À proposConditionsConfidentialitéContact
 
Actualisation
L'interview politique de Sonia Mabrouk

L'interview politique de Sonia Mabrouk

Date de sortie : 2021-10-01
© Europe1
Écouter sur Apple Podcasts - QR Code
1513 épisodes
Audio
Écouter sur Apple Podcasts
1513 épisodes
Audio
Écouter sur Apple Podcasts
Date de sortie : 2021-10-01
© Europe1
L’épisode le plus récent
Thibault de Montbrial : "dans toutes les tranches de la vie sociale, la violence est en train de redevenir un mode de régulation du conflit"

Thibault de Montbrial : "dans toutes les tranches de la vie sociale, la violence est en train de redevenir un mode de régulation du conflit"

Thibault de Montbrial : "dans toutes les tranches de la vie sociale, la violence est en train de redevenir un mode de régulation du conflit"
Durée : 15:30
Thibault de Montbrial, avocat, spécialiste de la Sécurité Intérieure et auteur de "Osons l'autorité", répond aux questions de Dimitri Pavlenko.
Id. d’épisode : 1000537203323
GUID : fr.europe1.podcasts/4069246
Date de publication : 1/10/2021 à 08:14:00

Description

Chaque matin, à 8h16, une personnalité politique au centre de l'actualité est l'invitée de Sonia Mabrouk. Un moment d'échanges et de vérité... sans concession !

Apple Podcasts : Avis des utilisateurs

2021-09-28

Aucun intérêt

Quand une journaliste (orientée) pense qu’elle représente sur chaque sujet le bien (en disant une chose et son contraire si cela est utile pour elle) et pense pouvoir donner son avis et distribuer les bons et mauvais points. Journalisme méthode Fox news.
Patrick Ro
2021-08-07

TECHNICIENS DU SON STAGIAIRES?

À mon avis ça doit être des stagiaires qui s'occupent des podcasts d'Europe 1, tant souvent le volume sonore passe du simple au double d'un podcast à un autre, et au niveau normal,c'est un des plus faibles au niveau sonore de tous les podcasts radios, à tel point qu'avec mes oreillettes dans la rue j'ai du mal à comprendre ce qui se dit.
Et pour terminer il faut marquer EXTRAIT en-tête des podcasts de rediffusion de certaines parties d'une interview, c'est plus simple à gérer pour nous qui les téléchargeons !
Au Travail ! 😊
jackpote
2021-08-04

Les extraits polluent le flux de podcast

Bonjour, il faudrait clairement arrêter de publier les extraits des interviews que l’on vient d’entendre. Ça gâche complètement l’intérêt de s’abonner à ce podcast. A quoi bon publier une interview suivi d’un extrait de celle-ci ?
Simplix
2021-05-25

S.O.S

Bravo Sonia Mabrouk . Bel interview de chaotic747 . A quand une invitation sur CNews ? Lui en dit plus que nos politiques!!
Bill brandt
2021-05-22

Titres à simplifier

Vous serait-il possible de simplifier les titres des podcasts svp ? On ne trouve pas facilement le podcast principal, noyé entre plusieurs sous-découpages.
Merci.
julien3535
2021-05-20

Sonia Mabrouk

Écoutez......Respirez !
Les interviews qui vous élèvent au dessus du brouillard obscurantiste de la bien-pensance et du politiquement correct des médias mainstreams aveuglés par leur idéologie suicidaire ( le Monde, Télérama , France Inter, Arte, etc...)
Un espoir.
Julie Grandjean
2021-05-02

La meilleure intervieweuse des matinales

Enfin de vraies interviews musclées, d’opposition et sans langue de bois.
Beaucoup de respect et d’admiration pour Madame Mabrouk.
NV FRANCE
2021-04-30

Michel Onfray

Pouvez-vous nous renvoyer cette interview en mode « écoutable » ? Car depuis 2 jours j’essaye, mais ça indique systématiquement « IMPOSSIBLE ».
Vendredi soir : cette interview est toujours bloquée depuis mardi ; j’aurais voulu écouter ce que dit Michel Onfray... Auriez-vous l’amabilité de la « débloquer » ?
Danielle
Daphiy
2021-04-28

Au fond des choses

J’apprends quelque chose à chaque interview et cela me va très bien !
Je vous remercie Sonia Mabrouk d’éclairer l’actualité ainsi.
Onrails
2021-04-22

Arrêtez les extraits et publiez la totalité !!

Pourquoi proposer de plus en plus d’extraits et de façon aléatoire au détriment du podcast dans son entièreté ? C’est pénible car ce podcast est très intéressant chaque jour et en ce qui me concerne j’aime la pertinence de Sonia Mabrouk. Quelle utilité de diffuser que des extraits ?
Kristofan
2021-03-23

Dommage

Trop de publicité
Kevin Nietzsche
2021-03-18

Excellent

Sonia Mabrouk est une excellente journaliste. Elle appuie ou ça fait mal et n’hésite a déstabiliser ses invités en les mettant face à leurs contradictions !! Elle est certainement la seule journaliste radio qui prépare à fonds ses interviews !
julien 92400
2021-03-17

UNEF

Merci Madame Mabrouk d’avoir su mener cet entretien surréaliste avec une présidente de l’Unef aveuglée par son idéologie et son mépris des règles élémentaires de courtoisie. Bravo !
Jorella1
2021-01-14

Décadence d’une radio

Pas étonnant que plus personne n’écoute cette radio puisque les podcast sont des EXTRAITS avec de la pub en plus.
M. anti-facilité
2020-11-13

Soyons juste

Je viens de lire l’avis d’un irascible qui reproche a Mme Mabrouk d’interrompre l’invité dans son exposé panégyrique pour lui poser une question.Ce monsieur a probablement une culture soviétiqueDe l’information.Le rôle du journaliste c’est d’obtenir pour ses auditeurs une réponse à ses questions pas de cirer les chaussures du ministre. Oui Mme Mabrouk n’hésite pas à poser 3 à 4 fois la même question de manières différentesPour obtenir une réponse.Les politiciens sont des professionnels de la dialectique et de l’interview ça doit pas les gêner beaucoup plus que cela.Ils viennent bien souvent avec un texte préparé par leur spin DoctorEt on pourrait leur poser une seule question qu’il déroulerait jusqu’à la fin...Sans avoir seulement rien dit une langue de bois.Je me rappelle les interviews d’El Kabach où il saisissait a froid l’invitéPar une question abrupte et déroutante pour lui faire perdre un peu le sens de son exposé:Quelle sera la couleur du mur? mais de quel mur vous parlez? Celui sur lequel vous allez-vous écraser avec votre réforme.Il faut sortir le politique ultra préparé de son petit confort et Madame Mabrouk le fait parfaitement.
shivakalidancer
2020-10-07

Laissez les invités parler !

Cette technique d’interview consistant à couper systématiquement l’invité sans le laisser dérouler sa réflexion est littéralement insupportable. Apprenez à écouter votre interlocuteur ! Et ne posez qu’une seule question à la fois !
GrandFranzy
2020-09-15

Merci Madame

Une bouffée d air frais ! Vous portez bien haut les valeurs républicaines dans ce monde et apportez un équilibre à l émission
FedorTMS
2020-09-01

Écoutez !!!

La relance systématique est insupportable !!!
Touyoo
2020-02-21

La meilleure

De tous!
xludo220
2020-01-08

Excellente interview de JL Mélanchon

Continuez!
Rouelan
2019-11-24

Remarquable dialogue républicain.

Merci à Sonia Mabrouk et aux interlocuteurs ! Laurent
Laurent de Le Portel
2019-06-08

Émission de madame crespomara

L’agressivité ne sert pas l’interview
Revenir sans cesse sur un sujet empêche avec le temps imparti d’aborder d’autres sujets
Nicolasb1954