Actualisation

Extrait

Description

Venez Découvrir La Conclusion Épique De L’ère Jurassic Lors La Rencontre Inédite Entre Deux Générations. Chris Pratt Et Bryce Dallas Howard Sont Rejoints Par L’actrice Oscarisée Laura Dern, Jeff Goldblum Et Sam Neill Dans Jurassic World : Le Monde D’après, Pour Une Nouvelle Aventure Aussi Audacieuse Qu’haletante À Travers Le Temps Et Le Monde. L’architecte De La Saga, Le Réalisateur Colin Trevorrow Avec Jurassic World : Le Monde D’après, Nous Transporte 4 Ans Après La Destruction De Isla Nublar. Les Dinosaures Font Désormais Partie Du Quotidien De L’humanité Entière. Un Équilibre Fragile Qui Va Remettre En Question La Domination De L’espèce Humaine Maintenant Qu’elle Doit Partager Son Espace Avec Les Créatures Les Plus Féroces Que L’histoire Ait Jamais Connues. Avec Jurassic World : Le Monde D’après, Universal Pictures Et Amblin Entertainment Propulsent La Franchise Dans Des Territoires Aussi Inconnus Qu’audacieux, Avec Des Dinosaures Comme Vous N’en Avez Jamais Vus, Des Scènes D’action À Couper Le Souffle Et Des Effets Spéciaux Incroyables. À L’affiche Du Film On Compte De Nouveaux Venus Tels Que Dewanda Wise (Nola Darling N’en Fait Qu’à Sa Tête), Mamoudou Athie (Archive 81), Dichen Lachman (Les Agents Du S.H.I.E.L.D.), Scott Haze (Minari) Et Campbell Scott (The Amazing Spider-Man : Le Destin D’un Héros). On Y Retrouve Également Des Figures Récurrentes Comme Bd Wong Dans Le Rôle Du Dr. Henry Wu, Justice Smith Qui Prête Ses Traits À Franklin Webb, Daniella Pineda Qui Interprète Le Rôle Du Dr. Zia Rodriguez Et Omar Sy Celui De Barry Sembenè. Jurassic World : Le Monde D’après Est Réalisé Par Colin Trevorrow Qui A Porté La Saga Depuis 2015 Jusqu’au Chiffre Record D’1.7 Milliards De Dollars De Recette Dans Le Monde Entier. Emily Carmichael Et Colin Trevorrow (Battle At Big Rock) Signent Le Scénario D’après Un Script De Derek Connolly Et Colin Trevorrow (Jurassic World), Basé Sur Les Personnages Créés Par Michael Crichton. Jurassic World : Le Monde D’après Est Produit Par Frank Marshall P.G.A. Et Patrick Crowley P.G.A., Tandis Que La Production Exécutive Est Assurée Par Le Légendaire Créateur De La Série, Multi Oscarisé Steven Spielberg, Aux Côtés D’alexandra Derbyshire Et Colin Trevorrow. Universal Pictures Et Amblin Entertainment Présentent, En Association Avec Perfect World Pictures, Un Film De Colin Trevorrow.

iTunes Store : Avis des utilisateurs

Tellement mauvais

 – 
TheBaldPlayer
 – 
2022-09-04
Ce film est un mix d’un mauvais fast and furious et de jurassic park. J’ai rigolé du début à la fin (pour de mauvaises raisons). Quant à Chris PRATT, disons que la relève de M. SEAGAL est dorénavant assurée…

Super mais …

 – 
jjppomg
 – 
2022-08-25
Les sauterelles sont l’élément principal alors que ce ne sont même pas des dinosaures et il faut avoir vu les deux premiers films pour comprendre

Très bien

 – 
Coco78124086
 – 
2022-08-24
J’ai adoré

Sauterelles

 – 
Filbleu
 – 
2022-08-01
Au secours des sauterelles géantes

Heu comment dire

 – 
Arlekin64
 – 
2022-07-20
Au début, j’ai pensé que c’était un téléfilm.
Ensuite, je me suis aperçu que non, c’était bien un film.
Mais il n’a aucun sens, pas d’histoire, pas d’intérêt, à part peut être les poursuites qui font monter (un peu) l’adrénaline.
Sinon, pour moi, une nullité qui n’animera même pas une soirée hivernale.
Ils auraient dû arrêter au deuxième.

Ben c’est pas terrible tout ça

 – 
Crash bears 01
 – 
2022-07-19
Alors c’est la première fois que je vois un combat de dinosaures dans jurassic world qui sert a rien franchement le dernière baston que quelqu’un m’explique à quoi elle a servi pour moi c’est juste pour remplir du vide et en mettre plein les yeux là où il y en a pas besoin. Je ne c’est pas attendre aussi longtemps pour au final avoir un film bof pourtant qu’est-ce que j’aime les jurassic Park/world qu’elle claque je me suis pris quand je suis allé voir le premier au cinéma ben là la claque c’est avéré être une caresse lol.

Médiocre

 – 
srick974
 – 
2022-06-22
Ce film n’a aucun sens.

Gardez votre argent

 – 
ThonyDotcom
 – 
2022-06-14
Mdr une blague ???

Grosse déception

 – 
M1551LE
 – 
2022-06-09
L’opus précédent était plutôt bon mais là entre le scénario surchargé et la presque absence de dinosaure pendant la première heure du film c’est long 2H30. Par contre ça bavarde ça bavarde. J’ai souvent regardé ma montre.
A éviter

Une honnête conclusion …

 – 
Mister.Ti
 – 
2022-06-08
Vu au cinéma le jour de sa sortie (8 juin 2022).
J’ai réussi le tour de force de découvrir le film sans avoir vu une seule bande-annonce. C’est donc avec aucun à priori que je suis entré dans la salle.
Qu’en dire sans rien dévoiler ? L’équipe a voulu satisfaire tout le monde de toutes les générations. Résultat ? Du « fan service » de la première à la dernière minute avec pour conséquence une certaine prévisibilité du déroulement du film. Mais ne boudons pas notre plaisir, j’ai tout de même versé une petite larme d’émotion à la fin. J’ai déjà précommandé le film 😉 !