À proposConditionsConfidentialitéContact
 
Actualisation
Parlons Péloches

Parlons Péloches

Date de sortie : 2022-06-26
© All rights reserved
Écouter sur Apple Podcasts - QR Code
121 épisodes
Audio
Écouter sur Apple Podcasts
121 épisodes
Audio
Écouter sur Apple Podcasts
Date de sortie : 2022-06-26
© All rights reserved
L’épisode le plus récent
Parlons Péloches 2000 #4 - Le film fantastique

Parlons Péloches 2000 #4 - Le film fantastique

Parlons Péloches 2000, le podcast qui traite du c…
Durée : 1:28:43
Parlons Péloches 2000, le podcast qui traite du cinéma d'aujourd'hui genre par genre (enfin ça, c'est d'habitude) mais du coup là, vu que c'est un numéro appartenant à la série "Parlons Péloches 2000" bah on va plutôt traiter du cinéma des années 2000, mais toujours genre par genre.
Dans ce quatrième numéro de Parlons Péloches version 2000, nous nous intéressons aux films fantastiques (ceux où il faut dire Leviosa, et pas Leviooosaaaaa).
Liste des films fantastiques des années 2000 évoqués dans l'émission :
Le labyrinthe de Pan - 13:20
The Mist - 31:53
Donnie Darko - 49:22
Notre site : www.parlonspeloches.fr
Si vous voulez nous mettre étoiles et commentaires sur iTunes : www.parlonspeloches.fr/itunes
Si vous voulez nous retrouvez partout ailleurs : linktr.ee/parlonspeloches
Si vous voulez vivre, tout simplement : www.vie.com
Id. d’épisode : 1000567731792
GUID : tag:soundcloud,2010:tracks/1294259536
Date de publication : 26/6/2022 à 10:30:03

Description

Le podcast qui traite du cinéma d'aujourd'hui genre par genre. Et qui soutient Keanu Reeves, quelles que soient les épreuves.

Apple Podcasts : Avis des utilisateurs

2023-03-19

Podcast chouette mais...

Podcast très sympathique à écouter, avec une équipe rigolote, cependant des propos sexistes de temps à autre bon voilà c'est gênant et lourd. Dommage.
oligougu
2023-02-07

Que du bonheur

Votre podcast est une bouchée d’air frais . Mieux que les grandes gueules , que le moscato show ainsi que Julien Courbet qui essaye de faire semblant d’aider des gens dans le besoin alors qu’il s’en carre mais M6 paye bien. Merci pour tout , pour approfondir les sujets que nous connaissons déjà et pour nous faire découvrir ceux qui nous sont inconnues . Merci à toutes l’équipe, sauf Fouad car j’ai envie , c’est pas contre toi . Bises sur le crâne de Thomas ❤️
Barber547
2022-10-27

Vous aimez la vie?

Vous aimez le cinéma? Vous aimez parler de cinéma? Vous aimez les podcast? Vous aimez les podcast sur le cinéma? Vous aimez écouter des gens donner des avis sur des films que vous avez vu ou pas? Alors vous aimerez ce podcast!
Plus sérieusement j’ai découvert ce podcast il y a peu sur Spotify et franchement c’est une bonne surprise! J’ai pu découvrir de nouveaux films et également de m’aventurer sur des genres de films qui ne m’attiraient pas forcément! J’attends avec hâte les prochains épisodes!
Jargon épine
2022-07-26

Mon podcast préféré en cinéma !

J’ai découvert parlons peloches il y a peu. J’en écoutais un autre sur le cinéma avant. J’en avais marre d’écouter un groupe de chroniqueurs qui a plutôt l’air de vouloir placer sa vanne et faire rigoler quitte à en perdre le sujet du podcast… celui est tout de meme joyeux, on rigole mais de façon intelligente 😉 Ils présentent des films par thème sans gâcher la fin. Grâce à Parlons Peloches je découvre des films et ma liste à voir s’agrandît de jour en jour ! Merci à vous ☺️
Titoune14
2021-11-20

Je dis ça je dis rien

Quand j’ai découvert parlons Péloches je n’en étais pas à mon premier podcast sur le cinéma entre ceux qui en font et qui parle d’un film qui n’ont jamais vu ceux qui te racontent pendant trois heures image par image le film que tu as certainement dû déjà voir il y en a pour tout les goûts mais par contre le podcast qui te donne son avis qui t’apprend des choses sur les réalisateurs sur la production sur les acteurs il y en a mais celui que je préfère restera celui-ci.Alors pourquoi me direz-vous,parce que et c’est mon avis personnel j’adore me retrouver avec cette petite bande qu’on aimerait avoir comme potes.J’arrête sinon les chevilles vont gonflées.Merci de ne pas vous arrêter
TANZA972
2021-10-15

Super podcast

C'est à la fois drôle et intéressant
Et les épisodes (sans liens) ont des sujets variés
Donc si tu t'en fous des films de bagnoles tu peux écouter l'épisode sur les films girly (en plus y a 2HDP😁)
Ou alors t'écoute les bagnoles et ça te donne envie !
Ozoprim
2021-10-04

Top ! Sauf…

Vous êtes drôles et intéressants, sauf pour Star Wars les amis ! Vous devriez écouter Hyperdrive ou 24FPS. Juste une fois… pour voir comment on fait….
WallaceDoom
2021-06-19

Merci !

Podcast très sympa, sans prise de tête…j’ai l’impression d’être avec des potes dans le salon et de discuter de cinéma de genre sans snobisme ni prise de tête ! 👍🏻 Et en plus, ils sont drôles 😹 ! Bref, merci, le ménage avec. Vous dans les oreilles est (presque) devenu un plaisir ! 😸
Kulika81
2021-05-13

Demande en mariage.

Béa, veux tu m’épouser?
Pouchcaille
2021-04-03

Je suis Péloches

Je suis Thomas, Je suis Bea, Je suis Tristan, Je suis Fouad et oui! Je suis Antoine aussi!!
Jamais forcément d’accord avec vous mais quel bonheur ce serait de parler et d’échanger avec vous tous, j’ai l’impression de vous connaître et que vous êtes des potes!
Merci pour votre générosité et votre bonne humeur, et bon casting ! (C’est mon métier alors j’applaudis encore plus fort!!)
J’espère que vous continuerez longtemps... sinon Parlons Petoches (HA-HA-HA rire Antoine)
Y’a t’il un moyen de vous voir en live aussi? Enfin les émissions:)
Enihcuem
2021-03-17

Encore du cinéma

J’ai découvert vos podcasts il y a quelques mois maintenant et je dévore les nouveaux comme les anciens !! J’aime tout particulièrement les interventions de Fouad et Antoine, même si les autres ne sont pas en reste !! Continuez encore longtemps 👏
le cinema plein leq oreilles
2021-02-10

J’adore

Je viens d’écouter teen movies #80’s. Cet épisode est excellent, comme toutes vos autres thématiques, quelle ambiance sûrement vos retrouvailles. J’adore le nom de Zeus avec vos réf (des nouveaux films dans ma to do), le pilule bleu pilule rouge toujours excellent, et le making off à la fin au top !! Et vos rires 🥰 Merci de rendre cette période plus facile, joyeuse en votre compagnie
Jane278
2021-01-05

Excellent podcast mais...

... juste un petit détail, dans l’épisode sur les films d’horreur des 80’s, “Fog” ne fait pas partie de la
Trilogie de l’Apocalypse de Carpenter, c’est l’Antre de la Folie qui clôt le truc avec The Thing et Prince des Ténèbres ;-) Mais sinon super cool, bonne ambiance et bon contenu !
MrscRed
2020-12-22

Merci

Merci à l’équipe ! Je vous écoute à chaque fois avec plaisir ❤️
MylKp
2020-12-08

Je pleure de rire en me cultivant 👍🏻

Pourquoi je ne vous découvre que maintenant ? Dieu seul le sait ! L’habile mélange de drôleries ET de culture, sans condescendance, merci !
Au moins j’ai de quoi voir venir pour les semaines à venir !
alie7624
2020-10-05

Un podcast efficace

Super podcast !
Antoine est un génie incompris 🧐
MAÏ'Q
2020-09-02

Rires et efficacité

Du rire, un concept efficace, un site internet pur et furieusement ergonomique, une ambiance vraiment chouette comme un vrai moment de bonheur passé avec une bande de potes et cela dès le premier numéro. Chapeau bas ! Juste dommage que les films choisis n'aient pas une fourchette de dates plus large car ça limite drastiquement les choix, mais telle est la ligne éditoriale et je valide à 200% et des gens qui disent "états-uniens" sont forcément de bonnes personnes!
Yetcha
2020-08-25

Merci

Thomas
Béa
Tristan
Fouad
Antoine
David
Petty Maël
... Merci
ducrogu
2020-06-15

Peloche, humour et cinoche

Super podcast, l’humour n’enlève rien à la pertinence de vos critiques et le rire d’Antoine est étrangement communicatif !
Anzu45
2020-05-19

J’adore !

Toujours un plaisir ! Grosse marade assurée à chaque nouvel épisode et je découvre toujours des nouveaux films à regarder. Parfait pour moi ;)
cyrielle018
2020-05-10

Trop amateur à mon goût

Ils sont sans doute très passionnés par ce qu’ils disent ces chroniqueurs, mais ça rigole trop - ce qui parasite le fond et laisse l’auditeur en dehors de la conversation - et les analyses manquent un peu de profondeur. Dommage. Le concept des épisodes thématiques était cool - on peut choisir les épisodes qu’on écoute selon les genres qu’on apprécie ou au contraire découvrir des films vers lesquels on ne serait pas allés naturellement - mais moi j’arrête, trop agacée.
aglaae
2020-04-15

Bon moment assuré

Vous aimez les podcasts sur le cinéma? vous aimez vous marrer franchement ? vous aimez le placard? alors vous aimerez parlons pèloche.
Fouad est très bon à la présentation et le jeu de fin n’apporte rien à l’histoire du podcast même si je l’attends toujours avec impatience
Si Thomas pouvais faire plus de montage « OFF » c’est à chaque fois excellent
Syragus
2020-02-13

Because it's clean

Vous êtes géniaux mais vous le seriez encore plus en faisant un petit live à Paris. Vraiment.
Sinon c'est drôle, intelligent, pas prise de tête, merci.
emaffff
2020-01-25

Bien, avec bémol

Bon concept de podcast, c'est cool de retraverser les films, d'entendre des anecdotes, sans prise de tête !
En revanche, je trouve dommage que la seule femme du podcast soit sexualisée à ce point : dans la plupart de ses présentations au début des épisodes, puis à travers des blagues faites par le reste de l'équipe (montrer ses seins, la présenter comme actrice porno, ou encore la définir selon le fait qu'elle ait trouvé un mec ou non...). Dommage car j'aime bien vous écoutez, mais ces remarques viennent gâché le truc. Il est possible de faire des blagues et rester cool sans avoir besoin de véhiculer encore ces clichés par rapport aux femmes :)
Pensez qu'il y a sans doute des plus jeunes qui vous écoutent, vous gagneriez à être plus soucieux de votre représentativité et ce n'est peut-être pas là l'image que vous souhaitez transmettre.
LouiseMomo
2020-01-21

Difficilement écoutable.

Des rires hystériques toutes les 10 secondes : J’ai craqué au bout de 36 minutes du 1er épisode. Je retourne à mes podcasts de connaisseurs : No Ciné, l’apéro du Captain, VHS et canapé, Total Trax, Capture Mag...
Joss Mandal
2020-01-15

The Voice

En effet dans l’épisode Stars Wars, Thomas a le nez bouché. Mais quel plaisir je pense qu’il devrait utiliser un autoTune pour garder cet effet, une voix profonde, intense et nasale. Et je m'y connais en naseau car j’ai un gros nez…
Bkg-22
2019-12-18

On peut rire avec vous ?

Comme beaucoup de podcasts hélas, on a affaire à une bande de potes qui se marrent entre eux. Et c’est tout. De là à en faire un podcast à partager…
KLAATU
2019-11-07

Parlons Péloches c le bon titre? hein? ;)

Heu moi je l’adore le gars qui rit fort! et Béa et Antoine et Fouad et tt lemonde.
fraiseverte
2019-09-12

Super moment cinéma !!

Un super podcast pour les fans de cinéma et les néophytes ! Le seul bémol de toutes les émissions est le gars qui rigole très aigus et fort... ça fait sourire au début mais ça devient agacent
fredmcfly
2019-08-25

du très bon

explorer le cinéma genre par genre, tel est le concept et c'est bien fait. en plus ça fini avec une des meilleures chroniques du podcat francais
clegot
2019-07-29

Bonne ambiance

J’ai digéré l’intégralité de votre podcast en quoi 3 semaines environ et c’est juste le feu.. vous me rappelez 2HDP dont vous avez déjà fait référence également, enfin bref je conseille grandement.
Edit 29 juillet : j’aime trop quand on a un petit mix spéciale fourchage de langue (j’invente un mot je crois).
jaeun14
2019-06-18

Casser les oreillles

J’ai tenté d’écouter un podcast mais y a un mec qui hurle de rire, c’est très désagréable et bien dommage. J’ai dû arrêté à 10 minutes. Tant pis mauvaise note pour vous
samiraBenkrou
2019-05-14

Je vous adore, mais...

J'ai découvert votre podcast il y a quelques mois et j'ai tout dévoré en peu de temps. Depuis, j'attends la suivante dès que j'en ai terminé une. Enfin une émission sur le ciné qui change, qui ne fait pas dans le prout-prout-cahiers du cinéma-télérama-Le masque et la plume…
J'aime votre humour et chacune de vos personnalités mais… il y a un MAIS :
Depuis quelques émissions et notamment celle en public, les thèmes et/ou films abordés ne vous plaisent pas, du coup je ne vois pas trop l'intérêt que toute l'équipe débine les 3 films sélectionnés, voir même se soit endormie devant ou les ait regardés en accéléré… je commence à m'ennuyer en écoutant vos podcasts. Ça me donne envie de me jeter par la fenêtre du bus dans lequel je vous écoute…
Ne faudrait-il pas revoir un peu le concept pour présenter des films que vous avez vraiment aimés ou qui ne feraient pas l'unanimité dans l'équipe et qui permettraient des échanges d'avis ? Merci à vous.
PS 1 : Laissez Béa exprimer ses points de vue, sans la couper systématiquement avec un flot de vannes... (et moi aussi, Béa, j'ai adoré " Clerks employés modèles " et " Mortelle randonnée ")
PS 2 : Toutes ces insultes de plus en plus trash envers Antoine (dont la chronique est de mieux en mieux d'ailleurs, y'a t-il un rapport ?) me mettent mal à l'aise
PS 3 : trop de références tue les références
Wonder GG
2019-04-12

Au top

Merci pour ce podcast très divertissant et sympa, on se marre bien et en plus il y a du fond. (A part la chronique d’Antoine évidemment....) Continuez comme ça!!
Guillaume0857
2019-01-16

Merci

Super podcast humoristique avec des chroniqueurs qui même s’ils ne se prennent pas au sérieux, ont une bonne culture cinématographique.
Muadibhyp
2018-10-17

indispensable

Je ne plus me passer de vous pour choisir les filmsa voir. Un grand plaisirde vous écouter.
rkilly
2018-08-15

Super Podcast

Une super équipe, une très bonne ambiance et toujours un plaisir d'écouter. Et quand on me demande pourquoi j'écoute ce podcast, "Because it's clean"
Fanguin
2018-08-03

Super podcast.

Je ne vous découvre que maintenant. Quelle erreur! J’espère ce rating de plus vous aidera à monter dans les classements. J’adore 2Hdp, j’adore maintenant parlons peloche.
Nicolasdonneunenote
2018-07-30

Clinis Wood

L’un de mes coups de coeur de l’année !
aurebl
2018-06-28

Mon coup de cœur

De tous les podcasts ciné c’est l’un des meilleurs (avec 2hdp).
Floralettoule
2018-06-16

Un podcast tip top

On en écoute des choses chouettes mais parfois on tombe sur des choses pour lesquelles on se dit « ça c’est vraiment super ».
C’est le cas de parlons Peloches : les chroniqueurs sont rigolos, les films choisis sont bien choisis et le présentateur est sensass’.
A écouter incessamment sous peu
www.thedrugstore.tk
2018-06-13

CINÉMA CINÉMA CINÉMAAA

Vous aimez le cinéma
Vous aimez les gens qui dezinguent les films que vous aimez
Vous aimez les gens qui aiment les films que vous aimez
Vous aimez les rires de Gargamel ou d’Antoine de 2HDP
Alors vous aimerez Parlons Péloches
5⭐️
Difou1389
2018-06-08

Fun !

J'adore ! il y a toujours des références de film que je découvre. Il y une super ambiance, c'est drôle et ça ce sent qu'il ne ce prennent pas la tête ! Bravo à vous continuez comme çà !
Benjamin Gérard
2018-06-04

Juste fun !

En fait, il y a tout dans ce podcast, dès le début tu te marres, t'en apprends un peu sur le style et tu découvres parfois des films à regarder (ou à revoir). Trop contente parce qu'il m'en reste pas mal à écouter.
JCVD Vs Predator
2018-05-31

La super convivialité ch’ti au service du cinéma !!!

Excellent podcast qui, avec un ton décontracté et convivial, explore chaque genre cinématographique. La bonne humeur donne envie d’être autour de la table. Et pis voilà, de très bonnes tranches de rigolade en perspective tout simplement.
Letellier
2018-05-29

Excellent

Parfait! Pourriez-vous faire les films français où des gens fument svp. Timing parfait un Christophe Honoré vient de sortir.
Dianexxxxxxx
2018-05-08

Ciné mais différent

Que du bon ce podcast !
Gigilles de la Tourette
2018-05-07

Magnifique

Des podcasts, de la culture cinématographique, des rires, de la bonne humeur.
Que demander de plus ?
Clement_PetitBasson
2018-05-04

Keanu Reeves

Parce que moi aussi je soutiens Keanu Reeves !
pierreswk
2018-04-18

Super

J'adore ce podcast, mais je voudrais savoir quelle est la musique d'intro.
Melle-stiletto