021-05-30
Franchement passer votre chemin c’est vraiment nul

Un navet

 – 
Richelieu_J
 – 
2021-05-30
Vraiment un très navet par rapport au premier avec Christophe Lambert !!!

Très mauvais

 – 
nico 1810
 – 
2021-05-29
Les 10 premières minutes sont sympathiques

J’adore

 – 
Narco51
 – 
2021-05-18
Superbe adaptation du jeu pour ce film, le seul point négatif pour moi c’est que l’on ne voit que scorpion à la fin en espérant qu’il y en est un 2ème et que son descendant et lui ne fasse plus que un sinon j’ai adoré bravo !

il fait le job

 – 
rakoten
 – 
2021-05-17
Pour un film à budget moyen, destiné aux fans, il a tout ce qu'il faut.
Ce n'est pas une copie fade de l'original non plus.
Certains kombats sont expediés de façon étrange

Get over here! -----------|>

 – 
ruaideh
 – 
2021-05-17
Ne boudons pas notre plaisir, cette adaptation est un vrai délice avec un grand respect pour le jeu vidéo éponyme.
Très sanglant et esthétique à la fois, avec une introduction magistrale, le film propose à travers les yeux d'un nouveau personnage la montée en puissance des principaux héros avant le Mortal Kombat.
Mention spéciale pour Kano.
Pour les non joueurs, MK 2021 propose un très bon film d'action que je regrette également de ne pas avoir vu au cinéma - choix incompréhensible alors que les salles ouvrent de nouveau. (17/05/21)

Mk

 – 
FREDERICOCEANE
 – 
2021-05-14
Super film ,fidèle au jeu

Pas fou🤨🤨

 – 
Balthazar 74
 – 
2021-05-14
Franchement pas terrible

Pas mal

 – 
fabiennice
 – 
2021-05-14
Dommage que les combats soient vite expédiés. On aurait aimé plus de combats et moins de longueurs sur la première partie du film.

Top.

 – 
Filbleu
 – 
2021-05-14
Quel dommage de ne pas voir ce genre de film au cinéma

Un film bourré de cliché

 – 
X RAY VeNoM
 – 
2021-05-13
Mortal Kombat 2021 est un deception… manque de charisme des acteurs, une VF parfois douteuse. Le film enchaîne les clichés du jeu à la pelle afin de respecter la licence et cela est fait de manière très soudaine et maladroite. Ne perdrez pas votre temps et votre argent… d’ici 1mois le film sera à 5€

Hémoglobine à gogo !

 – 
Mister.Ti
 – 
2021-05-12
Avis aux parents : le sang coule à flots ! La mention « Déconseillé aux -12 ans » est totalement justifiée !
Ceci mis à part, c’est de l’action non-stop avec un casting au top et une réalisation parfaitement maîtrisée. Les effets spéciaux sont somptueux. La musique et les effets sonores assurent un spectacle totalement immersif.
Un seul regret, pourquoi les producteurs ont mis le film en « Direct to video » alors que les salles de cinéma rouvrent dans très exactement 7 jours ?
(écrit le 12 mai 2021)